La Cour Européenne des Droits de l’Homme veut détruire l’Europe

Publié le 11 janvier 2017 - par - 7 commentaires - 1 346 vues

La CEDH vient de condamner la Slovénie qui a l’audace de vouloir maîtriser ses frontières contre l’invasion islamique.

Pour la CEDH, les Civilisations ? Connais pas.

L’Islam ? Jamais entendu parler.

La Charia ? Encore moins.

Le Djihad ? Bof !

50 millions de musulmans en Europe en trente ans ? Pas concernés : la Terre entière a le Droit d’occuper l’Europe.

Éric Zemmour l’a dit : La France doit sortir de la CEDH. C’est l’unique façon de stopper le Droit du Sol et le Regroupement familial qui nous tuent. Tout le reste c’est de la littérature ou de la propagande électorale sans fondements.

L’Europe des Nations et le Marché Commun sont pour les peuples et les Etats européens le maximum tolérable. Hormis les élites, les peuples européens  l’ont compris et des référendums le démontreraient partout.

Les « Droits » dans une Constitution ne concernent que les citoyens  du pays, et non pas la terre entière. Avec le dévoiement des lois qu’ils devraient servir et leur interprétation tendancieuse et extensive, ces juristes pseudo-légistes trahissent l’Esprit des Lois et sont bons à mettre au rebut.

Quand donc nos élites européennes comprendront-elles que Trump et Poutine ont raison ? Et la CEDH n’est pas notre seule ennemie ; après avoir donné la bombe aux Mollahs, Obama a fort heureusement loupé sa grande guerre entre Blancs pour l’Ukraine. Mais son toutou Hollande a annulé pour la France la commande de deux cuirassés de sept milliards de la Russie, et en a fait gentiment cadeau à l’Egypte. Ainsi va le monde.

Louis Lefant

Ces Conventions des Droits de l’Homme qu’elles soient universelles ou européennes reflètent la pensée politique de l’époque à laquelle elles ont été rédigées. Tout au long du XXe siècle l’Etat s’est étendu au détriment de la Société civile, à cause de nos Guerres mondiales et de l’économie de guerre, et suite à ces guerres. Les états totalitaires poussant cette logique à son terme. Contre ces états monstrueux donner des Droits semblait logique. Le problème est que ces droits sont très souvent des droits asymétriques (entrée libre de fait, mais expulsion individuelle et judiciaire) et aussi des droits-créances (interdire la discrimination… lire la suite

La machine mondialiste fonctionne à plein tube et le phénomène migratoire est quasi planétaire. http://reinformation.tv/davos-migrants-forum-economique-mondial-tendances-positives-dolhein-64848-2/
http://www.france24.com/fr/20160620-65-3-millions-deplaces-refugies-deracines
A l’heure où Pole Emploi propose de faire des stages non rémunérés car incapable de proposer un véritable travail, savez vous qu’il existe un site internet pour trouver du travail aux migrants ? Action Emploi Réfugiés qu’il s’appelle.
http://www.france24.com/fr/20160806-refugies-syrie-afganistan-ong-action-emploi-trav
Avec un Fillon qui veut faire péter nos dernières protections, attendez vous à un laminage en règle de nos derniers acquis. C’est plié et programmé !

l’europe est une conception americaine d’apres guerre, élaboré par un ancien nazi…les americains avec cette structure, initient depuis sa creation une nouvelle guerre en europe. ils n’ont pas pu l’avoir apres guerre, ils l’auront apres guerre civile….donc l’europe fait envahir ses pays pour déclencher une guerre civile…j’espere que Mr TRUMP claquera le museau de ces tarés d’europeistes inutiles, dangereux et grassement payés !!!

Une seule réponse: FREXIT dès que possible, avec sortie de l’EURO et de l’OTAN.
Pour les frileux: Peur d’attraper un rhume en sortant de l’UE? Mettez une petite laine….
Vous préférez mourir d’asphyxie lente? Alors restez, mais sans nous….

Ces politicards et Bien-pensants atteints de myopie n’ont que les droits de l’homme à la bouche. Pourtant, normalement, charité bien ordonnée commence par soi-même : Coluche disait il y a plus de 30 ans : « on n’a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid « . Il n’empêche que des SDF ( dont on ne parle plus bizarrement ) continuent à mourir de froid dans la rue, dans un total dénuement, alors que ces « migrants » , qui n’ont pas été invités sur le territoire, ne manquent de rien. Mieux ! ils critiquent l’hébergement, la nourriture, le cadre de vie,… lire la suite
Vous auriez les références de l’arrêt ? Je n’ai rien vu passer pour l’instant. les fondements juridiques invoqués ? La grande différence entre CEDH et déclaration française de 1789 (DDHC) est que la première protège davantage le justiciable que le citoyen, donc y compris l’étranger devant les tribunaux français. Pas étonnant que la ratification française soit intervenue dans les années 1970 et le texte élaboré au lendemain de la 2nde guerre mondiale, dans le cadre de la mise en place de la vassalité européenne vis-à-vis des Etats-Unis préservés de l’immigration venant du tiers monde en raison notamment de leur position… lire la suite
wpDiscuz