La CGT ose défendre la faute professionnelle d’un postier musulman anti-FN

Publié le 11 avril 2017 - par - 42 commentaires - 5 157 vues
Share

La CGT est un syndicat politisé jusqu’à la moelle et infesté par le pire des gauchismes. Son idéologie communiste a pu ces dernières années sembler se fondre dans une sorte de normalité. Il n’en est rien. Ce syndicat est et reste sectaire, internationaliste, immigrationniste comme l’est le Front de Fauche et le Parti Communiste.

Ce syndicat est injuste, partial et pratique la langue de bois à outrance. Pour mémoire, dans ses statuts, les opinions politiques sont libres. Mais il est interdit de facto, à un militant d’être au Front National comme nous avons pu le constater avec l’exclusion de Fabien Engelman, militant CGT, qui avait revendiqué son appartenance au FN. Bien lui en pris finalement puisqu’il est Maire d’Hayange pour le plus grand bonheur de ces administrés.

La CGT  partage avec le parti communiste les même idéaux et les mêmes défauts sectaires et politiques. Nous savons sa violence, nous savons son acceptation de l’islamisation de la France. Il n’est d’ailleurs pas le seul syndicat, puisque d’autres comme SUD, la CFDT, FO et CFTC interdisent aux adhérents de se déclarer militants du Front National. D’ailleurs, on peut se poser des questions sur la véritable indépendance de ces syndicats vis à vis de la politique tant ils sont toujours en phase avec les partis se réclamant de la gauche socialiste, communiste, et  y compris pour les plus violents comme pour des partis de la mouvance trotskiste.

Un postier insulte des militants du Front National. Il est licencié. Dans toutes les entreprises, les faits d’un tel agent, auraient été sanctionnés de la même manière. Il est inconcevable, qu’un postier, un conducteur de bus, de métro, de train, d’un agent de la Sécurité Sociale, de la CAF, de mairies, de réfectures puissent se comporter de cette manière. Cela vaut aussi pour toutes les entreprises du secteur privé, du dépanneur d’ascenseur, au mécanicien en passant par les chantiers du bâtiment.

La CGT s’indigne !  Pourquoi ? Les insultes ne sont-elles qu’à sens unique ? Si ce postier avait été insulté par des militants du Front National, gageons que si une vidéo avait été faite, elle aurait fait l’objet d’une plainte et que Madame Marine Le Pen aurait été sommée de s’expliquer dans les médias, harcelée par les journalistes, et des manifestations se seraient déroulées partout dans les villes où elle fait campagne. Mais là, c’est le grand silence des médias.

Sans honte aucune devant l’évidence, la CGT nous fait le coup des « heures les plus sombres de l’histoire » en oubliant que son parti politique a collaboré avec les nazis, sur ordre de Staline jusqu’en juin 1941. Sans compter les sabotages des usines d’armements françaises avant guerre, durant la guerre d’Indochine et d’Algérie.

Une chose est certaine, rien ne peut étouffer d’indignation la CGT. Pas même son histoire récente, ses origines, ni son tropisme islamo-gauchiste.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

La CGT = communisme a toujours était un instrument des capitalistes mais ils ne le savent pas ce sont des ignares

La CGT fait son travail quand elle défend les droits des travailleurs et qu’elle améliore ses conditions de travail mais là elle sort complètement de son champs d’action quand elle défend ce type et ce gars doit être viré! Jamais Krasucky ,ni Séguy, ni Viannet n’auraient défendu le comportement ce type qui sort complètement de la réserve que lui confère son emploi de facteur du service publique et en temps que citoyen est un antidémocrate notoire. Que fait-il du courrier à en tête du FN ou de personne qui ne lui revienne pas? Il les jettent ? Il n’a plus… lire la suite

La Poste commence à se gangrener. Une factrice de Paris m’avait dit il y a deux ans que dans son service certains connards ne voulaient plus serrer la main des femmes….Personne n’osait rien dire. Je lui ai indiqué le site de RL et signalé le livre de Ghislaine.

Ce n’est que le début , personne ne s’émeut du fait que les musulmans s’infiltrent partout ..Ils sont à la Poste ; ils délivrent nos lettres , colis ; dans nos aéroports ; nos syndicats ; mêmes nos centres d’appels (orange , etc) sont localisés au Maroc , Tunisie , Sénégal, Ile Maurice ..La France leur crée , même , des emplois à domicile ! Chaque fois qu’ils décident de nous avoir ILS N’ONT QUE L’EMBARRAS DU CHOIX . Le FN est le seul parti qui peut changer la donne ! Si Marine est battue ..ILS AURONT « UN BOULEVARD DEVANT… lire la suite

QUE MARINE PASSE, OU LES AUTRES TOCARDS GAUCHIASSES, NOUS AURONS LA GUERRE.MARINE LE PEN PRESIDENTE DE LA FRANCE, AURA A SES BASQUES, TOUTES LA VERMINE ISLAMOCOLLABOS MARXISANTES A SES BASQUETS. CETTE RACAILLE NE VEUT PAS SANS LAISSEZ COMPTER. HEUREUSEMENT LES NATIOS SERONT LA,ET IL NE SANS LAISSERONS POINT COMPTER.

Pour le pouvoir en place, nous ne sommes rien et interchangeables. C’est la façon d’éliminer ceux qui s’oppose à ces pourritures qui nous gouvernent. Le grand remplacement. Ne pas s’imaginer cependant, que le pouvoir ne sait pas ce qu’il fait. Des armes très sophistiquées, des systèmes de surveillance, des champions dans les sports de combat pour protéger les politiques ont facilement raison de tous les musulmans du monde. Ceux-ci égorgent, tuent à la bombe ou au camion ou terrorisent (la menace est plus forte que son exécution : précepte bien connu au jeu d’échecs) ceux qui ne sont pas musulmans… lire la suite

Ce type a porté très gravement atteinte à l’image de l’entreprise par un langage violent et outrancier. Il prétend qu’il a été provoqué, mais où sont les preuves ? A moins que distribuer dans les boites aux lettres des tracts de partis légaux qui ne lui conviennent justifie une telle agressivité. Quel citoyen honnête a vraiment envie de voir ce type de postier tous les jours dans son bâtiment.? Quand à la CGT, c’est vraiment devenu une confédération générale de timbrés. Pas étonnant qu’il est perdu sa première place de premier syndicat de France a force de défendre n’importe quoi.

La CGT ça ose tout et c’est normal car c’est la Connerie Gravement Transmissible.

Je ne comprend pas très bien cette vidéo!C’est un montage? Un prémontage?Une mise en scène?
Bon! Je ne sort pas de l’ENA comme notre pseudo président normal, qui, semble-t-il, n’est plus intelligent que moi. (Pardon pour cette prétention).
Cordialement.

J’ai constaté depuis quelques années des disfonctionnements importants dans la distribution du courrier, lettres perdues, papiers importants jamais reçus, commandes «égarées» etc,etc.. je commence à comprendre pourquoi. Ah la discrimination positive, c’est un peu comme l’immigration, c’est vraiment une chance pour la France.
C’est un peu comme aller manger dans les restaurants qui emploient des immigrés musulmans dans leurs cuisines et qui sont de plus en plus nombreux, vous êtes sur à 80% d’avoir un mollard dans votre plat.
Ces gens-là nous adorent, si si!

J’ai fait le même constat que vous au sujet des services de La Poste; lettres et commandes perdues. Au sein de mon assurance médicale, même chose, documents perdus, remboursements très longs, erreurs constatées sur les sommes dues, etc.. Comme par hasard, cette assurance médicale n’emploie plus que des jeunes musulmans, comme la Poste;

Quand va t-on s’interesser sérieusement au patrimoine volé de la CGT ? C’est un véritable scandale.

Pierre ESCLAFIT,
Le journaliste et le politique ne s’ingèrent pas dans les sujets « privés ». Et l’un et l’autre mangent au même râtelier, sauf qu’ils ne se contentent pas des eaux grasses.
Et l’un et l’autre ont des avantages fiscaux non négligeables dont on ne doit pas toucher.
Cordialement.

Pierre ESCLAFIT,
Quand pourrons nous connaître l’utilisation des 33 milliards destinés à la formation professionnelle? La CGT est en tête pour interdire de répondre. Pourquoi? Peut être est-elle parti prenante? Sans aucun doute.
La CGT est un nid de crabes (non digestes), qui n’hésite pas à spolier les citoyens. Ca ne les gênent pas, le moindre du monde.
Cordialement.

Je désapprouve totalement cette action de la CGT. Cependant, dans cette article et dans les commentaires, comme eux vous faîtes des amalgames. C’est parce que un postier a commis une faute professionnelle lourde et à mérité sa sanction que tous les postiers et La Poste sont mauvais. Je suis moi-même postier et militant FN et je peux vous dire que bon nombre de facteurs votent Marine et font leur boulot comme ils peuvent (rappel: la destruction des Services Public français c’est à cause de l’UE et des politiques ultra-libérales, et les agents de La Poste et les Français en payent… lire la suite

Laurent B, suite,
La CGT est moins que de la merde, car la merde peut enrichir la terre; La CGT empêche les bonnes volontés de travailler :j’ai des dizaines d’exemples dont je ne veux pas vous gaver.
( Destiné à RL : Comme c’est gavant de ne pouvoir terminer son développement,pour quelque mots en plus, mais pour cela vous n’y êtes pour rien).
Cordialement.

Laurent B, j’ai un devis qui n’est jamais arrivé à son destinataire. 2 mois après l’envoi, il n’était pas encore parvenu. Il a fallu que je renvoi une copie (à la demande du client). J’ai rélisé un chantier dans un centre de colis postal.: des paquets éventrés trainaient dans un coin. La première des choses, à l’installation de mon chantier, a été la remarque d’un cégétiste , qui estimait les travaux trop dangereux pour les postiers, « travaillez la nuit ».Ma mère a envoyé un colis à ses petits enfant avec, à l’intérieur, une boite de bonbons : la boite est arrivée… lire la suite
Rejoindre la discussion Mr Andrej, je pense que vous faites des amalgames. C’est pas parce qu’à La Poste il y a des brebis galeuses que toute la Poste est pourrie. Je travaille dans un Service informatique et technique. J’ai participé a bon nombre de chantier de rénovation de bureaux de Poste. Sur certains chantiers, les techniciens le La Poste étaient les premiers arrivés, donc bien avant les entreprises privés et les derniers partis, après le départ des ouvriers. Pour autant, je ne vais pas dire que TOUS les travailleurs du privé sont des fainéants et des bons à rien. C’est… lire la suite
Surtout ne PAS OUBLIER que l’initiative de la discrimination positive en faveurs des étrangers fût mise en place sous le quinquennat des traites et collabos SARKOZY/FILLON en défaveur des nôtres. Surtout s’en souvenir avant de voter petite piqûre de rappel (VIDEO DU NABOT sur la discrimination positive ) LA DISCRIMINATION POSITIVE DE SARKOZY. Sarkozy et Hollande imposent la discrimination positive, Marine Le Pen défend la République Sarkozy et Hollande imposent la discrimination positive, Marine Le Pen défend la République. Bertrand Dutheil de la Rochère, Conseiller Politique République et Laïcité de Marine Le Pen s’exprime sur le thème de la discrimination… lire la suite
La discrimination positive est une honte pour celui qui en profite comme celui qui en est a l’initiative. La discrimination est un concept développé par les politiques qui ne veulent pas s’attaquer sérieusement à la délinquance. En effet comme ils n’ont pas une politique répressive et des mesures judiciaires à la hauteur et qu’ils ne ciblent pas les gens qu’ils doivent extirper ils créent la suspicion sur tout une quartier qui peut être considérer comme complice sinon délinquants eux mêmes. C’est leur incompétence et leur impuissance qu’ils font subir aux patrons réticents en les stigmatisant comme racistes; Les entreprise privées… lire la suite

(VIDEO SUR LA DISCRIMINATION POSITIVE EN FAVEUR DES ETRANGERS IMPOSEE PAR L’EQUIPE SARKOZY/FILLON )

http://dai.ly/x45kpg

Mais non, mais non chère Chantal, fillon a changé, c’est écrit dans son dernier livre,
si si, je vous jure! Puisqu’il nous le dit, enfin quoi!
Bonne journée.

jino

sans doute du second degré de votre part Jino connaissant votre positionnement politique proche du mien
le nain nous a fait le même discours en 2012 souvenez-vous en nous
disant comme son FION aujourd’hui  » j’ai changé » du même acabit que MACREUX « dans je vous ais compris »
QUI PEUT ENCORE CROIRE CES AFFABULATEURS !!! à part les indécrottables mondialistes immigrationnistes PRO FILLON (A.L, FdeF,
and Co)
Bonne journée.

La CGT fait feu de tout bois pour garder ou recruter des adhérents… quitte à devenir anti-français et à perdre son honneur

Rosa ire, En désespoir de cause, il a fallu que je cherche un soutien suite à un licenciement litigieux, : au hasard je me suis rendu à la CGT, virulent et efficace disait-on. Je me suis trouvé au milieu de  » la moitié de l’Afrique ». (une trentaine de personnes, toutes bien noires, (noir, noir comme disait une certaine humoriste). Bizarrement on me fait passer devant tout ce monde. L’entretien a duré 3 mn : on m’a donné l’adresse d’un avocat, avocat qui m’a demandé 500 francs, pas moins, pour enclencher le processus. Bien sur, j’ai refusé « l’offre », et me suis… lire la suite

Votre témoignage est intéressant et je me réjouis que votre affaire ait trouvé une issue favorable.
Alors, vive la CFTC !

La CGT défile aux côtés des associations qui sont pro-palestiniens. Ils ont leur part de responsabilité dans l’islamisation de la France alors qu »on les attend sur des valeurs républicaines.

Il faut boycotter la Poste un maximum, nombre de boites privées travaillent bien mieux et bien plus vite que cette maudite poste de la cgt !!!!!

gillic,
Je suis preneur pour les boites privées : des tuyaux profitables? Merci mille fois!
Cordialement.

Fake news… Cette vidéo est très vieille, et a déjà fait son petit buzz.
Restez dans la réinformation, plutôt que de virer à la désinformation, propagandiste et mensongère.

Absolument pas. L’article concerne la réaction de la CGT qui, elle, est toute récente.

Je suis militant FN et je distribue des tract …j’aurais aimé tomber sur ce muzz pendant ma tournée ….je crois qu’il y aurait eu une grosse incapacité de travail pour lui…..

Blablabla…. comme toujours,c’est toi qui aurait été en incapacité de travail a force de trembler ,rien qu a le croiser tu aurais eu la colique 3 jours.

Et bien si tu veux, tapette nous nous donnons rendez vous pour voir ,j’habite Toulon et toi ,puisque tu fais le beau derrière un clavier je te propose un rendez vous si tu n’es pas dans le coin je peu me déplacer ….viens me donner la colique ..mais tu dois être plus courageux derrière ton clavier a défendre cet enculé …

La CGT une honte française.

Dans la série « on manque pas d’air »:
C’est une campagne à l’initiative de la CGT sur « les étrangers qui volent le travail de français » (sic) qui a abouti à la loi Salengro de 1932 sur la Préférence nationale.

En raison des risques de radicalisation actuels , pas de musulmans dans la police, l’armée, les transports .

Exact , en leur expliquant que ce sont eux qui ont mis en avant leur appartenance en nous la faisant peser de tout son poids identitaire et discriminateur envers le pays libre qu’est la France et donc merci on ne peut pas faire avec eux car pour « vivre ensemble » il faut partager les mêmes règles et inspirations existentielles, ce qui n’est pas le cas . Au contraire!

La poste française dans toute sa splendeur en 2017 !

La cgt et tout le reste vont a la gamelle, c’est pas Marine qui va la leur remplir

CGT = Cancer et Gestapo du Travail

cancrelats et grosse tare,a eliminer d urgence;

wpDiscuz