Le Français aime se faire éclater l’anus, comme son ami Théo…

Publié le 25 avril 2017 - par - 28 commentaires - 2 692 vues
Share

J’ai gardé le silence depuis un moment, vu que sous ce gouvernement fasciste il n’est pas de bon ton de faire valoir ses idées, et encore moins ses humeurs… Mais là, là, j’en peux plus.

Que dire devant ce qui se passe ? Eh bien, c’est d’une simplicité déconcertante et d’une vulgarité sans nom, je vous l’accorde…. mais manifestement, le Français aime se faire éclater l’anus, comme son ami Théo.

Ben oui, que voulez vous dire d’autre ?

Pendant des mois, on a matraqué la cerveau atrophié du citoyen lambda, celui qui gobe tout se qui se passe à la télé mais qui ne voit rien de ce qui se passe devant chez lui, celui qui glorifie Pujadas, canonisé grand journaliste devant l’éternel, celui qui adore l’abruti médiatique gavé de cocaïne qui fait tant rire les bécasses hystériques et les beaufs atrophiés du bulbe, le pitoyable Cyril Ben Hanouna. On lui a bien fait avaler que le meilleur de tous c’était l’espèce de clone couplé d’un roquet, l’homme au deux bagouzes, le beau, le fringant Macron…

Et puis on lui a bien fait croire que peut-être le sous-produit socialiste Hamon pouvait peut-être être pas mal…

Mais surtout, surtout, on lui a bien fait comprendre que Fillon c’était une crevure… et ma foi, vu ce qu’il vient de dire et de faire, effectivement c’en est une…

Et bien évidemment, on a flagellé non-stop le quidam, pour bien lui faire comprendre que Marine c’était le mal incarné…

Du coup, tous ces braves franchouillards, gavés de portables et de tablettes tactiles, englués dans leur écrans et dans la désinformation d’État, ont voté comme il fallait…

Merluche a sauvé les meubles parce qu’il plaît aux djeunes, car il est rigolo… Hamon a pris une dérouillée, normal, parce que, quand même, mine de rien les Français, ils ont compris que le PS c’était pas bien… Mais bon, ils ont pas vu que Macron c’était pareil mais en pire (pas mal ça, y’a qu’eux qui savent faire des trucs pareils).

Bon, sauf en Bretagne, même si Hamon leur à craché à la gueule en disant que Brest était trop blanche. Il a pas dû aller voir où il fallait, parce que Brest, ce soir, c’est plutôt les Comores et Casablanca que la Bretagne profonde… Eh ben les Bretons, ils ont voté coco et PS… des gros cons en fait… comme d’hab… Depuis la duchesse Anne, ils adorent se faire bouffer la tête les Bretons… Même en 14, c’étaient les premier à monter au front…. mais comme ils ne parlaient pas français c’était pas grave… Mais ils ont toujours pas compris que la France elle s’en fout de leur gueule… et je dis ça je suis pourtant un Breton pur beurre… mais ils m’énervent vous pouvez pas savoir.

Bref, au bout du compte, pendant que les nantis et les fainéants étaient en vacances, et donnaient du boulot aux flics en faisant faire des procurations à qui mieux mieux, parce que c’est mieux de rester en vacances que de voter…bien sûr… pendant que ceux qui s’en foutent, mais sont toujours les premiers à râler, ne vont pas voter, et pendant que l’islam continue à nous faire chier sur notre territoire… Eh ben PAF, on se retrouve avec Joe les Bagouzes au deuxième tour…

Alors forcément je suis un peu en colère, parce que, comme vous tous patriotes, je sais ce qui va se passer… A part nous qui allons effectivement voter pour la seule personne capable de sauver notre pays, tous les autres branquignols de Français, ils vont voter Joe les Bagouzes… et là c’est fini pour notre beau pays…

Enfin je dis « fini », non, car, vu ce qui va arriver dans les mois qui suivront… ça va péter grave… Donc, les endormis se réveilleront… et nous, nous serons déjà prêts depuis longtemps… vous voyez ce que je veux dire… Mais là faudra y aller franco ; parce que ça risque de vraiment partir en vrille…

Moi qui vous parle, quand je vois ce que je vois, et que j’entends ce que j’entends, sachant ce que je sais, j’ai vraiment raison de m’inquiéter pour nous…

Préparez vous, ça va être rock’n’roll…

Hugh.

Geronimo 

Share

Une bretonne à un breton , Geronimo ça fait plutôt indien « red skin » donc je mentionnerai « Nominoe », mon ancêtre, pour vous dire tout mon accord pour votre lettre.

Touche pas mon pote et maintenant touche pas mon coran mon Allah mon voile mon imam ma communauté ma mosquée on cassé des bouches pour toi ta joué ta pute pour Allah et Momo comprends la déception .

Quel plaisir ce retour de Géronimo! Un coup de gueule magistral que j’aurai aimé écrire! J’espère que « ce qui va arriver » n’est pas loin car j’ai encore l’âge d’y participer mais les années passent. Encore bravo Géronimo!

Moi qui comptais me faire du pognon en vendant de la vaseline, c’est foutu !
Les français ont le passage tellement fait qu’il n’y a plus besoin de lubrifiant …

Drakkar
Vous pouvez investir dans les bougies, puisqu’il faudra nous accoutumer aux attentats.

Oh détrompe-toi amigo, on n’en est plus au fist fucking mais au body fucking, et ça rentre moins bien, ton commerce sera très prospère au contraire à mon avis…

salut à tous,
ça fait plaisir de voir qu’on manque à des personnes sensées et sensibles (au devenir de leur pays)…du coup, je vais faire un petit effort, et j’essaierai de revenir plus souvent….mais bon « faut que je fais attention !! », des traitres veulent ma peau.
merci pour vos messages sympas.

Prenez soin de vous afin qu’il ne vous arrive pas des problèmes comme à Monsieur Jallamion..

Si y’avait un peu plus de flics ou gendarmes comme eux, les jeunes issus de la diversité qui sont une vraie chance pour notre pays fermeraient leurs putains de gueules d’enculés et je pourrais être grossier :D…

très bien sauf que les Français ne se réveilleront pas plus qu’aujourd’hui d’autant que c’est bientôt les vacances …….

T’inquiète Géronimo, j’ai déjà déterré la hache de guerre, y’en a qui vont se faire fendre la gueule! ;)

Très cher Geronimo, que te dire, te voilà de retour avec un titre qui va faire pleurer certains lecteurs RL et d’autres de l’extérieur qui zieutent et ensuite viennent foutre le souk dans les commentaires. Bon je te l’annonce, ton article a déjà donné des poussées hémorroïdaires, mais je pense que tu t’en doutais. Après Guillemain, toi aussi tu continues à tirer à boulets rouges sur nos mondialistes, c’est pas bien, tu es un vilain et tu vas froisser la susceptibilité de ceux qui se sont ramassés au 1er tour. Ils te diront que tu desserts la cause en t’abaissant… lire la suite

tout comme dimanche dernier , je me suis prit la tête dans un repas avec des « cons  » qui ne voulaient pas aller votés ….sous prétextes  » qu’ils rejetaient le système … » !
et après ces mêmes cons iront pleurés … pas faute de leur avoir expliquer de long en large  » l’effet macaron  » dans notre pays !

Geronimo à raison préparons-nous et cela va être Rock’n Roll puissance 1000 si macaron passe !

mais le vote macron est un vote par élimination
donc rien n’est perdu avant dimanche
mais il est clair que l’appareil d’état n’hésitera pas à truquer le scrutin
voir l’article :
http://novorossia.today/trucage-des-elections-francaises-comme-en-autriche/

Les français sont-ils éternellement des gogos à qui on peut faire avaler des couleuvres à l’infini ? Non, preuve en est ils ont rejeté ce PS et LR tous plus gangrenés les uns que les autres. Mais c’était sans compter le machiavélique Hollande, le rondouillard, qui a mis sur les railles son clone Macron pire que lui. Les français endormis ont intérêt à se réveiller maintenant car en 2022 ce sera trop tard : l’islamisation et la mondialisation bien marche nous couleront irrémédiablement.

Excellent article !

Merci GéGé, pour cette analyse parfaite de la situation actuelle. Comme disait le général : « les français sont des veaux. » Certains le sont plus que d’autres…
Amitiés patriotes.

Et le peuple FRANÇAIS là dedans qu’es ce qu’il va faire »GOBER »une fois de plus,ou « ENFIN »se libérer du CARCAN capitalo-mondialiste des BANQUES,qu’on lui impose par forfaiture et qu’il refuse de voir depuis giscard,le pionnier mondialiste suivi de mitterrand,chirac,sarko,et les cerises sur le gâteau holland’ouille et peut-être malheureusement parce que force 10 d’holland’ouille « LE MAQUEREAU MACRON »,alors FRANÇAIS: »STOP,OU,ENCORE »..!!????

Pour une fois d’accord à 100% avec vous et c’est rare. Mais là pour être RnR ça va l’être , car pour déclencher cette ambiance pas besoin d’être des millions . Si l’amateur de cougar est élu , je reconnais que bon nombre d’entre nous pourront songer à prendre le maquis et commencer alors un vrai travail de sape . J’espère encore que cela n’arrivera pas……

Bravo Geronimo, tout est dit !

Putain j’adore ! Eh Gégé ! Tu veux pas aller filer des cours de com à la Marine (pas la marchande hein) ? Kès tu veux, tous ces locdus qui ont de la fiente à la place de la cervelle seront très surpris lorsque nos amis viendront leur percer la panse ! Mais j’te rassure, y’a pas que les ker Bretons qui sont très cons, c’est un peuple, enfin je devrais dire une populace de merde au grand complet ! On est dans la merde®, le nouveau parti des citoyens qui se sont fait emmancher bien profond ! PS :… lire la suite

La Soupape
La région PACA a voté Marine, autour de 30% .A certains endroits, elle a même atteint des scores avoisinant les 40% .Donc il y a encore des régions de France qui ont le sens des réalités :tout n’est pas perdu.

S’il est un domaine ( restreint!) pour lequel je suis d’ accord avec  » Joe les 2 bagouses » c’ est bien celui de la culture des Français qui, selon lui, n’ existe pas. Je veux parler de leur culture politique : ce sont des sourds, des aveugles, des ignares, des imperméables à toute analyse et à toute logique. Évidement, je ne parle pas des 21,5 % qui ont voté MLP mais ça vous laisse quand même 79,5% qui n’ ont rien compris car ils ont refusé de faire l’ effort de s’ instruire, d’ observer et de réfléchir. C ‘est… lire la suite

Ils ont des chapeaux ronds, vive les gros cons !

La plus grande mystification de la 5eme république, Macron qui parle de renouveau et de faire la politique différemment, avec en arrière plan Le Drian, Bayrou, Valls, Collomb… Aucun nouveau visage.
1 électeur français sur 4 n a aucun sens critique

Seine-Saint-Denis : les menaces glaçantes du fils d’un terroriste envers une policière:

«Je vais te tuer te mettre dans un hachoir, te manger, et boire tout ton sang à la paille», «je vais te tuer avec une Kalachnikov», «je vais passer à l’acte, trouver des armes si vous me trouvez pas un logement», «je me souviendrai de ton visage, tu vas être orpheline, je vais revenir avec une kalachnikov et Noisy-le-Grand va être comme les Champs Elysées… Boom».

http://www.dreuz.info/2017/04/25/seine-saint-denis-les-menaces-glacantes-du-fils-dun-terroriste/

Prendre un cachet Padamalgam 500 est recommandé..

Analyse très  » rock’nroll  » mais parfaitement juste.
A plus sur le terrain.
Give peace a chance …. ce sera pour plus tard.

Géronimo, contente de vous relire, vous nous manquiez.
Comme le suggère @la_soupape, on aimerait entendre les candidats pétris de bien-pensance parler comme vous le faites.

wpDiscuz