La revanche d’Ali Juppé : Edouard Philippe Premier ministre !

Publié le 15 mai 2017 - par - 106 commentaires - 9 418 vues
Share

Cela y est ! On le connaît enfin ! Dans un premier temps, il devait être nommé ce lundi. Puis l’équipe Macron a laissé entendre que cela serait dimanche. Et puis finalement cela fut à nouveau lundi.

Cela devait d’abord être lundi matin. Avant que Macron ne parte chercher ses ordres chez Merkel… Puis ce fut lundi à 14 heures. Puis lundi à 14 h 30. Et finalement à 14 h 52, la fumée blanche vint. Le nouveau directeur de cabinet de l’Elysée, un nommé Kohler, annonça en trente secondes que le nouveau premier ministre était bien Edouard Philippe !

Riposte Laïque a déjà présenté le loustic, qui, faut-il le rappeler, était juste le porte-parole d’Ali Juppé, l’homme de l’identité heureuse, du multiculturalisme et de l’islamisation paisible de la France.

http://ripostelaique.com/macron-compte-sur-edouard-philippe-pour-abroger-la-loi-de-1905.html

http://ripostelaique.com/macron-va-t-il-nommer-a-matignon-lislamo-collabo-lr-edouard-philippe.html

Nous n’avions eu aucun mérite, puisqu’il nous avait suffi de lire le remarquable article de Danielle Moulins, qui avait qualifié le maire LR du Havre de lèche-babouches de la semaine…

http://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html

La France est donc un pays formidable. On nous a vanté la qualité des primaires, qu’elles soient celles des écolos, des socialos ou de LR. Le vainqueur de la primaire écolo, Yannick Jadot, s’est vendu au vainqueur de la primaire socialo, Benoit Hamon. Avec le résultat qu’on connaît : moins de 7 %.

Quant à Ali Juppé, donné vainqueur et futur président de la République par toute la caste politico-médiatique, il se prit une gaufre formidable, se retrouvant avec 28 % au premier tour, face à Fillon qui atteignit 44 %. Le deuxième tour confirmera l’écrasante victoire de l’ancien premier ministre, qui, entre les deux tours, accusera même Riposte Laïque d’avoir orchestré une violente campagne contre lui.

On connaît la suite : le lynchage de Fillon, organisé par l’équipe Hollande-Macron, soutenu par Ali Juppé et ses troupes. Edouard Philippe, comme tous les fidèles du maire de Bordeaux, fut l’un des premiers à lâcher l’ancien Premier ministre de Sarkozy. Pour le plus grand bénéfice de Macron.

Battu dans les urnes, Ali Juppé revient donc au pouvoir, par l’intermédiaire d’un autre islamo-collabo, Edouard Philippe. Mince consolation pour celui qui, depuis 20 ans, rêvait de finir sa carrière à l’Elysée.

Il est vrai que pour Macron, il fallait mettre un LR, pour mieux dissimuler l’entreprise de recyclage des barons socialistes que la victoire de Macron prépare. Pour l’instant, Edouard Philippe, avant les législatives, va être chargé de dissimuler au mieux la future omniprésence de ceux qui ont ruiné la France, pendant cinq ans, et qui ont réussi à se maintenir au pouvoir, grâce à l’imposture Macron.

Dans une interview à Radio Libertés, Pierre Cassen expliquait que Macron allait devoir rapidement donner des gages aux musulmans, qui, faut-il le rappeler, ont voté à 92 % pour Macron.

La nomination de l’islamo-collabo Edouard Philippe constitue un premier gage. Il sera chargé de mettre fin à la loi de 1905, et de préparer le terrain aux accommodements raisonnables, dont le fait le plus spectaculaire sera la présence de députés « En Marche » qui, comme Latifa Chay, se feront élire habillées en Européenne, et imposera rapidement son voile.

http://ripostelaique.com/latifa-chay-candidate-de-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif.html

En 2007, Sarkozy nommait des ministres de gauche. Dix ans plus tard, Macron nomme un Premier ministre de droite, qui débuta sa carrière chez Rocard. Et les planches pourries de LR, derrière Estrosi et la bande à Juppé, demande à leur parti de se prostituer à Macron.

Avec Macron, l’UMPS est morte, paraît-il…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

C’est LRPS qui continue.

Eh bien , je ne voterai pas pour les LR comme prévu !!!

Votez NDA, il en a bien besoin. Le FN maintient contre lui ses candidats aux législatives (dont certains valent le coup, mais d’autres sont peu convaincants). Il a pourtant dû faire prendre un risque considérable à Debout la France en ralliant Marine le Pen. Il a perdu du monde en route. Je suis un peu déçu. Je pense qu’à l’avenir, je voterai DLF au lieu de FN. Le FN a une mauvaise image, je ne suis pas sûr que les dessous soient très nets. C’est peut-être la raison profonde pour laquelle NDA hésitait à se rallier à ce parti.

je pense comme vous qu’il faut que DLF devienne plus fort est soit un parti non stigmatisé comme le FN pour que les patriotes puissent se faire entendre sans se faire traiter de nazis.
le FN devrait disparaître si , comme il le prétend , il veut agir pour le bien de la France.

Le FN ne maintient pas contre NDA ses candidats aux législatives.
C’ est le bureau politique de Debout la France, après discussion et vote qui rompt l’accord législative avec le FN, concernant les 50 circonscriptions, laissées au seul parti de NDA;
Par conséquent, logiquement, le FN réintroduit ces 50 candidats dans ces circonscriptions !
Debout la France fait un mauvais calcul !

Florian Philippot sur LCI
sur la nomination d’ Edouard Philippe

vidéo : http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-sur-lci-57/

En 2014, le sieur n’appréciait pas Macron le banquier pourtant…

http://www.fdesouche.com/853209-quant-macron-etait-juste-un-banquier-de-chez-rothschild-pour-edouard-philippe

Tous les reniements sont bons pour se gaver sur le dos des sans-dents et profiter de la gamelle Macron un maximum !

C’est ce Philippe qui a fait jeter 8500 crèmes au chocolat destinées aux écoliers du Havre car elles contenaient peut-être de la gélatine de porc. Tout ça alors que certains Français ont de la peine à se nourrir correctement . C’est une décision politique qui ne doit rien aux compétences de Philippe mais tout aux magouillages de Macron. Et dire qu’il y a encore des gens pour croire au pseudo-renouvellement apporté par en marche.

??????? vous devez vous planter de Philipe?????

Confirme:c’est bien lui qui en décembre 2012 à peine élu à fait jeter 8200 pots de mousse au chocolat des cantines scolaires.c’est mentionné dans un article de boulevard voltaire concernant l’incrustation de l’islam en france

Je me souviens d’une telle affaire qui avait provoqué la colère de certaines associations de sdf

Donc, les Français se sont débarrassés de Hollande et ils ont Macron ; ils se sont également débarrassés de Juppé et ils ont Philippe. Bravo les Français ! Plus cons qu’eux, c’est pas possible.

Comme ça nos compatriotes vont peut-être enfin pouvoir prendre la mesure de l’étendue de leur connerie! Peut-être…

Comment mesure t-on, la connerie ?
Le pire des cons ne serait-il pas celui qui croit ne pas en être un ?
En ce qui me con cerne, comme Desproges : « la seule certitude que j’ai c’est d’être dans le doute »…..

Peut-être relève de l’impossible espérance j’ai bien peur …

wpDiscuz