Le député Corbière et la chroniqueuse-avocate Garrido : 15.000 euros par mois ?

Publié le 3 août 2017 - par - 22 commentaires - 3 386 vues
Share

Quel rapport entre le sordide couple Thénardier, des « Misérables », de Victor Hugo, qui exploitera Cosette durant toute son enfance, et le couple Insoumis Corbière-Garrido ? Tous les deux aiment jouer les « Misérables », justement, et se faire bien plus pauvres qu’ils ne sont.

Et pourtant, la vie est belle pour le couple, depuis quelque temps. L’époux Corbière a été élu député de la 7e circonscription (très islamisée) de Montreuil-Bagnolet. Même si le malheureux ne bénéficiera plus de la réserve parlementaire (il a été un des plus virulents pour la défendre), il va tout de même palper 6.000 euros tous les mois. De quoi manger autre que les boites de conserve qu’il a exhibées à l’Assemblée nationale, pour protester contre la baisse de l’APL. Et comme si cela ne suffisait pas, le journal Marianne nous apprend que le petit malin Corbière a créé une société de conseil en relation publique et en communication, tout en conservant le statut de la fonction publique, puisqu’il se dit enseignant.

https://www.marianne.net/politique/alexis-corbiere-les-petites-astuces-d-un-patron-insoumis

Il est vrai que Caroline Alamachère nous avait révélé que l’épouse Corbière avait montré l’exemple, il y a quelques années, avec une autre entreprise étrange, qu’elle avait fait disparaître trois jours après qu’un journaliste ait annoncé son existence…

https://ripostelaique.com/est-il-normal-que-corbiere-avec-ses-revenus-beneficie-dun-logement-social-de-la-ville-de-paris.html

Pourtant, il paraît incompatible de bénéficier de la sécurité de l’emploi, et de diriger une entreprise privée. Mais c’est bien connu, Corbière, que les élèves ne doivent pas voir bien souvent, est un Insoumis, autrement dit, ce qui est interdit aux autres doit lui être autorisé, puisqu’il se dit du côté du peuple.

Il est tellement du côté du peuple qu’il vit toujours, avec son épouse Raquel Garrido, dans un logement social de 84 mètres carrés, pour le prix de 1.240 euros, ce qui représente 40 % du prix du marché. Asticoté sur cette petite anomalie, le futur député avait joué les « Misérables », nous faisant le coup de la famille modeste.

http://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

J’avais pourtant démontré assez facilement les mensonges de Corbière, et rappelé qu’il fut un temps conseiller de Paris, avec 4.000 euros par mois, ce qui, ajouté à ses revenus d’enseignants et au salaire de sa femme avocate, tournait au minimum à 10.000 euros par mois, voire 15.000 euros.

Interrogé par une journaliste du Monde, il avait joué les offusqués, tout en promettant d’aller s’installer à Montreuil ou à Bagnolet, peut-être même comme propriétaire !

http://www.lepoint.fr/politique/polemique-sur-son-hlm-alexis-corbiere-va-demenager-28-06-2017-2139063_20.php

L’épouse Corbière, Raquel Garrido, ne paraît pas avoir trop de souci, elle non plus, pour assurer ses fins de mois. Avocate du Parti de Gauche et de Mélenchon (ce qui doit rapporter pas mal), elle a bénéficié également de revenus complémentaires pour des prestations offertes par des organisations syndicales amies.

Et, cerise sur le gâteau, la terrible « Insoumise » celle qui fait trembler le patronat buveur de sang, est devenue depuis chroniqueuse chez Bolloré, à C8.

Le Canard Enchaîné de cette semaine, cruellement, rappelle un épisode cruel pour l’épouse Corbière. En 2015, sur La Chaîne Parlementaire, elle s’indignait contre ceux qui gagnaient 4.000, 6.000 ou 8.000 euros par mois, tout en réclamant des sacrifices à ceux qui en gagnent 1.500. Et la commissaire politique d’origine chilienne de s’exclamer : « ce serait bien qu’au-dessous de votre nom, on mette combien vous gagnez ».

Mais invitée sur RMC le 27 juillet, la même Garrido refusait catégoriquement de dire aux téléspectateurs combien elle allait toucher par Bolloré, elle répondait : « Je ne vous le dirai pas, parce que vous, vous ne me dites pas combien vous êtes payé. Autour de la table, personne ne dit combien il est payé ».

Si elle était aussi droite dans ses bottes, rien n’empêchait la camarade Raquel d’annoncer la couleur, et de donner son salaire. Nous allons donc faire quelques hypothèses. Monsieur palpe donc 6.000 euros par mois, et on peut imaginer que se petite entreprise lui ramène quelques compensations. Quant à Madame, avec son métier d’avocate et de chroniqueuse, on peut envisager qu’elle approche, à présent, voire dépasse, les 10.000 euros par mois.

Bref, les Corbière, cela doit tourner aux alentours de 15.000 euros minimum, et sans doute aux alentours de 20.000 euros par mois, et cela vit toujours dans un logement social, avec un loyer de 1.240 euros. Ce qui ne l’empêche nullement, alors qu’il pique le logement social d’un pauvre, de prétendre défendre les défavorisés, avec un aplomb remarquable.

On comprend mieux que Corbière envisage de devenir propriétaire, des fois qu’il quitte son logement social, car il a dû avoir le temps de mettre de l’argent de côté…

On comprend surtout mieux que Garrido soit si discrète sur l’ensemble de ses revenus.

Les faux pauvres, véritables nouveaux Thénardier de la politique, Corbière-Garrido, oseront-ils nous faire à nouveau le coup des « Misérables », sur les nombreux plateaux de télévision où ils se produisent ?

Paul Le Poulpe

Share

Deux parasites, voilà ce qu’ils sont.

Qu’ils sont moches tous les deux…

Je pense la même chose que Daniel Champy pôvre francais pôvre france

et le pire c’est qu’ils n’ont pas l’air d’être pressés de déménager

Je me répète ! La Nuit du 4 Août (nous y sommes), ce fut l’abandon des privilèges par des gens de… Gauche ! 228 ans après, ils ont oublié !

Ce monsieur Corbière sur la vidéo verse des larmes de crocodile.
Le véritable courage pourtant, serait de réserver l’APL aux seuls Français et là, pas besoin de rogner.
En effet, tout ressortissant de l’UE y a droit, y compris ceux qui ont la double nationalité parent de l’UE+parent non UE. Cela fait beaucoup de monde, n’est ce pas ?
Après tout, l’APL n’existe pas en Allemagne ni en Belgique ni je suppose dans la plupart des pays UE

Non il n’est pas pour la réserve parlementaire. Tout le groupe a voté pour son abrogation. Pour le reste un texte de bouillie facho.

les pauvres ! et en plus ils devront se passer de plage jusqu’au 9 aout!

Les Thénardier de la politique, jolie formule ! Là, c’est une Madame Thénardier bien joufflue et bien repue qui prétend « courir plus vite que le FN ». C’est pas un peu prétentieux ça, avec un tel profil ? En tout cas, prétendre défendre les plus pauvres permet de bien s’engraisser…

D’où aussi ce besoin de partir pour des vacances bien méritées avec le camarade Mélenchon (le plus gros patrimoine de l’Assemblée paraît-il – quand je vous dis que la carrière de militant gauchiste, ça rapporte!), il faut bien profiter de tout ce pognon. Au Vénézuéla ou à Cuba? Et en plus là-bas c’est gratuit, ils sont invités par le président démocrate local.

Des gens du peuple, de vraies gens… je comprends mieux pourquoi leur intense préoccupation pour la baisse des APL, 5€ par mois, pour eux ça représente quelque chose, c’est le bout du monde.

Y a pas à dire, profession militant gauchiste (deux belles carrières d’apparatchiks chics), ça rapporte gros! Y a bon!

OUI MAIS LES CONS DE FRANCAIS VOTENT POUR CE TROSKISTE AMI DES CUBAINS ET DE MAZURO AU VENEZUELLA,VOUS SAVEZ CELUI QUI TIRENT SUR SON PEUPLE PLUS DE 100 MORTS ET MALGRES LE PETROLE PLUS IMPORTANT QUE LES PAYS DU GOLFE IL A RUINE SON PAYS,700% D’INFLATION’,alors continuer les gauchistes a voter pour lui,son equipe a voter MACRON,celui soutenu par la finance mondialiste et a demandez a voter contre marine le pen,le seul parti contre la finance mondialiste,la preuve ils sont tous contre le fn,de peur de perdre leurs avantages,pauvre france et pauvre francais

Jean Luc Mélenchon Quand je prends l’avion je voyage en classe affaire (VIDEO)

Mélenchon explique qu’il n’aime pas se casser le cul dans les avions alors que les ouvriers se cassent le cul au travail dans l’indifférence générale !!

https://youtu.be/eaO-cwcW38c

Une autre pourriture donneur de leçon christophe barbier bobo gauchiste sévissant MALHEUREUSEMENT sur toutes les chaines collabos vient de déclarer « Les Français doivent renoncer à leur cinquième semaine de congés et aux RTT » VIDEO Nous nous sommes offerts en 1981, une cinquième semaine de congés payés. Mais il serait temps, aujourd’hui, que les Français renoncent d’eux-mêmes à cette cinquième semaine. Quatre semaines de vacances et on supprime aussi les RTT. Je sais que je ne vais pas me faire beaucoup d’amis, mais je vous souhaite, quand même, de bonnes vacances. http://www.fdesouche.com/873725-les-francais-doivent-renoncer-leur-cinquieme-semaine-de-conges-et-aux-rtt-christophe-barbie Oui ça coûte cher d’entretenir 16-17 millions d’étrangers. Allez… lire la suite
Et pendant que ces traites s’engraissent MALHONNETEMENT sur notre dos , une famille Bretonne (vivant avec 600 euros bien loin de l’indécent salaire des corbières/garrido) lance un appel à la solidarité (VIDEO) Ils vivent à trois avec 600 € par mois. Après que leur reprise d’un garage en plein bourg d’Arzano ait viré au cauchemar suite à la découverte de travaux nécessaires à un coût faramineux, une famille bretonne appelle à la solidarité. Pour s’en sortir, ils veulent ouvrir une pension et un centre d’éducation canine à Guilligomarc’h. Mais, pour raccorder leur terrain en eau et en électricité, il leur… lire la suite

mais vous savez en france les immigres sont prioritaires, soignes gratuit,loger,nourris plus les allocations, mais les francais l’ont voulus,ce sont bien eux qui depuis 30 ans votent UMPS et maintenant macron,vous connaissez le lapin de bobigny, adama fanta sangare est malien,4 femmes ,47 enfants et 7 110 euros par mois d’allocations et diverses aides au logement soit plus de 10 000euros par mois nets d’impots, contribution rentree scolaire 2015= 18 327,00 euros, pauvre con de francais vous en avez pas assez baves

On connassait la gôche caviard du PS mais pas encore l’insoumi millionnaire obligé de se loger dans un logement social. M’enfin de quoi on s’mele ?

Qui créera « la Guillotine en Marche » ?
Il y a du potentiel !

Tant pis s’il y a des imbéciles qui croient en ces deux vermines ! Quant à toute la lie nauséabonde qu’ils trainent dans leur sillage à l’ASSEMBLEE , c’est à vomir ! Les insoumis pourris ressemblent à Mélenchon !! Sans intérêt ! Et magouilleurs salement profiteurs !

Depuis Sarko, il est possible de cumuler le statut de fonctionnaire tout en ayant une rémunération privée.. C’était avant limité aux activités « artistiques », notamment pour les écrivains.

Les tocards qui ont votés pour eux aux présidentielles et législatives doivent être content d’apprendre le salaire de leur héros. Et Mélenchon paraîtrait qu’il toucherait dans les 50000 €/mois. Elle est pas belle la vie. Au fait…ils en hébergent combien chez eux de clandestins qu’ils vénèrent ,avec les supers moyens financiers qu’ ils génèrent c’est facile de leur payer chaque jour un bon bifteck. Et pour les autres, »les sans dents » ,tant pis pour vous,faudra attendre encore un peu,5/6 ans peut-être 10. Patience. Vous inquiétez pas,ça passe vite une dizaine d’années.

Ces deux parasites gros et moches !!!! BEURK !!!! mais, mais !!!! blindés !!! Jusqu’à quand allons nous supporter cela ? Collabos, pro-muzz , de loin !! Il doit y avoir un vice caché, qui aura le don de le faire surgir afin de ne plus voir leurs sales tronches !!!! Ce sont eux les vulgaires, pas Moi !!!

wpDiscuz