La Voix de la Russie et Fabrice Lucchini : deux grands moments de réinformation et de liberté

Un nouveau journal hebdomadaire, « La Voix de la Russie », nous parle, en langue française, des informations russes, internationales… et françaises. Il faut admettre qu’on est aux antipodes du journal de 20 heures ! Quel régal d’entendre ce journal de la réinformation, notamment sa manière de traiter les voeux de Hollande, et l’affaire Depardieu. Quel délice d’écouter la journaliste pulvériser les Glucksmann, Joffrin, Cohn-Bendit, et autres collabos, et redonner des lettres de noblesse au métier de journaliste. Que dire de la manipulation, démasquée sans appel, de France 2, à son 20 heures, contre Vladimir Poutine et Brigitte Bardot ? Enfin, on y découvre que Christine Tasin est écoutée à Moscou, puisque la manière, pour ce journal télévisé, de traiter le vandalisme, et l’impunité, de 300 jeunes dégénérés, la nuit de la Saint-Sylvestre, à Nogent, dans l’Oise (tu par les médias français) reprend presque mot pour mot son article paru dans Boulevard Voltaire. A écouter donc sans modération.

http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-7-janvier-2013_v139.html

Invité sur France 5 par Patrick Cohen, Fabrice Lucchini ridiculise, avec un talent exceptionnel et son verbe inimitable, la gauche, et celui qui l’a invité, ce journaliste pédant et prétentieux, dont il se moque gentiment. Cela dure 8 minutes, mais c’est un véritable régal, un discours d’homme libre, qui explique, de manière féroce et impitoyable, mais sans la moindre méchanceté, ce qu’il n’aime pas dans ce qu’est devenue la gauche. Il le fait avec un talent, un verbe et une classe qui n’appartiennent qu’à lui. A savourer sans modération.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=W8MpU6o5nz8

Enfin, puisque nous sommes dans la réinformation, savourons également Eric Zemmour, donnant raison à Peillon sur le refus de l’endoctrinement des enfants à l’école… pour mieux l’exécuter, en trois minutes, sur son hypocrisie, exemples multiples à l’appui, sur les méthodes de ses amis de gauche, qui, au nom de l’anti-racisme et de la lutte contre l’homophobie, ont porte ouverte à l’école de la République.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=G28THtObr5s

Trois moments de bonheur, qui nous changent tellement de la dictature du politiquement correct. On attend le prochain numéro de « La Voix de la Russie » avec impatience.

Lucette Jeanpierre


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans MEDIAS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.