Le Figaro balance les soldats de l’islamosphère : Plenel, Obono, Liogier et bien d’autres…

Publié le 8 octobre 2017 - par - 53 commentaires - 4 384 vues
Share

L’islamosphère, c’est une armée d’intellectuels de gauche et d’élites autoproclamées, qui a pour unique combat de culpabiliser l’homme blanc, coupable de tous les crimes, depuis les croisades, en passant par la colonisation et l’esclavage, jusqu’au supposé racisme anti immigrés de la société actuelle.

Leur tactique ? Diaboliser à outrance tous ceux qui entendent défendre l’identité gauloise et victimiser systématiquement les musulmans en défendant l’indéfendable. Le musulman est l’opprimé, le patriote est un salaud.

Tel est le postulat incontournable.

Leur arme ? Le terrorisme intellectuel, en pratiquant une diabolique chasse aux sorcières contre tous leurs contradicteurs et en usant du mensonge, de l’amalgame, de l’insulte et du procès d’intention, pour anéantir ceux qui refusent l’islamisation de la France et entendent défendre leur patrimoine culturel.

Le tout, avec la complicité de juges rouges qui condamnent à tout va les opposants à cette soumission sans conditions, aux exigences communautaristes des intégristes musulmans.

Avec de tels modèles d’impartialité et d’objectivité, tout patriote est aussitôt rejeté dans le camp des fachos, des racistes, des xénophobes et des islamophobes, bref, un salaud d’extrême droite plus ou moins nazifié.

Défendre la France de nos ancêtres et notre héritage culturel est devenu un crime.

Tout dialogue est donc impossible. Au tribunal de la pensée unique, tout patriote est jugé coupable sans procès et sans la moindre possibilité de se défendre.

Les “poilus” de 14-18 doivent se retourner dans leur tombe…

Alain Finkielkraut, Elisabeth Badinter, Zemmour ou Kamel Daoud, font partie des cibles privilégiées de ces pourfendeurs d’un patriotisme  jugé franchouillard et dépassé.

Un excellent article du Figmag dénonce les délires et les méthodes de ces soi-disant détenteurs de la morale et de la vérité, alors qu’ils ne sont que les ennemis de la liberté d’expression et ne combattent que le racisme à sens unique.

Morceaux choisis :

“…La défense de la laïcité est devenue un moyen de stigmatiser les musulmans..”

Jean Baubérot, historien.

“La laïcité est devenue un instrument de guerre contre ceux qui mettraient en péril notre culture”.

Raphael Logier, sociologue.

“Blasphémer de manière répétitive, systématique, sur Mahomet, personnage central de la religion d’un groupe faible et discriminé, devrait être, quoi qu’en disent les tribunaux, qualifié d’incitation à la haine religieuse, ethnique ou raciale”.

Emmanuel Todd, historien.

“La laïcité est supposée lutter contre l’islamisation, parce que le musulman est à la fois le Sarrazin séculaire, l’ennemi des chrétiens…”

Raphaël Logier, sociologue.

“Un homme qui refuse de conduire un bus après une femme peut être sexiste, mais pas forcément radicalisé.”

Danièle Obono, députée FI.

“Mohamed Merah est coupable et à condamner… même s’il fut lui-même la victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité, à la non reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance”

Tariq ramadan, islamologue.

Ces islamo-gauchistes ont une influence très supérieure à leur nombre, grâce aux puissants relais des réseaux sociaux et à la presse de gauche qui leur ouvre largement ses colonnes.

Mais sur tous les sujets gênants, ils se taisent, évidemment.

Sur la traite arabo-islamique et l’esclavage qui perdure dans certains pays musulmans, c’est le grand silence.

Sur le massacre des chrétiens du Moyen-Orient et leur persécution dans une cinquantaine de pays musulmans, pas un mot de nos défenseurs des opprimés !

Sur les centaines de victimes d’attentats musulmans, on ne les entend jamais.

Que l’islam de France ait totalement échappé au contrôle de l’Etat et soit piloté de l’étranger ne les gêne aucunement.

Que 120 mosquées salafistes propagent le wahhabisme saoudien et que l’islam politique gagne chaque jour du terrain, cela les indiffère.

Que le “camp d’été anticolonial” soit interdit aux Blancs, ce n’est pas du racisme.

Pour tous ces idolâtres béats de l’islam, les agressions sexuelles de masse à Cologne en 2016, n’ont rien à voir avec la présence de migrants en Allemagne.

Ceux qui osent en douter ne sont que des “merdes racistes”, comme l’a dit l’ex-directrice de campagne de Cécile Duflot.

Quant à Clémentine Autain, elle tweete sans complexe : “Entre avril et septembre 1945, deux millions d’Allemandes violées par des soldats. La faute à l’islam” ?

On le voit, l’islam politique a de beaux jours devant lui puisque toute une frange d’intellectuels totalement soumis, lui déroulent quotidiennement le tapis vert.

Tétanisés  par la crainte d’être taxés de racisme et d’islamophobie, la plupart des maires confrontés à la loi des barbus se taisent, laissant l’islamisme  transformer des milliers de quartiers en zones de non droit, où la République n’a plus sa place.

Le Premier ministre danois reconnaît que des régions entières de son pays sont gouvernées par les musulmans et que la situation s’aggrave de jour en jour.

https://fr.novopress.info/207769/le-premier-ministre-danois-reconnait-que-des-regions-entieres-de-son-pays-sont-gouvernees-par-les-musulmans/

Mais c’est exactement ce qui se passe dans la plupart des pays de l’Europe de l’Ouest.

L’islamisation de toute l’Europe n’est possible que par lâcheté des autorités européennes d’une part, et par la complicité de l’islamosphère d’autre part.

Alors que l’immigration et l’islam crispent deux Français sur trois, c’est la minorité des islamo-gauchistes qui impose sa loi. Jusqu’à quand ?

Jacques Guillemain

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/03/01016-20170703ARTFIG00256-l-immigration-et-l-islam-crispent-de-plus-en-plus-les-francais.php

Share

Jusqu’à ce que l’on s’arrange pour qu’ils n’aient plus accès aux media. Retournez cela autant de fois dans votre tronche et faites marcher votre imagination.

L’un d’entre vous sait-il comment faire pour pouvoir lire l’article du Figaro en totalité ? Je suis passé chez mon marchand de journaux et je n’ai pas trouvé l’article sur le Figaro journalier « papier ». Sur le site du Figaro, il y en a un extrait, mais il faut s’abonner au site pour lire la totalité de l’article, ce que je ne souhaite pas faire. Y aurait-il une autre solution ?

L’article est publié dans Figaro Magazine. il en reste peut-être chez votre marchand de journaux.

Quoi qu’ils fassent , ils ont choisi leur camp , celui de la félonie ; ils sont coupables à jamais .

Depuis le temps que je dis qu’il faut prendre les armes et renverser ces gouvernements puants, pourris, vereux. Ensuite, on s’occupera de la rue mais d’abord ce sont ces politiques vereux qu’il faut mettre en prison a vie pour conspiration contre la France. NOUS AVONS TOUTES LES PREUVES ! Il faut aller chercher le gamin Macron. On est prets a y aller!

en prison à vie, Robert ? il n’y a pas si longtemps, le crime de haute trahison mettait les coupables devant un peloton d’exécution !

Rien que des mots…

ROBERT
JE lis, » On est prêts à y aller « ….
J’ouvre ma fenêtre pour prendre la suite du défilé….Mais non,la rue est vide !!Ce n’était que des mots …

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
Tarik Ramadan excusant Merah : « […]..d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité, à la non reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance”. Qui bénéficie de la justice à géométrie variable ? Qui bénéficie prioritairement des aides sociales et de logements sociaux ? Qui font des prières de rue avec prêche de haine avec la bénédiction des pouvoirs publics ? Qui a déclaré « C’est le prophète qui a dit qu’il faut tuer les juifs » sans en être inquiétée et à qui a-t-on accordé un logement social à… lire la suite

Ce Ramadan ne réalise pas qu’il n’y a aucune égalité de chance pour ses semblables parce qu’ils démarrent dans leur vie avec un handicap énorme ,le CORAN !
Un conditionnement abrutissant dès l’enfance tout individus/.
Si ce taré de RAMADAN aimait ses  » frères »,ils ne voudrait que leur bien en les faisant retourner chez eux pour développer leur territoire,leur apprendre la remise en question de leur pseudo religion .
Mais certainement qu’il préfère exploiter leurs dérisoires croyances afin d’assurer sa domination
Encore une loque humaine !!

Vous n’êtes qu’un inculte cher monsieur.
Expliquer n’est pas pardonner ni excuser.
Tarik à dénoncé les attentats de Merah.
Avoir un esprit critique peut s’avérer utile parfois…

Juges et islam doivent être combattus, à égalité !
Médias collabos dé-subventionnés !

Le point commun entre djellaba et juge,c’est la  » robe  » !!
( lol )

Il serait temps que les journaleux ouvrent les yeux, aujourd’hui ils sont les idiots utiles complices des islamistes et demain ils seront des inutiles dans un pays islamisé ! Le Figaro a le cul entre 2 chaises (ni droite, ni gauche), un peu comme Charlie hebdo c’est un champion de la fourberie, en 2 temps il accuse et il s’excuse, donc j’attend du Figaro le 180° sponsorisé habituel !

Je suis un patriotes, j’en suis fier et honoré. Pour rien au monde je n’échangerais mon histoire, mes racines et les valeurs de la France. La gauchiasse islamo-fasciste, je les emmerdes avec force et je suis certain que leurs jours de gloire sont comptés. Soit ils vont partir au bled avec tout les demeurés de mahometans qui polluent notre pays soit se sera le jugement devant le tribunal populaire le cachot à vie et saisie de tous leurs biens. Dehors l’islam.

cachot à vie ? alors qu’ils sont coupables et responsables de centaines de morts ? Moi, je suis plutôt pour la bascule à Charlot ou l’exil définitif en Antarctique !

Pauvre Antarctique,elle est déjà assez polluée comme ça !!

La liste des soldats de l’islamosphère doit s’allonger en nommant les politiques et notamment Mélenchon et de nombreux gauchistes. Cela en fait du monde … Finalement, si on rajoute les dhimmis en puissance il ne reste pas énormément de français qui veulent échapper à cette islamisation orchestrée.

Attention NEMESI,vous êtes en train de  » reculer « 

Le lendemain de l’assassinat de Laura et Mauranne, une femme voilée écoutait, dans un bus, « sa prière » à la radio. Je lui ai fait fermer. C’est une goutte d’eau mais…

Bravo Balt, car ce n’est pas si simple que cela d’aborder qui sont nombreux, un frère est vite arrivé!
Cependant avec des milliers de gouttes d’eau!

au plus il y a des mosquées et des prières de rue en arabe ( quand on sait ce qui s’y dit , parce qu’Aldo nous l’a traduit ) et que beaucoup de musulmans dit modérés comprennent ce langage sans s’opposer ( donc complices ) au plus nous avons des attaquent et somme en danger et rien ne bouge du coté des politiques !!!

papillon, l’Arabie Saoudite et le qatar ont beaucoup de sous…qu’ils distribuent généreusement…contre des promesses tenues, celles-là…

AH !!! papillon…Vous êtes si léger que j’ai du mal à vous dire que vous n’avez rien à espérer des politiques ….RIEN !!!

Il est temps en France de créer un Front de Libération National et de traiter les traitres collabos comme ils le méritent !!!!

J’adhère de suite. !!!!!!

moi aussi !

Une structure: France Libre, Front de Libération Nationale, OK (dans l’esprit d’un CNR)

On se demande ce qui pousse des gens présumés normaux à soutenir une organisation politico-religieuse dont les préceptes défient notre civilisation,notre société,notre culture …On se pose d’ailleurs la même question à propos des collabos des années 40 .René Bousquet et Jean Moulin,tous deux brillants préfets de la République en 1940 ;pourquoi l’un est il devenu collabo,l’autre martyr de la Résistance?

« On se demande ce qui pousse des gens présumés normaux à soutenir une organisation politico-religieuse dont les préceptes défient notre civilisation,notre société,notre culture  » Tout simplement leur inculture, leur manque total de connaissances historiques, mais surtout leur idéologie qui les empêche de voir au delà de leurs certitudes comme jadis les communistes qui refusaient de voir l’existence du goulag, les exécutions de la Loubianka et qui pensaient que sommes toute c’était globalement positif !…

finkelkraut a ete anti blanc et anti france jusqu’au jour ou un juif a ete assassine par un non blanc ,,c’est un communautariste ,,

Non seulement menteur mais en plus vous n’êtes qu’un ignare et un super crétin. Rarement quelqu’un comme A.F. n’a défendu nos valeurs et notre héritage intellectuel et surtout notre pays, la France. Alors allez cracher vos mensonges ailleurs.

@jones: allez déverser vos inepsies, votre haine ailleurs!

jones va vendre ta merde sur le site de Soral (E&R) pauvre tare !

Jones , cite , étaye , argumente ! Internet a de la mémoire . Qu’a dit Finky ?

SVP M Jones, ne raconter pas n’importe quoi sans apporter de preuves. Nous ne sommes plus sous Staline que diable !

C’est en Italie que les mahométans violèrent des milliers de femmes en 1944 .

Mais aussi en Allemagne par les communistes de l’armée rouge. Ça, il ne s’en vante pas méchancon.

Dans le sud de l’Italie il y a aussi eu un nombre incalculable de viols de tout jeunes garçons italiens (même des enfants de 6 ans) commis par les meutes musulmanes. Chut, c’est politiquement incorrect d’en parler.

les goumiers? Mais c’etait des francais comm vouzemoi!

Oui les rouges sont en campagne aussi ,un instituteur en retraite depuis 30 ans manie toujours la baguette ,il peut être un ancien maire ,imposera ses idées par le sport en disant le riche sera toujours plus riche ,c’est une forme de détournement

« Cela a été une boucherie pour la haineuse Obono ! » Une boucherie halal ?

y font quoi les modos? quand je parlais d’envahissement et de complicités gouvernementales dans des commentaires j’étais censurée.

Y fô safari !
On va pas toujours faire la guerre avec des smarties.
Ou des bougies.
Soyons logiques ; nous sommes colonisés ?
Menons notre guerre de décolonisation !
Lynchons nos collabos et semons désordre et panique chez nos colonisateurs.
Pourquoi les CAF sont encore debout ?
Et les D.G.I ?
Pourquoi les mosquées ne sont pas transformées en petit cailloux ?
Pourquoi nos élus collabos ne connaissent ni plumes ni goudron ?
Pourquoi les boutiques muzz sont encore ouvertes ? Au lieu d’être transformées en grabats ?
Un hyper vendant du hallal devrait cramer chaque week end. (logiquement).
Pourquoi autant de retard ?
Voilà les bonnes questions.

Pour répondre en partie à vos questions, nous savons fort bien que la police mettra un zèle tout particulier à retrouver les auteurs du moindre acte de résistance, que les collabobos se précipiteront au commissariat pour témoigner (même et surtout s’ils n’ont rien vu), que la « justice » sera implacable, que toutes les assoces prétendument antiracistes s’empresseront de réclamer des dédommagements exorbitants, et que la presse unanime hurlera au nazisme. Voilà qui refroidit l’ardeur des Résistants ! Jusqu’à quand ? « …Mais quand nous n’aurons plus de larmes Que nous serons à bout de tout Nous saurons bien messieurs mesdames A qui… lire la suite

Je malheureusement votre avis. Il y a cependant des jours où l’on espère…

Il faudrait que les actes de résistance soient coordonnés, que les résistants s’entendent pour que leurs actes aient lieu, le même jour (ou nuit) à la même heure, même minute. Il faudrait que ça pète partout en même temps ! Que pourrait la police dans ce cas ? et le gouvernement ? p’tit macron en ferait sa crise d’autoritarisme et en taperait du pied , na !

HAITHORI
Pas de doute vous avez l’âme d’un chef
Plus encore d’un meneur perspicace judicieux discret et intelligent.
Nous avons besoin d’un homme tel que vous !!Quand vous préparerez vos troupes faites nous signe.
Il est vrai qu’à mon âge ,on ne peut plus courir…Mais vous nous fournirez une auto chenille …………….
Un ex combattant !

Il ne faut pas détruire les mosquées. Les transformer en synagogues, en églises, en temples, en bibliothèques culturelles ou en porcheries, serait la pire insulte pour les musulmans.

ce sont justement les questions que je me pose depuis pas mal de temps ! pourquoi, plutôt que d’accrocher des têtes de cochon devant les mosquées, ne les fait-on pas péter à coups de cocktails molotov ? (les mosquées, pas les têtes de cochon!)

Les collabos de l’islam, de la vient tout nos problèmes aujourd’hui.

Bravo pour citer ces ordures

wpDiscuz