Lavage de cerveau : on apprend à nos enfants que les Francs étaient des migrants !

Publié le 18 septembre 2017 - par - 48 commentaires - 3 139 vues
Share

Voilà qui risque de faire plaisir aux troubadours qui chantent aux quatre coins du pays que l’immigration est une chance et un apport indiscutables. L’Assemblée des départements de France estime que la seule prise en charge des mineurs étrangers coûte 1 milliard d’euros à chaque département. Donc, aux contribuables que nous sommes.

«  Nous sommes confrontés à des difficultés croissantes dans la prise en charge des mineurs étrangers non accompagnés, détaille le président de l’ADP et ancien ministre des Transports Dominique Bussereau. C’est une situation d’urgence. Le chiffre de 13 000 mineurs en 2016 a presque doublé en un an. Au niveau national, cela représente une hausse de 30 % à 40 %. Dans mon seul département de Charente-Maritime, nous sommes passés de 12 cas en 2012 à 240 aujourd’hui. Ce chiffre progresse au rythme de dix accueils par semaine. »

Le chiffre est d’autant plus rassurant qu’il est souvent impossible de déterminer si les têtes bronzées accueillies dans nos généreux centres sont réellement âgées de moins de 18 ans.

A l’heure où notre économie est à l’agonie, où notre balance commerciale et budgétaire est déficitaire, où les perspectives sont moroses et où des retraités font les poubelles après avoir trimé leur vie durant dans des postes éreintants, nous ne trouvons rien de mieux que de vêtir, nourrir, habiller et assister des délinquants haineux et méprisants de notre culture, potentiellement dangereux voire terroristes en puissance et dont la présence ici n’a de réel bénéfice que d’alimenter les poches des passeurs véreux qui les ont menés dans cette galère.

L’Etat prend donc toute la mesure de ce récent sondage montrant que le peuple a parfaitement compris (à 70%) l’escroquerie financière que représente l’immigration.

http://www.fdesouche.com/884863-sondage-70-francais-estiment-limmigration-coute-plus-a-france-ne-lui-rapporte

Quant à l’escroquerie culturelle, identitaire et sociale, je préfère là encore laisser parler les chiffres. Alfred Sauvy ne disait-il pas qu’on peut tout leur faire avouer ?

ttp://www.fdesouche.com/884639-sondage-14-francais-estiment-limmigration-a-impact-positif

Les Français ne veulent pas de migrants, comme le révélait un sondage IFOP paru sur Atlantico : pour 61% d’entre eux, l’accueil des porteurs d’enrichissement, c’est non.

Nos dirigeants l’ignorent : ils savent, eux, ce qui est bon pour la plèbe. Il est clair que, surplombant notre ciel brumeux, Jupiter ne craint pas l’orage, tout dieu de la foudre qu’il est.

Macron a bien sa place dans le Panthéon. Les gouvernants européens survolent allègrement les vicissitudes des mortels fourmillant sur la basse terre, comme nous le rappelle Pascal Célérier dans une analyse sur Boulevard Voltaire, en juin dernier :

«  57 % des élites européennes pensent que l’immigration a été un bienfait, contre seulement 25 % des citoyens ordinaires ; 58 % des élites pensent que les immigrés améliorent la vie culturelle, contre seulement 32 % des citoyens ordinaires. Et inversement, une majorité des citoyens (51 %) affirme que l’immigration a aggravé la criminalité, contre 30 % des élites. De même, 55 % des citoyens pensent que l’immigration pèse sur l’État-providence, contre 35 % des élites. Et les mêmes oppositions séparent peuple et élites sur l’islam et les musulmans : 56 % pensent ainsi que toute nouvelle immigration en provenance de pays musulmans doit être stoppée, contre une minorité des élites (32 %). Et 55 % des citoyens affirment que les styles de vie européen et musulman sont irréconciliables (contre 35 %). La rupture est encore plus forte sur l’Union européenne : 71 % des élites considèrent avoir bénéficié de l’Union européenne, contre seulement 34 % des citoyens. »

De toutes ces divergences, les dieux se fichent quelque peu. Il faut dire qu’ils n’ont à supporter ni l’islam, ni la délinquance, ni la fameuse « amélioration de la vie culturelle ».

Restant sur le registre des apports, les manuels scolaires parlent maintenant de « migrants » pour qualifier les Francs. Les dieux peuvent aussi changer la réalité, donc le présent, le futur et même le passé.

http://www.fdesouche.com/885185-histoire-les-francs-arrives-en-gaule-sont-des-migrants-selon-les-editions-pedagogiques-nathan-dans-leurs-nouveaux-manuels-de-ce2

A côté de ça, l’histoire du dictateur coréen accueilli à la naissance par un double arc-en-ciel et une comète paraît tout à fait crédible.

Et n’oublions pas non plus que lesdits migrants, toujours selon les mêmes manuels, ne sont pas des clandestins.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/18/magnifiques-manuels-scolaires-moi-je-suis-sans-papiers-mais-je-ne-suis-pas-clandestin/

Les journalistes, jamais en reste quand on parle de propagande, ne sont pas lassés de chanter les sempiternels refrains hypnotiques : la France compte moins d’entrées annuelles sur son territoire que d’autre pays de l’OCDE, ces entrées ne représentent que 0,3% de sa population, beaucoup de personnes partent de la France et le solde migratoire est faible, etc.

Bon, il est vrai que les chiffres sont à moitié trafiqués, que les étrangers en France ont tendance à être naturalisés ou à rester malgré leur illégalité sur le territoire, que les naturalisations permettent de faire un amalgame facile entre « souchiens » et « valeurs ajoutées », enfin que les départs de l’Hexagone concernent souvent des Blancs d’origine européenne, or que les entrées sont plus souvent le fait de Noirs et de Beurs pour la majorité musulmans.

Mais nous aurions tort de nous laisser emporter. Comme le martèle Anthony Bellanger, lorsqu’on est journaliste, « il faut prendre des précautions avec la réalité ».

Les voies de ces seigneurs, contrairement à la Méditerranée, sont décidément impénétrables.

Lou Mantely

Share
Le lavage de cerveau révèle quand même involontairement le fond de la pensée des rédacteurs collabos: Assimiler les invasions des tribus germaniques en Gaule au Vème siècle à une arrivée de migrants est finalement un aveu caché que l’actuelle vague migratoire venue d’Afrique et du Moyen-Orient est bel et bien une invasion non désirée par les populations autochtones. Il reste encore à traiter le cas plus épineux d’Attila et des Huns, et celui des Vikings. Ce sera plus difficile de les assimiler à de gentils migrants. mais on peut faire confiance aux infinies ressources de la « pensée Maomedong » dont se… lire la suite
un livre d’histoire qui ne mentionne que le V ième siécle pour les besoins de son lavage de cerveau va nous donner du travail !! les Francs Ripuaires et Saliens n’étaient qu’un bande guerriers situés au Nord de la France actuelle et en Belgique et bord du Rhin ; ne parler que d’eux c’est oublier les Alains , les Burgondes , les Vandales , les Wisigoths et tous ces peuples EUROPEENS qui se se sont mélangés au fil du temps et pas toujours par la guerre. Cette période dure plus de deux siècles et nous parlons d’invasion alors que le… lire la suite

Pas toujours par la guerre? Le pillage n’est pas de la guerre? Dites-moi, pourquoi le mot « vandale » signifie-t-il ce qu’il signifie plus de 1500 ans après le passage de ces « gentils migrants »?

les francs germains les celtes gaulois , les romains italiens , les grecs , les slaves , les russes , les vikings , les angles et les saxons , sont tous des peuples ARYENS et EUROPEENS , ils sont chez eux partout ils vont , c’est leurs pays et leur continent .. Mais les Zotres , musulmans et africains , arabes et leurs cousins Zélotes non européens , ces migrants prédateurs ils n’ont rien à faire ici .. Et il faut les faire partir d’urgence pour que la France ,l’Europe et les Aryens soient tranquilles et heureux entre eux ..… lire la suite

D’un autre côté, en comparant les Francs aux migrants, ce livre compare aussi les migrants aux Francs. Or, comme les Francs étaient des envahisseurs belliqueux et conquérants, on peut tirer profit de cette manipulation des jeunes esprits spongieux pour leur faire, en tant que parents responsables, une petite correction qui leur remet les idées dans l’ordre.

Et ces « mineurs » qui, ont bien souvent plus de 20 ans, sont prioritaires pour les classes préparant aux CAP, les français restant sur la touche par manque de place (information fournie par des membres de l’éducation nationale )

Voilà qui risque de faire plaisir aux troubadours qui chantent aux quatre coins du pays que l’immigration est une chance et un apport indiscutables..
Les troubadours ne pouvaient pas chanter aux quatre coins du pays puisqu’ils ne s’exprimaient que dans la langue d’Oc . Le rédacteur doit confondre avec les trouvères .
D’autre part lorsque les Francs ont traversé la Narbonnaise , ils ont semé la désolation et pillé et incendié tout sur leur passage
Dont les arènes de Nîmes . Ce que les Arabes n’avaient point fait .
Ils n’étaient que des barbares illettrés . Que ça plaise ou non !

Qu’appelez-vous « le pays »? Vous me rappelez la taille du domaine royal à l’époque? Par ailleurs, cette dénomination recouvre originellement un village. Les troubadours sont nés en Catalogne et ont chanté jusque dans le nord de la péninsule italienne. Leurs poésies se sont diffusées dans toute l’Europe et des équivalents (dont l’appellation était parfois directement tirée du nom « trombadour »,ou « trobador » pour utiliser le terme Occitan) leur ont emboité le pas. Le « rédacteur » ne confond nullement avec les trouvères, qui s’exprimaient eux en langue d’Oil! Et l’étymologie est la même… Enfin, je ne comprends pas qui vous incriminez en parlant des Francs… lire la suite
Les francs ont été utilisés comme mercenaires par les romains et sont devenus des conquérants l’arme à la main. C’était donc un peuple supérieur qui a façonné par la suite l’identité de notre pays. Une grosse partie de nos envahisseurs sont des gamelleurs consommateurs d’allocations et de « droits » ce sont donc des parasites sociaux. Dans leur valises ils amènent un nouveau fascisme qui est l’islam et qui va générer une guerre civile dans le meilleur des cas et un effondrement de nos nations si cette soupe idéologique malveillante se développe chez nous. Notre lâcheté est aussi responsable de la situation.… lire la suite

Hum, les Francs qui se sont emparés du pouvoir étaient peut-être de meilleurs guerriers que les populations qu’ils ont soumises, mais je crois que leur supériorité s’arrêtait là !

Arrêtez de chipoter, ils ont été plus forts, et aussi intelligents.

C’était la décadence de l’empire romain et nous y sommes aussi et les barbares nous envahissent avec la bénédiction de nos élites et grâce à notre lâcheté.

Je ne suis pas vraiment d’accord avec vous, l’identité de notre pays, en dehors des apports que connait toute contrée, est celte.

Le révisionnisme vu par des staliniens, l’éducation nationale mérite une purge .
Bientôt on apprendra que les rois de France ne bouffaient que du kebab, que Louis Pasteur était un transgenre en jupe, ou bien que zoubida a écrit la Princesse de Clèves.

Oui ! On lave le Cerveau !
– OMO pour les Homos, – M. Propre pour les Blancs.
– Génie pour les Savants,- Sun pour les Sunnites,
– Lacroix pour les Cathos,- Mir pour les Emirs,
– Petit Marseillais pour la Merluche, – Dash pour Daech !!!
O.K. Coral ?

Vous travaillez chez Procter & Gamble ?

Au XX siècle de nouvelles populations sont venues et se sont installées en France. Les français n’ont alors plus contrôlé leur pays, et une nouvelle période a commencé que l’on appelle le déclin. Pendant ce déclin la France est devenue une république islamique et une composante de l’Oumma !

Les Francs (germains) ont envahis la Gaule romaine en passant par la Belgique.
Comme en 39 !
Sinon, on ne vous a pas parlé de Clovis, à l’école ?

L’éducation nationale n’est la que pour pourrir la tronche de nos petites têtes blondes et leur faire haïr leur propre patrie en travestissant l’histoire magnifique de la France.
L’ennemi est aux manettes du pays alors faut pas s’attendre à autre chose de la part de cet état corrompu.
Vae victis, l’histoire a toujours été réécrite par les vainqueurs !

( TOUT est stratégies )
Stratégie de l’Action Islamique
Culturelle à l’extérieur
du Monde islamique
Stratégie adoptée par
la neuvième Conférence islamique ,pour l’éducation scolaire vers la page 68+++
https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%c3%a9gieExtVFLR1.pdf

Par la « grâce » de ses dirigeants traîtres à leur patrie et islamo collabos, la France exporte des cerveaux et importe des ventres…

Nous sommes vraiment mal barres !

1 – Décris ces migrants
Ben y zon des barbes, des turbans et de kalachs ou dlacide.
2- Pourquoi sont-ils armés
pkoi ? ben y veules pas ke les facho les fase chier, les tepus.

Kévin Dupont.

mdr :)

Cela ne m’étonne pas, ils font tous pour détruire l’histoire de France, jadis ils y avait un programme qui partait de la préhistoire qui se terminée en Juin à la seconde guerre mondiale tous y était succinctement avec des tableaux historique, changer à chaque cours d’histoire par l’instituteur, maintenant c’est n’importe quoi mais cela est voulu par la franc-maçonnerie, qui prépare lors de leurs dit » travaux », à la perte de l’identité Française, pour que l’on soit Euro-compatible avant de devenir Mondialiste, en devenant des esclaves……………………inculte à qui on fera avaler n’importe quoi en voici la preuve…..

hollande et macron sont des francs macons en plus ils sont des youngs leaders association creer par le president ford et giscard dans les annees 80,ils sont former pour prendre le pouvoir et financer par la banque lazard, dans tout les domaines,politiques, cac 40,mediats,associations ect,allez sur google et taper YOUNG LEADERS VOUS AUREZ TOUT LES NOMS DE SES TRAITES,j’ai meme trouver dupont aignan,bizarre…..

Les francs étaient bien pire que les migrants puisqu’ils ont envahi et colonisé par la pire des violences les Gaules

En ce qui concerne les migrants actuels, les violences ont commencé et ne feront que croître.

les migrants n’ont pas à combattre ni à verser le sang ; ils ont été, sans consultations nationales préalables, massivement importés par nos gouvernements respectifs de toute l’ue, par des fonctionnaires qui bouffent à tous les râteliers du moment qu’ils ont leur salaire en début de mois, des affairistes internationalistes qui voient en les immigrés des futurs clients, et de tous ceux, dans le lumpen, qui se sentent racialement compatibles avec l’envahisseur, associant leur condition de classe « défavorisée » aux musulmans exploités par les leurs dans leurs pays-souche, du monde entier..

Parfaitement ce ne sont pas des chefs comme Clovis, mais des lopettes tous vermoulus dans leur costard cravate bien propre;
Je pique cette réflexion à J Y Le gallou: Platon :
 » La perversion de la cité commence par la fraude des mots. »

LA PERVERSION DE LA CITE COMMENCE PAR LA FRAUDE DES MOTS. » PLATON

et je ne parle pas de la caste des « sans-couleur » dont le boulot consiste à planifier le trip de ron chaya.

Les migrants actuels me sont aussi imposés par la violence , à commencer par celle de la justice et de ses policiers collabos

Sans remigration la France ne s’en sortira pas. le défi est de l’organiser humainement. Nous ne sommes pas le FLN !

Migration selon Larousse: « déplacement volontaire d’individus ». Selon Wikipédia: « Action de passer d’un pays dans un autre pour s’y établir ».
Or on a ici affaire à des peuples qui sont allés volontairement de la Germanie vers la Gaule pour s’y établir.
Ca correspond, non? En quoi est-ce « changer la réalité »?
« Migrant » est étymologiquement un terme neutre, qui ne se limite en rien à « population pauvre venue d’Afrique » ou qqch dans le genre comme l’usage médiatique actuel pourrait le laisser penser.

« Migrant » n’est pas un terme neutre. Aucun terme ne l’est, et particulièrement pas celui-là à notre époque. Son utilisation dans le manuel se fait aux fins de faire gober que l’envahissement des barbares du Sud (comme l’étaient les Francs, venus du Nord-Est, il est vrai) est un phénomène non seulement acceptable, mais encore bénéfique et qui participe de la marche de l’Histoire. Les Francs ont « fait » la France, les migrants feront l’Afrance!

la mentalité nouvelle n’a pas besoin de morale ; d’ailleurs, qui reproche aux arabes d’avoir envahi le maghreb et fait se soumettre les berbères et les kabyles ? personne.
la nouvelle morale, celle du broker absolu, c’est ; « t’as perdu ? t’as tort, point. »

il faut s’attendre à ce qu’ils réécrivent TOUS les Livres d’Histoire avec un « grand H », La preuve, un livre dit « scientifique » vient de paraitre avec le Titre :: « Nos ancêtres les Arabes » ils vont finir par écrire comme acquis, que les « Arabo-Africains ont toujours été présents en Europe » et que ce sont les blancs caucasiens minoritaires en nombre qui eux sont arrivés un beau jour, mais qu’en fait ils ne sont pas si viables et sont destinés à disparaitre définitivement, Volonté d’Allah oblige, bien sur. Après 2 générations, plus personne ne se souviendra de rien, et tout le monde prendra… lire la suite

Est-il écrit dans ce torchon que l’armée FRANQUE commandée par Charles Martel écrasa en 732 les « migrants » envahisseurs islamisateurs muzulmerdes? Où ceci a-t-il été supprimé des livres d’histoire à la demande des associations muzs afin de FAIRE OUBLIER aux « mécréants » que tout comme Charles Martel et ses Francs, il est possible de BOUTER l’envahisseur hors de France?

1) Charles Martel ET le comte Eudes de Toulouse
2) Si vous voulez une réponse à vos interrogations, renseignez vous sur EURABIA et le protocole de Barcelone. Après vous comprendrez !
3) Avant de bouter l’envahisseur hors de France, encore faudrait il commencer par nettoyer en interne le pays, sinon rien ne sera possible.

Vous vouliez parler de Eudes d’Aquitaine !

C’est pour cette raison que je me tue à dire sans arrêt qu’il faut avant toute chose couper la tête du serpent : l’UE et, en France, le petit merdeux qui est en train d’islamiser aussi les postes politiques, voir le nombre de maires, conseillers, préfets, tous des bronzés…

Quand j’écris « torchon », je fais allusion aux livres scolaires d’Histoire.

on avait compris, Ancien Combattant AFN !

Remarquez le parallèle incroyable entre cette époque et la notre.
C’est le fils de Charles Martel, Pépin le Bref, qui mis fin au règne de la dynastie des mérovingiens, les  » rois fainéants « , bons à s’engraisser sur leurs peuples et incapables de gérer les invasions…les mêmes qu’à notre époque !
Pépin le Bref prend le pouvoir et installe les carolingiens dont son fils, Charlemagne, sera le plus illustre représentant.
On sait ce qu’ils nous restent à faire aujourd’hui.
Vive la France !

les musulmans nous reprochent les croisades: autrement dit, nous n’avions pas le droit d’aller chez eux (là-bas, dis!!!) la 1e croisade ayant eu lieu en 1095…okay ! mais eux, ils avaient le droit de venir CHEZ NOUS, en Occident, nous imposer leur saloperie d’islam? Car, sauf erreur de ma part, eux, ils ont envahi l’Espagne en…711 ! soit 3 siècles avant la 1e croisade ! on ne les avait pas sonnés que je sache ! ils vont nous emmerder encore longtemps ?

Ne confondez pas croisade et djihad, ce n’est pas du tout la même chose.
Le djihad est une guerre de conquête, la croisade et une guerre de reconquête de terres perdues.
La croisade a été une réponse au djihad.
Il y a eu huit croisades pour 273 djihads dans l’histoire de l’humanité.

Ce n’est, hélas qu’un échantillon de la propagande censée nous faire accepter cette merveilleuse diversité-qui-nous-enrichit. Consulter, par exemple le catalogue Ikéa… Comme on dit, c’est du lourd !

Ikea, c’est suédois non ? la Suède est foutue depuis un moment déjà.

wpDiscuz