Le but des mondialistes : remplacer les Français par des musulmans

Publié le 11 mars 2017 - par - 101 commentaires - 5 741 vues
Share



La France – et l’Europe en général – est confrontée à une montée de l’islamisme, c’est désormais bien clair. Mais pourquoi cette montée est-elle apparue ? Voila la bonne question. C’est parce que les mondialistes financiers veulent à tout prix que la finance dirige la politique en remplaçant un peuple rebelle par un peuple soumis. Leur but est de dominer politiquement par la finance et ce, au niveau mondial. Pour cela, ils utilisent les acteurs politiciens corrompus qui en France, veulent instaurer l’islamisme radical. Mais pourquoi l’islamisme et pas autre chose ?

C’est très facile à comprendre parce que cela part d’un constat réel, sans état d’âme particulier, basé sur l’étude ainsi que sur les comportements. D’aucuns affirment que l’islam est une religion. Non, l’islam n’est pas une religion. L’islam est un faux système religieux qui impose et entretient à tout prix l’abaissement humain. En islam, les gens doivent obéir aveuglément aux ordres du coran. Du fait que le coran interdit toute évolution, les islamistes sont privés de cette possibilité depuis l’avènement de cette fausse religion, qui est en réalité un système de négation universelle. Il n’existe aucune possibilité d’élévation dans l’islam appliqué à la lettre. Les preuves se voient tous les jours dans le comportement des personnes islamisées. Tout ce qui est négatif et criminel appartient et est revendiqué par l’islam. L’islam manifeste en permanence la haine et le racisme à l’égard de tous ceux qui ne sont pas de confession musulmane et ces deux notions sont encouragées intensivement par les mondialistes auprès de ces populations. Les humains qui ne sont pas musulmans sont de ce fait les victimes de cette haine et de ce racisme. C’est tellement visible actuellement, à travers les terribles événements qui défraient la chronique, qu’on ne peut s’y tromper.

Quoiqu’on en pense, il existe effectivement deux catégories de personnes islamisées. Ceux qui n’ont jamais appliqué les ordres du coran au pied de la lettre, et ceux qui appliquent ces ordres au iota près. Les premiers sont des apostats, c’est le jugement des islamistes radicaux. Certains emploient le terme : « modérés ». Les seconds sont les radicaux. Les apostats, par crainte ou par respect de leur environnement et des lois de la République, ne pratiquent pas réellement l’islam. Ils évitent, par peur ou par ignorance, d’obéir aveuglément aux ordres du coran. Ils sont donc des traîtres pour les radicaux et doivent payer de leur vie cette désobéissance aux ordres de ce livre. Ce sont les radicaux eux-mêmes qui l’affirment et c’est écrit en toutes lettres dans le livre en question. Il apparaît aussi que pour certaines populations d’apostats, une petite chiquenaude suffirait à les faire changer d’avis et à se rallier aux radicaux. Là encore, la terreur et l’interdiction de l’évolution ordonnée par le coran, font de grands ravages. Pour en être convaincu, il suffit d’observer, entre autres aspects, la condition féminine musulmane.

Les islamistes radicaux n’ont qu’un idée en tête, imposer leurs croyances mortifères partout et obliger le monde entier à respecter le coran et l’islam sans aucune possibilité de retour en arrière. A ce propos, il est extraordinaire de constater à quel point quelques pages de papier peuvent tenir des peuples entiers dans l’immobilité totale de l’esprit pendant aussi longtemps. Vous n’ignorez pas que si vous êtes musulman et que vous quittez l’islam, vous signez votre arrêt de mort. Le mot est lâché. La mort. C’est le maître mot de l’islam. Les apostats n’ont aucune envie de tuer. Ils souhaitent faire un peu comme tout le monde, ne pas trop en savoir sur leur « religion », et ne pas la pratiquer de façon radicale en préservant au mieux leur dignité d’êtres humains. Comparativement, voyez le nombre de fidèles dans les églises et vous aurez compris que les religions n’intéressent plus grand monde aujourd’hui au sein des populations qui ont décidé de sortir de ce carcan. C’est normal du fait que chaque religion a été depuis son avènement, un moyen de domination infernal dont les chefs ont usé et abusé pour maintenir les populations dans la crainte et l’ignorance (pour info, voyez les performances de la « sainte inquisition » et certains « ratés » gênants dont le vatican aimerait qu’ils soient tenus secrets). Cela ne fonctionne plus vraiment de nos jours car heureusement, beaucoup de populations ont évolué.

Les Français ont en eux le respect de l’âme de la France, sous toutes ses formes. En comparaison, les islamistes n’ont de respect pour rien qui soit extérieur à l’islam. Même entre eux, ils se sont toujours  entre-tués depuis des siècles. C’est parce que c’est dans leur « culture », si on peut nommer cela culture. Les apostats crèvent de trouille à l’idée d’être identifiés et tués et les islamistes radicaux ne cherchent qu’à éliminer ceux qui ne sont pas comme eux. Tout ce monde n’a donc aucune possibilité d’évoluer et c’est justement ce qui fait le jeu des mondialistes. Ces derniers ont jugé que l’économie doit passer par la domination et le profit mais avec une grosse différence par rapport à l’esprit des sociétés actuelles et notamment pour ce qui concerne la notion du travail. Voici cette différence.

Globalement, ceux qui travaillent ont, pour la majorité, un esprit constructif et entendent que leur labeur soit lénifiant et respecté autant que possible, ce qui est légitime mais qui est loin d’être le cas en France. Pour cela, ils essaient de défendre à juste titre leurs salaires et leurs droits qui devraient être en rapport avec ce qu’ils produisent. Les mondialistes ont un objectif diamétralement opposé. Ils pensent que les travailleurs doivent devenir du bétail sous-payé et se tenir définitivement au service des groupes riches en tant qu’esclaves. C’est un des buts malsains de la mondialisation. Ce n’est pas nouveau mais il est utile de le rappeler.

Par exemple, pour les élections qui approchent, ces mondialistes n’y vont pas par quatre chemins. Ils magouillent à grande échelle pour faire élire certains candidats politiques, à condition que ces futurs dirigeants obéissent sans poser de questions à leurs ordres, avec la contrepartie d’avantages financiers conséquents, d’un train de vie fabuleux et d’une position intouchable. Par exemple, parmi tous les candidats qui se présentent, il y a messieurs Fillon, Hamon, Macron et Mélenchon. Ces personnes remplissent les conditions des mondialistes avec quelques différences qui permettront aux mondialistes d’affiner leur choix, lequel prévaudra sur les choix des Français lors des élections. (Voyez l’annulation du droit de vote, décidée par le gouvernement pour les Français à l’étranger, ça vient de sortir). Ces candidats sont sur la liste des mondialistes parce qu’ils sont aussi corrompus que leurs soutiens. Tous les coups sont permis à ces groupes car ils se placent au dessus de toutes les lois qu’ils imposent au populations. Il y a donc un risque très fort de trucages au niveau des urnes et des résultats. Rien n’arrête ces groupes, pas même la guerre et les meurtres si cela leur permet d’atteindre leurs buts.

Mais tous les tueurs font des erreurs et les mondialistes n’échappent pas à cette règle. Ils croient que le peuple de France se laissera embourber dans leurs magouilles une fois de plus, grâce à leur poulain préféré, M. Macron. Ils élimineront probablement les trois autres « ON » avec des affaires de corruption et autres fourberies tout en tenant pour acquis qu’ils sont interchangeables au cas où. Ils détiennent de nombreux pouvoirs, dont une grande partie des médias qui diffusent continuellement de l’intox à haute dose pour manipuler les opinions.

Il reste, devant eux, un très sérieux obstacle, le front national. Ils tentent pas tous les moyens de le discréditer. Le problème est que Mme le Pen manifeste un réel talent pour gouverner la France, se positionnant évidemment comme une ennemie. Les coups bas étant leurs outils préférés, ils essayent de faire tomber cette candidate dans le caniveau de l’injustice. Ils aimeraient bien l’abattre mais ils sont obligés de tenir compte de sa position dans l’esprit des électeurs dont le nombre augmente. Ils ont une peur terrible d’elle parce que si elle est élue, ce sera la fin de toutes leurs magouilles criminelles et la France sera à nouveau capable de revivre après avoir fait un gros ménage sur tout le territoire.

Mme Le Pen présente son programme, net, clair et bien préparé, au service de la France et des Français, ce qui n’est nullement le cas des autres concurrents, lesquels ne font que lui voler quelques idées pour caresser les électeurs dans le sens du poil, dans le seul but de parvenir à leurs fins. Il ne faut pas oublier que messieurs Fillon, Hamon, Macron et Mélenchon ont fait leurs « preuves » pendant des années en contribuant activement à la ruine de la France et en voulant imposer l’islam pour obéir à leurs chefs financiers. Ce sont des gangsters bien rodés et surtout, ils veulent à tout prix garder leurs avantages. Ils se fichent éperdument de la France et des Français, pourvu qu’ils s’enrichissent sur leur dos et que la domination mondialiste s’installe définitivement en France.

La domination mondialiste en France se définit dans les buts mortifères des groupes financiers. Il s’agit d’éliminer les populations de souche et de les remplacer au plus vite par des populations attachées à l’islam. Cela a commencé depuis 40 ans et le piège se referme sournoisement sur la France. Ensuite, quand la France sera totalement sous la loi de la charia musulmane, les financiers étendront cette action à tous les pays d’Europe, le but ultime étant de faire de tous ces pays, un seul pays où régnera un islam radical et où toute trace de la France réelle sera effacée. Donc, la France mourra si ces groupes aboutissent.

Pourquoi faire de l’Europe un seul pays islamisé ? Tout simplement pour pouvoir contrôler tout et partout en imposant un mode de vie basé sur l’esclavage à moindre coût. En effet, les populations musulmanes sont faciles à berner et à contrôler du simple fait qu’elles n’ont jamais évolué et que leur pseudo religion leur interdit toute évolution. Pour les mondialistes, c’est une aubaine inespérée et ils en profiteront au maximum. Ils auront donc à leur disposition des populations strictement encadrées,   totalement abêties et soumises, sans personnalité et sans culture, qu’ils traiteront comme du bétail sans importance. Si nécessaire, ils profiteront de la léthargie permanente qu’ils auront imposée pour les inciter à de multiples conflits meurtriers localisés entre eux, ce qui participera efficacement à la réduction des populations afin de maintenir un « équilibre utile des populations », un autre projet mondialiste. Si Mme Le Pen n’est pas élue, la France sera donc une des premières nations d’Europe à disparaître.

Guilbert d’Aulon

« NOUS VOUS VAINCRONS PAR LE VENTRE FERTILE DE NOS FEMMES »
Ben-Bella 1958

La mondialisation, le grand remplacement, le déracinement, ce n’est pas l’islamisation, c’est l’américanisation… ce sont les colons européens qui ont grand remplacer les indigènes indiens par la force. Les liens avec les pays musulmans dont viennent les immigrés sont historiques et ce ne sont pas eux qui les ont demandés… et toutes les autres diasporas (indienne sri-lankaise turque chinoise européennes du sud-ouest et de pays de l’est viennent ici pour les liberté et le niveau de vie… c’est en atterrissant ici que des gens qui étaient anti système et anti-arabos-baatho-musulmans dans leur pays d’origine finissent par s’islamiser à cause de… lire la suite
Ce projet de mondialisation relèverait d’un mauvais roman de science fiction s’il n’était pas réel. Je pense que le moment est venu d’avertir en urgence (car la date du vote présidentiel approche dangereusement) les médias et ambassades étrangers susceptibles d’être alertés de ce qu’il se passe en France et dans d’autres pays européens, avec la complicité de l’UE et de certains dirigeants européens. La Grande-Bretagne a t-elle eu vent de ce projet monstrueux et a t-elle utilisé le BREXIT pour s’en protéger ? Il faut avertir de toute urgence les pays démocrates tels que les Etats-Unis (les Républicains), la Hongrie,… lire la suite
Indépendamment du fait que ce projet de mondialisation tel que vous le décrivez est une « première » dans l’Histoire des peuples existant sur la planète Terre, il est absolument monstrueux, de la même bouture que celle voulue par Hitler qui voulait établir, pour 1000 ans, un peuple uniquement formé d’Aryens, n’hésitant pas à exterminer des millions de non-Aryens à ses yeux. Oui, à la réflexion la mondialisation relève de la même souche monstrueuse que le projet d’aryanisation d’un peuple par Hitler. Ces fous, car ce sont bien des fous, s’arrogent le droit d’effacer au nom de leur folle idéologie, 20 siècles… lire la suite

L’accord entre l’Occident et les pays musulmans stipule les conditions de la conquête de l’Europe par l’islam : http://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/.

Une chose m’échappe absolument. Comment se fait-il que cet accord, qui explique tout, n’est JAMAIS évoqué, encore moins détaillé dans les médias, MÊME LE VÔTRE?

« Aux armes citoyens… qu’un sang impur… » Qu’est ce que cela vous dit? Êtes vous un modéré ou un apostat?

« Il s’agit d’éliminer les populations de souche et de les remplacer au plus vite par des populations attachées à l’islam » … l’immigration islamique est plus faible que toutes les autres immigrations (chinoise, indienne, sri lankaise, européenne de l’est…) c’est complètement faux. Vous oubliez que l’on a un lien étroit avec nos anciennes colonies musulmanes et africaines… et ce lien ce n’est pas elles qui l’on créé…

Islamiser l’occident (l’abêtir pour mieux l’exploiter) ? Mondialiser la « MALBOUFFE » (et sacrifier la santé en condamnant la production locale) ? Supra nationaliser le fric ? 5 ans de rechute et d’aggravation du «hollandisme» ? Consacrer l’UE actuelle ? EN VOTANT MACRON ??? JE NE SUIS PAS FOU ! ! !

A propos de l’Inquisition : elle a fait moins de morts en 5 siècles dans TOUTE l’Europe que la Révolution française, en France, en un mois de 1793. Alors, il faudrait peut-être arrêter de nous bassiner avec l’Inquisition.

Réflexion sur la guerre civile 2: … Et le fait d’être une puissance nucléaire ne change en rien la donne en cas de problèmes inférieurs, personne n’envisageant de poser un obus nucléaire en Seine-Saint-Denis pour calmer les ardeurs…
Comme chacun le sait: “l’union fait la force”. Mais en France chacun tente de tirer la couverture à lui tout en ayant une peur bleue des médias. Tout élan patriotique va buter sur un manque d’organisation et de coordination. Il reste beaucoup à faire…

Adrien
être une puissance nucléaire quand les barbus auront le bouton à portée de la main et que la sainte Russie sera capable de résister à la peste verte n’est pas de bonne augure pour notre beau pays qui pourrais être victime de fous furieux

Réflexion sur la guerre civile 1: Beaucoup en parlent, du moins de plus en plus. Mais quelques “français de souche” qui dégomment quelques africains aux quatre coins du pays, sans aucune coordination, ne déclencheront pas une guerre civile prometteuse et porteuse d’espoir! En Égype, le général Al Sissi a réussi à reprendre en main le pouvoir, parceque l’armée n’avait jamais démantelé son organisation, sa logistique et son effet dissuasif. Qu’en est-il en France? Je ne suis pas du tout au fait de la situation de l’armée française, mais il me semble que nos généraux sont d’une discrétion alarmante devant le… lire la suite

l’Europe, pourquoi ne réagit-elle pas à ce malade d’ordogan qui ose traiter de gros mots, l’Allemagne, les Pays-Bas … Ces pays les plus démocratiques de la planète. Il faut .Le mettre à genoux !!!

Waouh ! le gros délire remplacionniste ! Mais toutes les religions sont des idéologies de l’abaissement et de l’abêtissement de l’humanité.

tu as l air très religieux .

Le christianisme a abêté la civilisation occidentale pour toi tête de noeud ?
Tu es bien sûr Mouloud ?

Waouh ! le gros délire ! A bas toutes les religions qui sont toutes des attrape-gogos .Et qu’elles restent à la maison, pas dans l’espace public.

Ce choix est plein de risque, car l’information de cette secte qu’est l’islam, passe d’abord par la mosquée !!! Le risque est d’autant plus grand quand on sait par exemple, que l’appel de Daech au djihad en Syrie fût entendu par des citoyens d’autres pays à commencer par la france. Les musulmans sont des robots que l’on peut télécommander de l’Iraq par exemple,, le cas de Daech !!! Quand l’islam s’installera en Europe, les musulmans seront téléguidés de l’extérieur !!! Devinez alors les conséquences !!! l’Europe sera en feu !!! Les études scientifiques ne s’appliquent pas à ce cancer qu’est… lire la suite

macron n’a aucun programme, sont but et de faire de la France une colonie algérienne avec les lois algérienne, avec leurs traditions, leurs coutumes, leurs croyances, etc.. et supprimer toutes notre histoires, croyances pour les croyants, fêtes, traditions, coutumes, façons de vivre, de s’amuser etc..

le grand remplacement a commencé avec Giscard et le rapprochement familiale et depuis la France est envahi et en 2020 nous serons en minorité chez nous et donc pauvre mécréant que nous sommes nous aurons trois solutions nous convertir , payer la dime ou cherchez et vous trouverez

Vous croyez ?
Je pensais que c’était De Gaulle qui a montré le chemin en faisant venir le premier million d’algeriens ?

les promoteurs du modialisme sauce Islam devraient lire le bouquin de Boualem Sansal « 2084 la fin du Monde » ça leur éviterait de fantasmer sur ce qu »ils espèrent en récolter et à nous ça éviterait bien des souffrances inutiles

C’est quoi le programme de Macron ?
– Il n’y a pas de culture française
– Il n’y a pas d’art français
– La France et les Français ont commis des crimes contre l’humanité (ceci déclaré à l’étranger par cette raclure)
etc…

Et oui, vous résumez très bien la situation.

Exact.

ils oublient juste une chose! les musulmans sont feignassent de nature …pour en tirer des profits çà va etre compliqué!

ils ont les robots pour faire le job maintenant

Appel au djihad : un élu PS protégé pour ses liens avec Macron ?

« l’assistant parlementaire socialiste Yacine Chaouat, à l’encontre de qui une enquête a été ouverte pour apologie du terrorisme, aurait bénéficié d’une certaine protection médiatique, selon Florian Philippot. »

http://www.citoyens-et-francais.fr/2017/02/appel-au-djihad-un-elu-ps-protege-pour-ses-liens-avec-macron.html

Première étape : tenter d’interdire les meetings de MLP mais on autorise ceux des raclures pro-allemands (des 2 guerres) Turcs !
La france (ici petit f) premier pays muzzophile d’Europe .

Excellent ! J’ai écrit la même chose sur les colonnes du Figaro et le Facebook du Figaro et mes commentaires ont tous été supprimés.. Conclusion le Figaro est bien corrompu comme les autres canards….

ça n’est pas nouveau; ils censurent meme des choses insignifiantes pour vous décourager d’écrire quand ils ont repéré quelqu’un dont les idées ne plaisent pas. site à déserter.

Merci de votre conseil, je me désabonne du Figaro immédiatement.

nombre de la Bête, c’est-à-dire de l’Antéchrist: « car ce nombre est celui d’un homme, et ce nombre est six cent soixante six… » (Jean: Apocalypse, XIII, 18. Or MAOMETIS, ainsi que le note en 1786 le chanoine Rémusat, équivaut précisément à 666 dans la guématria grecque. L’islam avait adopté toute la symbolique vénusiaque: le vert (couleur de l’émeraude au front de Lucifer) comme couleur emblématique, le cuivre, le benjoin, le pentagramme, le santal, la turquoise,… tous symboles liés par des règles analogiques impérieuses depuis la plus haute antiquité, à la planète Vénus dont un des noms, lorsqu’elle se lève avant le… lire la suite

vous etes disciple de sylvain durrif

au meurtre. D’ailleurs, aujourd’hui encore, Daesch ne tue-t-il pas au nom de « Dieu est le plus grand » ? Comment peut-on croire raisonnablement qu’un Dieu bon et miséricordieux ait pu inspirer de telles horreurs à Mahomet ? Aucune autre religion au monde à la gloire de Dieu ne prône la haine et le meurtre. Mahomet, d’ailleurs souvent ensorcelé d’après plusieurs hadiths authentiques, a-t-il prophétisé sous l’inspiration de Satan, habile simulateur sous les traits de l’ange Gabriel ? On ne manquait pas, déjà au Moyen-Age, de souligner que le nom même de Mahomet, en grec, langue de l’Apocalypse, donnait 666, le nombre… lire la suite

« le nom même de Mahomet, en grec, langue de l’Apocalypse, donnait 666 » …
Donc si on veut dire 666 bourriques gauchisantes en grec ça commence par « mahomette ………….. » ok très bien.
Par contre moi je sais dire diable en arabe c’est allah !
http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-satan-et-le-faux-prophete-109719843.html

ISLAM, religion luciférienne ? Du point de vue du consensus musulman actuel, Mahomet ne peut avoir ni sa foi ni sa sincérité remises en cause. Cette concession à l’idolâtrie pose problème. En effet, même des sages comme IBN WARRAQ ne manquent pas de s’interroger : « quelle foi pourrions-nous avoir en un homme qui peut être aussi facilement corrompu par l’esprit du mal… comment pouvons-nous être sûrs que d’autres passages ne sont pas inspirés par le diable ? » En fait, toute la question est là. Comment peut-on croire que Dieu soit l’inspirateur de cette religion lorsqu’Il demande à ses fidèles de… lire la suite

Le pire dans tout cela c’est qu’il le dit d’une façon claire, sans ambiguïté. Cela signe son but : le grand remplacement,

Pourquoi les musulmans: par paresse. Dans les années 70, les gouvernants sont allés se prostituer pour du pétrole, suite au premier choc pétrolier. Ensuite, les petits cadeaux entretenant l’amitié, ces dirigeants corrompus n’ont vu aucun inconvénient à accéder aux demandes religieuses de leurs potes émirs. C’aurait pu être les Chinois, mais il se trouve qu’a l’époque la Chine était communiste, et puis ils n’ont pas de pétrole. Ces dirigeants indignes n’ont aucun patriotisme, aucune éthique, ils se vendent au plus offrant.

pourquoi ne pas affirmer que l’islam et les muzzs sont les idiots utiles des gauchistes qui veulent se venger de la chute de l’URSS…
comme cela sert aussi les intérêts conquérants des muzzs et monarchies pétrolières qui obéissent à l’islam : transformer toutes terres et y imposer la charia de gré ou de force
la démographie étant la méthode la plus efficace…
un président musulman à l’Elysée c’est un vote supplémentaire dans le concert des nations à l’ONU mettant un véto français à toute expansion d’Israël comme obama l’a fait à son départ

St machin: C’est la faute des sionistes tout ca, lol, pauvre type! Comme moulin à conneries tu te poses un peu là!

hou là pépère octave de merdeville alias st flingue, faut aller prendre tes gouttes, c’est l’heure, sinon tu vas nous péter un boulon. Ne bave pas trop sur ton écran.

@rackam et qui vole au secours des muzzs à toute occasion pour affaiblir ceux qui voudraient réagir????le crif l’uejf sans oublier le mrap la licra(ex lica).
ça dure depuis des dizaines d’années.

Pauvre abrutie, tout le monde sait que depuis toujours le but des arabes musulmans est de détruire les Juifs et Israël. Même un enfant de 4 ans le sait. Le MRAP et la LICRA sont aux mains des Arabes. L’UEJF c’est l’union des étudiants juifs de France. Ni le Crif ni l’UEJF n’ont jamais commis d’attentats ou tué des non-Juifs. Faites travailler votre cervelle, l’antisémite !

à angora, autre cas psychiatrique: Si tu faisais marcher cinq minutes ce qui te sert de cervelle, tu saurais que la poignée de connards que tu cites ne représentent en rien les juifs de France. Ou alors, notre président étant un bon Francais de souche, d’origine normande, je peux en déduire que tous les Normands sont des comploteurs vendus au mondialisme .

c’est trop facile comme argument »c’est pas moi c’est eux! »
ce sont ceux qui ont une certaine influence et on n’entend pas les autres se manifester beaucoup………..

Que veux-tu ce n’est pas de leur faute s’ils sont plus intelligents que les autres !

Discours de Marine Le Pen à Châteauroux

Marine Le Pen

@MLP_officiel

« Profitons de notre immense culture, défendons notre identité, et offrons-les en héritage à nos enfants ! » #ChâteaurouxMLP

« Cette élection n’est pas comme les autres. C’est un référendum entre d’un côté la France, et de l’autre sa dilution. » MLP

http://www.prechi-precha.fr/discours-de-marine-pen-a-chateauroux/

VIDEO DU DISCOURS DE MARINE : https://www.youtube.com/watch?v=TXIM5njpOSs

http://www.frontnational.com/

« l’annulation du droit de vote, décidée par le gouvernement pour les Français à l’étranger » ; les français à l’étranger ont une forte proportion de personnes qui ont fui la France parce qu’ils la considèrent en voie de disparition avancée, pour ne pas dire décomposition.

Il y a donc de forte chances pour qu’ils votent en grande proportion pour Marie Le Pen. C’est donc bien l’un des coups tordus électoraux qu’évoque l’auteur par ailleurs, sans y inclure celui-là. Tous ces affamés de pouvoir ne valent pas le prix des cordes avec lesquelles ils seront peut-être pendus !

Pour les français à l’étranger en 2012: Hollande 46% et Sarkozy 53% … mais dans les sondages, Macron (11,5%), Marine Le Pen (11,8%). ..donc ça craint…
Le gouvernement a décidé lundi 6 mars de ne pas organiser de vote par internet mais rallonge les délais pour s’inscrire par correspondance…normal….. ce sera plus facile pour magouiller dans un bureau entre quatre yeux (1,3 million de Français expatriés se sont inscrits sur les listes électorales consulaires pour voter cette année!!)…parce que ça « ils » savent faire….

Intéressant sauf que paralléliser les crimes et erreurs des chrétiens et ceux des
musulmans est une erreur. Nulle part ni jamais les chrétiens ne peuvent faire appel à
leurs « Ecritures » (le Nouveau Testament) pour justifier de mauvaises actions alors que les
musulmans s’appuient sur les leurs, parfaitement claires, pour commettre leurs forfaits.
Christianiser par le glaive (Charlemagne) est un crime contre les commandements de
notre Foi. Il n’y a d’ailleurs aucune commune mesure entre les génocides perpétrés par les musulmans (Tamerlan, Moghols, etc..) et les meurtres perpétrés (hélas) par les chrétiens.

Aidés en cela par les padamalgamistes qui vont en prendre plein la face quand ils se réveilleront de leur naïveté ou de leur mauvaise foi , c’est bien ce qui risque d’arriver. Si un grand pourcentage ne voit pas d’un bon œil cette invasion au service du sultan capitaliste soyons pragmatiques puisqu’il y a un espoir de réponse et de …. riposte… ces profiteurs ont déclaré la guerre aux Nations et il y a une solution qui s’appelle MLP hé bien c’est simple. Il faut voter pour le FN!!!!!

Quel que soit le résultat de cette élection présidentielle, probablement la dernière en date dans le genre, nous allons avoir deux camps bien distincts, chauffés à blanc : d’un côté les mondialistes, de l’autre les souverainistes. Les attentistes devront rapidement choisir leur camp. Les mondialistes forts de leurs troupes allogènes et musulmanes auront en face les souverainistes-nationalistes autochtones, appuyés par les sécessionnistes de l’U.E voire de la Russie (ce n’est pas un hasard si l’OTAN se pré-positionne dans les pays baltes ! L’enjeu financier est considérable. Lorsque ça va partir en vrille, quel rôle va jouer notre armée ? Protection… lire la suite

Le but de Macron est de supprimer toute identité française. Avec le grand remplacement de population prévu, le monde de la finance aura les mains libres pour imposer tous ses diktats.

les voleurs esclavagistes de la mondialisations nous ons propulser un macron corompues a leurs soldes avec le soutiens du ps?cet merdeux de macron a deja prouver sa nullite ce n est que un larbin de plus des mondialites

Il n’y aura jamais de vivre ensemble avec les envattés barbaresques et les français n’ont qu’un seul pays c’est la France donc pas question de l’abandonner à ceux qui veulent le massacrer et pour fuir où d’ailleurs ? donc je prévois un super festival d’hémoglobine car l’inversion du sens de la migration des criquets c’est pas pour tout de suite vue la connerie des français qui ne savent pas voter ou qui trahissent ouvertement leur peuple ! Marine va hélas se faire balayer et toutes les bourriques à la jino bien se faire tambouriner le Q par les gauchiottes de… lire la suite

Si l’islamisation continue, celle des sunnites, le sort des chrétiens sera identique à celui des chiites : la conversion ou la mort.
L’intérêt des mondialistes est de promouvoir les candidats qui pactisent avec ceux qui ont l’argent : certains pays arabes. Place à leur argent et ce qui va avec, leur culture. Pas question pour eux de s’intégrer. Ce sont les indigènes qui devront se soumettre (par respect à leur coran).

Qui peut dire le contraire ?

Exact ! l’auteur de cet article devrait aller plus souvent aux offices dominicaux et parler avec les fidèles. 1, il constaterait que nous sommes beaucoup plus nombreux que c’est dit très souvent 2, nous ne sommes pas de vieux fachos, les jeunes, nombreux, qui sont parmi nous ne le sont pas. – Macron désire qu’il y ai plus de mobilité entre les 2 rives de la méditerrané ? Il pense qu’il n’y en a pas assez ? qu’il aille vivre un ou deux mois dans une banlieue, il verra que nous sommes en minorité dans NOTRE France ! Si c’est pour renvoyer des jeunes… lire la suite

Il y a une clique d’individus qui tient la France en otage et qui a décidé depuis 50 ans de remplacer les Français de souche (blancs) par autre chose. Par TOUT sauf des blancs. Les Japonais et les Chinois n’ayant pas des taux de natalité très élevés, il se trouve que la population de remplacement, celle qui a des taux de natalité très élevés se trouve surtout en Afrique (et un peu au Moyen Orient) est très majoritairement musulmane. D’où l’islamisation de la France.

et il y a meme un fada du nom de bzrezinki qui a écrit le grand échiquier et qui a soudoyé nos politicards umps : « la nouvelle organisation de l’ espace européen, telle qu’elle est concoctée par l’Ouest. vise à rendre ,viables, dans cette partie du monde, un ensemble de nouveaux Etats nationaux faibles et de dimensions réduites, en leur offrant de se rapprocher. de façon plus ou moins étroite de l’ OTAN, de la Communauté européenne etc en l’absence de cohésion politique et d’un État islamique puissant capable d’ imposer son autorité aux divers courants, le défi que représente… lire la suite

Macron veut nous remplacer par des musulmans. Et nous, qu’allons-nous devenir ? Et nos enfants et petits-enfants ?
Alors il faut voter MARINE !

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 12 mars 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

« Comparativement, voyez le nombre de fidèles dans les églises et vous aurez compris que les religions n’intéressent plus grand monde aujourd’hui au sein des populations qui ont décidé de sortir de ce carcan » (sic)

L’auteur ferait mieux de vérifier ces dires.
Non les églises ne sont pas vides malgré les rêves des gauchistes et autres anti-Français. D’autre part, l’auteur aurait intérêt à sortir de son relativisme et d’étudier la doctrine chrétienne qui est une libération et non une aliénation !

Ben elles ne sont peut-être pas vides les églises, mais les mosquées sont pleines et la seule religion qui ait la niaque, c’est l’islam, religion conquérante, les autres l’ont été, en leur temps, maintenant c’est au tour de cette « jeune » religion qui est, en plus d’être une religion, un projet politique et sociétal, damm !!! Il y a Alain Badiou qui ne s’inquiète pas, persuadé que l’islam passera et sera oublié et il y a Onfray qui dit exactement le contraire,… Je penche plutôt pour Onfray

Tout à fait !!! et quand bien même les églises seraient à moitié vides c’est surtout par le « remplacement » des habitants qui l’entourent plutôt !!!
Je ne vois pas comment on pourrait remplir des églises dans le neuf-trois ! … il faudra qu’on m’explique.!

2) les bouddhistes aussi pratiquent la miséricorde. Je vous rappelle quand même que le christianisme est le socle de notre civilisation européenne (magnifique) et c’est lui, que les mondialistes veulent éradiquer. Nos racines celtes « païennes », doivent être remplacées, de même notre enseignement puisé aux sources grecques, si belles ! Puisque vous évoquez le travail, les salaires, etc…lisez donc « la doctrine sociale de l’Eglise »…vous serez étonné…Dernier point: la nature a horreur du vide, donc si le christianisme disparaît, l’islam le remplacera . C’est ça que vous voulez ? Et enfin , oui, votons Marine en masse…mais je m’attends à tous les… lire la suite
excellent article qui pose les bases du problème et les explicite. Cependant, j’aimerais apporter 1 ou 2 corrections. Vous êtes apparemment, monsieur, contre les religions. Pourquoi pas ? Si vous voulez « juger » une religion, ce n’est pas à travers les hommes qui la composent ou la dirigent, mais à sa source. Par ex. le christianisme, fondé par le Christ. Son message n’est qu’amour, pardon et miséricorde. Les chrétiens qui, autrefois, ont commis des crimes en Son nom, ont trahi ce message. Par contre, les musulmans racistes et criminels suivent point par point, l’enseignement de leur prophète dont le C.V est… lire la suite

Bonjour,

Je ne suis contre aucune religion et je n’en juge aucune mais j’ai écrit cela pour éviter à beaucoup 40 ans d’études sur un certain nombre de religions occidentales et orientales. Oui, la religion chrétienne est « au départ » une religion de paix, etc, etc… Le socle de notre occident. Mais ce que ses chefs successifs en ont fait n’est pas très reluisant. Je précise par ailleurs que l’islam n’est pas une religion.
Bien amicalement à vous.

Excellente analyse Mr Hathoriti ! Bravo!

wpDiscuz