La France, cette forteresse assiégée par le mondialisme

Nous sommes dans une forteresse assiégée, tant par les islamo-gauchistes pro-migrants que par la propagande libertaire du merchandising GPA-PMA des soi-disant fiertés gay-pride et des Bergé LGBT. Avec le bilan désastreux de Hollande, le socialisme de bazar, et la révolution GOF-LGBT-socialiste de pacotille, ont du plomb dans l’aile. Le mondialisme de l’anti-France prospère depuis que “les valeurs religieuses de l’État-nation ont été privatisées“, ensuite bradées et laïcisées, c’est-à-dire qu’elles ont été nettement saccagées par l’idéologie de la domination socio-économique-industrielle, sous le masque de “l’idéologie du progrès“.

Inutile d’attendre que le crypto-marxiste, le casseur de vaisselle de foire, alias super-Méluche, vienne au secours des masses populaires. Les électeurs populaires ont soupé des LR social-traîtres. C’est pourquoi, ceux qui ne sont rien et qui ont rejoint les sans-dents se rapprochent, lentement mais sûrement, de l’analyse et de la tactique Bleu-Marine. Il faut dire que, pendant la période électorale récente, la montée de la révolution “bolivarienne” a été extrêmement vive, du seul fait que le tribun super-Méluche faisait diversion. Il espérait et il croyait pouvoir faire passer le pays réel du hollandisme social-démocrate primaire, au communisme vrai et au bolchévisme nostalgique. Le crypto-marxiste super-Méluche avait résolument rompu avec l’ancienne gauche nantie du PS, les Hamonzémerveilles et autres frondeurs à la télé, qui ont fait honteusement faillite sous la Kommandantur du capitaine de pédalo-Titanic. Un mur infranchissable a bientôt séparé Hollande, le socialiste honteux, des vrais Français, quand le président normal pour les nuls a encouragé les outrances laïcistes de la milice de la GOF-Libre Pensée, pour le salut politique et moral imposé de l’idéologie socialiste GOF-LGBT.

C’est pourquoi la propagande homosexuelle, bi-, trans-, et porno-gay du lobby LGBT des “ABCD de l’égalité” à l’école, contre les familles et les parents d’élèves, est aujourd’hui dans un vrai cul-de-sac. Et c’est pourquoi la présidence normale de Hollande devait se révéler toujours plus nocive et improductive, avec une sorte de pur “formalisme bureaucratique” pour la “confiscation fiscale“. Et ensuite le ras-le-bol fiscal, à la base de la faillite électorale du PS, au même titre que le triomphe des lois sociétales iniques façon Taubira pour la disparition, la GOF-déconstruction, morale et physique de la famille normale. Les lois Taubira ont fait basculer le pays réel et l’esprit national dans une décadence obscène, aux relents de mystique anarcho-socialiste.

C’est l’impunité “pour tous” en faveur des petits-délinquants-victimes-de-la-société-de-consommation et les bienfaits onéreux de la république socialiste bienveillante, la suppression anarcho-syndicaliste libertaire des sanctions, le “mariage homosexuel pour tous”, la conduite sans permis “pour tous”, la suppression des notes et le bac “pour tous”, avant le chômage “pour tous” et le droit au logement et à l’aide sociale “pour tous” les immigrés-indignés. Le respect des “valeurs sacrées” de la famille, qui rejoignent les valeurs immortelles de l’Occident chrétien et de la démocratie, n’est pas opposé au progrès social, ni au réformisme authentiquement républicain. La classe politique peut-elle s’interroger utilement sur les origines d’un tel désaveu post-PS, alors que les tenants de la république socialiste font “comme si” les principes de la laïcité devaient être les seuls à être respectés, tout en les foulant régulièrement aux pieds, avec “l’immigration-islamisation à marche forcée“.

Comment ces principes de “laïcité islamophile” et “christianophobe” pourraient-ils être vraiment utiles à l’humanité, sans devoir faire l’objet d’une réflexion morale et politique très approfondie ? Peu nombreuses sont les personnalités qui cherchent à tirer les conséquences de cette politique socialiste “immigrationniste-islamophile“, si favorable au Grand Remplacement de la population française. Ces vicissitudes imposent un “questionnement chrétien” qui seul importe aux électeurs de droite aujourd’hui. Ce questionnement chrétien doit s’imposer à la France et aux Français, ceux qui travaillent et qui font vivre, moralement et matériellement, le pays réel. C’est pourquoi Marion et le parti Bleu-Marine s’étaient engagés dans cette voie nouvelle.

Abandonnant l’opportunisme petit-bourgeois officiel du divin Macron, et le soi-disant réformisme de la social-démocratie mondialiste, confiscaliste et exploiteuse, seule la ligne Bleu-Marine peut adopter enfin une “tactique véritablement révolutionnaire sur le plan moral, social et politique“. On voit déjà nombre de partis soi-disant de gouvernement de type UMPS-UDI-UDF à l’agonie, par le fait de leur médiocratie social-opportuniste idéologique honteuse, de plus en plus officiellement décriés en Europe occidentale et dans le monde entier.

Seule la ligne Bleu-Marine peut rompre définitivement tout lien avec les euro-socialistes décadents qui se sont à jamais déshonorés par leur alliance euro-politicienne méprisable anti-FN et en maintenant leur politique impérialiste et spoliatrice pour la “gabegie immigrationniste et mondialiste pro-palestinienne“.

Seule la ligne Bleu-Marine pourra libérer la forteresse assiégée par le mondialisme LREM en marche de l’anti-France, pour une politique véritablement “chrétienne révolutionnaire” dont la fondation n’a pas encore été consacrée, mais qui, en réalité, existe dès à présent dans les cœurs conscients et sincères du pays réel.

Aujourd’hui, cette politique véritablement chrétienne révolutionnaire s’est entièrement révélée comme une politique de reconquête, abusivement qualifiée de réactionnaire par le brigandage pseudo-intellectuel des islamo-gauchistes qui ont été évincés du partage du butin post-électoral et des postes rentables espérés.

L’hypocrisie des LR-PS, sur la démocratie et l’union des démocrates, se dévoile particulièrement vite, lorsque nous voyons la petite-bourgeoisie LR-PS française s’emparer des postes avec le divin Macron, alors que nous voyons grandir sans cesse l’hostilité du peuple produite par le partage du butin de la république.

Et à côté de ces socialistes Macron-compatibles, les LR (dé-)constructifs pro-Macron pusillanimes, sont les hypocrites, lâches, entièrement imbus de préjugés, de la démocratie politico-manœuvrière toujours petite-bourgeoise. À côté de ces socialistes qui hier défendaient le bilan du capitaine de pédalo, et aujourd’hui qui s’assurent la bonne soupe du divin Macron, malgré les protestations des uns et des autres, le nombre de ceux qui suivent la voie claire et responsable de la ligne Bleu-Marine augmente en conséquence.

Ils ont compris que le renversement des socialistes Macron-compatibles, et des hypocrites LR (dé)-constructifs pro-Macron, sans caractère et déloyaux, LR-traîtres et lâches, permettra à la ligne Bleu-Marine d’écraser l’industrie du mensonge “immigrationniste-islamophile“, favorable au Grand Remplacement du diktat Merkel. Le but est d’assurer la victoire de la vraie France et d’assurer une paix durable par la restauration des frontières du territoire national et de rétablir la dimension occidentale chrétienne de l’ordre identitaire français.

Thierry Michaud Nérard

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. la France a urgemment besoin d’une révolution nationale seule capable de faire barrage à son asservissement programmé et en cours par la “laïcité islamophile et christianophobe, cette invraisemblable et monstrueuse alliance “mondialiste-européiste-ultra-mibérale-libertaire-gauchiste-islamiste”. ca parait fou mais c’est bien ça qui se passe!

  2. Comme la ligne Maginot, la ligne Bleu-Marine s’est effondrée.
    Drame psychédélique ce jour à Nanterre ! Prévisions ?
    Euro réhabilité (cause du suicide). Démission de Raspoutine. Rappel de Marion !
    Marine sur un fil d’Ariane (Elle se voyait Marianne…). Loupé !

  3. Le Citoyen aura du mal à vous suivre dans cette impasse.
    La “privatisation des valeurs religieuses?” Mais quelles valeurs?
    L’interdiction faite aux femmes du peuple d’apprendre à lire, à écrire et à penser? L’abrutissement des pauvres par les crétineries inventées par Saül, Marçon, bien plus tard par Augustin? Jésus né d’un viol. La “faute originelle” de la femme qui a voulu savoir.Et l’inquisition, les bûchers, les supplices les plus atroces pratiqués par la curie?
    Ce sont çà, vos valeurs religieuses. Ne parlons pas des “valeurs” des tueurs islamistes d’aujourd’hui.
    Parlez-nous de la destruction de l’école Laïque, où l’on infuse “l’histoire des religions” à la Belkacem, à la place de l’histoire de l’humanité et de notre histoire.
    Comprendre et éduquer au rationnel scientifique!

  4. Après le débat présidentiel Marine est grilllée ! Ellle s’est tirée une ballle dans le pied et on attend encore de connnaitre les manoeuvres sous-jascentes : était-elle soumise à des pressions , à un chantage ? A t-ellle juste servi d’épouvantail pour faire gagner Macron? Marion ferait davantage figure de nouvellle Jeanne d’Arc incarnant les vraies et bellles valeurs françaises !

  5. “Seule la ligne Bleu-Marine pourra libérer la forteresse assiégée par le mondialisme”
    À votre place, je n’y compterais pas trop…

  6. Quelle forteresse? Une forteresse a des remparts, où sont ceux de “la France”?
    Une forteresse a des défenseurs armés, où sont ceux de “la France”? La France est une forteresse vide, une citadelle désaffectée.
    Honte au peuple de France, qui s’est voulu “modéré” et “raisonnable” quand il fallait ne jamais abandonner la “furia francese” et continuer à chanter comme les grognards de l’empire “Nous allons leur percer le flanc”

    RIP L’histoire ne replace pas les plats

Les commentaires sont fermés.