L’ambassadeur Araud doit dégager au plus vite… comme Hollande !

Publié le 12 novembre 2016 - par - 43 commentaires - 3 117 vues

tweet-ambassadeur

Rien ne semblait devoir entacher ma bonne humeur depuis la très heureuse annonce de la victoire de Monsieur TRUMP ayant mis au tapis la mégère Clinton avec brio, et avoir eu l’extrême bonheur de savourer toute une journée, la tronche des pires perdants que la terre ait jamais portés : les gauchistes !

Car d’un côté et de l’autre de l’Atlantique, ce sont exactement les mêmes, bouffis de vanités, arrogants, persuadés qu’eux seuls détiennent La vérité est que toute autre opinion contraire est bonne à jeter aux orties, quand ce n’est pas carrément en prison !

Comme en France, ces grrrrands démocrates sont aussitôt descendus dans la rue par milliers, pour hurler au scandale qu’un si mal embouché, sans manière, osant dire tout haut ce qu’ils s’acharnent tant à cacher (tricheries, malversations, pots de vin …) ait remporté le gros lot qui revenait, d’après eux, de plein droit à la meilleure : leur candidate !

Crachant toute leur haine et leur mépris pour le « petit peuple de blancs » forcément si ignare qu’il a été totalement incapable de voter correctement en adoubant celle qu’on avait parée avec grand soin de toutes les vertus, afin qu’il n’y ait aucun doute sur la personne … même si en l’occurrence le costume était entièrement truqué, donnant à voir l’exact contraire de ce qu’est réellement la désignée d’office, tellement parfaite et respectueuse des autres, qu’elle n’a même pas daigné remercier ses alliés, équipes et électeurs … tant elle était pressée d’aller cuver sa rancœur et sa rage loin des caméras, elle qui les avait tant monopolisés depuis des semaines !

Exactement la même mauvaise foi chez ces piteux électeurs, mauvais joueurs puisque ne pensant jamais perdre, comme si tout leur était dû, absolument incapables de tenir de saines réflexions, analyses sincères et acceptation de leurs erreurs, pour saluer avec fair play la victoire du camp adverse.

Le plus drôle c’était d’apprendre combien de V.I.P. du show-biz, à l’ego surdimensionné, menaçaient aussitôt de « quitter les Etats -Unis » suite à la victoire de Satan … quand les nôtres (nous avons les mêmes en France) menacent régulièrement de quitter la France si Marine est élue… sachant que pour eux plus question d’émigrer aux States… y compris ceux qui y vivent déjà, ne rentrant en France que pour toucher les royalties de leurs prestations (Yannick si tu me lis … je te fais un énorme pied de nez !)

Rigolo également d’apprendre qu’un journal américain (dont j’ai oublié le nom), avait déjà tiré sa « une » du lendemain avec « Hillary présidente » ! Que du bonheur … comme on dit maintenant dans les milieux branchés.

Bref, j’étais en overdose d’euphorie, et ne demandais qu’à continuer, jusqu’au bouquet final en mai 2017…

Mais j’ai finalement déchanté lorsque j’ai vu les proportions que prenaient les manifestations hostiles au gagnant, et que chez nous, passées les premières heures de stupéfaction et de rictus nauséeux, les « premiers de la caste » se précipitaient pour délivrer la bonne parole (la leur, ne souffrant aucune contradiction), tellement ridicules dans leurs vindictes contre le « populo », qu’immédiatement les réseaux sociaux s’en donnaient à cœur joie de les trainer dans la boue …là où est leur véritable place !

Quant à moi je ne verrai aucun inconvénient, mais alors aucun, à ce que l’intolérable mépris des Macias, Delon (Anthony) Bruel, Nagui, Ruquier, et Cie…envers le peuple qui les fait vivre (et plutôt grassement ; oubliant que leur public comporte sans aucun doute plus d’un adhérent ou simple sympathisant FN) nous soit dorénavant épargné et que comme ils le promettent inlassablement sur les ondes, ils quittent enfin la France qu’ils aiment si mal, et où ils n’ont plus rien à faire !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-333946-d-anthony-delon-a-nagui-ces-stars-qui-se-disent-pretes-a-quitter-la-france-si-le-fn-arrive-au-pouvoir.html

Mais ce qui me remplit de honte, c’est d’une part le ridicule discours de notre ridicule président, discours insipide comme à l’accoutumé, et tirant sur le gloubi-boulga indigeste, qu’il a pourtant mis plusieurs heures à pondre…ou à apprendre, et dans lequel il assemble les mots comme il ferait de pièces de lego, mais sans en comprendre le sens, ou du moins sans en paraître convaincu (pour l’instant en un seul mot), ainsi que le scandaleux tweet du sieur Gérard Araud, ci-devant ambassadeur de France aux Etats-Unis, qui a soulevé un tollé général des deux côtés de l’Atlantique, et une pluie de tweets réactifs.

https://www.youtube.com/watch?v=CZJs1UiA1M0

tweet-ambassadeur-2

« Des utilisateurs de Twitter ont en effet vu dans ce parti pris anti-Trump une transgression des impératifs de neutralité auxquels sont censés se plier les diplomates – certains considérant que le Quai d’Orsay n’a désormais pas d’autre choix que de destituer ou de transférer son haut fonctionnaire. »

https://francais.rt.com/france/28709-apres-son-message-apocalyptique-sur

http://www.20minutes.fr/high-tech/1958443-20161109-victoire-trump-tolle-apres-deux-tweets-ambassadeur-francais-etats-unis

Parmi eux, deux figures du F.N. se sont immédiatement exprimées pour demander, voire exiger le retrait de cet ambassadeur.

tweets-fn

Mais comme il apparaît dans la vidéo qui suit, il n’est pas sûr que l’endormi qui nous sert de ministre des affaires étrangères, ait autant de sévérité face au manquement au devoir de réserve de son ambassadeur, que son collègue de l’Intérieur, envers les manifestations, pourtant dignes et justifiées, des policiers osant se révolter d’être utilisés comme boucliers humains face aux racailles contre qui ils ne doivent jamais riposter !

https://www.youtube.com/watch?v=mbXV_qvga7g&feature=youtu.be

Qui sera le plus fort entre l’outrecuidance habituelle de ces jeanfoutre, coutumiers des  bras d’honneur aux citoyens, qui leur ferait passer outre cette révocation … ou l’immense trouille qu’ils dégustent depuis l’élection de celui qu’ils avaient copieusement roulés dans la boue, à l’identique du sort qu’ils réservent à ceux qu’ils sont prompts à baptiser « extrême droite », racistes, fascistes …

Les paris sont ouverts …

Verdict incessamment sous peu … il faut juste attendre que Ayrault ouvre les deux yeux en même temps !

Josiane Filio

Je reprends ce que j’écrivais ce matin et qui a été censuré, ce fécalome (l’ambassadeur) est difficilement expulsable mais avec un peu de courage et de force, on y arrive

Encore un fécalome qui empêche le déroulement normal et sans douleur du transit! Ce trou du cul doit être viré sans vergogne.

chère Josiane ; pire que cela un appel au meurtre sur France Inter, radio publique d’un trouduc de journalope qui « espère que ce serait bien que Trump se fasse assassiner avant son investiture » ; ce journalope sera-t-il envoye devant un tribunal pour incitation au meurtre du plus haut représentant d’un pays fraîchement élu – très grave faute professionnelle ; où êtes-vous Cazeneuve, Valls et Hollande pour demander la démission de cet abruti pousse-au-crime ?? J’entends rien !

J’ai tellement hâte que Ruquier quitte la France. Aidez-le quelque’un .L’air sera alors plus respirable .

Josiane , je pourrais écrire le même article , mot à mot tellement je suis d’accord avec vos propos .

Vendredi Alex Jones , parlant de Trump,lui suggérait de ne pas faire son travail de président à partir de la Maison Blanche mais d’une de ses maisons dans Washington tellement il y a de faux jetons , de poignards dans le dos à la MB.Le moto de Trump : Drain the swamp ( drainer l’étang )est populaire là -bas. Jones dit :«Drainer ne sera peut-être pas satisfaisant . Il va peut-être falloir faire sauter le barrage .»

Ce Harro a été ambassadeur de la France en Israël de 2003 à 2006: ceci explique sans aucun doute cela…

ceci explique sans aucun doute cela…quoi !
pouvez développer Mr Anton j’ai du mal comprendre votre commentaire !

Sans blague ?
Expliquez donc …

En matière de diplomatie on ne devrait jamais accepter l’amateurisme.
Ayrault
Fabius
Cézigue

Un gouvernement de connards est compose de connards!

Ah Josiane, encore une journée pleine de grisaille et d’humidité, mais entre les gros nuages chargés, un « rayon de soleil » et de chaleur qui va me rendre mon dimanche moins pesant! Pas beaucoup d’honneur toutes ces »grands hommes », indigne aussi les manifestations d’une poignée de « démocrates américains »- petite poignée »- irrespectueuses et déplacées les pancartes exprimant de la haine et de la vulgarité(mais heureusement minoritaires), envers un homme élu « démocratiquement ».
Merci pour cet excellent article

Haro sur le baudet censé être le représentant de la France aux USA. Comment peut-on nommé à ce poste un tel crétin ! Je sais pourquoi, il a été nommé par un de ses semblables : un autre crétin !

Josiane, je vous adore.

Les hommes sont mortels. Socrate est un homme. Donc Socrate est mortel.
La plupart des gens ont cru les analystes ( sondeurs; journaleux, politiciens véreux ) car ils n’ont pas de jugeote. La Clinton a cru ces analystes. Donc la Clinton n’a pas de jugeote. ( On le savait déjà, bien sûr ).

Les ambassadeurs sont ils exempts du droit de réserve ??? Les bras m en tombent d être représentée par un homme aussi peu classe aux USA alors eux ils peuvent s exprimer tandis qu’on reproche cela aux policiers et à Sébastien JALLAMION qui vient d être exclu de la fonction publique pour s être exprimé sur son façebook sous couvert d un pseudo au sujet du chef de DAESH ??? M. Gérard ARAUD subira t il le même sort que Sébastien JALLAMION ???? Écœurant !!!!

Il doit dégager vite car il va être ridicule s’il doit présenter ses lettres de créance au président Trump.

Ayrault son ministre de tutelle et Araud l’ambassadeur , dit Twittos le crétin.

Oui, crions Araud sur le baudet!

Baudet etait aussi un Préfet socialiste de Paris, alors Araud Baudet…Ils sont tous des anes.

Un diplomate non diplomate? Il devrait changer de profession ce triste sire ou faire de la politique au PS. Une honte pour la France.

Comme un président non président, un premier ministre sinistre, un porte paroles foll, une ministre éducative inculte, un chef d’armée vaincu etc, etc, la liste s’allonge de jour en jour.
Ah, j’oubliais une ministre de la santé malsaine…. salle de shoot partout bientôt en France!

ils sont tous a la meme image le politiquement incorrect que leur souffle ce gouvernement pourri vivement 2017

Ces manifestations aux Etats Unis, peu habituelles dans ce pays, où le folklore de la manif à la Française, avec le cortège officiel entouré de la nuée des anarchistes, gauchistes et pillards des banlieues me font dire que nous aurons droit au même scénario (genre GUERILLA) en cas de victoire de MLP. Il faut donc que les patriotes se préparent au jour d’après (voire à la nuit électorale), car comme dans les scénarios du livre d’Obertone, la police sera débordée, et l’armée ou ce qu’il en reste dans ses casernes.

En 2002,quand , lors du premier tour des présidentielles, JMLP a éliminé Jospin, il y a eu une manif : beaucoup de jeunes cons incultes et acnéiques,, braillards et peu enclins à la démocratie. Mais il y avait aussi des moins jeunes et des plus jeunes du tout, même pas incultes, et dépourvus d’acné depuis belle lurette. Mais tout aussi hostiles aux résultats d’un vote très démocratique quand il ne fait pas allégeance à ce qui leur tient lieu de pensée politique.

J’ai beaucoup voyagé du temps ou je payais pour une retraite confortable ( bloquée depuis 4 ans) et à chaque fois que je disais être Français les gens rigolaient de bon coeur et ce dans tous les pays que j’ai visité.Je commence à comprendre pourquoi.On passe tous pour des charlots , avec des représentants tels que ce residus de poubelle qu’est notre ambassadeur aux USA et je serai TRUMP je ne le recevrai même pas.

Moi aussi j’ai eu honte, mais c’était en Espagne, en 2008 aux débuts de la pantalonnade Sarkozyste…

les USA (mais çà c’était avant comme dit l’autre, avant TRUMP) et la FRANCE mangent à la même cantine hallal de l’arabia séoudite donc ils ont les mêmes bactéries : orgueil, suffisance, incompétence la liste des conneries n’est pas exhaustive….nous espérons que le peuple français va jouer dans la cour des grands désormais et suivra TRUMP que le RENOUVEAU DE LA FRANCE ARRIVE AVEC 2017 que POUR TOUJOURS VIVE LA FRANCE ETERNELLE
que nos ayeux ont forgée pour NOUS ET NOTRE DESCENDANCE l’heure des comptes arrive Français ne desespérons pas de nettoyer les écuries d’AUGIAS, sursum corda (hauts les coeurs!)

Crions Araud sur ce baudet!

Merci Josiane pour cette très bonne analyse de cette ruine qui nous sert de diplomate.
A chaque fois que je lis un très bon article de RL ,je me sens obligé d’envoyer mon obole tant je suis heureux.Qui peut me faire parvenir le magazine de ces crevures de journaleux de NEXSWEEK ?

Quels bandes de guignols !!
Entre le Fabius qui frétillait de joie pour des soi-disants rebelles , devenus assistants égorgeurs de prisonniers et cet ambassadeur imbu de sa personne, complétement à côté du bon sens, on peut mesurer le risque de confier le pouvoir à ces tocards.. .

L’airault ouvrira les yeux en mai 2017

Non, il les fermera car il est sur la liste.

Il se pourrait bien que Araud ne soit plus ambassadeur aux US à partir du 20 janvier.
Mais le plus déplorable à mon sens, ce sont ces manifestations anti démocratiques d’un parti qui se dit « démocrate » !
Comme quoi, la bien pensance a réellement phagocyté les esprits de la Gauche dans tout l’Occident …

Ils ont droit de manifester. Comme disait Brassens dans sa chanson: Il me laisse dire merde, je lui laisse dire amen…

Yannick est dans une position bien difficile. Il devrait quitter l’amérique pour la France, mais en mai 2017, où ira t’il ?

En Afrique, patrie de ses grands parents paternels.

Les vertiges se soignent ! Retour en France et repos longue durée ! Ce guignol salit notre pays ….tout comme le toutou hollande !
aucun honneur , QI proche du zéro , il grand temps , il ne faut pas attendre 2017 pour les foutrent dehors ….

excellent ton article Josiane, ce sont tous des minables qui ne vont pas tarder à tomber de leur piédestal .

Ce vieux truc -machin ne rend vraiment pas hommage à notre courtoisie française. Quel minable.Portrait tout craché du social…op de service. A jeter dans les chiottes.

Mais qu’es-ce qu’Ils vous ont fait les chiottes? Il faut enfouir ces déchets avec les nucléaires… et encore.

N’a pas l’air très sympathique, le sieur araud ! Et puis, quel tact! quelle délicatesse ! Un ambassadeur, en principe, est choisi pour ses talents de diplomate… Celui-là, il a été choisi parce qu’il est un copain de minable 1er ? Parce que, en fait de diplomatie, il peut aller se rhabiller. Je partage votre honte, Josiane ! Quand je pense que ce pied nickelé représente la France à l’étranger… boudiou !

Chère Josiane, le magazine américain qui avait affiché la victoire d’Hillary Clinton et déjà expédié 150.000 exemplaires à travers le pays est NEWSWEEK. Une pièce de collection à vendre sur e-Bay pour un bon profit, car tous les exemplaires n’ont pas pu être récupérés.

Tout à fait d’accord avec vous J.Filio, ce minable est à éjecter immédiatement , la connerie abyssale de cet étron nous fait honte . Si une coopération USA et Russie se met en place pour la paix , la France risque d’être exclue de cette entente historique pour combattre le terrorisme islamique. J’en ai marre que nous soyons représentés par des merdes pareilles.
Casse toi pôv con ! vas te noyer avec ta clique d’islamocons , suicide toi tu rendras service à la France !

Si les sondeurs comme les journalistes français sont aussi honnêtes que leurs homologues américains alors je ne me bile pas pour 2017.

wpDiscuz