La folie d’Hidalgo : toute la France doit ressembler à la Porte de La Chapelle !

Publié le 10 juillet 2017 - par - 95 commentaires - 4 552 vues
Share

Quand Hidalgo est contrariée, quand la réalité contredit sa belle idéologie, quand on en est au 34e démantèlement du campement sauvage de La Chapelle et que, deux jours plus tard, les gentils bénévoles toujours prêts ont distribué trois cents pains au chocolat et attendent 600 gourmands pour la fin de la semaine, quelle est la sublime déclaration que l’édile martèle : « Il n’y a pas d’appel d’air, il faut arrêter de dire les choses comme ça ! C’est en effet ce qu’a déclaré Anne Hidalgo aujourd’hui  sur France Inter, alors qu’elle souhaite la création de centres de premier accueil des migrants (1) tout au long de leur parcours migratoire en France. (On appréciera le terme édulcoré qui évoquerait presque les si beaux envols des grands échassiers à l’automne…).

http://actu.orange.fr/france/migrants-il-n-y-a-pas-d-appel-d-air-martele-hidalgo-CNT000000KOT4Z.html

Ses détracteurs sont de mauvaises langues et osent lui reprocher son magnifique centre d’accueil à 16,4 millions d’euros, construction high-tech, bourrée d’associatifs aussi dévoués que grassement rémunérés, mais ne pouvant chouchouter que 400 clandestins à la fois. Ce bijou dont l’évocation avait conduit Ian Brossat à l’extase, a le fâcheux inconvénient d’attirer un incessant flot d’impétrants mâles et musulmans (2) aimantés par la manne distribuée sans condition et dont la réputation brille de mille feux par-delà mers, déserts et montagnes. Mais ce n’est pas un « appel d’air » qui se produit là, non non non, c’est juste qu’il n’y a pas assez de lieux d’accueil pour « mettre à l’abri »tous les volontaires clandestins pour un monde meilleur, prospère et gratuit ! Voilà la folie d’Anne Hidalgo, en plein déni de réalité !

Parviendra-t-elle à entraîner des maires de grandes villes de France dans sa croisade délirante ? Pour l’instant les volontaires ne semblent guère se bousculer et le flou semble de mise : « Interrogée sur l’accueil réservé à son appel aux autres villes, la maire de Paris a indiqué avoir « pas mal de collègues de grandes villes, de gauche ou de droite, qui me disent qu’ils sont intéressés« , sans plus de précisions. »

Un article du Parisien du 9 juillet décrit déjà les conséquences prévisibles, sauf pour la Mairie, du système Hidalgo-Brossat , et on constate que les chers « migrants » ne paraissent pas satisfaits des accueils en gymnases et autres Formule1 et préfèrent de loin les ors de la ville lumière :

http://www.leparisien.fr/paris-75018/paris-les-migrants-de-retour-porte-de-la-chapelle-09-07-2017-7122084.php

« Selon une responsable associative, ils étaient une trentaine vendredi soir, et 150 ce samedi soir, à errer de nouveau ou à avoir posé leur sac de couchage aux portes de la capitale. Certains auraient déjà quitté les structures d’accueil provisoires de la région, préférant rejoindre le site de la Chapelle, d’autres seraient des primo-arrivants, inconnus des bénévoles qui œuvrent sur le terrain au quotidien. »

Dans cette vidéo d’hier on s’attendrit sur le sort de Djibril venu du Sénégal et de Rachid, jeune Guinéen parlant trois langues :

https://www.youtube.com/watch?v=XoNtQpAmmA4

Etonnamment  je n’ai pas entendu qu’il y ait la guerre ou des famines terribles au Sénégal ou dans le Fouta Djalon en ce moment… Djibril et Rachid sont emblématiques de cette invasion migratoire que nous subissons avec le soutien fiévreux d’Hidalgo, de Brossat et de leurs complices : Djibril et Rachid ont quitté leurs pays uniquement pour des raisons économiques.

Ces intéressantes vidéos montrant des retours de Sénégalais et d’Ivoiriens sont tout aussi explicites sur les raisons de leurs migrations :

https://www.youtube.com/watch?v=vdZLntgnSjk :

De janvier à mai 2015, 1067 Sénégalais rapatriés par les autorités sénégalaises depuis la Libye

https://www.youtube.com/watch?v=_uc7WSW2ubk :

Ivoiriens de retour en Côte-d’Ivoire par les autorités du pays

Ces jeunes hommes tentent leur chance, ils ne fuient pas la guerre pour la majorité d’entre eux.

S’ils parviennent à Lampedusa, c’est gagné pour eux ! Ils prennent le train gratuitement jusqu’à Paris et vont  s’installer à la Porte de La Chapelle. Ils n’ont plus qu’à attendre qu’Hidalgo les « mette à l’abri »et leur trouve un logement. Et les suivants arrivent, et le tonneau des Danaïdes reprend…

Ces jeunes hommes ne sont victimes que de leurs choix, ce sont des délinquants clandestins à qui, par un inversement de valeurs effarant, on concède des prérogatives exorbitantes, dans le déni total de nos lois.

Aux Français les lois, les règles, les contraintes,  les réglementations les plus tyranniques et gare aux Parisiens qui jetteraient leurs mégots ou oseraient rentrer dans Paris avec leur vieille voiture, la maire à migrants Hidalgo saura les marteler !

Danielle Moulins

Quelques liens supplémentaires :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/paris-les-migrants-de-retour-a-porte-de-la-chapelle-962961.html

Enrichissement par la gale :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/migrants-a-paris-la-propagation-de-la-gale-est-difficile-a-endiguer_1917163.html

(1)http://www.leparisien.fr/societe/migrants-il-faut-quadriller-toute-la-france-de-centres-d-accueil-decents-07-07-2017-7118046.php

(2) Toilettes utilisées par des « migrants »musulmans, Porte de La Chapelle :

Association BAAM ( Bureau d’accueil et d’accompagnement des migrants) : https://www.facebook.com/baam.asso/

Cette association organise un bal pour les « migrants » le 13 juillet prochain :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/migrants-la-visite-du-camp-de-la-porte-de-la-chapelle-7785698070

C’est nouveau, ça vient de sortir : le « mijeur« :

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-un-mijeur-qu-est-ce-que-c-est_2271495.html

He oui!!! la fonction exponentielle est intraitable….l’Afrique aura entre trois et trois milliards cinq millions d’habitants en 2100…..Le Nigéria a lui seul cinq cents millions, soit la population de l’Europe….et le tout avec le réchauffement climatique….Notre cher président a même évoqué le problème et les assos de gauchos lui sont tombés dessus, la fonction exponentielle est-elle raciste? Pour un bobo gaucho…oui!! Bon d’accord ….supposons que chaque gauchos prennent trois migrants chez lui….ça ne fait qu’une petite cinquantaine de millions de migrants de casés….soit une goutte d’eau dans la mer….puisque c’est deux milliards qui faudrait traiter…Alors on fait quoi??

Spectacle hallucinant ce dimanche 24 juin. On fait un tronçon de la rando annuelle du tour de Paris. Après de très beaux jardins, très bien entretenus, le coup de massue, même si on connait le problème. Entre la porte de Clichy et la porte de la Chapelle, sur les trottoirs on passe au milieu de 3 rangs de matelas, de monceaux de bouteilles de plastique vides, de papiers , On n’a même pas l’idée de les écraser, de les regrouper , de les tasser, …. »c’est le boulot des assocs « ????!!!!Certes, à mon avis, si les assocs n’étaient pas là pour… lire la suite

Hallucinant ! comme s’en sortir par nous mêmes ? inutile de compter sur ce gvt e m;

C’est Mitterrand qui a « inventé  » Le ou La- maire de Paris et des grandes villes, afin de faire élire un péhesse à Paris, Lyon, Marseille…. Paris a eu Chirac, Tibéri, Delanoë, Hidalgo…. que du bon bobo bien bio. Les « quartiers nord et est des métropoles régionales peuplés de migrants votant à 95% pour « la gauche » vont faciliter le maintien des représentants caviar, pétard et bobards. Et puis Hidalgo a mobilisé Macron, afin qu’il impose Paris aux JO’s de 2024. C’est fait! Les contribuables paieront très cher ce rassemblement à usage des sportifs, dont les plus nantis, expatriés, ne paient… lire la suite

Paris devient vraiment une poubelle quAnd allons nous réagir.IL SERAIT GRAND TEMPS

A Parisien en colère : ne répondez plus, cela ne vaut pas la peine ! Quand toute la merde africaine sera disséminée dans tout le reste de la France, on pourra dire aussi qu’il n’avait qu’à pas voter Macron. Voici, voilu la belle solidarité entre FDS !

Bon, a une certaine époque, on a pas voulu (risquer de) parler Allemand, maintenant on est tranquille ! mdr…

Ont n en veut pas retour chez eux via l Afrique

Au moins les illégaux clandestins de Vintimille m’auront bien fait rire à la TV hier soir. Question à un Syrien noir (la Syrie est situé en Afrique subsaharienne apparemment) : -« Pourquoi voulez-vous aller en France » Réponse : -« Ici on meurt de faim, on n’a rien à manger » Tout le monde sait qu’en Italie comme en France l’état les protège plus que n’importe quel SDF national ou n’importe quel retraité pauvre. (qui eux font les poubelles) Les faux réfugiés ne venant pas de zone de guerre ni de famine, sont nourris par les services publics. Une forme de racisme toute africaine… lire la suite

Et relents de colonialisme chez les immigrationnistes et tous ceux qui servent la soupe au clandestins , belles âmes qui considèrent , à l’instar de Jules Ferry, qu’il est du devoir des classes supérieures de se porter au secours des races inférieures.

Pardon: « des races supérieures » ,pas des « classes » .Voilà que je dénature le propos et la pensée de Ferry ! L’émotion, sans doute .

Oui, et toutes ces officines abjectes défendent en réalité leur fonds de commerce !

Rachid… mineur qui ne peut pas prouver son âge, parce qu’il a perdu ses papiers …. comme c’est commode.
Et qui attend qu’une famille française l’héberge, le nourrisse, le dorlote, le chouchoute…. et si cette famille a une jeune et belle jeune fille, ce ne sera que mieux.
Et que dire de Djibril qui vient chercher du travail ou une place sur les bancs de l’école…. ben rien, y a plus rien à dire.

Ben oui la nouvelle dictature est de gauche néo-Soros-libérale et affidé…..

Cette idiote est une ispisse di counasse. Elle appréciera un lâcher de migrants sur elle.

Anne Hidalgo veut toujours plus de migrants à Paris et en France « La situation actuelle est intenable et doublement indigne pour les migrants comme pour les habitants ». C’est sans doute la seule partie de l’intervention d’Anne Hidalgo depuis le centre pour migrants de la porte de La Chapelle, avec laquelle nous sommes d’accord. On retrouve sinon dans son projet les divagations habituelles de la politique d’encouragement de l’immigration de masse : « répartition organisée des migrants sur l’ensemble du territoire », « Fonds d’accueil d’urgence des migrants humanitaires » doté de 10 millions d’euros par an, délai pour travailler réduit de 9… lire la suite
Bonjour de Prague, si je ne lisais pas vos commentaires, je pourrais penser que les francais étaient devenus completement fous! Ici a Prague c´est du calme avant l´orage.Chaque jour, ils sont plus nombreux, des noirs sales qui se promenent en ville et pas seulement dans le centre historique comme les autres touristes, mais dans les quartiers résidentiels. Que cherchent-ils? Et toujours plus de femmes voilées, des familles qui font du shopping. Ces derniers jours, deux musulmanes en burkini sont allées se baigner a la piscine, les gens étaient furieux (sur Internet, bien sur), il y a une grande discussion la-dessus.… lire la suite

ZOOM – Jean Messiha (FN) parle refondation (VIDEO TV. LIBERTES )

Jean Messiha, énarque et ancien coordinateur du projet présidentiel de Marine Le Pen revient sur la séquence électorale vécue par le Front national en 2017 et évoque les chantiers de la “refondation” du parti patriote. Il apporte une contribution au débat en répondant à la question du changement de nom du mouvement ou au changement de thématiques : euro, immigration..Il s’arrête aussi sur son propre parcours et tire les enseignements de sa campagne électorale dans l’Aisne, lors des élections législatives de juin dernier.
https://www.tvlibertes.com/2017/07/10/18183/jean-messiha-fn-parle-refondation

comme elle les aime tellement, alors il faut la parachuter au milieu d’eux

Parisiens ! Bande de cons stupides. C’est VOUS qui avez élu cette folle, hé bien assumez maintenant.

Connaissez-vous plus CON qu’un Parisien ? Oui, deux Parisiens dans les isoloirs…

@ malak, connard, moi je suis parisien et je n’ai PAS voté pour cette follingue!! On subit la connerie des bobos, nous vieux parigots (oui ca existe encore).

Allemagne : et maintenant les « réfugiés » font venir leurs familles !

Le journal Die Welt a publié dans son édition de dimanche (Welt am Sonntag) les prévisions du ministère des Affaires étrangères en la matière : au moins 200 000 à 300 000 immigrants sont à prévoir dans un futur proche au titre des demandes de regroupement familial déposées par les immigrés syriens et irakiens fraîchement légalisés. SUITE : https://fr.novopress.info/206943/allemagne-et-maintenant-les-refugies-font-venir-leurs-familles/

Paris Plages : Anne Hidalgo invente la plage sans sable (vidéo) Tanguy Pastureau : L’été, c’est nul, c’est mou, on s’ennuie sur des plages dégueus avec des puces de mer plein les orifices, et depuis l’explosion du burkini on peut même plus mater des nibards. Mais à Paris, c’est encore pire, car il y a Paris Plages, où 4.000 gusses se partagent 120 transats, en regardant des rats leur bouffer le dernier Marc Lévy, tandis que flottent sur la Seine des bouteilles vides. Et cette année, il n’y a même pas de sable, car Anne Hidalgo, la reine-mère de Boboland… lire la suite

Paris devient Calais ! Ses Bourgeois récalcitrants seront pendus par Hidalgo !
Paris ? Aiguillage final de l’importation (pas déportation…) de cette belle jeunesse mâle, noire, et avide d’allocs ! J’en suis Trancy !
Paris ? Capitale de l’Apartheid entre migrants et FDS, SDF !
Paris ? Occupé, Dévasté, Noyauté !
Paris ? Libéré d’ Hidalgo, rendu à une France croyant en son Destin !

Hidalga, hija de nada est une disikilibri ….Enfermons- la dans ces toilettes répugnantes avec ses protégés…. à perpétuité !!

Ce virus n est pas près d être éradiqué.
Vous avez voulu le JUPITERIEN. Vous l avez avec le lit flux migratoire, plus d impôts et de nouvelles taxes. Préparez vos sac à dos pour quitter vos maisons et laisser la place aux envahisseurs.

Qui ca « vous »? Pas moi ni personne ici!

Et ce n’est que le début les amis, les Français ont voulu Macron l’immigrationniste, ils connaitront la plus grande vague migratoire de tous les temps. Les migrants économiques ont tous un Smartphone dernier cri, ils ont tôt fait de prévenir leurs cousins qu’ici ils sont traités comme des rois et reçoivent même de l’argent sans rien foutre. Bientôt, la France sera submergée sous le nombre. Le gouvernement Macron imposera à chaque Français d’héberger un ou plusieurs migrants à son domicile. Le Français devra aussi prêter sa femme afin que ses nouveaux hôtes puissent satisfaire leurs besoins. Le Français qui refusera… lire la suite

Exactement … les Français méritent pleinement ce qui va leur arriver dans la tête à grande vitesse et pourtant ils ont eu le choix mais ils ont préféré rester des crétins. Même en 2012 Sarko avait proposé de diviser l’immigration pat deux … hé bien non ils ont choisit Hollandouille ! .. en 2017 ils ont préféré jouer le jeux des socialopes en « encasserolant » Fillon, comme l’immondice jino, résultat ils se ramassent Macron !
Donc je vais pas commencer à chialer pour eux. Qu’ils crévent hors de ma vue.

Excusez-moi, qui était aux commandes de la France de 2007 à 2012(président, 1er Ministre)pour ratifié le Traité de Lisbonne? Vous savez le texte qui nous livre pieds et poings liés à l’UE. Celui qui permet et impose l’immigration massive dont la France, et la plupart des autres pays d’Europe sont victimes. Cette Europe que les Français avaient refusé en masse lors d’un réferendum en 2005. La mémoire vous revient? Parce que j’ai l’impression qu’elle vous fait défaut, ou alors qu’elle est très sélective. Après je comprends que ça peut-être déstabilisant et difficile à admettre de se dire qu’on vote pour… lire la suite
@ JijiNono Quelles que soient les compromissions passées de la Droite de 2007, Sarko et Fillon ont évolué dans le « bon sens » même si ça reste très insuffisant en 2017. Fillon2017 doit être jugé sur son programme 2017 et n’est pas responsable du programme de Sarko2007. D’autre part, depuis 2007 des attentats sanglants perpétrés par des musulmans ont ensanglanté la France et la Droite en a tiré les leçons contrairement à la gauche anti-chrétienne toujours plus ouverte à l’invasion des mahométans et à leur incrustation massive dans mon pays de racines chrétiennes et non gauchisto-athées. « Macron est infiniment pire que… lire la suite

Ils sont vaccinés tous ces gens ?

Il manque pas d’air celui-ci, il semble ignorer tout les clandos de son pays qui sont chez nous ! en tout cas moins cons que nous, c’est sûr
http://www.france24.com/fr/20170710-algerie-ahmed-ouyahia-propos-antimigrants-abdelaziz-bouteflika-politique-migratoire

Moi j’habite en banlieue sud de Paris . Dans un petit centre commercial , j’ai trouvé des toilettes inutilisables , suite au passage de migrants qui étaient encore en train de les utiliser . D’ordinaire ces toilettes sont très propres …

Montrez-moi vos  » chiottes  » ,je vous dirai qui vous êtes !!!!

Des bipèdes dégueulasses , voilà le fameux enrichissement culturel.
Il faut être vigilant en jetant un coup d’œil sur les employés dans la restauration , comment savoir s’ils ne crachent pas dans la bouffe ou pire encore, les coliformes fécaux dans les trucs dégueulasses à la starbucks ne sont pas arrivés là par hasard .

Rappelez vous les ablutions anales avec les mains,avant d’aller à la mosquée……..

Moi j’habite Paris, dans le 11ème, quartier merdique, très majoritairement muzz avec femmes voilées et bâchées, hommes en qamis, gueules patibulaires, racailles qui squattent les trottoirs avec musique à fond, crasse et … bobos ravis. Tout cela ne rebute nullement les clients bien blancs des innombrables cafés crades de la rue Oberkampf, pour ne citer qu’une rue ! Je circule beaucoup dans différents quartiers de Paris (ne serait-ce que pour échapper au mien qui n’est pas mon choix !) et à part quelques quartiers privilégiés, pour moi c’est Paris tout entier qui est devenu une poubelle, cela a empiré avec… lire la suite

Pour l’instant les volontaires ne semblent guère se bousculer et le flou semble de mise : « Interrogée sur l’accueil réservé à son appel aux autres villes, la maire de Paris a indiqué avoir « pas mal de collègues de grandes villes, de gauche ou de droite, qui me disent qu’ils sont intéressés« Les Maires feraient mieux d’être intéressés par leurs concitoyens et par le développement économique de leurs villes. On voudrait les noms des Maires « intéressés » qu’on puisse tout de suite leurs dire ce qu’on en pense.

D’un autre côté, il faut relativiser! 1,2 milliards d’ Africains à caser en France, ça fait juste 2 africains au m2, il va falloir juste se serrer un peu lol,…

Otoosan
Pour quoi faire ? Dans quel but ? Quel intérêt cela présente–t-il de se serrer un peu ? Que feront ces 2 Africains/m2 ? Qu’ont-ils à nous apporter ?

Nous ne devons plus accepter cette FOLIE MIGRATOIRE et Hidalgo devrait être destituée de ses fonctions dont elle n’est pas à la hauteur !!!

Hidalgo seulement !? Ils sont tous pourris, TOUS !

Oui, ils sont tous pourris. Ce sont des traitres qui jettent notre pays dans le chaos. Et ce n’est que le début de nos malheurs.

Bien d’accord avec toi !!!! TOUS sans exeptions !!!

C’est aussi ce que je pense.

Elle devrait simplement être internée, elle a sûrement été contaminée par une folie délirante !
Elle n’a plus sa tête, Il lui faut une période de repos jusqu’à sa retraite , où l’air du bled qui lui manque.

AH AH AH !!!!…

La 6e Extinction des merdigrants ne démarre pas , elle.
Ils sont même en pleine expansion ces crasseux.

Elle les voulait ses migrants tel les a, alors maintenant qu’elle se les garde cette P……sse

Moi je refuse de vivre avec ces gens ils ne m’apportent rien c’est mon choix
C’est des menteurs ils fuient rien du tout que des mensonges qu’ils retournent chez eux on a tien en commun

Plus que jamais,l’expression:on ne vide pas la mer avec une petite cuillère prend tout son sens.On entre en europe en forçant la porte et voilà le résultat,une migration sauvage et ingérable,de laquelle ne peut surgir que le chaos.

Moi, je ne comprends pas comment UNE SEULE PERSONNE (hidalgo) peut décider pour plusieurs millions d’habitants. C’est effarant ! Est-ce que quelqu’un va l’arrêter cette folle ?

Pourquoi vous ne l’arrêtez pas vous-même ???

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

Oui !
Les électeurs parisiens…

Mmmmmmmmouaaaaffffff

Bonjour ,et oui avec hidalgo vous les fiers Parisiens vous avez tout gagnés , gardez-les biens au chaud vos chers migrants et surtout ne les laissez pas envahir d’autres quartiers ils vous manquerez trop sur ce bonne journée

Mais oui ducon@anonyme, t’as raison, on est TOUS d’accord avec ca, où avais-je la tête?

 » Des millions, il en faut des millions…mais pas dans ma maison… » (Les Brigandes)

Sans humour et sans ironie: Anne Hidalgo devrait être enfermée à Sainte Anne, très bon hôpital psychiatrique.

Vous savez bien qu’il ne faut pas faire le jeu du FN, parti patriote, donc on favorisera l’invasion pacifique de notre pays. Pacifique pour le moment quoiqu’en lisant les journaux régionaux on s’aperçoit qu’il y a moult exactions commises par des gens venus d’ailleurs, mineurs ou pas !Mais l’important avant tout est de faire « barrage »…..au FN !

Ben voyons !!!

Il faut arrêter de nous bassiner avec le slogan « ils fuient la guerre ».
Ils se rendent de leur plein gré et à leurs propres frais dans un pays en état de guerre civile – la Libye – dans lequel ils seront traités comme des chiens.

Les Parisiens qui l’ont élue maire de Paris, n’ont qu’à s’en prendre à eux mêmes et battre leur coulpe.Si en plus il y a une épidémie d’une bonne maladie subsaharienne , bien fait pour leurs g…la prochaine fois ils réfléchiront avant de mettre n’importe quoi dans l’urne.

Hé zorglub, je vais t’apprendre une nouvelle: je n’ai pas voté macron ni hidalgo et parigot depuis 4 générations. Non, non, faut pas croire, il y a encore des gens normaux qui ne veulent pas de la merde ici..noyés il est vrai dans la masse des bobos connards ethniques. Merci de ne pas généraliser.

Je me doutes bien qu’il n’y a pas que des abrutis à paris, mais hélas pour vous « les vrais de vrais », vous êtes noyés dans la masse des connards et je suis gentil.

OUAIS mais ces maladies risquent bien de nous atteindre !!!…

Arrêtez de toujours dire « bien fait pour les parisiens ». Merde à la fin, tous les Parisiens n’ont pas voté pour Macron ! Vous n’habitez certainement pas Paris car vous verriez que les FDS sont pratiquement minoritaires et que la propagande pour que les musulmans votent a été rondement menée. Ouais, ça fait plaisir de voir que les FDS sont solidaires entre eux, hein ? Si on faisait comme les muzz, ils se rassemblent d’un seul coup dès qu’on s’approche d’un seul. Je suis partie de Paris 14ème il y a 6 mois et je réside maintenant à Sète mais je… lire la suite
Désolé mais c’est bien les Parisiens quels qu’ils soient qui ont élue l’espagnole maire de Paris , c’est pas les Marseillais. Des arabes et des noirs il y en a dans toute la France.J’ai quitté Marseille infestée par cette engeance.Pour à aller pas loin à 50 kms mais ou pour le moment, c’est très correct , pourtant Toulon n’est pas loin.Vous parlez de se rapprocher comme les muzz, alors que des jeunes filles se font agresser dans les trains sans que personne ne bouge et surtout pas les FDS. Alors votre énervement à mon égard et je crois très mal… lire la suite

Tous les parisiens n’ont pas voté Hidalgo bien heureusement. C’est comme EM d’ailleurs car finalement 62 % des français se sont abstenus, ou ont voté nul ou voté blanc.

Putain zorglib, t as le crâne dur. Puisqu on te dit qu on a voté CONTRE la hidalgo!

TOI oui , mais il a bien fallu qu’une majorité de connards l’elise ,non????????

Ok Zorglub, de voir mon Paname devenir ce truc me fout les boules. Je n’en ai pas après toi.

Non c’est vrai seulement 90% on voté Macron……..une petite minorité quoi !!

@massilia, oui, et alors, c est une raison pour insulter les autres? Perso je ne voudrais pas vivre dans une poubelle comme Marseille où vous vous butez toutes les semaines dans vos quartiers nord. Vous avez bien voté defferre et les autrss pourris massivement alors balaie devant ta porte.

2 irresponsables dont la bêtise est sans limite et les trouver à des postes à responsabilité ! C’est vouloir un suicide collectif. Les cochons de Français ne sont bons qu’à payer pour leurs conneries !

Il faut bien comprendre que si la majorité des électeurs ont votés la médiocrité,il est logique que cela entraine le reste de la population dans les mêmes méandres.
Que les uns subissent la bêtise des autres est une injustice insupportable.
Si cette situation fait sourire ALLOBROGE,il ne rira pas longtemps.

De toute facon ,c’est deja trop tard ,la France est desormais une immence POUBELLE !!!!!

Suite: La cinglée Hidalgo cherche à planquer ses migrants (sa politique pro-multiculturaliste les attires) parce qu’elle n’arrive plus les gérer. Ses promesses de construction de logements sociaux (qui de toute façon ne seront réservés qu’aux extra-européens) n’aboutissent pas; sa ville qui jouit d’une mauvaise réputation de ville sale (due à qui !) et l’insécurité ambiant dans certains quartiers voir même dans le métro; de quoi entacher ses précieux JO ! Ici le français prolo smicard qui bosse 40 heures par semaine que je suis doit se contenter d’un 14m2 à prix exorbitant, s’aquitter de 75€ mensuel pour se déplacer dans… lire la suite

Le représentant du gouvernement sénégalais dit aussi « nos compatriotes ».

Vous verriez un officiel européen dire ça ?

Je remarque deux choses dans les deux vidéos des rapatriement :
– Les rapatriés dissuadent fortement ceux qui seraient tentés par l’aventure
– Le représentant du gouvernement ivoirien utilise l’expression « nos compatriotes »

Reuri.
Ces régimes finissent aussi parfois de façon violente. Rappelez-vous la fin des Ceaucescu. Empêchés de nuire de façon expéditive. Un sort amplement mérité pour pareils scélérats. Et rien ne nous interdit d’imaginer sa répétition pour d’autres scélérats qui se complaisent dans la trahison et la destruction organisée de leurs peuples.

Leon 08
La question est de savoir combien de temps ont durés les abus des Ceaucescu ?
Peut être ainsi verra t’on,comparativement,la date de cessation des abus de cette dame et de quelques un de ces semblables ?? !!!!!

Croyez moi, porte de la chapelle c’est rien comparé au reste de Paris et sa banlieue, des migrants y en a partout qui errent dans les rue; ils se camouflent parmis leurs confrères dans les quartiers africains et musulmans (château-rouge, barbes, boulevard clichy,etc….) et les bidonvilles en périphérie. Des assos pour sans abris (en vérité n’importe qui peut y aller) qui distribuent nourriture, nécessaires de toilette, vêtements y en a partout; mourir de faim à Paris c’est impossible on peut faire facile quatre voir cinq repas par jour. Les hôtels du 115 sont désormais réservés qu’aux migrants (en tout cas… lire la suite

Oui mais toi tu es blanc, tu sais parler et écrire ta langue et en plus t’as un cerveau en ordre de marche, tu peux bien comprendre que dans ce conditions tu dois crever dans la rue la gueule ouverte et ne surtout pas pouvoir te laver dans une douche et te soigner normalement hein ?
Allez mon gars, va au taf pour payer du confort et des soins gratos à tous ses fils de putes !

Tous les pays dirigés par du socialo-communisme finissent toujours dans la misère , avec des émeutes , de la corruption généralisée. Des régimes pourris comme au vénézuela , c’est ça que les socialopes veulent pour la France.

Madame Hidalgo devrait prendre des cours d’écologie et comprendre que les migrateurs sont destinés à repartir en fin de saison, et quand ils restent sur place, ce ne sont plus des migrateurs, ce sont des nuisibles invasifs. L’appel d’air existe, elle devrait pourtant le sentir… il est dans le vide de sa tête. C’est la folle de Chaillot en plus de la cinglée de La Chapelle.

Ces pourritures socialistes ne finiront jamais de donner notre pays aux étrangers. Je ne comprends pas que les Français soient suffisamment tarés pour avoir élu macron qui est un socialiste tout ce qu’il y a de plus « typique » : un TRAITRE !

HIDALGO n’est elle pas elle même une migrante ou descendante de migrante. Alors défendre sa nouvelle patrie elle ni songe pas évidemment!.

A force de chouchouter tous les migrants comme des rois, Madame Hidalgo va provoquer le plus grand appel d’air de tous les temps. Bientôt, ce sera un milliard de migrants qui voudront s’installer dans notre pays, tout cela avec la complicité de Macron l’immigrationniste. Pauvre France !

Quand il ils s’nstaleront dans son quartier et tous les beaux quartiers (vu le nombre qui arrive) de Paris que fera Hidalgo?
Les envoyer en vacances sur la côte d’Azur?

Et les épidémies dans le nord de Paris : la gale, la tuberculose etc. personne n’en parle. Il serait temps de soulever ce problème grave.

Si, on en parle pour celui qui cherche à se tenir informé, mais il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre … et des sourds de ce genre il y en a beaucoup en France, pas seulement à Paris où ils sont surtout occupés à s’enivrer et se droguer dans les bars à cocktails, etc …

La maison France brûle depuis bien longtemps, mais cela n’émeut pas plus que ça ! Du moment qu’ils ne sont pas vraiment touchés personnellement, et encore !

Que peut-on attendre de telles populations ?! RIEN.

wpDiscuz