L’armée doit débusquer la racaille à domicile

Publié le 22 août 2016 - par - 38 commentaires - 6 858 vues
Share

islamo-racailles

Voilà un article qui ne va pas faire plaisir à Valls, Cazeneuve, Urvoas et Le Drian. Et pour cause car il avance que les Français ont les moyens de renverser leur gouvernement. D’où l’acharnement des islamo-collabos  à nier qu’il n’y a pas la charia en France alors que celle-ci est appliquée dans de nombreux quartiers de non droit appelés territoires perdus de la République.

Ce n’est pas la première fois que le sujet est abordé, sur plusieurs sites, notamment à propos de la légalisation du port d’arme et de la réforme de la légitime défense. Il s’agit d’un article de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen : Article 35.Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/les-constitutions-de-la-france/constitution-du-24-juin-1793.5084.html

Auquel il faut rattacher : Article 2. – Ces droits sont l’égalité, la liberté, la sûreté, la propriété. Article 11. – Tout acte exercé contre un homme hors des cas et sans les formes que la loi détermine, est arbitraire et tyrannique ; celui contre lequel on voudrait l’exécuter par la violence a le droit de le repousser par la force. Article 12. – Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, seraient coupables, et doivent être punis. Article 27. – Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.  Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme. Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

Articles qu’il faut aussi situer par rapport au Décret du 21 septembre 1792 : 1° Qu’il ne peut y avoir de Constitution que celle qui est acceptée par le Peuple ; 2° Que les personnes et les propriétés sont sous la sauvegarde de la Nation.

Autrement dit :

« … Soit la force régalienne intervient et adapte la loi pour répondre à cette menace (islamiste, Ndlr JC)meurtrière. Il devient alors urgent que les parlementaires changent la loi pour donner tout pouvoir à l’armée afin de ratisser banlieue après banlieue, immeuble après immeuble appartement après appartement et cave après cave afin d’y débusquer toute la racaille. Nos élus ont le devoir de légiférer… »

Une sentence claire :

« … Les ennemis de la République doivent comprendre que plus jamais ils ne verront la lumière du jour dès lors qu’ils choisissent l’obscurité. L’argument de la protection des libertés est contre-productif surtout quand des magistrats détournent délibérément l’esprit des lois et absolvent des condamnés en prononçant des grâces sans tenir compte de leur dangerosité … »

« …. Soit le peuple a à sa disposition un dernier outil. Il a été pensé par les pères de la nation dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen datée du 10 août 1793, une version complétée de celle de 1789, notamment dans l’Article 35 – L’article 3 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 indique que – Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément… » 

« … ou bien le pouvoir élu donne tous moyens à la loi et aux forces armées pour en finir avec ceux qui promeuvent un autre code civil (et pénal, Ndlr JC), ici la charia, en France ou bien le peuple à tous moyens pour renverser le gouvernement. On comprend dès lors pourquoi tous nous expliquent qu’il n’y a pas la charia en France quand bien même elle est déjà appliquée dans de nombreuses villes et quartiers de non droit appelés territoires perdus de la République. »  Source :  http://www.europe-israel.org/2016/08/larmee-doit-debusquer-la-racaille-a-domicile/

A Riposte Laïque, de nombreux articles traitent déjà de cette question récurrente: Il faut des mesures radicales de désislamisation de notre pays

Publié le 20 décembre 2015 – par Général Antoine Martinezhttp://ripostelaique.com/il-faut-des-mesures-radicales-de-desislamisation-de-notre-pays.html

http://ripostelaique.com/plaidoyer-pour-le-port-darmes-aux-francais.html  http://ripostelaique.com/armes-repondre-aux-terroristes.html  http://ripostelaique.com/audition-calvar-surtout-darmes-lhonnete-citoyen.html

Le ministre de la Défense tétanisé autant par l’horreur des attentats en France que par les mots islamistes et musulmans, à ne pas prononcer.

Pour mémoire, voici quelques extraits du discours de Jean-Yves Le Drian en leçon inaugurale  devant la Chaire des Grands enjeux stratégiques contemporains, à la Sorbonne. Pour les non-initiés, cet officiel bavardage est d’usage partenarial entre le ministère de  la Défense et l’université. Il s’agissait donc d’annoncer la couleur (rouge sang) pour l’année 2016.

Le ministre de la Défense, tétanisé autant par l’horreur des attentats en France, que par les mots islamistes et musulmans, à ne pas prononcer s’est donc timidement produit :   http://www.defense.gouv.fr/ministre/prises-de-parole-du-ministre/prises-de-parole-de-m.-jean-yves-le-drian/discours-de-jean-yves-le-drian-lecon-inaugurale-chaire-grands-enjeux-strategiques-sorbonne

 

L’expression libre étant périlleuse pour Le Drian quand 73% des musulmans considèrent que la charia devrait s’imposer à la loi républicaine, qu’il y a 18% de musulmans dans l’armée française,  (encore plus otanisée grâce à Sarkozy), et qu’il y a eu des cas de refus d’obéissance à combattre les frères.

 

« … Au cours de l’année 2015, les Français ont, dans leur immense majorité, compris qu’ils avaient un ennemi, malgré eux. Cet ennemi, ce sont bien entendu les groupes terroristes d’inspiration djihadiste, qui nous attaquent, non pas pour ce que nous faisons comme d’aucuns le laissent croire, mais bien pour ce que nous sommes, et plus simplement aussi parce qu’ils ne peuvent, eux, exister sans se désigner sans cesse des ennemis : les « croisés », les Juifs, les chiites, les apostats, les hérétiques… »

Ce que les Français de 2016, voudraient surtout comprendre, c’est la répartition des missions entre Police et Armée, la différence entre état d’urgence et état de siège.

http://ripostelaique.com/bataille-dalger-comprendre-france-de-2016.html

 

Ils voudraient tout autant comprendre pourquoi le gouvernement tolère et accueille l’ennemi sur le sol national. Ils voudraient que le gouvernement leur explique la différence entre contrôle au faciès et profilage. Profilage qu’applique avec réussite l’Etat israélien, face notamment à la recrudescence des attaques au couteau et autres armes blanches, comme en France et en Europe désormais.

« … nous avons affaire à un ennemi extrêmement violent, barbare, mais également très organisé, qui planifie froidement. Daech théorise l’utilisation tactique de la sauvagerie. Il dispose de modes d’actions et de capacités militaires significatives – c’est pourquoi nous avons parlé, avec le Président de la République, « d’armée terroriste ». En outre, son ancrage territorial, ses ressources et son projet totalitaire lui confèrent des capacités de nuisance équivalentes à celle d’un Etat. ». 

Mais de qui et de quoi parle le ministre? Des musulmans? Du Coran? De la charia? Des islamistes? De l’islam? :

« … Qu’il s’agisse de l’entraînement reçu, des armes de guerre utilisées, y compris des armes chimiques, ou des procédures de planification et de commandement de l’ennemi, nous sommes ainsi confrontés sur notre sol à de véritables commandos terroristes. Et comme l’attaque du 13 novembre l’a tragiquement montré, ils ne viennent pas prendre des otages, ou négocier quelque chose ; ils recherchent délibérément le plus grand carnage possible. »

et hop, une pirouette :

« … Pour autant, on aurait tort de penser que le djihadisme est le seul phénomène susceptible d’engendrer des risques sérieux pour notre pays. Le contexte stratégique de l’Union européenne a changé. A l’Est, en Ukraine,… »

suivie de la leçon inaugurale d’enfumage :

« … L’Europe est donc elle-même à un tournant, doublement ébranlée par la crise des réfugiés comme par la remise en cause des frontières et des principes qui ont régi sa sécurité depuis bien plus de 25 ans. Il est clair que l’afflux de demandeurs d’asile provoqué par l’instabilité croissante aux frontières de l’Europe, mais aussi les actes terroristes commis sur son territoire, ou encore la multiplication des menaces globales, nourrissent, chez les citoyens européens, la demande que leurs Etats assurent leur obligation essentielle, assurer la sécurité, la stabilité et la préservation de leurs modes de vie…. »

Le Drian est un homme courageux et résolu qui n’hésite pas à donner le fouet pour se faire battre

« … 3e idée à laquelle je crois : nous devons agir en faisant preuve de « patience stratégique ». Cela veut dire trouver un juste milieu entre l’inertie naturelle des machines administratives (nationales et internationales) et l’impatience bien légitime des opinions publiques… »

Les attentats étaient donc prévus :

« … Faire le constat des menaces et des bouleversements ne suffit pas. Il faut aussi proposer des réponses. A cet égard, je voudrais partager avec vous une conviction : ces réponses doivent être à la fois nationales et européennes. Autre conviction pour moi inébranlable : c’est aux Etats qu’il appartient en premier d’entretenir une défense forte, et c’est aux plus importants d’entre eux de montrer la voie en Europe. …nous ne nous étions pas trompés. Les crises qui ont bouleversé l’actualité de ces derniers mois ont en effet confirmé totalement l’analyse stratégique du Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale de 2013.

La typologie des « menaces de la force » et des « risques de la faiblesse », maximisés par la mondialisation, s’est avérée malheureusement très exacte. Même si leur soudaineté, leur intensité et surtout leur simultanéité ont pu nous prendre de court, les crises récentes ne constituent donc pas à proprement parler des surprises, et le modèle retenu pour notre système de défense les avait anticipées… »

Les survivants des attentats et les prochaines victimes apprécieront. A noter à ce propos que la scandaleuse décision de Hollande d’attribuer une médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme ne va pas aller sans quelques vives réactions (nous aurons l’occasion de les relayer, dès la rentrée)  https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.docidTexte=JORFTEXT000032887156&categorieLien=id

Le comble : le ministre, grassement payé par le contribuable-citoyen, ne sait pas quoi faire pour le défendre!

« …Cette analyse, que je tenais à partager avec vous, ne doit pas nous conduire au renoncement, bien au contraire. Que devons-nous faire ? Que pouvez-vous faire ?… » (sic).

Or les idées du peuple de France menacé (et pas seulement celles d’un parterre d’étudiants dociles) ne manquent pas, comme en témoigne le titre de cet article : L’armée doit débusquer la racaille à domicile. En voici d’autres :  http://ripostelaique.com/salon-eurosatory-larmement-lourd-preservera-t-francais-face-aux-islamistes.html http://ripostelaique.com/lasaf-preconise-de-mettre-detat-de-nuire-totalitarisme-islamiste-france.html   http://ripostelaique.com/legislation-europeenne-armes-combat-reprend-septembre.html   http://ripostelaique.com/hollande-va-devoyer-garde-nationale.html   http://ripostelaique.com/larmement-civils-reponse-valable-terrorisme-islamiste.html   http://ripostelaique.com/carl-lang-reclame-nation-armes-volontaires-francais.html

On peut en  suggérer encore beaucoup d’autres, qui, si, toutes ensemble, étaient mises en oeuvre immédiatement, feraient du ministre Le Drian, un grand homme, sous la houlette d’un grand chef des Armées, Hollande.

Mais décidément la Région Bretagne ne brille guère par l’esprit patriote de ses propulsés aux hautes fonctions étatiques :

http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html    http://ripostelaique.com/islamo-collabos-de-commission-defense-nationale-doivent-demissionner.htm

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/08/09/25002-20160809ARTFIG00192-terrorisme-passe-d-arme-entre-urvoas-et-ciotti-sur-les-centres-de-retention-en-israel.php  (même si dans cette discussion il est risible de voir Les Républicains donner des leçons au Parti Socialiste).

Quant au chef de l’Etat et des armées, Hollande, islamo-collabo notoire qu’il faudra juger avec tous les traîtres de son quinquennat : http://ripostelaique.com/lorsque-letat-trahit-la-nation.html   http://ripostelaique.com/m-valls-pourquoi-vouloir-promouvoir-lislam-une-culture-qui-veut-notre-mort.html  http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html

Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône annonce une guerre de 30 ans

(Gilles Platret : Université Paris-Sorbonne, DEA d’Histoire contemporaine. Polémique nationale en supprimant les menus de substitution dans les cantines des écoles de la ville qu’il administre).

« … A voir les atermoiements du gouvernement, une question ne cesse en effet de nous tarauder: nous donnons-nous les moyens de gagner cette guerre? On peut en douter pour deux bonnes raisons. D’abord parce que le pouvoir en place semble avoir peur lui-même de la guerre. Ensuite parce qu’une fraction – minoritaire mais influente – des élites françaises feint de ne pas avoir compris que la guerre qui vient d’éclater sera l’affaire de toute une génération… »

« … A la guerre, le hasard a naturellement sa place. Mais il ne peut remplacer ni le courage ni le patriotisme. La Nation tout entière doit donc se constituer en tant que telle. La guerre contre l’islamisme n’est pas l’affaire des seuls soldats de l’opération Sentinelle, si valeureux et revêtus de la confiance collective qu’ils soient. La guerre contre l’islamisme est l’affaire de chaque Français car c’est la France… »

« … Voix tremblante et larme à l’œil, on les voit répétant à l’envi: «il y aura de nouveaux morts!» Mais ce n’est pas aux Français qu’il faut promettre la mort, c’est à l’islamisme!.. »

Bienvenue chez les patriotes monsieur Platret!

Mais, au fait, les véritables mesures de désislamisation de la France seront-elles inscrites au programme commun de Les Républicains-UDI?

http://ripostelaique.com/francois-fillon-laissera-massacrer.html  http://ripostelaique.com/a-mesures-radicales-de-desislamisation-de-france.html

 

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/17/31001-20160817ARTFIG00121-islamisme-voulons-nous-vraiment-gagner-la-guerre-de-30-ans-qui-commence.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtor=AL-155-#link_time=1471432714

Jacques Chassaing

Vous êtes certainement pour la 5 ème colonne, pour vos » »frères arabes » » » mais il est certains vous êtes contre les français .

Expliquez moi Abdelaziz pourquoi la France devrait être l’ennemie d’Israël….son intérêt et surtout quel est le plus grand ennemi de notre pays le sionisme ou l’islamisme ?
Qui a commis et commettra encore les plus grands massacres ici et ailleurs…

si il n’y avez pas de musulmans le problème n’existerais pas donc les dégagé et la solution ses tout il y a pas a cherché plus loin, les fou la merde ses eux il le prouve avec leur revendication déplacé après les attentat de Nice et de ce pauvre curé, il mette de l’huile sur le feux faut pas être surpris si le peuple de France sans prend a eux, quand on ce tait on est jamais battue ses un proverbe en patois a l’origine, mes il croie pouvoir nous déracinée. mes sans l’occidental il serrais encore a l’age de… lire la suite

Vous cotez quelques articles de la constitution du 24 juin 1793, d’accord mais il y a d’autre articles: Des rapports de la République française avec les nations étrangères:

Article 119. – Il ne s’immisce point dans le gouvernement des autres nations ; il ne souffre pas que les autres nations s’immiscent dans le sien.
Article 120. – Il donne asile aux étrangers bannis de leur patrie pour la cause de la liberté. – Il le refuse aux tyrans.
Article 121. – Il ne fait point la paix avec un ennemi qui occupe son territoire.

Bonjour Jacques Chassaing,
J’admire toujours votre écriture et la pertinence de vos propos.
Je suis simplement d’accord avec tout ce que vous dites et j’y adhère sans hésitation. En tant qu’autre auteur de RL, je ne puis que vous citer partout où j’en aurai la possibilité, dont sur Facebook.

Vive le front national

Quand la débilité est transcrite en commentaire, on obtient un torchon. L’islam est une gangrène qui se sert de nos lois pour faire avancer leur lois et vision du monde. Qui invoque la laicité à tord et à travers ? Qui réclame sans cesse + ? Qui crie au meurtre lorsque des délinquants se tuent dans un transformateur / sur un scooteur volé / dans une prison. Dans 99% des cas, s’ils n’avaient pas fautés, ils seraient encore en vie, s’ils ne s’étaient pas sans cesse plaint pour des foutaises, ils ne seraient pas indexé par la population. Et en… lire la suite
Aujourd’hui, le facteur temps reste déterminant. Attendre encore et encore, c’est aider l’ennemi à renforcer son dispositif en toute tranquillité. Inutile d’avoir fait Saint-Cyr pour le comprendre. Alors qui laisse volontairement cette situation se dégrader ? Pour quelles raisons ? Chacun ici à sa réponse. Il me semble que de voir la maison France se fissurer de part en part , des fondations au faîtage sans qu’aucun corps constitué n’intervienne réellement et dans l’indolence générale, va immanquablement provoquer l’irrationnel. Relisant Philippe de Villiers, (cf. Le moment est venu de dire…) va-t-il falloir que nous attendions qu’ils ne restent plus que… lire la suite

Plutôt que de rêver à des dictatures militaires et des massacres ethniques de grande ampleur, ne serait il pas plus utile pour votre cause de démontrer que le FN est un parti de gouvernement? Vos appels à la violence et à la haine sont complètement contre-productifs. Personne ne vous le dit? La direction de votre parti approuve t’elle votre démarche?

Comme beaucoup de limités du bulbe vous êtes à côté de la plaque, RL n’est en aucune manière lié au FN. Même si cela vous défrise, le FN n’a pas le monopole de l’amour de notre patrie, de notre drapeau, de nos valeurs. Mais dans votre esprit étriqué abreuvé de propagande gauchiste et de takya muzz vous n’arrivez pas à supposer qu’il y a d’autres partis que le FN.

La dictature militaire sera peut-être la solution qui évitera les massacres ethniques de grande ampleur dont vous parlez.

Marie
Il arrive un moment où l’exaspération est à son comble et où la réaction de défense est parfaitement justifiée !
Ceux qui gardent la tête froide dans ces moments là sont peut-être ceux qui n’ont rien compris !

Qui tue / agresse qui en France ? La réponse vous montrera qui sont les vrais haineux

Bonjour,
La haine vient des musulmans, pas des Européens.
Je ne crois pas que l’amicale des Bouddhiste Bretons font état de violence.
Seul les musulmans sont capables de toutes ces atrocité.
Chère Madame, nous ne voulons pas de la violence musulmane chez nous, c’est tout.
Il n’y a rien de haineux ou de raciste dans mes propos.
Voyez les violences faites dans les pays musulmans …..

Il faut reconquérir les 750 ZUS perdues. Si des mesures ne sont pas prises maintenant l’hémorragie va continuer. Avant qu »il y en ait 750, il y en avait quelques-unes mais ce gouvernement est dans l’incapacité d’en assumer les conséquences. Il préfère donc le silence ou le déni.

Quels appels à la haine ? De la part de qui ? Votre raisonnement nous conduira tout droit à la guerre et au déshonneur. Le bateau France coule et que proposez-vous sinon tendre un verre d’eau à ceux qui se noient. Il arrive un moment où les choix ne sont plus possibles sinon ceux de la force et de la guerre envers l’ennemi intérieur qui se nomme islam.

La France approuve l’octroi d’une prime complémentaire pour les retraités Tunisiens Le député d’Afek Tounès, Mohamed Ghannem, a indiqué, mardi, que la France a décidé d’une prime complémentaire de 550 euros par mois pour les retraités Tunisiens résidant en France et dont la pension est égale ou inférieure à 6600 euros par an et ce sans les obliger à demeurer six mois au moins sur le territoire français. Ghannem a souligné, dans une déclaration à l’Agence TAP :35 mille travailleurs d’origine non européenne, dont 90% d’entre eux sont d’origine maghrébine (Tunisie, Algérie, Maroc), bénéficieront de cette prime complémentaire décidée le… lire la suite

bonjour , oui l’armée a le devoir de défendre les Français , aussi qu’ils arrêtent d’obéir a ce gouvernement qui ne pense ,qu’a détruire notre ( beau pays d’antan) soyons solidaire avec les Français les Vrais ceux qui aiment le pays , pas de solidarité avec le ps , avec sarko , solidarité avec Marine Le Pen

Ce gouvernement viole nos lois, assassine, par la collaboration, le peuple Français, la situation ne peut pas durer alors OUI parlons de l’épuration de ces traites.
L’armée a pour mission la défense de son pays donc face à ces actes de collaboration avec l’envahisseur elle doit entrer en action.
Avons nous un officier supérieur Français capable de faire entrer son nom dans l’histoire de notre pays????? alors que plusieurs millions de patriotes sont prêts à prendre les armes!
Ne sommes nous pas en état de guerre?

Si je comprend bien, un territoire, un peuple et un chef, hum ça c’est pas une idée nouvelle…d’autres l’on essayée,mais je ne suis pas sur qu’elle soit dans l’air du temps -lol-

ne compter pas sur la droite et la gauche,ils ne bougerons pas seul le front national reprendra les 100 banlieues ou la police,les pompiers ne rentrent pas,le fn reprendra avec l’armee banlieue par banlieue,chaque appartement pour prendre leurs armes,arreterons les mosquees salafistes et les fermerons,umps continuera ce qu’ils on faient depuis 40 ans la destruction de la france et de l’avoir vendue a bruxelles mise en place par le finance internationnale,continuerons a ceder sur la laicite a l’islam,2017 arrive et c’est la derniere chance de la france,n’oublions pas que nous avons 10 millions de musulmans et que chaque semaine,rentrent par… lire la suite

Allez,l’armée pour 2 ou 3 ans ,on remet de l’ordre dans tout ça et on repart.Surtout ne comptez pas sur les politiques pour le faire.On a vu ce qu’ont donné les promesses.Les racailles ne reconnaissent que les hommes à poigne (voir Corse,Irak,Syrie).

L’état major de l’Armée de Terre a pris conscience et s’organise (plan « Au contact »), mais est infiltrée par l’oumma, les « muzzs » (18% des effectifs ?). Donc en cas de déclenchement d’une guerre civile, il faudra d’abord neutraliser cette 5ième colonne interne, qui, avec les téléphones, pourra avertir « leur camp » des opérations en cours et des objectifs. Les virer serait contre productif, car ils partiront avec leur instruction militaire (pareil pour la police et la gendarmerie). Dans un tel contexte les seules unités fiables pour mener le combat seraient les « gardes citoyennes » de Français de souche.

Bah . sarko nous promet des mesures sur l’immigration alors pas de quoi s’inquiéter hein ?
ça me rappelle une histoire de karcher.
Pis comme la France va mieux (dixit hollandouille) les français panurgesque revoteront pour les mêmes.
Alors je suis tranquille

Les NIÇOIS ET NIÇOISES ne plongent plus dans l’ironie
Sur la promenade des anglais ils glissent sur les tâches de sang
Et crachent sur le lieu du décès du muzz
À voir s’ils pisseront à la raie de l’UMPS et du l’UOIF
En mai 2017 et aux législatives

Seule solution : voter Marine de façon qu’elle fasse 50,1% au premier tour !
Et si vous pensez que ce n’est pas la solution …. dites moi laquelle ?

aucune autre,les francais vont ils se reveiller et reflechir qu’avec umps c’est 40 ans de la destruction de la france,je n’en suis pas sur,c’est francais ne sont pas des corses mais des idiots utiles qui votent pour ceux qui les detruisent,comment les appeles, des cons et des collabos

Ce qui m’interpelle c’est que les muzzs sont dans la police, dans l’armée , à l’éducation dite nationale , aux chargement des bagages dans les aéroports , partout quoi . Quand on les voit sur les stades de foot refuser de chanter la marseillaise et déclamer tous azimuts que leur parie est qui l’Algérie , c’est flippant car en cas de castagne on sait derrière qui ils se rangeront . Mais les vrais responsables ( ceux qui les ont laissé entrer sont ceux qui nous gouvernent et qui se laissent filmer lors des funérailles de leurs victimes ) .

C’est. Le résultat de la fameuse discrimination positive de Sarko quia permit l’implantation de cette gangrène et aux patrons vereux de limiter les salaires des travailleurs.

Ce maillage ne s’est pas fait en 1jour…..

Les responsables sont aussi les Francais qui ont accepté de laisser diaboliser le FN et ont voté Umps pendant des lustres.i

Cessez de culpabiliser les gens sur leurs votes. Seul compte le présent. Il faut unir ses forces. Ce n’est pas en nous divisant qu »on va gagner.

un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites,n’est pas victime, il est complice, reflechissez les idiots utiles ……

L’heure des bavardages est passée, celle de l’action va bientôt sonner pour les patriotes…

S’il s’agissait de Gaulois d’ultra-droit qui colonisaient les 500 zones de non-droit depuis 40 ans : Dès le premier jour nos élites internazionalistes auraient fait intervenir l’armée sans sourciller. D’ailleurs un précédent a eu lieu, intervention de l’armée pour casser une grève-barrage des routiers. Donc une action syndicale et pacifiste. Aux yeux de tous les Français et de l’opinion publique internationale, nos élites internazionalistes sont incapables de lever le petit doigt contre l’annexation mafieuse et islamiste de 500 zones de non droit. Au lieu de cela nos élites récompensent les délinquants professionnels/colons, injectant régulièrement des milliards d’euro, répartis proportionnellement au… lire la suite

les plans banlieues parlons en le fric qui a était dépense pour ça !!!!

Faites comme-moi, lisez le coût des plans banlieues cumulés sur les 45 dernières années.
Je vous laisse faire l’addition par vous-même, vous allez vomir !

Ils auraient fait intervenir l’otan comme en YOUGOSLAVIE.

wpDiscuz