L’armée pourrait mettre fin à l’invasion migratoire musulmane en quelques jours

Publié le 5 août 2017 - par - 176 commentaires - 7 859 vues
Share

L’Europe est bien décidée à sacrifier son identité au nom du multiculturalisme et des valeurs humanistes à sens unique. L’invasion migratoire n’est pas une fatalité, la solution existe, mais les politiques n’en veulent pas.

C’est un désastre qui se joue donc sous nos yeux depuis 2015, avec la complicité coupable des dirigeants européens,  qui bradent carrément notre héritage culturel contre l’avis des peuples autochtones.

Le mondialisme, c’est le sacrifice des générations futures, auxquelles nous ne transmettrons pas le patrimoine culturel légué par nos ancêtres. C’est un suicide identitaire unique dans l’histoire.

Aucun peuple n’a autant cherché à s’autodétruire que les Européens d’aujourd’hui, qui s’acharnent à liquider leur inestimable passé, en rêvant d’un futur multiculturel totalement illusoire.

Cette trahison va conduire l’Europe à une tragédie sans précédent. Il est en effet impossible que ce changement de population qui s’opère de plus en plus vite, voulu et imposé de force par les soi-disant élites européennes, puisse se passer en douceur, tant le choc des cultures, des mentalités, des modes de vie et des comportements est gigantesque et brutal.

L’Europe accueille dans l’allégresse son cheval de Troie. Elle ne voit rien venir.

Les millions d’immigrés qui déferlent sur le continent convoitent notre niveau de vie mais vomissent notre mode de vie pour bon nombre d’entre eux.

Avec son milliard d’habitants, l’Afrique ne produit même pas 2000 milliards de dollars de richesses, soit à peine les 2/3 du PIB français !

C’est donc tout le continent africain qui rêve de l’Eldorado européen.

Et comme la population atteindra 2,5 milliards d’habitants en 2050, sans que le PIB du continent suive cette dangereuse croissance démographique, nous aurons des dizaines de millions de candidats à l’immigration à nos portes.

Mais si on écoute les grosses têtes qui pensent pour nous, les immigrés africains, qui sont incapables de mettre en valeur le plus riche continent de la planète, par son pétrole et ses minerais, seraient une richesse inestimable pour le pays.

C’est ce que disait la maire de Calais en 2015. Elle a changé d’avis….

A titre de comparaison, les 120 millions de Japonais, qui ne possèdent AUCUNE matière première, produisent presque 3 fois plus que toute l’Afrique !!

La vérité est qu’en France, les natifs doivent partager les 750 milliards de social avec de plus en plus de déshérités venus s’installer autour du banquet.

Si la France a un déficit de 3 à 4 points de PIB chaque année, c’est parce que l’immigration coûte 70 milliards par an, chiffre jamais démenti par les autorités.

Aucune officine immigrationniste n’a pu démontrer le contraire.

La société multiculturelle paradisiaque que nous promettent les fossoyeurs de la nation, ne sera en réalité qu’une mosaïque de peuples qui ne partagent aucun avenir en commun et qui  finiront par désintégrer notre France millénaire.

L’immigration de masse de déshérités, c’est le nivellement par le bas.

Les scènes de guérilla urbaine sont devenues quasi-quotidiennes à travers tout le pays. Parfois entre Afghans, Irakiens, Africains, Maghrébins, Turcs ou Tchétchènes, quand ce n’est pas contre nos policiers, les cibles favorites.

L’Europe est la seule entité politique et territoriale qui n’ait pas de frontières.

C’est une passoire incontrôlée qui reçoit chaque année plus d’un million d’immigrés, qu’ils soient réfugiés, migrants économiques ou clandestins.

On y entre en toute tranquillité, sans le moindre risque d’être expulsé.

En cas de contrôle d’identité, ce n’est pas le hors la loi qui risque gros, mais le flic qui peut se retrouver traduit devant l’IGS, sur simple plainte anonyme ou mensonge. C’est la nouvelle conception de l’ordre républicain chez nos élus.

La police n’a plus aucune autorité. Et les clandestins, assurés de l’impunité, le savent… Le policier s’efface, abandonné par sa hiérarchie, le voyou pavoise.

Les migrants sont devenus la priorité nationale. Pas pour les empêcher d’entrer, ne rêvons pas, mais pour les accueillir le plus dignement possible.

Les centres rutilants, construits pour ces derniers, feraient le bonheur de tout étudiant qui se ruine pour se loger dans une misérable chambre de bonne. C’est ainsi. C’est la discrimination négative pour les natifs.

Sans parler de nos 144000 SDF qui couchent dehors ou dans leur voiture et dont le gouvernement se fout totalement. Ce sont des natifs, donc sans intérêt.

Pour eux, on n’a jamais vu les préfets se mobiliser dans l’urgence et sommer les maires de rénover des logements, comme ils le font pour les centaines de migrants qui arrivent chaque jour.

Pourtant, il suffirait d’une volonté politique pour mettre fin à cette invasion dévastatrice qui va ruiner et déstabiliser toute l’Europe.

Comme le dit le général italien Vincenzo Santo, ex-numéro 2 de l’OTAN en Afghanistan :

“Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours. Il suffirait de lui confier la mission pour laquelle elle a été créée : la défense de nos frontières”.

“Nous avons les moyens de contrôler les côtes libyennes, sans y mettre les pieds… La zone à contrôler est beaucoup plus restreinte, contrairement à ce que l’on affirme. En premier lieu, il faudrait commencer par bloquer les navires des ONG afin de les empêcher d’entrer dans les eaux libyennes, ensuite, envoyer nos forces spéciales frapper les trafiquants “à leur domicile”, les capturer et les transférer dans nos prisons. Tout cela sans attendre la bénédiction d’organisations internationales et sans crainte de violer une quelconque souveraineté nationale.”

Mais à quoi sert une armée sans la volonté politique d’agir ? Seul Viktor Orban a eu les tripes nécessaires pour protéger son peuple. Il est donc le chien galeux de l’UE. C’est le prix à payer quand on a raison seul contre tous.

En attendant, au même titre que notre police n’attend qu’un seul ordre pour investir les quartiers et y rétablir l’ordre républicain, notre marine attend qu’on lui donne l’ordre de fermer les accès aux eaux territoriales libyennes, pour en finir avec cette monumentale hypocrisie que sont les opérations de sauvetage en mer.

Quand tout trafic maritime sera bloqué avec la Libye, il n’y aura plus aucun noyé en Méditerranée. C’est ce qu’ont appliqué et admirablement réussi les Australiens dans leurs eaux territoriales…

Plus aucun migrant asiatique ne tente sa chance en Australie.

Share

Et l’autre près de Vintimille , qui aide les migrants à entrer en douce , en France ! Pourquoi il ne va pas vivre en Syrie ou en Irak , de nos jours ? Tout est fini : donc , il pourrait monter des fermes , là bas ,et apprendre à ces gens , à cultiver la terre et en vivre ! Il serait plus utile là bas , ce pauvre type .

Entièrement d’accord avec vous, qu’il aille monter des fermes Il serait plus utile là bas , ce pauvre type .

Lorsque je regarde cette photo qui montre « clandestins dehors », nous avons vu, et constaté à quel point les français aiment leurs clandestins musulmans ou autres (sauf les clandestins Suisses), lors des manifestations nationalists à Calais qui n’ont été suivies par aucun calaisien (ou presque). Et oui, ces gens, comme 70% du peuple de France, hurlent, protestent, se révoltent contre toutes les injustices qu’ils subissent de la part de ceux qu’ils réélisent depuis plus 40 ans.

En France, ca commence a cogner! il y a des Francais avec des couilles a LAGNY SUR MARNE! BRAVO!!!!!!

L’invasion est voulue et très bien orchestrée, ne comptez pas sur les dirigeants pour changer quoi que ce soit. Ils sont tous au courant et laissent faire. Le changement ne viendra pas de là.

Qu’est ce que l’armée attend pour fermer toutes nos frontières ? D’être submergée par le nombre de musulmans ? Lorsque sur un navire le commandant perd la tête et n’est plus capable de donner des ordres sans mettre en danger les hommes et le navire il est immédiatement remplacé. En ce moment nous avons un psychopathe mis de FORCE aux commandes du pays, nous étions sûr de son incompétence et cette dernière sait CONFIRMEE en très peu de temps, il donc URGENT de L’OBLIGER A DEMISSIONNER et de refaire des élections pour son remplacement. Entre-temps, que l’armée ferme les frontières.

Très bien la solution de bloquer le trafic maritime en Libye et pour ceux qui sont déjà passés il suffit de suivre l’exemple de la Hongrie, c’est tout bête mais il fallait y penser. La Hongrie met des gardes frontières non pas pas avec des chiens en laisse mais avec DES COCHONS EN LAISSE donc QU’EST CE QU’ON ATTEND POUR FAIRE PAREIL ?

ne pas oublier qu il a 25pour cent de musulmans dans l armée française méfiance

Tous les officiers généraux qui ont lu le Septième Scénario en ont validé l’analyse et les conclusions.

L’armée française n’est pas l’armée italienne. En Italie l’immigration musulmane ayant commencé il y a moins d’une génération, quasiment tous les mahométans sont étrangers (ou naturalisés adultes) et l’armée en est exempte. En France un quart de la tranche d’âge de nationalité française dans laquelle recrute l’armée est mahométane, et ce sont les moins qualifiés de cette tranche d’âge qui s’engagent comme soldats. On cache soigneusement au grand public les énormes problèmes de refus d’obéissance, mutinerie et désertion, individuels comme collectifs. Je renvoie au Septième Scénario qui montre les capacités réelles des forces françaises en cas de sécession locale d’une… lire la suite

oui ils veulent détruire l’Europe avec tout ces gouvernements qui n’ont a rien a faire des peuples

Nous le savons que les responsables des pays européens ; ne veulent rien faire ; les pays européens peuvent s’en aller elle sera envahis par les pays arabes et africains ils détruisent l’Europe , rien a faire des peuples

Censuré une fois de plus ?

De même On ne m’enlèvera pas de l’idée que, si tous les pays occidentaux y compris les USA et la Russie, mobilisaient ne serait-ce que 10% de leur puissance militaire ils viendraient à bout de Daesh en quelques mois.
Il faut combattre Daesh non pas depuis les airs dont les bombardements causent beaucoup de dégats collatéraux alors que les terroristes se réfugient dans des tunnels qu’ils ont creusés, mais les combattre au sol.

Ne soyons pas suicidaires prenons notre destin et celui de nos enfants en main…quel qu’ en soit le prix…Nous avons le devoir de transmettre nos valeurs et notre identité notre culture au nom de nos ancêtres: pète mère arrières grands parents tous ceux qui ont donné leur vie…

mais qu’attend l’armée! que nous ne soyons plus des français dans notre belle france!

Inutile de râler et de répéter ce que tout le monde sait! L’immigration est un projet mondialiste en cours instrumenté par tous les dirigeants de l’Ouest européen et ne cessera que lorsqu’ils seront virés du pouvoir soit par les votes
(mais j’ai des doutes en voyant que les français ont élu ce Macron) soit par la force…

J’ai 72 ans. Quand j’étais gamin, les colons Belges du Congo belge disaient aux Congolais.

OK, vous venez tous en Belgique et nous, nous allons tous au Congo.

Dans 10 ans, nous aurons fait du Congo le pays le plus riche du monde, bien que nous sachions d’avance que vous, pendant ce temps, vous ruinerez complètement la Belgique….

Mais attention, il y a une condition absolue. Après, c’est fini, c’est chacun chez soi et on ne changera plus jamais….

Favorisons l’émigration vers les pays africains possédant des ressources naturelles (certains en regorgent) assortie d’accords et de garanties solides par les pays partenaires ? Favorisons les initiatives privées individuelles en garantissant la pérennité des implantations et le fruit des risques liés à l’entreprise. Pourquoi ne pas assortir ces propositions fortes et incontournables d’une condition : Si vous refusez cette forme de coopération loyale et enrichissante pour les deux parties, vous maintiendrez vos populations dans la misère et l’obscurantisme, et cependant assise sur un trésor : votre terre gorgée de richesse. N’attendez alors plus aucune aide de notre part et endossez… lire la suite
Excellentissime article ! 1er Extrait de ma lettre au gouvernement belge, en juillet 1994. Surpopulation, immigration et pollution 1. c’est la surpopulation qui engendre les pollutions 2. suivant les statistiques publiées par l’UE, les pays les plus densément peuplés sont la Hollande et la Belgique. Pourquoi alors aggraver cette situation sachant que : 3. le principe des vases communicants devrait favoriser l’inverse (l’Afrique entière est à ce titre un gouffre) 4. faire venir chez nous toute la dernière génération des Africains les plus malheureux a) détruirait totalement nos structures b) serait à recommencer tous les 10 ans c) aboutirait à… lire la suite

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ».

George Orwell.

FRANÇAIS DÉCÉRÉBRÉS ARRETEZ DE PLEURNICHER

C’est une situation de guerre mais bizarrement on ne fait pas intervenir notre Armée qui serait bien plus utile qu’au Mali ou dans d’autres pays oubliés de la Civilisation.
Ah mais oui , j’oubliais : on est sous Vichy-2 et ses néo-pétainistes , donc on aide QUE les nouvelles invasions……..

Des pêcheurs tunisiens veulent bloquer l’arrivée d’un navire de militants anti-migrants:

« C’est la moindre des choses vu ce qui se passe en Méditerranée, la mort de musulmans et d’Africains » en mer, a toutefois indiqué à l’AFP le président de l’Association des marins pêcheurs, Chamseddine Bourassine. »

http://actu.orange.fr/monde/des-pecheurs-tunisiens-veulent-bloquer-l-arrivee-d-un-navire-de-militants-anti-migrants-CNT000000LQkjz/photos/-da3a756988c2a41bb1492abfc233ea06.html

L’armée française et ses 30% de musulmans ?

« Avec son milliard d’habitants, l’Afrique ne produit même pas 2000 milliards de dollars de richesses, soit à peine les 2/3 du PIB français ! » A la place des africains, je réclamerais moi-même un néo-impérialisme économique et développerais de toute urgence une politique dénataliste. Il y a fort à parier que dans nombre de pays concernés, ce soit encore l’islam qui empêche ces deux mesures de bon sens. Pour ce qui concerne l’Australie, elle a déjà une communauté musulmane activiste très mobilisée malheureusement. De nombreux médias ont rapporté les propos du leader de l’industrie halal du pays réclamant que les australiennes… lire la suite

Jihadisme : Gérard Collomb dénombre « 217 personnes majeures et 54 mineurs » de retour d’Irak et de Syrie:

http://actu.orange.fr/politique/gerard-collomb-217-jihadistes-de-retour-en-france-magic-CNT000000LQg6q.html

Le mondialisme est un génocide tout court bien amorcé déjà depuis des décennies, les migrants feront partie comme nous de la réduction annoncée à 95%, il ne doit rester que 500 (millions ) d’humains sur terre et bien entendu pas les plus pauvres, les bunkers pouvant abriter 5000 personnes pendant 10ans, c’est pas pour nous. Alors que la terre peut encore supporter de la population, mais pour faire croire le contraire, les épandages massifs pour faire mourir massivement les arbres et empoisonner la terre, pour que nous n’ayons plus de quoi nous nourrir, et sans arbres , plus d’oxygène !… lire la suite
mais comment voulez vous que l’armée mette dehors les muzz vous avez des lunettes sales : les douaniers, les militaires, la légion étrangère, les fonctionnaires, sont majoritairement remplacés déja depuis longtemps par les muzz ils ne vont pas mettre leurs cousins dehors !! vous avez fumé la moquette, il est trop tard, il faut inventer une sortie pour nous les allemands juifs ont du partir ceux qui pensait que tout irait bien ont fini au four il en est de meme pour nous blond les yeux bleu chrétiens ici en France et europe de l’ouest heureusement l’europe de l’est eux… lire la suite
wpDiscuz