Le CCIF exulte : le restaurateur du Cénacle condamné par des juges dhimmis

Publié le 17 mars 2017 - par - 31 commentaires - 3 016 vues
Share


Ce jeudi 16 mars, au tribunal de Bobigny avait lieu le référé du procès de Jean-Baptiste Debreux, patron du restaurant gastronomique Le Cénacle à Tremblay-en-France (Seine Saint-Denis), poursuivi pour discrimination après avoir refusé de servir deux musulmanes voilées, le 27 août 2016. Considérant que leur tenue vestimentaire constituait une provocation et s’accordait mal au lieu et à la clientèle habituelle de son restaurant.

Pour aider le restaurateur du Tremblay, allez manger au Cénacle | Riposte Laïque

Petite parenthèse pour préciser que tous les journalistes ayant couvert l’affaire, ont,  comme un seul homme crédité M. Debreux de 65 ans….alors qu’il est âgé d’environ… 45 ans, il suffit de regarder les photos largement diffusées pour s’en apercevoir ! Un exemple de la précision et de la fiabilité des informations des médias… Fermons la parenthèse.

Au terme du procès qui s’était tenu le 16 février, dans ce même tribunal la procureur avait requis une amende de 5000 euros, dont 2500 avec sursis et l’affichage de la décision de justice pendant 2 mois.

Il est à noter que pendant toute la durée du procès une question était revenue souvent sur le tapis : les 2 femmes étaient-elles entrées par hasard dans cet établissement ou bien l’avaient-elles ciblé avec l’intention cachée de provoquer un dérapage ? Ce que, bien sûr, nous ne saurons jamais… Cela semblait indiquer que le parquet n’était pas totalement convaincu par la version des faits telle que la présentait la plaignante et se montrerait peut-être clément.

Mais le public croyant  déceler le sous-entendu qu’un piège avait bel et bien été tendu par la plaignante des grondements étaient montés dans la salle, les avocats des parties civiles s’étaient levés scandalisés et avaient interpelé le président en pointant du doigt des « propos choquants et scandaleux » avant que le calme revienne.

Le verdict est finalement une amende de 5000 euros dont 3000 avec sursis, et l’affichage du jugement sur la porte du Cénacle pendant 2 mois, il devra, en outre, verser 1000 euros de dommages et intérêts à la plaignante.

Le restaurateur, selon son avocate, très affecté par cette affaire « aspire à la tranquillité et à l’oubli » et ne semble pas vouloir faire appel. Il aurait même parlé de fermer son restaurant… ce qui serait fort dommage étant donné la qualité de la cuisine et de l’accueil.

Ce qu’il faut savoir : Marwan Mahammad, le directeur du CCIF, avait appelé à « ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne ». Un appel entendu, à en juger par la teneur des commentaires sur Google Maps, et par les lettres d’injures et de menaces que la Poste ne distribuait plus.

Cela aurait largement mérité un procès, mais quand on est musulman, et qui plus est directeur d’une association qui passe son temps à intenter des procès, on peut tout se permettre, n’est-ce-pas ?

On n’ose penser à ce qui se serait produit si le restaurateur avait été purement et simplement relaxé !

(Cf. les affaires Traoré et Théo…)

Oriana Garibaldi

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/inique-condamnation-du-restaurateur-du-cenacle-le-ccif-jubile-pas-pour-longtemps/

Share

Les restaurateurs pourraient aussi, en toute légalité afficher sur leurs menus et leur vitres « Spécialités de cochonnailles diverses, côtes de porc, saucisses de porc au lentilles, salaisons de porc. Tout est préparé dans notre cuisine ».

Ceci rendrait l’endroit infréquentable par des musulmanes. Car les musulmans, selon leur coran maudit, ne POURRAIENT PAS fréquenter cet établissement ainsi « dés-halalisé », et il serait alors facile de prouver alors qu’il s’agit de pure provocation dans le chef des voilées !

6000€ qui sont partis de la poche du restaurateur !! Honteux… impensable… Un mec qui bosse a en France, du payer 6000€ de sa poche suite à une provocation musulmane….. Complexent terrassé par l’acharnement dont il est l’objet, il veut fermer. Et les muzz auront gagné. Un Français de plus à terre, un Français déplus dévalisé a à leur profit! Mon Dieu on va t-on, où va t-on !!!!!

quand tu es dans un pays , tu te soumet aux lois et règlements de ce pays. Allez donc en Arabie saoudite avant même de descendre de l’avion t’as intérêt de filer droit. Si cette affaire c’était déroulé en Corse, illico presto les femmes ne seraient même pas entré dans le restaurant. Qui que vous soyez respectez la loi en France….sinon on vous bottera le c….

Inadmissible, soutenons tous ce retaurateur courageux.

La provocation était évidente et va se reproduire puisque les juges donnent raison aux provocateurs. Moyen facile de gagner de l’argent, on devrait tous s’y mettre. Par ex je vais me promener au milieu des muzz avec ma chienne suivi par un copain qui filme tout et je dépose plainte pour racisme…

Ben déjà vous allez vous faire insulter, caillasser et vous irez déposer plainte sans votre téléphone parce quand ils vont voir que vous filmez vous vous ferez tabasser et voler le téléphone. Votre plainte sera classée et voilà tout. Et oui, Français contre musulman ça repasse comme ça !!

Il se rend pas compte de ses propos ce pauvre idiot, regardez sa tête, ( pauvre malheureux ). Il devait regarder l’histoire de France ce demi-fou. Quand les Français s’énervent, ils changent radicalement. Je pense que les jours de cet individu et de ses amis : Hollande et sa clique sont comptés. Ils vont bientôt rejoindre leur grand architecte de l’univers. Il faut savoir que certain franc-maçons lorsqu’il prient leur grand architecte invoquent Allah. ( voilà l’Islam et la Franc-maçonnerie sont étroitement liés, ils ont le même dieu, et il est facile de deviner quel est leur dieu )

La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime … A Saint-Denis par exemple, il n’y a plus de boucher « traditionnel » depuis quelques semaines. Le dernier a baissé les bras. La dernière pâtisserie confiserie » bien de chez nous » est quasiment devenue un musée où l’on vient se recueillir !!! Il existe même une association qui dans cette ville a établi une… lire la suite

C’est, une fois encore, infect et crapuleux.

Que tous les restaurateurs et hôteliers affichent clairement à l’entrée : « Tenue occidentale exigée, tête décoiffée » ou plus simplement « On se décoiffe à l’intérieur » ou encore « Pas de signe religieux ici » ou finalement, si rien ne marche : « Ici on tire à vue sur tout ce qui ressemble à un – ou une – islamiste » ou « Voilées ! Stay eway ! »

Hi !

Ne pas faire appel,c’est capituler devant ces fumiers .

Il n’y a pas a chercher midi à quatorze heures. Ces musulmanes sont venues dans ce restaurant dans le but de créer des histoires.
Qu’elles m’expliquent pourquoi vouloir déjeuner dans un restaurant non halal alors que l’ont est une musulmane qui affiche sa religion en se voilant. Le menu est pourtant afficher à la porte de l’Etablissement. C’est un complot pour discréditer le restaurant afin qu’il ferme et soit racheter par un représentant de l’Oumma pour une poignée de haricots. C’est comme cela que des magasins ont été rachetés et transformés en gargotes islamiques dans nombres de villes en France..

Les juges se sont fait « entartrés » façon CCIF !!!
Et que pensent-ils maintenant ???
A la façon de Serge Lama, dans une de ses chansons :
« j’suis content, j’suis content, j’suis cocu, mais content »…

C’est une honte! Les juges ont eu peur devant une salle chauffée à blanc qui leur a mis la pression. Bien sûr que ce procès a été l’aboutissement qu’attendaient les frères musulmans au terme d’une provocation ignoble. Est -ce que les juges savent réellement se qui se passe en France aujourd’hui? Est-ce qu’ils pensent sincèrement que les problèmes auquel nous sommes confrontés en France à l’heure actuelle sont dus aux racisme supposé des Français ou à l’islam conquérant qui fait qu’il y a plus de voilées dans une rue de St Denis que dans une ville d’Algérie. Pour l’instant 300… lire la suite

Non seulement une honte mais scandaleux : ces juges à la petite semaine n’ont aucune jugeote, ou plutôt ils n’ont que de la jugeote. Ils agissent comme s’ils étaient payés par qui? Bref la justice du mur des cons.
Et ceux la ne seront jamais sanctionnés et ça me fait mal au ventre.
Je connaissait les fantaisies de la justice pour en avoir subi son agissement : la balance est complétement faussée.
Nous sommes des limaces.
Cordialement.

Qui à le droit de dire que dans 20 ou 30 ans , la France ne sera pas nettoyée de ces sous hommes, Qui à le droit ?

@ sergent
Des types comme vous justement.. Votre phrase eût été acceptable sans l’appellation de « sous hommes » qui est aussi stupide que contre-productive!

QUI A LE DROIT DE penser que les musulmans règneront sur la FRANCE ?
QUI A LE DROIT DE croire que tous les juges,partis-pris,ne seront pas jugés pour leurs méfaits et trahisons ?
Qui a le droit d’imaginer qu’on ne détruira pas leurs mosquées ?
Il n’est pa étonnant que la justice complice de ces voyous,soit détesté par les FRANCAIS.
Et il n’est pas étonnant qu’a continuer ce petit jeu d’hypocrite les musulmans feront de nous des racistes à leur égard.

boudry,
Je suis devenu raciste, mais seulement par rapport aux musulmans et grâce à la justice du mur des cons.et de la « justice » en général. (un autre mammouth).
Il faut interdire l’islam en France et en Europe d’abord ce n’est pas une religion, c’est une secte, d’autre part partout ou se trouve l’islam c’est le bordel. Faut pas sortir de l’ENA pour s’en apercevoir.

Comme dit l’adage; Malheur a la génération ou certains juges devront être jugés

L’inconvénient avec les musulmans c’est qu’ils sont rendus très cons par cette doctrine ridicule. Si ils n’étaient pas si belliqueux, bornés et de mauvaise foi ce serait supportable…mais comment pourrait-il en être autrement !

C’est cette politique d’assistanat qui a détruit petit à petit le cerveau du peuple français. Les assistés ne désobéissent plus, ne réagissent plus, et à la longue ne pensent plus, de peur de perdre un quart de miette de ce qu’ils considèrent comme des avantages. La liberté demande du courage et du caractère, ce que n’ont plus les assistés ! Ils avancent en courbant l’échine en s’appliquant à ne pas trop faire de bruit pour ne pas déplaire à leurs maîtres.

L’hôtelier est maître chez lui! Ça, c’était avant 68! Allez dans un restaurant un peu chic en Grande Bretagne, vous vous ferez évincer si vous arrivez en baskets ou en tenue de plage. Allez dans un restaurant étoilé… si vous en avez les moyens, vous ne verrez que des costards cravates et des tailleurs… à moins qu’un émir du golfe ait décidé d’y emmener sa smala… à prix d’or ou de pétro-dollars. Une justice à deux morales: le respect obséquieux pour les friqués du voile…et des lois anti blasphème Pleven Gayssot, ou l’amende amère version loukhoums pour le petit cénacle… lire la suite

Oui une seule réponse: le FN. Le pire affront est l’affichage. Montré du doigt pour une prétendue pensée. Moi je ferais appel de toutes mes forces. Il y a eu provocation. Tout le monde l’a compris je suis d’accord avec l’auteur. Pas d’intégration possible c’est tout. Les réactions le montrent bien. Bravo les juges, vous êtes contents? Moi je ne serais pas fier .

Espérons que ce restaurateur et toutes ses connaissances et tous ses clients et tous ceux qui s’indignent en tirent la leçon pour décider pour qui ils vont voter ! Il devrait mettre une grande pancarte électorale devant son établissement. C’est sûr que c’est le meilleur moyen pour créer des vrais racistes.

Ce sont des pourris, des artisans du démantèlement de la France.
C’est une honte, scandaleux, en guise de couvercle sur le chapeau, une humiliation totale en devant placarder sur sa porte le jugement pendant 2 mois.
C’est quoi ces juges ?

Les muzz ont clairement décidé de faire la loi chez nous à tous les niveaux.
Pour que la France reste française il n’y a plus qu’une solution.

Quelle bande d’ordures !

Sincèrement, je comprends pas comment ça peut durer, enfin si, je comprends que la France est en train de se noyer et que le maître nageur lui appuie sur la tête pour qu’elle reste bien sous la flotte.

Le peuple de France est pitoyable et devant tant de lâcheté, de reculades, de trouille, d’accommodements à la con eh bien j’affirme que les muzz ont parfaitement raison de se conduire comme ça. Ils auraient tort de se gêner puisque personne ne les arrête hein !

Eh oui la soupape !!!

Le public était-il venu en nombre en tant que soutien de la plaignante ou plutôt pour faire de l’intimidation vis à vis du tribunal ?
Personnellement, j’aurais davantage d’empathie pour le restaurateur. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’un coup monté… Serais-je vraiment la seule? ??

« Un grand bravo aux VICTIMES pour leur COURAGE » ose écrire le CCIF. Les salauds.
Ça me donne envie de vomir.

Oui moi aussi …. sur leurs sales gueules.

wpDiscuz