Mesdames, laissez-vous violer par les migrants, cela ne dure que 30 secondes…

Publié le 24 février 2016 - par - 54 commentaires - 9 854 vues
Share

« Laissez-les entrer, le viol ne dure que 30 secondes, le racisme toute la vie « 

C’est la nouvelle campagne, à vomir ou à tuer, au choix, des antifas et autres no borders en Allemagne. Mieux vaut être violée que de se croire raciste… (Il est possible, évidemment, que ce tract soit un hoax, une provocation des anti-migrants à l’égard de ceux qui veulent une immigration débridée. Dans ce cas, la parution de cet article a toujours un sens. Si hoax il y a, il a tout son sens, dénonçant l’attitude inqualifiable des no borders et autres antifas qui, par leur attitude, encouragent effectivement les agressions sexuelles liées, inévitablement, à l’arrivée de migrants, l’exemple du 31 décembre à Cologne et dans d’autres villes européennes est très clair, comme les faits-divers récurrents dans de nombreux centres de réfugiés… au point que, selon Simonne,  on trouve même des maisons closes dans la Jungle de Calais…

Alors notre appel, à la fin de cet article, à interpeller les féministes, est dans tous les cas justifié puisque par leur silence, par leur vote pour le Maire immigrationniste de Lampedusa -prix Simone de Beauvoir- elles encouragent elles aussi le viol lié à l’invasion migratoire).

« Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie. Faites-les entrer. » Message accompagné de l’image d’une jeune fille blonde avec le visage entre les mains, en signe de désespoir.

C’est le tract qui est en train de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.

C’est le tract scandaleux que semble-t-il des officines immigrationnistes, anti-racistes, anti-fascistes, ont eu le mauvais goût très inquiétant de diffuser. Le délire misérabiliste et moralisateur de ces gens-là atteint des abysses d’abjection. Avant il y avait la chair à canon pour combattre l’invasion, maintenant il y a la chair à plaisir pour soutenir l’invasion !

Le message est clair : si l’immigration de masse apporte avec elle de graves conséquences, dont des viols, elle doit quand même être acceptée parce qu’elle contribue à combattre le racisme!  Divagation que personne n’a osé revendiquer explicitement mais qui a obtenu une large audience sur les réseaux sociaux de la gauche allemande et auprès d’administrateurs de diverses pages politiques. Parce que pour être franc, les politiciens germains, inquiets pour l’ordre public, vont bien devoir faire endosser à leurs femmes et à leurs filles les conséquences de cette immigration invasion. Mais plus grave encore : cette pensée semble être acceptée par une partie du peuple allemand, le peuple maudit, le plus grand vaincu de la deuxième guerre mondiale, accablé par une honte éternelle et générationnelle, qui entretient un rapport très particulier avec son identité dont il condamne toute velléité de régénérescence et de renaissance. Dans certaines couches de la société d’ultra-gauche, cette identité doit même disparaître de la surface de la terre.

Message entendu dans d’autres pays européens et déjà mis en pratique !  En Italie, un Tunisien de 33 ans, vendeur de cocaïne, Montassar Ayari, a séquestré et violenté des heures durant une adolescente de 16 ans, dans un appartement géré par la commune. Le juge de Bologne a décidé que 6 ans de détention étaient suffisants. Le procureur avait requis 7 ans et deux mois. Cette ridicule condamnation va de pair avec le tract allemand.

Époux, frères, cousins, amis, montrez-vous accueillants et hospitaliers : donnez comme cadeau de bienvenue aux nouveaux arrivants et sacrifiez sur l’autel de l’antiracisme, vos femmes, vos filles, vos cousines, vos amies. Vous cultiverez ainsi la vertu essentielle de notre belle époque angélique, la solidarité héroïque avec toute la misère du monde. Vous serez les héros, elles seront les Iphigénie consentantes de la lutte contre le racisme, lutte primordiale, existentielle, civilisationnelle. Lutte unique quasi-divine de nos temps d’impiété et de trahisons collectives.

Francesca de Villasmundo

http://www.medias-presse.info/le-viol-dure-30-secondes-et-le-racisme-pour-la-vie-selon-une-nouvelle-campagne-immigrationniste/49703

http://ellesprennentlaparole.blogspot.co.uk/p/les-associations-des-feministes-en.html

– Association d’Entraide et Mouvement des Femmes http://aemf.unblog.fr/
L’A.E.M.F. veut permettre une meilleure application de la loi sur la parité et aider toutes les femmes, étudiantes comme salariées, à combattre les abus. Elle propose aussi du conseil en entreprise. Enfin, l’A.E.M.F. crée son propre think-tank pour en parler : « Parité Femmes ».aemf.contact@laposte.net

– Association Française des Femmes Diplômées des Universitéshttp://www.affdu.fr/
Association fondée en 1921, l’AFFDU est reconnue d’utilité publique. Ses objectifs sont de promouvoir l’éducation des femmes et de favoriser la réflexion sur l’insertion professionnelle des femmes et leur accès aux postes de responsabilité. contact@affdu.fr

– Chiennes de Garde http://www.chiennesdegarde.com/
L’association Les Chiennes de garde a pour objet de lutter contre les violences symboliques faites aux femmes en mots et en images : dénoncer les injures sexistes publiques faites aux femmes ainsi que les publicités sexistes.contact@chiennesdegarde.com

– ATTAC – commission genre https://france.attac.org/
La commission Genre d’ATTAC travaille depuis 2000 à intégrer la question des rapports sociaux de sexe dans l’’analyse des mécanismes de la mondialisation et dans l’’élaboration d’un projet alternatif global. Les aspirations démocratiques et émancipatrices des femmes s’inscrivent au cœur des stratégies altermondialistes. La Commission fait à la fois un travail de réflexion, production d’analyses et participe à des campagnes de soutien aux luttes de femmes.

– Collectif Féministe Contre le Viol http://www.cfcv.asso.fr/
collectiffeministe.contreleviol@wanadoo.fr

– Osez le féminisme http://www.osezlefeminisme.fr/lassociation-osez-le-feminisme

– ANEF, Association nationale des études féministes http://www.anef.org/
34 rue professeur Martin
31500 Toulouse
Page contact : http://www.anef.org/?page_id=107

– Adéquation http://www.adequations.org/
c/o Maison des associations
206 Quai de Valmy
75010 Paris
Tél : 33 (0) 1 46 07 04 94
Page contact : http://www.adequations.org/spip.php?auteur13
ynicolas@adequations.org

– Féministes pour une Europe Solidairehttp://www.feministespouruneeuropesolidaire.eu/qui-sommes-nous/
Nous sommes des militant-e-s féministes qui portons le projet de construire une Europe des droits des femmes. Profondément révolté-es par les reculs des droits des femmes observés ces derniers temps en Europe, nous portons le projet d’une Europe solidaire et ambitieuse pour garantir de bonnes conditions de vie à tou-te-s et faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes.
A l’initiative de ce projet : Anne-Cécile Mailfert, Annie Sugier, Caroline De Haas, Françoise Morvan, Françoise Picq, Julie Muret, Lucie Groussin, Magali De Haas, Marie Cervetti, Marie-Christine Lecomte, Florence Montreynaud, Martine Storti, Monique Dental, Sabine Salmon, Séverine Lemière et d’autres.
Page Contact du groupe :http://www.feministespouruneeuropesolidaire.eu/nous-contacter/

Mais vous pouvez aussi les contacter individuellement, voici quelques liens
Martine Storti http://www.martine-storti.fr/bloc-notes/
Martine Storti participe à re-belles http://re-belles.over-blog.com/
re-belles est une association créée pour célébrer les 40 ans du MLF (2010), cette association transmet, éduque, actualise les thématiques des années 70 pour répondre aux effets de la mondialisation, du libéralisme économique, du retour du religieux…

Si vous êtes sur Twitter demandez à celles qui défendent les Droits des femmes de réagir contre la suggestion de wagons réservés aux femmes. (Soyez clair, précis et restez courtois)

– Anne-Cécile Mailfert https://twitter.com/AnneCMailfert
Pour information voici une interview de A-C Mailferthttp://www.franceinfo.fr/emission/femmes-d-exception/2013-2014/anne-cecile-mailfert-pasionaria-de-l-egalite-homme-femme-11-03-2013-12-15

– Annie Sugier https://twitter.com/anniesugier
Présidente de la ligue du droit international des femmes, au Parlement Européen.

– Caroline de Haas https://twitter.com/carolinedehaas
Pour nformation voici une présentation de C.de Haashttp://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_De_Haas

Cherchez les autres et envoyez un message en utilisant leurs arguments pour la défense des droits de femmes. Restez courtois, même si certaines vous agacent.

Lorsque j’avais 24 j’ai été expulsée d’un groupe féministe, aujourd’hui j’en suis fière. Beaucoup de féministes m’agacent parce que leur vision est souvent limitée. Pour moi, le féminisme se constuit avec les hommes car, de fait, le féminisme c’est vouloir que la Déclaration Universelle des Droits Humains soit appliquée pour toutes et tous sans exception.

Donc restez courtois même si certaines vous agacent.
Liste de mouvements féministeshttp://ellesprennentlaparole.blogspot.co.uk/p/les-associations-des-feministes-en.html

Liste de sites français féministes http://www.afmeg.info/spip.php?rubrique21

Résistantes et résistants retraités à vos stylos et vos claviers, vous avez beaucoup de travail !

Beate

Vive la France et les Francaises.

Mais à quel genre de salopards avons-nous à faire?Il n’y a plus de limites dans la bassesse, l’abjection et la traitrise. Si seulement ceux qui incite au viol en prenait 20cm pendant 30 secondes,par surprise et sans lubrifiant.(Nos politiciens aussi ! peut-etre comprendraient-ils mieux aprés

RL, déja en délicatesse avec la justice sur une quinzaine de tableaux, n´avait franchement pas besoin de donner encore du grain a moudre a nos détracteurs en faisant passer pour argent comptant le délire d´un allumé cherchant (et réussissant) a faire le buzz. Christine, je vous conjure une fois de plus: ATTENTION !!! Il en va de notre crédibilité.

Il est pitoyable de penser que ce canular débile est une véritable campagne pro-migrants. J’ai mal au ventre pour les gens qui y croient…

A mon avis, pour la personne violée, un viol dure toute une vie.

Impossible de remonter a la source ou a l´origine de ce papier qui, vrai ou hoax, est issu d´une action individuelle, donc pas du tout représentatif. Mais cela sent le coup tordu. Fdesouche n´a pas relayé l´info, l´estimant bidon. Et je souscris.

Non!!! fdesouche ne relaye jamais d’infos d’autres partis patriotes. Fdesouche s’estime le seul site de reinformation, Fdesouche est le pendant malheureux de BFMTV, avec la meme censure et le meme taux de degenerés royalistes cathos consanguins!!!

Renseignez vous sur le net , c’est un hoax , une reprise d’un trac déja diffusé aux USA . Déja le fait qu’il soit allemand et rédigé en anglais aurait du mettre la puce à l’oreille .

Entièrement d’accord avec jacksoul et chris, ça pue la provo, attention!
George Sorrows et son Open Destruction sont plus malins que leurs créatures Antifanazies.
Cela semble destiné à pousser leurs opposants à la faute. Le but: Les faire passer pour des niais et des excités aveugles à la grande lumière européiste xénophile et islamophille.

Comme Pétain en son temps: « Je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur… » Je suggère aux antifas féminins allemandes de consacrer 30 secondes de leur temps pour satisfaire les besoins des réfugiés en misère sexuelle. Puisqu’elles réclament à corps et à cris leur présence sur le sol européen, qu’elles encouragent et légitiment les viols des femmes qui accueillent (par force) cette population en rut, que ces antifas montrent l’exemple et se donnent corps et âme à ces braves garçons. Si chacune d’elles passait 30 secondes entre les mains de migrants et cela… lire la suite

Christine,
C’est une blague ? Je sais que les antifas sont des ordures, mais à ce point là, ça me paraît énorme. Si ce n’est pas une blague et que ce n’est pas un montage, ce sont des propos d’une extrême gravité et qui méritent pour le moins que leurs auteurs aillent en prison pour incitation au viol (malheureusement, on ne peut pas les pendre haut et court !).
Peut-être Mme de Haas daignera-t-elle ouvrir les yeux, même si rien n’est moins sûr avec les gauchistes !

Ceux qui ont lancé cette idée sont des cinglés.

Peut être je suis le Roi des  » Cons  » ! je veux bien mais si j’ai compris  » IL FAUT QUE NOS FEMMES SE LAISSE VIOLER PAR LES IMMIGRES  » à majorité musulmane  » d’ailleurs , POUR NE PAS PASSER pour des  » R A C I S T E S  » …… !!! Mais la Mère Merckel est tombé sur la tête ? Vincent Sugier .

il faut éradiquer ces associations de merde soit disant anti raciste, qui coute des fortunes en subvention au peuples d’europe, et qui souvent porte plainte contre les européens qui les engraisse pour acte de racisme, car en Europe si on se défend, on est raciste.

Traduit en Anglais et reblogé. Il y a une video d’une membre de Parlament « Vert » qui se rejouit publiquement que dans 20 ans « l’ethnie Allemande » aura disparue grace a la diversité. Il y a aussi des paroles pendant les marches des antifa et autre nazis qui va: « Nie wieder Deutschland ! » (Plus jamais l’Allemagne). Ils ne cachent pas leur volonté de detruire l’Allemagne. Merkel etait plus « discrete » au debut, elle arrivait deguisée en « Politicienne Conservatrice – de droite ». Elle devra etre jugée devant un tribunal de guerre tel les proces de denazification à Nürnberg.
http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2016/02/rape-is-better-than-racism-left.html

je propose à toutes les femmes des associations pro arabe, de se réunir et d’aller proposé leur «  »culs » » aux violeurs en guise de bienvenue, pour qu’il se sente comme chez eux, je propose aussi à ses associations de demander aux clandestin d’être moins raciste

Image mise sur facebook immédiatement

« ….pour leur laisser nos maisons et nos biens…. »Vous ne croyez pas si bien dire.
Lors du dernier recensement de population de ma commune UMP/LR en février 2016 ,l’agent du recensement m’a demandé de remplir un imprimé ou devait être précisé le nombre de personnes habitant chez moi et,paramètre nouveau et surprenant, le nombre de pièces de mon habitation.Pourquoi mettre en corrélation le nombre d’habitants dans une habitation avec le nombre de pièces si ce n’est pour, statistiquement,établir les disponibilités pour les immigrants si chers à notre gouvernement de collabos UMP/LR/PS ?

Deuxième possibilité SUN. ILS ont une envie folle de dépenser VOS sous et ILS vérifient si le nombre de pièces correspond bien à la déclaration faite lors du permis de construire. C’est dans le style « cabane de jardin », ILS ont l’intention de taxer TOUTES les pièces de VOTRE logement, dès qu’elles dépassent 1 m2. Les gensses intelligentes qui NOUS gèrent, et y ENA, NOUS gouvernent, NOUS dirigent, doivent innover pour piquer NOTRE pognon afin de maintenir le niveau de vie que méritent LEUR intelligence, LEURS amis, LEURS familles, LEURS maîtresses et le réservoir de LEURS scooters. ILS n’osent pas mettre… lire la suite

Un petit conseil aux gauchiasses pour leur future campagne : un coup de poignard à la carotide ne dure qu’une seconde.
En plus ça évite à la victime de se plaindre le restant de sa vie.

Comment peut-on avilir l’image de la Femme d’une telle façon?
Que l’image soit vraie ou fausse, peu importe, elle véhicule un sentiment de culpabilité pour toutes les Femmes,et être victime et coupable c’est pire que tout.
Mesdames les hommes au sens noble du terme existent encore, ils vous respectent et vous défendrons avec altruisme.

oui mais en fait c’est la vérité: si une femme est violée ça dure peut-être 30 secondes mais après ça, elle, sa famille, ses amis, ses relations sur les reseaux sociaux et tous les lecteurs de RL deviennent racistes pour le restant de leur vie.

OUI Anne !
C’est peut-être même pour toutes ces raisons que les français finiront par devenir racistes pour de bon ! On se devrait même de l’être pour moins que ça !
Il fut un temps les allemands hurlaient : « plutôt rouges que morts  » !
N’attendons pas qu’ils se réveillent …

Vous le faites exprès ou quoi ? Votre manque de compassion est écoeurant. Vous confondez l’effet et les causes. Vous reconnaissez implicitement, qu’effectivement, ce sont les immigrés clandestins ou autres musulmans qui violent les femmes dans les pays qui leur ont tendu la main.

Madame,
Vos propos sont indigne d’une femme, si vos dogmes post soixante-huitards vous aveugles à ce point devenez la madone des migrants.

On aurait pu penser que les islamocons compatibles avaient atteint le point de non retour de la nullité absolue. Que nenni, ces neo fascistes vont en arriver à dépasser Hitler et ses sbires dans l’horreur. A quand les camps de concentration de travailleuses forcées du sexe pour calmer les chaleurs de ces immigrés clandestins, ces lâches, ces pleutres, ces déserteurs qui nous envahissement avec la complicité de l’extrême gauche et des dirigeants européens. Qu’ils leur donnent leurs filles ces socialauds, ce serait un bel exemple de solidarité avec les « migrants ».

Mahomet enseigne que tout non-musulman est inférieur à un musul- man . En conséquence, tout musulman a des droits sur les non-musulmans. Une fois que l’on a compris cela , on comprend les viols , l’arrogance des voilés , des barbus , pourquoi ils sautent les tourniquets de métro etc… Pour ceux qui aiment les stats: 7 % de Mein Keimpf est anti-Juif; la trilogie Coran-Sira -Haddith , elle ? 9% . ( Source CSPI de Bill Warner sur le net.)

Je demande confirmation de ce tract car en cherchant sur le net, on ne trouve pas grand chose dessus.
La source ne semble pas fiable. Verrouillez bien vos infos avant de les balancer et donnez des sources etablies car sinon, on peut balancer tout en n’importe quoi, mm le tract d’un petit énervé isolé!
La force de la résistance républiquaine tient avant tout au serieux de ses infos pour rester crédible.
SI ce n’est pas le cas, un opposant pourra vous taxer de complotiste , de diffuseur d’infos fumeuse sans que vous ne puissiez rien redire.
D’ou la necessité du factuel etabli.

Que ce tract soit vrai ou faux quelle importance ! Cela traduit un malaise dans les sociétés européennes engendré par la faute et l’incohérence des dirigeants de cette pauvre Europe en voix de déliquescence.

Je croyais que ce tract était un faux très ironique vu l’état d’esprit de certain mais non c’est une véritable honte et dire qu’il y en aura eh oui pour dire que le viol sera un acte symbolique de fraternité par le don de soi pour l’ouverture aux autres…. plus rien ne m’étonne

Bien sûr que c’est vrai ! Dernière révélation : François Hollande est la réincarnation de Charlemagne. Ca a été prouvé scientifiquement… Puisque je vous le dit !

Bigre 30 secondes, c’est du jeannot Lapin, bonjour Madame, Merci Madame, Au revoir Madame
Plus sérieusement, Faut leur apprendre ce que veut dire non en commençant par leur dire non à l’entrée sur le territoire

Même Chirac qui était, disait-on, un « rapide », c’étaient « trois minutes douche comprise ».

Ils comprendront d’eux même quand un ou deux d’entre eux se verront emputer de « leur virilité » par des femmes qui ne se laisseront pas faire.

Prudemment, ils attaquent en meute.

Là on atteint vraiment le sommet de l’abject. Décidément l’extrême-gauche se distingue par son indignité.

je regrette qu’il n’y pas de commantaires d’homme.

Les Schleus sont admirables. Ils cautionnent toutes les horreurs de l’humanité depuis le nazisme dont ils ne parviennent pas à se débarrasser.

Même adolf n’avait pas osé faire de la pub pour les chambres à gaz…

le meurtre peut être encore plus bref . Râclures !

Merci madame Tasin pour votre engagemnt dans cette cause afin de protéger les femmes du monde occidentale contre cette barbarie cauchemardesque causée par la haine des islamofascistes envers nous. 3o secondes pour violer et rester meurtrie pour la vie,

Du grand délire!! Dites-moi que ce n’est pas vrai.

Il est possible que ce ne soit qu’un « hoax », certes.Mais à la lecture de certains commentaires après la révélation des harcèlements sexuels et viols commis récemment ,notamment le 31 décembre,par les clandestins, ce ne serait là que la « pensée » (sic) de la gauchaille, des antifas et des « antiracistes » de tout poil.

non c est pas du délire c est bien cela qui va nous arriver à nous et à toutes nos filles voila un bel avenir que nous allons avoir avec tout ces mal en rut ,que de vie brisé tout cela par la faute de cazeneuve ,vals,hollande des crevures aux peuple Français,vite faut les virer en 2017 et les juger pour haute trahison .

Pas seulement eux, tous les crevards qui ont été au pouvoir ces 40 dernières années et qui sont encore en vie.

Merci pour ce dossier. Un pareil constat est douloureux pour nous les femmes.
Il faudrait, de fait, qu’on apprenne aussi à se défendre, physiquement.

Au delà de la révolte et du dégoût que m’inspire cette affiche, moi qui ai connu la libération de la femme des années 70, je pense que si ces primates n’ont besoin que de 30 secondes, cela veut dire qu’ils n’ont pas leur place à cet égard comme à bien d’autres, dans nos sociétés européennes où la femme a revendiqué et acquis le droit à la tendresse et au plaisir.

Chère Patricia, …/… qu’on apprenne aussi à se défendre, physiquement. Certes, quelques heures de sport chaque semaines sont un bienfait pour le corps et pour l’esprit. Quant à s’imaginer qu’une personne isolée, homme ou femme en bonnes conditions physiques, sera capable de se défendre contre plusieurs individus particulièrement brutaux qui lui veulent du mal, cela me paraît bien difficile pour une victime « normalement constituée ». Honte aux femmes et aux hommes qui n’osent plus se mettre en colère contre celles et ceux qui, plus ou moins discrètement, préfèrent apporter leur soutien aux migrants qui commettent des viols et des violences volontaires… lire la suite

Oui, j’entends bien ce que vous dites, mais je ne suis pas concernée.
Vous avez interprété mes propos ; je ne disais rien d’autre que ce que j’ai dit.
Je ne fais pas de dialectique. Je décris les faits tels qu’ils sont.
Ces faits m’interpellent et sont inquiétants pour une femme. C’est tout…
D’autant plus qu’il y a aussi par ailleurs, de plus en plus d’agressions, en France, envers les femmes et… quelques soient leur âge.

Les Allemands sont devenus complètement cinglés !!! Ils sont d’une stupiditée incroyable aujourd’hui ils sont prêts à tout accepter, baisser leur pantalon au nom du soit disant Politiquement correct !!! Ils sont vraiment passés d’un extrême à l’autre, d’un ultra nationalisme à un ultra cosmopolitisme !!! jusqu’à se laisser envahir par les Musulmans et autres et laisser. Violer leur Femmes pour se donner bonne conscience !!! Pauvres allemand ! Apparemment le repentisme n’a pas de limite !!!!!!

Bonjour,

Mesdames, mesdemoiselles, vous devez être respectées, c’est un vieux Gaulois qui vous le dit. Respectées en toutes circonstances et quoi qu’il arrive.
Maintenant, notre pays est envahi par des bêtes qui ne méritent même pas le statut d’animaux. Vous devez donc vous défendre ou être défendues. Si vous êtes seules, en cas de viol, ayez toujours un cutter à portée de la main et faites-en bon usage. Moi, c’est comme ça que je ferais si j’étais une femme…
Il est hors de question que les femmes soient rabaissées au rang d’objet sexuel par des abrutis qui ne méritent pas le moindre respect.
Daniel

bravo enfin une personne respectable et qui respecte les femmes pas comme ces bêtes étrangères qui sont continuellement en rut ,c est sur ils font rien de la journée alors le poireau les démange il faut bien trouver pour vider les burnes bande de salopards .allez violez merkel elle vous aime temps vous les violeurs

Je vous remercie Daniel. Cela fait du bien de voir que des hommes comprennent notre inquiétude grandissante car la situation devient ubuesque et indigne.
Nous commençons à nous sentir en danger… pour preuve, il n’est plus question de se promener toute seule, alors que cela fait tellement de bien une petite promenade dans le silence de la forêt, par exemple.
Oui, si je dois me défendre, et bien je me défendrais, tout simplement!

« Si vous êtes seules, en cas de viol, ayez toujours un cutter à portée de la main et faites-en bon usage. Moi, c’est comme ça que je ferais si j’étais une femme… »

C’est exactement ça !!!

wpDiscuz