Le lèche-babouches Guénolé découvre enfin le racisme de l’islamiste Bouteldja

GuenoleracismeThomas Guénolé est la caricature de l’islamo-collabo. Quand notre fondateur, Pierre Cassen, dans un rassemblement en hommage à Hervé Cornara, décapité par son salarié islamiste Yassin Salhi, le classe dans le Top-12 des islamo-collabos, nous pensons que sa place est amplement méritée.

https://www.youtube.com/watch?v=td6j-D8Pw0M

D’autre part, nous l’avons déjà épinglé dans plusieurs articles, comme celui de Gérard Brazon, qui se demandait s’il le faisait exprès ou s’il était vraiment con ?

http://ripostelaique.com/concret-thomas-guenole-lumiere-plateaux-phare-de-bien-pensance-souhaite-doubler-lisf.html

Son éviction de RMC ne nous avait pas rempli de tristesse…

http://ripostelaique.com/coraneries-abaaoud-abattu-vieux-etaient-vraiment-vierges.html

Quand Robert Ménard le ridiculise, nous buvons du petit lait…

http://ripostelaique.com/rmc-robert-menard-ridiculise-lislamo-collabo-guenole.html

Nous n’avons jamais hésité à le qualifier d’agent de l’islam…

http://ripostelaique.com/agents-de-lislam-guenole-bien-meilleur-liogier.html

Quand certains sont prêts à le trainer devant les tribunaux, pour insulte au peuple français, nous trouvons cela pertinent…

http://ripostelaique.com/thomas-guenole-merite-une-plainte-pour-insulte-au-peuple-francais.html

Quand Olivier Renault l’imagine en djelabba et le qualifie d’islamofellateur, nous pensons qu’il tape juste…

http://ripostelaique.com/104.html

Quand un comité Théodule, qu’il préside, désigne Marine Le Pen comme première menteuse de France, nous avons du mal à ne pas éclater de rire…

http://ripostelaique.com/lindustrie-du-mensonge-decerne-son-prix-dhonneur-a-marine-le-pen.html

Quand il veut remplacer les jours fériés chrétiens par des jours fériés musulmans, nous n’hésitons pas à nouveau à le qualifier d’islamo-fellateur.

http://ripostelaique.com/jours-feries-lislamo-fellateur-thomas-guenole-veut-recompenser-les-envahisseurs.html

Et curieusement, c’est ce lèche-babouches qui, invité par Frédéric Taddéi à l’émission “Ce soir ou jamais,” se montre, le temps de deux minutes, excellent pour démontrer que la porte-parole des Indigènes de la République est raciste, misogyne et homophobe.

http://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi_thomas-guenole-a-houria-bouteldja-vous-etes-raciste-misogyne-homophobe-ce-soir-ou-jamais-18-03-16_tv

Quand les islamo-collabos qualifient de “racistes” les soldates d’Allah qui veulent nous islamiser, comment réagir ?

Mieux vaut tard que jamais, certes… Mais nous, cela fait dix ans qu’on le sait, et qu’on le dit. Et ce bobo de Guénolé qualifie ceux qui, comme nous, font remarquer cela, de racistes d’extrême droite.

La preuve, dès 2006, voilà ce que racontait Bouteldja. Pas au courant, Guénolé ?

Bouteldja

Et quand elle se prête à la couverture de “Nique la France”, pas de racisme anti-français, Guénolé ?

Bouteldja nique la France

Quand, en 2012, Elisseievna publie un article sur le racisme de la haineuse porte-parole des Indigènes contre les prolétaires blancs, aux abonnés absent, Guénolé…

http://ripostelaique.com/houria-bouteldja-haro-sur-les-proletaires-blancs.html

Quand elle justifie par le social les crimes de ses coreligionnaires, silence radio, Guénolé… et Cazeneuve !

http://ripostelaique.com/bouteldja-justifie-kouachi-coulibaly-merah-nemmouche-allo-cazeneuve.html

Que cette femme qui crache sa haine contre la France à tout moment, mais passe à la caisse à l’Institut du Monde Arabe (IMA), soit payée par nos impôts, pas de problème, Guénolé ?

http://ripostelaique.com/Houria-Bouteldja-ne-veut-pas-qu-on.html

L’islamo-collabo, dans cette émission, joue une fausse partition. Il apparaît lutter contre le racisme musulman des Indigènes de la République, qui, faut-il le rappeler, font leur la Charte du Hamas appelant à exterminer les juifs et à éradiquer Israël, alors qu’il fait partie des collabos qui favorisent la venue et l’implantation des coreligionnaires de Bouteldja.

Guénolé, résistant de la 25e heure ou posture de positionnement pour exister médiatiquement ? Disons que ces deux minutes de lucidité, sur le plateau de Taddéi, lui vaudront quelques légères circonstances atténuantes, le jour où le peuple lui demandera des comptes pour son travail de destruction de la France au service des envahisseurs (je sais, pour Guénolé, dire cela c’est rââââciste…).

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. retour du boomerang houria la réconciliation est sur la bonne voie , celle du mur. l’ apport culturel sur le fonctionnement des ak4 peut être Mr Guignolé , il y a le même rythme dans le rail , ta ta ta ta .

  2. Guénolé ! ou la figure ingrate de la collaboration.
    Bouteldja connasse arabe au service du système.

  3. Pierre Cassen a l’envergure pour être le meneur des Français qui veulent le changement radical pour revenir à une France des valeurs éternelles et à la laïcité absolue .

  4. C’est vrai qu’il m’a toujours semblé avoir un grain…mis à part sa tète de cocaïnomane fou comme le premier ministre Ukrainien…!!

  5. Dès la fin de cette guerre, il faudra recommencer le nettoyage de 1944, avec rafraichissement de cheveux obligatoire

  6. Je ne comprends pas que Bouteldja soit raciste envers les Blancs, alors qu’elle-même est de race blanche, aux traits indo-européens.
    Non seulement elle s’identifie à une Arabe, ce qu’elle n’est pas, mais en + elle s’exclut des peuples indo-européens…
    Si elle était vraiment intelligente, elle se démarquerait des populations arabes, et elle abandonnerait l’islam, qui n’est pas la religion de ses ancêtres.
    En tout cas, elle doit avoir de sérieux problèmes d’identité… ce qui expliquerait son agressivité.

    • C’est plus une question de mentalité ( religion) qu’une question de race, tu as des maghrébins très typés qui ont tourné le dos aux mahométans comme Majid Oukacha auteur de “il était une foi l’islam”, mais à contrario , tu as des kabyles dont le physique ferait penser qu’ils sont descendants au moins à 95 % de Vandales et de Romains qui se promènent déguisé en Afghan avec leur femme voilée.

  7. Itinéraire d’une musulmane gâtée: Bouffe halal et baise anal jusqu’à 9 ans pour arriver vierge au mariage, excision et passage en mode pondeuse, puis appel à la haine et au racisme, car la parole d’un pédophile ne peut être que divine! L’islam est incapable de faire avancer la civilisation, bouteldja propose donc de faire reculer les autres, nivelage par le bas.Tu as raison Guénolé d’avoir des doutes sur le soit disant indispensable apport culturel de l’islam à la civilisation occidentale.

  8. La fille en couverture de “Nique la France” ne semble pas être Bouteldja.

    • C’est vrai, mais quand on la regarde attentivement, elle a les mêmes traits, donc c’est bien elle.
      Elle doit sûrement ressembler à une cousine, ou une tante. Cela arrive avec les photos, certaines ressemblances familiales ressortent mieux qu’en vrai.

  9. Il lui en a fallu du temps! Mais il est excellent quand il ouvre un peu les yeux.

    • Peut-être qu’il s’est fait dérouiller par des “chances pour la France” l’avorton, vas savoir. Si c’est le cas, on connaissait les coups de pied au cul salutaires et maintenant, on a des cassages de gueule salutaires.

  10. « La France, tu l’aimes ou tu la quittes. » Trop tard ! Nous n’en sommes plus là ! Qu’ils l’aiment ou pas, qu’ils dégagent ! Que nous les dégagions s’ils sont amoureux ! Plus de place pour eux ! Laissez-nous faire des enfants qui nous ressemblent ! Laissez-nous parler notre langue, manger notre nourriture, fêter nos saints ! Laissez nos filles se balader court-vêtues ! Laissez-nous notre humour, notre littérature, notre culture, enfin ! Vous avez semé la haine, soyez heureux, elle a poussé !

  11. Tous les jours, je relis la Fable de La Fontaine : ” La Lice et sa Compagne ” … parce que chaque jour me donne l’occasion d’avoir envie de l’envoyer à quelque collabo ou immigré … la morale s’applique aux deux !
    Mais il me faudrait un budget énorme !

  12. “La France, tu l’aimes ou tu la quittes.”
    Quelle jolie phrase que certains français de papier devraient suivre à la lettre !

    • Vous voulez rire, chez eux, ils ne pourront pas faire le centième de ce qu’ils font ici.
      C’est d’ailleurs parce qu’ils y étaient trop malheureux qu’ils en sont partis… et qu’ils veulent recréer ici les conditions qui les rendaient tellement malheureux.

Les commentaires sont fermés.