L’attentat de l’ultra-droite contre Mélenchon était bidon, même Edouard Philippe le dit !

Publié le 19 octobre 2017 - par - 71 commentaires - 6 635 vues
Share

Il y croyait, Méluche ! C’était son heure de gloire. Depuis 50 ans qu’il fait de la politique, il n’avait jamais été agressé par l’extrême droite, et pas davantage par l’ultra-droite, qui serait encore plus méchante que l’extrême droite. Certes, quelques polémiques, comme le monde politique en réserve, quelques attaques sur les réseaux sociaux, mais rien d’autre !

Jamais un meeting attaqué par les hordes fascistes, alors que lui faisait attaquer tous les meetings du FN, et demandait même son interdiction ! Jamais un de ses militants agressé à dix contre un par des skins, alors que l’inverse était souvent vrai. Jamais même, contrairement à d’autres militants de sa mouvance, la moindre cicatrice à exhiber, fruit de bagarres féroces entre gauchistes et nationalistes. Finalement, Méluche, comme le qualifiait Jacques Chassaing, c’était le fonctionnaire de la Révolution !

Et soudain, son heure de gloire arrivait enfin ! Son nom avait circulé, ainsi que celui de Castaner. L’ultra-droite, il y a 4 mois, avait voulu attenter à sa vie. Et, tel le cocu de l’Histoire, Mélenchon n’en avait rien su ! Il avait donc couru, si on l’écoute, des risques énormes, durant ces quatre mois…

Comme il paraît jouir, quand il prend la parole, devant ses collègues, le député de Marseille qui n’est jamais à Marseille ! Il est au centre de l’intérêt de tous. Il prend un ton grave. Il y a un silence de plomb, et il parle, l’air martial. Il commence son cinéma en disant que ce n’est pas parce que des « violents » ont voulu le tuer, lui, super-Méluche, qu’il va se laisser intimider ! Effet d’annonce garanti. Les Insoumis lancent la claque, les socialauds reprennent, les En Marche suivent, parce qu’il y a paraît-il Castaner qui est visé aussi, et les LR, pour ne pas se faire traiter de fachos, font de même. J’ignore ce qu’ont fait les députés du FN.

Et Méluche continue. Il aurait voulu savoir, son assassin potentiel (défense de rire…) a été arrêté le 28 juin. Et pendant ce temps-là, lui l’homme du peuple qui prend le métro (encore défense de rire, quand on sait qu’il voyage en classes affaires), s’est exposé sans le savoir. Sans vouloir polémiquer, il interpelle le Premier ministre, à qui il a roulé des pelles tout au long d’un récent débat télévisé où les journalistes, s’ils n’étaient pas complaisants avec lui, auraient dû le laminer, comme le fut Marine au lendemain de son débat raté contre Macron.

http://ripostelaique.com/debat-melenchon-philippe-il-ne-manquait-que-le-patin-en-direct.html

Avec un estomac fabuleux, Mélenchon compare son prétendu attentat avec celui, savamment caché par les pouvoirs publics et les médias, mais authentique, celui-là, monté par des islamistes qui, à Marseille, voulaient s’en prendre, en pleine campagne, à Marine. Et Méluche ose dire qu’il a affirmé, à cette époque, sa solidarité avec Fillon et Marine ! Quel menteur, et quel aplomb ! La vérité, c’est que les policiers, les juges et les journalistes ont délibérément menti, attribuant à Fillon un attentat qui visait Marine, et qu’on a su la vérité qu’après la présidentielle !

Dans les coulisses, Corbière, entre deux visites chez des agents immobiliers pour trouver une maison à Montreuil (toujours défense de rire) en rajoute, explique qu’il est choqué, que Jean-Luc aurait pu être victime de violences graves, et qu’on n’en savait rien… Bref, les manipulateurs Mélenchoniens ont un os à ronger. Obono se prépare à foncer sur les plateaux de télévision, pour dire que c’est bien la preuve que les attentats, en France et dans le monde, ne sont la faute des musulmans, et que les blancs chrétiens tuent davantage encore que les disciples d’Allah…

Et là, Edouard Philippe, même s’il ménage Mélenchon, à qui il balance du « M. le Président » tous les trois mots (se moquant ouvertement de sa gueule) fout tout en l’air. Il explique tout simplement au président du groupe « Les Insoumis » que s’il n’a pas été prévenu, c’est que « la menace n’était pas précise ». Caramba, encore raté, tout s’effondre !

Et dans la foulée, le cacochyme Gérard Collomb avoue que « Ce n’était pas la bande la plus sérieuse qu’ils aient arrêté ces derniers temps !

http://www.fdesouche.com/896187-projet-dattentat-de-lultradroite-netait-bande-plus-serieuse-quon-ait-arretee-derniers-temps

Bref, la baudruche Méluche, victime d’un attentats des nostalgiques d’Hitler, s’est dégonflée en quelques minutes, après avoir fait le buzz 24 heures.

Je vais donc expliquer le dessous des cartes à Mélenchon, quitte à briser son beau rêve. Il n’y a jamais eu de tentative d’assassinat de l’ultra-droite, ni contre Mélenchon, ni contre Castaner, ni contre personne. La seule violence, en France et en Europe, vient des deux complices : les islamistes et les gauchistes. Mais le pouvoir avait besoin de donner de la consistance à la piste soulevée par le patron du renseignement intérieur, le nommé Patrick Calvar, qui avait théorisé, devant l’Assemblée nationale, que le péril de réaction de l’ultra-droite était plus préoccupant que les attentats islamistes.

https://ripostelaique.com/m-gauche-calvar-annonce-plein-dattentats-islamistes-cible-lultra-droite.html

Donc, pour donner du corps à ce délire, il fallait bien monter un coup. Collomb et ses fins limiers ont donc mis au frigo, depuis le 28 juin, un jeune garçon de 21 ans, chez qui on a perquisitionné et trouvé un stock d’armes impressionnant, si, si : un fusil à pompes et deux pistolets à poudre noire ! De quoi faire éclater de rire toutes les islamo-racailles qui planquent par milliers des kalachnikovs dans les cités, et parfois dans les mosquées. Depuis le 28 juin, le gamin, qui est tellement finaud qu’il a appelé les futurs auteurs d’assassinat à le rejoindre sur facebook, est à l’ombre ! A comparer avec le sort de l’assassin de Marseille, clandestin musulman multirécidiviste relaxé dans les heures qui ont suivi un nouveau délit.

Et quatre mois plus tard, avec un déploiement ahurissant, ils n’ont réussi qu’à arrêter une dizaine de jeunes, avec un dossier totalement vide… Mais après l’attentat de Marseille, qui avait bouleversé l’opinion, après la multiplication, dans toute l’Europe, d’agressions et de viols musulmans, il fallait allumer des contre-feux.

Ce fut la campagne « Balance ton porc » (sauf s’il est musulman) et maintenant, le coup de l’attentat bidon de l’ultra-droite contre Méluche et Castaner, dont tout le monde se fout.

Je vais même expliquer à Méluche pourquoi les flics et les juges, sous les ordres du pouvoir, ont monté ce coup tordu, et l’ont désigné comme la cible de l’ultra-droite. Tout simplement parce que Macron a besoin de Mélenchon comme principal opposant, et que tout est fait pour mettre en valeur les « Insoumis » qui squattent les plateaux de télévision du matin au soir.

Un guignol (comme dirait Zemmour parlant d’Omar Sy) favorable à l’immigration et à l’islamisation de la France, comme principal opposant, c’est parfait pour ce régime mis en place pour détruire ce qu’il reste de France, et beaucoup plus rassurant qu’une opposition patriotique, en phase avec l’opinion.

Mélenchon était déjà l’idiot utile du capitalisme, voilà le terrible « Insoumis » promu Guignol de l’Elysée (formule que j’emprunte à la bande dessinée de Pierre Cassen et à Ri7).

Joël Locin

Share

Cette affaire est sortie juste apres qu’on ait dit que mohamed merah avait été repéré par la police, mais que cette dernière avait privilégié la piste de l’ultra-droite. Fallait bien se justifier..

Il faut laisser parler Méchant Con ad nutum ainsi que ses abrutis associés (obonobo , Desbureaux , …) : par leurs inévitables excès verbaux et l’ exposition de leur haine de la France , ils s’ autodétruiront !
Kss, kss , mords , méchancon , mords , sale bête !

Comme disait de Gaulle, ces gens là tirent comme des cochons.

Philippe Vardon

► Conseil régional de PACA : Philippe Tabarot qualifie l’attaque islamiste de Marseille de « fait divers »
[Communiqué du 20 octobre 2017]
En séance plénière du Conseil régional de PACA, réagissant après mon intervention sur les portiques dits « de sécurité » (que l’exécutif semble sur le point d’abandonner), le vice-président en charge des transports Philippe Tabarot a qualifié à deux reprises l’attaque islamiste de Marseille de « fait divers ». Malgré nos protestations, il n’est …
Afficher la suite https://www.facebook.com/pvardon/posts/1516064508479141

Les ministres de l’Intérieur du G7 se réunissent les 19-20 octobre sur l’île d’Ischia pour évoquer la menace que représentent les djihadistes en fuite après la chute de leurs bastions en Syrie. Tous manquent de mots pour parler de l’ISLAM : « religion de paix et d’amour ». Ceci dit, la chute de RAQA les oblige à la prudence : Ils n’ont jamais vue « plus grande légion étrangère » ; pacifique et bienveillante certes, mais imaginez que se soient glissés, parmi ces 50 000 à 30 000 amoureux de la démocratie, quelques loup solitaires chrétiens d’EXTRÊME DROITE, dressés à… lire la suite

PFFUIT..!!! L’attentat en préparation contre Mélanchon….Pas de quoi fouetter un chat. On s’en fout .En revanche , l’assassinat des deux jeunes filles de Marseille est bien plus révoltant que cette supposé atteinte à l’intégrité de ce « fin »politique.Personnellement , j’attends de ce « MOSSIEUR  » qu’il condamne tous les attentats sans exception aucune et principalement ceux des islamistes. Peut-être, daignerai-je compatir à ce supposé « attentat » qui a failli priver la France d’un « grand homme ».

il edt minable , lamentable et ne fait même pas rire! sans honneur, ni courage… Comment peut il encore oser se présenter devant les français et ses militants sont ils aveugles ou demeurés

Les deux mon capitaine…

Castaner victime d’un attentat linguistique ? …
«N’oublions pas que les attentats du Ramad…Bataclan» : L’incroyable lapsus de Castaner, porte-parole du gouvernement

http://www.fdesouche.com/896617-noublions-attentats-ramad-bataclanlincroyable-lapsus-de-castanerporte-parole-gouvernement

L’Assemblée debout pour l’applaudir ! Consécration de Chef de l’Opposition !
Cacher l’islamisme derrière les Féministes et l’Extrême Droite devient un jeu !
Le Poker menteur !

Publié sur « Voir lu » alors que c’est dufaitrez ????

MITTERRAND avait orchestré son propre attentat, qui fut d’ailleurs dé couvert, mais passé aux oubliettes. Tout ça pour redorer son blason, comme MERLUCHON d’ailleurs. C’est un peu le jouet des gauchiasses. Organiser des coups bas, c’est leur cheval de bataille.

Mélanchon le cornichon…

Vouivouivoui, on avait déjà connu ça dans les jardins de l’Observatoire.
Bis repetita placent.

Excellent !

Quand Gilbert Collard parlait des menaces de mort perpétrées par les islamistes contre les membres du FN, les députés de l’Assemblée Nationale avaient ricané, ce qui avait mis Gilbert Collard en colère. Mais pour un copain, les députés écoutent religieusement ses déclarations en silence et on applaudit son « courage ».

Cet attentat là n’était pas bidon , même castaner le dit :
http://www.fdesouche.com/896617-noublions-attentats-ramad-bataclanlincroyable-lapsus-de-castanerporte-parole-gouvernement
ca sent la fin ….

la baudruche a macron fait dans son froc ? une grande gueule mais avec des petits bras/ le nigaud de service veut se faire passer pour une victime/pauvre type

Ce fut ma première réaction : C’est du bidon !!! Ils ont besoins de se faire briller ! de relancer leur popularité , donc , quoi de plus porteur que de se prétendre menacé de mort par une organisation ( c’est au choix ! )

Cela me rappelle l’intrigant Mitterand qui avait monté son propre attentat ! ! ! Rappelez vous l’attentat bidon de l’observatoire . . . . .

pour une fois que ce n’est pas l’extreme gauche qui fout la merde ! mdr!!!

Les journalopes devraient parler de l’uraniumgate de leurs amis gauchistes de la mafia clinton.
Ha ha la gauche morale putassière est bien silencieuse.

pizza gate? avec les liens etroits entre winstein, clinton, posdesta, et les voyages frequents dont un pour enlever la petite maddy??? Voila au moins une chose a creuser….

C’est bien dommage que c’était bidon ! Mais en même temps, si l’ultra droite était si stupide pour déclarer ses représailles à l’avance, ce ne serait pas malin…

Personne à droite n’attaquera jamais Mélenchon. C’est un CON UTILE. Il effraie tous les citoyens censés qui rejoignent la droite

les citoyens sensés …

Debbouze secrétaire d’état, Cantat en couverture des Inrock’, Baupin engagé contre le harcèlement, Bayrou pour la moralisation de la vie publique, Cahuzac contre la fraude fiscale…

Jamel Debbouze : « On m’a proposé d’être secrétaire d’Etat »
http://www.fdesouche.com/896565-on-ma-propose-detre-secretaire-detat-assure-jamel-debbouze-dans-team-duga

Debouze, secretaire d’etat a la securité dans le metro, lui qui a perdu son bras en poussant un francais de souche sous les roues du metro, mais qui ne s’en vante pas, l’enflure !!!!!

HS – mais GRAVE après des procès contre les cloches des vaches, des églises qui dérangent visiblement la bobosphère ou des muzzs une nouvelle plainte a été déposée … CONTRE LA TRANSHUMANCE DE LEURS VACHES !!!!!!!!!!!!!!!!!! EXTRAIT DE L’ARTICLE A LIRE DANS SON INTEGRALITE HAUTE-SAVOIE Vailly : une plainte déposée… contre la transhumance de leurs vaches Vif émoi sur les réseaux sociaux « Certains n’ont toujours pas compris qu’ils mangent grâce à notre dur labeur », tempête Julien Châtelain dans un coup de gueule publié le 11 octobre sur sa page Facebook. Un “post” déjà partagé plus de 67 000 fois. « Ça met du… lire la suite

Bon, apres, dans ces petits villages, des cons il y en a et sans juger, chatelais et ses opposants, il y a surement des torts des deux cotés!!!!!

Je vois çà venir de loin. « On » commence à être dérangé par le bruit des clochettes portées par les vaches, pour préparer la suite, c’est-à-dire la gêne que procure le bruit des cloches des églises… Vous verrez…

Les barbouzes de Collomb ont loupé leur coup. Mais gaffe, il y en aura d’autres. En attendant, les vidéos de la chaîne You Tube de l’Armée et la déclaration d’hier du CEMAT Bosser, le thème de la démo de Satory, parlent de guerre asymétrique sur le TN. JUPITER, qui n’a jamais chaussé de rangers sauf pour frimer devant les caméras (alors que le service militaire existait encore il y a 20 ans), va t’il se faire rouler dans la farine comme De Villiers avait enfumé Flamby et Le Drian (OTIAD, Au contact) ?

Mélenchon se serait-il inspiré de la galipette bidon dans les jardins de l’Observatoir d’un certain Mitterand?

Bien vu !

Ces jeunes ne veulent pas être des moutons que l’ont peut égorger ou écraser comme à Nice . Mais Merluche et Cast-toi ne doivent pas jouir de la maladresse de ces garçons qui expriment notre perte d’identité , de soumis aux colonisateurs allogènes musulmans .

Meluche est un affreux personnage
Mec a la bouche noire bouche d ivrogne

oui,la merluche va nous sortir très souvant que des méchants francais de souches en voulait a sa personne,peut etre se sent -il mieux en sécurité avec ses amis muzz !

kabout
Des Blancs, chrétiens ,et qui faisaient référence à Breivik ( LA référence inusable depuis six ans; Breivik était franc-maçon, et gradé, mais ça, nos francs-macs gauchouillards l’oublient un peu)

Le jour ou il y aura de vrai Ultra droite, rien à voir avec le FN, effectivement les politiques et les Hauts fonctionnaires auront du soucis à se faire et pour vivre ils devront quitter la France. Vive la révolution.

Bravo Joël,
J’avoue que malgré les nombreuses interdictions … j’ai bien rigolé.

Ce pauvre crétin de merlen est tombé bien bas pour en arriver là ! Il veut tellement qu’on parle de lui, qu’il en est réduit à inventer un attentat contre sa tronche, c’est consternant de stupidité, mais bien dans l’idée qu’on se fait du personnage

Bravo, tout est dit !

Etonnant que la Bonobo n’ait pas encore accusé (G. Collomb ou Philippot par ex. :) :) de l’avoir agressée ou violée. Elle aimerait bien, mais avec sa tronche. … Mieux qu’une alarme, tu la plantes devant n’importe quelle banque, elle fait fuir les braqueurs.

Tout est pipeau depuis le début et personne n’est dupe . Un lascar un peu allumé du cigare s’en prendre à ces deux personnages ça tient pas la route mais en attendant , on ne parle que de çà et la grande gueule s’est faite applaudir à l’AN par tous sans exception .

j’ai bien ri en lisant l’article de Mr Lorcin, des comme ça, on en redmande!

l’AFP et 20 minutes condamnés pour Fake News!
————-
19/10/2017 Panama Papers : l’AFP et 20 minutes condamnés pour diffamation envers le FN
https://francais.rt.com/france/44757-panama-papers-afp-20-minutes-diffamation-fn

Oui , mais il y a quelques découvertes inquiétantes . Au cours des perquisitions plusieurs caisses de cartouches à gros sel ont été trouvées . Vous vous rendez compte , le derrière en feu , Mélenchon aurait été obligé de rester debout au cours des séances .

auraient ils retrouvé aussi des bouteilles au frais, de sang de cochon pour fabriquer des boudins???

Du pipeau peut-être, mais il n’empêche que le mal est fait et tous les « blaireaux » garderont gravé au tréfonds de leur mémoire les « Breaking-news » anxiogènes de BFM TV annonçant l’apocalypse et « le grand soir » de l’estrèèèèème droite…voir une nouvelle nuit des longs couteaux. « Ouh! ça fait froid dans le dos! » comme l’a dit un journaleux dans une radio.

quand le grand soir va arriver, 35 a 40% de la population va crever dans les 24 heures… Trop cons pour se preparer, trop laches pour se positionner, trop suceurs de muzz pour comprendre d’ou vient reellement le danger!
Prenez garde aussi pour les familles avec enfants melangés a la diversité: Ceux la se retourneront contre vous le moment choisi…
J’ai la « chance » d’avoir un neveu par alliance crouillesque, je sais ses projets, mais lui ignore comment il va etre mangé!!!!! ou par qui (grouik !!!!)

https://twitter.com/Antoine_Berth/status/920961080037388290
Nous avons engagé une procédure à l’encontre de @Europe1 pour diffamation.

Irresponsable & inadmissible de nous qualifier de « terroriste ».

Doux Jésus !!
Moi, Lili, frêle femme d’1m 65, qui rêve de lui décrocher une bonne droite suivie d’une bonne gauche et d’un uppercut pour conclure…. je serai aussi arrêtée et classée ultra drouâte ??????

d’abord les couilles, c’est facile a atteindre, la tete se presentera d’elle meme ensuite !!!!!!!

Mélenchon, bas du front grande gueule (aussi bien physiquement que moralement) est le parrain d’une mafia sans envergure.

il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que c’était bidon , grosse rigolade , je suis lyonnais monsieur Collomb , occupez vous plutôt de vos commissariats qui sont dans un triste état , particulièrement celui du 7 eme arrondissement , une honte !!

C’est EXACTEMENT ce que je disais ce matin : « Que Logan Nisin soit un militant d’extrême droite est incontestable. Il n’est pas le seul patriote à avoir dans le nez les barbus. Mais pour les soit disant projets contre Mélanchon et Castaner, la ficelle est un peu grosse. Il a été arrêté en juin, et depuis est incarcéré, donc neutralisé, pourquoi n’en a t’on pas entendu parler à ce moment ? On n’entend que le son de cloche (!) de Gégé Collomb, sa Sdat et la DGSI. Ca tombe à pic. Mélenchon a été acclamé (objectif de Macron, autant avoir… lire la suite

NOUS SOMMES TOUS DANS UNE COLERE NOIRE DE VOIR LA FRANCE DEVENIR UN PAYS MUSULMAN

Et tous ces médias de propagande,après 3 jours de délire,n’en parlent plus du tout,même pas pour s’excuser. Dictature et propagande,voilà la France 2017!!!!!!!!!

Oui c’est ça qui doit faire peur. N’importe quoi pendant quelques heures puis plus rien et on repart sur les fakenewz suivantes sans …. l’ombre d’une gêne …mais avec une ombre sur nos têtes : la dictature des crétins.

Tout étant lié comme chacun le sait grâce à karl Marx Voir aussi ce qu’a écrit Alexis Corbière alter ego de Mélenchon, dans les 2 derniers commentaires publiés ce jour sur cette page : La dérision n’avait pas sa place en ce lieu et en cette circonstance. https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/10/18/la-derision-navait-pas-sa-place-en-ce-lieu-et-en-cette-circonstance/ Grâce à une recherche avec google et les arguments » Martin Louis XVI Corbiere » voici ce qu’on obtient : Lundi 21 janvier, je mange de la tête de veau – le Blog d’Alexis Corbière http://www.alexis-corbiere.com/index…/Lundi-21-janvier%2C-je-mange-de-la-tête-de-veau…. 20 janv. 2013 – Par ailleurs, Jean-Clément Martin à écrit de nombreux ouvrages et …… Merci… lire la suite

Contre la diffamation, note sur « une tentation terroriste d’ultra-droite »

Certains se sont crus autorisés à évoquer l’Action française après l’annonce de l’arrestation, mardi 17 octobre, d’une dizaine d’individus à la suite de celle, en juin dernier, de Logan Nisin, soupçonné de préparer des attentats contre des personnalités politiques. Jean-Luc Mélenchon est allé jusqu’à interpeller le ministre de l’Intérieur, le préfet de Police et le maire de Marseille, mercredi 18 octobre 2017, afin de demander la fermeture du local provençal de l’AF, 14, rue Navarin à Marseille.

L’Action française tient à apporter les précisions suivantes :

lire la suite

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/10/contre-la-diffamation-note-sur-une-tentation-terroriste-dultra-droite.html

merluche me fait penser à Mitterrand et son faux attentat de l’observatoire, c’est curieux ces gens de goches à devoir inventé ou faire du cinéma, pour se faire valoir dans les merdias.

Bien d’accord.
C’est comme ces africains aux Etats Unis qui vandalisent leur propre maison pour se faire passer pour une victime, seulement ils sont tellement stupides qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils ont été filmés.

Mélenchon ferait tous son possible pour passer pour personne bien et sans reproche faire un faut attentat franchement incroyable quand on pense que ceux qui voulaient lui faire la peau avaient 2 pistolets à bouchon et un lance pierre.

Ahahah! Meluche = la baudruche….utile….!

Présidentielle 2022 macron réélu grâce aux voix des insoumis. Attendons 2027.

Ne prédisez pas l’avenir à plus d’une semaine. Comme disait Churchill la prévision est un art difficile

tout a fait d’accord ,les banques peuvent tomber rapidement tant leur situation comptable est catastrophique ,l’état pourrait faire des défauts de paiement dans les années qui viennent ceci pourrait provoquer des élections anticipées ,bien sur ce ne sont que des hypotheses mais a court terme la siotuation peut évoluer dans ce sens

Carlin,
Attendre 2027? Etes vous fou? Si on ne bouge pas rapidement, nous serons tous musulmans.
Avec ou sans macron. Décidement, l’esprit d’analyse a disparu des cerveaux français : adieu la liberté qu’on nous enlève petit à petit avec leurs lois merdiques.
Réfléchissez un peu plus.
Cordialement/

wpDiscuz