La notion de butin, comprise dans le Coran, explique nombre de délits commis en France

Dès leur plus tendre enfance, tous les musulmans sont bercés par les préceptes du Coran et ceux –ci doivent connaître par cœur le verset 110 de la 3ème  sourate Coran :«  kuntum ayra oummatin urijat fil nassi ». Traduction « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes sur terre, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable ».

Conséquence sine qua non : ce verset descendu du ciel dans les oreilles de Mahomet par la grâce de l’ange Gabriel édicte la supériorité absolue de tous les musulmans sur toutes les autres communautés ou races existant sur terre. C’est ce qu’on appelle avoir bien compris l’Islam. CQFD.

Autre effet induit : si vous vous convertissez à l’Islam, non seulement vous optez pour la meilleure des conduites pour aller au Paradis, avec les mille plaisirs en vierges soumises et vins délicieux qui vous y attendent, mais en outre celui qui vous a converti gagnera des bons points en plus pour bénéficier de la meilleure place aux côtes d’Allah, le Généreux, l’Omniscient !!.

On rencontre exactement le même stratagème chez les témoins de Jehovah en vous convertissant à leur foi pour multiplier leurs chances d’aller au Paradis. Ne cherchez pas plus loin les raisons de leur entêtement et du fait qu’ils commencent à pulluler dans nos rues et sur nos marchés.

Un autre verset du Coran est capital pour bien comprendre l’Islam. C’est le droit pour le musulman, qui est un homme touchant à la perfection, de se saisir de tout ce qui représente un butin quand c’est pour une soi-disant bonne cause. Verset 41 de la 8ème sourate du Coran « Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs . Mahomet exigeait que 20% des femmes capturées lui soient remises. Une sacré santé le gars, comme en fait l’apologie une video de Malek Chebel, le coquin !, pour accréditer l’idée que Mahomet, dit l’envoyé de Dieu pour les intimes, était le meilleur baiseur de tous les temps. C’est à nous les infidèles, sous-hommes sexuellement parlant, d’en prendre de la graine et nous convertir rapidement à l’Islam si l’on veut atteindre les performances d’un Rocco Sifredi .

Aussi, prenant en considération qu’en Islam le droit  au butin a été décrété par Allah  pour subvenir aux besoins des plus démunis, je ne suis pas du tout étonné des révélations du dernier article de Caroline Alamachère, toujours merveilleusement rédigé. A Clermont-Ferrand « Des vandales, à qui leurs géniteurs n’ont pas jugé utile d’apprendre le respect des autres et les rudiments de la civilisation, sont une bande d’une vingtaine de morveux âgés de 13 à 17 ans, garçons et filles, qui se sont littéralement accaparé le quartier dont ils ont fait leur territoire, s’en rendant propriétaires par la terreur, l’intimidation et le laisser-faire résigné des adultes trop lâches pour leur filer des claques et leur apprendre la vie. Ils ont à ce point acquis le comportement des vermines qu’ils vont même jusqu’à instaurer un droit de péage aux habitants à l’entrée de certains immeubles. En effet, pour avoir l’autorisation de rentrer chez eux, des résidents sont contraints sous la menace de s’acquitter d’une taxe de 10 centimes à chaque retour dans leurs pénates… ».

Pas plus malheureusement que je suis surpris, par deux toutes récentes affaires, dans lesquelles deux Vladimir ont décidé,  à l’instar du plus grand enfoiré de tous les temps, que les femmes pouvaient constituer un butin obligé pour tout homme ayant développé une grande appétence pour le sexe

Ainsi l’histoire de Chloë, âgée de 15 ans, qui a été  enlevée pendant une semaine dans le coffre d’une voiture , par un Tunisien dangereux obsédé sexuel récidiviste – eh oui madame la ministre de la justice -  et celle de cette adolescente de 17 ans, enlevée par un psychopathe récidiviste, tout juste libéré d’une peine de 12 ans de prison pour viol, secondé par deux jeunes mineurs du quartier sans doute de la même origine que lui, qu’il a du rémunérer pour commettre son forfait.

Et quand j’entends à la radio ce matin, qu’une équipe de braqueurs a pris en otage à Clichy une employée de bijouterie et ont exigé de se faire remettre un butin de 250 000 euros en bijoux , il me vient des envies de retour de la peine de mort. Mais chutt !

Huineng

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.