Le glas a sonné en Amérique pour les Frères Musulmans : et en France ?

Publié le 20 novembre 2016 - par - 23 commentaires - 4 321 vues
Share

freres-musulmans-terrorist

Depuis l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, des nouvelles confirment son intention de déclarer hors la loi l’organisation des Frères Musulmans.

Il y a un an déjà, le sénateur du Texas, Ted Cruz, avait déposé au Sénat, un projet de loi afin de bannir les Frères Musulmans. Ce projet avait été bloqué par le président Obama en raison de son soutien aux Frères Musulmans. Le conseiller en politique étrangère du nouveau président, Walid Phares, a déclaré le 9 novembre au site égyptien le « 7e jour » « que Trump considère les Frères Musulmans comme l’un des groupes les plus dangereux qui attisent la pensée islamique jihadiste extrémiste. Le nouveau président soutiendra ce projet de loi ». Aux Etats-Unis en effet les Frères Musulmans n’ont cessé de mener campagne contre l’Egypte après la destitution du président Morsi sorti de leurs rangs.

Le projet de loi de Ted Cruz de bannir les Frères Musulmans inclut aussi leurs nombreuses ramifications qui sont très actives, telles le Council on American-Islamic Relations (CAIR) et l’Islamic Society of North America (ISNA).

Il faut noter déjà que la confrérie des Frères Musulmans est interdite en Egypte depuis le coup d’Etat du président Al-Sissi. De même, la confrérie est interdite en Syrie, dans les Emirats Arabes Unis, dans d’autres pays arabes et en Russie.

huma-hillary

Hillary Clinton et Huma Abedin

En 2012, la sénatrice Michèle Bachmann avait introduit un projet de loi similaire. Elle avait déjà accusé Huma Abedin, principale assistante d’Hillary Clinton, d’être un agent des Frères Musulmans, une taupe en quelque sorte. Elle vient de déclarer sur WND (World Net Daily) : « En premier lieu, il est impératif de connaître l’ennemi. Le but fondamental des Frères Musulmans est de supplanter toutes les structures sociales, même dans les pays non islamiques comme les Etats-Unis, par la charia islamique ». « A travers les Etats-Unis, les groupes des Frères musulmans doivent être dévoilés et démantelés. Leur objectif est de renverser notre république constitutionnelle ». Elle a ajouté : « Nous avons, avec le président Trump, quelqu’un qui veut connaître les ennemis de l’Amérique et les vaincre. Cela est bienvenu et il était temps ».

Mark Christian, ancien imam converti au christianisme, a déclaré aussi à WND « que les Frères Musulmans étaient invités à la Maison Blanche par les Clinton en 1996 et depuis, ils s’y sont bien installés. Tous les présidents, y compris George W. Bush, dressaient des dîners du ramadan et faisaient l’éloge de l’islam comme « religion de paix ». Par ailleurs, depuis 1996, les Frères Musulmans ont été introduits dans l’armée et dans les organisations religieuses sous la couverture du « dialogue interreligieux » ». « Désigner les Frères Musulmans comme une organisation terroriste est un bon premier pas mais c’est nettement plus grave que ça ».

Mark Christian a qualifié la confrérie des Frères Musulmans de « cancer » qui a métastasé jusqu’aux Partis républicain et démocrate. « C’est un cancer qui a été implanté dans le gouvernement américain depuis plus d’une décade ».

Jamie Glazov, auteur du programme Glazov Gang sur canal You Tube, pense que Trump doit faire du bannissement des Frères Musulmans sa toute première priorité : « Nous savons que CAIR était impliqué dans le financement du terrorisme. Nous le savons aussi pour ISNA, pour North American Islamic Trust … Ces organisations de façade des Frères Musulmans sont impliquées dans le financement du terrorisme et nous étions au bord de les poursuivre et de les retirer des affaires. Qu’a fait alors Eric Holder (Ministre de la justice 2009-2015) ? Il a tout fait arrêter et a stoppé les investigations et les poursuites contre ces groupes ».

Donald Trump vient de nommer les trois responsables de la sécurité aux Etats-Unis. C’est un signal prouvant que la ligne dure évoquée par les promesses du candidat Trump sera tenue. Le sénateur Jeff Sessions est nommé Attorney General (Ministre de la Justice), le républicain Mike Pompeo, chef de la CIA et le Général Michael T. Flynn conseiller pour la sécurité nationale. Ces nominations ont approfondi les inquiétudes des musulmans introduits à la Maison Blanche. Les associations satellitaires des Frères Musulmans sont dans le désarroi.

logo-freres-musulmans-13-03-2013

Le logo des Frères Musulmans est symbolisé par le Coran, deux glaives

et le premier mot du verset coranique al-Anfâl (Le butin 8-60) :

« Et préparez [pour lutter] contre eux

tout ce que vous pouvez comme force »

Nous, en France, nous attendons l’homme ou la femme providentiel(le)  capable de donner un coup de pied dans le même panier de crabes et de nous débarrasser des Frères Musulmans ainsi que la myriade d’associations qu’ils gèrent en France. Mais attention : pointer du doigt les seuls salafistes et leurs mosquées suite aux attentats en France (Charlie-Hebdo, Le Bataclan, Nice etc.) ne fait que réjouir les Frères Musulmans dont le travail de sape de la société française est sournois. Fermez une mosquée salafiste, elle resurgit gérée pas les Frères Musulmans. Frères Musulmans et salafistes, ce sont les deux facettes de la même pièce (*).

Un tsunami à la Trump s’imposera-t-il par les urnes en mai 2017 ?

Bernard Dick

 

(*) Riposte Laïque a publié divers articles sur les Frères Musulmans et les salafistes qui visent à renverser les Etats démocratiques et à les remplacer par un califat mondial dont le système juridique, la charia, est calqué sur le Coran, leur seule constitution et source de la loi attribuée à Allah : 

https://ripostelaique.com/derriere-les-pro-gaza-il-y-a-al-qaeda.html

https://ripostelaique.com/convention-citoyenne-des-musulmans-de-france-pour-le-vivre-ensemble-decoder-la-takiyya-du-cfcm.html

 https://ripostelaique.com/al-qaeda-appelle-tous-les-musulmans-au-jihad.html 

http://ripostelaique.com/sayyed-qotb-ideologue-des-freres-musulmans-et-du-jihad-mondial.html

https://ripostelaique.com/le-koweit-finance-lexpansion-des-freres-musulmans-dans-les-mosquees-occidentales.html

https://ripostelaique.com/letendard-il-ny-a-de-dieu-quallah-flottera-bientot-sur-la-maison-blanche.html

http://ripostelaique.com/on-ne-combat-pas-la-menace-de-lislamisme-par-des-demi-mesures.html

http://ripostelaique.com/washington-les-lobbies-islamistes-font-la-guerre-aux-liberaux-arabes-et-musulmans.html

http://ripostelaique.com/fouad-alaoui-defend-un-auto-apartheid-musulman-jusqua-la-tombe.html

http://ripostelaique.com/savez-vous-ce-quest-vraiment-le-salafisme.html

http://ripostelaique.com/loci-fait-pression-pour-que-la-diffamation-dune-religion-devienne-un-crime.html Hillary Clinton est en première ligne.

http://ripostelaique.com/ladministration-obama-embrasse-la-cause-des-freres-musulmans.html 

http://ripostelaique.com/obama-est-soumis-a-lislam.html

http://ripostelaique.com/Le-Memorandum-explicatif-des.html

 

Au 18/11/2016, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

terrorisme-29743-attaques-18-11-2016

Merci Docteur pour ces textes de votre belle plume, d’homme éclairé et intellectuellement supérieur…

Je ne voudrais pas fâcher votre joie mais Trump prend là une décision assez conforme à la politique américaine. Les frères musulmans sont principalement soutenus par le Qatar, rivale sunnite de l’Arabie Saoudite. Or l’Arabie Saoudite est tout aussi dangereuse que les frères musulmans car c’est elle qui propage l’idéologie islamiste wahhabiste. Que dit Trump ? Rien… Sinon qu’il va dénoncer l’accord nucléaire avec l’Iran…
Pour l’Arabie saoudite c’est un Noël de kouffar avant l’heure : crotte sur le rival sunnite qatari et crotte sur les chiens d’infidèles chiites. Jamais ils n’ont eu plus beaux cadeaux depuis Roosevelt.

bravo a trump?enfin un mec avec des couilles?pas comme nos lachesqui se pavanent sur les bancs du gouvernement actuel,vivement que cela finisent bientot et que tout ses laches passent devant une cour martiale/puisque ses memmes laches on decretez l etat de guerre en france?

en france ce n’est pas demain ,la veille,trop de musulmans

Restons calmes : La solution dialectique du vivrensemblisme, de l’islamophilie et de l’immigration de masse, c’est le pogrom des colored. Les musulmans perdent de vue que nos gouvernants les ont fait venir pour dissoudre nos nations dans le chaos, mais cette entreprise réalisée ou commencée, pour qu’à leur tour ils disparaissent dans un bain de sang. Zero survivant es leur futur Le terrorisme va changer de camp. Ça devrait m’émouvoir mais en fait je m’en fous : pleure-t-on sur les rats vecteurs de la peste bubonique ? Et faut-il se faire enculer pour rester en paix ? Non, c’est l’inverse… lire la suite

Autre verset guère plus sympa, le 8-7: « Rappelez vous quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. »Vous desiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier ».
Pour info, il s’agit de deux bandes ennemies, une caravane et une troupe armée…. et l’objet de convoitise des musulmans est la caravane et celui d’Allah….la troupe de mécréants.

Allah pousse aux crimes.

 » Le glas a sonné en Amérique pour les Frères Musulmans : et en France ?  » Tout va bien pour eux…. pas de soucis à l’horizon qui s’annonce…vert !

Pas de soucis pour eux aussi au Canada avec la politique de Justin Trudeau.

Bravo Mr Dick pour ces informations montrant que cette question vitale est posée aux USA par des gens autorisés , lucides ET courageux. Le problème en France se pose avec encore plus d’acuité et pour cause.Il y « serait » impératif et urgentissime de décréter illégale cette engeance des frères musulmans qui ,par le PROSELYTISME qu’ils pratiquent depuis plus de 40ans auprès des musulmans dans leurs » GHETTOS », voulus par eux (il faut insister sur ce fait),REVENDIQUENT d’y établir la charia avec la complicité assumée de nos politicards de tous bords.Les frères musulmans ont pris les commandes du jihad UNIVERSEl qui dure depuis… lire la suite

Rien qu’à voir Ali Juppé on ne peut que constater les dégâts déjà causées et profondément enracinés dans le crâne d’oeuf du maire de Bordeaux.

En France , ils sont là et bien là ! au coté de Juppé le félon pas encore battu ; pour cela ,il faudra redoubler d’effort ; mieux vaut Fillon que Juppé qui bénéficiera d’encore plus des voix de gauche.

Fillon veut bannir ces frères barbares. Allez voter Fillon. Pas d’abstention.

Vous vous trompez à propos de Fillon. Observez son passé et vous saurez à quel pourriture vous avez affaire. D’un même tonneau que Ali Juppé, le fourbe et le traître à son pays. Fillon retourne sa veste pour éviter d’être jugé mais il mérite d’être condamné autant que tous les pourris islamo-collabos. D’un autre coté, c’est un bien qu’Ali Juppé ait pris une bonne claque électorale.

Vous le croyez vraiment ?

Pas sûr à 100%. Mais il faut éliminer Juppé.

Quel plaisir de voir tout ce monde, qui se croyait confortablement installé dans les ors du pouvoir, se faire éjecter prochainement, la queue basse, comme des malpropres et pour certains sans doute, se faire bannir du territoire US !
La Maison Blanche va enfin laver plus blanc !

Comment et quand a commencé l’afflux de l’ importante population musulmane en Europe ?
Voici un élément de réponse avec Alain Wagner qui explique :

LA STRATEGIE D’ISLAMISATION DE L’EUROPE PAR LE MONDE MUSULMAN

http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam/

attention au 2ème tour de la primaire: ceux qui veulent éliminer juppé ne doivent pas baisser la garde mais aller voter fillon;
car il se peut que les assoss muzz appellent eux, à y aller.

Non seulement les associations mahométanes, mais aussi leurs …souteneurs bien-pensants, politiquement corrects, et touchant de grasses prébendes sous un masque de feinte générosité.

Plus d’une décade…? Hélas je crois qu’il s’agit plutôt d’une décennie…

Et bien c’est encourageant, franchement je souhaiterai le plus sérieusement du monde que tous ces politiciens fassent de la taule ou mieux soient fusillés pour trahison, que ce soit en europe ou aux usa, car ils ont du sang sur les mains.
Les chrétiens massacrés , les guerres avec cette invasion musulmane c’est de votre faute salopards de bush-clinton-soros-merkel !

Enfin de bonnes nouvelles,il serais temps de mettre fin a toutes ces sectes de l’islam qui on pignon sur rue dans nos pays !!

Pour çà il faut des COUILLES ! c’est bien beau de pleurnicher après des attentats le mettre des fleurs et bougies faire des discours ce qu’il faut c’est agir leur rentrer dans le lard car ce sont des porcs; oeil pour oeil dent pour dent.

wpDiscuz