Le magnifique décolleté de Hanan Zahouani, candidate voilée à la députation…

Publié le 14 mai 2017 - par - 49 commentaires - 11 001 vues
Share

Décidément, les musulmanes voilées sont des personnes souvent surprenantes. On se souvient de l’article de Sophie Durand, épinglant Hanan Zahouani, candidate se disant en même temps française et musulmane, avec la double nationalité franco-marocaine, et expliquant qu’elle entendait se présenter aux prochaines élections législatives avec son voile.

http://ripostelaique.com/hanan-zahouani-ne-doit-pas-pouvoir-se-presenter-avec-son-voile-aux-legislatives.html

On n’a pas oublié que cette même femme paraissait très fière d’elle, en tenant un bureau de vote avec son uniforme de petite soldate de l’islam, semblant vouloir incarner la France que souhaite Macron.

Elle se montrait par ailleurs fort menaçante à l’encontre de Riposte Laïque, encouragée par nos bons amis du CCIF, nous reprochant – alors que c’est un personnage public qui fait déjà sa propagande pour les législatives – d’avoir publié sa photo sans son autorisation, rien de moins.

C’est donc cette jeune femme très pudique qu’on retrouve ici, avec un décolleté fort peu musulman, et dans une proximité ambiguë avec une autre jeune femme…

On espère pour la bougresse que son public, lors de prochaines réunions de campagne qu’elle tiendra, n’apprendra pas les audaces vestimentaires, voire relationnelles, de la pieuse musulmane, sans doute inspirée par Satan.

Puisque le CCIF se permet, par ailleurs, de faire une référence à une prétendue condamnation de RL, rappelons que notre site a effectivement été condamné à verser 8000 euros aux deux caissières voilées d’H et M, pour avoir publié leur photo, et révélé leur identité, suite à des menaces de leur part.

Alors que la plainte des deux voilées était totalement incohérente, on se souvient que ce sont les éditions Riposte Laïque – qui rappelons-le n’ont rien à voir avec la responsabilité du site – qui ont été condamnées par le juge Caroline Kuhnmunch (ancienne collaboratrice de Taubira) à une ahurissante amende de 8000 euros, que l’éditeur a dû acquitter, majorée de 1000 euros de frais d’huissier, dans des circonstances sur lesquelles nous reviendrons. Bien évidemment, appel a été fait, que nous ne pourrons que gagner, tant le premier verdict est scandaleux.

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-rl-juge-par-caroline-kuhnmunch-ex-conseillere-de-taubira.html

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

A part cela, nous sommes désolés pour nos lecteurs, mais nous n’avons de photos aguichantes des deux caissières voilées d’H et M…

Ils devront donc se contenter de celle de la pieuse Hanan Zahouani…

Paul Le Poulpe

Et pute et soumise, les deux mamelles des musulmanes!

Ces filles ne sont que des bonniches de carnaval, des agents dûment installés afin de provoquer et marquer – tel un chien avec son urine – les territoire envahis et volés à la France.

Assez d’islam, assez !

Vous êtes sûrs que c’est la même personne sur cette photo ? Ca ne lui ressemble pas…

Musulmanes ou pas, les femmes sont évidemment plus belles en tenues occidentales qu’en burqa. Et les charmes de telles ou telles candidates ont peu à voir avec la Laïcité, mais leurs accoutrements, si!
Ce qu’il est nécessaire de dénoncer, ce sont ces lois scélérates Pleven, Gayssot, Taubira… sur lesquelles s’appuie le communautarisme islamiste, pour « dénoncer » du racisme, quand ce sont eux qui provoquent et violent notre Laïcité et nos libertés.
On attend encore du nouveau président qu’il exige le rétablissement du Droit inaliénable à la liberté d’expression et à son corollaire, le salutaire blasphème.

Voile à géométrie variable donc selon les conseils ou préceptes des protecteurs en mal de reconnaissance à l’assemblée !

taqiya= dissimulation, c’est prévu par le coran
elle l’applique à la lettre, comme elle continuera ensuite; je lui souhaite de convoler avec un vrai frère qui la battra quand ça le lui dira!

Son attitude ne m’étonne pas. Elle fait peut être parti de ces musulmanes qui se font refaire un hymen avant de se marier avec un barbu.

On se demande si ces musulmanes qui tantôt sont des islamistes pures et dures et tantôt se dévoilent d’une façon provoquante, sont psychologiquement équilibrées. Ce qui est certain c’est qu’elles ne sont pas cohérentes dans leurs idées. Ça ne tourne pas rond dans leur tête.
Les voir se présenter à la députation est vraiment un problème pour le crédibilité de leur parti politique.
Peut-on faire confiance à de tels personnages?

ET VLAN DANS LA BURKA §§ toutes les mêmes ces femmes pudeur d’un coté et vice de l’autre !! Preuve de la comédie jouée au vu et su de tous !!!!

hypocrisie totale et mensonges de la part de tous ces musulmans hommes et femmes

Oui des soldates c’est évident mais en perspective à leur propre détriment. Quand je pense à ces images de condamnés à mort en Iran, alignés par trois et pendus , dont une femme voilée de la tête aux pieds et pendue dans cet acoutrement , je me dis que des femmes occidentalisees et belles ne peuvent pas se porter messagères d’une telle idéologie vestimentaire. Car attention, elles ne pourraient pas dans ces pays choisir avec autant d’indifférence. Posez-vous la question. Pourquoi les envoyées spéciales dans ces pays portent un voile pour dire leur reportage face aux caméras, elles l’ont choisi?… lire la suite

Si vous lisiez Point de Vue, images du monde vous sauriez que les burqas ça n’est que pour les prolos, par contre, les Reines sont superbes comme la Reine Rania ou la princesse Lalla Salma – d’autres princesses sont championnes d’équitation et même de temps en temps on surprend des princesses des émirats qui font leur shopping, incognito à Rome, en jeans et débardeur… l’habit ethnique c’est pour l’Europe puisque l’Europe aime ça

La Cote Argus « Aïcha » moins de 9 ans , première main… »rien à voir avec le prophète de l’islam ci li siounist »

C’est cette belle morale musulmane que nous aurons bientôt en application en France avec la bénédiction de Macron, cet islamo collabo. Macron a bien dit qu’aucune religion ne lui posait de problème. Les autorites musulmanes ne se sont pas trompées en demandant de voter pour lui.
Cette religion de paix, de fraternité et d’amour devrait être déclarée criminelle contre l’humanité : une multitude des moeurs islamistes sont criminels.

Sur ses affiches en voilée pour les législatives il faudrait coller à côté la photo ci dessus, ce serait du meilleur effet….

Voilâ! Les carottes sont cuites! <>
Gott sei mit euch!

Nikita qui découvre sa féminité ,ces utiles pour les chauve qui s’assume pas .

Alors un coup elle montre ses miches, un coup elle les entorchonne……. Bizarre, mais ceci montre bien qu’elles font du prosélytisme pour leur secte. Ce sont bien des soldates de ladite secte

Tu as tout compris. Les faits sont bien réels et incontestables. C’est du prosélytisme pour endoctriner de nouvelles adeptes à leur secte.

EXACTEMENT! Ce qu’on pensait déjà, avant ! Un voile dehors et puis la danse du ventre à la maison, rien à voir avec nos religieuses, carmélites, bénédictines, la pureté monastique et leurs chants sublimes!

Ce Que Doit Être Une Bonne Femme Musulmane… Une Pute !
tel est le programme prôné par un groupe de femmes islamiste baptisé « Le Club des femmes soumises »
http://xenotype.over-blog.com/article-ce-que-doit-etre-une-bonne-femme-musulmane-une-pute-78880895.html

A voir son joli décolleté, la pieuse Hanan n’est peut être pas si pieuse que ça!
Ou alors, elle ne frequente pas souvent la mosquée?
Ou alors l’imam du coin a les idées larges ?
Et alors là, je dis que c’est très, très positif. L’imam doit prêcher pour la libération de la femme et son émancipation !!!
Excellente nouvelle qui ne peut que nous réjouir..

je ne dis pas que c’est pas possible qu’il y ait des allumeuses sous la burka mais il ne faut pas trop fantasmer… l’immense majorité des femmes musulmanes sont tellement éduquées dans la violence psychique et physique depuis leur plus tendre enfance afin de tuer en elles le désir, qu’elles n’éprouvent que le désir des matrones, celui d’enfanter des fils.

Il est impossible de trouver plus hypocrite qu’un(e) puritain(e).

OUI OUI c’est possible : un puritain musulman !!

Putin, Trudeau, Macron… c’est très souvent les plus beaux qui sont élus.
Elle a donc toutes ses chances d’être élue, et c’est bien pour cela que Macron l’a choisie!

Et Poutine, il est surtout viril avant d’être beau. Un type avec des c…..! C’est vrai qu’en politique c’est extrêmement rare…

Trudeau, beau??? Vous plaisantez j’espère! On dirait un clown!

Provocation! Ces êtres ne savent rien faire d’autre. Et quand on les admoneste sur leur comportement, ça couine au racisme. Qu’ils en profitent: les temps changent et un grand nombre de Français commence enfin à ouvrir les yeux.

Ah bon ???? je ne m en était pas rebdu compte .

Quand il ne nous reste plus que le rire. RL devrait au moins admettre que les mulesulmanes peuvent être ET putes ET voilées ! Maquillées comme des bagnoles volées, des décolletées qui appellent les mains, voire les bras tout entier. Les pauvres mâles musulmans, je comprends qu’ils veulent voiler leurs chaudasses! Elles ont le feu OQ et un grand tirant de cheminée ! Les Tartuffes!

Comme quoi on peut être au voile et à la vapeur.

Caucasse…..

BURQA : c’est une amie algérienne qui m’a raconté ces histoires croustillantes dignes des romans de Milan Kundera .. A Alger ( et même à Casablanca ) durant la saison chaude , les algéroises les plus coquines qui se rendent à leurs rendez -vous , préfèrent mettre la burqa et ses étoffes amples et légères pour camoufler leur nudité aux rondeurs explosives .. Comme elles ont le vice de jouer avec l’interdit sexuel d’une société islamique en apparence puritaine , elles prennent les bus bondés pour se faire serrer et peloter durant tout le trajet ; afin d’arriver chez leurs… lire la suite

L’islam est bien une religion de m…e. Les hommes aussi sont tous des hypocrites. Il y a quelque temps un reportage télé montrait des qataris se déchaîner dans des boîtes parisiennes et boire de l’alcool à gogo en costume cravate. Puis ressortir de leur hôtel en grande robe blanche et babouches pour reprendre leur avion.

Mouais… je ne dis pas que c’est pas possible qu’il y ait des allumeuses sous la burka mais il ne faut pas trop fantasmer… l’immense majorité des femmes musulmanes sont tellement éduquées dans la violence psychique et physique depuis leur plus tendre enfance afin de tuer en elles le désir, qu’elles n’éprouvent que le désir des matrones, celui d’enfanter des fils.

chatte gardée cul percé, la pompe aspirante en option voilà comment on appelait ces gonzesses hypocrites au collège qui traitaient les non muzzs de putes qui « couchent ». et là on dirait deux lesbiennes ( une noire en plus, quand on sait dans quel mépris ils sont tenus par les maghrébins) tout est dit, a moins que ce soit un coup de takkiya pour rassurer ceux qui auraient quelques doutes sur la TOLERANCE musulmane? J’ai bien ri en tout cas

A quand la burqa topless?

….Wafa SULTAN pose la question en titre de son dernier livre : « l’islam est une fabrique de déséquilibrés ? » ….Voila une réponse…… :-)

Tant qu’il y aura RL, jamais marine ne sera président.
Car toute la takkya de marine tombe à l’eau des que les « pigeons » visitent RL

Pauvre idiot d’eureka, quel rapport entre RL et Marine? Quels pigeons, quelle « takkia »?

Essayez d’écrire en français pour qu’on vous comprenne.

Taqiya, pas takkia, inculte donneur de leçons!

n’étant pas vraiment adepte de ce genre de pratique, comprenez mon inculture sur ce point

Pas que sur ce point…

excellent !!

Plutôt que de parler de « taqiya » pour un parti politique comme le FN sans connaître ce mot, instruisez-vous, Wikipedia est là pour ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya

C’est justement toute cette désinformation, toute cette propagande de l’Etat dans le but de manipuler les gens qui fait que les gens deviennent des « pigeons » pour reprendre votre mot. Et au contraire, si tous les Français étaient informés convenablement, ils feraient des choix bien différents, et en tout cas, en toute connaissance de cause. Mais c’est justement pour ça que l’Etat les désinforme au maximum…

ca devait etre dans une autre vie!!!!

La s……….!!!

wpDiscuz