La meilleure nounou de France est une convertie islamiste

Aujourd’hui 1er décembre se tenait le Salon des Services à la Personne à Paris, ce qui a donné lieu à un tout nouveau concours, celui des meilleures nounous de France, dénommé « Meilleure Nanny de France 2013 ». On notera d’ailleurs au passage l’anglicisme…

Sur M6, après les tirs d’un homme excédé par le bruit de ses voisins en pleine nuit, l’égorgement d’une avocate (l’égorgement est une méthode de meurtre nouvellement importée et tout à fait enrichissante), et la destruction accidentelle de l’un de nos châteaux par une entreprise polonaise qui n’a pas su saisir la nuance sémantique entre rénovation et destruction, le sujet était donc ce concours. de nounous.

Sourire radieux aux lèvres, la présentatrice nous alléchait de superlatifs, évoquant les grandes compétences des finalistes au nombre de cinq pour mille candidates, parlant même de « perle rare ».  On avait hâte de voir le visage de la gagnante. Heureusement, l’on voyait encore un peu de son visage tandis qu’elle maquillait un petit garçon.  Car vu l’aspect de la nounou, on ne pouvait se méprendre sur sa croyance, vu qu’elle était entièrement voilée.

 

Sur le site Planete-islam.com, une soeur se réjouit de la bonne nouvelle : « C’est une sœur convertie et voilée qui gagne machaALLAH,elle vient de passer aux infos et a gagné ce concours aujourd’hui en fin d’après midi. ». C’est sûr qu’elle peut être contente, les conversions cartonnent.

C’est donc Isabelle Catiau, voilée de son état, convertie à l’islam, qui a gagné la palme de la meilleure nounou de France et qui va pouvoir avec fierté faire du prosélytisme auprès de nos chères têtes blondes.

 

http://www.m6replay.fr/#/le-1945/11261572-s01e336-edition-du-01-decembre (à partir de 15mn50).

Tout à fait enchantée, une maman lobotomisée présente au concours explique toute l’importance d’être rassurée lorsqu’on confie ses enfants à des personnes fiables. C’est évident qu’il est rassurant de mettre des très jeunes enfants entre les mains d’une nounou intégriste et prosélyte par le seul fait de son aspect, qui leur montrera qu’une femme doit avoir la tête couverte, qui refusera de faire manger du jambon aux petits qu’elle gardera, qui leur apprendra l’air de rien le b.a.ba de l’islam et de la charia qui lui est associée, qui leur apprendra encore que les filles valent moitié moins que les garçons.

Nous savons tous que les enfants reproduisent ce qu’ils voient des adultes : une petite fille élevée par une voilée musulmane intègrera certains codes, même s’ils ne sont pas explicitement exprimés. Le danger est immense, même si ladite nounou connait les premiers gestes de secours. Un virus est dangereux et peut-être mortel malgré son invisibilité à l’œil nu.

Il est aberrant que des parents soient à ce point inconscients de la gravité et du danger d’introduire ce virus islamique dans leur foyer et d’y exposer leurs jeunes enfants. C’est de la non assistance à personne en danger. Que font les associations d’aide à l’enfance ? Les associations de lutte contre les dérives sectaires ? Comment un concours en France, pays laïque, peut-il permettre la participation d’une personne marquée religieusement alors même qu’elle doit être agréée par un organisme d’Etat ?

Caroline Alamachère

Lire également ce texte de bobo parisien, très fier que la nounou de ses enfants soit voilée…

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/210814-la-nounou-de-mes-enfants-porte-le-voile-et-alors.html

 

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RIPOSTE LAIQUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.