L’aumônier suspecté de proxénitisme Khaldouni ose déposer plainte contre moi !

Publié le 15 juin 2017 - par - 23 commentaires - 2 984 vues
Share

Un article publié sur Riposte Laïque en date du 3 juillet 2016, relayant une information dévoilée par Europe 1 la veille, a suscité le courroux de Mohamed Khaldouni, cet aumônier professant auprès des détenus musulmans de Dijon, lequel avait été mis en examen pour proxénétisme aggravé.

L’inénarrable Mohamed Khaldouni en compagnie de la Consule Générale du Royaume du Maroc devant la maison d’arrêt de Dijon (Crédit Le Bien Public)

Cet individu, dont nous avons été les premiers à révéler l’identité, contrairement à la presse traditionnelle qui pourtant était en mesure de le faire, avait été encensé comme citoyen modèle, pour ne pas dire l’un des apôtres du « pas d’amalgame », ce qui rendait sa situation judiciaire encore plus ubuesque.

Il s’est cru autorisé à déposer plainte pour « diffamation envers une personne privée » à mon encontre, provoquant ainsi l’ouverture d’une information judiciaire, et ma convocation en vue de ma mise en examen prévue le 7 juillet 2017.

Que ce proxénète présumé sache que je ne suis pas intimidé par les procéduriers qui à l’évidence ont à leur disposition les milliers d’euros nécessaires pour tenter de me nuire par la voie judiciaire (sans doute les économies réalisées suite au dur labeur de toute une vie).

Que ce « musulman modèle » mis en examen pour être propriétaire d’appartements servant d’hôtel de passe où sa propre fille aurait exercé ses talents sache que ni nos Lois, ni son argent, ni ses relations ne sont susceptibles de le mettre à l’abri de la nécessité d’informer l’opinion qui nous anime. Il est vrai que pour ma part, je n’ai ni Porsche Cayenne, ni des dizaines de milliers d’euros en liquide, mais je détiens une richesse bien plus grande : mon intégrité.

Que Mohamed Khaldouni, qui bénéficie manifestement du soutien de sa communauté (même lorsqu’ils sont mis en cause dans les plus sordides affaires, les membres de la « oumma » se serrent les coudes), comprenne à quel point nous ne sommes pas un simple organe de presse, mais un réseau militant, qui s’offusque à juste titre des comportements dont il est devenu un symbole.

Qu’il sache que nous dénonçons ici ce que d’autres taisent, justement parce qu’ils le taisent, et que nommer un justiciable quel que soit son profil n’est pas suffisant à constituer une diffamation, dès lors que les faits relatés sont exacts et que nous ne faisons que les relayer, tout en donnant notre sentiment.

Cette liberté, que ce franco-marocain nous conteste, n’est certainement pas en vigueur dans son pays d’origine, mais il doit se faire à l’idée qu’elle est l’un des piliers de toute démocratie occidentale.

N’est-ce pas lui qui s’est mis en avant dans la presse locale pour vanter sa réussite personnelle et familiale ? N’a-t-il pas été l’un de ceux que se sont illustrés médiatiquement au lendemain des attentats de Charlie Hebdo pour distiller un message politique en vantant son intégration ? Ne s’est-il pas ainsi exposé à un juste retour de bâton, dès lors qu’il est clairement impliqué dans un réseau de proxénétisme ?

Que les journalistes qui ont révélé l’affaire n’aient pas eu le courage de le désigner nominativement est une chose, mais jamais, à Riposte Laïque, nous ne tremblerons devant les menaces, quelles qu’elles soient, ni n’hésiterons à nommer ceux dont le comportement a motivé l’ouverture d’une enquête pénale, en particulier lorsqu’ils sont mis en examen. Car il s’agit bien de sa mise en examen dont nous avons parlé, laquelle n’est pas contestable.

Avec ce genre de raisonnement, il faudrait taire les noms de l’ensemble des terroristes islamistes tués lors des assauts des forces de l’ordre, au motif que, n’ayant pas été définitivement condamnés par des juridictions de jugement du fait que leur décès a entraîné l’extinction de l’action publique, ils restent présumés innocents.

En d’autres termes, nous n’avons fait ici que mettre un nom et un visage sur des faits relatés par ailleurs, lesquels ont été vérifiés, sans préjuger à un moment ou à un autre de la culpabilité de l’intéressé, tout en soulignant son profil et le caractère particulièrement favorable du traitement judiciaire dont il a été l’objet.

Il faut toutefois bien admettre que lorsqu’un justiciable mis en examen pour proxénétisme aggravé nous reproche d’être « langue de pute », il y a de quoi sourire un peu…

Sébastien JALLAMION

Cela frise l’infamie … Plainte irrecevable non ! Ces gens sont surtout, capables du pire.

Quand va-t-on faire des groupes action pour punir ces pourritures ? Vu que la justice ne fait pas son travail de protection et de punition.

La loi du retour existe ma mère disait Celui qui part le bal est rarement celui qu’il le finit. Et quand on crache en l’air ça nous retombe sur le nez. Bon succès dans vos procédures.

La civilisation a commis le crime d’accepter et de s’ouvrir à l’islam.
Nos rues sont de plus en plus voilées et nos sociétés de plus en plus détruites Les veaux sont aveugles. Nous allons devenir muzzs par notre propre faute…

Les musulmans se croient tout permis avec l’aide de nos dirigeants.

Le macros l’ancien mais ces depuis ces début combien de mariage il a consacré avec une petite pétri de vertue respectueuse des tradition des valeurs Ariès de l’islam plutôt.

C’est quoi ce charabia ?

il est trop fort pour vous. Ne cherchez pas !

C’est la torpille qui a changé de pseudo…

aucun parti politique traditionnel ,et on peut ajouter le FN ,ne fera quelque chose contre ces étrons.
C’est pour cela que je vote FN par défaut ,mais j’admire le travail des identitaires qui eux agissent : defendEurope.
Bref cette secte a été ,est et restera une secte de porcs.

Ce que vous dites n’est pas gentil pour les porcs. Je les comparerais plutôt à des hyènes ou à des charognards, ça leur sied beaucoup mieux.

Vous êtes bien sévère Mr. JALLAMION ; ce personnage est tout entier soumis à sa culture

Une seule solution pour tout ces chameliers, déchéance de la nationalité, saisie de tout leur biens et comptes bancaires. Retour manu militari dans leur pays d’origine, la valise ou le cercueil pour eux et leur famille, plus aucune tolérance avec ces parasites de merde. Bientôt la Reconquista, ce n’est plus qu’une question de jours.
Sebastien, j’espère que vous pourrez bientôt rentrer en France, une France enfin libérée.
Aux Armes Citoyens …

Euh libérée par ses ex collègues de confession sunnite qui l’ont balancé pour avoir dénoncé sur sa page face de bouc perso la beauté de la religion de pets et d’amour ? Il aura une longue barbe blanche le Seb d’ici là et tellement d’arthrose dans les pognes qu’y pourra plus écrire depuis longtemps ! Eh Seb ! Va falloir envisager une autre destination que la Suisse pass’que leurs politicards étant largement aussi cons que les nôtres et la population pas plus fine que les Français, dans 2 piges la Suisse sera digérée par l’Europe et se fera un plaisir… lire la suite

Dupond & Dupont, Bravo tout est dit !

mille mercisssss ;)

bonjour Sébastien ! contente de vous entendre à nouveau ! décidément ils ont tous les culots, encore un qui s’acharne contre vous ! je n’en dirais pas plus sinon je deviendrai mal polie !!!

Ha ha sourire oui … En vous lisant je me suis demandé : mais si le justiciable avait été un prêtre ou un cardinal? … On imagine le fiel qui aurait submergé le gars et …bien entendu toute l’église catholique .

Bien, les chemises de nuit H & M (sur la photo) de ces élégants !

Oui c’est la dernière mode dessinée par le célèbre tailleur Karl Lagare de Fès, classieux non ?

On notera les souliers de verre (pas de correction svp, ce genre de pompes high-tech sont cousues general – c’est pas du Good Year faut pas déconner non plus hein – et general est une marque de gommards locale pour les ceusses qui l’ignoreraient) sur des flans de pneus de bagnoles qui contiennent de la fibre de verre, ha ! Ils sont du plus bel effet, pas ?

Bien vu Sébastien, cet ETRON se croit déjà arrivé, comme de plus en plus de ses « potes » musulmans !!!

j’ai écouté hier, hamed ABDEL-SAMAD, qui est invité sur les chaînes allemandes – on voit quand même la différence avec les MERDIAS tv français – et cette vidéo-là est à partager :
https://www.youtube.com/watch?v=sSq11FNGVJY&t=26s

Son livre  » Le fascisme islamique – analyse  » est à offrir ou à s’offrir …

Il est une autre vidéo, en allemand, mais qui mériterait sans doute d’être sous-titrée en français, et en anglais :

Qu’il dégage cet imam qui prône la haine !

Ils se serrent les coudes tous ces pourris ?
Mais nous aussi Sébastien.
Dites nous quand et où nous devons venir vous soutenir et on y sera

wpDiscuz