Le Crif fédère tous les mauvais joueurs du suffrage universel

  ma-france-et-son-histoire

Le torchon prétendu journal qui a pour nom “Libération”, fait état ce dimanche 6 avril,  d’un “appel contre la haine et pour la République” !  Pas moins !

“Les responsables religieux, la plupart des partis politiques, des socialistes à l’UMP, ainsi que deux syndicats ont signé un texte commun contre la «haine» et le «climat malsain» qui «s’installe» en France, appelant à l’union «autour des valeurs de la République».”

http://www.liberation.fr/politiques/2014/04/06/lancement-d-un-appel-contre-la-haine-et-pour-la-republique_993660

Effectivement, je confirme, depuis le deuxième tour des élections municipales qui a vu se confirmer la raclée commencée le dimanche précédent, envers les maires socialistes (avec en tête ceux qui ont vendu leur ville aux islamistes – même prétendus modérés cela ne change rien à leur trahison), les citoyens français qui ont osé faire état de leur droit de pensée, d’opinion et d’expression, en votant contre les sangsues s’étant  emparées du pouvoir-gâteau depuis une quarantaine d’années, ont pu lire, voir et entendre, sur tous les tons la montée d’un ressentiment de la part des mauvais perdants; allant crescendo jusqu’à atteindre une haine viscérale. Manifestement ils n’arrivent pas à la digérer leur défaite, elle ne veut pas passer !

Pourtant des défaites,   tous les partis “traditionnels en eu leur compte, mais tant que c’était  dans le respect du balancier droite gauche (et inversement) c’était admissible parce que ne sortant pas des “petits arrangements entre faux ennemis”, chacun attendant patiemment (bien qu’en  simulant la révolte) son tour aux prochaines élections. 

Mais là c’est différent : malgré tous leurs coups tordus, leurs chausse-trappes, leurs mensonges en tous genres et leurs manipulations, voilà-t-il pas que leur ennemi commun, celui qui dit la vérité aux citoyens et représente donc un grand danger pour leurs matricules, vient de triompher en leur “dérobant” plusieurs de leurs fiefs.

Scandale ! Ces infâmes ont enfin les clefs qui leur permettront de monter aux Français que leur gestion est bien meilleure parce que plus juste, que les leurs (identiques et interchangeables) ; le populo risque donc de comprendre rapidement à quel point on l’a roulé dans la farine depuis des décennies en le terrorisant avec un parti, décrit comme une dégénérescence du nazisme … alors qu’il n’en est  absolument rien, mais qu’au contraire  ce sont eux-mêmes les pourris et les vendus !

Deux choses m’écœurent particulièrement dans cette annonce : 

La première est l’hypocrite paragraphe de l’article assurant que “l’appel est lancé une semaine après le second tour des municipales, marqué par la victoire du Front national dans plus d’une dizaine de villes, mais le texte ne fait pas référence à cette percée“.

Bien sûr, cela n’a aucun rapport, de près ou de loin ??? 

La seconde est que cet appel intitulé “Vivons ensemble” est présenté à l’initiative du Conseil représentatif des institutions juives de France, autrement dit le Crif,  qui comme toujours se trompe d’ennemis : le renouveau des persécutions juives en France sont du fait des patriotes votant  F.N. peut-être ? Même constatation chez les chef catholiques … toutes les tueries de chrétiens, ici ou ailleurs,  sont le fait de Français encartés au F.N. peut-être ?

Le soir même des élections et dans les jours qui ont suivi, partout où le Front National  a obtenu la victoire, c’est à dire le maximum de voix, les exactions ont commencé et les forces de l’ordre ont été mises à rude épreuve. Belle démonstration des  “valeurs républicaines”  des vrais  ennemis de la Nation.

Cette armée de menteurs-manipulateurs ose réclamer “une société apaisée  où les différences de religion, de couleur, d’origine sont admises, comprises et respectées” alors que ce sont eux qui tolèrent et même pratiquent scandaleusement le racisme anti-blanc / anti-français dans notre propre pays et nos institutions !

La haine était effectivement bien présente sur les plateaux télés, dès le premier tour des élections, mais elle avait pour visage celui de Najat Belkacem face à Marine Le Pen et non l’inverse, et cela TOUS les téléspectateurs ont pu le voir , quoi qu’ils puissent dire ou faire ; ce n’est pas une pétition de bobos bien-pensants et d’élus mauvais perdant et rancuniers qui changeront les choses : les élections ont eu lieu dans le respect des règles électorales et c’est bien cela qui gêne cette engeance de fraudeurs qui ne savent plus à quels saints se vouer pour continuer à nuire au seul parti patriote !

A toutes ces ordures qui mentent comme ils respirent et osent employer des mots comme valeurs républicaines, qu’ils ne sont même pas dignes de prononcer puisque ce sont eux qui les foulent aux pieds chaque jour, la France, Notre France, par les voix de tous ses vrais patriotes (effectivement de toutes couleurs, provenances, religions qui l’aiment et la respectent) n’a qu’un seul message à leur adresser :

 degagez

Tout individu  vivant sur son sol, qu’il soit Français ou non, parti politique ou syndicat, incapable de respecter ses lois, ses us et coutumes, et son peuple,  incapable de respecter le succès d’une famille politique autre que la sienne, n’a rien à y faire et doit dégager sans délai !

 il-n-y-a-pas-de-haine

Josiane Filio

image_pdfimage_print