La petitesse de Cazeneuve, qui traîne la policière Sandra Bertin devant les tribunaux

Publié le 27 octobre 2016 - par - 63 commentaires - 20 045 vues

sandrabertin
Ce qui est bien, avec Cazeneuve, est qu’il est capable, quotidiennement, de battre des records de bassesse. Après que Sébastien Jallamion nous ait appris qu’il multipliait les menaces et intimidations auprès des policiers frondeurs, en sommant leurs chefs de les mettre au pas (sinon, tant pis pour leur carrière), nous apprenons que, ce jour, notre vaillant ministre de l’Intérieur se permet de traîner devant les tribunaux la courageuse policière niçoise Sandra Bertin.

http://ripostelaique.com/valls-ose-faire-applaudir-cazeneuve-qui-veut-briser-la-revolte-des-policiers.html

Le crime de cette abominable délinquante ? Après les assassinats de Nice, les services de R2D2 Cazeneuve avaient cherché à récupérer des documents compromettants à la mairie de Nice. Et comme ils avaient affirmé qu’ils agissaient sur ordre du ministre de l’Intérieur, celui que Valls a fait applaudir, hier, à l’Assemblée nationale, a donc décidé de poursuivre une policière exemplaire en diffamation, rien de moins !

http://www.nicematin.com/faits-divers/la-policiere-municipale-qui-avait-denonce-des-pressions-apres-lattentat-de-nice-sera-jugee-le-4-janvier-pour-diffamation-89279

Faut-il rappeler, comme le disait Paul Le Poulpe, que sur cette affaire de Nice, c’est Cazeneuve en personne, qui a déplacé des gardes mobiles prévus à Nice pour protéger un repas privé de Hollande avec des artistes à Avignon (ce qui le changeait des journalistes) qui devrait rendre des comptes devant un tribunal. Surtout quand on sait les conséquences de cette décision : il a fallu 4 minutes et 17 secondes, et 86 morts, pour que les forces de l’ordre présentes, en nombre ridiculement bas, puissent abattre l’assassin, dont le camion avait calé.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-a-prefere-proteger-une-bouffe-privee-de-hollande-que-les-nicois-86-morts.html

Faut-il rappeler, puisque nous parlons des plaintes, que le plus mauvais ministre de l’Intérieur de tous les temps a déposé quatre plaintes contre notre journal :
Deux plaintes parce que nous avons osé publié la tête décapitée de Hervé Cornara, attachée aux grilles de l’usine chimique où son assassin voulait faire tout sauter. Il parait, selon R2D2, que cela s’appelle « atteinte à l’intégrité du cadavre », comme si c’étaient les auteurs de ces articles qui avaient égorgé et décapité le malheureux employeur !

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

http://ripostelaique.com/yassin-salhi-debordement-emotionnel-ou-agent-dormant-de-letat-islamique-2.html

La première fois, le pauvre homme avait été traumatisé parce que, dans l’édito de Cyrano, il avait été qualifié « d’islamo-collabo qui nous sert de ministre de l’Intérieur ». Il avait considéré que c’était une injure publique à un membre du gouvernement.

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

Et enfin, R2D2 n’avait pas supporté ce dessin, et avait, là encore décidé de déposer plainte.

Cazeneuvelechebabouche

Rappelons, pour la petite histoire, que, dans un premier temps, la plainte de Cazeneuve a été refusée par le procureur Moulins. Fou furieux, le ministre de l’Intérieur, qui n’a évidemment que cela à faire, a usé d’une autre procédure judiciaire, qui l’obligeait à laisser une caution, qui devait être déterminée en fonction de son salaire. Mais un ministre socialiste comme lui estime qu’il n’a pas à fournir ses revenus à des sous-fifres. Résultat, il a dû laisser une caution de 4500 euros, et il nous étonnerait qu’elle soit sortie de sa poche.

Mais c’est à la suite de cette plainte, et de trois autres d’Anne Hidalgo, pour dessin la montrant léchant une babouche musulmane, que Pierre Cassen a été accusé d’être celui qui a donné l’autorisation de publication de ces oeuvres blasphématoires, et qu’il a été mis en examen.

Selon nos sources, R2D2 n’a pas encore déposé plainte contre cette interview du 1er avril 2016, qui a mis les rieurs de notre côté.

http://ripostelaique.com/bernard-cazeneuve-cest-riposte-laique-radicaliser-musulman.html

Cazeneuve est décidément le pire ministre de l’Intérieur de toute l’histoire de la Ve République, et sans doute davantage. Il est celui sous le règne de qui la criminalité a le plus explosé. Il a sur les mains, par sa complicité avec la politique migratoire du gouvernement (ce que Villiers rappelle tout le temps), le sang des victimes des attentats islamiques de Charlie, du Bataclan et de Nice.

Il restera l’homme du coup d’Etat migratoire qui marque l’invasion de nos campagnes par des clandestins qu’il n’est pas capable de virer de France. Il confirme, jour après jour, qu’il n’est pas un vrai ministre de l’Intérieur, mais bien le ministre de l’Invasion.

Non seulement il est le plus mauvais, mais il est le plus mesquin, le plus minable, le plus petit, en s’abaissant, mais aussi en abaissant la fonction pour laquelle il est payé, à des minables procès contre des sites comme le nôtre, à un scandaleux procès contre une policière exemplaire, et à des sordides menaces contre des policiers qu’il envoie au massacre, sans vergogne, tous les jours.

Ce personnage nous confirme que ce sont toujours les médiocres qui font les pires bourreaux, dans les pays totalitaires.

Cazeneuve multiplie les procès contre ses opposants, mais un jour, c’est lui qui pourrait se retrouver devant un tribunal, pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi, en temps de guerre. Et cela, selon Clemenceau, c’est grave…

Martin Moisan

De tout coeur avec cette femme courageuse !

Avec cette femme courageuse. !

Si elle tombe cazeneuve il va manger !

Tout est dit bravo

Merci pour ces informations, cela doit être diffusé le plus large possible

Sandra Bertin a eut en tant que femme le courage de dénoncer le gouvernement maintenant c’est une criminelle ou vas t’en les policiers c’est limite la photo ils doivent marcher main dans la main et la soutenir ses collègues Pas faire ce que je vois!

j’apprends sur fdesouche qu’elle passerait en correctionnelle le 4 janvier prochain pour….diffamation.il n’est pas dit calomnie mais diffamation.
donc cette crevure R2D2 reconnait la véracité des faits….en revanche il craint pour sa renommée. qui n’est plus à faire.
on associe souvent calomnie et diffamation mais ce sont 2 accusations totalement différentes: calomnie c’est faux.
diffamation les faits sont avérés mais le faire savoir peut nuire à la réputation…. et c’est sous cet angle que cazeneuve attaque.
honte à ce pauvre type!

Tout est petit chez lui, son cerveau et même son vermicelle riquiqui, c’est sa femme qui doit faire la gueule !

C’est l’inverse…

je pense, j’espère du moins, que les policiers en colère vont péter les plombs si Sandra est traînée devant le « tribunal révolutionnaire » pour être jugée par une réincarnation du sinistre Fouquier tinville !

il faut faire une PETITION.aidons la pauvre fille qui na fait que son devoir

désolé j’ai fait des fautes de francais

Pas grave quand on va vite et que l’on est sincère.

elle a eut des couilles de dire la vérité qui choque les verreux du gouvernement comme tant de Français je la soutien pour son honneté contrairement aux traitres je soutiens la police face a la fin du pays et des Français qui seront remplacés par les envahisseurs

Cazeneuve n’est plus rien. Ne représente plus rien. Ne vaut plus rien. Il brule ses dernières cartouches mouillées puis il retournera d’où il venait, du néant.
Qui avait entendu parlé de ce triste sire par le passé ?
Case neuve est sur la case départ, bon vent et à jamais !

malheureusement, habitante de St Germain sur Ay dans la Manche a qui Cazeneuve a mis 45 migrants sans concertation de la population, j’approuve votre message, mais sachez que s’il retourne de là où il venait, c’est Cherbourg, ancien Maire. Et sincèrement nous n »en voulons plus !!!!

Zola, ça va être la Toussaint puis la Fête des Morts.. Alors histoire de les mettre dans de bain ces émigrés, de les intégrer, la population de bonne volonté ne pourrait pas les traîner aux églises, aux cimetières, rappelant ce qui s’est passé dans la Manche il y a 70 ans, et puis le 11 novembre aux défilés, en leur expliquant que ce sont ça « les toiles de fond de la France vivante »? Vous craignez que Cazevide se déjuge? Non, vous verrez qu’il saluerait l’initiative… Alors bien sûr faire monter les enchères le 13 novembre prochain…

« Cazeneuve a déplacé des gardes mobiles prévus à Nice pour protéger un repas privé de Hollande avec des artistes à Avignon. Conséquences de « cette décision » : il a fallu 4 minutes et 17 secondes, et 86 morts, pour que le nombre ridiculement bas des forces de l’ordre présentes puissent abattre l’assassin, dont le camion avait calé. »
* * *
On en arrive a penser que « cette decision » n’est pas du tout le fruit du hasard.

la solution serait la guillotine pour toutes ces crevures politiciennes y compris collabos et autres soumis, vendus a cette secte de sous merde ! afin que les prochains élus soient respectueux de leurs charges, mais aussi celle de les coller pour 20 ans aux Kerguelen ou en Guyane à construire routes, nettoyer chaines aux pieds les forets et une prison pour eux sans le moindre terrain de sport ou la tv ou les visites interdites au pain sec et a l’eau comme au début du bagne afin de rembourser en partie les gabegies de ces pourritures sans oublier de saisir a travers le monde tous leurs biens mal acquis y compris ceux des familles et amis ou potes

Même si cela semble radical, il n’y a qu’une bonne solution pour ce gouvernement de pourritures. Une balle chacun et bye bye, C’est ce qui est prévu par la loi. Un grand soulagement et ça refroidira ceux qui seraient tentés de continuer à détruire la France et les français. Personne ne veut le faire mais cela arrivera fatalement. Je comprendrai que cet avis soit censuré par RL mais c’est ce qui va se produire pour le plus grand bien du pays et après, le peuple français soupirera de bonheur en se libérant.

Un peu de cohérence ne nuit pas

Et qu’est-ce que tu attends pour le faire toi-même ?

Les étrons nazis qui appellent au meurtre sous tous les articles de RL se ressemblent tous : que de la gueule ! Un vrai tas de crevures lâches et pleurnichantes.

Oui, il suffit que quelqu’un soit très très énervé (je le suis) pour perdre ses nerfs et tirer dans le tas, mais …. Je n’ai pas d’arme,…

Ils en ont toujours rêvé, ils l’ont, leur petit Béria de la place Beauvau ! Véritable apparatchik du pouvoir socialiste autant dénué de scrupules et d’empathie que son avatar georgien.

Ministricule aussi nocif que la peste noire au Moyen-Age….

la vérité, la liberté d’expression n »est plus valable dans notre pays, nous somme dirigé par des dictateurs

fort heureusement ce tricheur va dégager dans quelques mois… il ne compte plus…on attend le suivant avec impatience..en espérant que les français seront lucides et pragmatiques dans leur choix…

Un attentat « providentiel » et l’ersatz de président décrète un renforcement de l’état d’urgence et annule TOUTES les élections; comme ça il reste au pouvoir ad vitam eternam!
Rigolez pas les mecs, c’est ce qui nous pend au bout du nez!
« Les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait » : vous connaissez la célèbre réplique des Tontons Flingueurs, encore plus d’actualité maintenant?

Oui, peut-être un attentat, si ce n’est ici alors aux USA, après le brulôt des affaires Clinton en lumière. Mais l’état d’urgence ça nous étonnerait, venant de flanby le lambin!

Le prochain décret du ministère de l’intérieur ,contresigné par conseil de sécurité de la CEE et de l’OTAN sera pour tous les Français de souche de s’agenouiller plusieurs fois par jour dans sa propre rue , le cul en l’air en direction du SE.
Alors parlons moins sur le web, utilisons le moins possible notre portable, ne regardons plus les TV , écrivons moins sur ces conneries américaines de réseaux des « cons » , d’ailleurs tous bien surveillés , lisons moins de conneries , soyons plus solidaires entre nous et surtout parlons-nous et écoutons nous en marchant chaque jour dans nos rues , organisons aussi de grand parcours comme par exeLe prochain decret du ministere sera l’obligation d

Pas d’accord: nous devons résister par tous les moyens, et dès aujourd’hui!!!

Tout est dit.

Mais que font les députés et sénateurs de l’opposition?
La démocratie est en grand danger, la nation est en danger et ces élus du peuple ne bougent pas le petit doigt, ils sont de grands complices de ces racailles, ils trahissent la confiance des Français qui les ont assis sur un confortable siège.
Les prochaines élections, à tous les niveaux, vont amener un gros lot de surprises et ça ne sera que justice.

Que font-ils?
Juste percevoir leurs indemnités en fin de mois…..

Dans la France, « pays de la liberté » (dixit le gouvernement PS) il ne fait quand même pas bon de se mettre en travers de la route de Cazeneuve. Certains d’être pulvérisés en 2017 les socialistes vont faire preuve d’une rage et d’une hargne sans précédent dans les quelques mois qui leur restent à survivre. Des mois pendant lesquels la vie risque de devenir un enfer pour un certain nombre de Français, c’est-à-dire d’une façon générale, pour tous ceux qui osent exprimer leur patriotisme et leur refus de l’invasion et de l’islamisation de leur pays. Valls, Cazeneuve, les préfets et certains juges (pas tous heureusement), vont y veiller, efficacement soutenus par certains « ténors » de la presse !

Concernant les forces de l’ordre lors de l’attentat à NICE, un témoin, récemment sur les chaines TV avait déclaré qu’il n’avait remarqué qu’un seul véhicule de la police . Alors je confirme croire sans restriction la policière et non le personnage qui nous sert de ministre de l’intérieur. Pour moi, c’est un menteur.
Quant à la policière si les policiers de FRANCE avaient un peu de solidarité pour elle, ils devraient également manifester pour son soutien…..ainsi que toute la population. C’est inadmissible qu’un petit ministre pour se tirer de ses responsabilités, accuse et porte plainte contre cette policière qui est honnête en ne faisant pas un faux. Bon Dieu, que la FRANCE est tombée bas.

cazeneuve a non seulement voulu obtenir un faux rapport notamment pour truquer le nombres de policiers présents ce soir là et masquer le fait qu’il les avait envoyé en sureffectif protéger le gros hollande qui se goinfrait au resto alors que des français se faisaient assassinés mais en plus il a voulu détruire les vidéos pour que le français de base ne sache pas que des hordes de crasseux immigrés étaient déjà présent et organisés pour dépouiller les cadavres aux cris de « allah akbar » et que des français de souches se sont battus pour les y en empêcher.
Il veut punir la policière dans le climat d’insurrection des policiers c’est très grave ce qu’il se passe, là on va à la révolte !

Il faut absolument que ça pète dans ce pays !!!!!!
COÛTE QUE COÛTE !!!!!!!!!!!!

Des flics courageux, ils y en a toujours eu beaucoup, puisque c’est leur vocation: mettre leur courage au service des Citoyens. On comprend que la clique hollandiste et les magistrates du mur se rebiffent quant une responsable policière leur met le nez dans leurs vomis anti-républicains.
Grâce à Madame Bertin, on a tous su ce qu’ils voulaient nous cacher, à Nice, à Paris et ailleurs. Merci !
Pendant que Cazeneuse intente des procès contre tous les Patriotes qui bougent encore, 600 clandestins échappés et nouveaux arrivants errent dans les rue sde Calais et 3000 autres se sont repliés sur le bidonville parisien ‘démantelé », lui aussi.
Ça va durer jusqu’à quand, la chienlit hollando-péhesse?

cette petite frappe toute frelle qui nous sert de ministrion devra repondre lourdement de ces actes de haute trahison

URGENT…….
Diffuser largement:
Patres,
J’ai les meilleurs contacts, placés au mieux dans la hiérarchie policière française…Ces gens sont en surchauffe et en stress devant les évènements cataclysmiques qui s’annoncent…. Ils sont en alerte comme jamais…à un moment où leur ministre semble les lâcher!
Les services de renseignements précisent que ce week-end de Toussaint est, pour les barbares, un objectif pour un carnage sans précédent dans notre pays…
Que chacun se prépare à sauver sa vie ou …à mourir !
Salutations,
dl

Didier LABAUNE Saint-Denis 93
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Un peu de cohérence ne nuit pas

Tiens, les paranoïaques sont de sortie… On t’a pourtant bien dit, au service psychiatrique, de prendre régulièrement tes pilules

en espérant qu’ils tiendront bon…!

JE PENSE QUE LES HABITANTS DE NICE VONT SE MANIFESTER POUR LA DEFENDRE

Cette femme de Courage n’est pas « niçoise », elle est Française parce que Policière!
Ce ne sont pas » seulement » les niçois, mais la France entière qui doit se lever contre la traîtrise antifrançaise, le collaborationnisme félon, la couardise et le laxisme de cet exécutif et des 12% de franchouillards qui les soutiennent encore.
Encore 6 longs mois à tenir, puisqu’aucun, à droite, n’a osé entamer une procédure de destitution, et la France aura le devoir de les envoyer nuire ailleurs.

cela montre ce typte Caseneuse est mauvais ,indigne ,provioquant ,surtout ,c est un ministre trés contoversé .Je vois c est lamentable de faire de l anti français avec la jeune policiére municipale de Nice ,c est quelqu un qui a le toupet de se penser dans les normes ,pas du tout ,avec la police , c est scandaleux son attitude ,avec ds menaces .Je trouve que c est pas pas un bon minisre de l intérieur ? On se croirait en période de dictature . Claude

Faut l’espérer.

Avec quelle réputation ce pauvre mec et toute la clique qui l’accompagne paraîtront-ils un jour dans les livres d’Histoire de France ?
Comptent-ils tirer gloire de leur gouvernance ?
Et comment n’y pensent-ils pas sachant qu’ils sont les pires fossoyeurs que la France ait pu engendrer ?

il faudrait que ses collègues sortent de leur silence.s’ils ne le font pas qu’on ne s’étonne pas si au prochain attentat ceux qui ont des choses à dire choisissent de se taire.

« SES » collègues en font déjà beaucoup, vous ne trouvez-pas? Pendant ce temps une majorité de Français ronronnent et font le « dos rond », Angora!

ministre de la mauvaise foi, c’est tout!

L’extrême-droite qui voudrait mettre tout le monde en prison pour un ticket de métro est vraiment fatigante à perpétuellement jouer les victimes lorsque ses militants sont poursuivis pour leurs propres délits.

en France il n’y a pas d’extreme droite. il y a 2 gauches: ps et lr ; et une droite un peu trop molle: celle de marine le pen et qui n’a vraiment rien d’extreme.

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Jeanne, pauvre conne!!!

A quoi bon argumenter pour te sortir la tête de ton fumier … fdp déguisé en Jeanne

hihihi..!

J’ai voulu dire les PROBLEMES

LE CAMION A CALE A CAUSE DES CADAVRES OU LEURS MORCEAUX TRAINES PAR LE CAMION

Depuis le début c’est occulte comme certaines scènes du bataclan. Les francais ont besoin d’être protégés. Des fois qu’ils se mettent à mal penser..et les aides psy c’est fait aussi pour aider les neuneu a bien penser.

le jour viendra ou il aura de sérieux compte a rendre celui la,et ce jour approche vite !!!

Il faut qu’ils payent tous pour ce qu’ils ont fait à la France.

Jeanne, citez nous tous les procès contre les gauchistes faschos casseurs en tout genre, vous ne pourrez pas, aucun n’ a été traîné devant les tribunaux par contre ceux que vous traitez « extrême droite » dont je suis mais ne suis affilié à aucun parti, ont payé pour certains, très lourd leur engagement , certains contre le mariage pour tous, d’autres contre l’islamisation de la France, Riposte Laïque traîné devant les tribunaux etc… etc….
Sur ce site nous sommes tous des patriotes, inquiets du devenir de notre beau pays la France et rien d’autre.

et on n’aime ni les cons, ni les taupes !

wpDiscuz