Le combat de Marine n’en est que magnifié

Publié le 2 mars 2017 - par - 37 commentaires - 2 353 vues

Ainsi, une commission d’eurodéputés socialistes et « de droite » a répondu favorablement à la demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen qu’avait formulée le parquet de Nanterre dans le cadre d’une enquête pour publication sur Twitter de photos montrant les atrocités de l’Etat Islamique Daech … (1)

Cela est admirable!

Le parquet, comme on dit en matière de justice, n’est pas considéré comme une autorité judiciaire indépendante au sens de l’article 5 de la Convention de Sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales… Il est le « ministère public » et, à ce titre, il est, en France, sous la hiérarchie du pouvoir politique par le biais du garde des Sceaux, ministre de la Justice et de la direction des affaires criminelles et des grâces.(2)

On voit donc la basse manoeuvre politicienne mise en place, en décembre 2015, (puisque l’enquête a été ouverte à cette date), par la nommée Taubira et la caste mafieuse socialiste qui gouverne encore aujourd’hui .

Et la fabrication d’un calendrier destiné à gêner la candidate à la présidence de la république qui représente le mieux le Peuple de France.

Ainsi ce pouvoir très largement minoritaire (qui peut le nier ?) qui s’est accaparé tous les rouages administratifs, qui prétend combattre le terrorisme islamiste de Daech et protéger les Français, souhaite-t-il faire condamner une élue du Peuple, une femme politique de première grandeur, parce qu’elle a mis sous les yeux de ses correspondants la réalité concrète de la barbarie islamiste et les atrocités vraies que commettent les représentants inhumains de cette barbarie…

Un peu comme si on envoyait devant les tribunaux ceux qui dévoilent aujourd’hui les images atroces des camps de concentration nazis et des horreurs qui y furent commises et si on les accusait de faire l’apologie d’Hitler et du nazisme!

On ne peut que s’indigner devant tant de pestilence politicienne et tant de volonté manipulatrice destinée, encore une fois, à poursuivre ceux qui n’ont de cesse de montrer le réel, d’informer le Peuple, de s’inquiéter de sa sécurité.

Car le réel de Daech, nous l’avons connu en France : à « Charlie Hebdo », au Bataclan, à Nice, à Toulouse, à St Etienne du Rouvray, à l’Hyper Cacher de Vincennes (liste non exhaustive puis qu’on en est, depuis 2012, à 300 morts et des centaines de blessés !), nous l’avons subi dans notre chair et notre sang, et tout ça parce que ceux qui sont chargés de la sécurité publique et de protéger les citoyens de France ont failli. (3)

Et ceux là sont ceux qui gouvernent depuis 2012 !

On comprend qu’ils aient envie aujourd’hui de faire oublier leurs carences en essayant de vouer aux gémonies une responsable politique dont on sait que, si elle était élue en mai, elle serait capable d’éradiquer vraiment la menace du terrorisme islamique sur notre sol et d’écraser tous ceux qui la portent, ici et maintenant.

On ne jette pas de pierre à l’arbre qui ne porte pas de fruit.

Et l’arbre Marine en recevra d’autres… car ses fruits sont nombreux et porteurs de l’espérance du Peuple de France en des lendemains autrement plus radieux que les jours qu’ont tissés les politiciens socialo-écolos dont les politiques menées dans tous les domaines ont laissé notre peuple exsangue et notre pays soumis.

Aujourd’hui, la bête immonde socialo-écolo remue encore (pour quelques semaines…) mais elle veut continuer à jeter son venin et à détruire tout ce qui passe à sa portée.

Le combat de Marine n’en est que magnifié… et son issue victorieuse que plus rapprochée !

Jean des Entamures

1 – http://www.lepoint.fr/presidentielle/diffusion-d-images-sur-twitter-l-immunite-de-marine-le-pen-levee-28-02-2017-2108301_3121.php
2 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Minist%C3%A8re_public_(France)
3 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/15/01016-20160715ARTFIG00002-terrorisme-de-2012-a-2016-la-france-durement-eprouvee.php

A VISIONNER ET FAIRE SUIVRE

Conférence présidentielle de MARINE : « Le rôle de l’Etat dans l’économie »
Retrouvez mon discours lors de ma 3ème #ConférenceMLP, portant sur le rôle de l’État dans l’économie :

http://www.frontnational.com/videos/conference-presidentielle-le-role-de-letat-dans-leconomie/

Dire que certains députés européens on voté la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen alors qu’eux pointent leurs présences et repartent. Les « Systémiés » ne veulent pas lâcher le gâteau.

Le scandale des députés du Parlement européen qui pointent à 7h pour repartir aussitôt:
https://www.youtube.com/watch?v=evfsyn-MLR4
Scandale au Parlement Européen : Argent facile, champagne à gogo et autres privilège:
https://www.youtube.com/results?
search_query=bruxelles+les+d%C3%A9put%C3%A9s+qui+pointent

Corruption, argent facile et chasse aux journalistes au Parlement Européen:

La gauche ne change pas : hier elle portait les valises au FLN, ennemi de la France ; aujourd’hui elle les porte à l’islam, ennemi de la France.

Et en 40, celles d’Hitler.

manque plus que la lapidation….. l’élection sera gagnée pour hollande et son poulain macron , faute d’adversaire !
on a comme candidate une femme jeune, mère ,combative que le monde entier devrait nous envier et nos politiques rassis en font une « sorcière »….allez les féministes et les patriotes on se bouge tous pour elle !!!

Ils ont tellement peur ces minables sans courage ni honneur ils reculent devant aucune lachete ou coups bas.
J espere que les patriotes soutiendront Marine

Ils crevent de peur les laches, veulent et sans courage mais si Marine devait e mise en examen et empechee de se presenter, jose esperer que les patriotes se revolteront.

LE PARLEMENT EUROPEEN TRAITE MARINE LE PEN EN PARIA !

Gilles Lebreton, Député français au Parlement européen : Le Parlement européen traite Marine Le Pen en paria !

VIDEO : https://youtu.be/Y3PqXGCWseI

http://www.frontnational.com/videos/le-parlement-europeen-traite-marine-le-pen-en-paria/

Merci pour cette vidéo qui dénonce les manigances des députés du Système européen contre Marine Le Pen.

Ce qui se profile à l’horizon n’augure vraiment rien de bon et il va nous falloir un vrai capitaine qui prenne les bonnes décisions.
https://www.insolentiae.com/le-sauvetage-du-portugal-a-aussi-echoue/ https://www.insolentiae.com/record-de-dette-publique-pour-litalie/
http://www.capital.fr/bourse/actualites/espagne-france-allemagne-les-champions-europeens-du-defaut-de-paiement-1051973
Par contre, d’autres ont été bien plus prévoyants et ont su valoriser leurs richesses sur le long terme. A quand pour la France ? Quand les français arrêteront d’élire des enflures ! https://www.insolentiae.com/bloomberg-la-russie-dominera-encore-au-moins-20-ans-le-marche-gazier-de-leurope/ https://www.lesechos.fr/21/06/2016/LesEchos/22217-051-ECH_a-dankov–la-revanche-de-l-agriculture-russe.htm

Condamner MLP parce qu’elle dénonce Daech en publiant les horreurs commises par cette organisation sanguinaire c’est innommable. C’est comme s’ils cautionnaient les méfaits que Daech commet. En effet, nous avons en France des zones de non-droit, des armes entre les mains des musulmans, des attentats avec des crimes commis et ces politiques continuent à donner des visas et des naturalisations à tour de bras. Pire que cela ceux qui sont partis faire le djihad peuvent rentrer en France. De pareilles traitrises font peur. Et le clone de ce monstre est soutenu actuellement par les médias et une certaine classe politique.

Certains abrutis de gauchistes « disent » qu’un personnage politique n’a pas le droit de montrer ce genre d’images ! MDR !

Ils ont un peu raison. Ces images sont en Copyright de l’Etat Islamique.
Cet Etat muznazi devrait porter plainte à Bruxelles contre le front national pour usurpation de droit d’Auteur. Il est certain de gagné avec les veautants du Parlounage Européen.

Il me semble que cette levée d’immunité est partielle et ne concerne que cette histoire débile, qui ne tiendra pas. De toutes façons sa convocation ne fera que renforcer l’aspect chasse aux sorcières et est favorable dans la campagne.

cela prouve que ce sont umps,qui ont voter contre marine,comme au regionales,ce sont les memes,leur seule obsession c’est de profiter du systeme et de partager le gateau en famille,a l’africaine,tout les anti france ce sont mis en route pour mettre au pouvoir le macron,dis moi qui tesoutiend,je te dirai qui tu es,,bon y aura t’il encore trop de francais pour croire en ce manipulateur,bateleur de foire dont le seul but est de nous faire disparaitre pour le plus grand profit des feodalites,financieres mondialiste,le jeu du systeme et des mediats est limpide,avant le 1 tour demolition de fillon,entre les 2 tours… lire la suite

Entraîner le fonctionnement démocratique d’une NATION dans le capharnaüm « juridico-politique » de l’UE est le but des «gôchiasses» encore en place. LE PIÈGE peut avoir des retombées INTERNATIONALES, va-t-on le laisser fonctionner ?

J’ai tant de haine que je suis malade !! au constat d’un Fillon puis de MLP qui se font attaquer pour les détruire !! Le regret est de voir les batards quitter le navire Fillon et détruire encore plus sa crédibilité au lieu de se concentrer à le soutenir. CELA NE SE PRODUIRA PAS AVEC MARINE !! Le plus écoeurant dans cette vomissure est le constat que des abrutits de français portent macron au ciel ! Ils donnent du crédit a ce jeune gros prétentieux qui va les sodomiser sans aucun égard.. Pauvre France peuplée de connards qui ne pensent… lire la suite

..@pied noir2…Absolument d’accord avec votre constat ( disons une partie non négligeable de ce  » peuple de connards » ) lobotomisé , infantilisé , ou la médiocratie est valorisée à longueur de temps . Vaut mieux se vautrer dans les lits de Zahia , d’Hanouna , de Ruquier et toute cette m***** décérébrante que de se battre pour un avenir, un pays , ses enfants….

Avant de partir Valls signe un decret plaçant la cour de cassation sous le contrôle direct du 1er ministre (Rediff) Première diffusion 7 décembre 2016 Communiqué de presse de Marine Le Pen Le décret portant création de l’inspection générale de la justice prévoit qu’à partir du 1er janvier 2017, cette inspection générale, soumise à l’autorité du garde des Sceaux, pourra désormais contrôler la Cour de cassation ce qui ne s’était jamais fait dans l’histoire de la république. Il s’agit d’une tentative étonnante du garde des sceaux pour contrôler la Cour de Cassation. Cette tentative est certainement vouée à l’échec, étant… lire la suite

« IL » avait prévu le coup !

L’espoir fait vivre. Marine élue c’est la war civile comme à Nantes.

C »est quoi ,un(e) « war » ?

Au moins ça c’est une chose sûre de toute façon plus les choses traîneront plus les transfuges ,les migrants pourront s’engouffrer dans la brèche rendant la tâche encore plus hardue, le souci va être de mener la guerre sur deux fronts : interne et extra muros, car je ne doute pas que l’algérie tente cette fois ci :(ouvertement une agression de notre espace national ) et pas qu’eux, surprenons les! ‘bien sûr il va falloir arrêter d’être des couilles molles) bien que déjà amoindri par leurs éclaireurs et la putréfaction élyséenne!

Rejoindre la discussion
Oh ! voici un érudit qui parle Franglais ,ça fait djeune..

Vous oubliez une chose, cette petite guerre civile n’ a pu se réalisée parce que c’est un gouvernement de gauche avec des associations de gauche qui l’ont organisée. Ce ne sera plus le cas, ces associations seront dissoutes. Et puis sachez que nous sommes venus à bout des nazis alors une poignée de sauvages croyez vous que ça posera problème. Vous regardez trop la télé et ce n’ est pas bon pour la réflexion. Si certains imams prétendent que la musique fait des gens des singes, et bien moi je dis que la télé en font surtout des petits perroquets.

quand les peuples sont trahis , désespérés , niés , bafoués , l’Histoire a montré que la confrontation physique devient inévitable . De plus , je n’ai pas vu de « guerre civile » ( gardez vos anglicisme pour bouffer chez Mac Do) à Nantes . Il n’y avait qu’une bande de pouilleux anarcho-zadistes supporté de loin par l’élyséen Capitaine Mollasse 1e…

« 300 morts et des centaines de blessés depuis 2012 ». Qu’est-ce que vous nous racontez là , Jean des Entamures ? Vous retardez ! On voit bien que vous n’ avez pas écouté notre président qui a affirmé qu’ en France il n’ y a pas d’ armes qui circulent et qu’ on ne tire pas sur les foules.Trève de plaisanterie, d’ autres affirmations du même accabit – et du même auteur- ne se comptent plus et, malgré tout, il se trouve encore des tarés pour se ranger derrière lui dans son soutien non formulé mais tellement évident à Macron, autre… lire la suite

Tout cela prouve que cette commission européenne est corrompue jusqu’à la moelle. Mais peu importe, cet acharnement contre Marine ne fera que renforcer le soutien du peuple envers elle.

Tout à fait, resserrons les rangs à chaque coup porté, et de plus il faut profiter de ce genre de fait pour en discuter dans son entourage cela permet de montrer aux yeux des plus novices ce qu’est réellement l’ UE et la gauche. Beaucoup en sont déjà déçu.

Quel est le chef d’accusation ? Si c’est « apologie du terrorisme », cela ne devrait pas tenir 3 secondes devant un tribunal tant les prises de position ofiicielles de Maine Le Pen témoigent largement du contraire…

le chef d’accusation, c’est  » diffusion d’images de violences  » ….

Hier encore, à la télé, un film où l’on peut voir un bulldozer poussant des corps dans un charnier.
En noir/blanc, cela ne choque pas, vu que le sang y est gris,

Il est vrai que la gauche n’ aime pas montrer la réalité, cela lui permet de répandre son idéologie nauséabonde.

Système de traîtres, pourris, vendus, collabos, salopards.
Il faut qu’ils dégagent avant de détruire complètement notre pays, ces ordures.

Macron a le sourire d’un fauve prêt à mordre sa proie. Il ne parle pas au cœur des gens, il ne reflète pas la sincérité. Tout le contraire du visage ouvert de Marine Le Pen, de sa gentillesse, de sa sympathie, de son ouverture d’esprit. Marine Le Pen plait car elle parle le langage du cœur, et c’est celui que le peuple entend.

le bute de la manouvre de ses pourris umps le verts la justice ils sont mis d’accord pour tué les français de souche de race blanche sous silence pour plus avoir et voir disparaître a jamais la race blanche de souche pour la replacé avec l’aide de la Licra la délira et toutes les associations antiraciste de race blanche
sauf que les français de race blanche de souche on ouvert les yeux du génocide qui va les détruire embêtant de le signalé alors la justice va sans chargé

Victime des écoles de Belkacem ?

wpDiscuz