L’antisionisme, c’est le cache-sexe de l’antisémitisme de la gauche

Publié le 25 septembre 2017 - par - 77 commentaires - 1 046 vues
Share

Après la tuerie du« loup solitaire » Merah, sur des pauvres gamines juives, qui fut suivie par des assassinats individuels, collectifs, dus à des « déséquilibrés », la société française n’en finit pas d’avoir du mal à donner un nom à ces actes criminels.

Il y eut cette pauvre femme Sarah Halimi, 65 ans qui avaient eu le tort d’être juive, défenestrée après avoir été torturée aux cris d’Allah ou Akbar le 4 avril dernier, (Déséquilibré ?), puis ce couple de personnes âgées et juives, Monsieur et Madame Pinto, ayant un fils handicapé, eux aussi torturés par des africains subsahariens, probablement des chances pour la France, de pauvres immigrés importés, et soutenus par des associations humanitaires et autres personnels politico-médiatiques bien-pensants, dans lequel, on trouve des chrétiens, des laïcs et aussi des juifs producteurs, journalistes, etc. Tous socialisants. Pas d’amalgame, hurlera la bien pensance. « Pas de raccourcis rapides, après tout, ce sont des africains d’origine, mais pas tous immigrés de fraîche date, car il y en a surement qui sont français, comme vous ! »  A la vitesse où l’on donne la nationalité, j’en suis quasi certain. Mais Français de cœur, j’ai de gros doutes !

Ce qui n’empêche pas nos médias de spécifier la nationalité française des assassins comme si ceux-là étaient des Dupont, ou des Durand. Tous ces médias évitent désormais de citer les prénoms de ces Français. A tel point que nous savons tous, par ce silence, d’où viennent les assassins, les terroristes, les tueurs de femmes, d’enfants et de personnes fragiles ! Nous savons tous ce qui se cache, sous ces précautions journalistiques.

Nous savons tous qui détruit les tombes juives, chrétiennes et autres mausolées en souvenir des victimes de guerres et de la déportation. Il suffit de voir ce gamin venu à Verdun et refusant de rester devant une croix chrétienne, disant à son prof, que cela lui faisait mal. Le prof, au lieu de signaler ce comportement qui n’est que l’émergence d’un discours familial, se félicite in fine, qu’il soit attaché à ses racines. Tant pis pour les poilus morts pour la France, morts pour qu’eux vivent libres. La sensibilité d’un gamin, appelé à devenir Français, est plus importante que tous ces morts ! Pauvre professeur qui ne comprend rien à la mission qui lui incombe.

Mais revenons à cette dénomination, à ses origines qu’hésitent à nommer les journalistes.

Antisémitisme religieux : Cette haine du juif venu des tréfonds de l’islam et qui se traduit par des sourates du Coran appelant à la mort du juif, (Sourate 8 v 7 – S 9 v 29). Celle des chrétiens également (Associateurs). L’antisémitisme des chrétiens n’est plus qu’une écume légère dans une population bloquée sur des dogmes comme « le déicide », la  mort du Christ commise par les juifs, en oubliant la part prise par les Romains, et le contexte de cette époque !

Antisémitisme historique : cette haine des juifs, installés dans le territoire de ce qui n’était pas encore la France, bien avant l’arrivée des premiers chrétiens et autres convertis par l’Eglise. Venant du moyen-âge, et assis sur les interdictions faites aux juifs de pratiquer un certain nombre de métiers dits nobles (artisanat, agriculture, etc.) et cantonnés dans des métiers d’argent. L’Île aux juifs s’en souvient encore de toutes ces flambées royales pour assainir les comptes du roi du moment.

Antisémitisme politique : celui du 19éme siècle, et du 20ème siècle. Le juif est riche, le juif a de l’argent. Le juif est partout et à tous les niveaux de la société et exploite forcément le petit peuple. Cela a donné Hitler et les nazis.

Aujourd’hui, le plus virulent est l’antisémitisme de la gauche dite « humanitaire ». Celle qui soutient les terroristes du Hamas et du Hetzbollah, celle qui préfère un islamiste à un Israélien. Israël et son sionisme, son retour sur les terres d’origines. Israël qui existait il y a bien des siècles, bien avant le Christ, bien avant Mahomet. La lutte contre Israël est devenue pour les grandes consciences de la gauche, l’antisionisme. Un antisionisme qui n’est que le cache sexe de l’antisémitisme !

L’antisémite n’est plus blond aux yeux bleus. Il n’est plus, du moins en large majorité, issu des masses populaires, issu de Français voulant leur extermination. Certes, il reste de ci de là, les nostalgiques d’un ordre, les obsédés du complot, celle d’une grande table ronde autour de laquelle, se pourlèchent du sang de la plèbe, des millionnaires juifs aux nez crochus. A chacun son fantasme. Pour ma part, si cette table existe, je crois qu’il n’y a pour ceux qui sont autour, que des intérêts financiers bien compris. Des groupes venus de tous les continents et de toutes les religions. Des femmes et des hommes, blancs, noirs, jaunes, n’ayant comme seul intérêt : le pouvoir et l’argent.

L’antisémitisme est un piège à con pour des nationalistes. Même s’ils sont ultra minoritaires dans leur antisémitisme, ils font le jeu de la gauche dite antisioniste. Plus grave, ils font le jeu des islamistes et favorisent la conquête de l’Europe et de la France en particulier. Les 500 mille juifs de France ne posent aucun problème. Les millions de musulmans eux, posent un vrai souci. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, loin de là, mais tous les attentats derniers ont été commis par des musulmans que la bien pensance appelle « islamistes ». Ferhat Mehnni nous enseigne : L’islamc’est l’islamisme au repos et l’islamismec’est l’islam en mouvementC’est une seule et même affaire.

Pour info, et à comparer avec les « progrés » des pays arabo-musulmans et subsahariens en général, et qu’admire tant cette gauche totalitaire.

Israël est classé 13ème parmi 152 pays pour les demandes de reconnaissance internationale de brevets ; il occupe la 1èreplace mondiale dans les exportations de services dans le domaine de la technologie de communication et d’information, la 4èmeplace mondiale pour le pourcentage de femmes diplômées universitaires qui travaillent, la 3ème place dans le domaine de la coopération entre les universités et l’industrie et la 4ème place pour les investissements étrangers dans la recherche et le développement.

Pour être encore plus précis, ce ne sont pas les 500 mille Français juifs qui financent les mosquées, les madrasas (Ecoles coraniques), pas eux qui investissent les quartiers, et imposent leurs lois, leurs interdits aux femmes. Ce ne sont pas eux qui imposent le halal dans les écoles, les magasins, et imposent leurs diktats vestimentaires dans nos rues.

Ne nous trompons pas de combat, chers patriotes. Nos adversaires sont à gauche ! Cette gauche des libertaires, celle des antisémites, la mondialiste, l’internationaliste, celle qui hait la Nation et l’Histoire, et met en avant l’individu déraciné plutôt que l’homme conscient de ses origines. Ils sont aussi dans cette droite européiste, libérale et oublieuse de ses racines. Tous sont favorables à la PMA et à la GPA. A l’enfant, comme produit d’un désir individuel. Il n’y a pas d’arbres sans racines disait Victor Hugo.

La gauche s’évertue à nous déraciner, à nous vider de notre substance. Je regrette profondément que de nombreux juifs y participent par leurs actions. Je remercie tous les juifs de France de rester dans leur pays qu’est la France et de nous aider à lutter contre l’islamisation.

La gauche a toujours été antisémite depuis le 20ème siècle et ce qui le prouve, c’est tout simplement les origines des partis fascistes et nazis. Tous, ont été fondamentalement, nationaux et socialistes.

Gérard Brazon (Libre expression)

Share
Qui sont les vrais déchets ? ceux dont le « prophète » pédophile et son âne sont montés au ciel ? ceux qui n’ont pas évolué depuis le 7è siècle et qui se marient entre cousins germains pour pondre des enfants dégénérés qui feront à leur tour des enfants dégénérés nés de mariages consanguins. Qu’avez-vous fait depuis le 7ème siècle, sinon de voler la terre des autres, décapiter, crucifier, couper mains et pieds ? Avez-vous des savants, scientifiques, chercheurs ? Qu’avez vous donné à l’Humanité ? Rien ! partout où vous passez, les forêts deviennent déserts arides, arides comme vos cerveaux. Mohamed… lire la suite

Les araméens, Chaldéens, Syriaques, Phéniciens n’existent plus depuis des millénaires, vous n’êtes pas au courant ?

Etre anti sioniste c’est de la politique et être anti sémite c’est du racisme, ( ne pas confondre ). Personnellement je suis ni sioniste ni anti sioniste. Je ne suis pas juif et ça ne me regarde pas. Quand à Mélanchon, ceux qui le suivent doivent être des cerveaux. Melanchon soutien des ouvriers, il y a de quoi rire.

Oh là, je crois reconnaitre la prose de l’ineffable Octave, alias Balard, alias Normandie..le style ampoulé et délirant..

Puissant article, clair et didactique. Pour simplifier, vouloir la destruction d’Israël et être antisioniste, c’est à peu près pareil. Et défendre l’état d’Israël, c’est être sioniste pour la gauche mélanchoniste. Paradoxe apparent de l’islamo-compatible Mélanchon, il fait mine de s’en prendre au national-socialisme hitlérien pour faire oublier son soutien insoutenable aux terroristes palestiniens et autres islamikazes*. On n’a pas entendu “l’indigné” Mélanchon hurler sa colère contre les municipalités cocos qui veulent libérer Hamouri, condamné pour tentative d’assassinat de rabbins en Israël. Et la “rue” qui a Libéré la France du fascisme nazi porte un nom : RÉSISTANCE ! *islamikaze: version… lire la suite

Antisionisme, c’est là bas, Antisémitisme, c’est ici !
Israël est une Grand (petit) Pays. On le respecte comme tel.
La Diaspora Française (Casher, Kippa, Restos Beth Din) se distingue peu des muzz par leurs pratiques, Non leurs actes !!
Tellement dommage ! Tradition ou intégration totale ?

Le pire dans tout cela c’est que tout le monde est comme la grenouille qui se laisse bouillir. Et plus personne ne dénonce les lois de Pleven à Gayssot,qui nous pourrissent la vie depuis des décennies.

Franck s’appelle momo. A ce stade de haine des juifs c est de la maladie mentale de cpf.

N’importe quoi fritz, si tu connaissais un peu le sujet, tu saurais qu il y a un sionisme de droite (Netanyahou). J’adore ces ignares qui puisent leur argumentaire chez le premier débile venu qu’ils ont vu sur youtube.

Quel grand connaisseur de la pensée juive que ce franck. Il a lu tout Maimonide…connait le Zohar par coeur..nous avons un grand intellectuel avec nous lol

Tiens revoilà la nina, la soralienne de m. qui ne se remet pas de descendre d’une bonniche. Les Juifs ont fait d’un désert inculte ravagé par les Ottomans un pays dynamique, moderne et riche, et ca te fait bien ch. hein?

Vous fréquentez trop E&R vous. Ce n’est pas de la géopolitique, mais les délires d’Alain Soral qui lui est véritablement pro-musulmans.

je n’ai rien à voir avec une quelconque « égalité » à établir, ou une pseudo « réconciliation » à entreprendre avec un peuple qui n’a que le mot et comportement guerre en termes de positionnement politique permanent ; E&R ? c’est le paâti des musulmans arabo-africains ; moi je milite, à l’égal des transgenre, homo et autres cran, pour la reconnaissance de l’Identité Blanche en tant que spécificité originale ayant à perdurer dans l’écosystème planétaire ; une terre pour les blacks, une terre pour les muzz, une pour les asiatiques, le continent Européen doit être réservé aux Blancs.

Vraiment ?
Et ce genre de conneries, ça vous vient d’où ? :
« surtout que dorénavant, le camp impérialiste sunnite saoudien-qatari, c’est à dire, 90% du pack musulman, est aligné sur la politique économique et impérialiste d’israel.; »
C’est du total n’importe quoi ! Faut avoir bac +3 en Études Soraliennes pour pondre une telle connerie.

Votre propos mélange des faits exacts avec des interprétations qui ne le sont pas.
Il n’y a pas d' »internationale juive » même s’il y a eu pléthore de Juifs communistes ou socialistes.
La faiblesse de votre propos est ce manque de rigueur.
Pour vous caricaturer, je dirais que du fait qu’il y eut un réseau d’exfiltration de nazis au sein du Vatican alors tous les catholiques seraient antisémites. En oubliant Monseigneur Salières et bien d’autres catholiques en France.

Errata « Monseigneur Saliege », mon smartphone est doté d’un correcteur orthographique qui impose ses corrections sans crier gare.

comparaisons n’est pas raison, cher Karim !
ce que vous prenez pour un manque de rigueur, est en fait un absence de développement – des faits et de mon hypothèse – c’est juste un petit com !
mais bon, ce n’est pas grave, je ne cherche pas à convaincre absolument, et chacun restera sur ses positions !
mais le principal et que nous soyons dans le même camp patriote !

Super article qui était plus que necessaire pour dénoncer les posts orduriers d’antisémites névrotiques qui polluent ce site!

Question à la rédaction de RL: comment pouvez vous laisser passer les commentaires haineux, antisémites et injurieux du dénommé Franck ?

jan
Si il devait y avoir une censure se serait pour vous , et bien d’autre abruti viscéralement antisémite qui déverse leur haine des Juifs
sur R L .

J’ aime Israël depuis toujours, ainsi que le sionisme, abruti !
J’aime l’ésotérisme hébraïque, abruti !
j’aime les français patriotes juifs qui n’ont qu’un seul pays, la France ! , abruti !
Et je n’attaque que les juifs facho mondialistes, leur elite comme
les soros , BHL et tuti quanti, qu’ils soient de papier français ou étranger !
ca rentre dans ta petite tête d’abruti ?!

L’injure est l’arme des faibles….et de ceux qui n’assument pas leur antisémitisme. Quel déni magnifique ! un cas intéressant pour un psy.

franck
Toi tu es une véritable raclure d’antisémite , je suis Juif Sioniste et je t’emmerde !

Franck ou plutôt Mohamed, moi aussi je suis Juive sioniste, israélienne et fière de l’être et je t’emmerde. Remercie les Juifs, car sans eux tu serais au chômage.

Un grand merci Gerard Brazon pour votre honnêteté et clairvoyance .

Pauvre tâche inculte faut arrêter de dire n’importe quoi sinon avec votre antisemitisle notoire vous allez rejoindre tous les idiots utiles de la gauche pro islam. Peut être êtes vous un de ceux là? Mon Mehnir vous attend en pleine poire.

Antisionisme et antisémitisme sont deux choses différentes.

En théorie vous avez raison. L’antisémitisme est la haine des juifs, alors que l’antisionisme est la critique d’une idéologie politique. Malheureusement, comme le montre très bien l’article, l’antisionisme sert le plus souvent de paravent commode à l’antisémitisme. Voilà pourquoi cette distinction ne tient plus la route. Quant à accuser RL de sionisme, c’est une plaisanterie. à laquelle je laisse le soin aux rédacteurs de RL de répondre.

Menteur

C’est exactement ce que je leur ait dis à plusieurs reprises, à chaque fois mes commentaires ont été censurés.

Peut on faire certains reproches aux représentants de la communauté juive dans tel ou tel domaine sans être taxé d’antisemitisme?
Quand on discute avec des voisins des collègues des commerçants etc…ils ne cachent pas leur exaspération ils en ont marre.
Et leurs représentants depuis des décennies ne trouvent rien de mieux que favoriser l’immigration musulmane en traînant parfois au tribunal ceux qui voudraient s’y opposer.
Les francais non juifs n’ont pas un pays de secours c’est ca qu’ils doivent se mettre dans le crâne.

Ah bon ? Et « quels sont les quelques reproches que vous pouvez faire aux représentants de la Communauté Juive » ? Je suis curieuse de le savoir : ils font des attentats ? des prières de rue ? ils sont exigeants ? Qu’avez-vous à leur reprocher ? Curieux comme Israël, point minuscule sur la carte du monde, obsède à ce point. Pourquoi n’existe-il pas de BDS ou de manifestations des rues contre les pays génocidaires comme la Syrie, l’Arabie saoudite qui commet un génocide au Yémen, qui décapite, coupe mains et pieds, la Turquie qui torture à mort des milliers de… lire la suite

Et pourquoi, selon vous, p’tite tête, les Juifs partent en nombre dans leur « pays de secours » ?? Parce qu’ils ne veulent plus vivre dans un pays où ils sont constamment menacés de mort. Ce n’est pas quelques islamogauchos qui se comptent sur les doigts d’une seule main qui son immigrationnistes qu’il faut mettre tous les Juifs dans le même sac.

@angora, venant de vous, on sait que vous haissez les Juifs sur lesquels vous fantasmez. Tout ca n’existe que dans votre tête, pour une poignée de gauchos, vous englobez des milliers de gens dans un grand complot qui favoriserait les muz, lol, quel intérêt les Juifs auraient ils à financer
leurs pires ennemis?

@Nina :  » Le sionisme, c’est une pourriture haïe par plusieurs peuples ….  »
Vous oubliez simplement de dire que le pétrole a généré depuis des décades une soumission telle qu’il était de bon aloi de se dire antisioniste , un antisionisme remarquablement alimenté par les médias internationaux !
Heureusement que les yeux du monde s’ouvrent enfin et que des continents entiers considèrent désormais avec faveur les apports d’Israël d’hier et d’aujourd’hui !
Votre prose est un vomi de haine avant d’être l’expression de quelqu’un au fait des réalités !

Un grand merci Roland Lecorre pour votre réponse

.

Magnifique plaidoyer en faveur du peuple le plus vieux de l’humanité 5778 ans depuis qq jours. On ne peut imaginer en quantité ce que peuple, tant décrié par ses ennemis et détracteurs, a apporté à l’humanité souffrante dans tous les domaines. Les diaboliser,les stigmatiser, les ostraciser ajoute du malheur au monde dirait Albert Camus. Merci Gerard Brazon, respect et amities patriotiques.

@Franck:  » Le sionisme , c’est le nazisme de ceux qui ne s’assument pas  » : votre charabia en dit long sur vous !

Sans doute que cette personne n’a rien compris à l’article. Une antufas qui s’ignore, une dhimmis de demain.

Vous êtes hors sujet. Votre commentaire est nul. Vos propos sont ultras minoritaires chez la patriotes et voys faites de fait, le jeu des islamistes et gauchistes. Affligeante démonstration.

Vous aurez noté au passage, j’espère, que je parlais des faux-nez, de ces antisionistes de gauche qui sont des antisémites de fond, et crachent aussi sur les patriotes. Sinon, j’ai loupé le sens premier de mon article.
Le sujet n’est pas le sionisme mais la confusion volontaire faisant des patriotes des antisemites de base. Il y en a aussi d’ailleurs. Nul ne peut être sans tache y compris dans tous les partis même si, par expérience je sais qu’il y en a peu chez lesnpartis patriotes.

Ce discours est débile. Vous faites des amalgames dégueulasses.

Je suis toujours consterné par la passion antisemite de certains posts. Vis à vis du sionisme ou bien on hait les juifs alors leur depart vers Israel est une excellente chose, ou bien on s’en fout alors on doit les laisser etre sionistes ou pas.
Sur l’eventuelle critique de l’idee du sionisme, elle parait derisoire quand on considère ce qui se passe en europe avec les grandes migrations, sa colonisation et l’acceptation de l’autre pour nous remplacer.

A la lecture de ces commentaires, je comprends mieux ce que lui arrive à la France !
Faut-il croire au verset de la bible qui dit :
« I will bless those who bless you, and whoever curses you I will curse; and all peoples on earth will be blessed through you. »

Tu nous cites un verset de la Genèse, l’Ancien Testament, la religion judaïque, mais nous les chrétiens, on n’en a rien à foutre de la religion judaïque et même chose pour la religion musulmane.
Les Français ont importé les religions judaïque et musulmane, 2 religions totalement débiles, résultat, c’est la capharnaüm en France (le foutoir).
Je bénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront et tous les peuples de la terre seront bénis par toi (Abraham). disait l’Éternel. Ça nous fait une belle jambe. Les Hébreux se pensaient des saints. L’utilité de AT, est historique, point.

Sauf que la Chrétienté découle du Judaïsme et que Jésus Christ, rabbin et fils du rabbin Joseph, le « Roi des Juifs » était juif avant d’inventer le christianisme. Point barre.

@Alain Bobo : Nombre de ceux qui s’expriment sur RL connaissent à peine, sinon leurs sujets, à tout le moins le français !
Quelle idée alors d’exprimer en anglais une phrase tirée de la Bible qui dit sommairement l’attention que D. porte à Son peuple ?
Peut-être était-ce une volonté de ta part de ménager leur sensibilité antisémite, anti-judaïque, c’est selon ?

«Nombre de ceux qui s’expriment sur RL connaissent à peine, sinon leurs sujets, à tout le moins le français!»
Affirmation gratuite et insultante. Pour qui te prends-tu? Le Einstein de France? Va lire ton Figaro, du vent.
«Peut-être était-ce une volonté de ta part de ménager leur sensibilité antisémite, anti-judaïque.» De ménager notre sensibilité antisémite. Hypocrite! Tu parles comme un franc-maçon, eux sont purs et parfaits. Quel beau fifi que tu fais. Bref, on découvre que nos adversaires nous lisent.

C’est qu’il est hargneux le lotus..il mordrait. Ce grand exégete de la religion juive va nous expliquer en quoi elle est « débile ». Vas-y coco, on attend tes explications.

Oui, c’est vraie, parfois je me demande s’il n’y a pas une malédiction sur ce continent européen quand je constate à quel point les gens oublient le passé, ou ils en sont totalement ignorants de ce que se trame et continuent à avoir la même haine contre les juifs !

yes, livrons-Nous aux lions, Nous aurons tous empiriquement vécu la vérité de la parole biblique. en gros c’est ça ? -heureusement qu’il existe d’autres religions, comme l’Hinduisme, où il n’est nulle question, par trouille ou par philosophie de n’avoir pas à combattre; ex ? la Baghavad-Gita, où Arjuna, le chouchou du Seigneur, n’a vraiment pas envie de se mouiller dans le conflit, mais il s’y résoudra..

Ce qui me fait bien marrer, c’est que tous ces antisionémites qui défilent dans nos rues en appelant au boycott des produits israéliens, sont souvent les premiers à se ruer sur le dernier Iphone d’Apple, lequel est bourré de technologies israéliennes ! De toute façon Israël, avec son avance technologique, est en train de gagner son combat contre l’obscurantisme arabo-islamique. Il a établi des liens très étroits avec les puissances qui vont compter au 21ème siècle: Chine, Inde, Russie, etc..Il est présent sur les 5 continents, et notamment en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Et même certains pays… lire la suite

Les français également étaient des mondialistes, (notamment nos dirigeants mais pas que), alors qui vaut mieux que qui, si les erreurs de certains condamnent la majorité?

Le sionisme c’est le mouvement de reconquête d’un territoire envahi par les arabo-musulmans qui en avaient chassé tous les juifs. Peut-être un jour, vous aussi, devrez fuir la France, et vos ancêtres seront traités de nazis pour vouloir retourner sur leur terre. Pauvre idiot utile du gauchisme, c’est toi le déchet.

Les Sud-américains sont majoritairement pro-israéliens, il prennent les européens pour des lâches stupides envahis par les arabes.
Ne parlez pas de sujets que vous ne connaissez que par les médias français, c’est ridicule

La gauche, et surtout l’extrême gauche, a toujours été antisémite en France comme en Allemagne. Cette dernière a toujours eu des liens étroits avec les musulmans et notamment la Turquie. Merkel est donc fidèle à la politique que l’Allemagne a toujours pratiqué. La France socialiste agit comme les Laval et autres en se rangeant derrière Merkel pro islam. Donc rien de bien nouveau.

Pour avoir eu l’occasion de discuter plusieurs fois avec des « insoumis » de Mélenchon, je peux vous dire que ces derniers sont profondément antisémites. Leurs propos envers les juifs sont vraiment nauséabonds. Quand on pense que les Mélenchonistes se proclament antifas alors qu’il n’y a pas plus fascistes qu’eux, on peut vraiment se poser des questions sur la santé mentale de ces zozos.

Ok avec vous.C’est malheureusement vrai : beaucoup de gôchos sont des antisémites , abrutis incultes qui raisonnent par slogans, qui se cachent sous un ‘antisionisme de façade . Pour les avoir cotoyé au PC..je peux dire qu’il l y en a un certain nombre. Entre une racaille islamisée, et un scout catho, on sait où va leur sympathie.

Quand on fait le bilan des tares de la gauche on n’en finit pas …. !

Je suis consterné par les réactions postées. En tant que Juif, je suis habitué à l’antisémitisme et ces réactions ne me dérangent pas. Ce qui m’attriste en revanche, c’est de voir des Français dont la nation est en phase terminale et qui cultivent malgré tout une haine irrationnelle et totalement contre-productive dans la lutte contre l’islamisation de la France. À Nina, Franck et Marc Fritz, je tiens à vous rassurer: vu le faible nombre de Juifs en France, vous pouvez être tranquilles, aucun de vos enfants ou petits enfants n’épouseront de Juifs, ce qui est par contre beaucoup moins certain… lire la suite

Rassurez-vous, nous ne sommes pas tous anti-sémites. Le danger, c’est l’islamisme

Complètement d accord Karim et chana thova !

Soyons précis!
Je n’ai aucun soucis avec les français de confession juive, j’ai milité avec le plus grand plaisir avec certains d’entre eux au FN.
Je garde mes distances avec les sionistes bi nationaux franco/israelien : comme le dit si bien zemmour, on ne peut avoir deux patries!
Quant à l’argument qui consiste à dire que si Israel tombe, l’occident tombera, il était déjà employé aux temps des croisades…La terre sainte est tombée, huit siècles après l’occident est toujours là!
Et puis, en tant que français républicain et athée, je n’apprécie guère tout les communautarismes…

Pour ma part je conchie la rai-publique qui est aux manettes de destruction de la France qui elle me parles plus que ces neuneu de rai-publicains continuels cocus de leur fantasmes « d’égalité » Quant aux athées(?) des collabos notoires absents de toutes implications politique à risques et qui finiront malgré tout par la fenêtre avec les mouloud « français de papiers »! La rai-publique nait avec un génocide Vendéen et fini par un autre celui de destruction de la race blanche en France et en Europe! Quant aux Juifs, ne fantasmez pas de trop! Voyez la Syrie et les comportements d’Israël……..

Karim Kartofen Non, tous les français ne sont pas antisémites. Tout comme les français de confession juive ne ressemblent pas à Attali et autres pro-islam ce qui est très dérangeant.

@nemesis,
Ce commentaire a été posté hier soir quand il n’y a avait que trois réactions, toutes les trois antisémites. Quant aux Français, je sais bien qu’ils ne sont pas tous antisémites ou racistes, j’en connais suffisamment pour savoir que c’est loin d’être le cas.

Déjà chez vous les mariages mixtes sont interdits autant aux hommes qu’aux femmes. Donc sauf desobeissance(il y en a) ces mariages restent minoritaires. Mais la n’est pas le problème. Récemment une loi est passée qui interdit de se présenter à une election celui qui aurait été condamné pour islamophobie. quand on sait que la moindre critique de l’islam est considérée comme islamophobie…….. Et qui a demandé de voter cette loi?la Licra!!!!!! Sans oublier que depuis des années le CRIF s’attaque à tous ceux qui tentent de s’opposer à l’islamisation de la France. Sans oublier l’UEjf….rappelez vous le procès fait à… lire la suite
Quand on est ignorant, on s’abstient de mettre son grain de sel partout. Les mariages mixtes sont interdits ? Première nouvelle : aux Etats-Unis plus de 70% des mariages juifs sont le fait de couples mixtes. En France également, plus de la moitié sont des couples mixtes. La Licra, fondée par un Juif est passée aux mains des arabo-musulmans depuis des années. Le CRIF ne s’est jamais attaqué à ceux qui tentent de s’opposer à l’islamisation de la France. En revanche, le CRIF a déjà été condamné, sous Hollande, pour avoir osé dire que les tueurs de Juifs étaient musulmans.… lire la suite

Il est dommage que les modérateurs de RL publient de tels commentaires haineux.

Franck, vous avez raison, en tant que Juif, j’ai accès au réseau secret intergalactique et je peux vous dire qu’ils vous ont dans le collimateur pour avoir dévoilé trop de nos secrets. C’est la branche française du Mossad qui agira mais via des millions d’agents recrutés (non-juifs). Ils sont partout !!!

Bonne chance.

Pour l’uejf, très juste. Pour la Licra, elle a bien changé ces dernières années, mais pour le Crif, son ancien président avait été vilipendé pour ses propos non politiquement correct, une fois sur l’antisémitisme musulman, une autre fois sur Marine le Pen, la dédiabolisant :
http://www.lepoint.fr/politique/roger-cukierman-marine-le-pen-est-irreprochable-23-02-2015-1907167_20.php

Je vous rejoins concernant la Licra et le CRIF. Ces associations et ligues se tirent une balle dans chaque pied : à ce point c’est suicidaire et incompréhensible.

Je vous cite: «et autres personnels politico-médiatiques bien-pensants, dans lesquels, on trouve des chrétiens, des laïcs et aussi des juifs..» Vous confondez les chrétiens et les catholiques. En France, comme en Europe, il y a très peu de vrais chrétiens. En France, comme en Europe, il y a beaucoup de catholiques, c’est-à-dire des faux chrétiens. Avez-vous lu l’évangile M. Brazon? Et si oui, qu’avez-vous compris? À l’avenir, dites: on trouve des catholiques, là, vous direz la vérité. Et ce n’est pas parce que tout le monde mélange, par ignorance, les catholiques et les chrétiens que vous devez en faire autant.… lire la suite

Oh la la, il a trop fumé d’opium le lotus bleu, qu’est ce que c’est que ce charabia? Chretien est générique et contient trois grandes confessions: catholique, protestant, orthodoxe.

J’ai bien ri, merci. Lotus bleu ne fume pas d’opium, mais quand il doit suivre l’ennemi, il fera semblant ;-) Nooooon, le nom chrétien n’est pas un terme générique. 1-Il était une fois, des païens idiots et superstitieux, bref des non appelés. Un jour, ils tombèrent inopportunément sur l’évangile, n’y comprenant rien, ils ont inventé une religion: le catholicisme. Une religion débile fait pour les imbéciles. 2-Vers 1510, Martin Luther fut le premier à dénoncer le catholicisme, de lui est né le protestantisme, c’est-à-dire une religion nettement plus près des Écritures évangéliques. 3-Quant aux orthodoxes, je ne perdrai pas mon… lire la suite

Ah oui, d’accord, on est tombé sur un huguenot qui en est resté aux guerres de Religion. J’admire votre haut sens de la théologie. Vous allez bien nous expliquer en quoi l’Hésychasme et la Philocalie sont débiles? et commenter St Thomas d’Aquin et St Augustin, ce dernier étant Père de l’Eglise. J’ai hâte de savoir enfin,en quoi ces auteurs sont des débiles. Il va sans dire que votre judéophobie et ces jugements sur des confessions auxquelles vous ne connaissez rien vous décrédibilisent totalement.

Quoi que vous en disiez, les catholiques sont issus des chrétiens au même titre que les protestants. Les Évangiles en sont la base.
Que les catholiques ne vous semble pas très protestants est une chose, au même titre que les Orthodoxes, ils restent des Chretiens sur le plan historique.
Il faut vous faire avec cette evidence. Le reste n’étant qu’interprétation et ne pesera pas lourd fasse à un islamiste qui vous hait en tant qu’infidèle.

wpDiscuz