L’assassinat de Laura et Mauranne, c’est l’islam : les preuves !

Publié le 8 octobre 2017 - par - 20 commentaires - 2 358 vues
Share

L’islam est-il une religion de paix et d’amour comme le prétendent les mahométans ? Evidemment que c’est archi-faux. Ce n’est qu’une escroquerie qui est entretenue depuis plus de 14 siècles. La vérité, c’est que l’islam est une industrie florissante de la haine et de la mort. Ceux qui propagent ce message tronqué (cette baliverne de religion de tolérance et de paix) sont des joueurs de flûte aguerris…

Par le mensonge (taqqyah) savamment distillé, l’islam a su s’imposer auprès des masses musulmanes qui, pour la plupart, n’ont jamais su comprendre un mot d’arabe (le hidjazi) dans lequel est écrit le coran. C’est par la transmission orale qu’il a conquis les neurones de ces dernières qui pensent qu’Allah les a préférées au détriment du reste de l’humanité (celle qui refuse l’islam et dont la dernière demeure sera l’Enfer, selon le coran et les hadiths).

Alors, ce Dieu qui appelle à massacrer ceux qui refusent son hégémonie, n’est-il pas barbare et raciste ?
Car les musulmans, eux, seront le jour du jugement Dernier parqués dans le paradis d’Allah où ils pourront jouir de ses bienfaits aux côtés des houris (les vierges éternelles du Paradis). Dans toutes les mosquées et les medersas du monde musulman, cette vérité d’Allah, le Miséricordieux est enseignée du berceau au tombeau. Et pour accéder à ce paradis qui les fait fantasmer, les mahométans doivent tuer et soumettre les infidèles notamment les Chrétiens et les Juifs qui sont considérés comme des polythéistes (adorateurs d’un faux Dieu) comme l’a fait Ali, le gendre de Mahomet et le quatrième califat ‘bien guidé’, l’exalté, avec son fameux sabre.
La terreur, c’est-à-dire la violence sacrée car ordonnée par Allah et son Envoyé à l’encontre des kouffars, est un des premiers piliers de l’islam.

Le musulman n’est pas habilité à utiliser son libre-arbitre, conditionné dès son enfance à réagir conformément aux enseignements coraniques, sans possibilité de douter car le doute est un crime contre Allah. L’endoctrinement islamique commence très tôt (à partir de l’âge de six ans), par l’apprentissage par cœur des sourates. Mêmes les musulmans non arabes doivent mémoriser les versets coraniques. Le conditionnement est partout identique et porte toujours sur les mêmes sujets : le culte de la mort et de la violence, le djihad et les conquêtes, les femmes et les kouffars car ces thèmes tiennent une place prépondérante dans l’islam.
Qu’on se le dise, les dogmes de l’islam sont violents, haineux, barbares, misogynes, racistes et intolérants. L’islam, c’est aussi le chaos assuré.

Quand l’oligarchie politico-médiatique se bouche les oreilles pour ne pas entendre les propos fascistes, antisémites et anti-chrétiens qui sont déversés chaque jour qu’Allah dessine au-dessus de cette France qui se dit patrie des droits de l’homme et qui s’islamise à vue d’œil, il y a péril en la demeure. Et prétendre que c’est le conflit israélo-palestinien qui est la cause de cette haine des Juifs et des Chrétiens en France, c’est se foutre de la gueule d’Allah et de son Envoyé. Car Allah lui-même est antisémite et anti-chrétien. Et n’en parlons pas de Mahomet, le beau modèle de Médine qui fut un excellent propagandiste de cet antisémitisme qui a jalonné l’histoire islamique.

Dans le coran, il est écrit : «Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous dimes : « Soyez des singes abjects » (sourate 2 verset 65).
Dans la sourate 9 versets 30, 31, et 34, Allah est animée d’une haine viscérale envers les Juifs et les Chrétiens :
« Et les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah », et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent les mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils de la vérité ? »
« Ils ont pris les rabbins et les moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui accordent. »
« Ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent les biens des gens illégalement et obstruent le sentier d’Allah. A ceux qui thésaurisent l’or et l’argent et ne les dépensent pas dans le sentier d’Allah, annonce un châtiment douloureux. »

A l’inverse, Allah autorise les musulmans à lancer les razzias contre les polythéistes pour s’accaparer de leurs biens, de leurs femmes et de leurs enfants après les avoir massacrés comme l’a fait Mahomet contre les Juifs de Médine et de Kheybar (Arabie). Et de nos jours, l’Etat islamique agit pareillement contre les minorités yazédies.
Soyons honnêtes, en terre d’islam, les non musulmans n’ont pas le droit au chapitre, ils sont discriminés par la volonté d’Allah et de son Emissaire. Mais ça, il ne faut pas le dire, c’est secret défense.

Dans la sourate 5 verset 51, Allah interdit toute alliance (ou amitié) entre un musulman et un juif ou un chrétien : « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

La seule possibilité pour un juif ou un chrétien à s’allier à un musulman soit qu’il se convertisse à l’islam ou qu’il accepte la dhimmitude. La messe est dite depuis 622, alors il est inutile, pour les défenseurs de l’islam en Occident, d’essayer de faire des diversions qui ne mènent nulle part. La voie qu’ils prennent est sans issue depuis 622 de l’ère chrétienne. De grâce, qu’ils lisent la vie de Mahomet écrite par Ibn Ishaq et reprise par Ibn Hicham, peut-être qu’ils découvriront la vraie nature de l’islam.

Et pour être dans le vrai islam, celui des premiers jours de son existence, ces messieurs-dames de la caste dirigeante de France et d’Europe n’ont qu’à lire et relire le verset 29 de la sourate 9 afin qu’ils se rendent compte qu’ils sont les ennemis d’Allah et de son Emissaire Mahomet quoi qu’ils disent quoi qu’ils fassent : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en état d’humiliation. »

Et surtout qu’ils n’oublient pas de se documenter aussi sur l’oukase d’Omar (la omaria) qui codifie la place des gens du Livre (Chrétiens, Juifs et sabéens) en territoires conquis par l’islam. Et c’est ce qui arrive de nos jours dans certains quartiers fortement islamisés de France et de Navarre où les Kouffars sont obligés de faire profil bas (de baisser la tête).
L’égorgement de Laura et de Mauranne, les deux jeunes filles par un soldat d’Allah sur le parvis de la gare saint Charles à Marseille, n’est-il pas une preuve supplémentaire de la haine et de la barbarie véhiculées par l’islam à l’encontre des kouffars (les gaouris pour les intimes) qu’ils sont ?

Que faut-il de plus pour convaincre ces messieurs-dames de l’oligarchie régnante de la dangerosité de l’islam ?
Savent-ils au moins qu’ils ont favorisé le djihad judiciaire au nom des valeurs républicaines qu’ils prétendent défendre pour mieux islamiser la France, alors que mêmes les scénaristes les plus chevronnés d’ Hollywood n’ont pas imaginé un tel projet de conquête ?
Sont-ils conscients de la situation dans laquelle, ils ont mis la France par leur lâcheté, leur renoncement, leur compromission, leur angélisme de mauvais goût, leur aveuglement, leurs droits de l’homme à sens unique qui ne prend pas en compte la responsabilité de l’islam dans les attentats qui ont endeuillé des centaines de familles françaises, leur ignorance flagrante de l’islamisme et leur désinvolture méprisante envers des millions de femmes en terre d’islam qui luttent au péril de leur vie pour s’émanciper du carcan islamique ?

Mais pour eux l’islam est innocent et le coupable est à chercher du côté de Zeus ou de Jésus Christ…
Comme l’islam est une belle religion qui prône l’amour des kouffars, alors qu’attendent-ils pour immigrer au pays natal de Mahomet et surtout qu’ils n’oublient pas d’envoyer à leurs supporteurs des cartes postales en décrivant la douceur de vivre (surtout des femmes) à l’ombre de la Kâaba ?

Ci-dessous quelques versets coraniques qui leur permettront, peut-être, de quantifier la haine véhiculée dans le coran contre les Chrétiens et les Juifs, car on ne sait jamais ce que demain réservera aux uns et aux autres :
Sourate 2 versets 65, 72, 74, 75, 76, 78, 81, 87, 91, 246.
Sourate 2 verset 112.
Sourate 4 versets 78, 155, 160, 161.
Sourate 5 versets 12, 13, 51, 52, 60, 64, 66.
Sourate 7 versets 163, 166.
Sourate 9 versets 30, 31, 32, 33, 34, 57.
Sourate 33 versets 26, 27.
Sourate 47 versets 20 à 30.
Sourate 59 versets 2, 3, 4, 5, 6.

Hamdane Ammar

Share

Polythéiste : Adorateur de plusieurs dieux et non adorateur d’un faux dieu ( polygame(plusieurs femmes))

Je rajouterais le verset 89 de la 4ème sourate du Coran qui correspond assez bien aux circonstances de l’assassinat de Laura et Mauranne « …..Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur « 

Il y a plus de femmes voilées que de non voilées autour de la gare St Charles.

J’ai lu le coran dans l’excellente édition Folio, traduite et commentée par l’islamologue reconnue Denise Masson. On y trouve effectivement toutes les horreurs énumérées ci-dessus par M. Ammar, qui en est un fin connaisseur.
J’ai fait lire les versets d’appel à la haine et au combat à des gauchos. Certains m’ont dit qu’il paraît qu’on peut interpréter l’arabe différemment (discours traditionnel des islamistes pratiquant la taqqiya, qu’ils répètent comme des perroquets). Cela n’a changé les idées ni le comportement d’aucune de ces personnes.
C’est décourageant. Mis le nez dedans, ils continuent à psalmodier « cépaçalislam ».

Claire ! Merci pour l’ anecdote . Le déni de la réalité est et a toujours été la caractéristique dominante de la gauche et de son rejeton souffreteux , le gauchisme . Au siècle dernier , les aïeux de ceux dont vous parlez niaient en bloc , par exemple , tous les crimes du stalinisme . Il a fallu presque DEUX générations pour que ces bouffons admettent du bout des lèvres l’ échec fracassant du communisme . Mais ils se sont recyclés dans l’ islamo-gauchisme , leur nouveau fond de commerce . Orwell 1984 : la Liberté , c’ est… lire la suite
Aujourd’hui, la propagande isalmo-gauchiste ne nous parle que des terroristes musulmans Rohingas, rebaptisés réfugiés victimes de l’Etat Birman. On a beau rager devant tant de propagande (comme je rageais devant la télé Française nous montrant les victimes amputées de la Savak du Shah « en fait des mendiants amputés par des patrons de mendiants », et la libération de Saïgon par le nord communiste).Tant que les médias seront contrôlés par les gauchistes, nous ne nous débarrasserons pas de l’islam. La priorité est de prendre d’assaut les télés et radios, ensuite nous pourrons rétablir la vérité dans la tête de tous les cons… lire la suite

Archi connu ! Mais vos solutions ?

Et pourquoi assisterions-nous apathiques à l’assaut islamique contre nos régions? Pourquoi ne contre attaquerions-nous pas ? Par exemple en informant les musulmans de la francophonie de l’avancement des études de l’islam faites en Europe et donc en leur envoyant les newsletter de Riposte Laïque, Résistance Républicaine, TV Libertés, Fdesouche, Dreuz, Boulevard Voltaire, etc. Je propose l’Opération Collyre pour leur ouvrir leurs yeux.

Ah notre ami Mr Ammar ! franchement votre connaissance critique et honnête de l’Islam et de l’Islamisme , que vous développez avec une sainte pédagogie d’intellectuel soucieux de vérité nous met loin des Nouveaux Philosophes Milliardaires et autres marchands du Temple qui n’ont de francais que le nom et dont l’escroquerie n’est que trop sordide .. Le public gaulois de RL ou d’ailleurs qui a encore des doutes sur la nature ontologique de cette religion criminelle et totalitaire doivent se faire une idée de ce danger universel , auprès de cet écrivain courageux et honnête et qui a une expérience… lire la suite
Très bon article , Monsieur Ammar , même si vous prêchez une convertie . Je me permets de souligner le choix judicieux de la photo qui illustre ledit article , laquelle est parfois publiée par RL afin d’ illustrer à quel point l’ islam est une religion d’ amour et de paix . Car les intervenants de ce cliché incarnent superbement tout ce que cette religion peut nous offrir de serein , d’ humain …. bref , ce fameux message un peu galvaudé mais toutefois bien réel : l’ Amour et la Paix . Mention spéciale au musulman du centre… lire la suite

En plus, ces dégénérés essaie de faire croire qu’ils savent lire en montrant des lignes du Coran…..

Magnifique analyse structurée du coran brûlant de H Ammar. Merci pour vos lumieres. Notre excecutif et sa clique politique devrait s’inspirer de tant de vérités qu’ils révisent par lâcheté, bien qu’un homme averti en vaut Deux. La médaille des justes parmi les nations vous attend.

Parce que vous, vous pronez l’amour et la paix ? Parce que vos discours n’ont rien de haineux ?
Laissez nous rire. L’islam radical et vous, c’est le même combat. Vous êtes aussi lâche les uns que les autres et vous vivez des mêmes crimes.
à gerber.
Olivier Compagnon

Reste avec nous Olivier ! Par pitié ! Tu confonds tout . Certes nous ne sommes pas parfaits ( comme toi ) , nous n’ appartenons pas au camp du Bien ( comme toi ) , nous sommes lâches ( alors que tu es courageux ) , mais nous ne sommes pas tombés aussi bas que l’ islam pour égorger ( par exemple ) des jeunes filles sans défense ou massacrer les spectateurs du Bataclan dont le seul crime était d’ aimer la musique . Oui , je sais , Olivier , pour tes amis islamistes ça mérite d’ être… lire la suite

Converti ?

« Olivier Compagnon » ??? Allez, Rachid, tu peux enlever ton déguisement, on ta reconnu! (Mdr!)

Ibn Olivier Al Farançaoui, tu confonds notre colère et notre révolte légitimes face aux crimes répétés de l’Islam contre les occidentaux, avec la haine des musulmans intégristes contre l’Occident, que nous ne cherchons surtout pas à imiter en miroir. Pas la même chose. Tu es dans l’erreur, Frère, Maintenant, va gerber en paix….

L’islam est une organisation politico-religieuse satanique ;les barbares qui tuent en invoquant Allah ne font qu’appliquer les préceptes coraniques .

oui,:Il faut montrer à tout le monde, enseignants, politiciens, policiers, juges, prêtres, tous ceux qui ne le savent pas encore, les photos des pages de leur coran http://ripostelaique.com/samra-sabina-laura-mauranne-quatre-victimes-du-coran.html
et dire “musulmans, ceci est le coran de votre islam que vous enseignez vous-mêmes à vos propres enfants !» C’est un fait. – Le Figaro, Paris Match et les autres doivent publier ces photos. Tout le monde doit les voir.

Le christianisme est une religion qui prône la charité et l’amour du prochain. L’islam est un code terroriste qui prône le pillage et l’anéantissement des non musulmans … Comment des crétins de politichiens peuvent-ils nous faire croire que nous sommes compatibles ?

wpDiscuz