L’apparatchik CGT Poutou, révolutionnaire préféré de Macron et des mondialistes

Publié le 6 avril 2017 - par - 26 commentaires - 1 839 vues
Share

Que penser d’un militant d’extrême gauche, immigrationniste, qui veut abolir les frontières, interdire d’interdire en désarmant la police, et finalement faire le jeu d’Emmanuel Macron, ancien banquier chez Rothschild.

Je ne ferai pas de commentaire sur ses origines sociales, enfant de fonctionnaire de la Poste et de mère au foyer. Ce n’est pas un honneur bien sûr, mais simplement une condition sociale. Nous sommes nombreux à être des enfants du travail et des maigres salaires de nos parents.

Certes Staline n’aimait pas Trotski, mais l’idéal premier de la dictature était présent chez les deux.

C’est aussi la certitude qu’il n’a jamais vécu comme un enfant de Sarkozy à Neuilly sur Seine, tout comme ceux d’Hollande. Ou ceux de Fillon, de Juppé, et bien d’autres, et de gauche, qui ne connaissent la misère que dans les livres et se font soigner dans des hôpitaux privés, sachant la misère en moyens, des hôpitaux publics ! Je citerai également un Le Pen, dont les enfants n’ont pas connu les HLM des banlieues du 93.

Sauf qu’aucune de ses familles n’a eu à subir comme celle des Le Pen, un attentat chez elle, ni que les enfants n’ont eu à subir les lazzis et les quolibets des petits camarades à l’école.

Il y a des noms qui permettent d’aller dans de bonnes écoles bourgeoises et bien protégées à Neuilly sur Seine ou dans le beau Paris, et d’autres qui vous valent des coups, et la vindicte des fachos de gauche. Le pire étant que ces fils et filles à Papa, se transforment aussi, en gauchistes attardés. 

Philippe Poutou a vécu comme la grande majorité des jeunes Français. Humblement et simplement. Pour autant, fort heureusement, tous n’ont pas évolué comme lui, en se transformant en gauchiste révolutionnaire. Revanche sociale à prendre ? Il y a des personnes qui ne sortiront jamais des impasses, des abîmes, des gouffres de la pensée et des échecs de leur vie sentimentale ou sociale.

Il est ouvrier, engagé chez Ford, une entreprise des USA et il milite dans un parti d’extrême gauche  (Nouveau Parti de Gauche), et à la CGT. Une fois dit ça, on pense avoir résumé le personnage. Sauf que derrière, il y a les non-dits, les zones d’ombres, les passages mis sous silence.

L’extrême gauche éructe par définition. Sa matrice, c’est le trotskisme, c’est-à-dire la volonté de faire la révolution internationale communiste. Les trotskistes ne sont pas des pacifiques, des bisounours, des gentils bobos. Ils ont des poings et aux mains des barres de fer, des cocktails Molotov,  comme on peut  le voir avec une variante, que sont les antifas soutenus le plus souvent,  par le pouvoir socialiste.

L’extrême gauche n’est pas composée de tendres, d’amoureux de la nature. Ils sont les dignes héritiers de Lénine, celui qui organisa la terreur rouge et faisait pendre les Koulaks, ces bourgeois, ces propriétaires terriens, ces petits patrons et par la même occasion, les récalcitrants à la Révolution.

Il est ouvrier et syndicaliste CGT et probablement un élu syndical, qui est au minimum assis sur un confortable paquet d’heures de relèves syndicales. Il est sans doute l’un de ces permanents qui « travaillent » au sein du syndicat  CGT comme j’en ai vu beaucoup dans mon entreprise, et que j’ai côtoyés dans nos réunions syndicales, négociations salariales et autres réorganisations internes en tant que permanent syndical, et détaché au sein de ma Fédération de l’époque. Il est probablement l’un de ces ouvriers, grande gueule, propagandistes, provoquant les grèves sous divers prétextes ! Ils montent des coups et s’arrangent pour ne pas avoir à en  subir les conséquences sur leur fiche de paie. Ils sont pléthore ces permanents syndicaux parmi les fonctionnaires nationaux, et territoriaux, à l’Éducation nationale, à la Justice, la Police, les grands établissements publics du type EDF, SNCF, RATP, et autres.  

 Ils sont nécessaires le plus souvent, il faut le dire ! Trop d’entreprises abuseraient sans doute si elles n’avaient pas un contre-pouvoir fort !

Pour autant, ont-ils  l’obligation de revêtir les pseudo habits de l’ouvrier, pour paraître crédibles, alors qu’ils n’ont pas vu depuis des années, une machine-outils, monté un câble électrique, une boîte automatique, fait des missions de sécurité sur le terrain, conduit une rame, un bus, sans parler de rendre la justice, la vraie, pas celle de leur idéologie socialo-communiste.

Est-il nécessaire de jouer l’ouvrier lorsque l’on se présente à une élection présidentielle, et se la jouer défenseur de la veuve ouvrière et des orphelins exploités par le grand patronat ? Pourquoi  Monsieur Lassalle, enfant de bergers n’est-il  pas venu en tenue de berger avec son bâton ? Simplement parce qu’il sait que tous les candidats doivent le respect à ceux qui les écoutent. Il a mon respect le plus profond, même si je ne voterai pas pour lui !  

Jamais je n’aurai accepté, et pas plus les dirigeants de ma Fédération syndicale, de nous présenter lors de réunions, sans avoir une tenue correcte. Nous avions le respect de nos électeurs syndiqués, et celui de nos interlocuteurs !

Alors Philippe Poutou me rappelle ces cégétistes de la RATP forts en gueule, et vivant tranquillement leur « révolution » dans de grands et beaux bureaux à Montreuil, et jouissant de certains privilèges à travers le Comité d’Entreprise (Logements, vacances, loisirs). Une sorte « d’immunité ouvrière » en quelque sorte, lorsque d’autres n’ont plus les moyens de partir en vacances ! Je rappelle d’ailleurs, que la CGT est toujours propriétaire de plusieurs Châteaux, dont un, qui  fut restauré aux frais du Comité d’Entreprise de la RATP, grâce à un bail emphytéotique et avec l’obligation de sa restauration complète. Un château plutôt qu’un ensemble locatif, c’est bien plus lucratif. Je vous laisse deviner qui était majoritaire dans ce Comité !

Philippe Poutou est un nanti de la caste syndicale. Il n’y a rien de plus proche de la politique que le syndicalisme. Il vaut ce qu’il vaut. Ce qui importe, c’est que les ouvriers, salariés, techniciens et cadres, sachent que cet homme, ces complices au même titre que tous ces pseudo révolutionnaires, ne sont que des faux semblants. Lénine doit trouver amusant, du fond de son mausolée, de voir ces pantins s’agiter.

Trotski est bel et bien mort, tué par Staline, un proche de Lénine. Il serait temps que des leçons soient tirées de cette triste époque, où le socialisme au nom de la Liberté, a incendié, pendu, assassiné, déporté et organisé la mort de millions d’innocents.

Veut-on du dictateur Poutou, qui veut abolir les armes dans la police et ouvrir les frontières à tous, et de fait, privilégier la politique d’Emmanuel Macron ?

Veut-on de l’internationalisme et l’immigrationnisme qui aboutira à l’Oumma islamique ?

Nous devons choisir la famille, la Nation, protéger les citoyens contre ces errements d’hier. Le nationalisme, c’est la paix ! C’est la coopération équilibrée entre Nations européennes dans un premier temps. C’est l’expression apaisée de la Patrie.

PS pour mémoire

Karl Marx

  • Les droits de l’Homme ? Des droits bourgeois, subjectifs et formels.

Staline

  • Droits de l’homme ? Des fumisteries Impéralio-Capitalistes !
  • Les écrivains sont les ingénieurs de l’âme. (d’où l’attention portée sur les livres contre révolutionnaires)

Léon Trotski 

  • Interdisons les grèves qui s’assimilent à de la désertion, interdisons aux ouvriers de quitter leur poste de travail, subordonnons les syndicats au parti. (Qu’en pense Philippe Poutou ?)
  • Lénine a eu raison de s’étonner que le sabotage des cheminots grévistes de 1920 n’ait pas été puni d’exécutions massives. (Grande âme des révolutionnaires !)
  • La meilleure place pour un gréviste, ce moustique jaune et nuisible, c’est le camp de concentration. Pravda 12 février 1920 (Qu’en  pensent nos révolutionnaires d’extrême gauche ?)

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Share

Enfin! J’attendais le mot « haine » , qui fait partie du vocabulaire obligé de votre catéchisme.

C’est marrant, c’est toujours le même troll qui vient baver ici: « andré », « eureka », gérard lambert », même style haineux et binaire, à côté de la plaque: où tu as vu une « campagne de haine » du Fn contre les ouvriers, bouffon? C’est plutôt toi qui fais une campagne de haine sur RL contre le FN.

Philippe Poutou est un comédien consciencieux ,il joue ses pièces de théâtre en costume d’époque et connaissant son texte sur le bout des doigts .
Il faut dire que c’est facile pour lui ,il n’a qu’une seule tirade à dire et toujours la même depuis des années.

Mais non, voyons, il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des Français :puisque Macron , le camarade banquier, l’a dit, ce ne peut être que la vérité.

Hé le troll « gérard lambert » lol, tu n’es pas fatigué de gueuler toujours les mêmes conneries, ton logiciel date des années 60 et des « gentils travailleurs immigrés ». Réveille toi, ringard, leurs descendants sont devenus islamistes, grâce à tes petits copains qui ont laissé le loup entrer dans la bergerie. Et ducon, l’extrême droite n’existe plus depuis 1945. Toujours cette manie des gauchistes de coller des étiquettes sur les gens. Tu es totalement prévisible car formaté de facon binaire et en plus tu te crois intelligent alors que tu n’es qu’un cuistre.

Si si il est intelligent, la preuve il te fait vomir le pseudo Astérix qui a la frousse de son blaze, ça situe ton niveau …et toc…amen !

Excellent article, tout est dit sur ces pantins gauchistes !!!!!

Je ne comprends pas que de nos jours il y a encore des gens pour louer le régime Castriste et bien d’autres dictateurs de ce genre, responsables d’innombrables morts sur cette planète, ça me dépasse…25% des Français n’ont-ils donc rien retenu de l’histoire. Mao 70 millions de morts, Staline etc…http://actucourses.blogspot.fr/

pauvre con !

Hitler et ses petits camarades étaient socialistes ( Goebbels: »Pourquoi nous sommes socialistes ») Je n’ai pas l’impression que la famille Le Pen soit contaminée.
Sans oublier le pacte germano-soviétique , et le gouvernement de Vichy: 14 ministres de gauche sur 18.

Pétain était Ambassadeur de France à Madrid. Qui l’a appelé a venir gouverner la France pendant qu »ils prenaient le bateau à Bordeaux pour se planquer à Dakar ? Les socialistes qui se disaient pacifistes et ont fait le jeu de Hitler qui faisait tourner ses usines d’armements 24 H/24H.
Qui disaient aux français que l’Allemagne de Hitler était une amie avec qui il fallait collaborer ? Les communistes français.

https://www.contreculture.org/AT_bete_immonde.html

Je vous rappelle que le gouvernement de Pétain était de gauche, que c’est la gauche qui a collaboré avec les nazis. Les Résistants, comme Jean Moulin, Block-Mascart, etc. venaient de la droite.

camarade Gérard Lambert…islamo compatible comme toute cette pouillerie syndicalo-antifa …les torrents de sang sharia-marxiste unis dans l’Histoire par un même combat : la détestation de soi et de son pays…

Bis repetita…

lambert , lis donc l’article , tu te coucheras moins imbécile !

Je voudrai bien voir ses mains à ce faux travailleur ; il serait très étonnant d’y trouver du cal , vous savez , ce que le boulot vous donne avec le temps .Parce que « syndicaliste » , c’est souvent une planque et une protection .

MECHANCON on t’a reconnu sous le pseudo Gérard Lambert

troll gooôchiste la gauche haineuse que tu représentes.. s’est ça abruti !!!

Mélenchon et Hamon, la gauche Halal (rediff du LAPIN TAQUIN)
http://www.prechi-precha.fr/melenchon-hamon-gauche-halal-rediff-lapin-taquin/

Compilation des mensonges et des contradictions de Mélenchon
vidéo : http://www.prechi-precha.fr/compilation-mensonges-contradictions-de-melenchon/

Gérard Lambert on ne s’en prend pas aux syndicalistes puisque certains chez nous sont encore syndiqués mais aux pseudo militants qui font de la politique. Enfin de l’anti Marine Lepen, qui est la seule à proposer du concret au niveau social et ne pas renvoyer aux calendes grecs d’une révolution hypotétique qui pourrait nous permettre de rendre gorge à la centaine de famille qui possède la majorité des richesses dans le pays. Dans milles ans peut-être? On a abusé tellement de gens sur ce genre de promesses et fait tellement de victimes En tout cas avec tous ces socialistes et… lire la suite

J’ai dit « souvent » . Monsieur mon père fût , sa carrière durant , représentant C.G.T. F.O. . En ce qui me concerne , j’ai déchiré mes cartes pcf et cgt en 1977 , j’avais vite compris la mentalité !

Ce n’est pas d’aujourd’hui que les mondialistes de gauche ( communistes et assimilés) et de droite ( grandes banques, financiers…) se rejoignent. Ce sont les Rotshild qui ont financé le bolchevisme et ses dizaines de millions de morts.Il est logique que Macron soit partenaire des gauchistes: lui fait partie de l’oligarchie qui a le pouvoir mais il faut des gauchistes pour asservir les peuples et les soumettre. Les deux sont les ennemis de la liberté.

Faux ! les Rothschild n’ont jamais financé le bolchevisme. Au lieu d’asséner des contre-vérités, cultivez-vous, ouvrez des livres d’Histoire. Le bolchevisme a fait à la « chasse aux Juifs » et en a tué des milliers. Pour les antisémites, Bolchevisme = Juifs Capitalisme = Juifs Et maintenant on les accuse même d’être les coupables de l’immigrationnisme des peuples musulmans, rendu possible par les dirigeants chrétiens des pays occidentaux. C’est-à-dire que les Juifs sont coupables de tout et son contraire. Et Jésus, Roi des Juifs, et en tant que tel, il est coupable de quoi ? Et le petit pois qui vous sert… lire la suite

C’est fou ce que ce personnage est antipathique: habillé comme l’as de pique, agressif envers ceux qui ne pensent pas comme lui. Bref un trotzcard.

Gérard lambête: trotscard rime avec connard..

Portrait robot du troll gérard lambert: 20 ans environ, a fait sciences po ( rentré sur dossier) , puis projette l’EHESS. Milite à BDS, ou chez les antifas. Parents profs, gauchistes, lecteurs de Libé, amateurs de théatre expérimental chiant. Se donne des frissons révolutionnaires en allant dans toutes les manifs possibles, ZAD. Habite un confortable appartement du Vème arr de Paris. Chiale devant la tv parentale à écran plat quand il voit le triste sort des migrants. Se trimballe avec un chiffon pro palos autour du cou et des fringues de luxe élimées . Est pour la GPA, l’euthanasie des… lire la suite

Tiens encore un troll qui déverse sa bile sur les patriotes,
Comment un guignol pareil peut-il se présenter à la magistrature suprême, n’importe quel idiot du village en aurai fait autant pour sortir les débilités qu’il a sorti, et en prime, il se retournai sans arrêt pour prendre l’avis de ses accompagnants.

@GérardLambert… Encore un krasny de mes deux qui n’a pas plus de cervelle qu’un moineau… Je ne connais pas ton âge, mais si tu est âgé, tu es au courant de ce qu’a fait le communisme et si tu es jeune, tu n’as pas étudié le communisme et ses dérives à l’école… Quoi qu’il en soit, tu devrais aller vivre en Corée du Nord, je pense que ton idéologie marxiste et trotskiste te le permet… Là-bas tu fermeras ta gueule et tu seras interdit de LIBERTE D’EXPRESSION!!! De toute façon, une voix de plus ou de moins de la part… lire la suite
wpDiscuz