Le Crétinisme, dernière valeur refuge de la gauche Hollande

Publié le 13 juin 2013 - par - 2 605 vues
Share

Les peuples du monde avaient déjà tout essayé, tout expérimenté, mais celui de France en mal d’innovation et de record, a trouvé qu’il était possible d’inaugurer une nouvelle voie jusqu’alors encore inexplorée : Le Crétinisme !

Après le Communisme, le National Socialisme, le Socialisme National, le Léninisme, le Trotskisme, le Stalinisme, le Marxisme, le Maoïsme  le Castrisme, le Franquisme, le Positivisme, l’Existentialisme et l’Islamisme… Après toutes ces formes de dictatures majoritairement de gauche, il nous fallait inventer la nôtre : Le Crétinisme ! Une exclusivité mondiale dans le domaine politique, que pas une seule nation ne nous conteste, ni ne nous envie. Comme disait le philosophe Arnold J.Toynbee : « Les nations ne meurent pas, elles se suicident   » Toutes ces belles valeurs de gauche en « Isme » qui incluent en leur sein les formes les plus éculées d’un certain Totalitarisme, ont été reprises par Crétin 1er pour marquer l’originalité de son quinquennat.

Les Français sont-ils pour autant majoritairement des Crétins pour avoir installé à leur tête un tel rebut politique? Assurément non puisqu’ils affirment sondage après sondage (75 à 80% d’infatigables mécontents)  leur profond désaccord avec la politique de cet imposteur sado-masochiste qui prend plaisir à ruiner l’état. Sur le plan financier, grâce à lui, la dette de la France s’élève à 97% du P.I.B. A l’issue de son mandat nous flirterons très vraisemblablement avec les 99% voir les 100% ! Nous plaçant ainsi au même niveau d’endettement que les pays d’Europe du sud. Nous serons alors dans l’obligation de quémander des aides financières massives, dont la provenance ne sera pas qu’européenne, mais viendra du F.M.I ainsi que des pays du Golfe qui renflouent déjà le F.M.I aujourd’hui. Ceci explique pourquoi il ne faut pas maltraiter les Islamistes dans une France ruinée, et faire chaque jour une plus grande place à ceux qui nous méprisent, et qui n’ont que faire de notre civilisation, de notre Histoire, comme de nos lois! Les Islamistes sont en train de s’offrir la France en viager. Il faut vraiment être le dernier des Crétins pour laisser faire une chose pareille sans réagir!

Depuis un an les citoyens de race Française voient leurs libertés individuelles fondre comme neige au soleil au profit de coutumes et de modes de vie Barbares, qu’une large majorité de Français subit avec désespoir. Les députés de gauche viennent cette semaine, de s’opposer aux licenciements des musulmanes qui arborent le voile ou le niqab dans les entreprises. La laïcité n’a plus sa place aujourd’hui dans l’entreprise en France! Ce désespoir peu à peu se traduit par de multiples manifestations et des confrontations de plus en plus violentes. Comme je l’exprimais dans ma précédente chronique : « Le peuple de France en état de légitime défense« , la stratégie politique de Crétin 1er consiste à l’heure actuelle à faire « monter les extrêmes  » comme jadis le fit Mitterrand pour faire barrage à l’U.M.P. en prenant le risque immense que cela ne dégénère! C’est chose faite avec la mort regrettable de Clément Méric. Les socialistes tiennent enfin le prétexte à la dissolution de la  partie la plus turbulente de son opposition. En matière de stratégie politique cela relève d’un Crétinisme criminel et absolu ! Mais contrairement aux prévisions du gouvernement je ne pense pas que cela mettra fin au désenchantement du peuple Français.

Les Ministres de l’éducation du peuple et de la propagande : entendez par-là, les journalistes du service public, vous rappellent chaque soir les hauts faits d’armes de leur protégé, si mal aimé. En visite au Japon, Crétin 1er a rendu hommage au peuple Chinois! …Les Corses viennent de découvrir que Valls était raciste à leur égard! Mais enfin, les socialistes sont racistes! S’ils aimaient les Français nous nous en serions déjà aperçus depuis un an, non, ils nous préfèrent les maghrébins. Le dernier exemple en date, étant la maintenance de toute la flotte des avions d’Air France confiée aux mains des Marocains. Montebourg en aurait-il perdu la voix? Bof, avec le taux de chômage actuel, on en est plus à quelques milliers près, il ne s’indigne plus pour si peu, ou est-ce une forme de préférence étrangère commune à tous les socialistes ? Vous constatez grâce à cet exemple que lorsque la préférence étrangère bénéficie aux Arabes : ni les Média, ni les membres du gouvernement, ni même les Syndicats de gauche ne dénoncent les coups portés à notre industrie, ils sont tous complices ! Quelle est la somme de Conneries nécessaires afin de faire exploser un pays en mille morceaux? A ceux qui se posent la question: mais jusqu’ou iront-ils dans l’absurde, le mépris et l’indifférence à nos cris, la réponse est: le Crétinisme ne connaît pas de limite et comme toute autre forme de totalitarisme, il se gave d’abus de pouvoir.

Grâce à la loi Taubira, le Crétinisme ne s’arrête pas en si bon chemin. Il nous faudra bientôt ajouter à tout le reste, la perte d’Honneur et de Fierté de notre Nation au bénéfice du ridicule. En effet, depuis cette loi concernant le mariage pour tous, les Français auront un jour à supporter la vision d’un LANG, d’un DELANOE, ou d’un MITTERRAND bras dessus bras dessous avec son amant devenu légalement sa femme à l’Elysée. Imaginez le rayonnement de notre pays dans le monde avec un  LANG devenu (e) Première dame de France ! Imaginez un tel couple en visite officielle à l’étranger! Un Delanoé, un torchon, ou un carré Hermès sur la tête, rendant visite aux siens en Tunisie tenant par la main son mari. Vous ne rêvez pas ce n’est pas de la science fiction, c’est un progrès pour l’humanité, et c’est la France qui l’a fait! Quelle opinion pensez-vous que le monde retiendra du pays d’Hugo, de Voltaire? Même Proust n’avait pas osé l’imaginer dans sa recherche du gland perdu!

Hilaire de l’Orne

Share

Les commentaires sont fermés.