La députée « Insoumise » Danièle Obono : Nique la France, oui ! Vive la France, euh…

Publié le 22 juin 2017 - par - 95 commentaires - 6 000 vues
Share

Elle est née au Gabon.  Elle est jeune. Elle vient de la société civile, bibliothécaire, et vient d’être élue députée FI de la 17° circonscription de Paaris. Danièle Obono, exemple parfait d’une remarquable intégration et de ce fameux renouvellement de la classe politique auquel nous aspirions tant et qui nous faisait si cruellement défaut.

Et, c’est bien le moins, elle est pour la liberté d’expression. Au point de participer à une pétition de soutien en faveur des rappeurs qui niquent la France, ce qui prouve à quel point sont authentiques son engagement et ses convictions en ce domaine.

D’aucuns, des esprits chagrins sans aucun doute, voire des racistes, s’en sont émus.  Mais il faut bien reconnaître que soutenir Nique la France quand on est député, ça fait tache.

Aussi, les Grandes gueules l’ont-ils invitée afin qu’elle s’en explique.

– Vous soutenez Nique la France? lui demande Alain Marschall.

-Ouaip, répond, rigolarde,  la députée, qui cause bien la France.

-Et vous pourriez dire Vive la France ?

…..

Rien n’est plus embarrassant qu’un long silence à la radio. Ce fut le cas.

Avec Vive la France, Madame Obono, visiblement, a du mal.

La candidate de la France Insoumise est proche du Parti des Indigènes de la République –  au point que l’on pourrait parler d’entrisme – dont les fondamentaux sont de considérer que la France est un État colonial et raciste. Certains n’hésitent pas à  qualifier de racialiste ce parti qui organise, par exemple, des camps décoloniaux interdits aux Blancs.

C’est le parti de Houria Boutledja qui ne sachant comment appeler les Français, les appellent les souchiens, souchiens qu’il convient de rééduquer. La même qui écrit dans Les Blancs, les Juifs et nous, publié en mars 2016 : Je suis ravie quand les Blancs ont mal. La même toujours qui voit dans l’Islam la seule transcendance qui peut écraser l’homme blanc. Quelques uns des  faits marquants de ce parti :

– appel contre le racisme d’État ;

– tribunes ultra-communautaristes ;

– appel au printemps des quartiers populaires.

Tous soutenus et signés par la députée fraîchement élue, féministe à ses heures, mais ne confondons pas, pas n’importe quel féminisme, pas un féminisme blanc et bourgeois : je milite pour un féminisme décolonial et intersectionnel. 

Peut-on penser que Mélenchon, qui fait chanter la Marseillaise dans ses meetings et proteste contre la présence du drapeau européen à l’Assemblée nationale, n’est pas au courant que cette même députée déclarait : Je n’ai pas participé à la marche du 11 janvier 2015 contre le terrorisme… car je ne crois pas à l’unité nationale. A-t-il lu l’article paru dans Libération, cosigné par sa députée, qui montre de la part de ses auteurs une véritable obsession de la France blanche ? L’île de France serait-elle devenue une région de « race blanche » s’émeut l’article qui déplore le manque de candidats autres que blancs aux législatives ?

Et les électeurs parisiens qui ont voté pour une telle candidate ? Est-ce qu’ils savent ?  Est-ce qu’ils cautionnent ?

Pourtant, en 2009, elle avait déjà aimablement prévenu, en publiant un entretien intitulé: le P.I.R est Avenir.

Florence Labbé

Share

Un féminisme décolonial et intersectionnel ? ??
Elle s’est trompée de pays, c’est au Gabon que ça se passe.

Mais qui peut bien voter pour çà ??? On hallucine!!

Tout simplement des inhumains.

Les islamopithèques, c’est mentionné plus haut.

Souvenons nous d’Houria Bouteldja qui à la téloche, parlant de souchiens, bien appuyé sous – chiens, des fois qu’on ne comprenne pas. Et bien, la justice ( petit j ) l’a relaxée ! Dès lors pourquoi s’embêter … Et sus à l’abominable Zemmour !

Les guillemets pour « justice » ! Merci !

Vivre en France dans les conditions que se profilent (violence politique, attentats, faits divers grandissants) deviendra bientôt insupportable. La seule solution sera quitté la France pour un pays en paix ou mettre en oeuvre la prédiction de Mr. Hollande: la partition.

ENNEMI de la France > la partition; regardez la Yougoslavie et le Kosovo!
Tito le communiste, tjs faible est allé loin avec les muzz, Milosévitch avait qques raisons de se rebiffer.
Bien sûr, la France offerte > avec le pouvoir, la liberté pour les muzzs, et la soumission coté Français avec en prime les razias, les débordements et le déversoir de toutes parts pour les derniers celtes;

Gardez vos conseils d’ami.

On défendra notre Pays contre tous ses ennemis.

Deux militants du Parti de la France agressés par la police de la charia à Marseille « Vendredi 16 juin à Marseille vers 21h, alors qu’ils dégustaient une bière fraîche sous une chaleur écrasante, deux militants du Parti de la France se sont faits accostés par un islamiste barbu en djellaba qui leur a indiqué avec véhémence que leur attitude était indécente en période de ramadan. Après avoir expliqué fermement à l’énergumène qu’ils étaient chez eux et qu’ils n’avaient rien à faire des coutumes étrangères musulmanes, une dizaine de jeune maghrébins ont fondu sur eux et les ont frappés aux cris… lire la suite

taquins ces musulmans modérés importés par les sous merdes de l’internationale marxiste pour masquer leurs échecs systématiques et conserver leurs gamelles

si elle est bibliothécaire moi je suis une foutue ballerine!

Encore une vivant aux crochet de vous les contribuables qui ne veut pas se salir les mains avec son derriere tranquillement assis sur une chaise a ne rien faire

Une foutue babouche mécréante ?

rien que le meilleur pour cette bibliothécaire sauce mac carthy

wpDiscuz