Le maire de Venise : si quelqu’un crie Allah Akbar, il sera abattu sans sommation

Publié le 25 août 2017 - par - 31 commentaires - 2 352 vues
Share

Barcelone et Venise sont toutes deux victimes de leur succès,  et connaissent le déferlement de masses de touristes toute l’année qui dépossèdent les autochtones de logements, de commerces de proximité, en d’autres termes de leur ville. Au point même que la capitale catalane et la Sérénissime se proposent de réguler le flux des touristes et le nombre de logements proposés.

Mais la similitude, semble-t-il, s’arrête là.

Si le Maire socialiste de Barcelone, l’indignée Ada Colau,  mène une lutte contre le tourisme invasif, elle préconise l’immigrationnisme et  l’accueil inconditionnel des migrants. Celle-là même déclarait en  que les bermudas des touristes étaient plus gênants que les musulmans.

Malgré un niveau d’alerte élevé, niveau 4 sur une échelle de 5, Ada Colau,  s’est toujours  refusée à prendre des mesures sécuritaires – le mot sécurité a toujours fait grincer les dents de la gauche – au point de ne pas avoir suivi les recommandations du Commissariat Général  préconisant l’installation de bollards aux endroits de grande fréquentation, comme les Ramblas, avec les conséquences tragiques que l’on a pu voir.

L’un des signes de la tension entre Catalogne et Etat espagnol,  Ada Colau après l’attentat récent, est nommément mise en cause par les experts de la Police Nationale qui contredisent le manque d’action de  l’élue ainsi que de  la police locale.  Certes,  la présence de bollards ou de jardinières, reconnaissent-ils, ne sont pas la panacée et n’empêcheront pas les terroristes de se replier vers d’autres lieux. Mais insistent-ils, ils ont un effet dissuasif et, pourrait-on ajouter, ont le mérite de bloquer les cibles privilégiées que sont les endroits de grande affluence. Ces experts s’étonnent donc que les autorités compétentes, en période d’alerte élevée,  en aient refusé l’usage.

Outre cette politique socialiste d’ouverture inconditionnelle, on déplore également des failles dans les Services de Renseignements, une défaillance de la police locale quant à la présence et aux agissements des quatre individus qui occupaient la villa d’Alcanar ou encore de l’imam Es Satty, un aveuglement de la Justice, trois facteurs qui lui ont permis d’agir en toute liberté et à  l’Etat Islamique d’implanter une cellule terroriste suffisamment importante pour avoir des ramifications dans toute la Catalogne.

Dans son homélie dominicale, un prêtre madrilène – le Pape François lui pardonne! – n’a pas hésité à prendre à partie celles qu’il a appelées  les communistes radicales,  Ada Colau et  sa consœur de Madrid, Manuela Carmena, – maire de Madrid ancien membre du parti communiste espagnol, soutenue par Podemos et à les accuser d’être responsables des attentats de Barcelone. Moins de larmes et plus d’actions, a-t-il  exhorté ses ouailles. Si l’heure était à plaisanter, voilà qui ne serait pas sans rappeler Don Camillo qui n’hésitait pas  à retrousser sa soutane et à faire le coup de poing contre Peppone.

Voilà un prêche qui aurait sans nul doute eu l’heur de plaire  au maire de Venise,  Luigi Brugnaro, conservateur, proche du mouvement Forza Italia, connu et apprécié, n’en déplaise à ses détracteurs pour son franc parler.  Celui-ci après s’être félicité de ce  que sa ville soit beaucoup plus sûre que Barcelone, a déclaré, comme en écho au prêche du vicaire madrilène: si quelqu’un crie Allah Akbar sur la place Saint Marc, il sera abattu sans sommation.

Voilà qui change du discours convenu.  Encourageons l’élu qui ne se résigne pas à ce que sa ville devienne un lieu de veillées funèbres et préfère voir, somme toute, des touristes sur la place Saint Marc, plutôt que des cierges.

Saluons sa détermination mais restons prudents. A y regarder de plus près, il faut bien reconnaître que sécuriser une ville comme Barcelone est plus difficile que  sécuriser Venise dont  il est beaucoup plus simple de contrôler les entrées : de par sa configuration, il suffit de placer un filtrage à l’entrée du Ponte della Libertà qui relie le continent à la ville.

Par ailleurs, à supposer qu’un terroriste réussisse quand même à passer ou accède au centre de Venise par la mer – ce qui est tout à fait envisageable – est-il possible,  Place Saint Marc, de tirer sur un individu sans faire prendre des risques mortels à la foule autour ?

La question a déjà été posée chez nous de la pertinence de l’opération Sentinelle et de l’armement dont disposent les soldats. Alors qu’ils patrouillent avec leurs Famas, on les a vus se faire  renverser par une voiture comme de vulgaires citoyens lambda ou attaquer au simple cutter.

Quand l’ennemi est dans les murs, il n’y a plus de solution simple. Mais,  applaudissons quand même l’effet revigorant de ceux qui bousculent le discours ingénu.

Florence Labbé

Share

bravo Monsieur le Maire de Venise

« La Tentation de Venise » (Juppé) va-t-elle toucher les muzz ?
Venise n’est pas Bordeaux ! Son immense mosquée ! Accommodements raisonnables !
Ils seront bien reçus à coups de Beretta !

Pourtant victimes des musulmans!:
Maire de Barcelone, pisse dans la rue sur Facebook et se marre lors des hommages.
Mairie de Paris, finance les mosquées pour former les terroristes.
Mairie de Londres, impose le vêtement religieux aux policiers.
Mairie de Cologne, fustige les victimes des viols pour provocation envers les migrants.
Mairie de Rotterdam, doute qu’un van remplie de bouteilles de gaz soit dangereux.
Et il y a Venise! Comme quoi, il y a vraiment 2 styles de municipalités.

Vous êtes tous trop gentils et trop idéalistes !
Il faut virer tous les arabes fermer les mosquées supprimer le halal !!!’
Quant aux migrants 90% des migrants d’origine africaine idem !
Que disaient les africains si tous les jours : des bateaux de blancs débarquaient chez eux ?

Espagne : un père qui a perdu son fils de 3 ans lors de l’attentat de Barcelone réconforte un imam http://www.fdesouche.com/878579-espagne-pere-a-perdu-fils-de-3-ans-lors-de-lattentat-de-barcelone-reconforte-imam Le père doit voter Podemos, l’équivalent de la France insoumise (tu parles). Rappelons-nous Maria Ladenburger, 19 ans, violée et tuée en octobre 2016 à Fribourg en Brisgau par un jeune migrant afghan. Son père travaille à la Commission européenne et avait organisé une collecte de fonds à l’enterrement de sa propre fille au profit d’une association d’aide aux migrants. Ignoble. Dans le style abominable « vous avez tué ma fille mais vous n’aurez pas ma haine », il n’est pas mal… lire la suite
Le maire de Venise est un homme sage et conséquent . il semble connaître très bien l’Islam et les rouages de la terreur islamique .. Les imbéciles Aryens qui se font des illusions formatés et terrorisés par des décennies d ‘impostures immigrationnistes et du « VIVRE ENSEMBLE  » , ne savent pas que si un musulman crie Allah Akbar , c’est qu’il a décidé d’abattre les gens sans distinction et massivement même les enfants , donc il vaut mieux l’Abattre avant qu’il n’abatte les innocents . Beaucoup de francais et d’europeens ont perdu toute mesure humaine du Bon Sens ; qu’une… lire la suite

Un campement de CLANDESTINS Guinéens, Camerounais, Ivoiriens : ils ont entre 15 et 30 ans à Chambéry (SAVOIE 73)

PHOTO : http://s-www.ledauphine.com/images/C8AB2CB0-4537-41E6-84EE-9D5EFB5BFE6C/LDL_V0_12/guineens-camerounais-ivoiriens-ils-ont-entre-15-et-30-ans-et-temoignent-en-francais-photo-le-dl-thierry-guillot-1503690675.jpg

Depuis la rue, on ne les voit pas. Cachés par un muret de pierres et une végétation laissée à l’abandon, 24 migrants – dont huit mineurs – se sont installés dans un campement de fortune, aux portes du centre-ville.

suite : http://www.ledauphine.com/societe/2017/08/25/un-campement-de-migrants-a-chambery

Merci Chantal. Quant aux « mineurs », pas sur la photo, trop occupés à se faire une couleur pur masquer leurs cheveux blancs.

enfin quelques élus européens devenus réalistes!

hs – ÉTATS-UNIS
Les crottes de chien, la nouvelle arme contre les suprémacistes blancs ?

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/08/26/les-crottes-de-chien-la-nouvelle-arme-contre-les-supremacistes-blancs

Bravo au courageux maire de Venise. En France Robert Ménard et Fabien Engelmann sont à peu près les seuls à s’opposer aux envahisseurs. La plupart des autres maires sont déja à genoux.

Paroles intéressantes mais avec les italiens, hors la mafia, il existe souvent un écart important avec les actes

I-Média n°164 : Barcelone : entre mensonge et manipulation (VIDEO TV. NLIBERTES)

01:46 Barcelone : entre mensonges médiatiques et manipulation
11:52 Le zapping d’I-Média
16:14 Barcelone : la guerre des mots et des images
22:46 Les tweets de la semaine
24:52 C’est fou ce qu’il y a comme déséquilibré

https://www.tvlibertes.com/2017/08/25/18753/barcelone-mensonge-manipulation

Mais c’est du simple bon sens. Des putrides chiens enragés nous font la guerre. Au combat on ne fait pas de sommation, ou alors c’est avant la bagarre. Ils tuent! Pas de quartier, ont leur balance tout ce que l’on as. On a pas a dépenser temps et argent pour les jugés ou les dorloter a la taupe ira. Au cimetière et au suivant…

Nous enverrons les terroristes directement chez Allah avant qu’ils ne puissent nous faire du mal”
Si seulement on pouvait entendre de si belles paroles en France

http://breizatao.com/2017/08/24/le-maire-de-venise-si-quelquun-hurle-allah-akbar-nous-labattrons/

Barcelone : Pour la maire d’extrême-gauche, puisque des attentats auront lieu, la sécurité est inutile

http://breizatao.com/2017/08/22/barcelone-pour-la-maire/

Y EN A MARRE DE SE FAIRE TIRER , EGORGER , MASSACRER , ECRASER , PAR CETTE RACAILLE QUI FINIT SA TUERIE , BIEN « planquée  » en prison ou en asile ! LE MAIRE DE VENISE A  » trouvé «  » LA …SOLUTION ! PAN ! C’EST EUX ou NOUS ? Notre lâche gouvernement , avec sa  » PLEUREUSE  » N’OSERA PAS ! C’EST PAS LUI QU’ON TUE !

En tous cas , ILS SAVENT , MAINTENANT , QU’ILS N’AURONT PAS LE TEMPS DE  » couillonner  » LES CARABINIERS ITALIENS , avec leur pseudo  » FOLIE » !! PAN ! vite fait , bien fait = EN ENFER AUX COTES DE LEUR ……. » » IDOLE » .

La comparaison de Don Camillo et Peponne, est juste. L’Église se couche devant l’islam. Il faudrait beaucoup de Don Camillo.

Quimper. Ils prient dans le hall du Cinéville, la police intervient avec fusils d’assaut et boucliers

Soirée ciné mouvementée, mercredi 23 août 2017, à Quimper (Finistère). La police est intervenue après que deux hommes ont prié dans le hall du cinéma.

https://actu.fr/bretagne/quimper_29232/quimper-prient-dans-hall-cineville-police-intervient-fusils-dassaut-boucliers_11636354.html

Un dangereux fasciste ou un vrai patriote ?

Haggar Dunor@ Il leur fallait réagir ! Etes vous allé en Italie , ces derniers temps ? Ils sont ENVAHIS !!! Et sachant que cette vermine s’est « infiltrée partout » !! POUR LE MOMENT : VRAI PATRIOTE !

J’ai abandonné l’idée d’aller passer mes vacances en Italie . Les plages sont envahies par les migrants qui nous font c….r toute la journée . Si vous les éconduisez de façon polie au début , devant leur insistance à vous vendre de la m……e ou à vous demander la charité vous les envoyer paître ! Je m’étonne de l’indifférence du préposé à surveiller la plage qui s’en fiche éperdument . Si bien que les vacanciers se rabattent sur la piscine de l’hôtel. Dommage pour ce pays que j’appréciais énormément . Le tourisme doit s’en ressentir !

Un homme qui veut agir avec bon sens! Ça vous-va?

Je crois que le commentaire de Hagar Dunor était ironique !

*C’est bien que la chose soit dite.

Le maire de Venise n’a certainement pas ordonné à ses policiers de tirer dans la foule, mais il veut dire par là – à mon humble avis – que les policiers sont autorisés à faire tout ce qu’ils peuvent humainement faire en cas de signe d’alerte, le cri « Allah akhbar » en étant un.

Spipou @ BRAVO … ça semblait pourtant LOGIQUE !

Une simple bâchée ou un qamis suffit. Rien que par le vêtement, le musulman affiche son droit coranique de massacrer tout ce qui n’est pas musulman.

enfin un maire qui a des couilles !

Ce maire est arrivé à SATURATION …Ce qui n’est pas ENCORE NOTRE CAS !! Pour le moment , les parents des victimes « ENLACENT' » LES IMAMS !

wpDiscuz