Le champion Bosse cabossé par des racailles

Publié le 31 août 2017 - par - 69 commentaires - 5 942 vues
Share

Il est jeune, beau et champion.

Ajoutez à ces qualités un zeste d’humour. Et beaucoup de générosité.

Certains, après la victoire, agitent des drapeaux étrangers, d’autres s’en servent comme de tapis de prières. Lui paye la tournée à ses fans gare du Nord.

Forcément, cela fait un cocktail explosif.

Tant de qualités ajoutées à la culture souriante de la gagne, avouez qu’il y a de quoi susciter la jalousie, la rage, la haine.

C’est peut-être ce qui explique la sauvage agression dont a été victime Pierre-Ambroise Bosse, ce week-end à Gujan-Mestras.

Trois jeunes l’abordent à la sortie du casino et lui demandent une photo, ce à quoi se plie le champion de bonne grâce. Mais lorsqu’il s’apprête à monter dans sa voiture, les jeunes ne s’en tiennent pas là et à l’évidence cherchent à en découdre.

On connaît le résultat : de nombreuses fractures au visage, une ITT  de 18 jours et, hélas,  la fin de sa saison  sportive.

Mais surtout, une grande blessure psychologique chez ce champion qui, tout à l’enthousiasme de sa victoire et dans sa trajectoire ascendante, est brutalement rappelé à la réalité de la France d’aujourd’hui. « Moi qui ai toujours aimé les gens, j’en aime trois de moins aujourd’hui », déclare-t-il amèrement sur Twitter.

Et c’est ce traumatisme qui pourrait bien être le plus dur à surmonter et compromettre ses chances futures. Est-ce ce que cherchaient les agresseurs ?

Heureusement, les tweets de soutien des internautes pleuvent : « On t’aime. Force à toi. »  Cyril Hanouna prend à son tour  sa plus belle plume : « Ça me vénère de ouf. »

Curieusement, pas de message du gouvernement, pas de visite à son chevet. Tout le monde n’a pas la chance de s’appeler Théo.

Une bonne nouvelle quand même pour conclure : l’un des trois agresseurs présumés vient d’être arrêté. Sans surprise, il s’agit d’un jeune de 24 ans, connu des services de police pour faits de violence et d’infraction à la législation sur les stupéfiants, ce qui semble confirmer la thèse de l’agression préméditée plutôt que d’une querelle pour un selfie raté.

Florence Labbé

Share

On devine l’origine des « jeunes » agresseurs au manque de soutien des autorités et au silence du MRAP et de la LICRA.
Les grandes consciences font-elles dans leur culotte ?

Grace à nos saloperies de soi-disant élites la France est devenue une vraie poubelle…!

@cdric avant d’écrire n’importe quoi [vérifiez vos info avant d’éructer…] vous feriez bien de vous appliquer à vous même ce que vous reprochez à riposte laïque car c’est bien Bosse qui sur twitter parle de son agression par 3 hommes, d’ailleurs la 1° version des faits avait été également publiée par valeurs actuelles.

Sympathique champion ! Pourquoi ces racailles qui l’ont tabassé , NE S’EN SONT ILS PAS PRIS à notre RINNER; ou à notre QUARTERON (champion de thaï) ? Parce que ce sont de pauvres lâches , qui connaissent leurs « limites » ! Attendons donc de savoir , qui ils sont ?

il s’agit d’un jeune de 24 ans, connu des services de police pour faits de violence et d’infraction à la législation sur les stupéfiants………..serait-il un adepte de la belle religion d’amour, dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée….quelques traits précis le décrivant me mette sur la piste!

Tout simplement du racisme anti blanc ….La racaille toujours à 3 ou plusieurs contre 1 …très courageux …Patriotes français , tenez vous prêts …le  » grand ménage arrive bientôt …N’ est ce pas Monsieur Poutine ?

Rien lu dans la Presse…. Pourtant ! Un BLANC convivial qui gagne !
Oui ! La Racaille nous submerge !

Courage et bon rétablissement à ce talentueux sportif qui nous fait honneur. Ne vous arrêtez pas la M. Bosse vous êtes la vitrine de notre si belle France au contraire de ceux qui prétendent ( par ego surdimensionné et arrogance crasse  » politiciens » ) nous représenter. Vous êtes comme M. Quarteron et bien d’autres sportifs amoureux de notre belle France pour nos jeunes des exemples de travail, de courage, de valeurs et d’amour de notre Pays. Soutien à vous et revenez nous vite.

Aux dernières infos du 13h sur Fr2 ils auraient arrêter un des agresseurs mais sans donner son nom. Cette agression est pleine de mystère on se l’explique pas avec raison. Jalousie, dopage, gloire, triche…??? Le saura t-on un jour?

Triche, dopage… Arrêtez vos délires !!!😬

Quel décalage de traitement avec le trop fameux Théo. Chronique de l’ultra violence devenue ordinaire. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un blanc sans histoire hormis celle de son palmarès sportif. Mais ceux qui ont favorisé cette situation pour le coup réellement nauséabonde, sont en train aussi de profiter des brutales conséquences. Je pense à cet élu PS qui s’est fait défoncer à coups de casque par une de ces chances pour la France, un élu EM binational.

3-L’heure n’est plus à la rigolade, aux divertissements, à la distraction, l’heure est à l’étude spirituelle, à la recherche spirituelle, à la connaissance de soi et pour ceux qui sont prêts ou mûrs, à la connaissance de Dieu: Que veut-il? Quelle est sa justice? Quels sont ses commandements? Et tout développer, approfondir. D’accord, il y a des champions pour qui tout se passe à peu près bien durant leurs exploits sportifs et après, au moment de leur retraite, mais ceux-là possédaient des connaissances rationnelles et spirituelles, ce qui faisait d’eux des hommes et des femmes en contrôle, maître de leur… lire la suite

Dieu est mort depuis longtemps ! L’Homme pour bientôt !

2-Tu es en déficit spirituel, instruis-toi dans ce domaine et vite, tu n’as plus une minute à perdre. Tu dis: il n’y a pas de Dieu, pas de Justice. Pas si vite, ne ferme pas la porte à cette possibilité, car si tout d’un coup un dieu, un Être suprême existait, ça peut complètement changer la donne et transformer ta vie en mieux.
Si vous croisez Pierre-Ambroise Bosse, faites-lui le message et espérons qu’il allumera.

dieu est une construction intellectuelle. tu peux intellectualisé autour pendant des siècles, c’est un peu fait pour ça.
Il ne sert en général que de prétexte pour justifier le pire. A minina exclusion, jusqu’au massacre. mais d’autre doctrines comme le socialisme / communisme sont tout aussi efficace.
quand on réduit la pensée à un mot, dieu oy socialisme, alors la pauvreté intellectuelle qui en découle laisse alors l’esprit plein d’ouverture envers les crimes les plus massifs.
ouvre la porte de dieu et libère tes instincts. si c’est ça le résumé de ton blabla, c’est joli mais creux… comme le concept de dieu.

1-Il était jeune, il était beau, c’était un champion de course à pied, mais il était un peu idiot, en déficit intellectuel et surtout spirituel, là était son problème, sa faiblesse, bref son talon d’Achille. Dans ma famille et parenté, j’en connais plein des comme lui, ils (elles) leur arrivent toutes sortes de malheurs et des fois des graves, ça les a conduits au suicide. En France, plus qu’ailleurs, c’est fou le nombre de Français en déficit intellectuel et surtout spirituel. Par exemple ils ne connaissent pas: ‘Rien n’arrive pour rien’ ‘Le hasard n’existe pas’ ‘On récolte ce qu’on sème’… lire la suite

Vient chez moi j’ai du riz complet et des comprimés d’aspirine en piqûre !!

Il est victime du racisme anti-blancs. C’est un noir qui parle.

Bravo François, vous êtes courageux.

Bravo, mec.

SOROS bientôt désigné comme «terroriste» ? Plus de 70 000 personnes signent une pétition aux USA

En moins de 15 jours, une pétition visant à désigner George Soros comme terroriste a été signée par plus de 70 000 personnes. Les signataires, qui l’accusent de vouloir déstabiliser les Etats-Unis, demandent aussi la saisie de ses biens.

https://francais.rt.com/international/42698-soros-bientot-designe-comme-terroriste

A La Mecque, beaucoup de jeunes pèlerins » français  »

Plus de deux millions de musulmans de 168 nationalités différentes effectuent depuis mercredi le grand pèlerinage dans le premier lieu saint de l’islam, dans l’ouest de l’Arabie saoudite. « Notre groupe compte beaucoup de jeunes, ils étaient aussi nombreux dans l’avion », témoigne cet homme de 50 ans, venu de la région parisienne.
lire l’article dans son intégralité : http://actu.orange.fr/france/a-la-mecque-beaucoup-de-jeunes-pelerins-francais-CNT000000MWVFe.html

Mais où êtes vous donc messieurs les censeurs ?
Je suis outré par l’attitude de ces trois voyous envers un sportif exemplaire un modèle pour les jeunes, les vrais.
Honte à tous les représentants du peuple, ces lâches, pleutres et autres faux jetons.
Je freine ma vulgarité pour ne pas ternir mon propos mes je ne pense pas moins.
Compatriote n’oublie pas cet acte et d’autres au moment des promesse des élus.
Il faut une justice non inique.

C’est très exact. Je vous rejoints complètement.

bosse est un melenchonniste assumè,,,il a ete tabassè par les chouchous de melenchon,,ce qu’il lui est arrive va peut etre le faire reflechir,,mais j’en dfoute ,,

C’est bizarre qu’on ne connaisse pas le nom des agresseurs de gens célèbres quand on dévoile immédiatement celui d’une vieille dame anonyme ,apportant des fleurs sur la tombe de son mari.

nous les patriotes savons que pas de nom ou prenom,ce sont des chances pour la france, elle est belle la france de charles tenet, douce france,douce france de mon enfance que j’ai connu ayant 80ans et je dirai comme le defunt general bigeard,officier le plus decore de france : JE VAIS CASSER MA PIPE ET JE NE SERAI PAS MECONTANT CAR J’AI TROP AIME LA FRANCE,POUR ACCEPTER CE QU’ELLE EST DEVENUE, MOI AUSSI MAIS QUE VAIS JE LAISSER A MES PETITS ENFANTS,UNE FRANCE EN GUERRE CIVILE, ou ils ne pourrons sortir sans ce demander,vais je revenir vivant, malheurs a ses… lire la suite
Comme vous avez raison. J’en ai 50 et je regrette mon enfance ou l’on pouvait sortir tranquille. Des bagarres oui mais avec les poings seulement,point barre. Que j’aurais aimé que les enfants connaissent cette vie et votre vie qui, bien que dure, était beaucoup plus heureuse. Aujourd’hui l’avenir est incertain et nous pouvons dire merci à tous ces politiciens crasseux qui ont détruit nos vies heureuses et simples où il faisait bon vivre. Pour leur confort personnel et leurs enrichissement, ces politiciens macabres ont préférés trahir la France, l’avenir de nos enfants, ce que leur pays ( nos anciens vivants… lire la suite

Même si le mode de scrutin est bien verrouillé et donne l’apparence d’un système démocratique, même si la presse est de propagande et de manipulation, nous pouvons dire aussi que nous votons avec les pieds depuis 30 ans. Nous portons au pouvoir les mêmes traitres. Seul bémol cette année, l’abstention et le vote blanc ou nul, massifs, mais qui laisse une minorité faire la loi pour tous.

Et ils s’appellent comment, ces trois connards ?

J’irai plus loin, comment ces « jeunes » savaient qu’il était là à ce moment précis ?Ils ont été informés par qui et envoyés par qui????C’est surtout la question que je me pose car cela n’a rien de normal .

Si les medias restent muets sur les agresseurs c’est que ce sont toujours des noirs ou des arabes. Or dire l’identité des agresseurs c’est du racisme et on tombe sur le coup des lois Pleven et Gaissot. Merci à nos élus rances de nous faire vivre et subir cette désinformation genneralisée.

bien vu

👍🏻

Pauvre conne! Le moindre prétexte pour accuser les basané. Si demain votre fille ou fils n’a pas’ son bac’ ce sera la faute des b asanés. Quand vous les’ aurez tous envoyé au four crematoire’ qui accuserez-vous de votre incompétence? Pauvre conne!

basané et envoyé avec un s, c’est mieux !

Votre insulte me choque tout autant que votre propos outrancier. Alors, quand vous vous permettez de parler d’incompétence, je ne vous trouve pas du tout sérieux. En bref, vous avez perdu une occasion de vous taire.

y a encore des gens qui n ont plus leur bac en 2017 ? Je pensais que les année socialistes a à l’Éducation Nationale avait réglé ce problème.

Vu le comportement violent, c’est des basanes, et vu le silence mediatique, c’est une agression raciste anti blanc, le racisme le plus meurtrier en France!

Lorsque qu’il ne reste que l’insulte pour répondre c’est signe que la ‘liane ‘ ou le ‘ chameau ‘ est encore dans les genes !

Et un point Godwin qui marche, un !

Donc on vous accueille en France pour ensuite vous cramer ?
Je savais pas,
Si vous connaissez le projet des vilains racistes Français, pourquoi venez-vous en France ? Pourquoi ne fuyez vous pas en courant ?
Vous pouvez enlever les deux dernières lettres de votre insulte.

cdric en hommage à cédric !!! cédric ce petit con de gauchiotte , petite ordure d’ extreme gauche sale traitre de français islamo collabo qui étudiait à siences po l’ antichambre du parti socialaud et qui avait pris 2 claques dans sa petite tete à claques !!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!

Paix et tolérance ou Pus et colère rance?

Mon pauvre « Cedric » la fille ou le fils sont hors sujet !! o
pour parler comme ça tu dois être un peu « basané »!!!!!!!!!!!!!!

Ô le serpent venimeux : « les fours crématoires n’ont jamais existé » ? Puisque ce sont les gentils basanés qui le disent, cela ne peut être que « vrai »… Le danger aujourd’hui ce ne sont pas les toujours polis et gentils basanés , ce sont les méchants chrétiens végétariens qui prient dans leur église,, les méchants yazidis rescapés, de Daesh, les méchantes petites grand-mères qui promènent leur toutou dans la rue, les aveugles qui avancent avec une canne Les basanés (= sobriquet pour désigner les arabes basanés) ils n’ont jamais fait de mal à personne, jamais attaqué un chrétien, un juif, un… lire la suite
on parle de moins en moins bien français exemple;ca me venere de ouf! : on peut on ne peut pas dire:pas dire : cela m’énerve cette chose de fous!!!!!!

Mais ma pauvre dame, parler français correctement, qu’est-ce que c’est ringard pour une « star » (!) du petit écran. Il faut parler « branché » pour pouvoir se faire comprendre de son public débile. Bon, il est vrai que débile, vulgaire, inculte ça peut aussi hélas concerner un bon nombre d’animateurs…

Quand on est agressé dans un monde multiculturel on doit décrire ses agresseurs . C’est soit des arabes , des jaunes , des noirs ou des blancs . Après l’enquête peut débuter . Le citoyen lambda a le droit de savoir si notre champion a été agressé par des arabes , des jaunes , des noirs ou des blancs . Cela s’appelle de l’information .

Oui mais voilà, aujourd’hui pouvons nous encore employer le mot « information » puisque nous ne pouvons plus guère croire qu’ 1/3 de ce que nous raconte les médias achetés par la gauche. Un terroriste est un suicidaire ? une racaille est un jeune non compris et désoeuvré ? un violeur est passé à l’acte parce qu’il était de mauvaise humeur ? Un Théo est à la une parce que son oncle est ministre dans son pays ? On n’entend d’ailleurs plus parler du détournement des 600 000 E ? Un homme qui s’attaque à une pte gamine est un pédophile, mais… lire la suite

Merci c’est la triste vérité.

vous avez maintenant des sites comme tele libertes pour vous reinformer,un journal tout les jours, des debats et toutes les semaines J Y LE GALLOU sur la desinformation des mediats, tele libertes ses 3 millions d’auditeurs par mois,doublement chaque annee ,une radio, aucune pub pour etre independant, 500 personnes de tv libertes financent ce mediats pour assurer la liberte d’expression,des journalistes qui ne seront jamais inviter sur les mediats, regardez se site pour la liberte de la presse

oui, merci de l’info.

Bosse est champion du monde du 800 mètres. C’est le sportif le plus sympa en athlétisme, le plus accompli depuis michel Jazy pas la grosse tete, qui vit avec son chat. Un vrai de vrai. J’adore courir et je souhaite à Bosse de casser la gueule à ses salauds d’agresseurs. On l’y aidera si nécessaire. Ils ne méritent que cela!

peut etre s’est il fait agresser par ses amis gauchistes melanchoniste,n’a t’il pas dit,la politique et precisement melanchon,je suis fan du personnage,reportage sur france 3,a la question du site ATHLE.fr, le livre que tu emporterais sur une ile deserte,il a repondu du tac au tac,le dernier livre de melanchon et meme tous ses bouquins,une declaration d’amour, les agresseurs ont voulus le remercier,lorsque les cons seront satelises,tu n’arreteras pas de tourner

si cela aurai été la tapette de neymar du psg qui ce serrai fait agrésser ….l’edition spéciale sur toute chaines info ,mais la c’est un blanc,francais et ce n’est pas une tarlouze du football,et donc cela n’interesse pas les merdias.

Excat !

Z’inquiétez pas, les racailles non arrêtées ont des « selfies » pas ratées, et bien préméditées, qu’elle vont faire circuler!

B.A. a osé déclarer qu’il aime 3 racailles de moins.
Qu’il se méfie ; il est en train de raser la prison là.
Mon Dieu ! mon Dieu !
J’espère pour lui qu’il n’y aura pas une assos qui portera plainte pour racisme anti racaille.
Mon Dieu ! mon Dieu !

Bosse est un inconditionnel de JL Mélenchon.
On peut donc dire qu’il a été puni par là où il a pêché.
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20170809.OBS3156/brassens-son-chat-et-melenchon-7-choses-a-savoir-sur-pierre-ambroise-bosse.html

Alors ca signifie qu’il aime 3 racailles de moins mais continue a aimer les autres racailles…Peut être que s’il avait été moins influencé par cet étron plaqué qui se croit or massif alors qu’il n’est qu’ordure qu’il se serait méfié en voyant de la racaille arrivé au lieu d’avoir peur de passer pour raciste, ça n’aurait peut être rien changé qui peut le dire….Il passe déjà pour un affreux raciste car il a battu des noirs, fut-ce à la course fut-ce à la loyale devant témoins. Allez savoir!

Finalement c’est bien fait pour sa Gueule….non….??!

OUI !!! .. Il est normal que ceux qui pactisent avec les importateurs de diversité soient les 1ers touchés par les joies du vivrensemble !

Bien résumé genesys. Mais attention, pas touche ! C’est un grrrrrrrrŕrrand sportif plein d’humour et d’abnégation qui a beaucoup de coeeeeeeeeeur et d’enthousiaaaaaaaaaaasme qui aime méchant con et qu’on vient plaindre ici.
Je dois être plus con que la moyenne, je comprends pas…

aucune pitié pour tous les traites qui votent pour la racaille MECHANCON
qui favorise le déferlement de clandestins sur notre sol et défend les agresseurs dont BOSSE a été la victime . Donc R.A.F qu’il aille pleurer et demander le soutien au GROS BOURGE D’EXTREME GAUCHE!

Non, je ne suis pas d’accord. Même si ses idées ne sont pas les miennes, ce n’est pas une raison suffisante pour lui casser la gueule. Maintenant, si cela peut lui ouvrir les yeux…

EH ben moi si !!!… de toute façon les importés ne peuvent pas s’empêcher de fracasser du Français par tous les moyens racaillistes … donc … si ça tombe sur ceux qui les ont importés hé bé c’est tant mieux !
et comme dirait Chantal … RAF !!!

Ah mais ça je le savais pas, alors qu’il aille se plaindre à Meluche qui le consolera sûrement en le serrant fort dans ses bras…et qui a dû se tromper de cible….

wpDiscuz