La Femen Nora pleurniche : elle a des bleus, et va déposer plainte !

Publié le 19 avril 2017 - par - 39 commentaires - 2 827 vues
Share

Décidément, les Femen semblent bien aimer Marine Le Pen ! Chaque année elles la suivent et lui démontrent leur affection. A se demander pour qui elles votent…

Lundi au Zénith, la Femen Nora a interrompu très brièvement le meeting de Marine Le Pen. Elle s’est avancée vers elle mais a été tout de suite rattrapée par les agents de sécurité, qui selon la procédure normale, l’ont plaquée au sol puis évacuée tout de suite. Nora, vexée d’avoir été ainsi traitée, a déclaré qu’elle porterait plainte contre Marine. Elle aurait des bleus. Des bleus à l’âme ? Des bleus Marine ?

Mais à quoi s’attendait cette Femen, à être applaudie, ovationnée sur le plateau et invitée à faire un discours ? Nora, présidente ? Elle n’est pas au courant des règles de sécurité ni des menaces d’attentat ? Et puis enfin à quoi cela rime d’attaquer une femme candidate à la présidence, cette candidature devrait plaire aux Femen… non ?…

Les Femen avaient déjà attaqué le FN le 1er mai 2015, devant la statue de Jeanne d’Arc, et avaient déjà porté plainte contre Marine, laquelle en avait fait autant contre elles. On ne sait pas ce qu’il est advenu de ces plaintes réciproques.

Elles ont récidivé le 1er mai 2016 en manifestant, toujours seins nus, devant le Palais des Congrès où allait se tenir le banquet du FN. Il était clair qu’elles allaient aussi saisir cette campagne pour se faire gratuitement leur petite publicité. On attendait juste que cela se produise.

Les Femen se donnent pour but de lutter pour les droits de femmes. Attaquer Marine Le Pen dans cette optique est totalement saugrenu. Comme si Marine ne défendait pas les droits des femmes.

Elles se donnent aussi pour but de lutter contre les religions chrétiennes, qui selon elles sont particulièrement misogynes. Mais l’islam, lui, n’est pas misogyne ?… Elles ne l’attaquent pratiquement jamais. Juste une fois l’une d’elle a déballé ses charmes devant Tariq Ramadan, qui n’en est toujours pas revenu.

Cette Femen aurait plus été à sa place devant la mosquée fermée de Clichy où les musulmans, en ce moment, prient dans la rue de manière tout à fait illégale et exaspérante. Mais les Femen ne sont jamais intervenues dans des mosquées,  on se demande bien pourquoi, alors que la cathédrale Notre Dame de Paris a été  l’objet de leur sollicitude. Elles ont été relaxées des dégâts causés à une cloche qui venait d’être restaurée. En revanche les gardiens de la cathédrale ont été condamnés pour leur réaction musclée. Réagir est pourtant leur travail. On peut par conséquent tout craindre de la justice-mur-des-cons. Les Femen sont protégées et donc toutes puissantes. On a bien une petite idée de qui paie, grassement, les Femen…

Nora porte plainte alors qu’elle est l’agresseur de Marine, il faut le faire. Notre époque est une époque formidable d’inversion des valeurs à nulle autre pareille. De même que les migrants sont en droit de tout exiger, les Femen se croient tout permis. Elles se comportent comme les mouches du coche, exaspérantes, hors de propos, collantes, zigzagantes, bourdonnantes, de manière totalement imprévisible et illogique mais têtue, et on n’a qu’une envie, c’est de les chasser d’un revers de main, comme des mouches, justement. On a en plus qu’assez de ces parasites de la vie publique.

Patience, patience. Tout vient à point à qui sait attendre. Nul doute que si Marine est élue, elle les renverra dans leur pays, comme les fichés S…

Sophie Durand

Share
« Qu’y a-t-il de plus laid que cette religion ? » Inna Chevchenko au sujet de l’islam, à l’occasion du ramadan il y a un ou deux ans. Elle a ensuite dû retirer ce tweet suite au tollé que ça a provoqué, peut-être même a-t-elle été menacée d’être expulsée de France si elle ne le retirait pas ? Les Femen tapent partout et n’importe comment, je le reconnais, et je reconnais que celles qui sont restées en Ukraine actuellement ne sont pas très claires, surtout Anna Hutsol. Mais c’est comme ça… Elles sont brouillonnes, individualistes, vraiment anarchistes, pourrait-on dire, et totalement incontrôlables.… lire la suite

Au lendemain d’un nouvel attentat, évidemment les candidats se sont tous exprimés, dernière déclaration en date Poutou : les policiers ne doivent pas être armée c’est ce qui provoque ces attentats !
Un policier prenait sa pose dans le véhicule ,il a pris une balle dans la tête il avait 37 ans.
Si vous croiser Poutou coller lui une balle dans la tête, vous risquer rien…
Il n’est pas armé !

Cette soit disant féministe payée par son maquereau soros, on a vu mieux comme femme libérée…

He, mon Paul le poulpe , en voilà une nymphette ,  » femen  » toute prête à remplacer au pied levé , la pote de Poutou ; tu sais P… (on va pas lui faire le plaisir de citer son nom ), celle que j’imaginais entrain de brosser les babouches !! Elle par contre fera l’affaire ! D’après ce que je lis ci-dessous , elle est sortie intacte des mains des vigiles , lors du meeting de Marine , où elle exhibait ses « tétés » !! Trêve de plaisanteries : Lancer des bouteilles et cocktails Molotov sur les Collard ou autres… lire la suite
Je rassure les lecteurs de RL, que la famille Collard ne déposera pas plainte contre les « vilains sauvageons » qui ont jeté des bouteilles de bière et un cocktail incendiaire lors de son passage. Dire qu’il a eu le courage d’emprunter l’allée principale pour venir à pieds jusqu’au Zénith, merci à son épouse ainsi qu’à lui, car il aurait pu choisir une « voie plus royale », merci aussi à Monsieur Franck de La Personne pour son discours et ses qualités d’orateur. Merci à tous les vrais patriotes qui ont osés braver les consignes et qui étaient présents, merci à toute cette belle… lire la suite
Comme témoin puisque j’ai eu le privilège d’y assister en directe, je rassure l’ensemble des lecteurs de RL au sujet des 2 charmantes Femen, elles sont ressortis toutes les deux en bonne santé et sur leurs guibolles. Même leur petit copain a eu le privilège d’être escorté courtoisement vers la sortie et sans violence! Concernant le placage, celui-ci a été appliqué sans agressivité, sans brutalité et de façon professionnelle. J’ai vu certaines vidéos de certains « services d’ordre » LRPS beaucoup plus « méchant », avec clés à la gorge, bras froissés et traumatismes avérés. Et dire que c’est nous que l’on traite de… lire la suite
Comme disait «  »notre jojo » », dans les années 70 , à «  » Antoine «  » ,S’il suffisait d’avoir «  »les cheveux longs ! Hein ? Ces petites nanas croient qu’il  » suffit d’être tétés à l’air « , pour empêcher Marine de parler !!! Ahahah . Elles se ridiculisent , et sont carrément une offense à la féminité !! Ainsi, celle ci , elle a eu bobo : et a des bleus ? Faut pas aller provoquer les gens ! Qu’elle ne se plaigne pas : D’ailleurs , elles subissent le même traitement où qu’elles aillent ..Balancées hors champs ! A la grande différence… lire la suite

je en comprends pas trop non plus ce que sont ces Femen: c’est la contraction e femme et de « men »… (???).

une femen égarée…elle s’est trompée de meeting, ciblait sûrement la réunion des barbus et des fatmas enburqanées et finalement, elle a pris peur et s’est rabattue sur MLP!

Pourquoi UN candidat n’a pas eu l’idée de se presenter juste en chemise cravate il aurait eu dans ses réunions toutes les femens ainsi que leurs votes …O K je me barre !

Et si on les emmenaient voir un Bel Ane en RUT

devrait être satisfaites pour une fois

Pourvu que sa plainte son refusée.

Ces « femen » discréditent leur « combat » par leur mode d’action choquant. Le résultat est pour elles contreproductif à mon avis car on a plus de sympathie pour la victime que pour l’agresseur.

Qu’ elle aille gratter dans un claque à Zanzibar, elle sera à sa place !!!!!!

Je préfère « Les Brigandes » aux « Femen », au moins ce sont de véritables artistes qui ont quelque chose à dire.

J’ADORE LES BRIGANDES,INTERDIT DANS LES MEDIATS, LES MERDIATS PREFERENT LES RAPPEURS ANTI FRANCE, JE VOUS RAPPELE QUE LES FEMEN SONT SUBVENTIONNER PAR SOROS

J’ai écouté les Brigandes, bof… C’est ch… ce manichéisme à tout crin sur RL. L’article raconte une action imbécile et une plainte en justice encore plus imbécile de cette nana, oui. Mais un peu de discernement ne ferait pas de mal. Merci à Sophie Durand d’avoir lu mon commentaire. Malgré les commentaires désobligeants que j’ai reçus ensuite, vous pouvez vérifier, les vidéos sont sur internet pour le Trocadéro et les mosquées, en particulier une mosquée à Paris, je m’en souviens très bien. Quant aux déclarations incendiaires d’Inna Chevchenko sur l’islam, la gauche et les mouvements « féministes » l’ont obligé à les… lire la suite

est-ce que le FN depose plainte contre cette perturbatrice ?

Non Anne, ni Monsieur Collard et son épouse ne déposeront plainte contre les antifa qui l’ont accueilli avec des jets de bouteilles, un cocktail incendiaire.

Et si les milliers de militants participant au meeting portaient plainte contre cette « femen »? Comment les juges instruiraient ils l’affaire?

C’est bien connu, que Femens sont financées par Soros -copain de Macron

Moi je n’approuve aucune action des femens. Elles font n’importe quoi, ne respecte rien, s’acharnent sur le Fn comme si c’était le pire danger de la planète.
Et surtout, toutes ces causes qu’elles défendent, on en a par dessus la tête et comme pour beaucoup des idées progressistes, dans un monde qui l’ai largement assez, leur rôle est contre productif.
C’est nous qui faisons avancer les idées aujourd’hui, elles ont un métro de retard les pauvres…

Ce n’est pas tout à fait exact, ce que vous dites. Je n’approuve pas toutes les actions des Femen, mais ce sont le seul et unique mouvement féministe qui s’est attaqué à l’islam (je dis bien l’islam et pas l’islamisme), très durement et dès leur première action hors d’Ukraine, à visage découvert et sur l’esplanade du Trocadéro. Elles s’en sont prises ensuite plusieurs fois à des mosquées, et l’une d’elle a été enfermée en hôpital psychiatrique en Tunisie, pays hautement catholique, pour avoir publié sur internet une photo d’elle seins nus. Quant à l’une des trois créatrices des Femen, elle… lire la suite

Tunisie pays hautement catholique ?

Apparemment, le second degré n’a pas beaucoup de succès ici. Bon… (pour la Tunisie pays hautement catholique, pour ceux qui n’auraient pas compris.) Quant aux Femen qui ont gueulé contre l’islam, je n’ai pas connaissance qu’elles aient quitté le mouvement. Inna Chevchenko, l’une des trois cofondatrices, en est toujours la « big boss » en France, il me semble. D’autre part, non, les Femen ne sont pas financées par Soros. Du moins c’est un bruit qui court mais qui n’a jamais été prouvé, et elles sont beaucoup trop imprévisibles pour que Soros les finance. Enfin, je répète que je n’approuve pas toutes… lire la suite

Du grand n’importe quoi !

@spipou
Merci pour ces infos.

@Sophie Durand, ne pas confondre « vitesse et précipitation » et gaffe au commentaire un peu « Space » du genre: Tunisie, pays hautement catholique??? J’ai quelques doutes sur la sobriété de Spipou(J.Lassalle sort de ce corps!!).

Un peu de Stolichnaya, Camarade ? Ou bien vous préférez de la Samagonka ou un Aqvavit de derrière les fagots ? Hips !

À choisir la meilleure avec ses 40 degrés la Stolichnaya, le saviez-vous qu’elle appartenait au groupe Pernod jusqu’à son rachat en 2007 ou 2008? Bon dites moi, Tunisie, toujours un pays hautement catholique?? Parce-que pour Nora, je vous confirme que même le placage a été soft, tout comme l’accompagnement vers la sortie pour elle, sa copine hystérique et leur petit copain. Promis, juré j’y étais et ça n’a duré qu’une petite minute, alors ses déclarations??? Sur les Brigandes, je vous trouve un peu sévère, tout comme pour les posts désobligeants. Sur les Femen, rien à redire à mon âge, il… lire la suite
Vous n’avez pas lu mon commentaire en dessous, apparemment. « pays hautement catholique » c’était du second degré. Mais le second degré est rarement pratiqué à Riposte Laïque, et c’est bien dommage. Pour Nora je vous crois. Je voulais juste dire que ce n’est pas parce que cette fille est une imbécile qu’il faut jeter le bébé avec l’eau du bain. Les Femen ont aussi fait des trucs bien, qu’aucun autre groupe « féministe » n’a fait (voir mes autres commentaires pour la liste de leur actions et propos anti-islam). J’ignorais que la Stolichnaya avait appartenu à Pernod. Ce que je sais, c’est que… lire la suite
Pour votre commentaire, oui je l’avoue mais avec un temps de retard et peut-être aussi la modération (?). Et encore plus honnêtement, j’ai « sur réagi » et c’est en relisant votre post que j’ai compris, mais une fois le clic fatal, impossible de revenir en arrière. La Stolichnaya appartenait au groupe français Pernod Ricard jusqu’à l’achat du groupe Absolut en 2008. Elle est racheté par SPI Group, société de holding appartenant au milliardaire russe Yuri Scheffler, son groupe détient 52% du capital et les 48% restant sont détenus par Soyuzplodimport(société publique russe de commercialisation de spiritueux. Stolichnaya est la première société… lire la suite

Oh non, ce n’est pas la meilleure vodka au monde !

C’est une des meilleures vodkas qu’on peut trouver en France, oui.

Et pour la chanson, chacun ses goûts, certes, mais je n’irais pas comparer les Brigandes aux Femen, ça ne m’était même pas venu à l’esprit ! Je réagissais en mélomane, et en tant que mélomane, je trouve que les Brigandes, ça ne vaut pas un pet de lapin. Les Femen, je ne les ai jamais entendu chanter. )))

Elle reste tout de même la meilleure vodka au Monde, mais son histoire commence, il me semble, en 1944, avec une demande de conformité et d’analyse(peut-être pour son degré??). Je ferai une petite recherche pour vous confirmer.

Oh non, ce n’est pas la meilleure vodka au monde !

C’est une des meilleures vodkas qu’on peut trouver en France, oui.

Et pour la chanson, chacun ses goûts, certes, mais je n’irais pas comparer les Brigandes aux Femen, ça ne m’était même pas venu à l’esprit ! Je réagissais en mélomane, et en tant que mélomane, je trouve que les Brigandes, ça ne vaut pas un pet de lapin. Les Femen, je ne les ai jamais entendu chanter. )))

J’ai regardé qui était J. Lassalle sur internet. S’ils ont du Champagne rosé ça me convient tout à fait, mais je pense que c’est un peu au-dessus de mes moyens.

Vous m’invitez, cher Romanin ? Avec des Biscuits de Reims, n’est-ce pas ?

Eh bien ce sera avec grand plaisir, vous ne connaissiez pas J.Lassalle notre gardien de brebis?
Bon je reconnais qu’il a été le seul à se déplacer, dans une longue marche dans la « France profonde » pour parler aux plus démunis. Un peu comme le nouveau « père du peuple » Mélenchon, mais avouez qu’ils sont forts de vouloir parler aux pauvres, eux qui ont cumulés mandats et députations et qui aujourd’hui, cumulent plusieurs retraites( sénateur, conseiller, député..). C’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité, non???

Ah, Lassalle, le candidat ? J’avais pas percuté… Sur internet, j’ai trouvé le Champagne J. Lassalle !

Spirou, vos informations ne sont pas à jour. Les EX-Femen qui ont participé aux actions anti-islam ont pratiquement toutes quitté le mouvement. Celle qui a été emprisonnée en Tunisie a de plus emis une virulente critique évoquant l’hypocrisie des Femen, leur lâcheté et leur orientation dictée par Soros: pas touche à l’Islam! Je pourrais également vous en raconter de belles sur les fondatrices ukrainiennes, notamment de chaudes nuits rémunérées avec Omar Arfouch, mais à quoi bon remuer les excréments? Cette mise au point s’imposait.

wpDiscuz