Le hold-up de Macron aux législatives ou la Dictature en marche

Publié le 18 juin 2017 - par - 55 commentaires - 2 665 vues
Share

Une majorité des français, soit 27 millions, se sont abstenus. Pour les Législatives 2017, il n’y a aucun doute : il s’agit d’un véritable hold-up puisqu’en fait Macron fait moins bien que Hollande et Sarkozy :

http://www.msn.com/fr-ch/actualite/newselections2017/l%c3%a9gislatives-en-fait-macron-fait-moins-bien-que-hollande-et-sarkozy/ar-BBCzlic?ocid=spartandhp

Le parti de Macro a raflé une majorité écrasante à l’Assemblée : il obtient ainsi un pouvoir disproportionné avec le nombre effectif de voix qu’il a obtenues. Quand on analyse ce nombre de voix, LREM fait moins au premier tour que le PS en 2012 ou l’UMP en 2007.

Au niveau national, le parti d’Emmanuel Macron a recueilli 32,30% des voix des 50% de français qui se sont exprimés au premier tour des législatives, ce qui lui permet et faire main basse sur l’Assemblée dimanche.
D’après le ministère de l’Intérieur, La République en marche et son allié le Modem ont recueilli 7 323 026 voix au premier tour des législatives. Mais, au premier tour des législatives en 2012, le Parti socialistes et ses alliés (radicaux de gauche et divers gauche) recueillaient 8 928 779 voix. Même chose en 2007, à droite cette fois-ci. Au premier tour des législatives, l’UMP et ses alliés avaient recueilli 11 860 600 voix.

En fait, plus de 50% des français se sont abstenus. Et ce pourcentage atteint le record astronomique de 66% chez les jeunes.

Il s’agit donc d’un véritable hold-up. Macron va obtenir les pleins pouvoir : pendant son quinquennat, il pourra exercer un pouvoir absolu sur la France.

La victoire de Macron à l’élection présidentielle, n’a été qu’un sinistre hold-hup. Tout ce que la France compte de politicards pourris, d’imamenteurs, d’islamo-collabos, de journaleux vendus, d’universitaires aux ordres, ont hurlé pendant des semaines : votez Macron, pour faire barrage au Front National. Maintenant, ce Macron prétend que les français ont voté par adhésion à son programme. Ce mensonge abject relève de l’infamie.

La Vème République établie par De Gaulle donnait des pouvoirs quasi monarchiques au Président. Mais ce pouvoir avait certaines limites : les élections législatives ne se déroulaient pas en même temps que les élections présidentielles, ce qui permettait au peuple français de sanctionner le Président de la République. Par ailleurs, les décisions importantes étaient soumises par référendum au peuple.

Il a fallu le sinistre Jospin et ses auxiliaires de droite et de gauche, pour transformer la Vème République en un pouvoir quasi dictatorial. Les élections législatives se déroulent en même temps que l’élection présidentielle : le peuple n’a d’autre choix que de confirmer et amplifier la victoire du Président élu. Quant au référendum, il a été aboli par une classe politique caractérisée par une lâcheté abjecte.

Mais tout cela ne doit pas nous faire oublier l’essentiel : la faute commise par le Front National et Marine Le Pen.
Au lieu de représenter les aspirations profondes du peuple français qui comprend dans son immense majorité que l’islam représente un danger mortel, Marine Le Pen a défendu cette idée absurde : il faut combattre l’islamisme et accepter l’islam. Comme s’il y avait une différence entre l’islamise, qui ne serait qu’une perversion de l’islam. En adoptant cette logique, Marine Le Pen laisse sous-entendre que l’islam n’est que paix, amour et tolérance. Elle n’a pas eu le courage d’affronter cette idéologie totalitaire que représente l’islam. Pourquoi avoir choisi une telle capitulation ? Je n’ai aucune réponse à cette question. Est-ce par ignorance du vrai visage de l’islam, de son obscurantisme, de son racisme abject et de son totalitarisme qui n’a d’équivalent que le nazisme. Est-ce par calcul électoraliste : dans ce cas, elle commet plus qu’une erreur. Elle commet une faute très grave. Les musulmans qui croient en Allah, en son Prophète Mahomet et qui connaissent le Coran, ne voteront jamais pour un candidat qui veut combattre l’islamisme. Ils savent que l’islam et l’islamisme ne font qu’une seule et unique doctrine. Le courageux Gert Wilder aux Pays-Bas a montré la voie qu’il faut suivre : dénoncer l’islam sans hypocrisie. C’est la seule voie de vérité et de courage. Espérons que le Front National comprenne enfin cette vérité et défende les français en désignant l’islam en tant qu’idéologie totalitaire, raciste et dominatrice.

Aujourd’hui, le peuple français se retrouve devant cette situation si bien décrite par François Gex sur Boulevard Voltaire (http://www.bvoltaire.fr/dictature-marche-ldem/ : La Dictature En Marche) :
« En juin 2017, l’autorité affranchie quoi que constitutionnellement légale, l’ordre oppressif parce que sans morale ni expérience des choses de la vie, le caractère presque identique et donc très peu représentatif de la future assemblée nationale élue par moins de la moitié du corps électoral, conduisent tout droit à un régime dictatorial qui ne dira pas son nom mais qui le sera de fait, au gré des volontés changeantes du “prince qui est un enfant (gâté)”.

On souffre d’ailleurs déjà incroyablement de la propagande incessante des médias « main stream » qui depuis des mois, du matin au soir, et la nuit, ressassent ad nauseam les mêmes antiennes macronico-maniaques. Les « idiots utiles » si chers à Lénine. Le reste du monde, la vraie vie, le journalisme d’investigation, les contre-pouvoirs, l’islamisme aux cimeterres conquérants, le chômage de masse, les fins de mois difficiles, l’incivilité générale ? Rien ! »

Ainsi, la droite français qui regroupait plus de 60% des électeurs, a laissé le pouvoir absolu à l’islamo-macronisme. Incapable de s’entendre, les LR et le FN ont offert la France à Macron. Cette droite française porte une très grave responsabilité envers le peuple français, qui lui aurait donné une majorité écrasante. Mais ces politicards pourris ne voyaient que leurs intérêts personnels, leur attachement aux postes et à l’argent. La volonté du peuple français constituait le dernier de leur souci. Ils se sont mis à plat ventre devant ce qui représente la plus grande menace que la France à connue : les banquiers véreux de la finance mondialiste, vendu au totalitarisme islamique, et son visage hideux : les monarchies arabes du Golfe. De la part de ces partis de droite, il ne s’agit ni d’une erreur de parcours, ni d’une faute, mais d’une trahison envers la France et son peuple.

Zohra Nedaa-Amal

Share

J’adore votre article et suis entièrement de votre avis. Qu’elle vérité écrasante vérité et qu’elle responsabilité mortifère pour ces politiques véreux: la destruction de notre démocratie pour le prebendes. À vomir.

« Est-ce par calcul électoraliste : dans ce cas, elle commet [ … ] ne voteront jamais [ … ] l’islamisme ». Mais le problème n’est pas là bien sûr. Il s’agit seulement d’audibilité médiatique et de légitimité constitutionnelle. Si on donne aux journalistes l’occasion de nous insulter à chaque fois qu’on parle de nous, ils le feront et c’est très dissuasif électoralement, sans oublier que des personnes soulèvent encore la question d’interdire le FN. Evidemment, Geert Wilder semble être un bon contre-argument mais les PB ne sont pas la France, l’islam y est moins implanté, l’Histoire coloniale moins forte ( Indonésie… lire la suite

Le jour où un de leurs enfants arrivera la bouche en cul de poule : » tes robes sont trop courtes, tu bois trop, tu dois rester à la maison »…..Ce qui leur pend au nez, on verra bien leur réaction.Quand ce sont les « sans dents » qui basculent tout le monde s’en fout .Quand ce sera la fille d’une intello- bobo- collabo qui rentrera le nez cassé, l’oeil au beurre noir…. Mais les intellos collabos bobos ont ils encore un cerveau?

Si la fille d’une couplé islamo-bobo subit un viol collectif de la part des secrétaires du chamelier pédophile, ses parents prendront la défense de ses violeurs au nom de l’antiracisme et de l’antiislamophobie.

On y va à grands pas mais il faut se défendre et ne pas accepter
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/la-france-mutilee.html

« dénoncer l’islam sans hypocrisie.
C’est la seule voie de vérité et de courage »
C’est ce que font ceux comme moi qui ont eu la curiosité de lire Mein Kampf-Le coran et les haddiths

FAKE NEWS DE BFMMACRON EN DIRECT …à 20H pendant l’annonce officielle des résultats

Dupont-Aignan élu avec 52% des voix, annoncé perdant sur BFMTV

http://lelab.europe1.fr/echange-tres-tendu-entre-nicolas-dupont-aignan-et-bfmtv-a-propos-de-lannonce-des-resultats-des-legislatives-3365243

Ce n’est pas un hold-up les français devraient mieux s’occuper de l’avenir de leurs enfants et faire le bon choix .

Mais … C’est trop tard maintenant !

Bien d’accord. Ce n’est pas un hold-up.
C’est bien eux qui ont voté Macron. C’est bien eux qui ont élus 350 députés Macronistes. C’est bien eux qui à 57 % n’ont pas voté au deuxième tour des législatives.
C’est bien eux qui se sont tiré une balle dans les 2 pieds.
Il n’y a plus qu’à attendre la suite.

D’après les commentaires je crois que vous n’avez rien compris , qui a la majorité ?
c’est le peuple avec 56% contre macrouille et compagnie .
Nous allons gentiment lâcher très bientôt notre clavier pour dire ce que nous pensons du système à ponctions incompétent et donc inapte à gouverner et surtout pas à rémunérer.
ce ne sont pas dix milles mais des centaines de milles qui devront lever leurs culs pour le faire savoir.
Il compte sur nous , je compte sur vous pour faire passer le message, un des seuls qui a des couilles et le fait savoir !
N’Est-ce pas Spartac..ul

Il faut utiliser les armes de la guerre subversive, partout en tous lieux. Selon Tchakotine la révolution ne connaît ni dimanche ni jours fériés.

On peut par exemple faire comme les trotskos, infiltrer la machine macronarde pour la détruire de l’intérieur. Donner des coups en faisant porter le chapeau à Mélenchon et les regarder s’entretuer.

Et si tu savais à quel point on se torche des tiens !!!

Si vous saviez à quel point vous représentez le fascisme qui déteste la liberté d’expression. Si Macron pense et agit comme vous, c’est qu’il n’est qu’un petit apprenti dictateur. Il a été élu par une minorité d’électeurs, et il méprise l’immense majorité des français qui n’ont pas voté pour lui. En tant que petit dictateur, ce petit serviteur du totalitarisme islamique et de la finance mondialiste, méprise la France et son peuple. Ce petit dictateur qui a menti aux français avec un cynisme abjecte, croit qu’il peut montrer tout le mépris qu’il leurs porte. Comme Macron, vous pensez que si… lire la suite

Milles excuses à Stèphanie ! Ma réponse s’adressait à la personne qui m’affirmait que Macron s’en fiche complètement des citoyens qui s’oppose à son hold-hup.

Daccord avec vous sur le hold up présidentiel, que cette majorité écrasante est une catastrophe pour la démocratie, pour ne pas dire un coup d Etat déguisé ( je vais loin en disant ça mais c ‘est l effet que ça me fait, j espère avoir tord ) La ou en revanche je ne vous rejoint pas c ‘est cette fixette sur l Islam ou les mususlmans,,,je dis ça car, contrairement peut être à ceux qui ont cette fixette, je connais des musulmans, j ai bosser avec des personnes de confession musulmane, j ai des voisins musulmans et c ‘est… lire la suite

on aimerait vous croire, d autant plus qu’il est vrai que nous connaissons quasiment tous des musulmans bien intégrés dans la société, le bémol est tout de meme dans les versets du Coran.. Quand les mauvais seront majoritaires que deviendront les bons??

Méfiez vous de la Takkia car elle est très courante dans le monde musulman envers les non-musulmans. Effectivement, tant que la communauté musulmane n’est pas trop importante dans une ville, elle ne pose pas trop de problèmes car elle veut d’abord installer ses balises. Par contre, une fois majoritaire, elle impose ses idées par le terreur. N’oubliez pas que plus de la moitié des jeunes musulmans sont favorables à la charia, cette doctrine ultra-extrémiste qui considère les non-musulmans comme des moins que rien. Réfléchissez y ne serait ce que pour vos enfants qui seront confrontés de plein fouet à cette… lire la suite

Bonjour,
Vous savez, en Irak, quand Saddam a été tué, les musulmans ont commencé à tuer des chrétiens, alors même qu’ils étaient voisins.
Jaimerai que vous ayez raison, mais en cas de guerre civile en France, tournerez vous le dos à des musulmans en apparence sympa et tolerents ? Leur feriez vous confiance ?
Ma famille viens d’Afrique du Nord ( français hein) , et ils m’ont raconté la période de l’indépendance .

Oran 5 juillet 1962.

Souvenez vous : Islam se traduit par SOUMISSION, quant ils seront suffisamment nombreux, pour qui croyez vous que vos voisins se mobiliseront ?

Evidemment que la majorité des musulmans sont pacifiques et tolérants. Une civilisation comporte TOUJOURS une majorité de gens pacifiques, autrement elle ne pourrait pas exister, car trop de bordel etc. Justement, c’est la minorité extrémiste qui pose problème, comme à chaque fois. Pensez vous que la majorité des allemands des années 30 étaient majoritairement belliqueux, de même que la majorité des chrétiens du moyen-âge? Et quand est-ce que ces minorités prennent le pouvoir? Réponse: quand le climat leur est favorable. Et pour info des sondages montrent qu’à peu près un tiers des musulmans français seraient favorables à la charia. Donc… lire la suite

Désolé, je m’adressais à Niklasse

Evidemment que la majorité des musulmans sont pacifiques et tolérants. Une civilisation comporte TOUJOURS une majorité de gens pacifiques, autrement elle ne pourrait pas exister, car trop de bordel etc. Justement, c’est la minorité extrémiste qui pose problème, comme à chaque fois. Pensez vous que la majorité des allemands des années 30 étaient majoritairement belliqueux, de même que la majorité des chrétiens du moyen-âge? Et quand est-ce que ces minorités prennent le pouvoir? Réponse: quand le climat leur est favorable. Et pour info des sondages montrent qu’à peu près un tiers des musulmans français seraient favorables à la charia. Donc… lire la suite

Désolé, je m’adressais à Niklasse

Niklasse
Il y avait sans doute des nazis « loin des sanguinaires etc. », des nazis modérés, pleins de tolérance et d’amour du prochain, des nazis de paix , nourris du lait de la tendresse humaine, comme les musulmans que vous connaissez.

Ce coup d’État n’est qu’à moitié déguisé : c’est à visage découvert qu’il met en place un État d’urgence permanent (pas contre le terrorisme islamique qui lui sert de prétexte, mais contre les citoyens lambda qui ne se courbe pas devant lui). Il remet en cause la liberté de la presse en virant les journalistes qui ne se montrent pas dociles. Il se fait le chantre de l’invasion et du grand remplacement. Un jour prochain il créera des tribunaux d’exception et abattre tous les contre-pouvoirs. Il procédera à la dissolution des partis patriotes, des assos pro-françaises et à la fermeture… lire la suite

Je remarque que dans le 93, la participation est de l’ordre 30 – 35% (soit 70 à 64% d’abstention). Mais vu le nombre d’étrangers qui ne votent pas ou de Français de papiers non inscrits sur les listes (charia oblige), par rapport à la population c’est pire. Les votes blancs ou nuls sont à 8 à 11%.
Conclusion : les territoires perdus ne sont pas allés voter.

Les territoires perdus ne sont pas allés voter ? Uniquement pour les législatives. Mais les présidentielles oui !

Le raz-de-marée LR en Marche n’a pas eu lieu !
Parmi les élus du FN, LR, FI, d’aucuns possèdent expérience et forte personnalité : MLP, Gilbert Collard, Nicolas Dupont-Aignan (DLF), Éric Ciotti et J-L Mélenchon pour l’extrême gauche.
Jean-Frédéric Poisson et Henri Guaino, hommes de convictions, seront de manque dans l’hémicycle, mais les voix de l’opposition se feront entendre et leurs arguments pèseront de tout leur poids.
Quant aux « sans-dents » qui ont voté LREM hier, nombre d’entre eux se sentiront dupés dès la rentrée des classes, début septembre.
Emmanuel Macron n’aura pas les mains libres, il va marcher sur des œufs.

Macron est la marionnette du CAC 40, du mondialisme, de l’ubérisation, de Bruxelles, il est là pour dégager le terrain et mettre en place le plan du Nouvel Ordre Mondial, les manifs des syndicats très affaiblis n’y pourront rien ni en septembre ni à la saint glin-glin

L’avenir nous le dira.

Ils ont fourni eux même la vaseline et n’ont aucune excuse. Je souhaite aux macronards de s’en prendre plein la gueule pendant au moins cinq ans.

Je te croyais à l’asile psychiatrique pour te soigner

les médias nous annonçaient 450 députés rem, à la sortie ils ne seront que 350; c’est déjà un petit signe positif.

meme pas, car le modem n est tout de meme pas EM! et il y aura de l opposition certaine avec eux aussi.

D’accord ce macron et son engeance son sur représenté à l’assemblée. Le système de vote et les médias en sont en partie responsables, mais les abstentionnistes gardent le plus grosse parte de ce mauvais coup pour notre pays

Pas si sur tête de nœud, vu comment le site est surveillé et comment ce gouvernement de pourris s’acharne sur les responsables de Riposte Laïque…

8 députés FN à l’Assemblée, c’est mieux que zéro. C’est même une prouesse, avec le taux d’abstention. Et Marine Le Pen à elle toute seule vaut bien 10 députés de LREM, déjà flanqué d’un certain nombre de gourdasses! :-)

Le fait est que les électeurs ne sont certainement pas abstenus dans les circonscriptions où étaient en lice des candidats FN, sinon ça aurait été ZERO. Moi je me suis abstenu parce que mon candidat FN était éliminé après le 1er tour.

Oui Jean, comme moi.
C’est pour cela qu’il faut absolument la proportionnelle intégrale.

Quand on a au deuxième tour un socialo et un macronard, on hésite entre le vote blanc, l’abstention et chier dans l’urne.

Ils ont même un cartomancienne.

ben nous on se torche avec les vôtres ! Du balai , allez jouer ailleurs vos macroneries !!! Dhimmi !!!

Si vous saviez à quel point vous représentez le fascisme qui déteste la liberté d’expression. Si Macron pense et agit comme vous, c’est qu’il n’est qu’un petit apprenti dictateur. Il a été élu par une minorité d’électeurs, et il méprise l’immense majorité des français qui n’ont pas voté pour lui. En tant que petit dictateur, ce petit serviteur du totalitarisme islamique et de la finance mondialiste, méprise la France et son peuple. Ce petit dictateur qui a menti aux français avec un cynisme abjecte, croit qu’il peut montrer tout le mépris qu’il leurs porte. Comme Macron, vous pensez que si… lire la suite
Vous avez raison…mais il faut considérer que Marine a voulu rester prudente dans ses déclarations contre l’invasion , le FN étant considéré comme parti raciste..elle a voulu faire le tri entre les délinquants, meurtriers, dangers, et les autres…déjà interdire le halal, les mosquées salafistes, expulser, déchoir de nationalité, rétablir de puissants contrôles aux frontières, supprimer les allocs à certains , etc , était un excellent début ! bien meilleur que ce qui est actuellement !…Ensuite la priorité aux Français …le referendum…c’était quand même mieux que ce que les abstentionnistes ont laissé passer !! Je suis sidérée de voir combien de… lire la suite

L’honnêteté de Marine n’est pas en cause, car justement elle n’a pas assez pris en compte la duplicité de tous ces professionnels du fric et- de la politique qui s’enrichissent et ne vivent que pour cela. Le mot racisme est utilisé pour décrédibiliser les patriotes et il ne faut plus en tenir compte.

Complètement d’accord avec vous Dany, Marine a bien dosé sa campagne sur le plan de l’Islam et de l’invasion, c’est tout ce qu’elle pouvait dire, D’autres aspects de son programme étaient bon (référendum), Le problème était le combat frontal au sujet de l’Euro, pour plein de raisons; l’Euro monnaie commune comme DA est plus réfléchi. Une campagne monte crescendo, Problème: ses silences sur des sujets régaliens, France sujet de l’histoire,’identité historique du peuple franç’, appeler à l’union sacrée, attaquer en sortant par le haut, la partition, les faux chiffres de l’invasion, Attaquer l’Allem, l’ONU de façon moins infantile. La France… lire la suite

Le QI des Français approche de Zero,, ils batifolent comme des papillons aux moments importants, on leur a volé leur pays; comme s’il n’y avait pas assez d’étrangers! Ce sont des voleurs… très intéressés à le prendre, ce beau pays!
Espère que G Collard attaque les médias (1er pouvoir) et la liberté d’expression. Et enclencher au delà, avec d’autres mouvements, la manipulation gigantesque, le Hold-Up sur les élections.

Avec 60% d’abstentions,ces élections ne devraient jamais êtres validées,tout n’est magouille !! ce pays est entre les mains de voyous !!

Exact !
Les abstentionnistes mettent en évidence l’illégitimité de ces politicards corrompus, une telle abstention dans toutes les élections marque le fait que les français ne veulent plus d’eux et ne veulent plus participer à ces mascarades d’élections ou tout est déjà truqué à l’avance.

S’abstenir c’est leur donner le pouvoir ! il faut trouver un autre système

Quand les cartes sont marquées vous quitter la table de jeu.

Il faudrait rendre le vote obligatoire et dans ce cas tenir compte du vote blanc. Ainsi les électeurs pourraient s’exprimer et montrer leur « non-choix ». Si les vote blanc étaient de 51 % le vote est annulé et d’autres personnes devraient se présenter. Avec notre système à deux tours, les mécontents n’ont d’autres choix que de s’abstenir et voilà comment ils arrivent au pouvoir.

Si Macron interdit le FN l’abstention va exploser. Le projet de Wunderkind est de créer un parti unique pour devenir indéboulonnable.

wpDiscuz