La justice ne devrait-elle pas être au service de tous les citoyens ?

Publié le 25 juillet 2017 - par - 25 commentaires - 1 473 vues
Share

La France est l’un des pays qui verbalise, sanctionne, pénalise et interdit à tous les niveaux les actes et les propos considérés comme déviant au regard de la loi.

En France, il est interdit de discriminer, de marquer une différence basée sur la religion, la couleur, les origines et la culture. La loi est sévère si un individu, un groupe politique, une entreprise pratique la discrimination. Sauf si elle est « positive » et donc défavorable aux nationaux de souche !

En France, diffuser des propos alimentant la haine raciale est interdit.

En France, la violence sous tous ses aspects est interdite.(Voir Vidéo)

En France, l’antisémitisme est interdit, et les tribunaux sanctionnent sévèrement à juste raison.

En France, nous ne pouvons pas déporter, mettre dans des camps et assassiner des groupes d’individus en fonction de leurs origines, leur religion et leur couleur.

Qui pourrait en fait, être favorable à lever ces interdictions ? Personne de sensé, personne de conscient, et d’humain, doté d’un cœur, d’une âme et d’un minimum d’humanisme.

En France, la période des nazis, de leurs crimes est suffisamment forte dans les esprits et le dégoût est prégnant. En France pourtant, dans les manifestations d’islamistes, il est normal de manifester contre les juifs et d’appeler à leur mort.

En France, il est normal dans les écoles coraniques, de considérer les juifs comme des singes et des porcs. En France, dans les mosquées salafistes, il est normal d’enseigner la haine raciale et la violence basée sur les origines. Discrimination ? Il est normal d’apprendre que la musique est l’oeuvre du diable (source). Toutes les vidéos concernant cet Imam de Brest sont supprimées !

En France, on peut assassiner une juive en la massacrant, et en la jetant par-dessus un balcon sans que cela soit considéré comme un crime raciste, un délit de haine, une violence faite à plus faible que soi. De même, il est possible de poignarder un agriculteur en criant Allah ou Akbar, sans que cela soit considéré comme un crime raciste, une discrimination en fonction d’une religion, voire d’un acte terroriste comme à Poitiers.

En France, on peut décapiter, on peut aussi frapper de coups de couteaux, un citoyen de passage dans un lieu public, sans que la puissance publique considère que c’est un crime volontaire et conscient. Tout juste un acte de « déséquilibré » ayant besoin de soins médicaux, et qui sera de nouveau libre après avoir obtenu l’aval de médecins psychiatres, voire de suivre un soutien psychologique.

En France, on peut refuser d’appliquer la loi qui interdit le port du niqab. Il suffit de payer une amende et de recommencer le lendemain. Amende payée par un tiers, un résident étranger qui s’en vante, et se moque de facto de la loi française et des juges.

En France, on peut enseigner le refus de s’allier, d’avoir des amis, de se marier, d’avoir des enfants avec un autre groupe, de choisir une autre religion, une autre communauté qui ne soit pas exclusivement musulmane. C’est même exigé par un livre dit saint, dans la Sourate 5 verset 51, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens. Ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prend pour amis est un des leurs ! Ségrégation ? 

En France, on peut enseigner dans les écoles coraniques à des enfants, un apprentissage de la haine de l’autre, du différent, considéré comme ennemi par la Sourate 2 verset 191: Tuez-les partout, où vous les rencontrerez ! On imagine l’impression faite sur des enfants !

En France, des imams affirment que la musique, le chant, l’égalité des sexes est contraire à des lois religieuses, et que celles-ci sont supérieures aux lois du pays d’accueil, aux lois de la République.

La France a déclaré la guerre à l’état islamique, un groupe d’hommes et de femmes prônant la supériorité des croyants. Nous faisons la guerre à des islamistes qui croient en leur supériorité par rapport au reste de l’humanité au même titre que les nazis étaient persuadés de la supériorité de leurs origines vis-à-vis du reste de l’humanité !

Nous faisons la guerre en Syrie, en Irak, et hier en Afghanistan au nom de la liberté, au nom de la démocratie, au nom des droits de l’homme contre ces « fous d’Allah », des croyants musulmans qui croient dur comme fer,  Sourate 9 verset 9, qu’il faut combattre ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

La question est : quelles sont les différences entre ceux qui croient dans un livre, lisent les mêmes sourates, croient en Allah et à son messager Mahomet, et veulent obtenir le paradis promis par le djihad ?

Où se situent les différences d’appréciation des tribunaux, entre ceux qui ont déporté les juifs, les tziganes, les homosexuels, et qui les ont exploités industriellement, comme de la matière première, à la descente des wagons de l’enfer, et ceux qui considèrent ouvertement que les juifs sont des singes et des porcs avec lesquels, il faut être en guerre permanente, jusqu’à la dernière goutte de sang juif. Racisme ?

Quelles sont les appréciations des tribunaux français, avec ceux qui massacrent les homosexuels en les balançant du plus haut des falaises et des immeubles ! Avec ceux qui considèrent que la femme est un être inférieur par définition, et que l’on peut battre à son gré (S4v34), et qui n’est qu’un champ de labour à utiliser à son aise (S2v223). Avec ceux qui considèrent que l’esclavage est une bonne chose !

La question fondamentale est : pourquoi les tribunaux ne répondent pas aux plaintes, aux remarques, aux faits qui dénoncent un livre religieux, (Coran) des livres de fond (Hadiths et Sunna) qui sont contraires aux lois de la République. (Discrimination des sexes, des juifs, des homosexuels, des chrétiens, etc.)

Pour tout dire et pour conclure, pourquoi les tribunaux harcèlent les sites qui démontrent la nocivité d’un système politico-religieux, avec la même rigueur que ceux qui encensent le nazisme, cette maladie humaine, cette horreur ?

Peut-on imaginer, dans une société française ayant retrouvé le bon sens, que la justice française veille à mettre sur un pied d’égalité, toutes les diffusions de groupes, d’individus diffusant la haine raciale, et appelant à la mort de tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie. 

Est-il possible de rappeler cette citation de Ferhat Mehenni : L’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. Ce n’est pas un Français de souche, pas un extrémiste de droite, pas un beauf, un dangereux radical fasciste, et autres fadaises ! C’est un Algérien, un intellectuel qui même en Algérie, peut dire ce que désormais, il est quasi interdit de dire en France sans risquer les foudres des chiens de garde associatifs, et subir avec désespoir, la lâcheté pusillanime des médias.

Est-ce trop demander de réclamer la justice pour tous et l’égalité de traitement pour chacun. N’est-ce pas là, la définition de la Liberté, de l’égalité et de la Fraternité ?

Gérard Brazon (Libre expression)

Share

Pour un passionné d’ Histoire, je trouve que vous prenez beaucoup de libertés avec celle ci..c’est pas en étalant des poncifs que vous deviendrez « révolutionnaire » (au sens d’ Orwell) mdr

La république française proclame l’indifférentisme des races et des religions. De ce fait, le régime politique en place pour la France est anti-nationaliste. Il est illusoire de prétendre vouloir défendre le peuple français à travers un régime dont la mission est à l’anti-thèse de la défense du peuple français. Il y a toujours et en toute chose des gouvernants et des gouvernés. Les gouvernants doivent gouverner vers le bien ; les gouvernés doivent obeïr pour le bien. La démocratie n’a pas la même définition du bien que les nationalistes et vient encore de le prouver : http://www.licra.org/communique-ineligibilite-des-racistes-et-des-antisemites-les-deputes-ont-dit-oui/ La démocratie ne… lire la suite
« La république française proclame l’indifférentisme des races et des religions » C’est totalement faux dans les faits (vous le savez, j’en profite) : -« La religion Catholique est incompatible avec la raie-publique contrairement à l’Islam » Vincent Peillon (descendant du rabbin Félix Blum) La raie-publique parle officiellement et sans cesse d’islamophobie et d’antisémitisme, jamais de Cathophobie. Les chiffres démontrent que la Cathophobie est institutionnelle, profanations en 2014 : Cimetières Catholiques 206 profanations Cimetières Juifs 6 profanations Cimetières musulmans 4 profanations « Je suis Charlie à 100 %. J’ai envie qu’on bouffe tous du curé. » Aurélie Filipetti ‘Ministre de la Culture et de… lire la suite

En France, les Citoyens sont réduits à des numéros, de sécu, d’ADN. de portable !
Signe distinctif ? Néant ! Sinon !!
Encéphalogramme ? Plat ! Sinon !!
Se taire et Payer pour survivre ! Sinon !!

La vraie question est : Somme-nous encore en France ?… Et la réponse est évidemment non, car dans la vraie France, celle que nous avons connue « avant », cela ne se passerait assurément pas ainsi.

article simpliste , caricatural , analphaBête , tendancieux et même compradore on dirait une harangue dans un cénacle de retraitées du PS ( dans le fond un papier qui s’en fiche , entre les lignes , de la France gauloise et des vrais francais ) mais qui verse dans le renforcement de ceux qui ont installé l’islam et l’Islamisme en France et qui sont les promoteurs du projet de remplacement … tous les francais de souche ne sont pas des cons et des imbéciles et connaissent bien leurs vrais bourreaux

Attention à la propagande !
Un exemple parmi d’autres:

Les JO de Berlin en 1936

Légendes et réalité

http://liberation-44.forumactif.org/t1331-les-jo-de-berlin-en-1936-legendes-et-realite

Merci pour ce lien.

Très instructif pour comprendre comment la République et les Démocraties inventent un discours contraire aux faits pour défendre leur cause : le nationalisme c’est mal, c’est le diable, si vous êtes nationaliste c’est que vous êtes raciste antisémite et révisionniste, vous méritez d’être frappé d’indignité nationale.

La dernière décision de l’assemblée nationale confirme ce principe :
http://www.licra.org/communique-ineligibilite-des-racistes-et-des-antisemites-les-deputes-ont-dit-oui/

Votre lien, un baroud d’honneur, ils savent qu’ils sont démasqués mondialement.

-« La religion Catholique est incompatible avec la raie-publique contrairement à l’Islam » « Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute orthodoxie ». Livre « La révolution n’est pas terminée » -« On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec le Catholicisme . Il faut instaurer par une nouvelle religion républicaine ! » « Ce qui manque au socialisme pour s’accomplir comme la pensée des temps nouveaux, c’est une religion nouvelle donc un… lire la suite
Si c’était la seule propagande de la raie-publique universelle ça ne serai pas grave. Hors il y a 230 ans de la propagande la plus grossière. On vous a toujours dit que l’inquisition Espagnole (pas Française) avait tué des millions de gens : 480 procès en 500 ans mais pas 480 condamnations. La raie publique aura plus tué en un seul mois de 1789 ! Ensuite, les guerres de raie-publique + le génocide des Chouans + les guerres d’empire de Napoléon le despote. Ont tué plus de Français que la première et seconde guerre mondiale réunies !!! La raie-publique universelle,… lire la suite

Ben quoi ? C’est ça, la France ! La blanchitude est une tare, le Christianisme une maladie mentale de grands perturbés ; l’avortement est plébiscité chez les blancs, mais proscrits chez les pondeuses colorées, les allocations braguettes ne sont pas plafonnées, le grand remplacement fonctionne à plein régime et les moutons subissent sans réagir.
M’enfin ? Que demande le peuple ? L’injustice ? Ca fait une éternité qu’il vote pour elle les yeux fermés.

La comparaison est pertinente mais il convient d’y ajouter le marxisme, idéologie actuellement importatrice de son lumpen électorat musulman pour la préservation des gamelles de l’internationale marxiste malgré les échecs récurrents de ses thèses

Vous confondez les choses: le marxisme c’est l’idéologie qui veut garder les musulmans en France.
L’idéologie qui les fait venir c’est l’ultra-libéralisme.
Pour la suite vous avez raison: ça préserve les gamelles des uns et ça augmente les profits des autres. Pour ce qui est des échecs, vous avez également raison: les 2 idéologies ont montré leur complète inefficacité. Sauf bien sûr si vous vous appelez Joseph Staline ou Bernard Arnault, auquel cas vous pourrez voir un intérêt certain ainsi que de l’efficacité dans l’une ou l’autre de ces idéologies.

T’as encore fumé la moquette, t’étais où ces 50 dernières années Nono le petit robo Marxiste l’ami d’Ulysse 31 ? SI tu veut vivre dans le grand paradis coco pour montrer que tu es un vrai type cohérent, tu peux aller vivre en Corée du nord ou en Chine, tu verras y’a plein de gens comme toi. Tu seras heureux de gaver des gens comme la fille de ton dieu Hugo Chavez “La Fille d’Hugo Chavez est la personne la plus riche du Venezuela” La prolétarienne à la tête d’un pactole de 4.2 milliards de dollars. C’est une constante dans… lire la suite
Justement tu tombes bien, il y a de la place à bord de l’Odysseus. Si tu le souhaites on pourra remonter dans le temps et te ramener à la période d’où tu sembles provenir. Comme ça tu pourras profiter pleinement des joies de la monarchie absolue ou de l’inquisition. On pourrait te ramener seulement en1788 si tu veux, comme cela tu pourrais t’organiser afin d’éviter à tes congénères de se retrouver avec la tête en moins. Pour ce qui te concerne je pense que tu ne risques pas grand chose car la tête ça doit faire un moment que tu… lire la suite

Arrête la grenouille! Ne fais pas ta mijaurée et ne te cache pas derrière tous tes chiffres et statistiques ridicules concernant l’inquisition ou les socialo-coco-gaucho-nazis!..
Tu ne peux pas blairer la populasse, et les millions de morts liés au communisme tu t’en branles complètement! La seule chose que tu cherches c’est essayer de donner une légitimité à ton idéologie de merde en l’opposant à une autre idéologie de merde.
Mais personnellement je n’ai pas envie d’avoir à choisir entre l’extermination et l’esclavagisme, c’est pourquoi je pisse à la raie(publique?) des socialo-cocos mais aussi des royalistes dans ton genre.

L’illustration est incorrecte. Il faut remplacer islamisme par islam…

Et il faut aussi écrire National-Socialisme plus parlant que nazisme ! sans oublier le socialisme soviétique puis chinois, puis cubain, puis cambodgien, puis etc. Le cancer originel est ce socialisme-là qui est aussi un soutien de l’islam car il est de la famille. Nous sommes gangrénés jusqu’à l’os puisque ramollis et dégoulinants de sentimentalisme, de petites fleurs, de bougies, de cellules psy et autres armes qui nous neutralisent. Est-il sain que tous ces dangers n’aient pas ma haine ?

Oui ronie , national socialisme est plus parlant !

…../
Les imagine-t-on expliquer que les lois d’Hitler passant avant les lois de la république et exiger toutes sortes d’accommodements au nom du vivre-ensemble ?
Les imagine-t-on faire des procès à tous ceux qui critiquent leur idéologie ou font des caricatures du Führer car elles se sentent offensées par ces blasphèmes ?
Et surtout imagine-t-on tous les bien-pensants, zartistes, médias, associations, justice, politiques, droitsdelhommistes, les défendre au nom des « Valeurs de la République », du Vivre-ensemble, des droits de l’Homme, de la Liberté et de l’Egalité ?
On marche sur la tête.

Très bien dit Andrea mais il faut prendre en compte d’autres paramètres concernant tous les bien-pensants que vous citez. L’ignorance, la niaiserie, l’intérêt, la corruption, la servilité de tous ces ramollis du cerveau et l’idée suprême comme l’a développé Maurice Vidal que nos valeurs occidentales, les Droits de l’homme étant supérieurs à tout, nous allons pouvoir amener gentiment les musulmans à cette reconnaissance !

Chamberlain a été célébré pour sa politique étrangère d’apaisement et ses accords de Munich. Nos idiots-utiles veulent aussi une politique de d’apaisement, du « pas de vague », de l’amour/pas la haine et du lèche-babouches parce que cette fois-ci, ils sont convaincus que ça va marcher !

Imagine-t-on que des personnes puissent se proclamer nazies en expliquant que « ce n’est pas ça le nazisme »,  » Ceux qui commettent des crimes n’ont pas lu Mein Kampf » ou « Ils ne parlent pas l’allemand couramment alors ils interprètent mal »,  » Le vrai nazisme, c’est une idéologie de paix et de tolérance ». Les imagine-t-on traiter les gens de germanophobes, de racistes, de naziphobes , accuser leurs détracteurs d’incitation à la haine ? Les imagine-t-on expliquer qu’elles sont victimes de discrimination et d’être stigmatisées car elles ne peuvent circuler en uniforme nazi dans les lieux publics ? Les imagine-t-on bloquer des rues… lire la suite

« Rome n’est plus dans Rome » et la France est en train de devenir la République Islamique du Frankistan…

wpDiscuz