Le gros mensonge des musulmans sur le verset condamnant leurs crimes

Publié le 18 avril 2017 - par - 8 commentaires - 1 950 vues

Les musulmans devraient avoir la décence de se taire et de ne pas venir polluer le recueillement des familles des victimes de la barbarie islamique en proclamant l’innocence de l’islam. Nulle part, il n’est écrit dans le Coran qu’il faut épargner la vie des non-musulmans, « les pires bêtes auprès d’Allah (S.8.V.55), c’est-à-dire pire encore que les charognards et les prédateurs les plus féroces. Allah, ce grand raciste qui a scellé leur cœur et obstrué leurs neurones. Nul doute qu’il a dû inspirer Hitler dans ses élucubrations haineuses des juifs.

Les musulmans ne tuent pas des humains, ils tuent juste des animaux. On n’ôte pas la vie à des innocents, on fait la chasse aux animaux. Allah n’a jamais dit directement aux musulmans qu’en faisant couler le sang d’un innocent, c’est le sang de l’humanité tout entière que l’on fait couler, Il ne fait que leur rappeler ce qu’il aurait prescrit aux Enfants d’Israël, mais que les musulmans à la mauvaise foi indicible se gardent toujours de le citer en entier : « C’est pourquoi nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël, que quiconque tuerait une personne non-coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes En effet, Nos messagers sont venus avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur terre » ( S.5.V.32 ).

On ne saurait être plus clair et sans équivoque que le Coran lui-même. Il ne concerne en aucune manière les musulmans qui ont le don de mentir et d’affabuler sur tout.

Ce fameux verset est de surcroît un pur plagiat d’une règle talmudique: «… C’est pour cela que l’homme a été créé seul, pour t’apprendre que celui qui ôte la vie à un fils d’Israël, détruit un monde entier, et celui qui sauve la vie d’un fils d’Israël, sauve un monde entier ; » (Traité Sanherdin, CH.5, Mishna 5).
C’est vrai que l’islam, si l’on souscrit aux élucubrations mythomaniaques des musulmans, est à l’origine de tout car le monde est né avec lui, il a tout fécondé, tout inventé, tout affirmé, tout engendré, tout créé, tout pensé, tout conçu, tout écrit. Il est à l’origine du judaïsme et du christianisme. Et tous les livres saints de ces religions procèdent ainsi du Coran.

En réalité le vrai fils d’Israël est Mahomet, qui était le premier homme sur terre. Il était déjà là avant Adam, fils d’Israël pour le Talmud. Si Mahomet avait été tué, toute l’humanité aurait donc était anéantie.

Si vraiment le Coran avait le respect de la vie, il n’aurait pas appelé ses fidèles à livrer une guerre à mort aux non-musulmans jusqu’à leur extermination finale s’ils ne se soumettent pas à sa loi. Les sourates 2, 4, 5, 8 pour ne pas les citer toutes sont très riches d’enseignements sur les rapports de l’islam à la vie quant elle n’est pas celle des siens. Et quand les Talibans tuent les chrétiens au Pakistan, ils ne font qu’appliquer les préceptes coraniques et n’ont pas fauché des vies humaines, ils ont juste régulé l’écosystème naturel, en éliminant des chiens, des vaches, des chameaux, des singes, des porcs, des chèvres en surnombre.

On ne peut pas respecter la vie humaine quand on n’a pas de respect pour la personne humaine différente de soi.

Salem Ben Ammar

Les musulmans ,dans leur ensemble ,constituent un cas trés intéressant pour les psychiatres

on ne discute pas sur du vent, car prendre pour comptant ce que disent les musul et le Coran n’a aucune valeur réelle, on ne discute pas sur du vent

ça ne sert à rien de déblatérer sur le Coran ou l’Islam vu que l’Islam du temps du prophète ainsi que La Mecque n’existaient pas, ceci est une création 100% humaine (voir le pdf « Le grand secret de l’islam » )

achetez un coran (ou volez le si vous êtes sans le sou) et lisez le! la plume à la main, notez les versets pronant l’assassinat, ceeux absolvant le meurtrier qui n’a pas tué mais qui a permis par sa main à allah de le faire, notez les versets rabaissant la femme à un vagin (un champ labouré) etc.

Allah l’usurpateur et sa click nous ferais même croire qu’il a inventé un remède pour l’humanité parce Que il est moins con que les autres l’orgueilleux le meurtre .

Le « Prix Nobel du Mensonge » est accordé aux musulmans sans interruption depuis plus de 1400 ans. Ils s’y accrochent, puisqu’ils ne se trouvent aussi heureux et ne survivent que dans le mensonge et la taqiyya.

Voila ce que l’Islam violent, criminel, est capable de faire (âmes et cœurs sensibles s’abstenir) personnellement j’ai arrête à la première image, une horreur.

Vidéo d’un abattoir musulman qui récupère les organes de chrétiens

http://fr.israelvideonetwork.com/graphique-video-dun-abattoir-musulman-qui-recupere-les-organes-de-chretiens/?omhide=true

wpDiscuz