Exclusif ! La mère de Mohamed Merah a obtenu un logement social prioritaire à Tremblay !

Publié le 5 octobre 2017 - par - 299 commentaires - 54 682 vues
Share

Alors que le procès d’Abdelkader Merah, l’un des frères de Mohamed, l’auteur des tueries de Toulouse, s’est ouvert devant la Cour d’Assises de Paris avec un certain écho médiatique, les journalistes se gardent bien de vous informer d’un élément susceptible de provoquer l’indignation légitime de nos compatriotes.

Zoulikha Merah, mère du terroriste islamiste de Toulouse

Cet élément, nous vous le donnons en exclusivité : Zoulikha Merah, la mère de Mohamed Merah, a obtenu en priorité un logement social auprès du bailleur Adoma à Tremblay En France (93), afin de pouvoir se rapprocher de son fils Abdelkader, alors incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (il a depuis été transféré à Vivonne).

Alors que nombre de nos concitoyens en détresse sociale attendent parfois depuis des années l’octroi d’un logement social, la facilité incroyable avec laquelle cette femme dont les propos n’ont cessé de défrayer la chronique, matriarche d’une famille dont le radicalisme islamique a été révélé par la presse, a obtenu un appartement laisse songeur…

La source qui nous a révélé cette information souhaitant (on peut le comprendre) garder l’anonymat, nous nous contenterons de publier l’adresse concernée afin de la rendre vérifiable. (Contrairement à nos ennemis, nous, on ne se plante pas d’adresse).

Adresse de Zoulikha Merah, dans un logement social Adoma à Tremblay en France (93)

La complaisance de l’Etat et de nos institutions à l’égard de nos ennemis étant dénoncée par des voix de plus en plus nombreuses, certaines d’entre elles étant clairement hypocrites, il convient ici de s’interroger quant à la complicité de tous les acteurs publics ou sociaux qui permettent à ceux qui ont juré notre mort de prospérer.

A travers ce cas d’espèce, c’est toute une politique à grande échelle qui se doit d’être révélée : celle qui consiste à assister avec l’argent du contribuable des individus ou des familles entières pour qui nous sommes devenus des cibles, et qui aujourd’hui nous tuent.

Dans les beaux discours, la France est « en guerre », comme l’a encore affirmé Gérard Collomb après l’odieux attentat de Marseille. Dans la pratique, nos élites caressent l’ennemi dans le sens du poil, et des élus lui obtiennent des avantages que nombre d’entre nous n’obtiendront jamais.

La France ne peut plus se permettre d’être complaisante avec les islamistes.

Sébastien JALLAMION

Share

Tremblay en France ? Plutôt « Tremblez en France, nous sommes là! »

Remarquez que, même si c’est injuste, elle a certainement été logée dans une cité invivable. Ce genre de logement social n’intéresse personne de sensé, mis à part les barbus et les voilées, les dealers, ou les cas sociaux très lourds. Moi en tout cas je ne l’envie pas. Je connais ce genre de logement social pour y vivre depuis trop d’années et mon objectif prioritaire est de me tirer.

Perso une journaliste m’a dit de poster notre histoire si vous pouviez signer et poster ce lien à tout vos contacts vous attireriez Anne Hidalgo sur notre vie à moi et mon fils

https://www.mesopinions.com/petition/social/ecrivain-venue-aider-familles-touchees-dyspraxie/34821

cité invivable ? cette pouffiasse est là-dedans comme une baleine en pleine mer ! ce sont ses coreligionnaires qui vivent là, des voilées comme elle, des barbus. ce serait beaucoup plus intéressant si au lieu de cette lie, des gaulois habitaient la cité… en attendant, c’est révoltant !

Cette guenon pourrait très bien habiter en prison avec les dégénérés islamistes qui y sont « enfermés ». Pourquoi un logement pour une merde pareille ? Des français sans logis, il y en a, alors pourquoi fournir à l’ennemi les moyens de s’imposer ? Ce qui serait bien, c’est qu’elle se fasse assassiner par une autre « chance pour la France », une méprise que tout le monde applaudirait des deux mains.

Vous ne pouvez pas empêcher une mère d aimer ses petits mais vous pouvez l empêcher de se reproduire

là on touche le fond , si vous avez pas compris que nos politicards sont complices , c est que vous n’avez rien pigé !!!!

LES VEAUX DE FRANCAIS,ce sont eux les responsables,30ans qu’ils elisent UMPS traite a leur pays,faisant rentrer plus de 15 millions de musulmans,maintenant le pire MACRON, ce matin a paris plus de cent immigres sans papiers,loger,nourris soignes et cela n’arrete pas depuis des annees comme a calais,grande synthe ect..ils ont rachetes pour les loger plus de 30hotels formule 1,ils leurs construisent des logements alors que nos SDF meurent dans la rue,ce matin sur ouest france,des sans papiers grevistes obtiennent gain de cause de la societe de nettoyage des enseignes burger king,apres 2jours de greve,des sans papiers peuvent faire greve et etre… lire la suite

On dit merci monsieur Macron

Ainsi qu’à Taubira, Hollande, Valls toute cette gauche bien pourrie qui a volontairement laissé le chaos s’installer dans le pays parce que Hollande travaillait pour le Qatar et que tous voulaient islamiser la France. Aujourd’hui les SDF français couchent dans la rue pendant que l’état trouve des logements pour la mère d’un terroriste et pour de soi-disant migrants dont on aura la confirmation un jour prochain qu’ils sont bien terroristes.

👏👏👏👏👏👏👏

LA DROITE C’EST PAREIL QUE LA GAUCHE, sarkozy a fait rentrer plus d’immigres que jospin,c’est UMPS, ceux qui les dirgent c’est la finance mondialiste,ils ont rachetes tout les mediats,la presse,le journaliste pas politiquement correcte est virer des mediats et ne retrouvent plus de travail,macron a ete elu par les mediats et la presse,plus d’un an de matraquage dans les mediats,les premieres pages des hebdos dont paris match, les veaux de francais,le cerveau laver a voter comme des robots pour MACRON, 5 ans de la destruction de la france et du changement de population, achetez cette semaine valeurs actuelles sur l’islamisation… lire la suite

On dirait un photomontage…

Elle nous hait , c’est visible préparez vos valises , toute la famille avec les cousins . Je crois que l’on pourrait l’autoriser à porter le voile intégral ou la burqa .Mais qu’est-ce qu’ils fichent en France .

D’accord avec vous elle n’a pas sa place en France .Elle est Alègerienne .

Qu’est-ce qu’ils fichent en France ? Des sangsues mon ami, des parasites…

elle vit des allocations,loger,nourris,soigne avec vos impots,et elles ont raisons car la france est devenue un fromage,quand il restera plus de fromage a manger,ils descendrons des banlieues pour vous egorger,le bateau ou le cercueil?

Où plutôt des morpions çà conviens mieux…

En tant que mère d’un combattant mort au champ d’horreur,elle est prioritaire .

Il a tué, il n’a pas combattu ! C’est un assassin, pas un soldat. Ce qu’il a fait, avec l’aide de sa famille (à l’exception d’un frère), il l’a prémédité, organisé, et nos gouvernants favorisent le rapprochement de cette mère avec ces assassins……. quelle honte ! Elle est complice en fait et devrait être jugée elle aussi.

Il aurait simplement fallu un peloton d’exécution !!!

C’est une photo à nous faire faire des cauchemars !
Ces élites ont perdu tout bon sens et nous dégoutent parce que les traitres sont servis en priorité. c’est écoeurant ! Expulsion purement et simplement et déchéance de nationalité!

Affaire Merah : « Mon petit-fils Gabriel avait la tétine à la bouche quand il s’est fait assassiner » http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/merah/affaire-merah-mon-petit-fils-gabriel-avait-la-tetine-a-la-bouche-quand-il-s-est-fait-assassiner_2103585.html

Un prêtre braqué à Nantes : « Pour l’instant, on ne parle pas de terrorisme »…(VIDEO)

Le prêtre raconte, toujours à Ouest France :
« Je lisais l’Evangile. J’ai entendu les gens crier. J’ai vu un type qui s’avançait vers moi avec un revolver costaud. Il est monté près de moi et m’a mis en joue. J’étais dans un état second. J’ai eu une trouille pas possible. je suis parti à toute allure dans la sacristie. J’ai bien sûr pensé au drame de Saint-Etienne-du-Rouvray. »

https://fr.novopress.info/207739/pretre-braque-nantes-terrorisme/

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-famille-Merah-un-clan-une-cellule-154659 « Selon ce témoignage, l’ambiance n’est pas aux regrets. La plupart des personnes présentes saluent « le courage de Mohamed », et considèrent que ses crimes sont un « acte de bravoure ». Notre contact peine lui-même à condamner la barbarie du tueur, tentant de la justifier par « ce que font les Juifs en Israël ». Il nous assure que la mère de Mohamed, pendant cette réunion, ne verse pas une larme et proclame : « Mon fils a mis la France à genoux. Je suis fière de ce que mon fils vient d’accomplir ! » Seule Aïcha critique son frère. » Comment la France n’a pas pu expulser cette… lire la suite

Cela donne une idée de la faiblesse de l’Etat Français… qu’une racaille puisse le mettre à genoux… aux USA, ce gus aurait été mis en taule dès la première infraction pour 30 ans…

eh oui CARTER voila ce qu’il faudrais en France….une justice a l’americaine,avec ses peines de prisons qui s’accumules,sa peine de mort,sa perpette réelle,et des prisons sans télé,portables etc…cela calmerais de suite tout ces racaille qui profitent bien de nos couilles de gouvernants.

En tant que Chrétienne j ai toujours été contre la peine de mort. Mais avec des crimes pareils, on ne mérite pas de vivre. Les mettre en prison coûte cher à la societe. Quand on parle de prison à vie, ces criminels sortent au bout de quelques année, pour recommencer… Effectivement, il faudrait une justice à l américaine car eux savent ce que veut dire  » à perpétuité « , mais la France visiblement pas. Combien devront encore mourir? Le gouvernement français est responsable car bien trop clément vis-à-vis de ces assassins.

Je suis catholique, comme vous Cécile. Mais je suis pour la ^peine de mort envers ces terroristes. Poutine vient de refuser au Roi d’Arabie Saoudite la construction d’une mosquée en Russie. Pourquoi ne fait-on pas pareil en France ? Dans la midi, chez nous, où les églises étaient majoritaires, voilà que les dernières statistiques donnent aujourd’hui les mosquées très loin devant. Mais de qui a-t-on peur ? Il faut chasser cette racaille ou l’écraser comme la vermine ….

« un islamiste » , c’est quoi ? sinon un (vrai) musulman

exact.

Exactement.Et lisez le coran vous constaterez qu’il le met en pratique à la lettre

« Abdelghani Merah a « piégé » sa sœur pour dénoncer l’antisémitisme de sa famille Ma mère a toujours dit que les arabes sont nés pour détester les juifs, et cela, c’est une phrase que j’ai entendue tout le long de ma tendre enfance. Mohamed a baigné dans tout cela et les salafistes ont récupéré la bombe déjà prête à exploser », affirme Abdelghani sur BFMTV. « ON LEUR APPREND LA HAINE DU JUIF, DU MÉCRÉANT » « Oui, des Mohamed Merah, il peut y en avoir d’autres si on laisse des familles comme cela, surtout quand il y a des alertes. Mes deux neveux, on leur… lire la suite

Pourquoi les juifs aiment qui ???

Vieille bic pk tu dis nimporte quoi les pire terroriste son les gens comme toi pleine de haine ! LES JUIF AIME LES MUSULMAN NON!!! MAIS LE PB C’EST QU’ON ET PAS TOUS CON COMME TOI!!! CAR ON GENERALISE PAS CERTE BEAUCOUP DE JUIF SON RACISTE ET VEUL FAIRE PIRE QUE HITLER MAIS HEUREUSEMENT YA DES JUIF QUI VEUL LA PAIX COMME PLEIN DE MUSULMAN!!! ET SI ON VENAIS A REFLECHIR CHAQUE RELIGION ET UNE RELIGION DE PAIX ET TOUTE MAIS MALHEUREUSEMENT IL YA DES SECTE ET DES GENS CON PARTOUT!!!!! DONC VOILA L’HUMAIN LUI MEME ET MAUVAIS MEME SI… lire la suite

J aime merci de rétablir une vérité

Je suis Musulman pratiquant et fière de vivre mà religion d’amour et non de haine comme certains peuvent le prétendre !
J’ai des amis de confession sur juives avec qui je m’entend très bien 😊 !
Donc n’en generalisez pas car c’est en coordonnant ce genre de propagande que nous division l humanité !
Dieu dit Allah chez nous, nous autorise dans les écrit du coran à partager avec d’autres communautés juives ,catholiques ou autres religions de livres saints à bâtir ensemble une vie de paix et de bonheur et non la guerre !

Aziz je ne fais pas d amalgames.
Mais tu penses quoi en tant que musulmans que cette femme puisse profiter de l’ état.
Tu ne crois pas qu’il est temps que les vrais musulmans fassent le ménage dans leur mosquée ?

Aziz, c’est pas nous qu’il faut convaincre, mais plutôt les musulmans nés en France, élevés avec l’argent des CAF, scolarisés ici et qui aujourd’hui sont devenu des terroristes complètement cinglés qui assassinent les français. Vous nous parlez d’une « religion » d’amour, pour vous c’est ça l’amour, entendre un imam en pleine rue inciter les musulmans aux meurtres des chrétiens et des juifs, c’est ça l’amour, assassiner des enfants, des ados et des parents. Vous parlez de l’amour des musulmans pour les juifs, mais les musulmans se s’aiment pas entre eux, c’est pas pour aimer les juifs. Pas une seule mosquée n’a… lire la suite

Je ne peux que vous rejoindre dans vos propos.

Cher aziz…je suis certaine des bons sentiments que vous et sans doute beaucoup de musulmans portez à notre pays. Ce qui me gêne beaucoup cher aziz c est que pas un musulman ne s élève contre les atrocités commises au nom du coran et d allah par des musulmans certes extrémistes mais des musulmans quand même. .pourquoi cher aziz n y a t il pas un vaste mouvement de votre communauté pour condamner et lutter contre ces fous de dieu qui salissent votre religion et vous même. A quand une grande manifestation européenne des musulmans hommes et femmes revendiquant l… lire la suite

La aussi, je vous rejoins.

@ Aziz Je ne mets pas en doute votre humanisme , mais votre connaissance du coran . Tuez les tous partout ou vous les trouverez…..frappez les au cou….ce n’est pas vous qui les avez tués, mais allah…. Il existe des dizaines d’injonctions qui se rapportent aux juifs et aux chrétiens, sans compter les insultes à notre égard

C est malheureusement la pure vérité.

Réponse @ Aziz
Laissez-moi rire !! L’amour des musulmans pour les juifs, je l’ai vu de près ayant
vécu de nombreuses années au Maghreb !!
Donnez des preuves, citez-nous les sourates et versets du coran. Vous ne
pourrez pas, parce qu’il n’y en a pas…Taqqyia !
NB J’ai un coran…

Eh oui, plus le mensonge est gros et mieux il passe…

Quand un directeur de recherche au CNRS compare Mohamed Merah à un Poilu juif de 14-18 dans Libé

Par Nicolas Mariot , Historien, directeur de recherches au CNRS 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Mariot

http://www.liberation.fr/france/2017/10/04/du-poilu-hertz-a-merah-une-radicalisation-en-famille_1600978

Saloperie de taré obscène, j’espère que cette merdasse sera virée des cadres et traduit en cour martiale à la « libération ».

SPORT – IMMIGRATION (PHOTOS)
A Saint-Omer, un club de CLANDESTINS de cricket face aux préjugés

L’image paraît surréaliste pour quiconque mettrait les pieds pour la première fois à Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais. Sur le terrain de rugby, la cathédrale en arrière-plan, de jeunes CLANDESTINS AFGHANS et PAKISTANAIS JOUENT AU CRICKET : ce sont les joueurs du Soccs, pour «Saint-Omer cricket club stars», qui défie les préjugés depuis sa création à l’automne 2016.

http://www.ledauphine.com/sport/2017/10/05/a-saint-omer-un-club-de-refugies-de-cricket-face-aux-prejuges

Arrete vos amalgame je parle pour les racistes .musulman ne veut pas dire terroriste moi par exemple je ferai jamais sa car c péché dans notre religions l islam et unz religions de paix on pzut pas dire c bougnoul c arabes c lardons vous avait pas honte c’est comme si je disais tous les chrétien et francais c des pédophiles c du nimporte quoi soi vous ete cons soi trop stupide et borné dans votre haine pour vous en rendre compte heureusement que les francais en general sont pas comme sa vous me degouter les racistes je suis fiers… lire la suite

Avec tout ce qui se passe actuellement on ne peut pas vraiment dire que l Islam est une religion de paix. Pour l instant c est une religion sanguinaire.

@Yac
« on chie tous pareil ». C’est chic !

Arrêtez votre bla-bla « padamalgamiste », vous n’êtes pas chez « libé » ou « l’immonde », ça ne prend pas ici. Les faits, rien que les faits c’est que partout où il y a des musulmans, il n’y a non sulement aucune integration de ces personnes mais un delitement social et des tragédies, des massacres, ça ce sont les faits cher monsieur que vos belles paroles pour nous endormir ne changeront pas…

Et ça depuis 14 siècles, un record absolu qui ne risque pas d’être battu de sitôt.

tout les musulmans ne sont pas des terroristes mais tout les terroristes sont des musulmans et partout dans le monde et dans l’europe

C est bien vrai, malheureusement.

Et tous les vrais musulmans sont de cœur avec les terroristes

Il y en a même qui applaudissent encore. Quelle honte.

yac, Vous êtes l’exemple même de la grande majorité des musulmans qui n’ont jamais lu une page du coran ou des hadiths et qui affirme que cette religion est de paix, de tolérance et de toutes les vertus. C’est malheureusement de ce fait que les musulmans n’évolueront jamais car ils refusent de voir la vérité en face, que ce livre est un condensé de haine envers tout ce qui n’est soumis à l’islam. Et pourtant, c’est écrit noir sur blanc, Allah ordonne de tuer des dizaines de fois dans le texte, il suffit de lire. C’est tellement horrible, tellement inhumain,… lire la suite

Très juste.

Tout a fait raison!

houlà! tu es sûr que tu es allé à l’école en France avec cet orthographe là? peut être qu’actuellement ce n’est pas ton intention d’agir ainsi mais avec le temps et les manipulations de tes congénères tu y viendras sûrement un jour pour les rejoindre car vous êtes tous solidaires

Mensonge!Lisez le coran ,il prescrit de tuer juifs et chrétiens pour la plus grande gloire d’Allah.De plus je vois que tu es un Français de papier: ton texte est rempli de fautes d’orthographes.Retourne en Barbarie comme disaient nos ancêtres!

tuer des chrétiens n’est et des juifs en islam n’est pas un péché (notion qui n’existe pas dans le coran) mais un devoir (frappez les au cou…….tuez les partout ou vous les trouverez….) Révisez donc votre coran….

Une orthographe  » raciste « et anti française . Retournez au bled.
Vous voulez nous faire croire que vous condamnez ces ordures, mais en réalité vous les approuvez , vous etes complices de ces assassins .

des chiffres 5 millions de muzz en France font 95% des prisonniers de nos prisons ils nous coutens cher 90€ par jour et par prisonnier donc plus de 6 millions d’euros par jour d’impots au lieu de réparer nos routes améliorer notre vie ont paye pour ces mauvais a tout ils ne restent meme pas dans leur pays pour le faire prosperer ils viennent tous mendier voler violer piller racketer et j’en passe oui il y en a de bons muzz mais pas la majorité et ceux bons si ils etaient vraiment bons dénonceraient les mauvais les dealeur et autre… lire la suite

C est vrai.

Encore un musulman qui ne lit pas le Coran …. Prêt à mettre des bombes en hurlant Alla Akbar ?

Ca te va bien de parler de pédophile, avec ton prophète pédo. Ta religion de paix et d’amour a fait plus de 30.000 attentats meurtriers de puis 2001.
Alors oui arabe et musulmans ça veut dire terroriste !

en fait, techniquement seuls les prêtres et les européens sont pédophiles … pas eux ! ils sont autorisés à épouser une fillette de 6 ans à se caresser le sexe entre ses fesses de 6 à 9 et de la pénétrer à partir de 9 ans … encore une fois on ne parle pas de la même chose qu’eux : la pédophilie suppose une criminalisation de TOUT acte sexuel avec une personne n’ayant pas atteint la majorité sexuelle … c’est dans des discussions pareilles qu’on mesure la profondeur du différend entre notre culture et la leur … et qu’on se… lire la suite
Bravo pour votre reponse qu’est exacte a 100000000%ils ne sont français que « parce que ils ont acheté une carte d’identité ils viennent profiter de tout en france sauf des soucis la solution?leur couper les alloc totalement vous verez qu’ils n’aimeront plus de tout etre «  » » »français ils ne respectent rien la femme est une merde pour eux les enfants comme vous dites e les plus grands «  » » »pédes c’est eux ils vivent ensemble et tout le reste etre français c’est un honneur vivre en france c’t une chance alors ils respectent ou coupez leur les allocs et dehors retour dans leur pays… lire la suite

@emigré
Bravo pour votre témoignage. Je connais beaucoup d’étrangers vivant en France, bien plus respectueux de ce malheureux pays que certains Français d’origine !

Ou cela ! Dans quel coin de France ? Les émigrés qui épousent nos valeurs, nos traditions et qui ne nous crachent pas à la figure sont les bienvenus. Les autres, les musulmans ayant lu ou non le bouquin du pédé mahomet, ne sont pas les bienvenus.

Eh oui mais ça, ils ne l’entendent pas et si ce n’était qu’eux, mais les politiques et les journaleux ne l’entendent pas non plus !

Je ferais plusieurs remarques, la première celle qui saute aux yeux , le Français plus qu’approximatif ( c’est sans doute celui des élèves qui vont passer leur BAC alors !!!) La seconde c’est que ce Monsieur ou cette Dame en fait on ne sait pas , est totalement hors sujet et n’a qu’un mot à sa plume : »racistes » . La troisième et dernière ( rassurez vous) sont discours n’est que haine et insultes .Le constat fait pas Mr Jallamion que la mère de terroristes ait un passe-droit par rapport aux sans dents et aux fainéants , n’a rien d’insultant ,… lire la suite

Et oui les articles sont racistes et les commentaires aussi. Vous le prouvez avec votre réponse.

exact ! Sébastien Jallamion dénonce seulement des injustices faites aux honnêtes gens qui attendent un logement décent pour favoriser des fabricants de terroristes

On n’écrit pas tous pareils par contre, heureusement !

une autre piste de réflexion pour les logements sociaux : https://bonne-affaire.ma/immobilier-maroc-belgique

mais attention…. »elle est francaise » donc elle a des droits.A t-elle finie par apprendre a parler la langue francaise ? perso,elle et son fils je l’ai aurai deja depuis longtemps déchus de la nationalité francaise et expédier direct au bled,l’on aurai deja fait des economies sur les divers allocs de CAF que perçois certainement cette femme et economiser tout les frais de ce procés.

Dire que la France a des dettes colossales, mais pour ceux qui la déteste, on leur paie tout.

C’est ce que je ne pige pas dans l’affaire. En 2015, le père des terroristes, donc son mari, a été expulsé. Pourquoi pas elle en même temps ? On ne me fera pas croire qu’à la maison elle n’était au courant de rien.

Francaise permettez moi d en rire

Car vous été plus française qu’une autres personnes ! Arrêtez vos idéologie sans fondemant !

Français de papier n’est pas français.

Ce ne sont pas des gens comme vous, français de papier, qui vont nous donner des leçons de morale sur notre pays d’origine, pas le vôtre ! Vos origines on s’en fout mais dans tous les cas vous ne serez jamais « d’origine’ Française.

Aziz, les Français de papier, qui se disent entre eux Algériens, Tunisiens, Marocains… qui brandissent souvent leur drapeau d’origine, qui réclament sans cesse du hallal (dans les écoles, les hôpitaux, dans la rue) ne sont pas français à mes yeux – même s’ils sont considérés comme tels par la Ripoublique.

Exactement, ce seront toujours des Français d’origine…. mais pas de souche.

la première erreur a été de donner la nationalité française à des gens comme ça.c’est comme si on donne la clef de sa maison au tout venant.
on voit l’ineptie aujourd’hui.
mais dans les années 80 tout le monde ou presque crachait sur le pen qui nous mettait en garde.
les Français n’anticipent jamais ; ils ne voient pas plus loin que la gamelle posée devant eux.

Pourquoi les gauchistes se sont empressés de leur donner la nationalité Française ? Tout simplement pour qu’ils puissent voter socialiste. Aux dernières élections Macron à obtenu 92% de votes musulmans. Ils préparaient leur coup d’état mais il fallait aussi un peu de votants, alors ils se sont dépêchés de raccourcir le délais d’attente pour faire un max de naturalisations musulmans. Pour avoir des votes ils ne sont pas regardant, terroristes, racailles et toute leur famille, tout est bon à prendre pour rester au pouvoir.

Je suis entièrement d’accord avec vous.

vu l’accoutrement, on va vraiment nous faire croire qu’elle n’est pas « radicale », elle ?

L accoutrement perso je pense que ois Kenza voyagez pas beaucoup dans d’autre pays ! L’aspect ne définies pas une personnes cdl

Je voyage beaucoup et si, la façon de s’habiller joue un rôle prépondérant montrant à quelle ethnie ou culture on appartient! Cette entoilée n’est et ne sera jamais française, qu’elle retourne au bled qu’elle n’aurait jamais dû quitter! Sa place n’est pas chez nous!

Ce sac à patate vit en FRANCE. A moins d’être aveugle, ce truc doit bien s’apercevoir que nous, les femmes Françaises, nous avons d’autres tenues vestimentaires propres à notre culture et à notre civilisation.

@Aziz
Sauf qu’il ne s’agit pas, en l’occurrence, d’un ordinaire et inoffensif vêtement traditionnel, mais bien d’un des nombreux étendards de l’islam qui nous est craché à la figure !

Ce répugnant sac de pommes de terre dans lequel s’enveloppent certaines musulmanes affiche clairement l’appartenance à l’islam, et ne peut en rien être comparé avec un joli sari indien, par exemple, un boubou africain, etc. !

Idem pour les hommes qui portent un « qamis » (et toute la panoplie de laideur qui va avec !). Ce n’est pas un vêtement anodin.

Ces sacs de pommes de terre manquent de couleurs…!!!

Mr cirrus a raison c’est un accoutrement si elle veut s’habiller comme cela quelle le fasse dans son pays d’origine ici on est en france on s’habille a l’europeénne
qu’est tres tolerante

c’est flagrant surtout pour avoir mis au monde et éduqué un tel monstre que le momo

Rien qua voir son accoutrement.qui par ailleurs devrait etre interdit,cela ne metonne pas que son immonde progeniture soient des monstres!

quand on a peur de l’occupant et que l’on pactise avec lui cela porte un nom : collaboration

Tout le monde n’a pas la mentalité d’un sicaire !

la France est en train de faire le lit de l islam

Elle l’a déjà fait depuis longtemps ! C’est maintenant devenu un lit super luxueux, confortable à souhait et garanti à vie, avec service après vente des plus performants !!

C’est au tout début qu’il faut traiter un problème, pas une fois qu’il est bien ancré et qu’il s’est méga développé, comme un cancer généralisé …

on y va tout doucement priéres dans les rues a paris et partout voyez le net les policiers ne peuvent rien ont les bras attachés ou est le respect laique ou est le respect de la france ou est le respect des jardin places publiques ?????

Je vous rejoins absolument.

Le respect laïque, il n’est que pour les français, eux font leur prières partout, ( même entre les pompes à essence) pour les français, interdiction de mettre une crèche dans une mairie. Tant qu’aux policiers ils ont les bras attachés parce qu’ils le veulent bien, s’ils faisaient bloc tout ensemble et refusaient d’obéir aux ordres de plus en plus contestables, comme ceux de protéger des violeurs, des prières de rues interdites etc nous n’en serions pas là. On fini par se demander où sont passé les vrais hommes , ceux qui s’avaient tenir tête et qui n’auraient pas fait n’importe… lire la suite

on y va tout doucement mais on y va regardez partout ecoles ‘nourriture on apprend l’arabe les jeunes et belle filles de france se font agresser parce que elle sont habillées legerement Ont y arrive le respect la c’est autre chose eux sont de bons nous on est des mecr
eands

En espérant que tres bientôt, tous ces traîtres politiciens et les complices de toutes ces administrations pour l’islamisation de la France soient jugées pour haute trahison envers le peuple français. Voir ce sac poubelle, mère de ces vermines islamistes bénéficié des bienfaits des autorités Françaises est inacceptable et insultant envers les victimes de ses fils. Les chiens ne font pas des chats et cette mère n’est qu’une arriérée islamiste qui a encouragé ces fils dans cette secte Mahométane emplie de sauvages décérébrés. Qu’elle brûle en enfer.

quand Marine et son louquoum Rachline seront au pouvoir vous allez voir ce que vous allez voir

Ah ah ah

D.E.G.E.U.L.A.S.S.E.!!!

 » Je suis fier de mon fils qui a mis la France à genoux  » disait cette femme au moment des attentats . Ils feraient mieux de faire des économies car l’heure du départ , ne va pas tarder .

Coupez les alloc a tout ces gens et 70% de «  » » » » » » français sur papiers partent dans les 15 jours oufff

Je ne sais pas si c’est encore le cas ,mais peu après les tueries de merah ,sa soeur est partie vivre en algérie avec 3800e payés par la GAF et pourtant elle avait clamé sur nos écrans de télé sa haine pour nous et notre pays !!

Je confirme. Habillée dans son sac de patates, je l’ai vue et entendue applaudir ce qu’à fait son frère. Et c’est ce sont de telles monstres qui sont maternés en France. Les victimes sont très vite oubliées. Une honte.

Si vous pouviez dire vrai!

Départ vers l’Au-Delà s’entend………

Vers la benne à ordures!

lire sur boulevard voltaire l’article l’eurislam: le projet des elites européennes.
on voit que tout ça se tient.

adoma c’est comme aleos et ces putain de sonacotra, des viviers de parasites!!! rien de surprenant!

Adoma qui rachète les Formule 1 au groupe Accor dont un membre éminent du conseil d’administration n’est autre qu’un certain N. Sarkozy. La boucle est bouclée.

allumez le feu

ADOMA est le nouveau nom de la SONACOTRA.

ADOMA TRAORÉ?

alors là quelle surprise…

comme dirait .l’autre « quel bordel »
responsable et coupable

Zoulikha Merah représente bien la personnalité classique de l’islamiste de base. Méprisante, sournoise, manipulatrice et pratiquant la Taqqya à la perfection. Ce genre de personnes méprise l’occident plus que tout et rêve de détruire notre civilisation. Le pire, c’est que beaucoup de gens en France, notamment les « insoumis », soutiennent ce genre d’individus abjects. Incompréhensible

Le parti des « insoumis » est une menace pour notre civilisation, il devrait être interdit…

insoumis peut être mais soumis à l’islam ces fachos!

pour repondre a BERTRAND,les insoumis ne ce font voir et remarquer que part leurs déclarations,les buzz,leurs coups de gueule et c’est tout car politiquement c’est de la merde.Le soucis c’est tout ces famille de muzz qui crache sur notre France a longueur d’années tout en profitant de nos aides,CAF etc….et ces cons de politicards qui croient que ces Français de papiers se « sente » Français ! ces musulmans sur notre sol sont bien en train d’essayer d’imposer leur religion a la con mais au final ca ne marchera pas,j’en suis sur dés que ca pétera sérieusement en France la plupart se… lire la suite

Il y a fort à parier que cela pétera un jour si on ne stoppe pas la montée de l’islamisation du pays.

France insoumise ? Leur seul volonté c’est France Islamique !!!!!

Et oui, F.I. = France Islamiste. D’accord avec vous. il faut nommer l’ennemi.

Un seul mot: DÉGUEULASSE !!!

Merci Sébastien.
Informer la masse des trahisons des élites est un acte de résistance.
(J’imagine que vous prenez les précautions nécessaires, mais redoublez de vigilance ; il est évident que les puissants vont tout faire pour connaitre vos sources.)

M. Jallamion devrait laisser publier ces infos sous un autre nom……c’est mon avis protégez-vous Monsieur

S. Jallamion n’est pas le policier qui a écrit un livre intitulé « A mort le flic »? Si tel est le cas, vous avez raison Massilia.

et ça continue tout pour les bougnes

Pfff…

Nous sommes bien dirigés par des malades décidément !! Tous à l’asile et vite !

Pas malades le moins du monde .Des psychopathes – ce ne sont en aucun cas des « malades mentaux » – , et grassement stipendiés.

Tous ces traitres de l’administration ( avec salaires à vie et avantages) ont des directives du pouvoir pour favoriser l’ennemi sur notre sol. Vivement les règlements de compte ! tenons des listes des traitres !

anastasia, il est sûr que si on pouvait réduire, voir supprimer les allocations de toutes sortes à ceux qui ne le méritent pas , ça ferait des milliards d’euros d’économie, Mais le problème c’est que les politiques ont fait un choix depuis plusieurs décennies qui nous met devant le fait accompli . Comment dire, si on élimine les politiques je pense que les racailles qui ne seront plus protégés par le système actuel ,disparaîtront, dés qu’il y a des risques , ils se barrent .Ils sont tout ,sauf courageux. Je pense que la première chose à faire c’est de mettre… lire la suite

Oui oui, La Liste est tenue à jour ! Et dans tous les domaines où les traîtres sévissent.

@anastasia
Je confirme. J’ai pu le constater d’innombrables fois, et cela dure depuis fort longtemps.

Oh que oui, les responsables du social préfèrent soit ne rien faire soit écraser l’employér qui essaie de soutenir un collègue ou s’opposer à la racaille de toute acabit. Mais les responsables (politiques) au-dessus sont encore bien plus pourris (paix sociale, réélection, tranquilité). Et le pire, on le voit en ce moment pour les HLM, c’est que tous ces inutiles et sans c….viennent chercher le soutien de la piétaille que pourtant ils méprisent royalement ,en vue (ils le cachent bien) de pérenniser leurs petites rentes de situation. Suite au prochain épisode, donc très bientôt sur RR ou RL…

dans leur bled ils n’hésitent jamais a brandir le bakchich, c’est comme ça qu’ils fonctionnent. Ici aussi ça marche comme ça. Dès que j’ai appris ma grosses j’ai prospecté les crèches. Dans l’une, la directrice m’a dit 4 ou 5 fois C’EST MOI QUI DECIDE QUI ENTRE OU NON. J’aurais du venir avec une enveloppe et en tapoter le bord du bureau…Histoire de rire!

pas malades du tout des traitres des collabos mais pas des malades.je ne leur reconnais pas l’excuse de maladie.

oui ce sont des grands malades mais dans ce cas on doit les soigner au cyanure et allez hop ad patres euh non : au paradis d’allah où des verges les y attendent bon appêtit

ceci pose aussi la question de la politique  » sociale  » qui encourage les familles les moins capables à ‘avoir des enfants qu’elles sont incapables d’éduquer correctement, d’où le nombre d’asociaux et de sauvageons inaptes à la vie en société.Les femmes musulmanes ont 3 à 4 enfants en moyenne : donner de l’argent à des gens incapables de subvenir à leur propres besoins est absurde.Les aides devraient être uniquement pour ceux qui n’ont pas de logements sociaux et qui bossent, donnant un bon exemple à leurs enfants

@Sratix. Vous êtes encore bien gentil en disant 3 ou 4 enfants. Les femmes musulmanes que je croise au supermarché en ont bien souvent 5 ou 6. Il est d’ailleurs intéressant de constater que le taux de natalité des femmes musulmanes vivant en Europe est généralement supérieur à celui des pays musulmans. Le but caché est bien entendu la colonisation de l’Europe par le ventre des femmes. «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec… lire la suite
Bertrand Les femmes muzz émancipées et intellectuelles ne font plus autant d’enfants que leurs mères analphabètes.Faire de la culture d’enfants les révoltent et les dégoutent! C’est exactement le même phénomène à une génération près pour les chrétiennes et les juives dont la majorité des familles étaient nombreuses! C’ est une question d’intégration, d »émancipation et de niveau intellectuel pour les femmes d’immigrés muzz analphabètes ramenées après mariage des douars et des villages du bled car très dociles ! J’aimerais bien savoir ou avez-vous trouvé cette citation étonnante de Houari Boumediene qui lui même n’a pas eu d’enfant et sa femme Anissa… lire la suite

selon les textes, un musulman doit vivre en terre d’islam : c’est donc la remigration qui est préconisée pour tout musulman.Il y a une exception pour ceux qui combattent pour conquérir de nouvelles terres. Les musulmans présents ici doivent donc être vus comme des ennemis qui veulent nous soumettre , détruire nos valeurs et nos libertés : notre survie nous impose de répondre au combat qu’ils nous imposent.

Stratix,
N’importe quoi, beaucoup de muzz sont plus patriotes que vous et detestent plus l’islamisme de MERDE que vous et prefèrent de loin la civilisation europeenne à la civilisation arabo-musulmane !

Sur quelle planète vivez-vous?

Bônois, ferme-la !

quand les Français vont-ils se réveiller et virer ces politicards collabos et soumis à l’ennemi ?

oui mais la France est terre d’islam selon le principe d’occupation djihadiste : toute terre où le musulman met le pied est musulmane…

Alice Braitberg
J’ai pu le constater dans mon immeuble , qui est nanti d’un grand jardin. Tout se passait bien jusqu’au jour où est arrivée une mahométane, qui a tenté de s’arroger un « droit de cuissage » sur le jardin: ordres aux jardiniers, nouvelles plantations juste devant ses fenêtres, comme par hasard. Le jardin était devenu « dar al islam ». Personne n’osait protester -scènes et hurlements dès qu’on la contrarie – sauf moi qui ai téléphoné à plusieurs reprises au syndic. Elle a battu en retraite .

c’est même une GRANDE RESERVE DE CHASSE GARDEE

C’est certain qu’il ne risque pas d’y mettre son cerveau par contre…

salut Bertrand tu as raison entièrement raison !!! d’ailleurs le kadhafi le copain de Sarco a bien évoqué dans un discours a Tombouctou jE ne sais plus a quelle dattes les même propos en disant  » nous avons conquérir l’Europe sans arme ni guerre et il avais Raison se fils de p….. » » Accrochons nous aux branches cars l’avenir n’est pas tout rose ni pour nous ni pour nos enfants !!!!! que faire avec ses connard qui nous dirige et se autres con qui ont de la peau de saucisse dans les yeux !!

Mario MORGANA,
« kadhafi le copain de Sarco » pour les milliards et les financements,OUI !
Vivant; Kadhafi était un Grand rempart fiable contre l’immigration clandestine vers l’Italie, puis dispatchée en Europe!
La Libye qui était une terre d’immigration et de travail pour des millions de gens est devenue une terre d’émigration clandestine ,de guerre civile et une base de Daesh qui empoisonne la vie aux pays frontaliers !

Massu , adoubé par le socialiste Robert Lacoste , savait y faire !!!

Merci Sébastien pour l’info délirante que je m’empresse de faire suivre
QUELLE HONTE !!!!!! Je comprends que les français soient exaspérés par les agissements des élus .Pauvre France !!!! . Cette « pouf..asse » devrait être expulsée du territoire français avec tous ses lardons. Elle veut pas aussi une voiture de fonction pour aller voir son bâtard de rejeton. Elle est belle la France ! 😠😠😠

La haine engendre la haine !  » La haine esr impie ! Si l-on peut pardinner les maux qui nous viennent d’autrui, épargnons-nous le tourment de la haine et à defaut de pardon on laisse venir l’oubl ! « Alfred de Musset

mais merde, comment peut-on laisser ici un nourredine s’exprimer ?
Qu’il aille déblatérer ses conneries sur radio casbah.

et avec chauffeur aussi !

le meme sort que son fils a fait enduré aux victimes qui pleurent leur morts

FRANCE DE MERDE BORDEL DE FAINEANTS IL DIT QUOI LE MACRON DE çA LES ASSASSINS ET LEUR FAMILLE SONT BIEN CONSIDERES ET NOUS les fainéants : je suis famille d’accueil pour personnes agées 24 h / 24 7j/ 7 depuis 23 ans et j’ ai 1573 euros par mois mais avec ça je les nourri les chauffe les lave lave le linge le repassage il reste quoi en paye quelqu’un peut faire le calcul moi, à la fin du mois je ne compte plus rien

Chavatte allez a la caff vous repatirez au mini avec 2.000 par mois comme eux pas d’impots pas de taxes rien

j’en connais qui sont famille d’accueil pour handicapés mentaux, ils ont 2 trisomiques ça leur fait des domestiques qui les paient. Mais Dans votre cas chapeau, c’est dur de s’occuper de personnes âgées.

mdr

Mais cette immonde pourriture na pas ete condamnee pour ses propos?De quelle nationalite est ce corbeau?

wpDiscuz