Est-ce avec l’argent de Soros que la LDH attaque les arrêtés anti-burkini ?

Publié le 19 août 2016 - par - 30 commentaires - 2 511 vues

SorosLDHCCIF
Depuis 1989, les islamo-collabos de la LDH, derrière leur mentor aux allures de pachyderme Tubiana, main dans la main avec les islamistes, défendent toutes les revendications communnautaristes musulmanes. Cela a commmencé à Creil, en 1989.

Ils ont accueilli Tariq Ramadan, à qui ils ont déroulé le tapis rouge dans le milieu associatif et laïque français, dans les années 1995.

Ils étaient aux côtés de la Ligue Islamique pour poursuivre l’écrivain Michel Houellebecq, en 2002.

Main dans la main avec les islamistes, ils ont combattu la loi sur le voile à l’école, en 2004, et celle contre la burqa, en 2009.

Ri7Tubiana attaquebisbis2

Ces vampires ont traîné devant les tribunaux, et ruiné, la tenancière d’un gite de montagne, Fanny Truchelut.

Ils ont multiplié, depuis, les plaintes contre Riposte Laïque ou Résistance républicaine, traînant devant les tribunaux des résistants comme l’apostat Pascal Hilout, Christine Tasin ou Pierre Cassen.

L’ineffable Tubiana a même essayé d’obtenir la véritable adresse de Christine Tasin, pourtant menacée de mort par des disciples de l’islam.

Ri7TubianadelateurEn toute logique, donc, cette officine, déjà gavée de fonds publics, ne pouvait que soutenir la conquête des plages, par les femmes musulmanes équipées de burkinis, et annoncer, en parfaite complicité avec les islamistes du CCIF, qu’ils allaient attaquer l’ensemble des arrêtés municipaux (dix à ce jour) interdisant l’uniforme de l’islam sur les plages.

http://www.prechi-precha.fr/arrete-anti-burkini-les-islamistes-avec-le-soutien-de-la-ldh-contre-attaquent/

Mais il y a du nouveau. Selon Steeve Briois, maire d’Hénin-Beaumont, qui avait décidé d’arrêter de financer et d’héberger gratuitement cette officine il y a deux ans, le piratage du site du milliardaire mondialiste Soros aurait révélé (voir ci-dessous) que les troupes de Tubiana passaient à la caisse, le milliardaire estimant qu’elle était utile, en France, pour lutter contre ce qu’il appelle les idées xénophobes, comprenez l’amour de son pays et de ses frontières.

D’où la question qu’on peut se poser : la LDH est-elle payée par des puissances étrangères hostiles à la France, et est-ce Soros qui paie Tubiana et ses complices pour lutter contre le burkini, et accélérer l’islamisation de la France ?

Nous, on connaît la réponse…

Martin Moisan

Le militantisme de la Ligue des Droits de l’homme est-il financé par des fonds étrangers ?

Communiqués / 18 août 2016 / Étiquettes : CCIFLDHSoros /

Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National, Maire d’Hénin-Beaumont, Député français au Parlement européen

Alors qu’un étonnant silence des médias français entoure la divulgation des fichiers de l’Open Society de l’affairiste George Soros, la lecture des documents permet d’entrevoir la volonté du milliardaire américain de peser sur la politique française et européenne.

Ainsi auraient été attribuées à des associations d’extrême-gauche des subventions particulièrement grasses en vue de peser sur les élections municipales et européennes de 2014. Parmi celles-ci, le CCIF mais surtout la Ligue des Droits de l’homme, prétendument apolitique, qui s’est toujours défendue de prendre position aux diverses élections. Le texte justifiant l’octroi d’une subvention de 66000 dollars par le lobby de la manière suivante : « Les objectifs sont de contrer et de déconstruire les idées xénophobes. D’anticiper les victoires électorales et de sièges dans les exécutifs locaux, et de limiter l’impact et l’influence des idées xénophobes durant les élections européennes.». Dans l’imaginaire de ces idéologues, on comprend entre les lignes qu’il s’agit de demander à ces officines de lutter contre le Front National contre rémunération.

Si les SorosLeaks sont authentiques, ils appellent concernant la LDH deux constats :

– La Ligue des Droits de l’Homme est bien une association politique qui perçoit à ce titre, en plus de subventions publiques, de l’argent d’un lobby étranger particulièrement libéral d’un point de vue économique.

– Elle accepte de l’argent d’une fondation étrangère dirigée par un homme dont la haine du patriotisme et des identités nationales est bien connue et dont la philanthropie a toujours, et de manière unanime, été motivée par le profit.

Plus généralement, il est proprement scandaleux qu’une telle omerta plane sur les tentatives par un homme d’affaires étranger, à grands renforts de subventions monumentales, de peser sur la politique française et européenne, sans que cela ne soulève la moindre protestation de la classe politique et médiatique.

Nous attendons de pied ferme tous ceux qui nous avaient reproché, il y a deux ans, de ne plus vouloir participer au financement de la Ligue des Droits de l’homme au motif qu’elle était politisée et ne pouvait prétendre à ce titre à bénéficier d’un concours public.

Sorros est un paranoïaque megalomane dangereux il me fait penser à hitler

Il y a une collusion entre les pays anglos saxons et l’islam

SOROS est une pourriture anti Chinoise et anti Russe.

et surtout un pedophile ayant pour amis nombre de dirigeants europeens gauchistes, sans parler des soirees a jeunes filles de certains dirigeants italiens…

Vous avez oublié la demande d’interdiction de « La rage et l’orgueil » d’Oriana Fallaci qui fort heureusement n’avait pas été suivie par la justice française.

Et que recommande de lire.

plus de subventions
à ces groupuscule puant de haine

demandez à vos maires si ils subventionnent…et réagissez

TOUS les experts,politiciens, journaleux et autres collabos qui nous mènent droit vers l’abîme ne sont pas des crétins, mais des vendus qui obéissent à des ordres venus d’ailleurs… La France est une cible depuis des siècles, il fallait la faire tomber, car, Fille Aînée de l’Eglise, elle était le phare des Nations…pour la faire tomber, il fallait faire tomber sa tête…la tête est tombée et depuis…Que dit-on d’une personne qui n’a plus toute sa tête…? et ses béquilles sont la gôche, Bruxelles, que la LDH, cette merde , pousse au cul pour mieux la déséquilibrer…et la France est en train de chuter, dans la boue et le déshonneur…ce qui doit en réjouir certains…

il nous faut une vraie garde nationale de citoyens armée est volontaire, voire obligatoire, jusqu’à 65 ans pour défendre nos enfants, nos républiques, Notre France! Prenons exemple sur Israël car la guerre ne fait que commencer! 2004 fut un grand entrainement général, lors des « révoltes des banlieues » organisées par les imams; Toutes les banlieues embrasées le même jour cela n’a pas effleuré nos politiques comme quoi cela était orchestré! Et qu’ont-ils fait, ce les imams attendaient leurs donner le pourvoir pour rétablir le calme et mettre moins de polices!

certains politiques ont attisés les braises

Où sont sos racisme, le cram la ldh, lors des attentats!hier encore un arabe libéré en conditionnel pour le même acte à poignarder un français de confession juive! Qui en parle!Cela commence toujours par les juifs pou s’en prendre au reste de la population!
j’ai regardé 3 guignoles à C dans l’air hier sur le coût des attentat c’était à pleurer! C’est grand experts qui attendent qu’il y en a que pour 9 mois alors que cela ne fait que commencer et ne va que croître ! I n’ont toujours pas compris ue c’est une guerre de religion ! Et quand la Turquie se retournera contre nous car elle se retournera et l’Iran aura sa bombe, ils diront quoi : « On ne l’a pas vu venir » ! Comme sous Sarko où on réduit de moitié les effectifs de police.Tous ces experts sont des crétins !

La turquie que va t’elle faire de ses prisonniers de droits communs: destination la France

Ce ne sera pas une guerre de religions, mais une guerre ethno-raciale. Encore une fois, l’islam joue un rôle dans les violences intercommunautaires, mais il est loin d’en être le seul facteur. Une société multiethnique ne peut que finir par sombrer dans la violence. A l’image de la haine antiblanche ou de l’antisémitisme musulman. Et d’où le fait que nous, Français de souche, Blancs, ayons besoin de nous communautariser.
Cela dit, pour les Juifs, nombre d’entre eux (et c’est aisément vérifiable) ont joué un rôle majeur dans l’invasion migratoire et la promotion du multiculturalisme… C’est assez ironique qu’ils soient aujourd’hui des cibles privilégiées des musulmans…

Commentaire partagé sans réserve aucune.

Ce sinistre collabo de gyorgi schwartz-soros finance beaucoup de groupes anti-occident , les journaleux gauchistes qui donnent des leçons de morale au gouvernement russe sont très discrets sur le passé de cette pourriture.

Ce n’est pas très bien dit tout ça, assez diffus mais bien pensé.

Si malheureusement il faut une ONG des DROITS de l’homme au niveau être contrôlée au me celle-ci devrait financier pour savoir d’où vient l ‘argent et être dissoute en cas de doute sur son impartialité. Comme devrait l’être le CRAM et SOS racisme qui vole comme d’habitude au se cours des arabes contre les Corses. N’y t-il pas parmi vous des avocats pour créer une association pour la défense de la laïcité,de la république,du racisme anti blanc, conte l’islamisation pour les attaquer en justice !

Soros va bientôt mourir car il est dévoré par la vermine qui l’habite ! De profondis et hop en enfer là où sa place !

le projet de la terreur anti gauloise et de dissolution de la France a commencé en vérité en 1981 … son objectif c’est de rendre illégitime les vrais propriétaires de la France , son peuple et sa société organiques comme nation auto constituée et achevée historiquement sur ses bases naturelles ,idéologiques et démographiques européennes et la remplacer par une espèce de magma social désincarné et anonyme anti -national , de conglomérat « républicain  » multiculturel anti nationaliste et anti patriotique , de chaos urbain multiethnique et sauvage , de bouillie identitaire polymorphe et polyphonique facile à manipuler contre les authentiques habitants de la France … Le tout arrimé à un espace flou appelé « union européenne » qui n’a d’européen que le nom et qui ne sert qu’ à achever par des décrets occultes la souveraineté des nations européennes et à terme leur civilisation propre ( nous rappelons à nos amis français qui semblent l’oublier que la négociation sur la Turquie !

On peut y ajouter à cette liste de nuisibles , les julien dray, djack lang, mark zuckerberg, mathieu pigasse , sans oublier le botulien comique « philosophe » bh lévy, etc…Si seulement une majorité de français pouvaient ouvrir les yeux sur les agissements de ces fumiers au lieu de se liquéfier le cerveau en consommant de la tv poubelle , ce serait un excellent début.

Nous pensons bien aux (((mêmes personnes))) non ? ;)

Oui, pauvre minable, les (((mêmes personnes))) grâce auxquelles vous pouvez vous remplir l’estomac, vous loger, et…. Sans (((elles))) qui vous font travailler, vous seriez SDF. Alors, à genou ! merci qui ?

Ouahou ! Pardon, j’avais oublié que l’avenir de la France reposait sur les épaules de 500 000 personnes. Désolé.
Cela dit, à vous lire, on croirait presque que les juifs dominent la France… Ce serait pas antisémite ça ?

Hélas , on ne peut plus discuter sans que le politiquement correct nous tombe sur le râble dès que l’on demande seulement aux gens de se renseigner sérieusement sur le sujet. Ces rentiers de l’indignation devraient lire un peu les bouquins de mme Bat Yeor ( eurabia) ou même Eric Zemmour, au lieu d’écouter des sinistres cons à la attali ou autres mélencon.

Ca sert a rien d’essayer d’ouvrir les yeux sur la nuisance juive, deja ici, il ne fait pas bon contrarier les pro juifs du site…

Les premiers responsables sont les desouches qui votent mal, très mal depuis 40 ans.

VGE, Mitterrand, Chirac, Hollande sont-ils juifs ?

Et notre Assemblée nationale qui votent des lois nuisibles aux desouches est-elle à majorité juive ?

Et les pays comme l’Allemagne et l’Espagne où les juifs sont quasiment inexistants ont les mêmes problèmes que nous ? Alors je me demande où il est le problème juif – notamment quand j’écoute Zemmour, Finkielkraut et d’autres ?

Mais je reste d’accord pour dire que les BHL, Allali et d’autres sont des nuisibles mais on trouve les mêmes chez ceux qui sont de culture chrétienne.

Certes, mais encore une fois les théoriciens du marxisme, puis du gauchisme étaient des juifs. Nombre de promoteurs de la première heure du multiculturalisme étaient des juifs. Aux USA, le SPLC et l’ADL (équivalent de nos SOS Racisme et LICRA) ont été fondés et sont toujours dirigés par des juifs. Le nombre d’organisations juives qui soutiennent les « minorités » et l’invasion migratoires est également étrange :

http://www.blancheurope.com/2016/08/13/centaines-juifs-menent-manifestation-black-lives-matter/

http://www.supportrefugees.org.uk/about-2/about/

Lisez Culture of Critique de Kevin McDonald (en anglais), ça pourrait vous éclairer.

Sinon oui, effectivement, les Occidentaux qui votent mal sont également responsables ; cependant, il est indéniable que nombre de juifs (trop par rapport à leur nombre total assez réduit) ont joué un rôle important dans nos problèmes actuels.

Les juifs une nuisance ? En attendent députés et ministres français sont en Israël pour lui demander de l’aide et des conseils quant au terrorisme. Des nuisances comme çà on en redemande. Les lâches et collabo se défoulent, bien à l’abri derrière leur écran. Tu sais ce que te disent les Juifs ? Ils t’emmerd. Pauvre type !

Effectivement. Faire comprendre aux gens que la France est une nation de race blanche, qu’elle doit le rester, et que pour cela il nous faut nous communautariser est le plus urgent.

Néanmoins, rien ne nous empêche de rappeler à l’occasion qui est responsable de la situation actuelle.

Vous êtes complètement à la masse avec votre antisémitisme de merde.

Les juifs sont la cible dew islamistes et de leurs alliés mais aussi la future cible des « patriotes ».

Il ne reste qu’une solution pour les juifs : Israël

wpDiscuz