La guerre civile a déjà commencé

Publié le 15 septembre 2016 - par - 47 commentaires - 7 016 vues
Share

la-guerre-civile-en-franceIls passent pour des oiseaux de mauvais augure, ceux qui évoquent la guerre civile qui viendrait : Rioufol, Zemmour et quelques militaires, percevant les stigmates d’une société sous tension permanente. Comme si on attendait que la France entière s’embrase d’un coup pour parler de guerre civile. Ce ne sera pas le cas, comment cela pourrait-il arriver alors que des contrées entières, rurales ou peu urbanisées du territoire national, vivent encore dans des quiétudes devenues impensables dans les périphéries des grandes villes, avec des usages insouciants qui n’ont plus cours ailleurs que dans les villages et petites villes préservés. Tout, au contraire, nous dit que la guerre civile a déjà commencé, une double guerre en fait. Celle, perceptible, même si les grands médias ne l’évoquent qu’avec parcimonie, contre un islam radical, peu combattu, exonéré même, au nom du refus d’un amalgame devenu tarte à la crème puisque de très nombreux observateurs ont bien expliqué la problématique : l’islam radical est partie intégrante de l’islam. On évoque des « Français », on évite les patronymes trop voyants, mais la réalité est têtue, celle des prisons ou de ces quartiers où la Police ne va plus, ou ne va qu’en dispositif lourd.

La guerre, c’est cet état d’urgence devenu permanent, avec les militaires dans les rues, qui rassurent, mais qui symboliquement nous font ressembler à ces états dictatoriaux perpétuellement au bord du chaos social. Ce sont surtout ces attentats de masse, couplés à des faits divers sordides, viols, agressions au couteau, violences en réunion sur des victimes seules, le plus souvent blanches, devenus quotidiens et auxquels la population est sommée de s’habituer. On a de plus en plus de mal à en cacher auteurs et motivations, avec la contrainte devenue obligatoire pour la presse, de trouver de nouvelles sémantiques pour masquer une réalité liée à une volonté farouche d’imposition de la charia. Sont nés, les « déséquilibrés », les « jeunes », les « français », les « racailles », ou même l’absence de dénomination, qui ne trompent plus grand monde, alors que l’on sait toujours tout du pedigree des victimes. Les affaires de burkini, d’agressions de femmes aux tenues trop légères, de voiles, de burqas, les attaques en direction de lieux non halal, bars à alcool, cimetières chrétiens, églises et en retour les quelques affaires de lardons, de têtes de cochons et d’inscriptions vengeresses, sans parler de la manière corse, témoignent bel et bien de l’affrontement civilisationnel en cours, notamment dans les lieux où les proportions démographiques se sont inversées entre arrivants des dernières décennies et autochtones. Les mêmes processus, à divers degrés, sont à l’oeuvre dans toute l’Europe, avec des offensives en direction de l’imposition de la charia, une police illégale de la charia, en Allemagne, dont les femmes sont les premières victimes, assorties de réactions des locaux, sous forme de brigades contre-offensives, les soldats d’Odin par exemple.

Moins médiatisés, les incendies et saccages d’écoles, de lieux de culture, sont un paramètre relativement récent et entrant parfaitement dans le cadre de la guerre évoquée. La manière connue du fondamentalisme religieux, à l’oeuvre sur les bouddhas afghans, ou à Palmyre, celle qui consiste à détruire ce qui est anté-mahométan, s’applique aussi à notre territoire national. D’ailleurs l’organisation islamique a menacé directement les professeurs de l’école française, propagateurs du savoir impie, de l’avènement de la vie par l’alchimie moléculaire et cellulaire, en lieu et place de la création divine. Et les sbires zélés mettent en musique, au point que toutes les écoles de France sont désormais barricadées, par décret. Comme si des serrures municipales pouvaient dissuader un commando déterminé ? Dans les pires régimes totalitaires également, sous Hitler, Polpot ou Staline, on s’en est pris aux livres, à la culture et à la science, qui élèvent les hommes au-dessus de l’obscurantisme et du pouvoir religieux.

Double guerre, car le peuple ne peut plus compter, pour être défendu, sur un gouvernement ne représentant désormais plus personne et dont on se demande en permanence qui il soutient dans cet affrontement encore embryonnaire, mais bien effectif. On se gratte la tête quand on entend une ministre dénoncer le repli identitaire des Français, sans évoquer le moins du monde le repli identitaire en cours dans certains quartiers du territoire national, désormais régis par la charia, il faut bien finir par se l’avouer. On reste dubitatif devant la possibilité faite aux imams les plus radicaux de continuer à déverser leur haine anti-française en public. On s’interroge devant la propension à favoriser la progression de l’islam et même à évoquer un « islam de France », pure vue de l’esprit pour qui connaît l’Oumma et a entendu le discours d’Erdogan à Strasbourg. Mais encore, quel genre de procès peut-on faire à Eric Zemmour, alors que rien dans le droit français n’interdit de critiquer une religion, sauf à examiner ses propos sous l’angle de la charia ?

Pour toutes ces raisons vérifiables sur le terrain, la guerre a déjà commencé et les meneurs, de ce côté-ci de la République et de la démocratie, se retrouvent comme les Résistants, à devoir la mener avec des moyens dérisoires et dans l’ombre, à la fois contre l’ennemi et contre leur propre état, collaborateur naïf, aveuglé, autant que zélé. Reste à savoir comment se répartiront les forces en présence, entre ceux d’une origine extérieure qui préféreront le mode de vie occidental plutôt qu’être rattrapés ici par ce qu’ils ont fui. Et les Français attachés à leur pays, à qui on ne laisse pour l’instant guère d’autre possibilité que de courber l’échine, mais qui, historiquement, n’ont jamais fui en laissant femmes et enfants en première ligne.

Pierre Duriot

tout à fait daccord

Vrai la guerre civile a déjà commencé

désolé pour les nombreuses fautes

il faudrait que tout les sites qui combattent la peste verte se réunissent et commence a préparer des actions de défenses et ou de ripostes ,car a la différence des barbus nous ne somme pas solidaire ,nous sommes chacun dans notre coins a cause de nos différences politiques . Que l on soit de gauche ,de droite , d extrême droite ou gauche il est vraiment urgent de se réunir et de se préparer a sauver notre pays mais aussi tout les personne qui nous sont cher et qui nous aimons. des hommes des femmes même des enfants on sacrifiaient… lire la suite

L état n est ni naïf ni aveuglé se serait plutôt vous qui n avait pas encore compris…..et refusez d ouvrir les yeux vous qui restez soumis

Comme les gens du pouvoir qui vivent reclus chez eux, sans aller dans certains quartiers, sans prendre de bus ni métro, le Français moyen qui vit dans des villages ou de petites villes-encore préservés- ne se rend pas compte du danger grandissant de son extermination en tant que peuple Chrétien, en tant que peuple civilisé.

Non, on n’est pas mal barré. Il faut faire des analyses fondamentales pour organiser une contre-offensive, une renaissance, une réaction. Et celle-là, comme toutes celles que l’on lit sur ce site unique qu’est R.L. en France, face aux médias larbins, est aussi importante que les autres. Elle est une synthèse. Ne nous y « trumpons » pas, nous avons gagné le combat des idées, partout, c’est indéniable. Voir la pitoyable gauche crier au loup annonce le début de la reconquête. N’ayons pas peur d’affirmer nos opinions, elles sauveront non seulement la France, mais aussi l’Europe. L’esprit munichois sera balayé, comme il l’a… lire la suite

Moi je suis prèt à me battre pour défendre mon pays contre ces invasions de barbus barbares !

Dans ce cas, il faudrait rejoindre le site « Résistance Républicaine » ( fondatrice Christine TASIN) qui connaît quelques adresses…

Excellente analyse, complet, bravo. On est mal barrés…..

Le recensement des faits dure depuis des années.
C’est bien de tenir à jour mais, quand est-ce qu’on commence le push back ?

Nous sommes déjà en guerre civile car l’oumma islamiya est en état d’insurrection
« Une insurrection est un soulèvement armé ou une révolte contre le pouvoir en place »
Ils le prouvent chaque jour : Les lois d’allah sont supérieures à celles de la République, traquenards, caillassage, agressions, menaces, assassinat de tous ceux qui portent un uniforme ou représentent une autorité républicaine comme l’école, les mèdecins ou la culture, viol collectif des femmes, Nique les toutes et nique la France, etc.

La video ne fonctionne pas .pourrais-t-on la remettre en Marche?

@Nicolas : ce n’est pas une vidéo mais une capture d’écran !

Pierre Duriot ! Excellent ! Voilà un recensement magistral des exactions qui se déroulent en France et qu’il fallait faire absolument !
Le terrorisme n’est rien à côté de ces « faits divers » qui empoisonnent le peuple et qui seront beaucoup plus sûrement la vraie cause de la révolte !
Quand les racailles de Calais, auront agressé quelques bons villageois pépères de nos campagnes qui ne demandent rien à personne, il est logique de penser que ça va péter !
Mais les Français seront-ils solidaires ?

Ce recensement des faits divers contre les français a existé sur Fdesouche.
Un chroniqueur y tenait une liste non exhaustive avec sources à l’appui des meurtres de français commis par la crasse immigré au quatre coins de la France : 760 morts par mois en moyenne…c’était énorme pour l’époque !
C’était vers 2005 alors imaginez aujourd’hui !
La chronique a du s’arrêter certainement du aux pressions qu’exerçait déjà le gouvernement et ses associations anti français de l’époque.

Pasqua n’était pas si idiot quand il disait qu’il fallait les terroriser!
Commençons par là , vous verrez la solution immédiate et les ferrys pleins à craquer vers l’Algérie.

Ah j’oubliais de vous dire, bien sûr le plus important : Quand ?

La Fraudais l’a demandé au Ciel lors de ses extases et elle rapporte qu’elle reçut la réponse suivante :

« Tu n’as pas besoin de connaître l’année (nous sommes en 1884) mais ceux qui viendront après toi, si. L’année où tout cela se produira correspond au chiffre de Ma prédilection »

Or, le chiffre de prédilection de la Ste Trinité est le….17 (cf Saint Augustin)

Vous n’avez rien vu de mahométan en 1917 ? De bolchévique, oui. mais de mahométan ?

Courage

Intéressant, ce que vous dites F.D., je vais faire une recherche.

Je suis plutôt rationnel mais curieux tout de même, où peut-on trouver ses textes ?

Je vous donne le lien : http://marie-julie-jahenny.fr/

Mais si vous pensez que le Christ est un con,

Que Clovis, Charles Martell, Charlemagne, Philippe Auguste, Saint Louis, Philippe le Bel, Charles VII, Jeanne d’Arc, Louis XI, Bayard, Francois 1er, Louis XIII, Richelieu, Louis XIV, Colbert, Louis XV, Louis XVI (inventeur du système métrique), Napoléon (après Waterloo), Louis XVIII, et quelques autres aussi,

C’est pas la peine de lire Marie Julie : comme l’évêque Cauchon, vous n’entendrez rien du Ciel qui vous parle.

Cette prophétie est pratiquement identique à celle que reçue Marthe Robin décédée en 1981 et que je ne cesse de poster (parfois elle passe à « l’as »). Elle l’avait dit en 1935 et le prêtre croyait qu’il s’agissait de la crise de l’époque. Réponse de MR : « Ce n’est du tout à côté de ce qui va se passer dans quelques années. La France sera la plus basse de toutes les nationa à cause des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Il n’y aura plus rien. Mais elle se relèvera et reprendra sa place de Fille Aînée de l’Eglise ». Mais elle… lire la suite

Déjà un petit tour sur le site de Marie Julie Jahenny, on y parle de ses prophéties mais aussi celle des autres !
http://www.marie-julie-jahenny.fr/
https://legrandreveil.wordpress.com/

Il faut chercher sur le net.

Marine ou pas Marine, les 20 ans à venir vont être des années terribles et terrifiantes.Au bout, seulement, deux perspectives possible: islamisation, dhimmisation et esclavagisation de la France et des Francais ou expulsion définitive de la quasi – totalité des muzs (étrangers, Francais de papier ou de souche convertis) et de l’islam du territoire français. Désolé mais il n’y a pas d’autres alternatives soit nous nous couchons ou eux dégagent! Je remercie, au passage, toutes les « gens » qui avaient 21 ans et plus en 1974 de nous avoir mis dans une telle panade, il n’y aucune excuse à ce qu’ils… lire la suite

Prof histoire-géo, pourquoi incriminer les « gens » qui avaient la vingtaine dans les années 74 de vous avoir mis dans la panade???
Qu’aurions nous fait de si terrible à cette époque???
Permettez-moi d’être légèrement surpris par vos écrits, pourriez-vous développer juste un peu afin d’éclairer ma lanterne. Je vous remercie

Ce n’est pas une question d’âge mais de caractère. A 30balais je pressentais déjà ce qui allait arriver et j’ai toujours voté en conséquence mais faut voir ce qu’on se prenait dans la tronche

Ras le bol d’entendre que tout cela est la faute des gens qui avaient une vingtaine d’années en 1974. Vous oubliez une chose: pour s’informer à l’époque on avait Le Monde …etc. Pas de Riposte Laique et autres sites de ré-information. Trop facile de faire le malin maintenant qu’on a internet! Internet a tout changé. Vous croyez qu’à l’époque on nous a informés et fait voter sur la suite des événements? Si vous voulez être utile, apprenez à vos grands-parents à se servir d’un ordinateur! Mon père de 90 ans qui votait à gauche (ancien mineur) a grandement ouvert les… lire la suite
J’encourage les patriotes à se préparer sans attendre une descente lente aux enfers. Elle peut devenir rapide. Le survivalisme est un des moyens de se préparer, sans garantie bien sûr, à un possible effondrement. Des personnes de valeur comme Piero San Giorgio (qui a été lynché injustement car mal compris), Vol West ou Pierre Templar, sont de véritables guides pour se préparer. Il reste également un mince espoir en la politique où seule Marine pourrait inverser ou arrêter pendant qu’il est encore temps le chaos qui nous attend. Mais les puissances globalistes manipulant les veaux français savent trop s’y prendre… lire la suite

Survivaliste et Patriote, je suis prête depuis quelques années déjà… tous les signes donnés par les Prophéties sont en train de s’accomplir(eh oui, je suis aussi Catholique et Royaliste) !

On espère que les paysans ont gardé leurs fourches !!

Guillaume, je suis entièrement de votre avis,je me prépare depuis longtemps a toutes hypothèse,car la menace est très sérieuse,et a ne surtout pas prendre a la légère,beaucoup de gens devraient regarder les vidéo des personnes dont vous parler !!

Partie 1 :Grande question : la France peut-elle s’ embrasée soudainement ? La course linéaire et lente vers la guerre civile peut elle devenir courbe exponentielle ? Je pense que oui, et que c’est plié dans les 5 années à venir. L’origine du déclenchement est moins sûre. Un attentat de masse tuant le français de trop encouragera t’ il un français de souche à riposter à l’aveugle contre son envahisseur avec les mêmes moyens ? ce qui entraînerait alors une tension difficile à juguler, les racailles ne s’exprimant pas avec des bougies et des poèmes, mais avec les milliers d’AK47… lire la suite
L’eschatologie catholique (qui ne s’est JAMAIS trompée) nous indique par la bouche de La Fraudais (stigmatisée) que : – la guerre civile pour cause mahométane aura bien lieu en France d’abord en Europe ensuite – elle interviendra après un hiver anglais rigoureux – elle commencera après ou à l’occasion d’élections – les forces de gauche rejoindront les forces mahométanes pour faire la revolution – cela provoquera la guerre civile dès mai-juin-juillet qui sera un bain de sang – les desouche étant vainqueurs les musulmans appelleront les puissances étrangères à leur secours – la guerre deviendra étrangère et d’une violence inouie… lire la suite

D’accord avec vous, F.D., sauf sur votre dernière phrase: « Nous vaincrons..mais à quel prix? ». Nous ne vaincrons pas, car nous sommes incapables et indésireux, toutes générations confondues, d’y mettre le prix.

Il y a d’autres points de vue sur l’eschatologie catholique :
https://legrandreveil.wordpress.com/

« les desouche étant vainqueurs les musulmans appelleront les puissances étrangères à leur secours »

Et cela se terminera comme pour le Liban ou l’ex-Yougoslavie avec la présence des forces de l’ONU ou de l’OTAN et la fin de l’histoire pour la France !
Voilà comment se terminera cette guerre civile et la prophétie des Serbes s’accompliera !

« Par la discorde et négligence gauloise, sera passage à Mahomet ouvert ». Ca devrait commencer à La Seyne et Marseille.
Ce qui me parait difficile à comprendre sera comment des millions de musulmans auront les moyens logistiques et militaires pour traverser la Méditerranée et dévaster les côtes d’Europe du sud, atteindre Rome, et chasser le Pape. Pourtant toutes ces terribles prophéties (Grand Monarque, Malachie, Nostradamus, Prémol, etc) concordent. Il n’y aura en France aucun pouvoir légal pendant plus de quarante mois.
Décrivent-elles un futur quantiquement possible ou un futur inévitable? Ca devient trop cohérent pour tout balayer d’un revers de main…………

On est où ici à Riposte Laïque ou chez les Illuminatis? Le rationnel se barre en sucette chez certains on dirait!

Guillaume, tu mets dans le mille, tes propos rejoignent les miens, à savoir que la question n’est pas de savoir si ça va arriver, mais QUAND !!

Est-ce l’effondrement économique, soigneusement caché par les MERDIAS-TV qui amènera juste derrière la guerre OUVERTE contre l’ISLAM, également mais de plus en plus, mal cachée, ou est-ce cette dernière qui amènera l’effondrement économique dont parle Pierre JOVANOVIC – http://www.quotidien.com ?

Une chose est certaine, la guerre, OFFICIELLE et contre l’ISLAM, se rapproche à grands pas, tout comme l’effondrement économique !!!

Cette guerre sera AK 47 contre pétoires.

Seulement ceux qui ont les pétoires sont plus « compétents » que ceux qui ont des AK47 !

AK 47 avec munitions à profusions alors!!! Vieilles pétoires (sic) demandez aux alliés ce qu’ils en pensent ! Le problème pour les muzz sera l’alimentation en munitions! Un fusil qui ne tire qu’à coup sûr, tiens en respect un territoire donné! Nous avons dans nos villages pour ces derniers les noms des collabos et nous savons pertinemment où ils vivent; Et ce sont loin d’êtres des mousquetaires et ils réagiront suivant le développement de la situation comme tous les collabos de tous temps!

Exactement l’un peut amener l’autre et vice-versa. Le site Insolentiae va dans le sens de Pierre Jovanovic et est en alerte permanente. Comme il dit : préparez-vous, il est déjà trop tard !

je lis insolentiae tous les jours il est clair qu’il y a un moment qu’il previent du risque encouru mais le probleme je pense que c’est les cites le trafic de drogue rapporte tellement qu’ils ont les moyens de s’armer et en plus en toute impunité heureusement qu’il y a dans nos campagnes des gens qui vivent encore comme leur parents et qui on tout prévu mais attention les elections de 2017 risquent d’etre le declencheur il n’est pas trop tard du moins il faut l’espere

Et je trouve « très pathétiques » ceux qui pensent que les « choses » se règleront par les urnes !

wpDiscuz