Le Conseil constitutionnel doit censurer Macron

Publié le 11 juillet 2017 - par - 20 commentaires - 962 vues
Share

LETTRE OUVERTE AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL

Monsieur le Président, messieurs les membres,

Je vous mets en garde contre l’anti-constitutionnalité fondamentale de la gouvernance Macron et vous demande d’user de tout votre pouvoir pour neutraliser ce système hautement nuisible.

Créer des lois pour se passer du système constitutionnel républicain de la représentation  du peuple et de son pouvoir législatif, est hautement anticonstitutionnel et contraire à la Déclaration des Droits de l’Homme.

Adopter, par des amendements scélérats, des dispositions annulant le Code du Travail et mettant en péril volontairement le statut de millions de citoyens, les empêchant ensuite de se défendre devant la Justice, est hautement criminel, anticonstitutionnel et contraire à la Déclaration des Droits de l’Homme.

Prévoir l’entrée massive de millions d’étrangers sans aucune utilité, qui n’auront jamais de travail, et donc vivront de la spoliation des citoyens de ce pays, est hautement anticonstitutionnel et contraire à la Déclaration des Droits de l’Homme.

Ces étrangers étant porteurs, entre autres, de maladies endémiques, susceptibles de se répandre dans notre pays et de provoquer une surmortalité, combattue sans grande utilité par la survaccination, relève quasiment du crime contre l’humanité.

Sans oublier les autres aspects de cette gouvernance, il y a là largement de quoi invoquer la notion de TRAHISON DU PEUPLE FRANCAIS, et je vous invite à faire la preuve de votre indépendance et de votre sagesse pour l’avenir de notre grande NATION FRANCAISE.

Atlas Terranova

Ajoutons la Taxe d’habitation et l’égalité des Français devant l’impôt !
La liste est longue… Mais Fabius préside !

Attendons nous avec Macron à des lendemains qui déchantent. Il ne sortira rien de bon de ce gouvernement. Dans 5 ans, leurs poches seront bien remplies et les nôtres bien vides !

Au nom du peuple, copions-les , n’acceptons plus ,même s’ils ont les armes, nous avons le pouvoir de dire Stop ! ça suffit vous avez assez spoliés les français et ce n’est pas le peuple arabe qui vous nourrira .
Il n’y a qu’en France que nous sommes endormis.
http://stopmensonges.com/les-italiens-descendent-dans-la-rue-pour-dire-non-aux-obligations-vaccinales/

Et vous croyez qu’elle va changer quoi , cette lettre ? Ces membres du Conseil Constitutionnel sont tous des franc-maçons au service du Nouvel Ordre Mondial; votre lettre ira à la poubelle mon pauvre vieux.

Vous n’avez pas l’air de comprendre que tout ça c’est du VOULU !

Je propose une pétition de 150 000 signataires pour demander que JMLP soit accueilli au Panthéon après son décès, bien sûr sa fille MLP aussi, comme héros de la nation, au même titre que l’avorteuse responsable de la mort de 4 millions d’avortements en France !

madame weill a sauve des millions de femmes qui se faisaient avorter clandestinement aiguilles a tricoter etc etc et qui bien sur en mourraient je suis contre lavortement ; il ya de ns jours asez de choses pr ne pas etre enceinte mais si viol d un pere d un fou etc etc suis pr avortement les jeunes doiventcomprendrent que l i g v n est pas un moyen de contraception il y a l la pilule et le preservatif
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
@ gratiant : Simone Veil a été aussi une immigrationniste – elle a combattu, avec succès, le projet défendu par VGE de rapatrier 100.000 immigrés par an entre 1978 et 1980 -, a œuvré à la construction d’institutions européennes se voulant l’antichambre du gouvernement mondial… Quant à sa loi sur l’avortement, je reste dubitative dans la mesure où la raison principale invoquée était de préserver les femmes qui recouraient aux « services » des faiseuses d’ange des risques de santé et de mortalité, cette loi ayant été faite dans un cadre très strict, ce qui n’est plus le cas de nos jours.… lire la suite

Heureusement que les femmes ont le droit d’avorter non ? On serait encore plus nombreux et combien de femmes auraient des gosses non voulus ? Réfléchissez….

@adrien
Comment faisaient les couples avant ?
Avant d’arriver à l’avortement à la chaîne, il y’a des méthodes de contraception, une fois qu’un enfant est conçu il s’agit d’un être vivant, et le tuer est  » un acte  »
donc rétablissons aussi  » la guillotine », ça en fera réfléchir plus d’un !
une interruption de grossesse ne devrait être permise, qu’en cas de viol, malformation grave du fœtus, où mise en danger de la mère.

Pfffft. Intégriste . Tuer un foetus de « n » semaines n’est rien du tout, il n’est pas doué de conscience à cet âge, il faut arrêter le sentimentalisme hein !
Le SENTIMENTALISME voilà ce qui nous perd et nous perdra !!!

Exact, Mais les catholiques sont les derniers des democrates, de vrais terroristes religieux !!!!!

pas tous les cathos là se st les integristes ki ft des enfts ts les ans

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Adrien : les femmes ont le choix de la contraception de nos jours, non ? Et les hommes, vous les premiers, comment réfléchissez-vous pour prendre des mesures responsables pour leur éviter des grossesses non désirées ? On dirait que cela ne vous dérange pas trop qu’elles passent sur la table d’opération pendant que vous paradez comme des paons en se disant : « Ce n’est pas mon problème, l’avortement existe, il y a une solution  » ? Trop facile !

? Non mais ca va oui ? Je suis marié et jamais je ne considère les femmes comme ça ! Je dis juste qu’il est normal que les femmes aient le droit d’avorter ! Ce n’est pas une contraception évidemment, mais quand « accident » arrive (oublie des plume, rupture de capote, viol etc) mieux vaut avorter que se retrouver avec un gosse à assumer avec ce que ça coute et les responsabilités qui vont avec, surtout quand on n’en veut pas .

On peut toujours rêver….. D’autant ( qu’on me corrige si je me trompe) mais le conseil constitutionnel est bien composé entre autre des anciens présidents de la ripoublique?
Vous avez déja vu les loups se manger entre eux ???

Détruire la souveraineté de notre pays est aussi anti constitutionnel
Accepter que des étrangers entrent illégalement- n’ayant ni droits , ni titres -, les héberger, les imposer aux autochtones sur note sol, est anti constitutionnel
Tout cela est contraire à la Constitution
C’est violer délibérément la constitution
C »est de la délinquance de haut trahison
Logiquement un GVT coupable de cette trahison devrait être destitué, et traduit en justice .
Or, il se passe aujourd’hui exactement le contraire. Et ce sont ceux qui dénoncent ces violations qui risquent la prison !
Vous avez dit fascisme ?…

Vue l’ampleur des dégâts actuels et qui vont en s’accentuant nous ne sommes qu’au début de nos malheurs. Nous n’avons pas tout vu …

Cirrus a raison , c’est pathétique et ridicule , même si je peux comprendre les récriminations de Mr Atlas , il faut se référer aux textes contredisant les actions du gouvernement et là ça devient ubuesque , exemple : car dans la DDH il est dit  » tous les hommes sont égaux en droits » , donc pourquoi avoir plusieurs tranches d’impositions ? Et bien d’autres choses du même tonneau . Ce n’est pas parce que des lois ne nous plaisent pas et nous semblent injustes qu’elles sont obligatoirement anticonstitutionnelles . Documentez vous Mr Atlas au lieu d’aboyer comme le dernier… lire la suite

Désolé, je vais être méchant, mais on dirait la lettre d’Arthur, 4 ans, au père Noël !!! Le secrétariat du Conseil constitutionnel va bien rire. Vos griefs ne sont pas assez précis !

Monsieur, le grand littéraire, envoyez donc votre prose argumentée au conseil constitutionnel. On n’est jamais si bien servi que par soi-même.

wpDiscuz