La dernière de Collomb : des policiers pour surveiller les policiers radicalisés…

Publié le 12 octobre 2017 - par - 41 commentaires - 1 612 vues
Share

Je suis bien loin d’être un « fan » de Greenpeace et en général de toutes les organisations écologiques politisées mais, pour une fois, je suis d’accord avec leur dernière démonstration car, en effet, il est incontestable que nos centrales nucléaires sont très insuffisamment protégées contre une attaque terroriste, d’où qu’elle vienne, et compte tenu surtout du risque considérable et incalculable des dommages que pourraient causer ces attaques en victimes humaines et en destruction sur toute une région.

Nos gouvernants, les responsables de la sécurité du pays depuis des décennies, n’ont jamais pris conscience de ce danger terroriste, qu’il soit islamique ou d’une autre idéologie, et cela malgré les nombreux attentats qui ont ensanglanté le monde.

On a constaté avec stupeur, et ironie, la facilité avec laquelle de nombreux drones ont pu survoler, en toute impunité, certaines de nos centrales nucléaires sans même avoir été abattus, comme ils auraient dû l’être.

N’est-il pas risible, pour ne pas dire triste, de construire un mur autour de la Tour Eiffel afin de la protéger et de ne pas envisager de construite des murs en béton armé autour des centrales nucléaires ?!

En revanche, je ne suis pas d’accord sur la médiatisation, voulue pour sa publicité, des revendications de Greenpeace sur les dangers que courent les centrales car c’est, peut-être, fournir des idées justement à ces terroristes, d’où qu’ils viennent et, si cela se produit malheureusement un jour, ils ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes.

J’ai bien précisé « le danger terroriste d’où qu’il vienne » car il n’y a pas que le danger terroriste islamique.

Nous sommes en période prérévolutionnaire provoquée par l’extrême gauche, ces gauchistes soutenus par la complicité de La France insoumise de Mélenchon, comme nous venons de le constater hier par les dégradations et les violences commises au Bois de Boulogne et la manifestation anti-police à l’issue du procès des « criminels » qui ont tenté de brûler vifs des gardiens de la paix.

Sur ce constat vient s’ajouter les doutes exprimés par celui qui est devenu ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, qui avoue son incapacité devant la prolifération des fonctionnaires « radicalisés » dans les forces de police et militaires : « Jusqu’ici, quand nous découvrons qu’un agent s’est radicalisé, nos moyens de manœuvre sont très faibles. On peut retirer l’accès à un site nucléaire pour un salarié sur lequel pèse de tels soupçons et paradoxalement cela s’avère plus difficile avec les fonctionnaires et militaires les plus engagés dans le domaine de la sécurité. »

Nous sombrons vraiment dans le ridicule, plus de 30 policiers seraient dans le collimateur de l’IGPN (la police des polices) car soupçonnés d’être en lien avec la mouvance islamiste (et c’est Le Canard enchaîné qui l’affirme).

Plus de la moitié seraient en contact avec des réseaux salafistes identifiés, certains sont même « fiché S », selon le FSPRT (Fichier des Signalements pour la Prévention de la Radicalisation à caractère Terroriste), et on ne peut rien faire !

On peut se demander à quoi servent tous ces renseignements si l’on se trouve devant l’impossibilité d’une part d’en référer avant le recrutement des futurs policiers et devant des difficultés de les licencier d’autre part ?

Un projet de loi déposé devait être examiné par l’Assemblée nationale mercredi soir. Nous attendons qu’il soit approuvé mais, surtout, qu’il soit mis à exécution, si toutefois il sert à quelque chose !

Manuel Gomez

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Difficulté de les licencier, dites-vous, en parlant des policiers ?
Pourtant il n’y a eu aucune difficulté à radier à vie un policier patriote comme Sébastien Jallamion !

Le but de Greenpeace n’est pas de faire protéger les centrales, mais de les faire fermer, en créant de la peur dans la population, avec des chiffres délirants.

L’impuissance manifestée par Collomb témoigne de la folle absurdité des lois suicidaires que ce pays a voté pour s’interdire le bon sens, la vérité, la sécurité et la pérennité.

30 policiers en lien direct, pour combien de milliers qui approuvent en silence les idées de la mouvance terroriste ? Bientôt le fruit sera dans le ver …

Ce colon est un vrai cancer

« qu’il soit islamique ou d’une autre idéologie » : c’est pour ne pas trop stigmatiser la « religion de paix d’amour et de tolérance » ?

Viry Chatillon ? Des Policiers pour surveiller une caméra ! Résultat ?
Des Policiers pour en surveiller d’autres ? Résultat ?
Principe de se mordre la queue !

Ils mettent la charrue avant les boeufs. La France ira mal tant qu’elle sera dirigée par des nuls.

Ca s’appelle aussi « mettre la charia avant les beurs »

ce qui m inquiéte c est que de plus en plus je vois des gens maghrebins acheter des bouteilles d eau minerale cela a certainement une signification meme ma femme de menage m a dit je ne bois pas l eau du robinet

par contre quand un policier met une claque à une racaille multirecidiviste LA ils savent quoi faire et ça va tres vite…les policiers juifs ne font chier personne, les policiers catholique ne font chier personne….une fois de plus ce sont les policiers musulmerde qui pose probleme…encore et toujours cette secte…c’est bizarre quand même !!!!

C’est dans leurs gènes, tout simplement.

monsieur manuel gomez je lis avec attention et bonheurs tous vos ecrits tant vous ete pertinant

Par les temps qui courent,mettre un type à moitié sénile au ministère de l’intérieur révèle la grande faiblesse du gouvernement Macron;les forces de police,de gendarmerie,l’armée,tous sont impuissants car les ordres viennent,ou plutôt,ne viennent pas de la plus haute hiérarchie:il y a bien longtemps que tout va mal dans ce pays.

Un mètre de béton armé pour protéger les cuves des réacteurs de centrale nucléaire, ce n’est rien. N’oublions pas que ces dernières ont été construites alors que les risques terroristes étaient encore inexistants, que les armes perforantes étaient encore moins puissantes que celles actuelles et que les avions gros porteurs susceptibles de s’y abattre comme le A 380 n’avaient pas encore vu le jour. En 1940, les blocs de combat de la Ligne Maginot avaient une épaisseur de 3,50 m de béton armé spécial et en 1944, les dalles bétonnées des bases de sous-marins construites par les Allemands sur les… lire la suite

Comme pour le reste du territoire, les gendarmes obéissent aux ordres : pas de sac, pas de vagues et surtout, pas de bavures. Imaginez le scandale s’ils avaient fait simplement leur travail : tirer à vue sans sommations (non obligatoires sur un site sensible et stratégique en période de guerre).
Quant à la présence d’islamistes chez les policiers et militaires, il ne devrait même pas y avoir un projet de loi : viré d’office sans indemnités et interné pour haute trahison.
C’est du simple bon sens.

Fusillé ça m’irait encore mieux

blabla..
à part ça qu’est ce qu’ils font?
quand aux djihadistes, ils ont le champ libre, même depuis la prison pour fomenter des attentats

c’est déjà un début d’annoncer qu’il y a des radicalisés dans la police, Cazeneuve lui indiquait que le djihad n’était pas un délit

« Policier radicalisé » est un oxymore qui ne devrait pas avoir droit à l’existence au sein d’une institution censée défendre la République… Mais le Sinistre de l’Intérieur sait-il seulement ce qu’est un oxymore ?

Bon et qui va surveller les surveillants?

Nous sommes désormais en pays ennemi, nos dirigeants on signé un pacte avec les tueurs et nous n’en serons débarrassés qu’en changeant de direction…

pour les centrales
les tireurs d’élite
ont ordre de pas tirer sur les cons de graine de pisse
pas de bavure

quel con ce colon ……que de la merde

Ben un gros colon c’est un sac à merde non?

Un islamiste avéré dans la police devrait être viré sur le champ .Le jour où l’un de ces salopards tirera sur ses collègues,il virera qui ce pauvre Collomb ?

C’est toujours la manifestation du refus de voir le lien de causalité entre l’importation du lumpen électorat musulman de la gauche et l’insécurité

Où il y a une volonté il y a un chemin mais ces ministricules n’ont pas de co…donc aucune volonté de peur de faire le jeu de qui vous savez !…Mais bord…de me…..Et le France et les français ? BONAPARTE, revient, mettre tous ces « jeanfoutres » à la porte !…

Il n y a qu a les virer tout simplement. Par contre une question que devrait se poser COLLOMB et TOP GUN. Des policiers démissionnent. Qui va se présenter ????Qui va s introduire dans ce corps ?????La 5 eme colonne des islamistes.

Le financement de greenpisse viendrait aussi parti du chéquier de soros et cie que cela ne m’étonnerait pas.

Nous avons a faire vraiment à une bande de cinglés !!!!

Mr Gomez vous rigolez ou quoi? Notre Sébatien Jallamion met sur facebook une image et il est obligé de s’expatrier en Suisse, et des policiers et soldats salafistes avérés sont libres comme l’air et on ne peut rien faire contre eux ? Hé , ho vous poussez mémé macron dans les orties là faut pas dec…quand même.

La dance du (cynique ) cygne serait humilier c’est animal

Les sites nucléaires ne sont même pas occultés sur le géoportail de l’IGN. C’est dire l’immense connerie des imbéciles censés nous gouverner. Pénétrer dans une enceinte est très facile comme l’a démontré Greenpeace. Ce sont des militants pacifistes (?) non armés. Alors un commando un peu décidé, je te dis pas la panique. L’infiltration dans la police et l’armée est effectivement un gros soucis. Il y a déjà eu des cas de refus d’obéissance, et les colonels sont bien embêtés quand il s’agit d’expédier une de leurs unité dans un pays musulman…

et l eau ca fait peur

C’est dingue;!!!! Colomb avoue son inefficacité à lutter contre ces gens là (pas la peine de nous le dire on le savait avant qu’il ne soit nommé à ce poste).  » nos moyens sont très faibles  » Bla bla bla et bla ,…par contre pour s’occuper d’un Policier qui ne dit que la vérité aux Français ( S.JALLAMION), là il faut reconnaître qu’il a mis le « paquet ». Conclusion: sans moyens, il faut recruter encore plus de délateurs (ca coute rien) pour museler encore plus ce service. M.Colomb vous n’êtes pas près de retirer votre par boule lors de vos visites… lire la suite

et encore nos félicitations si ces parents privés de leurs amours de filles pour la vie entière ( et je sais ce que c’est que de perdre un enfant de cet âge, la vie est très dure sans eux) ATTAQUER L ETAT POUR NON ASSISTANCE A PEUPLE EN DANGER MAIS ENCORE LEUR COLLABORATION A L INSTALLATION DE L ISLAM EN FRANCE ET EN EUROPE ENTIERE, soulevons-nous avec eux L ISLAM ASSASSIN DEHORS !

Il fait un cours de Passo Doble » le mec?

Lors des obseques des deux petites assassinées a la gare st charles les parents des victimes ont refusé de voir un menbre du Gt venir larmoyer pres d’eux …Je félicite ces pauvres gens d’avoir repoussé ces ignobles hypocrites responsables de nos malheurs

Moi aussi je les félicite et leur présente toutes mes condoléances .

quand a ses ordures, il suffit. voire de les éliminés.cela résoudra la problématique.mais aucun de nos collabos de politicards ne prendra de mesures.LE GOUVERNEMENT EST LA MECHE DU TERRORISME.a quand une purge,face a ses ignobles menteurs.

Je les félicite également.

Moi, j’ai déjà dit à ma famille qu’au cas où je serai buté par un ami « allez Babar » ou l’un de ses complices antifa, je ne souhaite la présence que de Philippe de Villiers comme homme politique à mes obsèques, avec un drapeau fleurdelysé sur le cercueil et une Messe en Latin pour emmerder les libres-penseurs !

Vive le Roi

wpDiscuz