Le député racaille M’jid El Guerrab doit démissionner !

Publié le 4 septembre 2017 - par - 58 commentaires - 1 317 vues
Share

Il y eut une époque où les politiques, les députés avaient de l’honneur et du panache.

Je ne rappellerai pas les saillies de Clemenceau lors de débats à l’Assemblée nationale, comme cette réponse à Jules Ferry, socialiste, qui exaltait le rôle civilisateur de la France à l’égard des « races inférieures » : « Races supérieures ? Races inférieures, c’est bientôt dit ! Pour ma part, j’en rabats singulièrement depuis que j’ai vu des savants allemands démontrer scientifiquement que la France devait être vaincue dans la guerre franco-allemande parce que le Français est d’une race inférieure à l’Allemand… »

C’était une époque où les politiques avaient de la culture, connaissaient leur Histoire de France, avaient du verbe, de l’éloquence. On se souvient de Jean Gabin dans le film Le Président, dont on imagine bien Clemenceau en filigrane, lors d’une séance à l’Assemblée nationale. De cette verve alliant l’ironie à l’humour, pour finir par l’estocade finale et dévastatrice. De son discours sans appel, et de son mépris pour les bassesses et les petites manœuvres hypocrites des élus banquiers. Et déjà, hélas, cette lâcheté des journalistes. Ce film n’a pas pris une ride. Pire, il est la preuve, aujourd’hui, que nos députés actuels feraient honte aux roublards et aux vendus de la IIIe et IVe République. Ce n’étaient pas tous des saints, mais ils avaient encore de l’honneur ! 

Aujourd’hui, les députés sont plus lâches, bien plus incultes, aux discours et aux déclarations sans âme, sans élan, sans patriotisme, sans amour de leur pays, et parfois dans la haine de celui-ci. Sans intérêt, hormis le leur le plus immédiat. Leur langage s’est appauvri et ils trouvent normal d’être au plus bas niveau, celui des trottoirs, celui des cités « défavorisées », celui de la racaille, de ces Français de papier sauce beur !

On ne peut pas trop leur en vouloir lorsque, dans le même temps, comme nous dit le Macroniste, les publicités adorent se plonger dans la fange linguistique à coup de, « ça déchire », « ça arrache », et même « ça déchire sa race »  pour des rillettes ! Et tant pis pour les enfants. Bientôt, on verra « nique ta mère » et « sur le Coran », pour vendre des saucisses frites. 

Il fut un temps où, en cas de litige grave, les députés se battaient en duel. Le dernier fut celui de Gaston Deferre et de René Ribierre en 1967. Jusqu’à la mort, ou jusqu’au premier sang le plus souvent.

Aujourd’hui, c’est à coup de casque. Aujourd’hui, un député se comporte comme une racaille. Le député d’En Marche (LREM) M’jid El Guerrab a agressé Boris Faure, député socialiste. Il a été placé en garde à vue. La belle affaire. 

Que pensent les Macronistes de ce comportement de racaille.

D’une attitude de racaille réglant ses comptes à coups de casque et qui s’acharne ensuite sur sa victime au sol au point que sa vie a été en danger ? Pour le moment, rien !

« La « République en marche » s’est contentée de dénoncer ses agissements. Aucune sanction n’a été prise par le parti présidentiel à l’encontre de son député, M’jid El Guerrab«  (Source). Une République en marche honteuse ? Plutôt douteuse en fait ! Même un âne aurait été élu sous l’étiquette Macron par les lobotomisés de France, alors pourquoi pas une racaille ?

Des haines recuites nées des législatives sur la 9e circonscription des Français de l’étranger (Maghreb et Afrique de l’Ouest), nous apprend le JDD/Europe1 !

Des méthodes de voyous surtout, des règlements de comptes dignes des banlieues. A quand la kalach ? A quand le coup de couteau dans l’hémicycle pour venger un honneur, une insulte, un regard ?

Le plus amusant est que chacun des protagonistes, a pris des avocats qui sont par eux-mêmes, des symboles. Boris Faure a pris Patrick Klugman, (élu socialiste, avocat de SOS Racisme, et proche d’Hidalgo). M’jid El Guerrab lui, se fait défendre par Marie-Alix Canu-Bernard, l’ancienne avocate du terroriste Amédy Coulibaly, de l’hyper Kascher.

Une scène des relations particulières entre ces deux derniers est raconté par le journal Le Monde« Un jour de juin 2014, sorti de prison depuis mars et délesté de son bracelet électronique,(Coulibaly) arrive à son cabinet avec deux présents. Un livre sur l’islam et un Coran daté et dédicacé, pour la remercier de sa « gentillesse ». » (Source)  Est-ce que son nouveau client va lui donner un casque signé « En Marche » pour la remercier ?

Quels sont ces gens qui sont censés voter des lois, mais qui sont incapables de s’exprimer correctement, émettre une opinion sans bafouiller, expliquer sans se planter, à qui l’on donne des responsabilités, des revenus très confortables, ainsi que le respect dû aux députés de la Nation ! Entre une  Laetitia Aviadéputée LREM de Paris qui mord un taxi en juillet 2017, une Danielle Obano, des insoumis, égérie anti-France s’il en est, menteuse de surcroît sur son prétendu diplôme de docteur.

Qui est donc ce député qui se comporte comme une racaille ? Né à Aurillac en 1983, M’jid El Guerrab est « éduqué avec des valeurs musulmanes de tolérance, de respect et d’ouverture« , comme l’indique son site officiel. Sa victime l’a échappé belle finalement. Ses parents l’inscrivent dans une école catholique appelée « L’externat de l’Enfant Jésus ». Diplômé de l’Institut politique d’Aix-en-Provence, il gravit les échelons au sein du PS, en devenant d’abord conseiller auprès de l’ex-président du Sénat Jean-Pierre Bel. » (Source)

Ce personnage indigne n’a donc pas compris le sens du message de Jésus-Christ j’imagine. Il est vrai qu’il est adepte de l’islam et du Coran mortifère. Je ne comprendrai jamais que des écoles catholiques, protestantes accueillent des adeptes d’une religion qui appelle aux meurtres des Chrétiens (Associateurs) et des Juifs. Au moins, pourraient-elles ne pas retirer les croix dans les classes et diffuser le message chrétien, plutôt que de se taire, comme je l’ai vu dans un lycée catholique parisien comme le Lycée Professionnel et Technologique Privé Carcado-Saisseval. J’y étais venu, il y a 15 ans, pour expliquer le rôle d’un Conseiller municipal, que j’étais. Quand j’ai demandé à la directrice pourquoi il n’y avait plus de croix dans les salles, elle me répondit que les classes avaient été repeintes et que, par égard envers ceux qui n’étaient pas chrétiens, le choix avait été fait de ne pas les remettre. M’jid El Guerrab n’a donc sûrement jamais entendu ce message christique !

Il n’en reste pas moins que ces dernières années ont vu une chute vertigineuse de la qualité, de la valeur des représentants du peuple. Plus grave, la volonté de ceux qui accèdent aux postes de directions policières, judiciaires, associatives diverses, sont dans une démarche de destruction par la déconstruction de notre Histoire et de la Nation française. Qu’importe la qualité de ceux qui sont censés nous gouverner, voter les lois, car en réalité, ils ne servent plus à rien. Les vrais dirigeants sont ailleurs et ils utilisent ces « représentants » du peuple comme des chausse-pieds.

Oui vraiment, il est loin le temps de nos Rois, nos Empereurs, de la Nation reine et de la Patrie prioritaire. Celui où l’intérêt général était mis en avant par le personnel politique dans la majorité des cas, et la plupart du temps. Nous continuons à sombrer, à glisser dans le néant, et nous voyons des racailles succéder aux bandits, des députés minables, et des El Guerrab  succéder à des Clemenceau.

Jusqu’où irons-nous sur le chemin de l’insupportable qui permettra peut-être que des femmes et des hommes, militaires ou civils, décident, comme ce fut le cas souvent dans notre histoire, de renverser la table et de libérer le peuple de France. A quand un salutaire Bonaparte, un libérateur ?

Gérard Brazon (Expression Libre)

 

Share

ce monsieur n’a pas à demander sa démission : il doit être viré, c’est inscrit dans la nouvelle loi sur l’assainissement de la vie politique qui vise à se débarrasser de l’opposition qui oserait parler en mal de l’islam mais qui y a inclus la violence.
toute personne utilisant la violence physique ne peut plus espérer avoir un poste public…
QUAND LA LOI SERA T ELLE UN JOUR APPLIQUéE aux politiciens bordel de m…?!!!

vous oubliez le PSG qui est la vitrine des pourvoyeurs du terrorisme en plus d’être une équipe qui ne représente en rien ma patrie!

Il a quitté son parti , mais siège toujours à l’Assemblée nationale . Les règles républicaines changent , il faut en prendre bonne note .

L’une, africaine, baptisée « députée », mord un chauffeur de taxi !!, l’autre, même origine, évoque la mort de Simone Veil, femme politique et académicienne dans ces termes : « la meuf, yes ! dead !  » C’est cela la France ? Comment ces dame-pipi sont-elles devenues « députées » ? quels sont les crasseux qui les ont nommées à ces postes ? Ont-ils jugé qu’elles représentaient dignement la France ? Tout ce petit monde n’a pas sa place sur notre sol, encore moins au sein de notre Parlement. A dégager !

Au plus vite!Honte a Macron!!

A l’assemblée les députés lisent leursquestions alambiquées qu’ils ont d’ailleurs passées aux ministres avant la séance et les répondeurs lisent leur réplique qu’ils n’ont peut-être pas écrite eux-mêmes .C’est vrai que ce n’est pas comme ça qu’on imagine les empoignades entre tribuns au cours des siècles précédents tant en république qu’en monarchie mais comme nous n’y étions pas ,le cinéma nous a peut-être raconté les fantasmes des réalisateurs.

Imaginons que cet étron s’appelle Gérard Lambert et qu’il soit député de la démocratie chrétienne…il aurait déjà été lynché par toute la crapule journalistique islamo-compatible et ses entrailles seraient en vente sur  » le bon coin ».
Plus sérieusement, le vrai problème avec ce bandit au casque, c’est de savoir combien Macron en a fait entrer à l’Assemblée Nationale et combien de temps vont-ils se tenir tranquilles ?…..

Bonaparte, exactement.

Quelle que soit leur situation,ces gens là ont tous la violence inscrite dans leur ADN .

L’Afrique, terre de violence. Meme les abeilles sont plus agressives en Afrique. Ce constat est celui de specialistes internationaux. Ces députés ne sont pas représentatifs. Leur place est en Afrique, là où leurs gènes sont originaires. Ils sont des terroristes.

le M’jid El Guerrab a démissionner ! «  »J’ai décidé de soumettre ma démission du mouvement »…allez hop calter volaille,a dégager.

Il a présenté sa démission d’En Marche mais reste député de la 9e circonscription des Français de l’étranger… https://www.marianne.net/politique/agression-coups-de-casque-le-depute-m-jid-el-guerrab-demissionne-de-lrem-mais-pas-de-son

Il a démissionné de son mouvement,pas de son mandat .

BON DEBARRAS L’enragé  » AU CASQUE DE MOTO , FOUT LE CAMP ! IL DEMISSIONNE ! UN DE MOINS !

Ce cher Gérard Brazon rêve encore, démissionner ? Mais pourquoi ? L’assemblée Nationale est le rendez vous de toute la racaille du pays.

NORMAL ! La Démocratie disparait, les cravates dégagent, L’A.N. se tient désormais à la Buvette… Le Café du Commerce.
Dehors, c’est pire ! Au casque, bientôt à la Kalach ?
Des Voyous incompétents ont pris le Pouvoir Macronesque…
Foulard, injures, etc…
C’est l’image du Peuple ? Pauvre Peuple !

Quand on agresse dans la rue sauvagement quelqu’un il est en général préférable d’être musulman d’origine magrébine que français de souche et circonstance aggravante blond aux yeux bleus.On verra le sort que réserve la justice à ce Monsieur.

Bah, on trouvera bien une virgule pas à sa place ou un point oublié à la fin d’une phrase dans son procès verbal afin de le rendre inéligible à la peine de prison ce gentil petit Suédois.

C’est une honte! Une honte bue jusqu’à la lie! Une honte qu’un représentant de la population française se comporte comme un violent de bas étage, un insensé indigne du peuple qu’il représente. DEHORS!!!

La bonne question à se poser maintenant. Que risquerions nous si nous étions nous-mêmes coupable d une telle agression aussi violente qui envoi la victime dans le coma ???? Attendons de voir nos tribunaux montrer au peuple que le temps où l on disais  » que vous soyez puissants ou misérables… » est changé en  » que vous soyez musulmans ou pas….  » Si on ne l arrêtait pas il tuai le socialo ce « déséquilibré ». Tien au fait les médias…il ne l est pas lui ? Déséquilibré… Je suis pressé de voir comment la justice et lrem va se sortir de… lire la suite

« Même un âne aurait été élu sous l’étiquette Macron par les lobotomisés de France »
Beaucoup d’ânes ont de fait été élus.
Les savants qui les ont éduqués se sont tous conformés à la propagande mise en place après méssoissantuite.
On en voit les résultats tous les jours dans la vie courante, et nos « élites » n’échappent pas à la règle.

Encore un super article! Merci Gérard Brazon. De toutes façons,on ne peut pas faire grand chose, à part protester… Les loups sont entrés dans la bergerie ( et à l’Assemblée Nationale) et on ne sait pas comment les faire sortir… Racailles un jour, racailles toujours…

Nous devons pourtant bien préciser , nous autres nationalistes français ultra ( que la racaille de toute sorte nous appelle « Extrême -droite » , on est fiers de toute façon ) , que des ex-musulmans et des ex-juifs , précisément ( nous pouvons citer des personnalités et des personnes plus qu’admirables comme Salem Benamar , Eric Zemour , Karim Ouchikh , Majid Oukacha et beacoup d’autres ) , pour des raisons de conscience humaine et humaniste, pour des motifs de courage philosophique et de droiture morale , dénoncent le Mal et le mensonge au nom de la Vérité , nous savons… lire la suite

Quand on écoute le langage des médias, des films ou des publicités d’il y a 20 ou 30 ans, on mesure la dégradation du langage et l’appauvrissement du vocabulaire
L’argot et la vulgarité sont des solutions de facilité pour ne pas avoir à chercher le mot exact. Il est plus facile d’utiliser le mot « truc » que de se tracasser à trouver le terme qui convient

Wika @ ;-)) Vous parlez d’un temps où les parents assumaient leurs gosses ; n’attendaient pas après les instits ou profs pour les éduquer ; où nous respections nos éducateurs ; où les enfants craignaient leurs parents , leur obéissaient ; où étaient appris le français , la grammaire , le calcul . «  »C’était autrefois «  »!! Donnez donc une dictée à tous ces petits idiots qui nous insultent et niquent la France = VOUS Y TROUVEREZ D’AVANTAGE DE FAUTES QUE DE MOTS !!! De l’histoire et la géographie : Ces ignares n’en retirent que ce qui les arrange , et… lire la suite

D’accord avec vous @berk.
Le problème est que les enseignants ne peuvent plus enseigner comme ils le veulent mais selon des diktats idéologiques

Wika@ eh oui , ça aussi c’est exact !

Surtout l’invasion des anglicismes !

mjid el gharred démissionner? qui peut le croire? garder son salaire à ne rien faire sinon donner des coups, je parie qu’il ne le fera pas, et même que en marche le gardera

Je pense que ce député EM devrait étre démis de ça fonction car cela est trés grave tentative de meurtre d’après l’avocat du plaignant et cela va lui faire obligatoirement de la prison.

@madame Kahina : toute votre scolastique n’intéresse pas beacoup de français .. Il nous importe peu que les marocains frappent leurs femmes ou leurs maitresses , ou qu’ils leur caresse le pied , ou que des « Bougnoules  » (comme vous les appelez vous -mêmes pas nous !!!) soient violents et incultes comme vous dites ou d’autres le sont moins .. Toutes ces palabres , ca nous change pas un poil .. ON S’EN FICHE … Les français détestent l’ISLAM ET l’ISLAMISME et leurs crimes abominables et ils ne veulent plus des musulmans maghrebins arabes sou africains ou asiatiques dans leur… lire la suite

Bien fait pour Kahina .allez vos bagage ,votre fota orange , et rentrez à djurdjura vite vous avez un peu tardé ouste . Béni kbellech et leur ridicule c’est pas nouveau .

Les députés de LREM sont à l’image de leur « beau modèle » de président :incultes, incompétents et cupides ! »ma personne n’est rien, ma fonction est tout ». Qui a dit cela ? macron ? que nenni, vous voulez rire (il aurait dit l’inverse !c’est le comte de Chambord avant de refuser le trône de France sous le prétexte du drapeau . Le député el guerrab, morpion entre les morpions doit être viré !

D’autre part,laissez-moi vous apprendre que au sein de la communauté maghrebine , les marocains sont réputés particulièrement sauvages et violents ,ce qui ne veut pas dire que tous les marocains le soient !! Loin de là!!
Chez eux ,des femmes se battent à coup de sabre sur les marchés de Casablanca ou de Rabat !!La toile regorge de vidéos de ce genre!

Arrêtez de faire le cinéma . Comme tous les harkis vous êtes rejetés point . votre identité arabo musulmane (car sinon vous n’avez pas d’autre )ne vous permet pas d’être comme ça ( entre les rejeter et d’être rejeté il vaut mietx choisir la première comme moi qui suis issue de sang mixte maghreb – européen ma chère Kahina ? on vous l’a bien expliqué dans un message précédents .allez rentrez à azazgua et vite . Ps : rien compris . Vous nous avez toujours dit que les marocains sont berbère comme vous contrairement à nous les colons andalou othoman… lire la suite
Tu me fais honte! En plus tu viens t afficher ici pour apporter de l eau au moulin de ceux que tu crois combattre! Pauvre illuminée! C est les « gris » comme toi,qui passent leur temps à se faire rejeter qui s inventent un camps et qui cherchent à entraîner tout le monde dans leur délire.Vas suivre une thérapie,ça te sera d un plus grand secours au lieu de ruminer ta rage qui se transforme en haine et en phobie!Moi j ai pas de camps à choisir,je suis une femme LIBRE! Les harkis sont à la tête de l Algérie ma… lire la suite
EROS : les Marocaines ? mais elles passent pour les meilleures amantes du monde après les françaises et les iraniennes ,( je vous le dit en vérité) ….Elles allient le sens de la félinité et de la féminité à une sorte de mystique de l’amour très proche de la magie des sens et de la sorcellerie de l’orgasme …Comment doit-on supporter quelles soient battues par leurs hommes ? .. c’est inouïe .. Quel manque de goût de la part de ces marocains qui frappent les marocaines à Casablanca ..Humphrey Bogart aurait été outré par un tel Scandale !!!

Pas faux ce que tu dis et Dounia Bouzar en est un parfait exemple.

Vous avez oublié Jean-Marie Le Pen qui perd ses nerfs contre une femme et un garçon qu il traite de « rouquin » et avec lequel il est près d en venir aux mains.Pourtant Jean-Marie n est pas une racaille et il est même franchement cultivé! Alors arrêtez un peu de vous gargariser de cette affaire !J’ai le plus grand mépris pour ce genre de mecs (El Guerrab) mais bon si vous portez de la racaille à la députation,c est pour mieux prouver derrière que voilà tous les bougnoules sont des violents incultes.Y’a aussi d’autres tempéraments chez les bougnoules ! on n… lire la suite

Karim Ouchikh, Majid Oukacha, Salem Benammar et tant d’autres sont des personnes d’origine maghrébine exemplaire et patriote que j’aime et que je respecte.

Il y a des bons et des cons partout. Tout est une question de bon sens.

Par contre, des sinistres personnages comme Benguigui, Belkacem, Guerrab sont juste là pour islamiser de manière « pacifiste » la France avec une apparence moderne et occidentale trompeuse.

C’est cela qu’il faut dénoncer et moi j’en ai marre du communautarisme et du multiculturalisme qui est avant tout une haine anti française !

Ils sont là pour « islamiser » mais l’islam est une religion avant tout n oubliez pas !! Une religion dont vous pensez ce que vous voulez mais une religion avec une éthique,une religion exigeante et stricte.Les musulmans ne sont plus musulmans depuis longtemps sur le critère purement moral.J ai écouté quelqu un récemment qui expliquait très bien tout ça ..vous vous faites beaucoup de souci pour vos libertés si un jour les musulmans ou islamistes devenaient majoritaires en France mais c est quand ils auront le pouvoir que vous les découvrirez vraiment et là vous pourrez voir que l islam est… lire la suite

notre problème est bien de rester maître chez nous : donc notre problème c’est l’islam! quand au fait que les musulmans soient des débauchés comme les autres , en plus d’être faux culs ,frustrés et menteurs à la puissance mille,croyez vous nous assénez un scoop? et si en plus de leur stupide misogynie, ils se mettent à picoler, les femmes vont souffrir, plus que de raison… alors mme irma remballée vos arguments fallacieux!

Ah oui, vous savez comment ils vivent en Arabie saoudite, au Pakistan etc??? Oui nous voulons rester maitres chez nous et c’est naturel. Vous devriez vivre en Afrique et nous faire part de votre vecu.

1400 ans de retard dans leur tête.

Les temps ont changé et évolué. La femme s’est émancipé et a le droit de vote.

La femme Musulmane qui vit dans un pays Musulman est la plus malheureuse dans le monde.

Dounia Bouzar, une sublime actrice Marocaine, a fustigé les mœurs et les coutumes au Maroc. Elle est même menacée de mort. Vous trouves cela normal alors qu’elle dit juste la vérité en dénonçant le comportement honteux et déplacés des Marocains à l’égard des femmes ?

J ai dit qu au Maroc les femmes se battent entre elles à coup de sabre … et vous,vous me parlez de violences conjuguales ??Où est le rapport?? regardez ici en France,les derniers chiffres sur le nombre d hommes et de femmes ayant perdu la vie suite à des violences de mari sur femme,mais aussi de FEmme sur mari!! et même amant!! Des femmes tuent des maris …!!!!!!! et chez vous,le président de la république les libère!! et personne ne vient s en mêler! Par contre,vous,vous êtes toujours en train de juger et d intervenir chez les autres pour faire… lire la suite
L’Islam c’est plus qu’une religion, c’est une idéologie sectaire et politique. C’est la stricte vérité sans aucun dénigrement. C’est pour cela que je suis profondément attaché à la laïcité car elle nous protège de toutes les dérives sectaires et religieuses. J’ai rien contre l’Islam mais je suis pour la défense de la laïcité et des valeurs républicaines, choses contraire à l’Islam. La liberté d’expression n’existe pas dans l’Islam et encore moins l’émancipation des femmes. Pourquoi la majorité des Arabo Musulmans quittent leur pays d’origine pour venir s’installer soit en Europe ou en Amérique du Nord ? Pour du tourisme ?… lire la suite
JEH/ Alors dans ce cas: pourquoi n’affichent ils pas officiellement leur réprobation des actes commis dans leurs pays d’origine, je crois que vous présumez beaucoup de la capacité de s’affranchir du carcan religieux et familiale qui jalonne la vie des musulmans d’ici ou d’ailleurs,seuls ceux qui sont venus en europe parce que réfractaires aux coraneries et libre de leurs pensées sont fiables (bien que la taqya nous réserveras bien des surprises!).Et quand au pouvoir de séduction des marocaines ou autres dont je ne nie pas la beauté ,on s’en tamponne le coquillard ,voir tous ces gnous de (français attaviques se… lire la suite

Si Jean Marie LE PEN perdit les nerfs face à ces deux racailles gauchistes, c’ est simplement parce que ce fut lui qui fut agressé !!! Tout Simplement !

Coïncidence ou pas, c’est assez douteux et soupçonneux quand on voit El Guerrab prendre l’ancienne avocate de Coulibaly. Le message subliminal est vraiment très fort.

Guerrab aux chiottes de l’Histoire !

De l’honneur ? Mais qu’est ce que l’honneur chez un psychopathe qui ne supporte pas d’être seulement contrarié ? Voilà en quoi ce sont des « déséquilibrés » ! C’est génétique …

« Par égard envers ceux qui n’étaient pas chrétiens »….Ah bon car les chrétiens devraient avoir honte du Christ et d’eux mêmes?
Ils devraient se renier dans leurs propres écoles devant ceux qui ne sont pas obligés d’y venir et dont on nous dit à longueur de temps qu’ils seraient tolérants?
C’est absolument scandaleux et profondément injuste, c’est même une trahison !!

S’il reste à l’assemblée nationale, il faudrait peut-être penser à rendre le port du casque obligatoire pour les autres députés. L’énergumène, dans un moment de léger « déséquilibre » islamique, pourrait se souvenir des textes médinois et aller défoncer le crâne de ses collègues « mécréants »…

Pourtant dans les cités,le casque n est pas porté et la police ne verbalise personne!
Bon lui,il porte le casque et c est pour finir par défoncer le crâne à un mec avec!Y’a qu’à le renvoyer dans sa cité faire de la motocross torse et tête nus,finalement il y sera ptêtre moins dangereux!

Guerrab est un lâche ! Ça aurait été un juif, un chrétien, un protestant, un boudhiste ou autre, j’aurais eu la même réaction. Frapper avec un casque une personne désarmée… C’est pas scandaleux ? Imaginez le contraire si le Français Faure aurait asséné des coups de casque sur le crâne de l’Arabe El Guerrab, on aurait vu toute la manipulation et l’instrumentalisation médiatique de ce faits divers en acte racisme anti Musulman. Mais là, je constate la minimisation de la gravité de la situation de la part des merdias pour éviter la polémique et l’amalgame avec la communauté « suédoise ». Hypocrisie… lire la suite
Quelle mininimisation des « merdias » ??? L info a été largement relatée tout le w-e et même plus loin … et les 1ers témoins qu on a entendu étaient des maghrébins qui ont largement chargé El Guerrab .Je n ai aucune pitité pour un mec qui est capable de cogner avec une telle hargne pour un mot même s il s agit d une insulte raciste !! Mais bon,que voulez vous,les français ramassent tout ce qu ils trouvent ,ils sont tellement faciles à embobiner par le 1er arriviste qui se pointe …C est pas Malek Boutih qui aurait fait un truc… lire la suite

Plus faillible et manipulable qu’un maghrébin, rappeler moi les agissements et le mon des rois et présidents des pays d’afrique du nord (des descendants de tyrans royaux ,des présidents peu recommandables ; momo six et boubou me paraissent des êtres assez peu dignes de confiance également, alors chère Kahina votre parti pris et votre positionnement partial incessant, saoule et si les Français sont effectivement devenus des baltringues ,nous le devons aux socialopes et à l’ensemencement peu fertile
de vos coreligionnaires qui en majorité se complaisent dans la médiocrité et l’assistanat!

Imaginez un instant le scandale HYPERmédiatisé par les journalopes aux ordres si un député FN avait frappé avec un casque un de ses collègues de l’assemblée nationale… Sauf que les députés FN sont civilisés et ne sont pas des islamo-racailles. Mais les mêmes abrutis continueront de beugler tous ensemble que le danger, c’est le FN…

wpDiscuz