La nécessaire interdiction de l’islam va bientôt devenir une évidence

Publié le 8 octobre 2017 - par - 151 commentaires - 7 491 vues
Share

Zoulikha Merah, mère du terroriste islamiste de Toulouse, a-t-elle sa place en France ?

Il se passe de drôles de choses en ce moment, en France. Comme si l’insupportable assassinat de deux jeunes filles françaises, Laura et Mauranne, à Marseille, avait libéré la parole de ceux qui en ont marre de l’islam, mais qui n’osaient pas le dire, de peur d’être traités de racistes, d’être qualifiés d’extrême droite et de se retrouver au tribunal.

Jeannette Bougrab a osé écrire : « Il n’y a pas d’autre choix que d’expulser l’islam de la Cité.«  On connaît quelques contributeurs de Riposte Laïque qui se sont retrouvés au tribunal pour moins que cela. Zineb El Rhazoui a embrayé sur le même thème, et même Rachida Dati s’est un peu lâchée sur les djihadistes qui reviennent de Syrie.

Bien évidemment, les soldats de l’islamosphère, comme les appellent Le Figaro, sont montés au créneau, sur le thème : « Touche pas à mon islam. » L’ineffable Danièle Obono, agent des Indigènes de la République à l’Assemblée, avec la complicité de Mélenchon, a d’abord refusé de qualifier d’islamiste radicalisé (pléonasme) le machiniste de la RATP qui ne veut pas conduire un bus après une femme. Sauf que cette fois, tout le monde lui est tombé dessus, y compris des pans entiers de la bobocratie politico-médiatique : Renaud Dely, Jean-Jacques Bourdin, Laurent Neumann, Manuel Valls… Cela a été une boucherie pour la haineuse Obono !

Ne reculant devant rien, une musulmane communiste, Sonia Nour, ancienne de l’Unef, salariée à la mairie PCF de La Courneuve, a comparé l’assassin de Marseille à un martyr. Nouvelle indignation médiatique, d’une telle ampleur que le maire a été obligé de la mettre à pied.

Indignation d’une autre enseignante communiste de 23 ans, suppléante de François Ruffin, qui soutient sa camarade ! Nouvelle campagne sur la toile, d’une telle ampleur que Méluche, qui continue à soutenir les provocations d’Obono, a dû lâcher Zoé Desbureaux.

Dans le même temps, on a appris qu’un immeuble du 16e arrondissement parisien avait failli exploser, à cause de 4 bouteilles de gaz reliées à un détonateur. Et les enquêteurs paraissent s’être intéressés à l’homonymie d’un des habitants de l’immeuble avec un contributeur de Riposte Laïque pour expliquer cette tentative d’attentat.

Et voilà que dans la foulée, Le Figaro Magazine, Marianne et Valeurs actuelles se mettent à parler de l’islam, et même à instruire le procès des collabos !

Mieux vaut tard que jamais, mais justement, il n’y a plus de temps à perdre. Les enfumages « Islam-islamisme« , l’imposture de « l’islam de France« , l’escroquerie des « musulmans modérés« , tout cela doit être dénoncé, démasqué, balayé, pour ce que cela est : des mensonges qui ne servent qu’à maintenir les Français en état d’hébétude, et à permettre à l’islam de poursuivre son renforcement par l’immigration et la démographie. Il faut en finir avec tous ces mensonges du discours officiel qui nous pourrissent la vie depuis trente ans. Et tant pis si cela déplaît aux antiracistes collabos, aux juges politisés, aux journaleux bien-pensants, aux Insoumis traîtres à la France et au CCIF.

Un bon musulman ne peut pas être français, ne peut pas être laïque, ne peut être républicain, puisque les textes sacrés l’obligent à vivre en terre d’islam et à imiter, dans tous les actes de sa vie, le beau modèle Mahomet, assassin, chef de guerre polygame et pédophile.

Il peut certes y avoir des musulmans modérés, qui préfèrent les lois de la République à celles de la charia, mais dans ce cas, ils ne sont plus musulmans, comme ne seraient plus chrétiens des fidèles qui ne croiraient plus au Ciel, ou comme ne seraient plus communistes des militants qui défendraient l’économie de marché !

C’est pourquoi la campagne de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, proposant des dizaines de milliers d’autocollants, en France et dans le monde, sur le thème « ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS » tombe à pic, et tape où il faut.

Elle propose des réponses claires, sans ambiguïté : l’islam est incompatible avec nos lois, notre civilisation, nos valeurs démocratiques, notre regard sur la place de la femme, la liberté d’expression et notre esprit critique. Donc, pour survivre, il faut nous débarrasser de l’islam et expulser de France ceux qui veulent nous l’imposer, même s’ils sont des millions.

Sentant le danger, l’appareil d’État, infiltré de partout par des gauchistes collabos, monte au créneau. Il multiplie les lois liberticides, comme le décret du 3 août interdisant des propos jugés haineux dans la sphère privée. L’Assemblée nationale a osé voter une proposition de loi de la Licra rendant inéligibles les candidats « haineux » ! Le  député Gilbert Collard a vu son immunité parlementaire levée. Richard Roudier a été agressé par des policiers, dans l’enceinte du tribunal de Montpellier.

Mais ce sont surtout les juges qui se distinguent. Le policier patriote Sébastien Jallamion a été obligé de fuir en Suisse, pour ne pas se retrouver en prison. Le blogueur Boris Le Lay, réfugié au Japon, voit les condamnations se multiplier contre lui, et en est à plus de 6 années de prison prononcées, simplement pour des écrits. Mais la magistrature paraît avoir deux cibles toutes désignées :  Christine Tasin et Pierre Cassen. Rappelons que la présidente de Résistance républicaine est menacée de comparution immédiate devant un tribunal, pour « apologie du terrorisme », par le vice-procureur de Paris, Grégory Weill. Son crime : on a retrouvé un exemplaire de son livre Les Assassins obéissent au Coran dans une boîte à lettres voisine de l’appartement où Sarah Halimi a été défenestrée par un musulman, après avoir été frappée, insultée et torturée une heure durant. Quant à Pierre Cassen, les tribunaux en sont réduits à se déjuger les uns les autres, mais il s’est trouvé trois juges, à la 17e Chambre, pour oser le condamner à 3 mois de prison avec sursis, alors que sur la même affaire, quelques semaines plus tôt, il avait été relaxé. On n’est plus du tout dans le droit, mais dans des procès politiques dignes des pays totalitaires.

Ces juges harcèlent les patriotes résistants, mais remettent systématiquement en liberté des djihadistes. C’est une véritable dictature des collabos, soumis à l’islam, qui se met en place. Comment ne pas savourer ce commentaire de Victor Hallidée, paru ce jour sous un article de Riposte Laïque :

« Les soixante-huitards nullards, aux commandes des institutions depuis plus de trente ans, ont détruit notre pays, qu’ils haïssent. Toutes les instances institutionnelles sont cooptées pour imposer aux Français les conséquences criminelles de leur légèreté, de leur incompétence, de leur avidité : l’effondrement économique et social, le terrorisme et les mœurs islamiques au quotidien. Enfermés dans le déni des conséquences calamiteuses de leurs actes, ils se sont constitués en dictature pour ne pas rendre de comptes aux peuples. Mais ils ne pourront pas contrôler le tyran qu’ils ont fait rentrer pour faire la guerre aux populations d’accueil. Tyran qu’ils espéraient amadouer en le caressant dans le sens du poil. Ça va devenir difficile, très compromettant d’être un islamo-collabo engagé…« 

En effet, comme nous l’avons déjà écrit, les islamo-collabos n’ont aucune chance de survivre, quoi qu’il arrive…

Nous sommes à la croisée des chemins. Comme le disait Pierre Cassen dans cette vidéo, tous les Français sont en danger de mort, qu’ils vivent dans les villes ou à la campagne. Si rien ne se passe, les crimes musulmans vont se multiplier, le sang des nôtres va couler. Plus nous attendrons, plus la victoire sera coûteuse et surtout incertaine, et plus la victoire des disciples d’Allah deviendra inévitable, par la loi du nombre. Donc, plus vite l’islam sera interdit en France, plus vite les islamistes seront expulsés de France, moins il y aura de dégâts pour les Français.

C’est ce que disait Jeanne Bougrab, avec ses mots à elle, même si elle ne va pas jusqu’au bout.

C’est cette campagne que les autocollants de Riposte Laïque et Résistance républicaine, en France et dans le monde, vont populariser, pour rendre évidente cette conclusion : ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS.

Arthur Schopenhauer disait : « Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. »

Faisons en sorte au plus vite que l’interdiction de l’islam devienne une évidence pour nos compatriotes.

Pour commencer, à vos autocollants, les amis, en attendant la suite !

http://ripostelaique.com/islam-assassin-islam-dehors-participez-a-la-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr.html

Lire : Interdire l’islam, propositions pour apaiser l’avenir, de Paul Korlov.

https://www.amazon.fr/Interdire-lislam-Propositions-apaiser-lavenir/dp/153075352X

Share

les autocollants c’est bien , enfin c’est mieux que rien, mais leur couper le robinet de toutes les alloc et autre passe droits en tous genre c’est beaucoup mieux.N’ayant plus rien à ponctionner ils iront d’eux mêmes ponctionner un autre pays.Ce sont des sangsues c’est tout.

Leur couper le robinet tout court serait encore mieux. Ainsi que le bouton d’eau froide et celui d’eau chaude qui sont sous le robinet.

Justement prélever de la TVA est immonde surtout sur la nourriture de plus ça coûte cher de récolter un impôt . Près de 30% d’argent perdu en frais divers et salaire de fonctionnaires . Donc demandons l’abolition purement et simplement de tout impôts sur l’eau et la nourriture. Et en contrepartie. ANNULATION de toutes allocations; familiales, logement, Ainsi l’état economisera des postes de fonctionnaires. Les zones frontalière verront leur chiffre d’affaire augmenter. Et comme l’état toute 33% d’impôts sur le bénéfice des commercantons il gagnera encore plus d’argent. Et les fraîchement arrivé repartiront puisque on leur payera plus à rien… lire la suite

idée brillante !

Bonjour a toi,soyons les plus perfide,une partie attaque verbalement de face (leur regard se portera dans une direction a suivre ils vont nous croire assez bete et simpliste )et lautre partie qui ont des contacte dans les administration(la sa commencera a leur piquer au fesse quand certains droits leur seront supprimer) !!!!

Si les terroristes prennent l’habitude de se tromper de cible à cause des homonymies ,il ne fait pas bon, en ce moment ,s’appeler Durand ou Martin.Si dans votre immeuble ,vous avez une famille qui a un nom très courant ,virez-là tout de suite ,ce sont des gens charmants et bien élevés qui paient leurs charges ou leur loyer en temps et en heure ne font aucun bruit ,c’est suspect ,dehors .Mais si,mais si,voyons ,vous avez entendu une fois leur bébé pleurer vers six heures du matin un dimanche ,petition au syndic . On va offrir les fables de La Fontaine… lire la suite

Quil se trompe d adresse j »en connais qui vont finir dans un trou a bon entendeur ^^
Si il croient tous que les francais sont faible ils rêvent .

Signez la pétition
http://chn.ge/2y5irtN

Je viens de signer la pétition. Mais il faudrait qu’il y ait une autre pétition pour que la mère merah (l’ignoble en photo) soit expulsée de l’appartement social dont elle bénéficie pour le motif qu’il fallait qu’elle soit plus proche de son fils en prison ! SCANDALEUX ! Non seulement elle doit rendre le logement, mais en plus elle DOIT ETRE AVEC SA FAMILLE expulsée de France.

c’est tellement évident ce que vous dites ! Et pourtant …

Oui, certains osent parler contre l’islamisme. D’ailleurs, ce sont plutôt des musulmanes à qui on excuse cela sans leur faire le procès du racisme.
Mais le problème c’est qu’on est encore très très loin de dénoncer l’imposture de l' »islam modéré ».
D’ici à ce que ce soit le cas, la France sera dans les faits, et dans la démographie, un pays musulman – et aura rejoint le Maghreb.

Préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national.
Le rapport des forces en présence est très défavorable…
http://www.guerredefrance.fr/gdf_analyse.htm
Alors oui, ils ont une stratégie et seront les maitres de la France rapidement.
https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
La Stratégie de l’Action islamique culturelle à l’extérieur du Monde islamique
Adoptée par le neuvième Sommet islamique tenu à Doha, en 2000.
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
Fuyez avec vos enfants!

Gros Louis … la lecture de ces documents est édifiante ! merci d’en avoir partagé les liens … je vais les imprimer et montrer les passages soulignés à tout bobo qui me niera leurs intentions de nous remplacer , nous et notre culture … qu’ils qualifient même de « méfaits à l’encontre de leur identité civilisationnelle  » c’est incroyable c’est eux qui déclarent clairement le « vivre ensemble » comme impossible !!! « Le principe de la différence des civilisations : appelle à prendre conscience des fondements de la paix civilisationnelle islamique, à la protection de l’identité de la civilisation du Musulman contre les… lire la suite

(suite du lien ci-dessous)
Notre seule option est de revendiquer la légitimité de différentier les droits accordés entre l’étranger et l’autochtone.
Cela est interdit dans les traités internationnaux car la Démocratie a gagné la 2nde guerre contre les nationalismes.
Maintenant les peuples démocratiques vont être broyés à cause de ces faux principes dit Démocratique et des droits de l’homme…

votre lien : « Aussi, la stratégie de l’action culturelle islamique en Occident devait-elle répondre aux besoins et aux voeux de la jeunesse musulmane en ce qui concerne la consolidation de son identité pour la prémunir contre toute fusion dans le milieu ambiant et permettre de la sorte, à cette jeunesse, de conserver sa spécificité culturelle dans le cadre du droit à la différence, lequel droit est devenu un élément fondamental des droits de l’homme et un pilier de la diversité culturelle qui compte aujourd’hui parmi les bases du droit international, par référence à la Charte des Nations Unies, aux conventions… lire la suite

si les instances islamiques veulent en appeler à la charte des nations unies et droits de l’homme et autres inventions européennes pour défendre la  » culture  » de leur 5 ème génération en europe , alors qu’ils appliquent ces mêmes règles dans leur pays islamiques au sujet des catholiques, juifs, athées et apostats … INCROYABLE cette mauvaise foi.

La fuite n’a jamais été la solution. Nos anciens ont combattu les nazis et ont gagné. Nous ne sommes pas plus crétins qu’eux. La 2e guerre était, je vous le rappelle, mondiale. Celle-ci aussi. Je suis contre les fuites, je suis pour la Croisade !

Excellente conclusion

il nous faut juste un/une president/e qui a des couilles et une main ferme, et donner les ordres appropriés ! remigration,terrassement des mosquées,expulsions a tour de bras,aides,caf,emplois priorité aux Français (allez voir en Suisse par exemple).Une chose est sure ….couper leur net les allocs et beaucoups n’auront plus envi de rester ici chez nous.

Nous en avions une, mais Valls a tout fait pour saboter les élections, rappelez vous des paroles de Valls  » Si les Français élisaient Marine le Pen en 2017 nous suspendrions le processus électoral  » ils n’ont pas eu à le faire puisqu’ils ont fait un coup d’Etat. Si la population était descendu dans la rue, aujourd’hui nous n’en serions pas là, les fiches S expulsées, les frontières fermées, les budgets donnés etc etc. Par la lâcheté des citoyens nous sommes aux portes de la guerre civile, parce que cette situation ne va plus être supporté très longtemps , les… lire la suite

Vous croyez que descendre dans la rue est util ?

Alors expliquez les conséquences des millions de français dans la rue pour le « mariage pour tous » ?
Expliquez ce que sont devenues les 720 000 pétitions papiers du CESE, alors qu’ils en demandent 500 000 soit disant ?

La Démocratie EST le problème pas la solution.
Seul le nationalisme peut protéger les peuples de ce régime dangereux pour les peuples.

Ouvrez les yeux : regardez ce qu’est devenu la France depuis que ce régime a gagné la guerre…

J’ai oublié : les islamos collabos : en justice devant un tribunal d’exception pour complicité avec l’ennemi.

« Intelligence avec l’Ennemi » est même un délit pénal , bizarrement ici ce n’est pas le cas !

Que des particuliers, des associations, demandent l’interdiction pure et simple de l’Islam, oui, pourquoi pas, ça fait partie de la liberté d’expression.
Mais que le FN le fasse, ce serait une lourde erreur.
Nous avons besoin d’une application stricte et déterminée de la laïcité et de lois sur l’immigration qui soient appliquées.
De toute façon, l’Islam de France de MLP ne survivrait pas à ce traitement…et elle le sait très bien!

Marc Fritz:
Vous avez raison, elle le sait très bien. En tant que responsable politique, elle doit être prudente dans ses propos.

Bien sûr, elle doit être prudente

Marre des jérémiades, des voilées dans la rue, des barbus, des méfaits actés par les racailles des banlieues, de l’islam et tout ce qui gravite autour. Les mosquées ; à démolir, les fichés S et délinquants étrangers DEHORS!! L’islam DEHORS !!!!

…et surtout qu’on empêche les « combattants du Djihad  » de retourner au Pays. Qu’ils crèvent sur place car ce sont des bombes a retardement.

J’ai une image qui est assez pertinente : renvoyer un djihadiste au pays, c’est comme jouer au jokari.

Vous savez… ce jeu d’enfant constitué d’une balle en caoutchouc reliée à un socle par terre par un long fil un peu élastique et qu’on envoie loin devant soi avec une raquette. Pendant une heure (voire des heures) on frappe la balle avec la raquette et elle revient pour qu’on continue à la renvoyer.

Eh bien renvoyer un djihadiste au pays c’est exactement ça.

Bravo Pierre !!

Les djihadistes ont des ceintures d’explosif, les nationalistes ont…des autocollants!!!
Je vois que toutes les chances sont de notre côté…Quant à ceux qui comparent le nazisme à l’islamisme, ils n’ont décidément rien compris!
L’Islamisme a pris la succession de l’international communiste, en perte de vitesse ces dernières décennies…même volonté de détruire le monde libre, par n’importe quel moyen…Regardez le parcours des plus grands islamo-collabos, c’est édifiant…

MELANCHON ET LES INSOUMIS ELUS PAR LES MUSULMANS DU 93, TOUS SONT D’ANCIENS STROSKISTES COMMUNISTES

La comparaison avec le nazisme s’explique de la façon suivante : ils envahissent notre pays pour le dominer. Seuls les moyens de conquête changent. C’est plus progressif et insidieux avec les musulmans, c’est la raison pour laquelle la plupart des gens ne voient rien.

@Martine….comment expliquer alors qu’en 1939 c’est Nous les Français qui avons envahi l’ Allemagne (pendant huit mois quand même lol) ?

L’agression de la Pologne, cela vous dit quelque chose ? Comment pouvez-vous comparer l’invasion de la France à celle de l’Allemagne en France avec ce régime de terreur, le nazisme. Votre rire est déplacé.

Oui mais ils pratiquent « l’entrisme », comme les communistes!

Tout à fait. De plus l’Islam ressemble encore plus au communisme qu’au nazisme (déjà nauséabond lui-même). Voir à ce sujet l’excellent livre « Sociologie du communisme, l’Islam du XX° siècle » par Jules Monnerot, qui en plus d’avoir été Résistant pendant la seconde guerre mondiale fut un des fondateurs de la sociologie moderne, profondément engagé dans la lutte contre le communisme ET contre l’Islam, et fut un des analystes les plus pointus du communisme et des innombrables ressemblances entre l’Islam et le marxisme. A la fin de sa vie (il est mort en 1995) il était une voix complètement dissidente dans la… lire la suite

OUI, les fêtes de la bougie, les fêtes des marches blanches, les « vous n’aurez pas ma haine » on en a rien à foutre !! On veut l’interdiction pure et simple de l’Islam avec démolition des mosquées (EXACTEMENT comme il le font dans leur pays vis à vis de nos églises). !!! Après les muzes vont repartir au bled.

« Vous n’aurez pas ma haine…mais vous aurez ma vie »Quel QI?

Très bien dit !!!

Il faut montrer à tout le monde les photos des pages de leur coran http://ripostelaique.com/samra-sabina-laura-mauranne-quatre-victimes-du-coran.html
et dire “musulmans, ceci est le coran de votre islam que vous enseignez vous-mêmes à vos propres enfants !» C’est un fait.

cette femme voilé en noir comme un sac poubelle devrait repartir de France elle n a pas sa place ici ,mais vous le croirez ou pas on lui a attribué un bel appartement alors que les français eux ni ont pas droit ,trouvez vous cela normale que la mère d un criminel soit mieux loti qu un français c est honteux de la part de ce gouvernement de merde .
ISLAM DEHORS ON A PAS BESOIN DE CETTE MERDE CHEZ NOUS POUR NOUS ÉGORGER .

je l ai asse dit sur riposte ;FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS SI L ISLAM GOUVERNE NOTRE PAYS NOUS SOMMES FOUTU ,je ne crois absolument pas dans cette soit disant religion qui ne pense que tuer ,violer femmes et filles et venir nous égorger dans nos églises ,dans la rue je ne comprend pas nos gouvernement qui comme Vals disait ;l islam a sa place en France pour moi cette phrase c est honteux de la part d un ministre on voit là qui veut nous faire disparaître par ces barbares qui ne pense qu une chose détruire et tuer .il faut… lire la suite

Bon…la France est envahie … …par les tam-tams et les babouches … on le sait maintenant …c’est clair comme l’eau de source transparente de notre belle France .
Déjà , aujourd’hui , dans chacun de nos villages de France , il y a un potentiel terroriste contaminé aux métastases de l’Islam , prêt à égorger nos enfants .

Depuis les cinquante années écoulées toute l’histoire est résumée dans cette citation de Cyrano: « Les soixante-huitards nullards, aux commandes des institutions depuis plus de trente ans, ont détruit notre pays, qu’ils haïssent. « 

Exact, et les soixante-huitards, ce sont pas des nazis, mais des communistes!

Souhaitons qu’il ornent bientôt les arbres et les lampadaires, c’ est tout ce qu’ ils méritent: la corde !!!!!!!!!!

Oh, que c’est bien dit !

je n’aime pas les noirs , les arabes et les musulmans . Pourquoi , c’est simple je refuse la colonisation de notre pays par eux . Quand nous les avons colonisé ils ne nous ont pas aimé , pourquoi pas je comprends et ils n’étaient pas racistes . Maintenant je demande à ce que l’on me comprenne que moi aussi je n’aime pas ceux qui colonisent mon pays et je ne suis pas raciste .

Je plains les noirs encore plus que les blancs. Chacun sait que les arabo-musulmans sont les gens les plus racistes qui soient sur terre. Et que les noirs viennent en-dessous des blancs dans le classement établi par les arabo-musulmans.
Blancs ou noirs, nous serons tous massacrés par le nouveau peuple élu.
J’ajoute que si, à plusieurs reprises, des arabo-musulmans m’ont agressée, jamais un noir ne l’a fait.

Ce n’est pas juste de haïr les Noirs en tant que tels. Mon meilleur ami est noir. Il est né au Mali et a été adopté à l’âge de 6 mois par des Français. Je le considère comme un Français de souche car il a été élevé par ses parents blancs FDS comme si c’était leur propre fils. Il est inséré pleinement dans la vie sociale française, il n’a aucun accent, aucune odeur, tout lui réussit et c’est une réelle chance pour la France. Il ne vole rien à personne car ses parents auraient pu procréer leur enfant, ils ont… lire la suite

Comme en 1940 un petite partie des français avaient compris ce que Hitler preparé
Mais la plus grande partie des français dansaient
Aujourd’hui c est ma même chose
Avec une exeption l ennemi est déjà en place dans nos villes , et campagnes, et les collabo pulule
Je pense vraiment qu il est urgent de se preparer et de se regrouper ,autrement on peu dire adieu à la maison France

et vs croyez que les français vt se regrouper???????? enfin on peut tjrs rever de tts façons comme a la tv on ne ns dit rien, bcp de français n ayant pas dordi ne regardent que bfm on n est pas sortis de l auberge avec des moutons!!!!!!!!!!!!!!!

Et de septembre 39 à mai 40 « il » a compris quoi ?

c’est une bonne conclusion

Tiens donc, les consciences françaises se réveilleraient elles enfin ? J’avais fini par croire que les français étaient devenus des moutons décérébrés juste capables d’allumer des bougies et de pleurnicher « vous n’aurez pas ma haine ». Malheureusement, ce réveil est bien tardif. Interdire l’islam il y a 20 ans aurait été un jeu d’enfant, l’interdire aujourd’hui est drôlement plus compliqué vu le nombre de ses adeptes dans notre pays. Ah si seulement nos dirigeants avaient écoutés nos patriotes qui tirent la sonnette d’alarme depuis tant d’années, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

J’ai bien peur qu’aux prochaines élections au cous des cinq ans à venir les français continueront quand même à voter pour des islamo-collabos. Même s’ils se réveillent concernant l’Islam, ils n’arriveront jamais à concrétiser leur réveil par des votes salutaires, parce que les français n’arrivent pas à comprendre que c’est la politique qui est la cause de cette invasion de l’Islam. Les français vont se réveiller, oui… mais je doute qu’ils se décident à voter dans le bon sens. J’ai la certitude absolue que le salut ne viendra pas de la population elle-même, qui même réveillée restera tétanisée ou apathique.… lire la suite

coup d etat que les generaux qui ne disent plus rien bougent ont ils peur qu on leur enleve leurs medailles? zut alors

elle avec sa bache noire dés que je l’a voit…je sursaute,belphégor le fantome du Louvre !

Les points communs entre le nazisme et l’islam ne sont plus à démontrer, à telle enseigne qu’Hitler lui même considérait l’idéologie de l’islam comme exemplaire. Dans cet esprit une désislamisation de nos institutions et de la vie publique en France s’imposerait, au même titre que fut la dénazification en Allemagne, par les alliés, au sortir de la 2ème Guerre mondiale ! Pas évident que cette opération puisse se faire sans un coup de force majeur, la raison n’y suffisant pas.

Dans les cahiers consignés par Martin Borman dans le Bünker, Libres Propos, tome 1 et 2, il est clairement dit que AH avait une admiration pour l’islam justement pcq cette religion « ensorcellait » et que cela faisait des agneaux bien obéissant …Il était prévu de remplacer la chrétienté par l’Islam lors de l’établissement définitif du REICH de 1000 an afin de canaliser tout le monde.

C’est ce qui se passe à l’échelle Européenne……tout est organisé, tout est programmé, RIEN N EST LAISSE AU HAZARD ! Amen !

Le nazisme est même la copie exacte du coran. Hitler ne s’en est jamais caché, si ce n’est qu’il n’a pas osé pousser le vice jusqu’à faire de la pédophilie et de la lapidation de la femme adultère une institution, contrairement à l’islam.
Un SS n’est rien d’autre qu’un musulman modéré, des pourritures lobotomisées.

L’assassinat de deux jeunes magnifiques françaises ne passe pas et ne passera pas. Il reste en travers de la gorge de n’importe quel français, qu’il soit chrétien ou pas. Il est insupportable. Perso, ce double assassinat me hante désormais, parce que c’est exactement le même genre d’histoire qui a déclenché chez moi il ya plus de 12 ans une quête insatiable et effrénée pour comprendre ce qu’est l’islam et le démasquer : une pseudo-religion pas du tout pseudo-satanique. Rappelez vous que ce sont ces mêmes gens, qui, depuis le 7eme siècle, nous pourrissent la vie qui n’ont toujours pas compris,… lire la suite

Je suis comme vous, ces 2 jolis visages issus de la même famille me hantent. On a voulu abattre la France blanche, la famille, la jeunesse, la liberté et la réussite. C’est insoutenable. J’espère que ce sera vraiment la goutte qui fait déborder le vase, mais je doute…

Je ne doute pas ; j’en suis sûre et j’en suis désolée pour toutes les belles Françaises et tous nos beaux enfants.

Oui, je suis de même avis. Je ne vois rien venir, hélas .Si une mère qui perds son enfant égorgé et éventré dans la rue, peut transmettre un message « de paix et d’amour » alors je ne comprends vraiment plus ce qui se passe Je n’ai pas lu les paroles qu’elle aurait prononcés, mais si cela est vrais, alors moi, je n’ai plus aucun espoir.Ce peuple n’est plus en état de se défendre.

Oui mais on aurait préféré que la mère d’une des victimes, lors de l’enterrement de sa fille, plutôt que de délivrer un message de paix et d’amour, montre de la colère et de la haine pour ceux qui ont égorgé sa fille et demande,elle aussi l’interdiction en France de la secte maudite et de tous ses adeptes barbares et décérébrés.

tout a fait perso a sa place j attaquerai le gouvenement et collomb qui ne fait rien il dort a l assemblee

Oui, mais elle a été ‘psychologuée’, formatée, « obligée » par les politiques et assos !!!!!!!. Une mére saine d’esprit, ne peut pas dire paix amour quelques jours après l’égorgement-éventration de sa fille !!!
La photo retouchée du petit Aylan a fait le tour du monde, mais les monstruosités islamiques, il est même interdit de les prononcer, je l’ai juste entendu une fois sur le direct.
Que la maman demande le rapport d’autopsie détaillé, et dira-t-elle encore paix et amour ???

Exact c’est incompréhensible de la part d’une mère dont on a assassiné son enfant ! C’est même anormal
C’est tout juste si elle a pas un mot gentil sur le muz ! Atterrant comme réaction

Ces paroles que nous avons lues aux  » infos »
La mère les a t- elle vraiment prononcées ? Ou nous fait-on croire cela dans le but de désamorcer la colère sourde qui est en train de monter partout dans les familles?

je suis une femme mais je sais que si l’on tuait mon fils ,je sais bien comment je règlerais le problème

Ne soyez pas trop dure avec un mère qui enterre son enfant. Par contre, la connerie crasse du gars qui a sorti un bouquin  » vous n’aurez pas ma haine », à froid, ça c’est impardonnable.

Ouais mais en attendant si l’islam en est là c’est en grande partie à cause de votre église alors il est bien temps de jouer les effarouchés, suffit de voir la loque qui est votre grand leader bien aimé, le pape qui lave les panards des envahisseurs, c’est énorme ça non ?

L’Eglise aujourd’hui est une collabo. Le pape me révulse, il est dangereux. Dans les écoles cathos on accueille les voilées comme nos sœurs…mais bon, la situation scolaire y est moins mauvaise qu’ailleurs.

Il lave les pieds des migrants car il ne voit en eux que des opprimés qui fuient leur pays en guerre, comme a pu le faire Jésus-Christ…….sauf qu’en fait il s’agit d’étrangers venus envahir l’Europe avec la collaboration de traîtres.

c’est sans doute le dernier des papes, avec lui la chrétienneté est sur le déclin

Oui c’est surement pas ce pape jésuite vendu au clandos et a l’islam qui va nous défendre !!

C’est vrai que les entorses de la laicité envers l’eglise catholique ont cree une super opportunité pour l’islam…

Je ne vois pas l’intérêt de votre réponse à Olivier Marot. C’est nul.
Au haut et bas Moyen-Age et même après, l’Église se battait contre l’islam. Réduire des centaines d’années de combat au règne calamiteux de Bergoglio, c’est débile.

Excellente réponse, Frontalier 74 ! La 1e croisade fut prêchée par le pape Urbain II en 1095 et les Templiers ont lutté contre la secte maudite, de même que les chevaliers français et européens ! Après la bataille de Hattin, en 1143 (je crois bien, je ne l’ai pas en tête) gagnée par Saladin, les musulmans exigèrent que les Templiers prisonniers se convertissent à leur islam ! TOUS refusèrent et tous furent décapités ! Ne tenons pas compte des propos haineux de ceux qui ne sont pas croyants et détestent l’Eglise ! Et si, en lieu et place de Bergoglio,… lire la suite

bergoglio n’est pas élu par les catholiques mais porté sur son trône par des gauchistes infiltrés comme lui.
des que les muz ont commencé à foutre la m…et barrer l’acces des lieux saints aux Chrétiens l’Eglise a réagi: ce furent les croisades.
mais on était en Monarchie.
et il faut lire les livres d’histoire pour se rendre compte de la manipulation anti France et anti chrétienne que subissent nos enfants.
c’est pour ça entre autres choses qu’il faut virer définitivement toute la clique au pouvoir et reprendre les renes du pouvoir.

Approuvé, angora et bravo ! C’est vrai que ce n »est pas la « sainte » république laïque qui va défendre le peuple contre cette saloperie ! Au contraire! Les preuves sont là ! Mais les esprits obtus et « déculturés » refusent l’évidence ! la Monarchie, par contre, avait fait ses preuves…!

bergoglio l==> N’est même pas prêtre régulier selon l’ordinaire de l’église catholique. C’est un laïc et l’on peut même se poser la question si il est réellement chrétien. De plus il est parjure car si il est réellement jésuite, selon les rites d’Ignace de Loyola, il a prêté serment de ne jamais prétendre à la papauté. C’est aux évêques réunis en synode de le déposer. En tant que chrétien qui a raffermi sa FOI il y a dix ans en se lançant dans le révisionnisme, je suis obligé de rire, nous avons en France des évêques, nommés sur pression politique… lire la suite

« on » nous a refait la constitution civile du clergé et les clergé est piégé ! c’est bien e que disait peillon  » la révolution française n’est pas terminée ! eh oui ! on arrive maintenant à la loi des suspects !

wpDiscuz