Le Monde confirme : avec Mélenchon, fini le porc dans les cantines !

Publié le 19 avril 2017 - par - 23 commentaires - 2 607 vues

Mélenchon chasse le porc des cantines ?Le Monde fait de la pub à Résistance républicaine

Quel honneur ! Et c’est une bonne idée de parler de l’article que j’ai mis en ligne il y a quelques jours  et qui a été beaucoup lu. Il le sera encore un peu plus et concourra à ouvrir les yeux de ceux qui croient encore que Mélenchon serait un patriote…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/16/melenchon-veut-interdire-le-porc-dans-les-cantines-scolaires-pour-quil-ny-ait-plus-de-probleme/

Ils sont un peu embêtés, au Monde…

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/18/non-melenchon-ne-veut-pas-interdire-le-porc-dans-les-cantines_5113059_4355770.html

S’ils parlent de mon article ils lui font de la pub. S’ils n’en parlent pas ils ne font pas connaître leur analyse, ou plutôt leur conception de la vérité… Alors ils n’y tiennent plus, ils se lancent.

Les enjeux sont trop forts, pensez, si quelques milliers de personnes enlevaient le vote prévu pour Mélenchon et l’offraient à Marine ? C’est que, comme ils le disent, mon article  » a généré plus de 18 000 partages sur Facebook en deux jours « . (Ils s’affolent pour pas grand-chose, l’article où je disais que Theo devait demander pardon avait été partagé plus de 100000 fois en quelques jours…Mais ils n’ont pas osé lancer leur Decodex sur l’affaire).

Ils en tremblent, les amoureux de l’islam du Monde… Le Monde de Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse… Ces trois noms me lèvent le coeur, la voici la véritable extrême-droite qui interdit la liberté d’expression, qui enfume et méprise les Français.

Ils ont peur, les as de la désinformation,  du Decodex, de la mondialisation sauvage et de l’immigration sauvage… Ils tirent à vue, sans munitions autres que des anathèmes risibles pour la femme de gauche que je suis, ils nous appellent extrême-droite (Résistance républicaine et Christine Tasin ), ils désinforment et diffament puisque je n’ai pas été condamnée. Les journaleux du Monde savent fort bien que tant qu’une condamnation n’est pas définitive elle ne peut pas être mentionnée, on ne peut pas en tenir compte… J’ai un procès en cassation et un autre en appel… J’ai été relaxée pour tous mes autres procès…Je n’ai donc jamais été condamnée à ce jour.

Par ailleurs, je n’ai jamais été condamnée pour islamophobie pour une raison très simple, l’islamophobie est légale et ne figure pas dans la liste des délits.

Un petit logo rouge pour le Monde, messieurs du Decodex ?

Parce que, en sus, sur le fond de l’affaire, ils sont d’une malhonnêteté insigne.

Je maintiens, persiste et signe. Mélenchon a clairement dit qu’il mettrait des menus végétariens dans les cantines pour éviter les demandes communautaristes, donc pour éviter les soucis avec le porc, il veut donc bien interdire le porc.

Ils peuvent le tourner comme ils veulent, les enfumeurs du Monde, c’est une question de simple logique.

Et ils sont d’une mauvaise foi crasse.

Comparons 

Christine Tasin                                                 Le Monde                                                     
« Mélenchon veut interdire le porc dans les cantinesscolaires pour qu’il n’y ait plus de problème » M. Mélenchon y voit un but écologique, mais aussi,comme il l’expliquait sur Europe 1, car

« il faut trouver ce qui permet à tout le monde

de vivre bien ensemble, sinon on n’en finit plus ».

Mélenchon chasse le porc des cantines qui est le seul à poser problème, en chassant toutes les viandes…Et en prônant les repas végétariens.

Et comme ils sont bêtes à bouffer du foin, au Monde, ils confirment mes affirmations :

« La question des menus de substitution, manière de cibler en filigrane l’islam et le « communautarisme », agite la classe politique depuis des années.

M. Mélenchon n’est du reste pas le premier à proposer des repas végétariens pour régler le problème. Le député UDI Yves Jégo, notamment, propose depuis 2015 la mise en place de menus végétariens dans les cantines scolaires, y voyant le double avantage d’une sensibilisation aux questions environnementales et d’une réponse universelle aux questions d’interdits alimentaires religieux. »

Une réponse universelle aux questions d’interdits alimentaires religieux :  je mets au défi les malhonnêtes déconneurs du Monde de me trouver un autre interdit alimentaire religieux que le porc dans une cantine scolaire qui ne sert pas d’alcool. Je leur rappelle en passant que jamais, au grand jamais, les juifs n’ont mis de pression  pour qu’il y ait des repas de substitution au porc à la cantine, leurs enfants ne prenaient pas de porc ou le laissaient sur leur assiette et basta. A présent les musulmans demandent même de la viande halal… dans les cantines publiques.

Quant à l’islamo-collabo Yves Jego, appelé au secours de Mélenchon, c’est à mourir de rire…

https://ripostelaique.com/jego-veut-amadouer-les-musulmans-avec-du-vegetarien.html

https://ripostelaique.com/vraiment-yves-jego-veut-migrants-village-francais.html

Et le zozo n’est pas gêné pour employer sa femme et son amant, payés avec l’argent du contribuable…

http://www.voxfnredekker.com/archives/2014/05/09/29835611.html

Et c’est ce type-là qui veut enlever la viande de la bouche de nos enfants avec son compère Mélenchon, celui  qui veut leur enlever le droit d’aller dans une école privée sous contrat, celui qui veut aussi imposer aux Français le retour de Staline, celui qui préfère les Noirs aux Blancs, les musulmans aux catholiques, les Berbères et les Arabes aux Normands, celui qui fait faire une minute de silence pour les « migrants » mais pas pour les nôtres morts au Bataclan ou à Nice…

Le Monde ? Tout juste bon pour se torcher le derrière. Mélenchon ? Un faux populiste, un faux homme de gauche…

http://www.bvoltaire.fr/non-limmigrationniste-melenchon-nest-lami-travailleurs/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/melenchon-chasse-le-porc-des-cantines-le-monde-fait-de-la-pub-a-resistance-republicaine/?

à ma connaissance le porc se fait saigner lors de l’abattage pour faire le boudin, donc d’une certaine façon c’est de la viande hallal. Si on l’expliquait aux musulmans peut être accepteraient-ils d’en manger, ce qui réglerait le problème.

Trop drôle!

Un coup il va le supprimer, un coup il n’a pas dit çà. C’est de l’enfumage de communication pour mesurer l’impact et rassurer l’électorat muz.
Melancescu est une crapule rouge, il n’y a rien à en attendre de bon.

Les militant anti-porc dans les cantines nous jouent régulièrement la même cuisine en utilisant les repas bio ou les végétariens pour chasser le porc hors des menus.
Ce genre de combine est une spécialité des bobos écolos type « pastèque » (vert dehors et rouge dedans).

Qu’est-ce qu’ils ont tous ces traitres à la France à se convertir à une religion qui est encore bien plus sectaire qu’eux ? Cela finira mal ! UNX16

Ce qui pourri cette campagne présidentielle, c’est l’islam : mot tabou pour la plupart des candidats qui préfère le déni. Dommage qu’aucun d’entre eux n’est osé faire référence au tout récent livre du général Antoine Martinez « Quand la grande muette prendra la parole » et dans lequel on retrouve l’interview avec Riposte Laïque et dont la préface signée de Ivan Rioufol est tout aussi alarmante.

Sur le sujet du jour Mélenchon chez Gourdin : ils en parlent :

 » La cantine sera gratuite pour tous « 

Christine Tasin n’est pas d’extrême-droite? Comment voulez vous être pris au sérieux après ça?

C’est quoi le problème ? La consommation de viande est nécessaire à la santé humaine selon des études scientifiques sérieuses et le porc la viande la moins chère. Il n’y a rien de contre-révolutionnaire à s’inquiéter de la disparition du porc des menus des cantines scolaires !

Mais c’est bien plus grave que ça! Les écoles cathos sous contrat cautionnent Mélenchon! En effet, elles se plient à la règle du « sans porc » notamment lors des voyages scolaires (organisés si gentiment par la Ligue de l’Enseignement, bras armé de l’Education Nationale, chargé desdits séjours sur notre territoire). Sachez que si, en tant que parent, vous faites une remarque à l’établissement scolaire, vous serez aussitôt mis à l’index pour incitation à la haine et refus de « vivre ensemble » (j’en ai personnellement fait les frais!).

Je confirme. Et c’est malheureusement pareil dans les cantines scolaire des communes, pas seulement dans les établissements catholiques.

On savait l’Eglise plutôt collaborationniste : rien n’a changé…Mais où mettre ses enfants? J’en suis réduite à leur acheter les manuels de Dimitri Casali et à faire de la contre-propagande à domicile tous les jours!

Cet islamo bolchevique vulgaire et brutal, surtout avec quelques verres de vin dans le nez, est un grand admirateur de staline et surtout du genocideur vendeen robespierre. Sans doute ne ferait il pas ressortir la guillotine s il etait elu, mais pour repandre la terreur, l islam lui est suffisant. Donc, si une ordure sans nom ne doit absolument pas se qualifier pour le second tour, c est bien ce natif de Tanger qui est le danger absolu.

Je voudrai bien apporter un eclaircissement :dans votre article, j’ai releve la phrase « …celui qui préfère …., les Berbères et les Arabes aux Normands ».
Sachez Mme Tasin que les berberes ont ete colonises par les arabo-musulmans et sont opprimes a ce jour par leur ideologie mortifere, et que les kabyles-berberes (auxquels j’appartiens) le disent maintenant haut et fort, et veulent s’en debarasser.
Mettre « arabes » et « berberes » dans la meme assiette n’est donc pas du tout approprie.
Salutations.

Tout à fait d’accord, la confusion est douloureuse pour les Berbères. D’ailleurs, je ne sais pas si d’autres l’ont remarqué, les déclarations du style «Je connais un Arabe très sympa» désignent à 99% des Berbères ou des Kabyles.

Christine Tasin ne fait que répéter exactement la déclaration de Mélenchon lors de son discours à Marseille aux élections présidentielles de 2012. Donc vous avez raison et il faut aller le dire à l’auteur de ces propos Mélenchon représentant officiel du parti communiste, la CGT, Sud rail etc.

C’est exact et c’est bien le problème des berbères qui sont souvent, à tort ,appeler arabes, il faut savoir que les berbères étaient autrefois des chrétiens,. dans leur grande majorité , ils ne se sont convertis que sous la menace

Le fait est qu’après lecture de l’article de Christine et celui des décodeurs, on se pose encore la question qui fait toute la différence: s’agit-il de menu végétarien POUR TOUS, ou seulement pour ceux qui ne veulent pas manger de porc, ou plus généralement de viande?

On pourrait faire remarquer a m Melenchon que puisque 65 % des abattoirs en France sont halal, les cantines scolaires et autre restaus administratifs des fonctionnaires en ingurgitent donc. Avec la conséquence que l’ Etat paye pour la certification halal , de ce fait. Qu’en pense ce grand pourfendeur des crèches (non scolaires), hérault de la Laicité ?

Il a beaucoup de gens derrière lui, et des moyens. Je suis allée sur Dailymotion et d’autorité, une vidéo avec mélenchon s’impose, et pas moyen de zapper..cependant je ne peux croire que ce type aie sérieusement une chance d’arriver à plus de 50%. Il y a encore des gens ici qui se souviennent des pays de l’Est et qui n’ont pas envie de voir ce cauchemar revenir.

Et on aura le droit de servir de la Tasin en sauce blanche ?

Signalons à nos lecteurs certes gastronomes, mais souvent cuisiniers amateurs, qu’il faut battre longuement ce genre de vieille carne avant de la cuire.

Roland Topor
Recettes de cuisine cannibale.

Topor, tu ne lui arriveras jamais a la cheville.

Mélenchon devrait rebaptiser son slogan de campagne « la France insoumise » par « la France islamise » ce serait plus conforme à la réalité. Il faut dire que le Méluche a toujours eu une admiration sans borne pour l’islam. Ce n’est pas un hasard s’il a réussi à réunir derrière lui tous les islamistes radicaux. Ajoutons à cela les idiots utiles anarchistes communistes et vous obtenez un joli paquet de voix. Le problème, c’est que le programme de Mélenchon est aussi creux qu’une bouteille vide. Un mélange imbuvable de Castro-Chavez sans queue ni tête qui provoquerait la ruine totale du pays en moins… lire la suite
wpDiscuz