Le bon goût des partisans du mariage homo : Si Hollande recule…. on l’encule

Attention à vous Monsieur le président, ménagez vos arrières, vous risquez une attaque sodomite! Votre intimité est menacée mais les photos des coupables priapiques sont heureusement visibles sur le net! C’est écrit en toutes lettres et c’est l’oeuvre des Jeunes Écologistes : « Si Hollande recule… on l’encule »! Vite, vite, Monsieur Valls, Madame Taubira, saisissez-vous des détenteurs de chibres turgescents ne pouvant réfréner leur libido éco-militante prête à s’attaquer aux « fondements » de la République!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/734907_4282286337838_540757282_n.jpg

Trêve de plaisanterie. Et oui, quand même, par delà l’outrage, ça ressemble fort à une menace de viol et le viol est un crime. Cet ultimatum ordurier, qui n’a rien à envier aux « nique la France », « nique la police » et autres « on va tous vous baiser » des poètes rappés du 93, vous est clairement adressé, Monsieur le Président et, même si je ne vous porte guère dans mon coeur, j’ai, en tant que citoyenne attachée aux institutions et aux lois de mon pays, un profond respect pour la fonction (devrais-je dire la mission…) que vous exercez.

J’attends que vous portiez plainte, Monsieur le président, mais je crains d’avoir besoin de patience…

De nombreuses pancartes nauséabondes ont été brandies ( cela avait déjà eu lieu à la précédente manif http://img690..imageshack.us/img690/9642/16dc12.png). Leur effrayante vulgarité, leur grossièreté insultante pour les opposants, leur bêtise crasse, l’indigence de leur vocabulaire « pipi-caca » digne d’une cour de récréation (bite, cul, merde, baise, etc.), leur stupide agressivité à l’égard des catholiques ( on ne se risque pas bien sûr d’ attaquer les musulmans), au mieux leur niaiserie bien-pensante m’ont laissé dans un état proche de la sidération.

danielle 1danielle 2

Ces pancartes doivent-elles vraiment être reconnues comme les étendards des « pro-mariage-pour-tous », comme les emblèmes de leur « combat », comme les symboles de leurs exigences? Ils revendiquent l’égalité, le règne de Cupidon pour tous, la reconnaissance officielle, voire la sacralisation de leur « amour », ils veulent des enfants par tous les moyens, pour les élever sans doute dans l’amour des belles lettres et de la poésie afin de leur apprendre de jolies rîmes : Si Hollande recule, on l’enc…

Monsieur le Président outragé, reculez, organisez un référendum.

Si Hollande recule, on le congratule!

Danielle Moulins


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.