La famille Lesteven chassée de chez elle par l’imam de la ville

Publié le 17 juillet 2017 - par - 127 commentaires - 7 870 vues
Share

 

Eh non, pas du tout, parler sur RL de ce qui arrive aux Français, n’a rien à voir avec faire la chronique des chiens écrasés comme le prétendait récemment un commentateur vraiment mal avisé. Peut-être pense-t-il comme Houria Bouteldja que les Français sont des sous-chiens à écraser ?… Prendre de haut les malheurs de nos concitoyens et prétendre comme  le faisait ce lecteur que RL vole bas en les évoquant, est tout simplement une forme de mépris pour l’ensemble des Français. Une forme d’inconscience impardonnable. Je voudrais demander à ce commentateur si Sarah Halimi, ce médecin défenestré aux cris de Allah Akhbar, fait aussi partie des chiens écrasés ?

Parler de ce qui arrive à des Français en ce moment, c’est prendre leur défense alors que personne ne les défend, c’est aussi parler de ce qui risque de nous arriver à tous, c’est parler du danger créé par une minorité qui tente par tous les moyens de s’imposer et d’imposer des mœurs qui ne sont pas les nôtres, et des pseudos valeurs que nous rejetons. C’est parler du laxisme de nos gouvernants, qui non seulement ne font rien pour nous défendre mais encore importent massivement cette minorité en passe de devenir majoritaire et de créer des troubles majeurs chez nous. Rien à voir donc avec la chronique des chiens écrasés. Le Peuple de France est en danger !

Il faut au contraire parler un maximum de ces Français maltraités et chassés de chez eux, en France. Pour les défendre. Pour montrer que nous sommes encore chez nous et décidés à y être les maîtres. Et décidés à résister à ceux qui prétendent nous soumettre. C’est un langage que les lâches qui nous gouvernent pourraient encore comprendre.

Il faut donc parler de la famille Lesteven qui vient de vivre un cauchemar dans les Pyrénées Orientales, à Elne (66) puis à Perpignan.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=662&v=Eg0yhAn7loA

Le père de famille a estimé en conscience qu’il pouvait faire confiance à Louis Aliot, et militer pour lui. Louis Aliot, vice président du FN, vient d’être élu député dans la deuxième circonscription des Pyrénées Orientales et était déjà député européen et conseiller municipal de Perpignan. Le FN est un parti légal, il n’est pas encore interdit de militer ni de voter pour lui.

Que n’a-t-il pas fait là !… L’imam du coin en a été informé. Il est venu plusieurs fois de suite sous les fenêtres du logement social occupé par la famille Lesteven dans un quartier, disons, pluri-ethnique et défavorisé, et, juché sur le capot, s’est mis à hurler « qui est raciste ici ? » L’imam de la très grande religion de paix, de tolérance et d’amour a réussi à créer un attroupement qui a dégénéré en émeute haineuse. A-t-on jamais vu un curé mener une action de ce genre ?… On a traité la famille de « sales Français ». La haine n’est pas du côté que le politiquement correct nous serine. Ni le racisme.

Un homme qui n’était pas Français de souche, a spécialement menacé de mort le père de famille. Le danger était tel que la famille a dû être exfiltrée de son logement et du quartier. Croyez-vous que le maire d’Elne, Yves Barniol, (sans étiquette) se soit montré indigné, et ait défendu son administré d’une quelconque manière ?… Vous n’y pensez pas. Il n’a rien fait.

La famille s’est trouvée à la rue. Plus grave, elle s’est rendue à Perpignan dans l’espoir d’y trouver un hôtel. Mais l’hôtel contacté a refusé d’accueillir la famille, en disant qu’il accueillait d’abord et en priorité les migrants.

Voilà donc une famille dépossédée de ses droits de citoyens français et livrée à elle même dans la rue, sans aucun respect, sans aucune défense, et sans aucune honte de la part de nos décideurs. Alors que des sans-droits étrangers, n’ayant donc jamais cotisé, ayant franchi nos frontières illégalement, se trouvent logés dans des hôtels par priorité et à nos frais. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond au « royaume » de France…

Voilà pourquoi il faut en parler, car si nous tous nous nous taisons, qui prendra la défense de cette famille ? Voilà pourquoi parler de ce drame n’a rien à voir avec faire la chronique des chiens écrasés. Parler de ce drame, c’est avoir une forme de solidarité indispensable avec les opprimés. C’est appliquer la fraternité de notre devise nationale. C’est nous défendre tous, ensemble, tant qu’il en est encore temps.

Si nous ne disons rien, il nous arrivera ce que décrit le célèbre poème du Pasteur Martin Niemöller :

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.

 Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester.

Sophie Durand

Share

Une famille modeste des Pyrénnées chassée de chez elle par les islamistes du quartier

http://islamisation.fr/2017/07/18/une-famille-modeste-des-pyrennees-chassee-de-chez-elle-par-les-islamistes-du-quartier/

Très bien dit, Madame Durand. Mais j’aimerais ajouter que même si ce père n’avait pas milité pour le Front National, il aurait été, tôt ou tard, victime d’une fatwa de l’imam du quartier, juste parce-qu’il n’est pas musulman, et que ce quartier s’islamise à la vitesse grand V. De très nombreux français ont déjà été poussés hors de leur HLM dans des banlieues islamisées car ils étaient les derniers non-musulmans de leur immeuble. Persécutions, vexations, humiliations, agressions, larcins…on leur fait tout subir, jusqu’à ce qu’épuisés, ils partent de chez eux. Les familles musulmanes qui le remplacent dans ces HLM ne… lire la suite

Et après, c’est à cause du racisme des sales français si les musulmans se retrouvent « soumis à « l’apartheid »  » et vivent dans des « ghettos »…

Les gauchos bobos ne veulent pas voir, parce que cela entre en contradiction avec leurs schémas idéologiques, leurs représentations préconçues, leurs idées toutes faites plaqués sur la réalité que les vrais racistes pratiquant l’apartheid, les vrais fascistes ce sont les musulmans d’amour et de paix.

regarder bien la photo la haine de se musulman voila les intégré en France priorité à cette famille une honte pour notre pays grâce aux gouvernement et toute la clique socialite émigration sais eux comme macron sais une chance mon pauvre va vivre la bas avec ta petite maman

ou armes citoyens notre laïcité en grand danger dehors les rats qui pollus notre pays

Ce serait des Chrétiens qui feraient ça dans un pays islamiste, ils seraient déjà tous en prison, au minimum.

Avant de lire tous les commentaires, je pensais suggérer de faire appel à Richard Roudier et à la Ligue du Midi.
Mais ce n’est plus utile, vu l’avancement des solutions pour cette famille.
Et en plus, je doute qu’ils n’aient pas agi.
Cela dit, j’en profite pour dire mon indignation à propos de certains commentaires.
Tout le monde ne peut hélas pas agir au même niveau.
Et si le but est la gloire personnelle, et/ou voir un nom apparaitre et pas d’autres, alors l’action en est dénaturée.

Donez-nous des nouvelles de cette famille . On croit rêver lorsqu’on lit de telles choses. Je pense que d’ici peu, il faudra que les français de souche forment des groupes d’auto défense, quitte à se tabasser avec ces voyous puisque l’état ne nous défend plus. On ne pourra pas continuer indéfiniment ainsi et voir agresser nos anciens ou nos enfants sans rien dire !

Cette affaire est scandaleuse. Merci à RL d’informer ses lecteurs, et de retransmettre la video,du courageux Boris Lelay… Le FN, bien implanté dans la région de Perpignan, doit se manifester avec force et montrer ses muscles. Monsieur Aliot doit faire autre chose que d’écrire des lettres. Il y va de sa responsabilité. Ou bien pense-t-il, comme Marine Le Pen, que l’Islam est  » compatible » avec la République? Les dirigeants du FN pensent-ils à présent qu’il faille faire ami-ami avec les islamistes? Sont-ils devenus islamo-compatibles? Qu’ils le disent, ou alors que le député Aliot se bouge un peu les fesses. Pour… lire la suite

Sophie Durand, bravo pour cet article courageux. Courageux, les gens le sont très peu maintenant.

J’ai su par le blog de l’abbé Pagès Islam et Vérité, avec la vidéo qui raconte tout. J’ai écrit au maire d’Elne, en ne cachant rien de mon indignation et en le priant de trouver un logement sécurisé et digne à la famille Lesteven. Par ailleurs, j’ai trouvé logique d’informer aussi M. Louis Aliot, car il serait normal qu’il use de son influence pour les aider. En effet, c’est parce que le chef de famille s’est déclaré FN et supporter de M. Aliot aux dernières élections, que l’imam est venu à sa porte lui crier qu’il était raciste et qu’il… lire la suite

Ça ne sert à rien d’écrire à qui que ce soit: seule une action d’envergure peut faire bouger les choses !

Incroyable si vous dites vrai c’est la France de pré guerre civile que nous ont légué les hollande, Sarko, et que perpétue maintenant macron.

Cette famille aurait vécu en Corse…..l’imam serait déjà retourné au bled avec fatma, tapis et smala.

J y suis en Corse…..ici ils sont d’une politesse je ne vous dis pas 😁

Oui mais comme partout c’est en train de changer. Beaucoup de corses n’ont pas conscience de l’invasion qu’ils sont en train de subir, une bonne partie de la jeunesse corse est plus interessée par la consommation, les produits de luxe, les jeux vidéo, les boites branchées que par la défense de leur terre et de leur culture.

Faux !!! La preuve ? Le maire de Sisco est revenu sur son arrêté anti-burkini

@Napoléon
Le conseil d’Etat vient de donner raison au maire de Sisco pour son arrêté anti-burkini, car le burkini crée un trouble à l’ordre public. Le trouble à l’ordre public quand il est invoqué, ça marche.

Les corses ont des façons plus radicales pour régler ce genre de problème.

Et à pied…

pas si sur que ça, les corses qui se mettent a 25 contre 1, c’est une référence peu gratifiante. allez voir les corses vivants aux alentours de Marseille et autres villes du sud de la métropole et vous verrez que ceux (parmi les corses) que vous considérez comme vos héros ne sont en réalité que des lopettes comme on en croise un peu partout sur l’île ou ils se montrent plus virils a cause de la meute…. je vous le rappelle pour la énième fois je ne suis ni pour les musulmans , ni contre eux d’ailleurs, je suis pour… lire la suite

En parlant de lopettes, et autres civilités urbaines entre gars virils mais en meute….c’est exactement ce que font les bandes de petits jeunes et moins jeunes qui agressent, cassent et violentent sous la houlette des grands frères et de leurs imams préférés.

Pourquoi la famille ne porte pas plainte auprès de l’organisme qui lutte contre la discrimination et la stigmatisation…. C’est un cas avéré de racisme et xénophobie inversée….

Ce serait peine perdue, car dans ce sens, c’est naturel! Nous sommes responsables de tous les malheurs du monde, et il est normal que nous en subissions les conséquences…

oui, vous avez raison, même en ayant la légalité et le droit de leur côté, les mécréants ont d’une façon quasi automatique, toujours tort et de victimes, deviennent vite tortionnaires (colonisation, repentance et racisme chevillé au corps du blanc).

A un plus modeste niveau, mon voisin muzz encombre ma sortie privée m’empêchant de sortir. Mairie ? Gendarmerie ? (LR). Tout le monde s’en fout ! Aucune réponse !
Ecrit au Préfet et Procureur… Tous complices ?

Oui, tous complices. Mais cela va plus loin … Où est la solidarité entre français ? Où sont nos droits de citoyens ? Où est le respect auquel nous avons droit ?

C’est une histoire inimaginable en démocratie, et pourtant, elle est vraie. Le plus incroyable de l’affaire, puisqu’ affaire il y a, c’est que le maire, les journaleux se sont défilés et se sont mis aux abonnés absents. Sur Bd Voltaire, j’ai lu un article interpelant le FN et le député local, Louis Aliot à qui il reprochait de s’être contenté d’écrire au préfet au lieu de convoquer une manif devant la mairie. C’est peut-être en effet ce qu’il aurait fallu faire face à la situation scandaleuse. Mais avec les risques de provoquer des émeutes et autres vagues, si redoutées par… lire la suite

Effectivement, la manifestation serait interdite pour risques de troubles à l’ordre public, en inversant une fois encore les valeurs, puisque nos manifestations sont toujours pacifiques.

J’espère que le député Alliot fera vite reloger cette famille.

Ces faits divers, les réponses communautaires de plus en plus dramatiques, soulignent le besoin urgent de commencer la partition de la France, l’unique méthode de survie des Français.

@Ami de la France
Si vous pensez à la partition de la France, c’est que vous n’êtes pas ami de la France. Vous êtes plutôt son ennemi.

Envisager la rémigration de 25 millions .. Ça c’est possible ?. Sinon, avoir un territoire où pouvoir vivre en paix avec les lois de la République et en démocratie c’est essentiel. Prenez l’exemple du Liban et de Chypre.

@ Ami de la France et Sophie Durand Eh oui, chère Sophie, le récit de Savonarole est délicieux pour l’imagination ( je me comprends ) mais il nous nous faut des solutions pratiquement réalistes. Si on pouvait convaincre d’un claquement de doigts tous les islamo-complices de leur folie, on aurait peut-être une petite chance de se battre pour réinvestir tout le territoire. Mais en l’occurrence, c’est invraisemblable et donc il s’agit déjà de songer à sauver le maximum de vies en préservant des zones « saines » séparées que nous pourront défendre ; dans une configuration de dissolution homogène, nous sommes tous… lire la suite

Oui, un terrain où ils puissent vivre, mais au Sahara, pas dans en Ardèche…

@Ami de la France
La remigration, OK. Mais comment pouvez-vous parler de Chypre comme d’un exemple ? Les Turcs ont envahi la moitié de l’île, les Chypriotes de l’autre moitié ne peuvent plus y aller, leurs églises/cimetières ont été atrocement massacrés…! Et le Liban toujours au bord de la guerre et en passe de devenir totalement musulman, comment pouvez-vous vous en féliciter si vous n’êtes pas musulman vous-même ?…

@ Sophie Durand Les turcs ont envahi la moitié de l’île, mais la moitié préservée compte toujours de vrais chypriotes encore vivants. Pareil au Liban, le malheur étant que les chrétiens n’ont pas été soutenus. Notre espoir sera que la guerre se généralise et qu’on vole à notre secours dans une volonté enfin affichée d’en finir avec l’islam reconnu internationalement comme un danger pour l’humanité. On peut seulement se féliciter que la situation ne soit pas pire, même sans être musulman, car il faut bien prendre la mesure de la gravité de la situation. Alors oui, il faut commencer l’exfiltration… lire la suite

Oui bien sûr .. le Liban qui a perdu son identité à cause des partitions religio-tribales serait un exemple? Vous en êtes sûr ?

La partition…. Vous en avez de bonnes. Et que diriez-vous si on venait partitionner votre chez vous? Vous n’avez pas pensé à l’éradication pure et simple de l’envahisseur? Des solutions existent. Vlad Dracula, dit «L’Empaleur», a fait empaler 25.000 envahisseurs musulmans qui s’apprêtaient à envahir la Valachie dans les années 1460. Le reste de l’armée de Mehmet II a foutu le camp vite fait. Comme quoi, il y a des trucs que les musulmans comprennent mieux que d’autres…

@Savonarole
Je ne connaissais pas cet épisode de Vlad Dracula. Excellent…

S’ils craignaient l’empalement à l’époque, ce n’est plus le cas aujourd’hui, puisque le jihad anal est toléré…

Ami de la France, aucune partition, jamais, cet imam et tous les traîtres sont soigneusement répertoriés sur une liste qui s’actualise sans cesse!
Toutes ces personnes auront très bientôt à rendre des comptes et payer la facture! Elle sera non seulement salée mais en plus pour la plupart, mortelle!
La France, on l’aime, on la défend où on la quitte avec une valise et bientôt peut-être hélas dans un cercueil.
Nous ne nous laisserons pas envahir et anéantir sans réagir et nous battre, jamais!

Pendant ce temps Macron le banquier et ces francs maçon papillonnent en racontant des conneries sur l’histoire.

Bon juste une question que font M. Alliot et le FN dans cette histoire. C’est intéressant quelle aide fournissent-ils à cette famille ????? Merci pour votre réponse .

@Massilia, pour résumer l’affaire Levesten: Le père s’est engagé sur une liste FN dans sa circonscription. Ce qui n’a pas plus à certains locataires qui se sont empressés de faire intervenir l’imam et quelques grandes gueules de la cité, ensuite, il semblerait que cet imam est intervenu à plusieurs reprises en journée pour « prêcher » la bonne parole à l’ensemble des ses fidèles. Le maire (Y.Barniol), au courant du différent a fait intervenir sa PM pour aplanir l’ affaire(??). Louis Aliot, a réagit sur les réseaux sociaux en incriminant l’édile de la commune et sans prendre au préalable les informations nécessaires.… lire la suite
Pardon, lire Lesteven; concernant l’aide envisagée, l’abbé Pages a lui aussi fait un petit article sur son blog. Je lui ai demandé de me tenir informé des suites, malheureusement, sa réponse a été: Alléluia le Saint-Esprit, merci de me tenir informé.(???) J’ai aussi déposé une demande aux instances du fn-restée à ce jour sans réponse -tout en faisant des recherches sur l’ actualité d’Aliot et sur le site national , le vide sidéral (??). Si vous désirez une information de la part du Vice-président, allez sur le site des Volontaires pour la France, le général Martinez s’exprime sur l’action du… lire la suite

Cette histoire n’est que le début de ce qui nous attend.
J’ai beau le répéter autour de moi, j’ai la sensation de prêcher dans le désert.
Du moment que les gens ont du pain et des jeux imbéciles à la télé ils votent Macron parce qu’il a une tête de gendre idéal

Oui prêcher dans le désert c’est exactement ça, et c’est déprimant vraiment.

Oui je onfirme que vous prêchez dans le désert. J’ai discuté de l’islam et de l’immigration le 14 juillet en famille lors d’un barbecue, je me suis fait traiter de réac et raciste. Fin de discussion.

Ils ne changeront de discours que quand leurs petits bien personnels seront touchés.

Ils habitent à la campagne, alors quand le phénomène les touchera ce sera le clap de fin.

Oui chacun pour soi le Français

Moi, on m’écoute sans rien dire, puis on me dit « ouais mais toi tu es un peu obsédée par tout ce que tu vois à Paris »??????……

Moi on me dis tu n as rien d autre à dire ? Oh la la tu nous gonfle avec tes arabes….

Moi aussi, je me fais traiter de tous les noms!

Ben moi on ne me dit rien du tout pass’que y’a bien longtemps que je fréquente plus les sales cons qui ont ce genre de réponses et mes amis fachos connaissent la situation aussi bien que moi, ça simplifie le dialogue…

Essayez cette attitude, vous l’adopterez, vous verrez…

Moi j attends le pire et je vais me réjouir de leur trouille

Exactement.

Pour moi il a une tête à claques

Il n’y a qu’une nana de 25 ans son aînée, qui s’est entichée du gamin.

Ah non , moi il ne m’aurait pas plu.

nous ne sommes pas dans le « royaume de France », mais dans la république française! voilà la différence…

Et qu’a dit et fait le Député FN Louis Alliot? Quelqu’un peut donner l’info?

Réponse dans la deuxième vidéos de Boris Le Lay
oui Louis Alliot s’est mobilisé pour cette famille

Suite à votre article avec Mr Jallamion et B.Le-Lay, j’ai après avoir vues les vidéos, envoyé un mail à la mairie d’Elne, et à l’attention de Yves Barniol disant à peu près ceci: Bonjour Mr le maire, Bravo pour votre solidarité envers la France et les français, et pour cette famille Mr et Mme LESTEVEN et leurs enfants. J’attends avec impatience le jour où vos amis islamistes, prendront le pouvoir et votre mairie et vous réserveront le même sort, à vous et votre descendance. Je ne dis pas merci. La honte pour vous et ce que vous représentez. une française… lire la suite

Bien et rempli de bon sens.

Oui de nos jours la lâcheté c’est de se réfugier derrière un antispam. C’est minable, mon dieu que c’est minable.

Toute municipalité tenue par des gens de gauche ou affiliés (communistes, gauchistes, socialistes, radicaux de gauche) va désormais mener une politique systématiquement pro-musulmane, pro-migrants et anti-patriotes. Aucun espoir de voir ces gens décérébrés et fanatiques adopter une position au moins neutre et rationnelle, ce qui serait le minimum syndical pour une élu du peuple français. Le noeud gordien est en train de se resserrer sur la Nation France, au point de ne plus pouvoir se défaire qu’en étant tranché dans la violence. Merci les rouges! Toujours fanatiquement contre la liberté et contre ceux qui ne partagent pas leur vision du… lire la suite

Je connais même des maires de droite qui sont malheureusement pro islam !!!!!

Le poème est malheureusement ignoble. Comment un pasteur peut-il prendre la défense des communistes ?

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous puissiez le dire. Il faut se lever devant la bête immonde du totalitarisme quelles que soient les cibles visées.

@Stelios
Il ne prend pas du tout la défense des communistes, il dit même qu’il n’était pas communiste.
Pour lui pasteur, les communistes même dans l’erreur la plus tragique, restent des hommes qui ne doivent pas être arrêtés arbitrairement.

Jusqu’où notre lâcheté nous entraînera sinon au fond du gouffre .Honte à nos élus qui laissent faire et surtout aux Français qui votent pour ces enfoirés qui gangrènent notre société au détriment du petit peuple pour que des barbares puissent s’installer où bon leur semble en violant toutes les lois jetant hors des cités des familles Française de souche et créer des soi-disant ghettos où plus aucun commerce français ne puisse.se développer sans qu’il soit halal . Cela ressemble à une invasion déguisée où des quartiers entiers passent sous la coupe des IMAMS maîtres de ces lieux sans qu’aucun préfet… lire la suite

SUD-ISÈRE
Échirolles : des D’jeunes du quartier bloquent un chantier et menacent les ouvriers

Le chantier du multi-accueil du Village 2 (ou Village Sud) d’Échirolles, un gros équipement public destiné à accueillir 40 enfants à la rentrée prochaine, est arrêté depuis la mi-mai. Deux mois d’interruption, pour une raison toute simple: des menaces faites aux ouvriers, par un groupe de jeunes du quartier, qui ont choisi la manière forte pour se faire entendre. Leur revendication: bénéficier de la “clause d’insertion” et être embauchés sur le chantier.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/07/17/echirolles-des-jeunes-du-quartier-bloquent-un-chantier

Oui ce genre de situation s’est produite à Marseille aussi.

En parler c’est bien mais agir c’est mieux. N’y a t il personne du côté ou ces braves gens habitent qui peuvent les dépanner plutôt que de les laisser à la rue ???C’est là ou l’on voit la véritable solidarité.C’est pas en râlant après un maire indigne qui s’en fou.
Alors habitants de Perpignan qui lisaient RL faites un effort conjugué pour aider ces gens B…de …M….

c clair arrêter de couines comme des brebis posons des bombes kes kon risque !
on vas toujours pleurer sur les victimes sans rien faire

@Zorglub, pour votre info les seuls qui sont intervenus pour le moment sont les VPF 66, dommage que Mme Durand se perde dans une assez mauvaise démonstration « journalistique », en voulant incriminer un lecteur qui avait une vision différente. Les VPF 66, ont demandé au maire de bien vouloir sécuriser les lieux pour que la famille puisse récupérer leurs affaires, ce que le maire a refusé. Notre groupe a donc fait le nécessaire. Vous pourrez retrouver le communiqué de presse du Général Martinez sur notre site. Mme Durand devrait nous expliquer ses hauts faits d’armes de « résistante » d’avant 2008, juste pour… lire la suite

ET Bien Bravo ça j’admire votre action , dites à votre maire toute la « sympathie » que j’éprouve pour elle ( humour…macabre)

@Zorglub, ce maire(Yves Barniol), n’est pas mon maire, mais vous pouvez lui faire part de votre « sympathie » directement sur son site(en y mettant les formes bien entendu). Il vient d’ailleurs de déposer une plainte contre le député fn en se justifiant que le fn soufflait sur les braises. Affaire à suivre !!
Moi je suis VPF IDF, pour vous servir, cordialement.

Je suis allé sur le site de la ville d’Elne et comme par hasard il n’y a aucune adresse mail dans aucun des services de la mairie et je les ai tous fait.Le maire « courage » a dû les faire tous enlever car ça devevait pleuvoir des gros grelons dans la mairies

@Romanin Votre comm me scandalise, sachez que je suis engagée depuis bien avant 2008, mais que je n’ai certainement pas à m’en justifier devant vous, comme vous n’avez pas davantage à vous ériger en juge !…Qui êtes vous pour cela ?…De quel droit ?… Quant au « lecteur qui avait une vision différente », il est pour moi un presque dhimmi qui n’a rien compris. Qui, en niant l’urgence de l’info, remet en cause l’action de RL et aussi celle de RR (dont je fais partie aussi, comme vous je crois) Et vous ne démontrez pas avoir compris beaucoup plus que lui,… lire la suite
Mais madame, je ne m’érige pas en juge et, je ne suis qu’un petit lecteur(donateur) de RL. Je critique simplement votre article que je trouve minimaliste, mal écrit et qui vous sert de défouloir. Vous mélangez allègrement plusieurs points de détails au prétexte que nous n’aurions pas l’ « élévation » suffisante pour comprendre vos textes. D’ailleurs, même vos réponses aux commentaires, qui ne vont pas dans votre sens, sont des petits chefs-d’œuvre d’agressivité. Notez madame que je ne me scandalise pas et j’essaie de vous répondre-avec mes petits moyens- le plus courtoisement possible. Vous devriez concentrer vos attaques sur l’édile et… lire la suite

@Romanin
Ah oui vous ne vous érigez pas en juge ? Relisez-vous.
Ah oui vous n’avez pas été agressif vous-même ?…Vous avez été courtois ? Je ne m’en suis pas aperçue.
Mes réponses à certains commentaires ?… Sachez que des lecteurs m’en félicitent.
Vos moyens sont, vous le reconnaissez, tous petits. J’en prends acte. CQFD
J’ai parlé de l’édile. La place et le temps m’ont manqué pour les administrés, c’est vrai.
Vexé sans doute parce que je n’ai pas parlé de l’action de VPF66 ?…Toutes mes excuses. J’aurais dû vous demander votre autorisation avant d’écrire sur le sujet, ;-)))

@Romanin (suite)
vous n’avez pas écrit, en dessous à 12 h 49, «  »Allez madame écrivez nous un scoop sur vos « états de service »,que nous jugions sur pièces » » ? Si ce n’est pas vous c’est donc votre frère ?…
Assumez au moins ce que vous écrivez, comme moi j’assume !…
bisous

Madame (suite et fin), aucunement vexé que vous n’ayez pas cité les VPF, car je ne détiens aucune action du groupe et, je ne suis pas un responsable. Donc, vous n’avez pas à vous excuser. Vous venez simplement de faire l’aveu que vous bâclez votre travail et que vous n’apportez pas les bonnes infos aux lecteurs de RL.(j’ai fais l’effort d’écrire à l’abbé Pages(lire ma réponse à Massilia-15:59). Auriez-vous un parcours de résistante inavouable et trop de choses à cacher ??? J’assume pleinement et totalement mes écris de ce jour et, n’en retire aucune virgule ni mots. Vous noyez le… lire la suite
@Romanin (last but not least) Ma réponse a connu un pb de manip, je reposte que si vous croyez que mes excuses étaient autre chose qu’un second degré, vous vous plantez. Et je n’ai fait aucun aveu ailleurs que dans votre imagination. Je n’ai pas de compte à vous rendre, je n’en rends qu’à RL qui a validé et publié mon texte, qui n’était pas bâclé mais volontairement court comme on nous le demande et disait l’essentiel. Je n’ai rien à cacher et trouve votre insistance de mauvais goût pour ne pas dire plus. J’admets la critique mais pas la… lire la suite
Tu te souviens de ton commentaire sur un autre sujet ou tu me qualifiais de mytho pour avoir dit que Louis Aliot avait relogé la famille et que des milliers de français s’étaient mobilisés:  » y a que le VPF 66 qui a bougé « …c’est toi le menteur !!! La semaine dernière Boris Le Lay a lancé une vidéo en appelant les compatriotes à se mobiliser…en une demi journée Louis Aliot a fait pression pour que la famille soit relogée et des milliers de français se sont cotisés par solidarité pour payer les frais médicaux de la mère de famille… lire la suite
@Le Den, aurions-nous gardé les cochons ensembles? Dans cet autre sujet, je vous demandais simplement vos sources, mais vous ne vous êtes pas empressé de répondre, alors vous venez nous ressortir la vidéo de BLL, seriez-vous en couple avec notre amie Sophie ?? Bien entendu, avant ça, j’ai pris le temps de rechercher auprès de plusieurs intervenants (Abbé Pages, Front National et internet), sans résultats probants. L’article d’aujourd’hui n’apporte rien de plus sur la situation de ce couple et de ses trois enfants, et vous vous venez m’insulter et vous extrapolez sur des faits non vérifiables et surtout non vérifiés!… lire la suite

pas étonnant à Elne c’est un repère de gauchistes , voici plusieurs années j’ai assisté à un mariage dans cette ville et croyez-vous ce qui se passât , en guise discours pour les futurs mariés ,…nous avons eu droit à un discours ^politique , j’étais outrée ! et d’ailleurs un socialiste caméléon de cette commune ,ayant des responsabilité dans cette ville a été élu sous la bannière en marche , les français sont de véritable veaux

Quelqu’un a un cochon dans cette ville? Utilisons cette dissuasion avant qu’un texte de loi ne nous l’interdise.

Article hélas très réaliste. Si on veut avoir au 1 er degré la paix, il faut se taire. Mais si on la veut au 2nd degré, il faut dire les choses et se protéger.

Purée, qu’est ce qu’on aurait pas entendu dans la presse si ç’avait été une famille musulmane qui aurait été chassée de chez elle et menacée de mort par des européens !!!! Ahhhhh, les zheureslesplussombresdenotrehistoire, le raciiiisme, la haaaaaaine, les nazis…… Et les politiques d’agir et de s’indigner au nom des valeurs de la république, du vivreensemble. La police sommée d’agir avec la plus extrême fermeté contre les fauteurs de trouble. Les associations droitsdelhommistes antiracistes, blablabla, hurler au faaaascisme, se précipiter pour aider et financer ces victimes de l’extrême drôaaaate, proposer leurs avocats, organiser des manifs. A part ça la préférence… lire la suite

Vous avez parfaitement résumé la situation que les français (pas ceux de papier bien sur) vivent actuellement. Il y a deux France : celle des traitres dhimmis et les autres qui ne peuvent même pas lutter pour faire reconnaître leurs droits les plus élémentaires.

J’ai repris ce message et je l’ai complété. Depuis 10 ans je n’ai cessé de rabâcher que lorsque l’on veut se débarrasser d’un bothriocéphale il faut l’attraper à la tête. Les français n’ont jamais rien compris. Préparez-vous le grand massacre va commencer cet automne.
https://gloria.tv/video/rot8j8Uw4HmM24mFvmSTMwqqv

Ecoeurant, Pays de fous, et ces Français qui nous remettent au pouvoir un tocard pour 5ans!

Français Français. Bof !
flonçés (rrrrk ptoui !) ouais…

Nous devons inonder la mairie de cette localité de protestations par téléphone et par courrier mais il faudrait aussi au moins une pétition pour élargir le front en faisant connaître cette fâcheuse histoire le plus largement possible et s’occuper pour de bon de cet imam.

Voui !
Pour la première proposition, une poubelle virtuelle fera parfaitement l’affaire et pour la seconde, tu peux compter sur au moins 32 signatures…

les 3 premier paragraphes ne servent a rien!

@nicolas
Les trois premiers paragraphes sont fondamentaux et si vous ne le comprenez pas c’est dommage.

Desole RL doit etre avant tout un site d’informations simple et non de dissertation avec des longueurs inutiles.

@nicolas
Justement, mes trois premiers paragraphes visent à défendre ce principe de l’information !…Que certains refusent.

Vous avez entièrement raison @Nicolas, Mme Durand aime bien s’écouter « écrire », trois très longs paragraphes pour ne rien dire, RL perd en « lisibilité », et donne dans la branlette de cerveaux (connue en entreprise par Brainstorming). Alors qu’elle aurait pu dire ou peut-être écrire que les VPF 66 avaient commencé à agir en faveur de cette famille (infos sur notre site des Volontaires pour la France). Non, elle fait un vilain copier-coller et trois paragraphes de venin !! Pauvre femme, finir à la rubrique « chiens écrasés ». Nous aimerions tous connaître vos « faits d’armes » de « résistante » avant d’être enrôlée à Riposte Laïque… lire la suite

@Romanin
Vos insultes me laissent de marbre, lisez la réponse que je vous fais plus haut.
Les VPF ne sortent pas grandis par votre comportement outrancier.

Bravo à Boris Le Lay pour avoir sorti ces Français de cette situation difficile Le groupe LEPEN n’est pas un vrai parti politique. Il a été constitué par ce vieux renard de Mitterrand par la proportionnelle. Ce groupe récupère les pires collaborationnistes du fascisme nazi, ainsi que les tortionnaires d’Africains sans défenses attaqués par l’armée Française notamment en Algérie. C’est un groupe noyauté par les familles royalistes nostalgiques de l’ancien régime qui sert de réservoir pour y puiser des forces vives Française galvanisée à coup de fanatisme religieux et réactionnaire. D’ailleurs l’oeil crevé de M. Lepen vient de cette période… lire la suite

@valery djondo
N’importe quoi. Entre autres : vous savez que Le Pen a fait de la résistance ? Et vous le traitez de nazi ?…

Volontaire pour les FFIs, il n’a pas été accepté en raison de son trop jeune âge à l’époque (16 ans). Mais il était sincèrement anti-nazi et sympathisant de la Résistance contre l’occupant allemand. Un fait mal connu.

Beurk Vous me donnez envie de vomir. JMLP est un ancien soldat des guerres d’Indochine et d’Algérie. Un vrai et bon français. Cessez de penser que tout le monde vous ressemble : vous êtes ignard et tenez des propos entachant la réputation d’une personne respectable donc passible de poursuites.

Vos propos sortent de la bouche puante d’un détraqué mental en mal de reconnaissance par les bobos ou la racaille politique qui continue à détruire la France. Les gens comme vous, il faudrait les juger et les condamner comme ils le méritent. Ce qui me rassure c’est que votre heure viendra !

Ah merde ! Y s’sont gouré de berceau, t’étais dans celui d’à côté.

Les cons !!!

Des responsables politiques qui gouvernent la France, des corrompus, des roublards, des lèche-babouches ne s’intéressent qu’aux cadeaux que leurs font les arnaqueurs islamistes, salafistes et fréristes. L’intérêt et l’avenir de leurs compatriotes ne les intéressent pas. Pauvre France que ses gouvernements successifs détruisent et bradent au bénéfice d’un islam conquérant.

Vous tenez toujours le même discours les français de souche sont en danger et menacés par les méchants musulmans alors que la mondialisation qui a voulu que les choses tournent mal et contre ca vous ne pouvez rien ou bien vous vous adaptez ou bien vous serez des marginaux car c’est l’Amérique qui décide et personne d’autres et vous pouvez dire ce que vous voulez ca ne changera rien à la situation, vous faites souvent l’éloge de la Suisse, je suis moi même un citoyen suisse et je peux vous assurer qu’avec votre façon de voir les choses vous ne… lire la suite

En attendant, c’est pas l’Amérique qui a envoyé cet imam et tous ces connards agresser et chasser une famille française de chez elle.
Il faut arrêter de dire que les musulmans ne sont jamais responsables de ce qu’ils font que c’est toujours la faute aux sionistes et aux américains!
Même si des salopards exploitent une situation ou une mentalité, un connard même manipulé reste un connard .

par les méchants musulmans l==> L’islam n’est pas une religion. L’islam est une anti-religion. Avant 2007, je n’en savais rien bien qu’ayant un coran depuis les années 1960, une version de 1783. Puis un arabe, écrivain bilingue arabe et français, voyant ce coran sur l’une de mes étagères me dit: Oh lala André, si tu ne l’as pas lu, laisse tomber ce torchon. A l’époque, plus âgé et plus diplômé que moi, j’ai écouté son conseil…. En 2007, mon jeune étudiant arabe me fera découvrir que la France est moribonde. Je me lancerai dans le révisionnisme et je découvre un… lire la suite

C’est bien en suisse dont vous êtes citoyen que la population a refusé les minarets par référendum? Ils se sentaient à tort menacés par les gentils musulmans?

Le pire l’invasion des envahisseurs continue favorisée par les collabos de l’association gauchiste proche de Cédric Herrou (voir la vidéo 130 jeunes africains) à NICE EFFRAYANT !!!!!!!!!!

L’association proche de Cédric Herrou achemine 130 migrants dans le centre-ville de Nice (VIDEO)

Après son arrivée en gare de Nice, le convoi a été escorté par la police ainsi que des militants d’une association d’aide aux migrants, «Roya Citoyenne», afin que les réfugiés puissent déposer leurs dossiers auprès de la Plateforme d’aide aux demandeurs d’asile (Pada).

https://francais.rt.com/france/41109-association-cedric-herrou-achemine-130-migrants-nice

Cette situation deviendra de plus en plus courante. Qui parmi les Gaulois peut prétendre avoir 10 condamnations au C.J. et être encore dehors ? Qui peut dire qu’il a agressé, insulté les forces de l’ordre, conduire sans permis/assurance/CT/etc, cambriolé un voisin et être encore dehors ? Les Français sont dans le même état d’esprit qu’en 1938 : on a vu le résultat. La majorité des gens ne veulent pas voir la réalité des choses (les merdias ne les y aident pas bcp non plus) mais quand ça va arriver, auront ils encore leurs yeux pour pleurer ?

Mais si, mais si parler des Français pour certains c’est parler de ces souschiens, de ces kouffars, de ces riens du tout, les sans dents , les quantités négligeables…juste des chiens écrasés en fait ….

Vous avez une semaine de retard !
Boris Le Lay a fait un appel sur son site et en une demi journée Louis Aliot a fait pression pour que le couple ait un logement.
De plus des milliers de français se sont cotisés pour payer les frais médicaux de la mère de famille et les pertes de l’entreprise du père de famille.
Un grand bravo à la solidarité des français qui se sont mobilisés rapidement et ne sont pas du tout comme certain aiment à cracher.

il ne faudrait pas non plus oublier de s’occuper de cet imam pourrit, il faut lui pourrir la vie autant qu’il faut pour qu’il se barre dans son pays d’origine de merde!

C’est vrai Monsieur le Commissaire que j’ai entendu un coup de feu ,
mais figurez-vous que je relaçais mes souliers , vous n`êtes pas sans savoir qu’un lacet mal noué peut provoquer une chute mortelle , j’ai entendu le coup de feu mais je n’ai pas vu le tireur , je le jure sur la tête de mon cochon d’Inde !

Certes, mais si vous cherchez une info concernant cette affaire, vous vous heurterez à la totale omerta des médias nationaux et locaux. RIEN absolument RIEN dans la presse ! Voilà pourquoi il est AUSSI important de relayer …

« Ils ne veulent pas croire, ils ne croiront pas.  » : Voilà la conclusion a laquelle je suis arrivée en essayant de relayer ce que je pouvais

Merci pour cette excellente nouvelle. Tout espoir n’est pas perdu.

@Le Den
Merci pour ces infos très intéressantes sur l’action de Boris Le Lay et de Louis Aliot.
Je suis un peu en retard ? C’est vrai. Mais mieux vaut tard que jamais…?

wpDiscuz