La fin de l’islam est inéluctable

Publié le 17 juin 2017 - par - 75 commentaires - 3 178 vues
Share

Chacun le sait ou doit le savoir, quand bien même beaucoup ne veulent pas l’admettre par peur ou par soumission, l’islam est une fausse religion et d’abord une idéologie meurtrière. Il suffit de parcourir le coran pour s’en apercevoir. L’islam n’existe que pour appliquer sa loi, la charia. Le coran ordonne que tous les peuples de la Terre soient soumis à l’islam ou qu’ils soient éliminés par les soldats d’allah. Et tous les musulmans doivent être des soldats d’allah s’ils respectent le coran. S’ils ne respectent pas le coran à la lettre, ils sont considérés comme apostats et donc, condamnables par ceux qui observent le coran strictement. On ne peut pas être plus clair. Nommer précisément les choses est une nécessité. On sait maintenant qui sont les responsables des tueries dans le monde à l’heure actuelle quand cette idéologie mortifère d’une sauvagerie impitoyable se manifeste.

Ceux qui prétendent que l’islam est une religion de paix, d’amour, de tolérance etc., etc., mentent effrontément. Ceux qui pensent que ce même islam doit pouvoir s’accorder avec toutes les religions se trompent totalement. Ceux qui pensent que l’islam est compatible avec toutes les sociétés et les régimes politiques se trompent également. Pourquoi ?

Parce que l’islam n’est compatible qu’avec l’islam. C’est la loi du coran. Aux idiots et aux demeurés qui ne comprennent pas cette affirmation, je laisse le soin de consulter ce torchon infâme que les musulmans croient stupidement d’origine divine. La France, par exemple, qui est un état  démocratique et laïque est exactement le contraire de l’islam. Ne vous étonnez donc pas que l’islam cherche à s’imposer partout par la ruse, le mensonge et la violence.

L’islam et le coran ne peuvent pas être changés, ni modifiés, ni adaptés. C’est impossible. Les imbéciles qui croient le contraire sont volontairement et stupidement aveugles et sourds. C’est un système qui prêche sans cesse la haine et la tromperie à l’égard des non-musulmans, pour vaincre tous ses adversaires. Mais qui sont les adversaires de l’islam ?

Les adversaires de l’islam, ce sont tous ceux qui ne sont pas musulmans. Vous, qui n’êtes pas musulman, sans le savoir, vous êtes un adversaire de l’islam. Parce que vous n’êtes pas musulman, vous êtes définitivement classé comme adversaire par les musulmans. Et les musulmans qui obéissent au coran doivent vous convertir ou vous tuer. C’est la loi du coran. Vous ne souhaitez pas être un adversaire de qui que ce soit mais les musulmans vous ont déjà classé comme un adversaire qu’il faut convertir ou éliminer  par tous les moyens.

Les moyens, vous les connaissez très bien. Lois républicaines changées, attentats, meurtres, viols et autres agressions barbares. C’est maintenant monnaie courante en France. Si les élus politiques  étaient intègres et respectueux des lois, ils auraient déjà interdit et éliminé l’islam en France, renvoyé chez eux les musulmans radicalisés, détruit les mosquées et instauré le respect absolu des lois républicaines partout en France et notamment dans les nombreuses zones de non-droit qui sont à présent bien installées sur notre territoire. Ce n’est pas du tout le cas et c’est pourquoi l’islam progresse si facilement en France. La raison de l’inaction des élus politiques est terrible en soi. C’est parce que ces élus veulent à tout prix remplacer les populations européennes par des populations musulmanes. A la clé, des travailleurs à très bas coût, des populations soumises à une seule loi, la fameuse charia et la France (par exemple), totalement islamisée. Ce que les élus  politiques n’ont pas prévu, tant ils sont déconnectés de la réalité, c’est que lorsque la seule loi de la charia prévaudra en France, aucun non musulman ne sera épargné par les tueries, pas plus le peuple que ses élus.

Il n’existe absolument aucune possibilité que l’islam soit modéré parce que le coran l’interdit absolument. Espérer que l’islam soit respectueux des lois républicaines revient à vouloir stopper un bulldozer avec un petit pois. L’islam est un système qui veut à tout prix imposer la charia partout et donc, remplacer les lois de la République par ses propres lois. C’est actuellement ce que Macron, le faux président français, est en train de mettre en place en catimini avec l’appui de ses « amis », responsables islamistes installés dans notre pays. De plus, il a le soutien des financiers qui gèrent les règlements émis par la commission européenne dans ce sens. L’enfer arrive à grands pas.

La charia, c’est quoi ? C’est une loi d’une sauvagerie extrême qui impose de revenir plus de 1400 ans en arrière. C’est une loi qui ne peut pas être changée ni modifiée parce qu’elle est soi-disant divine (prétendent les musulmans). La religion catholique est également soi-disant divine mais je mets tous les lecteurs et experts au défi de me prouver cela pour n’importe quelle religion. Pourquoi ? Parce que c’est im-po-ssi-ble.

Pour la charia, je passe sur la soumission des femmes, je passe sur les lapidations, je passe sur le fait qu’un père de famille musulman a le devoir de violer quiconque se trouve sur son chemin, je passe sur les égorgements en public, les interdictions strictes, les tribunaux islamiques, les exécutions sommaires, la haine, la violence sans limites, etc., etc.

Si vous ne respectez pas la charia, vous êtes immédiatement jugé (c’est très expéditif) et exécuté. Le non respect de la charia, c’est la mort. Il n’existe pas d’autre peine dans le coran. Par exemple, une femme qui ne s’habille pas selon la loi de la charia est jugée et punie. Généralement, c’est une balle dans la nuque en public. Selon le coran, une femme a la moitié de la valeur d’un homme et elle doit rester soumise à tous les désirs de son mari. Sinon, il a le droit de la battre (généralement avec un solide bâton pour la tuer, ça s’est déjà vu). Personne ne peut alors le juger ni le condamner parce qu’il respecte la charia. Il a le droit de tromper sa femme avec qui il veut, il reste ainsi dans la loi du coran. Si sa femme le trompe, il a le droit de la tuer. Sa femme doit rester soumise en tous points. Les musulmans considèrent les femmes non musulmanes comme des immondes salopes et n’ont aucun respect pour elles. Mais la charia, ce n’est pas que cela, c’est un ensemble de directives à appliquer strictement et tous les jours.

Les pauvres idiots qui ne se sentent pas concernés par cet avenir que Macron prépare en silence, ne voient évidemment rien venir et surtout, ils se cachent pour ne pas se trouver confrontés à cette réalité qui s’affirme tous les jours de plus en plus. Mais ils seront, comme toutes les populations, confrontés au choix que leur imposeront les musulmans. Soit ils se convertissent, soit ils sont exécutés. En bref, ce sera l’islam ou la mort.

C’est là que va se concrétiser la fin de l’islam partout dans le monde. Cela paraît incroyable mais ce n’est pourtant qu’une conséquence de ce qui se passe actuellement. Comment une telle chose peut-elle se produire ? C’est relativement simple à comprendre. Voici comment l’islam va disparaître.

Prenons l’exemple de notre pays. L’islam progresse rapidement avec une forte natalité. Il ne faut pas oublier que la femme musulmane doit rester avant tout une machine à faire des gosses, c’est dans le coran aussi. Les idiots incultes peuvent se renseigner, c’est inscrit en toutes lettres dans le bouquin  en question. Ceci posé, comment ça va se passer ? Voila…

Macron va commanditer (comme Hollande l’a fait) de nouveaux attentats en France, mais à beaucoup plus grande échelle que ce que son « parrain » avait réalisé pendant son mandat catastrophique. Il faut savoir que Hollande ne s’est pas représenté aux élections présidentielles parce qu’il a eu peur qu’on découvre son implication dans les attentats passés. Donc, des attentats partout sur le territoire. Il veut provoquer une boucherie rapidement dans le but d’éliminer la quasi totalité des populations de souche en France afin de procéder au grand remplacement de ces populations prévu par les accords de 1973, signés notamment par Pompidou avec les états arabes (d’autres chefs d’états européens ont également signé ces accords). Ça, c’est le grand projet de Macron, l’islamo-collabo soumis à l’islam et pourri jusqu’à la moelle. Des attaques terribles et meurtrières auront lieu et les musulmans auront franchi, par leurs actes, la limite de tolérance des populations.

C’est à ce moment que l’islam va chuter et ça lui sera fatal. En effet, la quasi totalité des populations de France va se lever pour attaquer à son tour, en réponse à cette violence générée par des criminels sans âme. C’est maintenant inévitable. Le gouvernement sera pris de court et sera paralysé. Un bon nombre de musulmans ne pratiquent pas réellement leur religion au pied de la lettre mais ils seront concernés malgré tout, menacés et tués par leurs propres « frères » si ce n’est par les populations de souche insurgées qui, dans leur colère, ne feront aucune différence entre les bons et les mauvais. On sait que les musulmans soumis n’ont aucun courage, même en bande. Ils l’ont prouvé assez souvent pour en faire une certitude. Dès que quelques-uns tomberont sous les coups des rebelles, les autres abandonneront vite car ce sont des lâches et des menteurs qui jouent honteusement le jeu de la victime quand ils provoquent eux-mêmes des conflits. C’est leur tactique habituelle. Mais  la peur changera de camp et l’islam ne pourra pas survivre en France. Sur tout le territoire, les musulmans seront traqués et éliminés.

Les autres peuples des pays d’Europe qui sont confrontés durement à l’islam, vont réagir de la même façon et c’en sera fini de cette idéologie hideuse et mortifère. Les musulmans seront éliminés d’Europe. Ceux qui survivront s’enfuiront mais ils ne seront pas nombreux car la plupart seront massacrés par leurs propres « frères » et par les populations. Les grosses puissances, comme la Russie, (et d’autres), prendront exemple sur l’Europe et élimineront les musulmans de leur pays, sans état d’âme et avec une efficacité que tout le monde connaît. Il en sera de même dans les pays musulmans car les forces coalisées d’Europe et d’autres puissances, élimineront les populations musulmanes dans leurs propres pays. L’islam disparaîtra définitivement. Les mosquées seront toutes détruites, y compris La Mecque et les dernières traces de l’islam disparaîtront pour le plus grand bien de la Terre. Les guerres cesseront au Moyen et Proche-Orient parce que ce sont les musulmans qui de tous temps, les ont déclenchées.

La fin de l’islam est inéluctable par le simple fait que les soumis au coran croient pouvoir vaincre ou  détruire ceux qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs sans volonté et sans défense.

Guilbert d’Aulon

Regarder aussi la conférence d’Alain Wagner sur You Tube:  » Désislamiser l’Europe » tout savoir sur la charia…édifiant!

La fin de l’islam est prévue autrement par Nostradamus qui ne s’est jamais trompé dans ses prévisions. Des armées islamiques attaqueront l’Europe pour s’en emparer. Un grand monarque dirigera la France, on peut penser que ça aura lieu en 2023/2025. Ce monarque vaincra avec l’aide de la Russie, et ce sera la fin de l’islam. A lire dans « Les victoires de Nostradamus », par Vlaïcu Ionescu.

Je souhaite de tout mon cœur la la destruction de l’islam dans toute l’Europe,si cela pouvait se réaliser demain,ce serait merveilleux !

Commentaires bouddhistes : la fin de l’islam est inéluctable pour une seule et bonne raison ….le Coran. Selon les enseignements du Bouddha dispensés il y a 2500 ans, en fait tout les phénomènes humains fonctionnent à l’envers . Ainsi plus vous désirez quelque chose ( exemple les prophéties du Coran ) moins elle a des chances à terme de se produire.. Relisez le Coran, il est plusieurs fois écrit que les chrétiens finiront par s’entretuer les uns les autres Or, que se passe-t-il dans les pays musulmans en ce moment: Une majorité d’entre eux sont en guerre civile ou au… lire la suite

Mr d’Aulon a sans aucun doute voulu évoquer un éventuel scenario à propos des responsabilités des présidents en ce qui concerne les attentats. Tout le monde sait aussi que Hollande et d’autres, ont copiné avec des pays sous domination islamique, ce qui pourrait expliquer ce commentaire. Pour ce qui est de l’islam, on ne peut pas être plus net dans cet article mais il faudra un sursaut. Or, les sursauts ne se produisent que dans le cas de faiblesse extrême…

Vous êtes tous aveuglé par votre haine contre les musulmans. C’est pour ça que vous déblatérez des conneries aussi débile les une des autres. Si votre coeur était ouvert vous auriez mieux compris les textes du coran. Je vous conseil un très bon film qui montre exactement ce qu’on nous apprends depuis qu’on est petit sur la religion musulmane. La religion est complètement représenté dans ce film. C’est un film avec Anthony quinn de 1977 ils ont du suivre le coran à la lettre pour faire le film « le messager ». Que dieu vous guide car les méchanceté que j’ai pu… lire la suite

Apparemment vous semblez connaitre l’Islam…apparemment…A mon tour de vous soumettre la conférence d’Alain Wagner que vous trouverez sur You Tube: « Désislamiser l’Europe »…..et vous aurez une autre vision de l’Islam….qui n’est pas une religion.

Sinon, hormis les conneries d’usage de nounours, de bougies et de coeurs reflétés dans une larme, que d’la merde pour résumer, t’as quoi à dire toi dans ton lamgage d’adolescents légèrement attardé ?
J’ai aut’ chose à foutre que de m’occuper de ton cas mais puisque personne ne le fait, faut bien qu’y y’en ait un qui s’y colle, cependant je crois que ton QI ne te permettra pas de comprendre hein ?

Je me desabonne de LR, la nature a horreur du vide.

Oh non Franky, fais pas ça c’est trop dur !!!

 » Amusant  » de comparer le musulman qui a le droit de tromper sa femme ,mais sa femme n’a pas le droit de le tromper…..C’est LEGALITE ) !
Avec ce Clavreul qui lui à de droit de s’exprimer et de croire qu’il a le droit d’interdire aux autres de le faire…
Il s’est donc converti à l’Islam ?

Bonne étude sur l’Islam, le Coran que nous partageons TOUS, mais pas d’accord avec cette espérance AVEUGLE dans l’effondrement de cette satanée fausse religion. Une fois qu’ils seront bien installés dans tous les secteurs clefs: gouvernement, administration, hôpitaux, police, armée etc…il sera impossible de les déloger car ils sont programmés différemment de nous et ils ont TOUS le même BUT. Leur mentalité forgée par l’Islam est ancrée dans leur subconscient. Il faut d’autres mesures FERMES: apostasie, engagement de vivre à l’européenne (abandon du voile, de leur accoutrement vestimentaire, de la langue, de leur prénom etc.) qui ne peuvent être imposées… lire la suite

Je partage votre avis, @Enée, cet article est à mon avis bien optimiste. Car la guerre en question entre musulmans et non muz aura le même aspect que la terrible guerre du Liban qui a duré 10 ans

Du même cuir

Mr daulon un vrai hors la loi il est un graffeure pour aveugle prenez soin de vous .

Allah hors la loi tu es graffeure .

RL viendra pleurer ensuite qu’elle est trainée au trbunal.
Vous êtes iditots a ce point la ou s’est une fantaisie de bobo désoeuvré que d’accuser sans preuvre un homme d’un carnage sans nom?

L’ islam est la religion des obscurantistes comme le montre la réaction instinctive de ses adeptes à travers le monde, chaque fois que cette idéologie religieuse totalitaire barbare et mortifère est l’objet de critique motivée. On peut espérer avec le développement de l’éducation qui permet le raisonnement que l’esprit critique l’emporte peu à peu sur les textes coraniques incohérents, contradictoires et remplis de superstitions. C’est ainsi que de nombreux musulmans quittent de plus en plus cette fausse religion après avoir compris qu’il s’agit en fait d’une idéologie religieuse totalitaire barbare et obscurantiste utilisée par un bédouin analphabète, vindicatif et obsédé… lire la suite

Les modérés, donc pas vraiment pratiquant, pourront-ils apostasier ?

ils ont peur de finir en harkis, ces massacres ont « servi » aussi d’exemple

L’ islam les considèrent déjà comme des infidèles, des hypocrites et des peureux, comme tous ceux qui refusent de combattre de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier de Dieu :  » Si vos pères et vos frères, vos femmes et vos enfants, vos parents, les biens que vous avez acquis, vos habitations dans lesquelles vous vous complaisez, vos commerces dont vous craignez la ruine vous sont plus chers que Dieu, son envoyé et la GUERRE SAINTE, alors attendez vous à voir venir Allah exécuter ses châtiments  »  » Ceux qui ont quitté leur pays et combattent de… lire la suite

Il serait interrssant de developper l’implication de Hollande dans les attentats
Apporter les preuves en place publique.
Sinon quel discrédit encore une fois jeté sur le pan identitaire qui subsite encore en France.

Votre article est intéressant mais la conclusion me semble totalement utopique. Lorsque vous dites : « la quasi totalité des populations de France va se lever pour attaquer à son tour en réponse », là vous êtes carrément dans la lune. Les Français ne feront strictement rien du tout car ils sont devenus un peuple de poltrons et de lâches. Même après le viol de sa femme et le massacre de ses gosses, le Français continuera de s’aplatir devant ses ennemis en disant : « bhou ouh messieurs les islamistes, je ne vous en veux pas vous savez, vous n’aurez pas ma haine… lire la suite

Souhaitons que le verset attribué à Mahomet disant que « l’islam est étranger et restera étranger puis se retirera dans ses terres comme le scorpion dans son trou « ,se réalise rapidement !

Il faudrait amener un maximum de personnes à lire le coran afin de se faire une idée de son idéologie totalitaire ! Je pense que les musulmans sont les idiots utils du gouvernement mondial composé de puissances de la finance afin d’affaiblir l’Europe face aux USA . L’Algérie devrait remercier la France d’avoir libéré sa population de l’empire ottoman qui l’avait forcée à se convertir à l’islam et se libérer de cette idéologie étrangère !

Jacques sa a marché avec les Vikings pour la prière je serais absent pour des siècles et des siècles il a de l’espoir tu la déjà mis en pratique ton produit sa marche on vas te déposer en Somalie .

Et ce ne sera que justice. C’est aussi ce que j’écris depuis longtemps…
Bravo Guilbert pour ce courage de dire les choses clairement.
D’ailleurs, un autre facteur est déjà là qui fait paniquer les pays musulmans: la fin du pétrole des émirats approche.

Certainement pas cher auteur, votre définition de l’islam et du coran sont plutôt justes mais il est délirant de penser que l’islam disparaîtra et que le peuple va se révolter sous l’ère Macron (je ne demanderai pas mieux, toutefois) cela se fera mais dans quelques siècles. Veuillez lire mes commentaires précédents.

Ecoutez ce très bon témoignage : https://youtu.be/Kvv6Bdo00VY

Je suis convaincu que l’islam et sa charia sera maître de tout l’ouest de l’Europe pour quelques siècles (l’histoire se répète) car les peuples Chrétiens ne se battront pas, ne sacrifieront pas leur vie et celle de leur enfants à cause d’une classe politique qui les aura trompé. Le peuple chrétiens se déplacera vers l’est de l’Europe et les frontières geo-politiques seront complètement redessinées (être positif c’est être lucide et anticiper pour trouver des solutions aux problèmes). Certains compteront peut-être sur les grandes puissances étrangères mais quand ils reviendront pour sauver l’Europe de l’ouest une fois de plus, ce sera… lire la suite
Je disais donc qu’il est regrettable que l’auteur se décrédibilise avec la fin de son analyse: Macron (comme Hollande) ne commendite aucun attentat, comme son prédécesseur, il est parfaitement informé des attentats à venir et laissera le climat de terreur s’installer volontairement. Ce qui en fait déjà un grand criminel que je classe au même rang que les terroristes eux mêmes. Il faudra bien juger un jour cette classe politique pour génocide envers son peuple. Son projet est d’islamiser la France car il a compris qu’il ne restera au pouvoir qu’à cette condition. Je pense effectivement que la charia s’installera… lire la suite
Il est regrettable que l’auteur se décrédibilise avec la fin de son analyse. La définition du coran et de l’islam est juste et il faut oser nommer le fils de satan (l’islam). Comme un cancer, les métastases s’installent partout dans notre corps (la France) sans qu’on le sache; ceux qui sont à l’écoute de leur corps ont déjà compris que nous sommes à l’aube d’un grands chaos. Le problème viens de cette classe politique pourrie et corrompue qui depuis 45 ans a créé génétiquement une nouvelle génération d’électeurs « LES MOUTRUCHES » (croisement d’un mouton et d’une autruche) gavés comme des oies… lire la suite

Le Figaro racheté par l’Arabie saoudite ?

images de nourriture dans ses articles : LE FIGARO S’EXCUSE AUPRÈS DES JEÛNEURS MUSULMANS

http://www.fdesouche.com/863461-desole-pour-nos-internautes-qui-jeunent

La disparition de l’islam;ce n’est pas demain la veille …Si cette calamité disparaissait de chez nous,ce serait déjà pas mal .Mais si nous ne faisons rien pour cela,c’est cette organisation politico-religieuse infernale qui nous fera disparaitre ou nous soumettra .

L’islam disparaîtra… si nous prions pour la conversion des musulmans !

A l’attention des chrétiens qui se demandent comment se fera « l’enlèvement de l’église » lors de l’apocalypse.
En France la moyenne d’âge est de 35 ans pour les musulmans, de 43 ans pour ceux sans religion et de 53 ans pour les chrétiens.

« Jésus, poussant un grand cri, expira. Et le rideau du sanctuaire se fendit en deux, de haut en bas. Le centurion qui se tenait en face de lui, voyant qu’il avait ainsi expiré, dit : »Vraiment cet homme était Fils de Dieu ! »  » (Evangile de St Marc XV, 37-39) Certains comme le centurion de la crucifixion on la révélation de l’origine divine de la religion fondée par Jésus-Christ. Il y eut aussi tous les témoins de la résurrection de Jésus : les saintes femmes, puis Pierre et Jean… Thomas enfin qui mit ses mains dans les trous des mains et… lire la suite

Articlé non argumenté et totalement délirant. Dire qu’Hollande est impliqué dans les attentats est de la diffamation pure. Pour autant l’Islam disparaîtra c’est inéluctable, comme toutes les religions d’ailleurs après des guerres de religions particulièrement sanglantes et les progrès de la science qui démontreront l’incohérence des croyances. Remplacées par quoi? Par pire encore? De toutes manières nous ne serons plus là depuis longtemps, ni nos enfants, ni petits enfants pour le voir.

les français sont déjà trop soumis et surtout, ils sont devenus des lâches !

des sado maso schizo Angelico:triste tare francaise expliquant tous les problèmes politico socio religieux du pays qui n a pas assez de couilles popur defendre férocement sa LAICITE

L’auteur devrait s’intéresser à la démographie et comprendre qu’une secte qui bat tous les records de natalité loin de reculer va au contraire s’épandre partout comme la peste
Ces islamistes qui organisent leurs attentats suicide et que Hollande serait censé payer avec un chèque à titre posthume c’est carrément du délire psychotique qu’aucun argument ne vient étayer
Des incantations ne font pas un article et RL ferait bien de jeter à la poubelle ce torchon avec son auteur

Et la liberté d’expression, vous connaissez ? Même si c’est du délire, cela a encore le droit d’être dit, tout autant que ceux qui bêlent « C’est pas ça, l’Islam ! »

si nous avions gardé notre religion, n’en déplaise aux non croyants (c’est leur choix et leur problème) dans son intégrité et si nous n’avions élu des dirigeants indignes, nous n’en serions pas là…Pour mémoire, Pompidou a signé en faveur du grand remplacement ? il venait d’où , Pompidou ? de la banque Rostchild…comme macron…bizarre, non…?

si la laïcité bien appliquée peut être une bonne chose (rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu), elle s’est transformée en rouleau compresseur chargé de détruire la chrétienté en France. C’est aujourd’hui la Fête Dieu, la fête du St Sacrement. Autrefois, des processions étaient organisées partout en France. Le peuple prouvait son attachement au Christ avec des fleurs et des cantiques entourant l’ostensoir. Lors d’une procession, à Paris, dans la rue Lamarck, alors que nous montions vers la Basilique du Sacré Coeur, des gens, à des fenêtres gueulaient : » pollution !… lire la suite

Je ne vois pas ce qu’il y a de civilisé à soutenir une procession de pédophiles en robe.

Le probleme des patriotes est que le veritable ennemi ne sont pas les musulmans, comme le dit cet article, les musulmans sont des laches et de pietres gurerriers, facile a eliminer. Le veritable ennemi c’est la majorite des Francais, laches et collaborateurs. Ce sont eux qui defendront les musulmans, denoncant a la police les patriotes. sapant dans leurs dos leurs actions contre les musulmans. Commen en 40, la majorite des francais collaboreront avec l’ennemi. Cest donc une question de pourcentage, quand le pourcentage de vrais patriotes pret a combattre (pas ceux qui se contentent de se plaindre) est suffisement eleve,… lire la suite
Vous allez un peu loin en disant que Hollande a organisé les attentats, mais ce genre de manipulation s’est vue par le passé. Par contre la cellule de l’Elysée savait probablement que quelque chose se tramait pour Charlie. Dire que Macron va commanditer des attentas est exagéré et improbable. Par contre c’est un islamo-collabo et tant qu’il cèdera, il ne se passera pas grand chose (période de paix relative cf Lacheroy). Et il y a un moment où cela va devenir insupportable. J’estime la durée de cette phase à deux ans. Ce qui donne le temps de s’organiser. Après c’est… lire la suite
Oui, Monsieur, tout est parfaitement exact dans ce texte sauf que l’islam, désolé de gâcher votre joie, non pas la mienne car étant très réaliste je n’ai aucune joie, je suis rempli de découragement. L’islam a compris une chose fondamentale: l’avenir appartient au barbu avec sa voilée et ses 14 enfants plutôt qu’au blanc qui peut vous expliquer la théorie de la relativité générale mais qui n’a pas d’enfants. Vous dites que des attaques meurtrières auront lieu et que la limite de tolérance des populations sera franchie. Ces attaques ont déjà eu lieu. Le jour où il y aura un… lire la suite

en effet c’est un mouvement mondial car l’islam embête tous les états et aussi le Nouvel Ordre Mondial

Non, l’islam n’embête pas le nouvel ordre mondial. Le NWO a besoin de l’islam.

En 1967 le très catholique roi Baudouin des Belges a offert le Pavillon Oriental du Cinquantenaire au roi d’Arabie pour en faire une mosquée en face des bâtiments de l’UE ! Mon hypothèse: l’islam est amené en Occident pour qu’il y soit (auto)détruit. Nos nombreux chercheurs comme JJ Walter ont démystifié le coran et le prof Sami Aldeeb prévoit que l’islam n’existera plus dans 50 ans. Maintenant ce sont les chercheurs danois qui dénoncent la violence dans le coran. Ce que nous devons faire : résister = appliquer le principe arabe de s’assoir sur le bord du fleuve pour voir… lire la suite

L’islam , c’est un groupe de sociopathes qui se sont donnés l’alibi d’une religion pou profiter d’autrui.

Pour l’instant ils se concentrent à m’injurier , moi un gars de l’ex jugo parce que j’ai arraché un tract et je l’ai déchiré ( france « insoumise ») , à 15 ils ont du courage les français … Sauf si j’étais plus mate de peau là ça aurait disparu tout de suite même à 15 contre 1 … Faut être naif vous faites rien malgré la multitude et l’amplification des attentats . Retour aux sources dès que possible . Juste insupportable d’être vu comme un connard aux yeux de gros cons qui se feront tuer et trouveront le moyen de faire… lire la suite

Pas cool de déchirer les tracts de la France Insoumise, mon frère slave…!

On t’a laissé sortir de l’hôpital psychiatrique ?

Ouais… Trop long, trop lourd, trop typé ! Tout ça on le sait par cœur et comme dit Christophe juste en dessous : « Croyez-vous vraiment que les populations vont se soulever comme un seul homme pour combattre l’islam alors qu’elles n’ont pas eu le courage d’élire le seul parti patriote », ben moi j’me pose même pas la question, la réponse est NON ! Par contre, le délire d’accuser Hollande (que je ne peux pourtant pas blairer tout comme son successeur) d’avoir organisé des attentas en France est absolument hallucinant, totalement con, sans aucune preuve et peut tout-à-fait ENCORE conduire RL… lire la suite

Vous n’avez pas dû lire « Un président ne devrait pas dire ça « . Dans ce livre d’entretiens Lolo dit lui même qu’il a fait éliminer quelques personnes devenues gênantes…

Mais bien sur que Hollande et ses sbires sont responsables des attentats, ne pas y croire est simplement une absurdité, MR E.Burke a dit «  » the only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing » » autrment dit si les braves gents ne font rien le mal triomphera., Si hollande et Macron ne font rien ,alors qu’ils en ont le pouvoir ineluctablement le mal triomphera. Si les allies n’avaient pas debarqué le 6 juin 44 et seraient restés chez eux bien confortablement, aucun d’entr’eux ne seraient morts et nous français on parlerait tous le germain… lire la suite
Tiens tant que j’y suis mon brave Henri, je sais que ca va pas être publié dans le bon sens puisque vu l’heure qu’il est les modos font dodo et je ne vais donc pas attendre que mon message précédent soit publié pour mettre celui-ci à la suite mais je suis certain que vous comprendrez, pas ? Alors j’ai trouvé sur oui qui pet dia ce sujet sur le cycle 4 temps d’un moteur a combustion interne et y’a une très jolie animation du fonctionnement de la chose avec, vous l’aurez tout de suite remarqué’ un double arbre à cames… lire la suite
Houlala mon pauvre Henri, c’est le bordel dans votre tête ! Bon j’vous en veux pas, Henri c’est pas un prénom de p’tit jeune hein ! Mon grand-père s’appelait Henri, il etait de 1901 c’est dire, mais il n’a jamais sorti des conneries pareilles, Grand-Mère l’aurait vertement tancé ! Bon soignez votre alzheimer naissante c’est un truc irréversible ça ! Allez papy, je vais vous faire un petit cours de mécanique pass’qu’encore une fois vous ne comprenez pas tout : il n’y a pas de compression dans une soupape mais cette ou plutôt ces dernières ferment le cylindre de manière… lire la suite
Vous n’avez manifestement pas poussé votre mémoire, et votre raisonnement assez loin… Essayez de vous rappeler ce qui s’est passé juste après le massacre du Bataclan…  » L’union des Français  » face aux DEGENERES…les sondages – peut-être bidons – montrant que la cote du gros con 1er remontait… Guilbert ne devrait pas parler de « commenditaire », ce qui est une accusation grave, mais plutôt du fait que certains « couacs » dans la gestion de la prévention des attentats pourraient – le mettre au conditionnel, mais j’en ai personnellement la certitude – être volontaires… L’arrogance d’un certain nombre de musulmans n’a plus de… lire la suite
Faut être naïf pour croire qu’il n’y aura pas d’affrontements entre français de souche souhaitant le multiculturalisme et patriote surtout qu’en cas de confrontation ouverte, les forces de l’ordre agirons contre le peuple et de manière répressive. Être patriotes aujourd’hui c’est être taxé de facho désirant le retour de l’ordre au lieu du chaos. Aujourd’hui être patriote c’est mal car tout ce qui combat la mondialisation doit disparaître. Le fait est que la vision moderne de la « démocratie » nie les peuples et le patriotisme au profit d’une république mondialisé. L’islam ne peux pas mourir sans une guerre mondiale parce que… lire la suite
Wigi, de plus en plus de musulmans, dans leur pays d’origine commencent à réaliser quelle escroquerie morale le NAZISLAM est ; il suffit de lire les articles de Malek SIBALI, et de tout un tas d’autres de la part des gens qui sont nés dans un pays musulman… Ecoutez donc Hamed ABDEL-SAMAD, qui peut s’exprimer sur les plateaux télé allemandes, malgré la mauvaise foi des présentateurs… INTERNET a changé la donne, et à jamais… Il est tout bonnement IMPOSSIBLE aux ORDURES qui gouvernent la France, et Bruxelles de couper le net, sauf à faire comme en Chine, et là, je… lire la suite
Après les nombreux actes terroristes commis en France, les gens ne réalisent pas (où ne souhaitent pas voir) où est le danger. Et les choses n’iront pas en s’arrangeant lorsque l’apostasie musulmane naissante va pousser leurs anciens coreligionnaires à « l’extrémité » au point où ceux-ci annonceront publiquement leur volonté d’en découdre. Ça a déjà commencé en Angleterre avec les récent actes terroristes qui ont été très clairement annoncé par avance dans les réseau sociaux. Le futur pouvoir mondialisé à besoin d’une population qui ne demandera qu’à se soumettre à condition de pouvoir consommer à outrance parce que les hommes au pouvoir… lire la suite

L’analyse est intéressante, mais vous oubliez un facteur fondamental. Croyez-vous vraiment que les populations vont se soulever comme un seul homme pour combattre l’islam alors qu’elles n’ont pas eu le courage d’élire le seul parti patriote… par peur ?

J’adorerais vous croire. Croire que les hommes de ce pays ont encore quelque chose entre les jambes, mais je constate que les pleutres, les imbéciles et les individualistes prolifèrent comme jamais. Après l’imposture Macron, le raz-de-marée législatif… Mouais… Un âne n’a jamais fait un cheval de course. On verra bien.

Christophe, beaucoup de gens croient – encore – la téloche !!! et beaucoup croient aussi qu’ils vont passer au « travers des gouttes »… de sang !!! L’instinct de survie est quelque chose de très très puissant, même une mère boboChiotte est capable de tuer pour ses enfants en bas âge … Les gens ne se léveront pas comme « un seul homme », mais les hordes de DEGENERES se croient arrivés, et elles n’attaqueront pas non plus comme « un seul homme »… Seulement il ne sera plus possible de cacher les centaines de milliers de morts qu’ils vont faire dans un premier temps, et… lire la suite

Oui, d’accord avec vous, ce sera un réflexe de défense pour la survie, trop peu, trop tard, comme il a été commenté sur l’insuffisance de nos moyens militaires e, Mai 1940, dans une lutte à mort contre un autre totalitarisme.
C’est curieux comme le livre de Fillon sur le Totalitarisme islamique qu’il fallait vaincre est subitement passé à la trappe par la grâce de nos élections totalement libres et non totalement planifiées d’avance, si on en croit nos médias totalement indépendants. Non, je rigole…..

Guilbert, ce que tu dis est très logique, arrivera un moment ou le NAZISLAM tombera le masque, et là, ce sera le chaos !!! Mais lorsque le pays plongera dedans, nos chers ORDURES de politiques se feront zigouiller, soit les NAZISLAMISTES, soit par les patriotes !!! Il va y avoir de nombreux morts, de tous les côtés, et, à la fin, comme très bien dit dans l’article, les ORDURES de politiques qui sont responsables de ce futur qui arrive à grands pas, seront MASSACRES, que ce soit en tant qu’idiots devenus inutiles, ou en tant que TRAÎTRES …. Personnellement, j’ai… lire la suite
lorsque le peuple se réveillera il y aura un effet domino sauf qu’au lieu de tomber, ils se lèveront, chacun entraînera l’autre mais tout le monde attend LE PREMIER. Un exemple: dans une salle d’attente de gynécologue une voilée arrive en retard et fait tout un foin car on lui demande d’attendre vu son retard ( 2 heures et quelques) mais qu’elle pourra être prise aujourd’hui… Ca a gueulé un bon coup et elle est partie…Avec les autres patientes on s’est regardées, et quand elle est partie y’en a une qui a dit: Y se font pas chier ceux là… lire la suite

Justement, je reprends votre exemple, lorsque le peuple se réveillera dans la salle d’attente du gynécologue il y aura 75% de voilée, alors les choses ne se passeront pas comme vous le décrivez…

On ne se connaissait pas, a part bonjour d’usage on avait pas échangé un mot…La plus virulente était une antillaise qui disait combien ces gens étaient RACISTES envers les noirs etc et j’en passe. Pourtant on a pas échangé de numéro de téléphone ni rien mais pendant au moins 20 minutes on était un groupe exaspéré par l’islam ou du moins certaines manifestations…C’était en décembre 2013, je ne connaissais pas encore riposte laïque… mais j’allais apprendre ce jour là que j’attendais des triplés. J’étais heureuse, sous le choc, et INQUIÈTE pour mes enfants pas encore nés, en grande partie a… lire la suite
Je pense en effet que l’attitude politique des musulmans et de leurs alliés islamo-collabos nous mène droit vers un affrontement. Les musulmans sont encouragés à être eux-mêmes et à conquérir l’Europe et la France pour y imposer la Charia. Il est évident qu’à un moment donné ça ne passera plus, il y aura révolte puis guerre ouverte. Logiquement l’Islam ne peut que perdre au final, mais entretemps il aura pu tout détruire et assassiner des milliers et des milliers de non-musulmans. Donc la France en sortira dévastée. Car en plus de cette guerre de civilisation, elle aura subi une guerre… lire la suite

Je pense que nous avons et aurons encore plus de difficultés avec l.islam
Mais dire que ç.est f. Hollande qui a commandité les attentats de paris.j.attends que l.auteur de cet article fournisse des preuves de ce qu.il avance dans un prochain edito.

C’est clairement une affirmation sans preuves, preuves impossibles d’ailleurs. Cela dit, les attentats actuels ressemblent beaucoup à ceux des anarchistes de 1880 à 1914 et font penser à une manipulation des états, au moins en partie. Jusqu’en 1914, ces manoeuvres souterraines abjectes des états les uns contre les autres ont fini par provoquer la guerre, cela s’appelait « le grand jeu ». Je trouve hélas bien des similitudes avec notre époque. Cela n’exonère bien sûr pas l’Islam et sa volonté de conquête. Les massacres répétés de chrétiens avec incendies d’églises par des foules musulmanes fanatiques ont bien lieu des Philippines à l’Egypte… lire la suite

Je pense que l.on arrivera à un point de non retour avec l.islam.maintenant dire que f.hollande à commandité les attentats nous.voudrions que l.auteur de cet article nous fournisse des preuves de ce qu.il avance dans un prochain edito.

wpDiscuz