La grenouille française va-t-elle se laisser ébouillanter à petit feu ?

Tout le monde connait l’histoire de la grenouille qui se fait ébouillanter sans réagir, si la température monte lentement.

Le peuple Français (et c’est aussi le cas de bien des peuples européens) se trouve ainsi plongé :

les médias, les journalistes, les bien pensants lui prodiguent tous les soins, toutes les attentions, toutes les fables et mensonges, tous les détournement possibles de ses préoccupations fondamentales concernant sa propre survie, pour que ce peuple continue à dormir, hypnotisé, pour accepter sans rechigner les coups de boutoir d’une certaine idéologie religieuse, de l’immigration, de la dictature européenne  …

Avec la victoire de la Gauche, les choses semblaient acquises, la grenouille était parfaitement hypnotisée et sous contrôle, prête à se laisser ébouillanter sans réagir !  les sonneurs de tocsin, bâillonnés pour longtemps !

Mais c’était sans compter avec l’empressement de la belle idéologie d’amour de paix et de tolérance   - oui, celle qui vous tue à vous le dire  –  avec ses adeptes poilus et voilées , qui n’en peut plus d’attendre et exprime son impatience ici ou là , par ce quelle sait le mieux faire : Meurtres, Attentats, Menaces, agressions, appels à la haine, émeutes, antisémitisme,  exigences arriérées, jihad juridique,  et autres activités criminelles diverses … et normales pour cette « religion ».

Les expérimentateurs doivent redoubler  de circonvolutions oratoires, excuses, dédouanages divers  pour rendormir l’animal … PAS D’ALMAGAMES voyons !

Néanmoins, ce n’est pas facile, avec tout ce boucan…  à peine l’affaire Merah, ou celle d’un quelconque imam haineux , d’un converti assassin (normal, il découvre les préceptes et les applique) , d’un attentat pour caricatures ou film « offensant » ou d’une voilée voulant forcer une crèche, est éteinte que c’est à l’extérieur du pays que la belle religion se distingue  au Mali , En Egypte, en Tunisie, à Londres, etc…  et  où les « printemps Arabes » (marque déposée  Bobos de France) sont en fait des  Fascismes obscurantistes. L’islam se révèle systématiquement , selon le même schéma  … ( les mêmes causes produisent les mêmes effets ).

Nos experts en hypnose de grenouille ont beau redoubler de virtuosité, d’ailleurs n’est-il pas vrai que, comme le Nuage de Tchernobyl  s’est arrêté à nos frontières, la religion musulmane – barbare et criminelle – devient d’amour de paix et de tolérance, selon le même principe…  et d’ailleurs il est même interdit d’utiliser un compteur Geiger, un outil statistique ou de simples vidéos ou écrits pour démontrer le contraire, …  il n’y a qu’à voir le courroux de nos belles âmes… concernant le fameux livre «  La France Orange Mécanique »  (chut cela pourrait réveiller la grenouille), pour s’en convaincre… Ah les méchants  « de la fachosphère » ne reculent devant rien ! 

Rien n’y fait,  l’inconscient de la  grenouille s’agite, ses muscles tressaillent, on décide même de sonder le cerveau de la grenouille et oh, Horreur, selon toutes les méthodes utilisées, 74 à 80% de ce cerveau refuse, vomi, abhorre, rejette de toutes ses forces ce corps arriéré et criminel que nos apprentis sorciers veulent lui greffer sans son consentement , au point que les plus aguerris de ces apprentis, utilisent l’arme fatale . la grenouille est mauvaise, raciste, rance  etc.. il faut quasiment la tuer et la remplacer par la  nouvelle idéologie RATP… le plus vite possible !

Il faut réagir… Même Valls intervient pour dire deux choses absolument stupéfiantes (on espère que la grenouille gobera cet oxymore et se rendormira)  : « Nous allons démontrer que l’islam est compatible avec la république »,  à cela nous pouvons ajouter que si c’était le cas, la démonstration ne serait pas nécessaire, et ce n’est pas à la république de le faire, mais à l’islam  et si elle était compatible, cela se saurait , ou encore pour faire une analogie : nous allons démontrer que le cancer est compatible avec la vie ( oui mais pas longtemps )  et : il faut défendre la laïcité (contre l’islam , bien sûr)… bla bla bla…

En effet, les mêmes causes génèrent les mêmes effets, c’est une règle qui se vérifie partout, mais nos apprentis sorciers n’en ont cure, eux ont les moyens de vous faire croire le contraire, tout au moins jusqu’au moment où vous en mourrez ou que vous ne soyez plus en mesure de réagir et de vous battre , c’est-à-dire quand le cancer mortel appelée islam aura largement métastasé les fonctions vitales de la grenouille..

D’ailleurs il suffit de faire quelques tests de « greffe » pour voir où on va, le résultat est remarquable et identique partout. Exemple : on nomme un responsable CGT Musulman, et c’est déjà une attaque en règles contre les femmes, la nourriture halal imposée, les prières, et les barbes … CQFD, faites la même chose dans un conseil municipal, ou ailleurs, et vous voyez, en temps réel, l’obscurantisme cavaler à grande vitesse, les mosquées votées dans une belle unanimité,  avec l’assentiment de nos experts en hypnose…  Suffit pour cela de faire voter ceux que vous savez…

 A quand le grand réveil ?

 Jack Lucent


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans POINT DE VUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.