Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

Publié le 6 novembre 2013 - par - 8 510 vues
Share

Mahomet le plus grand bonimenteur charismatique de tous les temps, une sorte d’Hitler puissance 10.

Dans le Coran, il est prophétisé par Mahomet que les peuples chrétiens qui vivent dans la « Maison de la Guerre » – « Dar El Gharb » – et qu’ils finiront par s’entretuer les uns les autres. C’est ce que les musulmans dénomment « le jugement dernier » . Un peu comme le font les Témoins de Jéhovah !! .

Or, s’il y avait eu un « Dieu » ayant envoyé Mahomet sur terre, celui-ci aurait prévu au moins de lui donner des garçons comme héritiers pour assurer la continuité de l’Islam. Mais Mahomet n’a jamais eu aucun fils – peut-être un garçon mort-né selon les historiens -d’où la discorde chez tous ses successeurs autoproclamés, dont les temps modernes vont être l’épilogue puisqu’à partir de la déchirure entre les sunnites et les chiites en Irak,  aujourd’hui les musulmans sont partis pour s’entretuer jusqu’aux derniers. Le Bouddha omniscient, grand expert en mouvements de l’astrophysique – le DHARMA-  l’a calculé mille ans avant même la naissance de l’Islam .

Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps 

Pas de trace du continent américain ni australien dans le Coran qui est réputé pourtant tout contenir et tout révéler

Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

Dans le Coran le soleil court après la lune et cela doit être une incitation à l’intelligence pour les musulmans. Or, huit siècles plus tard, c’est Galilée et Copernic qui démontrent que le soleil ne court pas après la lune et qu’il s’agit seulement d’un effet d’optique, une vision erronée engendrée par un dysfonctionnement de l’esprit humain.

 Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

D’après l’astrophysicien Hubert Reeves, le Bouddha a daté la naissance de l’Univers à environ 13 milliards d’années et avec le Coran censé tout contenir on reste dans le vague en paraphrasant la Bible sur la séparation des cieux et de la terre Un verset du Coran dit : « Lui qui est à l’origine des cieux et de la terre…  » (Sourate al-An`âm, 101) Grossière erreur,  la terre a été constituée environ (13 – 4,5 ) 8,5 milliards d’années après le Big bang et n’existait donc pas à l’origine des temps.

Ainsi l’existence du Big Bang n’est aucunement mentionnée dans le Coran, parce que c’est l’abbé Lemaire, cet astrophysicien belge qui l’a démontré en 1930. La preuve irréfutable :  il est impossible de trouver un texte antérieur à 1930, inspiré par le Coran qui en fait état. Aussi quand les prétendus savants musulmans en parlent, ce n’est qu’une resucée des découvertes d’un prêtre chrétien.

Les musulmans sont un peu comme les gaulois ils croient qu’il y a un ciel au dessus de leur tête et qu’il peut être élargi . Or, encore une fois le ciel est une illusion d’optique produite par l’œil humain qui ne voit que du bleu quand les rayons ultra violets rentrent dans la stratosphère , 10 km au-dessus de nos têtes. Prenez l’avion au dessus de 10 km vous verrez que le ciel a disparu parce que vous êtes au-dessus de la stratosphère. Sur terre si l’on se fie seulement à nos yeux, nous sommes tous des handicapés mentaux et  Mahomet, pas plus malin, a donc pris sa vessie pour une lanterne.

 Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

« Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance et Nous l’élargissons constamment.  » (Sourate adh-Dhâriyât, 47) Si le Coran signifiait vraiment que l’Univers est en expansion constante comment se fait-il que les soi-disant  savants astronomes musulmans ne soient jamais capables de le calculer scientifiquement et que ce sont les savants juifs et chrétiens qui y sont arrivé par leur propre science. Au début du 20ème siècle, le physicien juif russe Alexander Friedman et le cosmoslogue belge Georges Lemaître ont calculé théoriquement que l’Univers est en mouvement constant et en expansion.

 Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps 

« Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Sourate al-Anbiyâ’, 30). Dans le Coran , on croit que C’est Lui qui a créé la nuit et le jour, « le Soleil et la Lune, – chacun vogue dans une orbite « . (Sourate al-Anbiyâ’, 33) ce qui est en effet visible à l’œil nu dans un ciel sans nuages, mais faux scientifiquement car la Vérité est que c’est la Lune qui vogue dans l’orbite du Soleil alors que le Soleil ne connaît pas vraiment une orbite et s’éloigne simplement de manière rectiligne sous l’effet d’une force centrifuge avec une légère courbe due à la courbure du temps ( démontré par Einstein) du centre de l’Univers.

Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

« Et le Soleil court vers un lieu de séjour qui lui est propre: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l’Omniscient « . (Sourate Yâ-Sîn, 38).Le Soleil ne connaît aucun lieu de séjour fixe , c’est encore une illusion d’optique due à la rotation de la terre, que Mahomet dans son inculture et son désir de se prendre pour le seul envoyé du ciel véridique ne pouvait que fermer ses oreilles.

Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

La rondeur de la terre : »Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit…  » (Sourate az-Zumar, 5).Le mouvement du soleil vu à l’œil nu donne l’impression d’une courbe qui se déroule en arrivant à son zénith à 12H . Chacun peut s’en rendre compte, c’est aussi ce que croyaient les incas et les aztèques et les égyptiens qui prenait le soleil RA pour Dieu.

Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

« Nous avons fait du ciel une voûte protégée, et pourtant ils se détournent de Nos signes.  » (Sourate al-Anbiyâ’, 32). Les musulmans comme les gaulois voyaient le cieux comme une voûte . C’est une illusion d’optique , il n’y a pas de voûte qui protège la terre sinon les diplodocus n’auraient pas disparu du fait d’une astéroïde tombée sur la terre, il  y a 65 millions d’années provenant de cette soi-disant voûte de protection et cela peut recommencer en 2040 d’après certains calculs qu’aucun savant musulman n’ose faire et on les comprend car cela mettrait en échec tout le Coran.

Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

La technique des musulmans, qui se croient les plus grands scientifiques de la Terre, est d’attendre qu’un Prix Nobel Juif ou Chrétien ou Asiatique fasse une découverte scientifique pour dire c’est dans le Coran – des centaines de Prix Nobel en médecine et en physique sont juifs alors qu’il n’y a aucun Prix Nobel musulman dans ces domaines et que les juifs représentent 0,2% de l’humanité et les musulmans environ 20 %, Les prétendus savants depuis 1400 ans sont stériles en découvertes parce qu’ils ont peur de faire concurrence à Allah et au fond d’eux leur cerveaux sont verrouillés par les complexes et la colère.

Une preuve : le mathématicien juif Russe, Grigori Perelman vient de résoudre l’énigme astrophysique la plus complexe de tous les temps, la conjecture de Poincaré du programme de Hamilton, et cette langue tordue de Tarik Ramadan a déclaré que c’était grâce au Coran, alors que non seulement Grigori Perelman, mystique athée, comme Einstein, n’a jamais donné aucune interview, mais en outre ne sort que très rarement de son modeste domicile où il vit seul avec sa vieille mère. Etant donné son genre de vie, à la limite, Grégory Perelman ressemblerait plutôt à un moine ZEN, cloîtré la plupart du temps pour vivre dans une communication parfaite avec les mystères de l’Univers.

Le Coran est la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps

« Par le ciel doté de retour.  » (Sourate at-Târiq, 11) . Mahomet croyait que du fait que le ciel était de retour chaque matin cela signifiait l’existence de Dieu bienfaiteur pour les hommes qui dans son amour pour l’humanité avait créé un beau ciel bleu doté de retour chaque jour. Or, le phénomène optique du ciel bleu est à la vision limitée de l’homme qui n’y voit que du bleu !! Il est probable que le Cheval qui n’a pas conscience de la profondeur des choses  n’a pas la vision du même ciel inventé par l’homme, ni l’aigle d’ailleurs dont la vision est 400 fois supérieure en longue distance que celle de l’homme. Mais les musulmans ne veulent pas penser hors du Coran, ils ont trop peur de l’enfer qui leur serait promis , s’ils « s’égaraient «  à réfléchir hors du Coran qui pour eux contient toute la Science. En fait, jamais rien de réfléchi n’est jamais sorti de la bouche d’un savant musulman, que des imprécations…

Assalamalikum

HUINENG

Share

Les commentaires sont fermés.