L’armée pourrait mettre fin à l’invasion migratoire musulmane en quelques jours

Publié le 5 août 2017 - par - 176 commentaires - 7 748 vues
Share

L’Europe est bien décidée à sacrifier son identité au nom du multiculturalisme et des valeurs humanistes à sens unique. L’invasion migratoire n’est pas une fatalité, la solution existe, mais les politiques n’en veulent pas.

C’est un désastre qui se joue donc sous nos yeux depuis 2015, avec la complicité coupable des dirigeants européens,  qui bradent carrément notre héritage culturel contre l’avis des peuples autochtones.

Le mondialisme, c’est le sacrifice des générations futures, auxquelles nous ne transmettrons pas le patrimoine culturel légué par nos ancêtres. C’est un suicide identitaire unique dans l’histoire.

Aucun peuple n’a autant cherché à s’autodétruire que les Européens d’aujourd’hui, qui s’acharnent à liquider leur inestimable passé, en rêvant d’un futur multiculturel totalement illusoire.

Cette trahison va conduire l’Europe à une tragédie sans précédent. Il est en effet impossible que ce changement de population qui s’opère de plus en plus vite, voulu et imposé de force par les soi-disant élites européennes, puisse se passer en douceur, tant le choc des cultures, des mentalités, des modes de vie et des comportements est gigantesque et brutal.

L’Europe accueille dans l’allégresse son cheval de Troie. Elle ne voit rien venir.

Les millions d’immigrés qui déferlent sur le continent convoitent notre niveau de vie mais vomissent notre mode de vie pour bon nombre d’entre eux.

Avec son milliard d’habitants, l’Afrique ne produit même pas 2000 milliards de dollars de richesses, soit à peine les 2/3 du PIB français !

C’est donc tout le continent africain qui rêve de l’Eldorado européen.

Et comme la population atteindra 2,5 milliards d’habitants en 2050, sans que le PIB du continent suive cette dangereuse croissance démographique, nous aurons des dizaines de millions de candidats à l’immigration à nos portes.

Mais si on écoute les grosses têtes qui pensent pour nous, les immigrés africains, qui sont incapables de mettre en valeur le plus riche continent de la planète, par son pétrole et ses minerais, seraient une richesse inestimable pour le pays.

C’est ce que disait la maire de Calais en 2015. Elle a changé d’avis….

A titre de comparaison, les 120 millions de Japonais, qui ne possèdent AUCUNE matière première, produisent presque 3 fois plus que toute l’Afrique !!

La vérité est qu’en France, les natifs doivent partager les 750 milliards de social avec de plus en plus de déshérités venus s’installer autour du banquet.

Si la France a un déficit de 3 à 4 points de PIB chaque année, c’est parce que l’immigration coûte 70 milliards par an, chiffre jamais démenti par les autorités.

Aucune officine immigrationniste n’a pu démontrer le contraire.

La société multiculturelle paradisiaque que nous promettent les fossoyeurs de la nation, ne sera en réalité qu’une mosaïque de peuples qui ne partagent aucun avenir en commun et qui  finiront par désintégrer notre France millénaire.

L’immigration de masse de déshérités, c’est le nivellement par le bas.

Les scènes de guérilla urbaine sont devenues quasi-quotidiennes à travers tout le pays. Parfois entre Afghans, Irakiens, Africains, Maghrébins, Turcs ou Tchétchènes, quand ce n’est pas contre nos policiers, les cibles favorites.

L’Europe est la seule entité politique et territoriale qui n’ait pas de frontières.

C’est une passoire incontrôlée qui reçoit chaque année plus d’un million d’immigrés, qu’ils soient réfugiés, migrants économiques ou clandestins.

On y entre en toute tranquillité, sans le moindre risque d’être expulsé.

En cas de contrôle d’identité, ce n’est pas le hors la loi qui risque gros, mais le flic qui peut se retrouver traduit devant l’IGS, sur simple plainte anonyme ou mensonge. C’est la nouvelle conception de l’ordre républicain chez nos élus.

La police n’a plus aucune autorité. Et les clandestins, assurés de l’impunité, le savent… Le policier s’efface, abandonné par sa hiérarchie, le voyou pavoise.

Les migrants sont devenus la priorité nationale. Pas pour les empêcher d’entrer, ne rêvons pas, mais pour les accueillir le plus dignement possible.

Les centres rutilants, construits pour ces derniers, feraient le bonheur de tout étudiant qui se ruine pour se loger dans une misérable chambre de bonne. C’est ainsi. C’est la discrimination négative pour les natifs.

Sans parler de nos 144000 SDF qui couchent dehors ou dans leur voiture et dont le gouvernement se fout totalement. Ce sont des natifs, donc sans intérêt.

Pour eux, on n’a jamais vu les préfets se mobiliser dans l’urgence et sommer les maires de rénover des logements, comme ils le font pour les centaines de migrants qui arrivent chaque jour.

Pourtant, il suffirait d’une volonté politique pour mettre fin à cette invasion dévastatrice qui va ruiner et déstabiliser toute l’Europe.

Comme le dit le général italien Vincenzo Santo, ex-numéro 2 de l’OTAN en Afghanistan :

“Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours. Il suffirait de lui confier la mission pour laquelle elle a été créée : la défense de nos frontières”.

“Nous avons les moyens de contrôler les côtes libyennes, sans y mettre les pieds… La zone à contrôler est beaucoup plus restreinte, contrairement à ce que l’on affirme. En premier lieu, il faudrait commencer par bloquer les navires des ONG afin de les empêcher d’entrer dans les eaux libyennes, ensuite, envoyer nos forces spéciales frapper les trafiquants “à leur domicile”, les capturer et les transférer dans nos prisons. Tout cela sans attendre la bénédiction d’organisations internationales et sans crainte de violer une quelconque souveraineté nationale.”

Mais à quoi sert une armée sans la volonté politique d’agir ? Seul Viktor Orban a eu les tripes nécessaires pour protéger son peuple. Il est donc le chien galeux de l’UE. C’est le prix à payer quand on a raison seul contre tous.

En attendant, au même titre que notre police n’attend qu’un seul ordre pour investir les quartiers et y rétablir l’ordre républicain, notre marine attend qu’on lui donne l’ordre de fermer les accès aux eaux territoriales libyennes, pour en finir avec cette monumentale hypocrisie que sont les opérations de sauvetage en mer.

Quand tout trafic maritime sera bloqué avec la Libye, il n’y aura plus aucun noyé en Méditerranée. C’est ce qu’ont appliqué et admirablement réussi les Australiens dans leurs eaux territoriales…

Plus aucun migrant asiatique ne tente sa chance en Australie.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Quand une armée laisse à ce point mépriser et virer son général , existe telle vraiment ? Quant au « remplaçant  » désigné par LE CHEF ( ahahah ) !!! Il est tellement content d’avoir été choisi , qu’il ne sait vraiment plus quoi dire pour lui lécher le c..( eh oui je vais rester poli) ! Tout le monde est « rentré dans le rang ..sans mot dire !!! Alors , franchement , attendre d’elle qu’elle bouge le petit doigt pour  » vider un peu de migrants et nous permettre de respirer un peu ….Soyons sérieux …. Défendre nos frontières ?… lire la suite
le dernier vrai militaire qui aurait pu sauver la france est mort c’est le general bigeard,conscient avant sa mort de l’etat des francais et de la france,il avait dit, JE VAIS CASSER MA PIPE ET JE NE SERAI PAS MECONTENT CAR J’AI TROP AIME LA FRANCE POUR ACCEPTER CE QU’ELLE EST DEVENUE, MARCEL BIGEARD OFFICIER LE PLUS DECORE DE FRANCE, les francais sont devenus des moutons tondus par la finance mondialiste,qu’ils elisent depuis plus de 30ans,fermer le banc,certains francais n’ont plus de cerveau,leur cerveau a ete rempllacer par les mediats qui leurs disent pour qui voter et le troupeau va… lire la suite

Chirac a supprimé le service militaire !! La jeunesse est désoeuvrée , et plus du tout obligée de servir son pays ; livrée à elle même ! Les quelques valeurs inculquées durant le temps passé en casernes avaient leurs utilités , et comblaient certaines de leurs lacunes , et leur imposaient des limites , des règles ..Actuellement , ils confondent liberté et dénigrement systématique ; convaincus de ne rien devoir à la France !

Bigeard un très grand officier ,mais je pense aux GENERAUX SALAN,CHALLE,JOUAU,et ZELLER …de superts GRANDS OFFICIERS qui nous seraient peu être très utiles actuellement ….Mais je m’interroge sur la réalité des Français à vouloir se débarrasser de tous ces parasites qui nous envahissent …LES FRANCAIS SONT DES VEAUX comme le disait la grande Zora …..

Dommage que le Général De Villiers ait dû démissionner suite à l’humiliation de l’armée par Jupiter!

Plus le temps passe, plus la mémoire des généraux Salan, Challe, Jouhaud, Zeller et celle de de Saint Marc, Sergent, et d’autres, grandit dans l’histoire de France. Ce sont eux nos véritables héros militaires de ces 50 dernières années qu’il faudrait commémorer ! Les autres d’aujourd’hui ne sont que des fonctionnaires, certes dévoués, consciencieux et compétents pour la plupart, mais là où c’est grave c’est qu’ils ont oublié qu’ils étaient d’abord au service du peuple français et non comme des mercenaires et des supplétifs au service d’une géopolitique étasunienne qui va à l’encontre même des intérêts de la France. Face… lire la suite
Qu’est-ce que lis !? …D’aucuns réclament un coup d’état militaire..! Carrément ! Et puis quoi encore ? Et les gendarmes aussi n’attendent que ça ! N’importe quoi …Les gengens et les militaires ( en grande majorité) se foutent complètement des vicissitudes de la vie civile , ils n’ont pas le mème statut que les autres ( absence de loyers , frais médicaux , primes et indemnités diverses liées à leur statut) .Les militaires ont toujours ( au moins très souvent …) traité les civils avec condescendance , dédain , voir mépris. Notamment du temps de la conscription , c’est pas… lire la suite

Encore un qui parle d’un sujet qu’il ignore à 100%

ENCORE UN GAUCHO DE SALON ,QUI TIRE PROFIT DE LA SITUATION ET QUI SE FOUT COMPLETEMENT DU PAYS ….PAUVRE POMMé….

jeff est sans doute ce qui se fait de mieux comme défenseur du pays.

L’armée ne bougera pas,soyons en sûrs ;de plus,elle est infestée par ceux qu’il faudrait combattre …pas facile .

C’était la même chose en Espagne en 1936, jusqu’au moment ou un certain général Franco décide de passer à l’action avec ses hommes, et prenne le pouvoir en 1939 jusqu’en 1976.

comptons plus sur les paras qui sont former dans l’honneur de leur pays

Il est dommage que je ne puisse pas passer ici les discussions que j’ai avec un bon nombre par courriels, mais ce qui est clair au niveau des français, c’est l’ignorance. L’armée n’a jamais servi le peuple. Les militaires doivent obédience aux politiques à qui ils doivent obéir comme des toutous. Un militaire, mais qui n’avait pas l’âme militaire que j’ai pu découvrir n’a jamais obéi aux politiques et pour bien leur désobéir il se cacha derrière un micro à Londres. Ce militaire manqué, j’ai peint son portrait à l’encre noire dans mon commentaire suite à un article que j’ai… lire la suite

un lache et un traitre, il a:
– abandonné la france et qui a profité de l’arrivee des americains et des rosbeefs pour s’imposer
– abandonné les francais de souche et les pieds noirs en algerie dite francaise, et les a offert au FLN,
– fait preuve de lacheté en allant se planquer en allemagne en 1968 lors des evenements de mai 68.

Sacré mec en effet… Le pere genetique de tous nos dirigeants actuels!!!!!

Bravo Franck !!!! Comme c’est bon de lire quelqu’un qui dit la VÉRITÉ sur ce type ….. De Gaulle, pour ne pas le citer !!!!! Les Français sont et ont toujours été aveugles et sourds !!!!! Du moment qu’on ne touche pas à leur traintrain, leurs vacances, leurs RTT …… Mais, ils vont bientôt déchanter avec le président actuel qui va TOUT leur enlever !!!!! Il sera bien temps de « manifester » dans les rues et de gueuler qu’ils ne l’ont pas voulu !!!!!!

evenements de mai 68.l==> Parons en ! J’ai reconstruit tout le puzzle. Revoir ma vidéo pédagogique:
Révolution de 1968, la chance de la France.
https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8
Quoi qu’il en soit, l’Algérie va entendre parler de moi. Même si cela doit mettre le feu aux poudres. Je ne suis pas pied noir, mais ils ont osé toucher à l’un de mes algériens dont je m’occupe depuis 2014 depuis que j’ai reçu sa lettre d’appel au secours. L’ambassadeur d’Algérie en France a déjà reçu une mise en demeure de faire réparation. Je prépare la seconde qui sera également publier sur internet.

Il y a du bcp de bon sens dans vos dires: encore un franc maçon !

C’est facile de se planquer derriére un micro et faire appel aux PAYS étrangers pour se sortir de la M…E et en récupérer les Honneurs se n’est pas digne d’un véritable homme ,et en plus d’avoir liquidé une partie de la France (L’ALGERIE FRANCAISE )….

Niveau classe de sixième des lycées et collèges. Disserter sur cette citation du capitaine Driant:  » A JULES VERNE. MON CHER MAITRE, Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre de 1300 pages , c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie. Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons ,1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives… » Quatre heures pour rédiger ce… lire la suite

(suite ) il faut un bon coup D’ÉTAT , Messieurs les GÉNÉRAUX je pense que toute la population Française sera a vos cotés , et la FRANCE SERA SAUVE GRACE A VOUS , COMMENT ONT FAIT VOS ANCIENS COMPATRIOTES MILITAIRES , PENDANT LES GUERRE 14-18 et 39-45 ILS ÉTAIENT LA QUAND LA FRANCE A EU BESOIN D’EUX

Non la population française ne sera pas à leurs côtés..c’est ça que vous ne comprenez pas.

@ anonyme … et à tous bons français: Sauvons vite la France avant qu’on nous la tue !
Ceux de 14/18 et 39/45 doivent se retourner dans leur tombe en se demandant pourquoi ils sont morts ………
Messieurs les Généraux, vous ne serez pas seuls ! C’est à vous de donner le « départ » …

« Messieurs les Généraux, vous ne serez pas seuls ! C’est à vous de donner le « départ » « …

Vous pensez vraiment que les zombis qui ont voté Macron et Mélanchon vont suivre les généraux ?

tout a fait nous avez raison a 100 pour 100 ca fait bien longtemps que je le dit il faut un boup d etat renversé se pouvoir a la mort moi le noeuf c est pourris c est laches c est traites qui n ont pas de bouilles qui sont bon qu a s en prendre aux retraites et aux infirmieres quand elle manifestes elle laisse faire dans les cités pourritures de macron sarkozy etc vous etes des larves ns sommes gouvernés que par des homos qui n ont rien entres les jambes qui bande pour les arabes et les… lire la suite

nous avons combattus les allemands pendant deux grandes guerres, puis l’amitie franco allemande,puis maintenant l’allemagne a gagner la 3 guerre economique, c’est elle qui dirige l’europe et les toutous de francais sont a leur pied,rien ne se fait sans l’accord de l’allemagne, nos poilus doivent se retourner dans leur tombe,pourquoi etre mort par millions a 20 ans pour que quelques annees plus tard retrouver les allemands vainqueur

Nous ne sommes pas dans le même contexte qu’en 14 et 40 ;il y a une différence entre une guerre traditionnelle avec un ennemi clairement désigné,et une guerre civile ,telle qu’elle se profile .

Jill : si ça continue à ce rythme, au niveau , invasion migratoire , dans 5 ans , maxi , c’est une guerre civile en France ! Certain ! Bien sûr , les Macron , Hollande , Sarkozy ou autres , diront ;
Courage !Fuyons ! Les gens qui provoquent les conflits , n’y prennent Jamais part ! ……..

Mon cher JILL, ce n’est pas une raison pour laisser faire …… et pensez à votre descendance.

Faire …Oui,mais avec qui,avec quoi,quand,où,comment …?

Mai 68 s’est déclaré spontanément et a finit par s’imposer.

un bon coup d etat c est ce que ka grd majorité des français souhaite messieurs les generau x foncez s vp et pensez moins a vs galons ns sommes en grand danger

Bonjour ,a vous tous , je pense que maintenant le petit chef de macron a dépasser les en insultant un GÉNÉRAL comme il sais permis de le faire ,c’est la parole de trop , l’Armée n’a plus les moyens ( c’est se que l’on entend en permanence , mais pour payez des envahisseurs là il y en a de l’argent) l’Armée va révolter , car eux aussi en ont assez de se faire taper sr la figure , mais malheureusement il y a beaucoup d’étrangers dans le corps MILITAIRE , ces étrangers là auront-ils le courage de tirer sur leurs… lire la suite

il serait souhaitable de faire revenir nos soldats et la legion que le gouvernement a envoyé a l etranger s ! les français avons un besoin urgent de tous merçi

Engagez vous! le problème sera réglé.

Allez c’est dimanche , on peut toujours rêver…..

C’est exact,
les militaires n’ont pas à se sacrifier pour un peuple qui ne les suivra pas ! car je le rappelle le peuple est macrouilliste !!!

Oui entre les macrouillistes, les centristes, la droite macronnienne, la droite molle, les melanchonistes, les socialo-gaucho-islamo et la racaille, je voudrais bien savoir quelle part de la population française soutiendrait les militaires…?

Beaucoup plus que vous ne le pensez !!!

Vous avez tout dit !

ça, Torpillator, ça m’étonnerait ! 18 % seulement ont voté pour ce petit con qui ne se sent plus péter !

Non, même pas 18% !!!! Un vote truqué, magouillé !!!! Incroyable que personne ne dénonce ça !!!!!

Magouillé par Machiavel Hollande , les juges et les instituts de sondages truqués , mon cher Brouillet . Un jour on découvrira le pot aux roses !……

Certes 18% seulement ont voté pour le petit con ! … mais vous oubliez qu’un pourcentage encore plus faible a voté pour Marine !!!!
Donc le peuple est macrouilliste !

FAUX !!!!! TOUT a été magouillé !!!!

L’Europe ici, l’Europe là bas, l’Europe partout … La France seule peut régler le problème en sortant de l’Europe. Beaucoup de pays se joindront alors à elle.

Ben oui ….. Elle a dit quoi Marine ????? Un peu tard pour réagir !!!!

Le constat est terrible mais indiscutable ; le putsch militaire par des troupes patriotes est la seule solution envisageable mais helas , le pays n’ est pas encore assez dans la fange et le chaos pour cela .
Wait and see , encore quelques années et l’ intervention militaire sera inévitable .

dans qqs annees ce sera trop tard c est tt de suite que l armee doit intervenir et bouter ts ces politiques et prendre le pouvoir bouter aussi rapido les envahisseurs

En effet, plus nous attendons et plus nous sommes en péril. Les musulmans nous gagnent par leur nombre. Ils pondent sans arrêt. En France, dans certains quartiers comme dans la capitale, on n’y voit plus de blancs. L’affaire est tragique. Il y a des priorités qui doivent être appliquées sans tarder : suppression de toutes leurs allocations, aller simple au bled, reconstruction des frontières comme en Hongrie où il y a zéro migrant. C’est cela ou nous allons tous crever.

Messieurs les généraux, il est grand temps!
Nous sommes et serons derrière vous.

Vous êtes combien derrière l’armée ? En enlevant déjà les connards qui ont voté pour le Macron il n’en reste pas beaucoup qui pensent à se défendre.

Et même devant s’ils tardaient trop !

Comme à l’enterrement de Georges Brassens, ni derrière ni devant planqués dans les caves.

Cette immigration, ce multiculturalisme, est dans sa quasi totalité musulmane – ce que ne dit pas explicitement cet l’article, mais ça ne m’étonne pas de son auteur.. – or il est important de le rappeler constamment – même si nous, nous le savons. Car l’islam est le problème premier, le problème prioritaire, et on le voit précisément encore avec cette immigration !
D’autre part à cette immigration sauvage, relativement contenue encore en France, il faut rajouter l’autre immigration, légale elle, par visa, qui nous vaut quelques 300 000 maghrébins débarqués chaque année dans le pays…

Encore une fois ….. c’est ce que Marine n’a pas cessé de vous répéter !!!!!! Bof, les Français sont aveugles et sourds !!!!!

Les politiques devront payer de leur vie le massacre qu ils sont entrain d accomplir

Absolument !

Je le répète sans arrêt que les généraux prennent le pouvoir, investissent l’Elysée un bon coup de cul à Macron et à sa clique Hollande Attali les patrons des grandes presses et télévisions,les hausses et impôts supplémentaire les migrants vivent mieux que beaucoup de retraités STOP à cette Euromerde qui nous étouffe un coup d’état une autre révolution et la pire des tragédies la GUERRE CIVILE devient inévitable,

tout a fait ok avec vs

Il n’y a que quand monsieur tout le monde sera confronté directement au problème qu’il bougera, il faut trois mois d’incubation et ensuite c’est la crise… ça ne sait pas ne pas venir, même les plus idéalistes/idiots comme moi ont vécu cela, ça vient lentement mais c’est inexorable lisez ceci : https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html

En 40 il y a eu aussi une aux collabos…..
Il me semble qu’aujourd’hui ce sont les collabos qui se trouvent au pouvoir

qui les a mis au pouvoir,ce sont bien certains francais depuis plus de 30ans et maintenant macron le pire d’entre tous,qui sont ces francais qui aux legislatives une photo de macron et a cote un ane,l’ane aurait ete elu,certains francais n’ont plus de cerveau,laver par les mediats, a peine 6mois de macron et les francais commencent a comprendre,la CSG pour les retraites qui ont voter macron a 74%,les lois du travail pour le patronat ect…je vous pari que dans 5ans si macron ne se represente pas,la finance mondialiste en aura trouver un autre venu des young leaders comme macron et… lire la suite

Les francais savent que le FN est un parti trahissant les FDS, Bref, sur les 50% de votants, il y a bien 50% de dingues qui croient aux bisounours!!!!!

Ce qui est invraisemblable c’est ce nombre aberrant de gens qui ont voté Marine au 1er tour et Macron au 2ième. Maintenant, pour nous sortir d’un tel guépier, nous allons en baver car il y a toujours ce fonds d’imbéciles qui renâclent à nous suivre. Car de l’eau à la mer ils ne seraient pas capables de la trouver. Alors que seul un coup d’éclat massif pourrait être efficace. Plus nous sommes divisés et plus nous sommes en danger.

LA SEULE SOLUTION EST UN COUP D’ETAT MILITAIRE POUR RETOURNER LA FRANCE AUX FRANÇAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’Armée est tellement bien arrosée en fric , qu’elle n’ose bouger ! Et pourtant , c’est bel et bien un coup d’état militaire que la France a besoin , de nos jours !

Les partis politiques nous ont trahis. Seule l’armée pourrait sauver notre pays des faussoyeurs qui l’ont vendu aux musulmans pour une poignée de dattes.

nous sommes très nombreux à le souhaiter très fortement tant pis si celà doit être dur à vivre (momentanément) on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs mais on s’en remettra mieux que de laisser prospérer l’invasion motifère de notre culture millénaire de nos traditions que nous ne voulons pas perdre! bien des généraux auraient le cran de prendre d’assaut l’Elysée et son squateur, sa clique d’incapables, de vendus à l’islam et aux pétrodollars, ils n’ont rien dans le ventre que leur compte en banque fini le PATRIOTISME, finie NOTRE BELLE FRANCE ils vont le payer très cherces corrompus… lire la suite
Le trio infernal Sarko-Hollande-Macron a fait passer la France dans une démokratur (contraction de démocratie et dictature) où la verticalité du pouvoir, adossé à l’Etat profond de la finance internationale étasunienne se trouve renforcée par des pouvoirs horizontaux, en particulier l’islam, pour ne pas le nommer. Pourquoi voudrions nous que L’Armée, garante de la paix civile, voudrait que demain soit différent d’aujourd’hui ? Seule une infime partie du peuple reste encore convaincue que son avenir lui appartient, à condition qu’il sache faire preuve d’imagination pour désincarcérer son futur d’une virtualité totalitaire. Hors des manifs, il va donc lui falloir trouver… lire la suite

Tout cela est exact mais le problème est qu’il n’y a aucune volonté politique pour le faire. On préfère continuer à accueillit à bras ouverts tous les profiteurs économiques ce qui provoque évidemment un immense appel d’air pour les suivants. A peine débarquer en France, Youssouf est nourri, loger, blanchi et reçoit même un salaire sans rien foutre. Que croyez vous qu’il fait ensuite ? Youssouf prend son Smartphone dernier cri et invite ses cousins à le rejoindre afin qu’ils puissent eux aussi profiter du système français. CQFD

Quand on voit que Merkel a de fortes chances d’être réélue selon les médias alors qu’elle dit ouvertement qu’il n’est pas question de limiter l’immigration on ne comprend plus rien à ce qui se passe dans la tête des allemands c’est pareil pour tous les peuples qui acceptent sans broncher de payer pour leur remplacement, son pays c’est pourtant son premier refuge c’est là que se trouvent nos racines c’est à n’y rien comprendre

Les Allemands ont la main sur l’Europe. Ils ne veulent pas que ça change. c’est pour ça que Merkel sera réélue.

Les allemands sont bizarres à plus d’un titre.Exemple:au nom de l’écologie ils remplacent l’électricité nucléaire par de l’éolien et du photovoltaïque.Mais ce sont des énergies intermittentes,ce n’est pas une nouveauté.Donc quand il n’y a ni vent ni soleil il faut ajouter en parallèle des centrales à charbon.Résultat,le kilowatt heure allemand emet 8 fois plus de CO2 que le kilowatt heure français.Je dis bien 8 FOIS PLUS.Ou est l’écologie là dedans ? Ce sont des gens très curieux dans leur raisonnements.

n’oublions pas que l’allemagne achete a prix concurentiel notre electricité nucleaire pour toujours etre a flot coté consommation… Ce sont des hypocrites, tout comme les espagnols, ils ont les avantages, et il nous reste que les inconvenients du nucleaire!!!!!

« Selon les médias » ? Ils font en Allemagne, ce qu’ils ont fait en France avec l’élection de Macron ?

Sans ressasser une énième fois la cause des causes du suicide programmé de la Nation française, le temps est venu à l’Armée française de prendre directement en main le destin de la France. Il y va de son honneur, face à une situation historiquement exceptionnelle. Pourquoi attendre encore, alors qu l’usurpateur mis en place d’office, après un véritable hold up de la démocratie ne fait plus aucun doute au regard de la baisse rapide et vertigineuse de sa popularité ? Alors que le temps qui passe risque de rendre irréversible tout retour à la normalisation des équilibres de la Nation.… lire la suite
Vous rêvez, mon cher. Toutes les révolutions qui réussissent sont appuyées in fine par la police et l’armée, mais ne sont jamais déclenchées par elles. Et c’est très bien ainsi, car il est normal que les deux gourdins de l’état lui obéissent ! Nous seront d’ailleurs fort aise qu’il en soit ainsi le jour où nous arriverons au pouvoir, ne croyez vous pas ? Si les choses doivent aller dans le sens que nous souhaitons, ce ne sera qu’à la suite d’une Manif pour Tous qui dégénère, deux ou trois millions de Français en rage que les flics contiennent mollement… lire la suite
Vous dites que les révolutions ne sont jamais déclenchées par la police et l’armée. Pourtant, même si le contexte était différent, c’est bien le général De Gaulle qui avait lancé son appel depuis la BBC exhortant les français à résister. Quant à Bonaparte, il était bien à la tête de l’armée quand il s’est imposé. En Grèce ce fut aussi l’armée qui renversa la royauté. Nous voyons bien dans ces exemples de l’histoire que chaque fois, c’est l’armée avec un leader qui déclenche l’évènement. Mai 68 s’est déclenché plus spontanément. Par des descentes dans la rue. Mais une chose est… lire la suite

Sauf erreur, c’est Michelet qui disait que « Bonaparte était l’enfant de la Révolution ». Son 18 Brumaire face à un Directoire déliquescent a permis aux acquis de la Révolution de perdurer. Pour reprendre votre argument, j’abonderais plutôt pour une Manif pour Tous soutenue par l’Armée. L’essai, comme on dit au rugby, serait assuré !

Les acquis de la révolution ?…lesquelles SVP. La loi le chapelier?

Une seule réponse nous devons terroriser les collabos . Cela doit être fait anonymement comme toute résistance . Des prospectus anonymes dans les boîtes aux lettres avec photo , nom , adresse et numéro de téléphone des collabos .

Quelqu’un a pris mon pseudo ?

Qui ça ? …

Pour les politiciens, la soupe est excellente. Le reste, c’est à dire le peuple français de souche et de coeur, ils s’enfichent totalement… Quant à la « Grande muette », elle est aux abonnés absents, à part quelques hauts gradés de réserve qui se contentent d’écrire de bons articles et d’envoyer des lettres ouvertes au président, oups, pardon, au « chef », qui s’en fout royalement, ou jupitèrement…

Mort aux traîtres et aux collabos !

Et aux simples d’esprits ! ….
Souvent des gauchos anti-cathos CGT-istes anti-cols-blancs et attachés comme des morpions à leurs « acquis sociaux » seule source de leur promotion de larbin professionnel.
Une espèce de merde sociétale à part quoi …

Alors on attend quoi Pour agir, qu’ il soit vraiment trop tard Il fait quoi le chevalier bayard!! La France est envahi, des exactions sont perpétrés sur notre territoire nos femmes et enfants sont les cibles prioritaires de ces m….. Ils mettent des migrants dans toute ma France, Des hôtels formule 1 devienent des casernes Il faut vraiment se réveiller je passe beaucoup de temps à essayer de faire passer l info , et je vais continuer,je n est pas le droit de ne rien fait car quand je passe dans des rue et que je vois sur plaque le… lire la suite

C est cette raison entre autres raisons qui à poussé les politiques et complices journaleux à tout faire pour que Marine le pen ne soit pas élue.

ben sur que l’armée, la police et la gendarmerie n’attendent que ca, des ordres clair pour enfin pouvoir agir comme ils savent le faire, et mettre fin a cette invasion, mais ces ordres ne viennent pas, et ne viendront jamais, sauf si le peuple s’en mêle….

Les « ordres » …
ne viendront que quand on aura un vrai gouvernement du peuple anti-socialopes ! …. C’est pas en mettant la pire de toutes les vermines anti-française Macrotte au pouvoir qu’on s’en sortira ! Ca les traîtres socialistes l’ont bien compris ainsi que leurs alliés musulmans et immigrationnistes ! Il n’y a plus que l’idiot du village « jino » pour prétendre que « Fillon=Macron » et c’est grâce à ce benêt et ses congénères qu’on en est arrivé là !!!
Le peuple devrait déjà apprendre à voter avant de se « mêler » d’autre chose !

Nous ne sommes pas tombes assez bas….les francais ne commencent à réagir qu’à la condition que leur petite personne soit touchée…et cette fois-ci, le réveil sonnera en retard…Quand un peuple ne veut plus vivre, il se laisse envahir…nous avons oublier qu’une nation peu mourir…

La nôtre est en train de crever la bouche ouverte. Que n’avons nous réagit de suite lorsque l’on nous a imposé des mosquées dans toute La France ? Si les premières avaient systématiquement explosées le coup de frein aurait été donné. Ces gens sont d’une arrogance inédite. Plus nous attendons plus le noyau devient dur. Ce ne sont pas des plumes que nous allons perdre, c’est parti pour être pire quand ces migrants implantés dans des endroits stratégiques, une fois armés par le Qatar, vont nous tomber dessus.

Qu’aurait fait Fillon, celui qui demande a voter Macron, contre l’immigration, contre la politique de Merkel, contre l’islamisation de la France ?

Mais bien sûr que Fillon allait appeler à voter Macron, c’était prévu d’avance ! .. et c’est justement pour cette raison (entre autres) qu’il fallait éliminer Macron du 2ème tour IMPERATIVEMENT car il bénéficiait de TOUS LES SOUTIENS … donc Marine aucune chance contre lui.!!!
Quant à l’islamisation et l’invasion …
il n’y a pas photo entres les islamo-gauchiottes et la Droite … ça saute aux yeux de n’importe quel crétin de 12 ans.

“Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours. » mais c’est précisément le contraire que veut le,les gouvernements successifs de la france le tout dans une anesthésie générale du peuple en grande majorité complice ! Ainsi l’armée joue le rôle qui lui est dévolu en république, celui d’un employé docile dévoué à son employeur, le peuple étant écarté de fait de son propre destin dans un tel scénario mondialiste. Il était néanmoins bon de rappeler ici ce qu’une armée normale dans un pays normal aurait dû faire, ainsi que ce que nous sommes… lire la suite

Frédégaire vous avez raison mais nous votons pour des collabos . Maintenant comme le dit un de nous les généraux publient des livres mais n’osent comploter contre les collabos . Le peuple a choisi des collabos donc le peuple est responsable et les généraux profitent pleinement de leurs prébendes , qui leur en voudraient , à leur place je ferais peut-être pareil .

Il suffit pour çà de le vouloir!

Je l’ai voulu et je le veux encore …..

super l article j ai bien aimé

Mr de Villiers peut. Sauver la. France ,?

Lorsque M. Philippe de Villiers se présentait aux élections nationales, il recueillait à grand’peine 5 pour cent des voix, il a été trahi en Vendée par Bruno Retailleau et la majorité du conseil départemental, alors qu’il avait un cancer de l’œil a soigner. Il a déclaré qu’il ne ferait plus de politique car le système est totalement pourri ! Et je pense qu’il a raison !

Lequel des de Villiers???

Les deux, Mon Capitaine !

Pas du tout. Dans les De Villiers, il y en a un qui est patriote, le général et son frère, celui du cirque, qui est un traître ayant magouillé au dernier moment des élections avec Macron qui se donnait gagnant à l’avance. Ce De Villiers du Puy du Fou a été prévenu que si des gens savaient qu’il soutenait Marine, son entreprise qui cartonne actuellement, battrait de l’aile. Il a donc préféré continuer à s’enrichir au détriment du dévouement à son pays.

wpDiscuz